Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Rdpt des Portes de Provence, 84500 Bollène

4.4 / 5

💬 3302 Avis

Avis sur Burger King à Bollène

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Dino.i

Le 24/03/2024 à 21:05

1 / 5

Tressss long 30-40min d'attente juste pour pprendre la commande je ne recommande pas ce fast-food (ils connaissent la traduction ??)

Sendy.n

Le 24/03/2024 à 20:15

1 / 5

Service à table horrible manque réellement de personnel et c’est pas la première fois!

Dominique.A

Le 24/03/2024 à 15:13

1 / 5

3 fois qu’on vient, plus d’1 heure d attente à chaque fois et pourtant aujourd’hui il n’y a quasiment personne! Ils sont super mal organisés! En commande un hamburger veggie salade sprite, je me retrouve avec frites coca et hamburger normal… du n’importe quoi… à fuir pour une restauration rapide! Il faudrait que Burger King France vienne mettre son nez à Bollene! C’est vraiment de la mauvaise pub!

Arthur.a

Le 24/03/2024 à 15:06

1 / 5

Service plus que long (20 minutes) Il manquait littéralement la moitié de la commande.

pedro.s

Le 23/03/2024 à 12:30

5 / 5

Très bel accueil Lana s'est très bien occupée de ma petite famille des produits de qualité un service de qualité nous reviendront pour cet accueil et tarifs très corrects

Joshua.u

Le 21/03/2024 à 19:16

1 / 5

Encore une fois de plus, commande internet où il manque encore des choses . Payé 2 menus Xl pour ne pas avoir les onions rings. La première fois je me dis bon une erreur a arrive a n'importe qui, mais là c'est au moins la 3 fois sans compter qu'une fois on ne m'a pas préparé ma commande alors que l'application me disait en attente de récupération. Merci BK la prochaine fois je prendrais 2 sorties après vous 😉

Melvyn.m

Le 21/03/2024 à 11:42

4 / 5

Très bon fast food , très rapide , bien placé

Noé.i

Le 18/03/2024 à 12:27

2 / 5

Nous avons commander en ligne à emporter, nous avons bien précisé pour les 2 boissons sans glacons mais cela n'a pas été respecté, ensuite la salade dans mon chicken louisiane veggie n'etais pas la bonne, c'etais de la roquette, ca aurai été bien d'etre prévenu qu'il n'avait plus de salade iceberg, mais le plus grave c'est que les frites avec cheddar et onions n'étais pas bonne, pas assez cuite et déjà froide avec le fromage tout colmaté alors que nous les avons mangée dessuite dans la voiture. La glace étais rempli que sur les bords avec un gros trou au centre du gobelet et sur toute la longueur.. quelle radinerie.. Ce n’étais pas une glace offerte mais bien payé et commandée a la carte plein pot. Bref super déçu pour ma première commande en ligne... Certes c'étais prés très rapidement. A mon avis c’était des burgers déjà préparés a l'avance d'où la rapidité et le manque de chaleur.. Nous n'avons pas manger sur place je ne saurai noté l'ambiance.

Laetitia.o

Le 16/03/2024 à 19:32

2 / 5

Super quand il a ouvert mais petit à petit cela se degrade. Trop long pour être servis. Lorsqu'on commande via l'application on nous dit que c'est prêt et que c'est en attente de récupération et on attend 10min, on décide d'aller chercher la commande directement à l'intérieur et en fait la commande n'est pas prête. Donc l'application n'est pas raccord avec ce qu'il se passe au fait food. Ils sont vite dépasser et c'est super long. A certains horaires ils sont nombreux en pause et peu nombreux au service et galère. Dommage

Janis.R

Le 14/03/2024 à 20:35

4 / 5

Je mets 4 étoiles parce que je ne veux pas que mon avis impact le restaurant sachant que c’est juste une mauvaise expérience mais je tiens à donner mon avis qui je l’espère sera constructif : je suis arrivée le 14/03 à 19h15 en passant au Drive, attendue 20 min devant la première borne qui m’a ensuite dirigée vers la prochaine pour commander, la ou j’ai à nouveau attendu 20 min pour que quelqu’un daigne se présenter en prise de co… je travaille moi-même en restauration et sait combien ça peut être dur sur certains rush mais ayez au moins la décence de prévenir de l’attente. La personne en prise de commande n’était peut être pas assez formée mais si c’est le cas peut être faudrait il adopter une autre stratégie pour des « gros rush » si s’en était un hors drive (car le drive lui, était vide) en mettant une personne plus réactive bien que cette dernière se soit excusée pour l’attente. Je tiens tout de même à souligner la sympathie du jeune homme au pass drive qui est resté très poli et souriant. Je précise que c’est une première mauvaise expérience et que je suis globalement satisfaite lors de mes autres venues dans ce restaurant.

Kimberly.a

Le 14/03/2024 à 15:26

5 / 5

Service rapide et nourriture chaude un bonne accueillir c'est très agréable

Julie.p

Le 14/03/2024 à 12:03

5 / 5

Service rapide et équipe très agréable. Menus gourmands.

Laurent.a

Le 14/03/2024 à 12:02

5 / 5

Service au top, personnel agréable et rapide ! On a été servi par Tyna, très souriante et efficace. Merci votre équipe !

Laurine.a

Le 14/03/2024 à 11:42

5 / 5

lana super service merci pour son sourire et sa sympathie !!

florent.e

Le 14/03/2024 à 00:18

1 / 5

Problème comme d habitude avec ce fast food, sandwich manquant, de plus la fraîcheur de leur sandwich à revoir, ma femme a subi un atoxication alimentaire. De plus personnel incapable. Ce fast food est vraiment à éviter. Privilégier celui de bagnols qui n est qu'à un quart d heure et que l on peut appeler un fast food pas un zoo comme celui de bollene

Annabelle.e

Le 13/03/2024 à 21:11

1 / 5

Une bande de voleur. Toujours des éléments manquants, les sandwichs dur comme du béton et quand on appel pour signaler ils sont sûre de avoir tout mis. Sachant qu’on fait une commande de 100€ Déconseille fortement ce Burger King ou il n’y a que des incapables

Flo.

Le 10/03/2024 à 15:21

2 / 5

Équipage pas trop réactif et mou, n'affiche quand la commande est prêt, les frite dates de 3 jour

Steeve.O

Le 08/03/2024 à 15:19

2 / 5

15 min d'attente pour un double expresso. Mais le pire c'est ce que j'ai vus : Une serveuse arrive vers deux jeune homme, elle leur demande est ce que ca vous intéresse de gagner une glace ?. Ils répondent oui. Elle leur dit dans ce cas il vous faut aller sur Google mettre un bon avis. Elle les a même guidé pour remplir l'avis. Deplorable de voire ce genre de soudoiement, qui est interdit en plus !!

sophie.o

Le 08/03/2024 à 13:48

5 / 5

toujours bien acceuillit , j' y vais trés réguliérement même pour travailler. le service est top et le personnel toujours aimable et les animations pour les enfants sont sympas ! miam beurger king 😅😅😅

Tyna.r

Le 08/03/2024 à 13:22

5 / 5

Super restaurant agréable accueil les Lana sont très accueillantes.

Antoine.a

Le 08/03/2024 à 12:07

5 / 5

Service rapide en salle, rien à dire endroit propre et serveuse aimable.

Enzo.t

Le 07/03/2024 à 13:14

5 / 5

Expérience géniale, burger très bon et très chaud, je n’ai rarement mangé un plat aussi bon! Le service était exceptionnel, Lana devrait être employée du mois.

SaphirSuR.T

Le 07/03/2024 à 13:11

5 / 5

Très bon accueil, Lana nous a super bien servi et la nourriture était vraiment bonne ! Je recommande.

Titi.a

Le 07/03/2024 à 12:53

5 / 5

Personnelle agréable et souriant. Service très rapide 🙂

Tiphaine.a

Le 07/03/2024 à 12:50

5 / 5

Service très rapide et personnel souriant 🙂

Phil.

Le 06/03/2024 à 12:17

1 / 5

Un master avec un pain de steakhouse ... Vraiment pas terrible pour l'image

Rayane.e

Le 05/03/2024 à 13:06

5 / 5

Très bon moment entre amis, Lana faits du très bon travail. J'espère repasser très bientôt

Lili.a

Le 05/03/2024 à 13:06

5 / 5

Très bon moment passée entres coupains originalement double date sans mon date, Lana une très gentille, souriante et sympathique, des nuggets croustillants

•[sushi]•.

Le 05/03/2024 à 13:05

5 / 5

Très bon moment avec les coupaings, Lana est incroyablement gentille et bienveillante <3

Melodie.o

Le 03/03/2024 à 12:25

5 / 5

Service rapide. Personnel très accueillant et agréable. Nathalie au top au service ! Merci à l’équipe 👌🏽

Fanny.i

Le 01/03/2024 à 15:56

1 / 5

3 erreurs sur une seule commande. Les burgers étaient froids. Surement resté plus longtemps qu'autorisé dans la glissière. Que dire de plus ? Si une intoxication alimentaire survient nous seront vers qui ce tourner. Personnel qui s'excuse mais semble complètement perdu. La salle était dans un état pitoyable. Les tables étaient salle et de la vaisselle traînait. A fuir tout bonnement.

Linda.l

Le 29/02/2024 à 11:06

5 / 5

Le service au top personnel professionnel accueil souriant

Lisa.O

Le 29/02/2024 à 11:00

5 / 5

Très bon restaurant, personnel très aimable, propreté rien a redire. Je recommande

Lana.

Le 29/02/2024 à 11:00

5 / 5

Restaurant super ! Très propre, le service est impeccable et les employés sont très souriants et accueillants. Je recommande !!

Adeline.o

Le 28/02/2024 à 13:23

5 / 5

Accueil sympa, et propose des activités à thème amusantes offerte pour les enfants comme l’activité Monsieur Madame, mon fils a adoré

Didier.o

Le 25/02/2024 à 13:12

1 / 5

Pour la première fois aujourd’hui je viens manger chez Burger King de bolléne 84500 Quel déception total aucun goût dans le sandwich les frites pareil un goût de carton ! Le coca zéro idem un goût de savon en plus tout était froid ! Moi qui était déçu de Mac Donald là c’est le pompon ! J’y remettrai jamais les pieds et pour la pub on verra bien

Sandra.a

Le 22/02/2024 à 21:01

1 / 5

Une catastrophe, arnaque les clients de plusieurs euros et la manager reconnaît l'erreur mais s'en excuse même pas et est incapable de faire le remboursement. Une honte ! Ils font payer aux clients les produits séparément et non pas en menu comme demandé. (Nous étions pas les seuls) Faites très attention avant de payer surtout. La borne ne fonctionne pas non plus pour contrôler la commande. Burger froid et mauvais, nous étions plusieurs voitures dans le même cas , plus jamais on retournera à Burger King Bollène on espère que Burger King Bagnol sera mieux gérer.

Florence.a

Le 22/02/2024 à 20:00

4 / 5

Les boissons doivent êtres séparer pour le repas à emporter, frites froides, juste à côté des boissons, dommage

Régine.i

Le 21/02/2024 à 16:31

1 / 5

Cela n' est malheureusement pas la première fois ... 21 /02 Sundae et mauvais et incomplet donc sans caramel juste la glace qui n' est même pas bonne cristaux de glace et au fond impression de limonade(glace qui pique je recrache (dsl pour les détails 🤮 Boisson sprite au lieu d'un coca 0 Pilon de poulet erreur aussi Boissons mal bouchées du coup sur mon pantalon et ma doudoune Le cauchemar 🤬🤬🤬🤬🤬 plus jamais je vais chez eux a Bollène être fois c'est la goutte d eau qui fait déborder le vase ! 46 euros pour n avoir que les burgers et le wrap de ok sur la commande... 22 /02 Je modifie mon avis ce jour par ce complément d information : après avoir mangé mon menu incomplet et avoir manger le dessus de mon sundae sans caramel colle je l'ai note le fond un salon goût et très piquant ...j'ai passé ma soirée et ma nuit barbouillée. Aujourd'hui malade++++ 😩 très grosses diarrhée qui m enflamme les intestins avec sang ....a préciser que je n' ai rien mangé d autres hier ! Je vais voir mon médecin et vais récupérer le pot de mon sundae que J ai gardé (bah oui pas normal ce goût) et J ai bien fait ! ... A suivre ..

christelle.r

Le 18/02/2024 à 21:38

2 / 5

grand n'importe quoi ce soir , erreur de commande , oubli de burgers et dessert , pour finir nuggets transformés en charbon !!!

Vladimir.u

Le 18/02/2024 à 12:37

5 / 5

Un service rapide, des serveuses et serveurs souriant, je recommande grandement !

henri.a

Le 17/02/2024 à 21:31

5 / 5

Équipe au top du top. Toujours agréable et souriant. Efficacité, rapidité, tout est au beau fixe dans ce restaurant. Je recommande sans hésitation.

lilou.l

Le 17/02/2024 à 21:18

1 / 5

À fuir absolument du vol à l'état pur une commande non respectée une addition doublé de part l'erreur et à l'arrivée un wrap immangeable tellement dur et sec une boisson infecte et des double cheese payé 8 euros 90 au lieu de 3 euros 90 Le tout à la poubelle A éviter absolument.....

Stanislas.e

Le 17/02/2024 à 17:35

5 / 5

Au top un grand merci pour l’accueil et les burgers juste excellents !!

Stéphanie.o

Le 17/02/2024 à 17:32

5 / 5

Fast-food très bien. Nous avons souhaitez de prendre à emporter pour manger chez nous. La préparation de la commande a était très rapide c’est génial. Il y a plein de choix de menus que sa sois à la viande - poulet ou même pour les végétariens. Je vous recommande vivement ce fast-food. Personnel souriant au service dû clients.

Fabien.u

Le 17/02/2024 à 17:23

5 / 5

Super expérience, un personnel très serviable. Grand parking

Gerard.i

Le 17/02/2024 à 17:13

5 / 5

Super équipe, très chaleureuse, l'espace de restauration est très propre et le service est optimal!

Gilbert.i

Le 17/02/2024 à 17:08

5 / 5

Super resto le service est tres rapide en plus je recommande 👍

Ts.a

Le 17/02/2024 à 16:59

4 / 5

Une bonne accueil alors que j'étais en déplacement 👍🏾

Maxime.r

Le 17/02/2024 à 16:38

5 / 5

Rapidité en terme de commandes et temps d'attente. Personnel souriant et agréable ☺️

Valery.u

Le 17/02/2024 à 16:06

5 / 5

Excellent accueil et des burgers succulents et chauds. La personne au drive un rayon de soleil. Très rapide

Fabien.u

Le 17/02/2024 à 15:39

5 / 5

Burgers chauds nous avons été servi très rapidement avec le sourire dans une salle propre.

Alain.h

Le 17/02/2024 à 15:35

5 / 5

Au top le drive ! Cela fait plusieurs fois que j’y vais avec des grosses commandes. Bon accueil

Émiliano.o

Le 17/02/2024 à 15:33

5 / 5

Très bien ! Bon accueil et rapidité personnel très sympathique

Bertrand.o

Le 17/02/2024 à 15:31

5 / 5

Le service est très agréable, très à l’écoute de ses clients et des besoin de chacun, il prend soin de tout le monde et sais être professionnel face a certaines personne pas forcément très courtoise et très respectueuse de son travail. Des employés de qualité à ne pas perdre au vu du professionnalisme, du sérieux, du respect, et de la gentillesse. Courage pour la suite et au plaisir de le revoir très vite.

Mylène.u

Le 17/02/2024 à 15:11

5 / 5

Surpris par la rapidité. Le burger veggie est très bon. Je ne savais pas que le bacon est aussi végétarien 🌱 la sauce avec les frites et oignons original. Je reviendrais

Laëtitia.i

Le 17/02/2024 à 14:35

1 / 5

Jamais vu un burger king aussi désorganisé... Une heure pour avoir sa commande en plus incomplète et frites froides. Une équipe qui semble peu formée et incapable de lire et retranscrire sur un plateau une simple commande. Des poubelles qui débordent, des sols imbibés de boissons qui ne sont pas nettoyés, une serveuse qui tourne dans la salle sans jamais identifier la bonne commande. Bref, je n'y retournerai jamais ! Et pour couronner le tout la machine à glace qui tombe en panne ! Cette halte qui devait être un moment de détente s'est transformée en cauchemar ! Un conseil : commencez par former et stabiliser votre équipe ! Vous êtes une honte pour cette enseigne !

Anthony.r

Le 17/02/2024 à 14:06

1 / 5

Le pire Burger King de tous les temps. Fuyez ! Très sale, très long, personnel désorganisé, complément perdu, qui reste les bras croisés, qui se trompe sur toutes les commandes, pas que la mienne visiblement, et qui rit au nez des gens qui sont mécontents... C est pas burger king le problème ici, c'est le personnel.

TomiTyser.

Le 12/02/2024 à 11:07

4 / 5

Très correct, attente assez limité un vendredi soir plutôt fréquenté. Burgers bien chargés, mais onions rings un peu décevants, pas aussi bon que dans d'autres burgers king (plus gras, huile a du goût) Le lieu reste agréable.

Olivier.

Le 10/02/2024 à 14:10

1 / 5

1h d’attente pour 2 big king c’est honteux avant de franchiser un commerce faites former votre équipe à travailler rapidement ! Un bon slow food!

Cathy.a

Le 10/02/2024 à 12:54

1 / 5

C'est quand même terrible de payer entre 10€ et 15€ d'attendre 1 plombe pour voir tes burgers arriver complètement froid !

Sélya.

Le 09/02/2024 à 20:43

5 / 5

Service agréable et rapide ! Les employés sont gentils, merci bien et bon courage !

Estelle.o

Le 08/02/2024 à 13:02

5 / 5

Super endroit, bonne ambiance, commande livrée vite ! Je recommande

eva.v

Le 08/02/2024 à 12:59

4 / 5

super moment, burger délicieux, on a bien mangé et rigolé entre copines. À bientôt 😉

Coralie.a

Le 08/02/2024 à 12:59

5 / 5

Ambiance très sympathique. J’ai passé un bon moment au Burger King de bollène ;) À bientôt

Quintia.r

Le 04/02/2024 à 12:28

5 / 5

Très bien je recommande agréable pour les enfants et pour les adultes très bon

Vlt.

Le 01/02/2024 à 18:42

1 / 5

Serieusement allez ailleurs, en y allant en fin de journée avant 18h, personne dans le restaurant, ils ont reussi a oublié des nuggets, des chili cheese, ont mis du bacon au lieu des oignons dans les frites, de la roquette dans un burger où il n’est pas censé en avoir. J’ai jamais vu ca. Bravo l’incompétence !

charmatares.

Le 27/01/2024 à 14:20

4 / 5

Fast food typique, rien d'exceptionnelle, mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un fast food. Dans l'ensemble c'est correct, supérieur à ses concurrent direct.

Sandrine.R

Le 27/01/2024 à 11:28

3 / 5

Bonjour, Pourriez-vous diminuer le son de votre sonnerie de friteuse, c'est très désagréable de manger avec ce bip qui retentie toutes les 3 secondes

Chaymae.e

Le 26/01/2024 à 22:21

1 / 5

Service lent et en plus de ça il manque des garnitures sur la salade et des oignons sur les frites 30 min d’attente pour rien quoi

karine.e

Le 26/01/2024 à 19:35

5 / 5

Au top , en plus en cette journée d hiver le soleil au Rdv donc terrasse . Personnels au top ainsi que les burgers.

Lilian.a

Le 21/01/2024 à 21:28

5 / 5

Première visite ce jour : Service rapide personnel aimable et bon rapport qualité prix

Natacha.a

Le 20/01/2024 à 21:11

2 / 5

Soirée de samedi soir avec du monde donc de l attente, jusque là c est normal! Une serveuse vient nous nettoyer la table et est très serviable malgré qu elle n arrête pas. Par contre, une autre serveuse derrière le comptoir (beaucoup plus jeune que celle qui nous a nettoyé la table), n est pas aimable du tout! Elle parle très mal à la 1ere serveuse, la rabaisse devant les clients alors que franchement celle de derrière le comptoir en faisait beaucoup moins que l autre. Elle n a même pas le respect de l âge! Franchement une ambiance désagréable à cause d une jeune femme! Je tire mon chapeau à cette serveuse plus âgée qui gère tout autant le service que l amabilité! Bravo à elle!

Jean.u

Le 20/01/2024 à 09:10

5 / 5

Un service rapide, des serveuses et serveurs souriant, je recommande grandement ! Ma fille et moi reviendront sûrement mercredi prochain !

Dominique.c

Le 20/01/2024 à 09:04

5 / 5

Je RECOMMANDE ce fast-food, le service est rapide, les portions sont copieuse et CHAUD ( ce qui est rare dans ce type d'établissement) et le personnel est agréable !

Julie.i

Le 20/01/2024 à 09:00

5 / 5

C’est bien la première fois que j’apprécie de manger dans un fast-food. Très propre, personnel aimable qui est vraiment au top du top !!!!

Samuel.O

Le 19/01/2024 à 21:09

5 / 5

Restaurant bien tenu et le service agréable. Je recommande cet établissement, la serveuse lana est souriante et agreable

Liloo.r

Le 19/01/2024 à 20:47

1 / 5

Comme d'habitude expérience plus que mitigée. Une responsable de comptoir incapable d'avoir une attitude commerciale. Problème de programmation des bornes qui ne gerent pas les coupons de réduction adressés par courrier. Passage en caisse où nous expliquons que si les produits choisis entrainent une différence, nous sommes prêts à la payer. NON ! La responsable retire les produits choisis de notre commande et nous met d'autorité d'autres sandwiches sans nous demander notre avis. Les avis google ne lui importent pas, mais j'espère que dans sa carrière elle aura l'occasion de se coltiner un peu plus à la satisfaction client. Ah j'oubliais ! un sandwich poulet dans un emballage noté veggie, c'était l'élément en plus dans la commande ratée.

Yassin.e

Le 16/01/2024 à 12:45

5 / 5

encore une fois jamais deçu j’ai mangé chaud comme a chaque fois encore merci pour le sourire de l’equipe (lana)

Ayoub.m

Le 15/01/2024 à 13:14

5 / 5

Encore une fois jamais déçus merci à Lana pour sa bonne humeur

Packope.

Le 15/01/2024 à 11:10

5 / 5

Super service merci à lana pour sa politesse et son sourire ! Le restaurant était également propre et j’ai manger chaud !!!

Guillaume.r

Le 14/01/2024 à 07:23

3 / 5

nous allons fréquemment à ce Burger King mais depuis quelques temps nous trouvons que le délais d'attente est de pire en pire peut être du à un manque de personnel, ce qui est dommage car pour le reste nlus n'avons rien à redire.

Florent.H

Le 13/01/2024 à 22:55

1 / 5

1h30 d’attente si ce n’est pas plus ! Nous avons eu le temps de regarder un film dans la file d’attente ! Les gens ne tenaient plus dans les voitures ! Arrivé à la caisse, j’ai du réveiller le caissier qui clairement dormait debout ! Hallucinant ! Arrivé à réception de la commande, nous faisons part de notre mécontentement poliment, et nous nous sommes dû entendre agressivement qu’ils étaient en sous effectif etc … Arrivé au domicile rien de manquant BRAVO ! Cependant la taille des sandwichs réduisent, et les prix augmentent eux ! De plus nous avons 5min de routes même pas et le « repas » était froid ! En somme une expérience catastrophique ! Aucuns efforts commerciaux de faits même après réclamations !

Elsa.2

Le 13/01/2024 à 21:54

1 / 5

Attent une heure et demi le temps de regarder un film dans la voiture aucun geste commerciale ce qui aurait été le minimum!! Tous le monde était en panic! Arrivait au domicile tout étais déjà froid!

Hermionne.

Le 13/01/2024 à 21:49

1 / 5

Je trouve ça inadmissible, plus de 1h d’attente ! Vous voyez le monde, le personnel n’est même pas capable de se bouger On vient pour payer on nous dit de partir par ce que 1h d’attente Comment pouvez vous refouler de la clientèle comme ça ? Vous n’êtes pas capables de faire votre taf arrêtez le .

Nicolas.A

Le 13/01/2024 à 21:21

1 / 5

Je vais juste parler du service: inacceptable! 55’ d’attente pour une commande parking, les gens au drive faisaient la queue pendant plus d’une heure pour avoir échangé avec eux. Faites quelque chose. Condamnez le drive, limitez la prise de commandes, mais FAITES QUELQUE CHOSE!!! Au lieu de vouloir encaisser notre fric à tout prix. Vous me ruinez la soirée. C’est bien beau de tailler macdo avec vos jolies pubs, mais faut assurer derrière, et là vous n’êtes pas au niveau du tout. Déçu.

Shonalouna.h

Le 13/01/2024 à 21:20

1 / 5

A fuir de toute urgence je veux bien croire que s'est un samedi mais là c'est catastrophique entre la commande a la borne et encaissement il s'est écroulé 48min et on a encore attendu pour avoir notre commande . Quand on demande a parler au responsable il ne fait même pas effort de venir nous voir il laisse son employé de débrouille la manager décide de venir nous parler je lui explique mécontentement et elle me dit de me taire et me faire la fenêtre et on récupère la commande au bout de 1:15 et il trouve le moyen de se tromper a fuiiiiiir

Charlotte's.i

Le 13/01/2024 à 21:11

1 / 5

45 minutes d’attentes dans la file du drive, et quelle surprise quand je suis rentrée chez moi (à 30 minutes de route), je trouve quelques chose de très bizarre et écœurant dans mes frites. Tout est partit à la poubelle. De pire en pire. Je n’y retournerai plus.

Marie.t

Le 13/01/2024 à 17:23

5 / 5

Service rapide et de qualité, c’était super ! Merci Lana pour le service !

Jessica.e

Le 13/01/2024 à 13:14

5 / 5

Un moment agréable très bien accueilli et une équipe au top Kal et Jess

Adrien.a

Le 13/01/2024 à 10:24

5 / 5

Le drive est plutôt rapide et les serveuses sont très a l’écoute et agréable. Bonne ambiance et très agréable

Marion.u

Le 13/01/2024 à 10:20

5 / 5

Très belle ambiance dans l’équipe présence ce jour. Accueil chaleureux, elles sont toutes souriantes et à la tâche le sourire aux lèvres. Cela est rare de nos jours dans la restauration rapide.

Juan.u

Le 13/01/2024 à 09:32

5 / 5

Service rapide et efficace, personnels super poli, bonne ambiance. Je conseille.

muriel.o

Le 12/01/2024 à 23:18

1 / 5

Commande passée via l’application et livrée avec uber eats Erreurs dans la commande.. 50 minutes pour être livré alors qu’on est à 10 km… Frites immangeables Des burgers minuscules froids d’un goût douteux Les boissons renversées dans le sachet Pas de cuillère pour les glaces Bref je n’y retournerai jamais et je supprime l’application C’est une honte avec le prix que ça coûte!!

FryceBow.

Le 12/01/2024 à 14:57

5 / 5

Merci a Lana pour cette accueil , la nourriture était également tres bonne.

Adrien.u

Le 07/01/2024 à 17:36

5 / 5

Service très rapide en salle avec une salle pleine avec des employés attentifs.

Licia.o

Le 07/01/2024 à 13:06

5 / 5

Un excellent Burger King ! Équipe à l’écoute qui prend le temps pour la personnalisation des burgers et des commandes correctes et bien mises dans les sacs.

Lucien.e

Le 07/01/2024 à 12:59

5 / 5

C'est ma meilleure expérience dans un burger King. Le restaurant est propre, une bonne odeur les tables sont nettoyés. Le niveau de qualité de nourriture est excellent, j'ai pris un whopper et un chicken Louisiane. Ces deux sandwichs sont tous les deux Fidèles a l'original. Ils sont servis chaud et très bien garnis. Les employés sont très agréable. Je recommande énormément.

Sylviane.u

Le 07/01/2024 à 12:48

5 / 5

Un super Burger King avec un accueil chaleureux grâce à des jeunes très souriants. À noter la propreté des lieux !

Richard.O

Le 05/01/2024 à 13:58

1 / 5

Très long au drive, 25 mn.Si on veut manger rapidement c'est manqué... A fuir

Lila.H

Le 04/01/2024 à 19:21

3 / 5

Les hamburgers sont toujours bon. Par contre les tables sont toujours sale, hygiène de la salle et des WC à revoir.

Laurent.a

Le 03/01/2024 à 19:12

1 / 5

Encore et encore Bollene que dire de ce restaurant, toujours pareil et c est navrant . Je rentre chez moi et 5 frites 🍟 alors que j en aie commandé qu une . Mais bien sûr en échange manque 1 sandwich , 4 crousti chèvre, et 6 oignons. Le jouet pour enfant n en parlons pas , ils parlent de playmobyl et on se retrouve avec pat patrouille . Quelle honte .

xavier.h

Le 03/01/2024 à 15:53

2 / 5

Impressionnant... ce jour je suis passé au drive j'ai commandé un menu XL et on m'a remis une boisson taille moyenne. Sur interrogation et étonnement, on m'a répondu désolé on a plus de grand gobelets étonné j'ai posé la question de savoir comment on faisait puisque j'avais payé un grand menu et il m'a été répondu à nouveau on ne peut pas faire autrement nous avons que des gobelets moyens pour moi c'est du vol ! c'est inadmissible.

Yann.n

Le 03/01/2024 à 14:07

2 / 5

Je trouve sa dommage tu prend un menu maxi on te donne une petite boisson et comme prétexte c'est on a plus de grand gobelet mais on en a rempli le petit gobelet au ras bord alors que il on rempli au 40 cl c'est vraiment moche de mentir comme sa ...

Yves.o

Le 02/01/2024 à 14:56

1 / 5

Stop imprévu au BK de Bollène, pas de reçu CB ni de ticket ,pas de bière, pourquoi, on ne sait pas, personnel débonnaire, attente très longue, on sent la désorganisation et pour finir tt est froid.

30100dam.

Le 02/01/2024 à 14:37

1 / 5

Nul J ai jamais vu un restaurant aussi mal organisé depuis que je vais chez BK!! Nourriture froide Erreur de commande Erreur de sandwich et c nous qu on doit attendre au comptoir!!! Salle, table très sale, plus de dessert enfants, Aucun chauffage dans la salle Repas avec les veste comme dehors!!!!! Une honte!!!!!

Max.

Le 02/01/2024 à 14:10

2 / 5

Très gros problème managérials ce mardi 2 janvier 2024. Nous avions commandé 2 rostis auvergnats et avons eu 2 cantal. En ajoutant à cela 45 minutes d'attentes (beaucoup de burger déjà prêts sur le passé ; mais que 2 personnes pour préparer les commandes.). Je ne pense pas être le seul client mécontent de cette journée mal gérée

Rémy.i

Le 30/12/2023 à 23:26

3 / 5

J'étais au drive, et on ne prend pas ma commande à l'endroit de la carte mais à la borne d'encaissement... résultat : j'ai donc attendu plus longtemps pour récupérer ma commande preparer forcement avec du delai... et puis je n'ai pas pu commander les desserts, n'ayant plus la carte sous les yeux, et un peu déçu aussi de perdre du temps pour un fat food, j'ai perdu l'envie...

Bsa.r

Le 28/12/2023 à 14:05

5 / 5

Environnement propre et parfumé Bon service, excellente aire de jeux pour les enfants Personnel aimable et souriant

Marina.u

Le 22/12/2023 à 22:09

1 / 5

Très en colère!! Nous avons passé une commande a récupérer sur le parking, après quelques minutes une personne vient me dire que ma commande ne s'est pas lancé à cause d'une bagarre et qu'il manque une grande viande, cette même personne m'invite a attendre, que la commande prendrait plus de temps... Après + de 45 min d'attente, je décide de sortir de ma voiture pour demander ou ça en ai... et là on m'annonce qu'il faut que je repasse une commande ! AUCUN GESTE N'A ETAIT FAIT , HONTEUX ! Nous étions déjà déçu de votre restaurant, nous avions décidé de vous donner une seconde chance et bien nous ne reviendrons plus JAMAIS .

Romane.d

Le 19/12/2023 à 14:27

2 / 5

Personnel au comptoirs peu aimable/serviable, beaucoup d’attente (alors qu’il n’y avait presque pas d’autres clients)et nourriture froide. La salle était propre.

LM.

Le 18/12/2023 à 16:31

4 / 5

Repas souvent froid ou fait à la rache alors pas cool pour manger jamais de sauce ou de serviette boisson remplie à moitier je ne sais pas ce que font les employés mais pas sympa ont paye pour manger 15€ par personne quand même

ethan.n

Le 18/12/2023 à 13:18

5 / 5

Très bonne accueil Repas servie très rapidement de la part de matéo,serveur très gentil je recommande

Mathis.y

Le 16/12/2023 à 17:16

5 / 5

Super ambiance on mange bien Super drive de l’employer Lana qui nous a servie

Kimberly.

Le 13/12/2023 à 17:20

5 / 5

Incroyable et bon je préfère a mcdo merci lana pour se service

E.e

Le 13/12/2023 à 09:19

5 / 5

Commande conforme et service rapide, merci à Lana au drive pour sa sympathie !

Yanis.o

Le 13/12/2023 à 08:59

5 / 5

Je sui passé hier au drive et Lana et très simpa et souriante m’a servis assez vite

annie.l

Le 12/12/2023 à 21:50

5 / 5

Passer une très bonne soirée et très accueillant on garde bien le goût des butter authentique, je recommande !!

lana.h

Le 12/12/2023 à 18:34

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde mais l’équipe a su gardée le sourire et leurs gentillesse. Ils ont fait leurs maximum pour service tout le monde au plus vite et nous avons manger chaud ! Ce qui est fort agréable. Courage à eux !!!!!

Lisy.u

Le 12/12/2023 à 13:03

5 / 5

Ce bk est excellent j’ai bien manger le service est top. Et très propre

F..e

Le 12/12/2023 à 10:15

3 / 5

Habitué à BK j'ai voulu essayé le click and colect dans cette ville Très déçu par le service Frites froides Hamburger personnalisé mais non respecté

Stan.

Le 11/12/2023 à 21:48

2 / 5

J'y étais allé il y a quelques mois et j'avais subis une attente de près de 45 min pour une commande à emporter pour 2 personnes. Je décide d'y retourner aujourd'hui. Attente de 23 min pour une commande à emporter pour 2 personnes, alors que le restaurant est presque vide ! Et en prime il manque les sauces... J'habite à 10 min, pas envie d'y retourner. Bref, malgré leur sympathie, le burger king le plus bras cassé que j'ai jamais fait.

marie.n

Le 10/12/2023 à 23:49

1 / 5

Nous sommes venus entre amis et côté cuisine rien à redire Par contre l’accueil en salle très froid sans sourire et une façon de parler très limite. De plus nous avons aussi été gênés de la façon dont cette même salariée en tee shirt noir s’adressait aux autres membres personnels. Tout à fait déplaisant. Je ne recommande pas.

chevalier.e

Le 10/12/2023 à 22:11

2 / 5

Une personne désagreable au comptoir, même pas habillée en tenu reglementaire, pas de sourire, pas de bonjour et un regard non acceuillant. Pour passer un bon moment je ne recommande pas. Sinon bon fast food niveau repas c'est r.a.s.

selinay.o

Le 10/12/2023 à 17:55

5 / 5

Le restaurant est propre, pareil pour la nourriture et les employés sont agréables.

Alexandre.a

Le 08/12/2023 à 22:49

1 / 5

Plus de 45 minutes dans le drive seul à attendre que quelqu’un prenne ma commande. 3 personnes dans tout le BK pour faire le job. On est où là ?

Maelle.a

Le 05/12/2023 à 18:58

1 / 5

Directrice pitoyable mais ça reste un très bon bk à part si elle décide de virer tous ses employés

Gaël.

Le 04/12/2023 à 23:59

1 / 5

2 fois que je prend à emporter 2 fois erreur sur la commande Petite photo de la belle cuisson du steak aussi juste en dessous Biensur je n’ai pas vérifié l’intérieur des burgers Il faudrait tout controler maintenant à chaque fois qu’on commande dans un fast-food mais sur la 2 eme commande il manquait la galette de pomme de terre dans le burger Et tout les burgers déjà prêt qu’on voit rester plus de 15min fin du moins le temps que j’ai attendu peut-être qu’ils sont là depuis plus longtemps Burger King peut faire de très bons burger à condition d’avoir du personnel compétent et motivés Aussi petite remarque au managers qui sont désagréable Ne travaillez pas dans le commerce si vous n’appréciez pas les gens Prenez du plaisir à faire ce que vous faite ou faites autre chose

sana.h

Le 02/12/2023 à 20:59

3 / 5

Beaucoup de produits indisponible. Manque de précision sur les menus. Bornes lentes . Reste abordable et rempli le ventre. Service plutôt rapide

THIERRY.A

Le 26/11/2023 à 09:50

2 / 5

Nous sommes venus pour ce restaurer, je ne note pas comme un resto. Par contre la propreté de la salle et des toilettes :inconcevables !

matteo.

Le 25/11/2023 à 21:31

1 / 5

4.4 sur Google ? Je viens boire un café pas pour qu'on vienne insister lourdement pour que je mette un avis 5 étoiles.. combien d'avis ont été achetés comme ils ont tenté avec le miens... Assumez les notes que vous méritez au lieu de soudoyer les clients qui veulent être tranquil

B.Esteve.

Le 21/11/2023 à 23:27

5 / 5

Bravo à Lana pour ça polyvalence, qui malgré la pression de devoir gérer les commandes et le service drive seule reste très souriante et accueillante !

damien.o

Le 21/11/2023 à 22:12

5 / 5

J'ai été accueilli au drive par une jeune demoiselle, Lana une fille très souriante très aimable c'est agréable, je reviendrai.

Pricilia.A

Le 20/11/2023 à 13:04

1 / 5

Jamais de petite salade à n'importe quelle heure. Frites glacé, attente interminable au drive. Quel dommage 😭

Emma.o

Le 18/11/2023 à 20:16

1 / 5

Nous rend la monnaie au drive et ensuite nous accuse de voleur et attend la caméra pour justifier que ce n’est pas le cas… sacrée équipe…. Surtout pour un samedi soir.

Jerome.e

Le 17/11/2023 à 19:05

1 / 5

Encore une fois trop d’attente il se sont trompé dans la commande,manque une boisson,un hamburger et les frites au cheddar sont au fromage montagnard trop d’erreur de leur part , habite à deux minutes du restaurant et les hamburgers sont tiède quasiment froid , plusieurs fois que je commande en ligne et toujours les mêmes erreurs, à revoir leur organisation

Lola.l

Le 13/11/2023 à 20:25

1 / 5

Passage au drive à l instant. La commande ne correspond pas. Surprise en arrivant à la maison. Ce n'est pas du tout ce qui avait été commandé.C'est froid, c est dur et pas sympa de manger autre chose que ce qui avait été demandé. Il faut toujours vérifier. C'est pénible.

Oré.y

Le 13/11/2023 à 18:53

5 / 5

Salle propre et personnel sympathique. La préparation a été rapide ainsi que le service en salle.

YsamBre.h

Le 13/11/2023 à 18:19

2 / 5

De passage un midi en rentrant de ma région. Teste du nouveau burger, fromage a raclette non fondu , bacon aussi froid que si il sortait du frigo ... Cheddar sur les frites non fondue. Menu préparer a la va vite . J'aurai préféré attendre un peu plus longtemps et mangé chaud et surtout BON . Pour le prix , faites un effort surtout quand on fait payé un supplément pour les fromage sur les frites !!

Krystal.r

Le 13/11/2023 à 14:49

1 / 5

L'employé qui etais a la remise des commandes drive nous rie au nez quand on lui pose une question la responsable etais a la prise de commande mais s'en foutais qu'il y est des voitures en attente et étais d'une impolitesse et d'un manque de respect envers nous celui qui était en cuisine étais nouveau et nous a servit une viande noire cramé immangeable aucun glaçon dans les boison non plus

ik.a

Le 11/11/2023 à 16:50

1 / 5

Si y 0 ou - je le mets quel respect pour un client il faut aller faire une formation chez mcdo elles m’ont vraiment traité mal malgre j’étais trop gentille patiente j’ai pas eu ce que je veux en plus je réclame pour mon dessert mais les serveuses m’ignorent si j’ai pas paye je m’en fou donc ni remboursement ni dessert ni respect c trop quel honte on paye pourqu’il nous traite mal

yann.o

Le 07/11/2023 à 11:08

2 / 5

De pire en pire... Et un effort sur la propreté de la salle serait bien parceque c'est limite... A moins qu'en plus de débarrasser nos plateaux à mettre dans des poubelles non adapté et s'en mettre plein les mains il faille aussi nettoyer sa table..

Selma.a

Le 06/11/2023 à 16:30

5 / 5

Burger king est une expérience à VIVRE; ce restaurant propose de nombreux plats plus délicieux les uns que les autres, mais le meilleur, le plus savoureux est le menu enfant à 3,70€ qui est composé des fameux crousty chèvres qui sont un pur bonheur.

Yves.u

Le 29/10/2023 à 15:28

5 / 5

Bon burger king. Assez rapidement servi. Seul bémol, j'ai été chercher les 3 glaces qu'on a commandées au comptoir, après 5 minutes personne ne faisait attention à nous, personne n'est venu nous voir. J'ai dû réagir en appelant une vendeuse. Ok, elles étaient en rush, mais pas sympa de faire comme si on n'existait pas.

Laurent.a

Le 22/10/2023 à 14:37

1 / 5

Après 37 minutes d’attente, j’ose aller demander où en est ma commande et on me répond de patienter, que ça ne fait QUE 27 minutes… Il faut peut-être que cette employée apprenne la traduction du mot « FAST », qui est le principe du FAST FOOD!

laurine.a

Le 22/10/2023 à 14:30

1 / 5

Vraiment 0 étoiles 30min pour recevoir la commande qui est pas bonne et le personnel vraiment pas du tout aimable Faire le tour du rond point pour aller à McDo

Cédric.c

Le 22/10/2023 à 14:17

1 / 5

Plus de 50 minutes d’attente au click and parking, 3 erreurs d’affilée dans la commande une fois reçue… déjà essayer la dernière fois avec plus de 40 minutes d’attente aussi, nous pensions que c’était une erreur la dernière fois, mais en fait c’est la manière de fonctionner du restaurant. Toutes les tables à l’intérieur et au drive se plaignait également d’attendre plus d’une demi heure

Helene.a

Le 22/10/2023 à 14:04

1 / 5

Si j’avais pu mettre zéro étoiles, je l’aurais fait. 30 mn pour avoir 2 menus, burgers secs et durs, coca avec un goût étrange, personnel pas aimable…. Passez votre chemin, je connais des Burger King qui valent le détour mais pas celui-là !

Christelle.I

Le 22/10/2023 à 11:16

5 / 5

Endroit agréable, la terrasse est sympa. Dommage que les jeux pour enfants soient à l intérieur, le bruit est insupportable

Fabien.e

Le 20/10/2023 à 22:03

1 / 5

Commande passé au drive, vérifier qu’il N’ai rien oublié, mais vérifier également si votre burger est correctement assemblé ! ( pour ma part c’était une catastrophe )

Ludovic.o

Le 15/10/2023 à 22:58

1 / 5

25 minutes d'attente pour 4 menus avec une employée qui est responsable de rien mais surtout antipathique, en arrivant à la maison la commande n'est même pas complète je déconseille fortement le BK de Bollène

Anthony.e

Le 14/10/2023 à 20:16

3 / 5

Bon mais l’odeur a l’extérieur est à vous couper l’appétit . Je ne sais pas , si c’est dû au égout ou une station dans le coin mais c’est horrible surtout au drive 🤮🤮

Gregory.R

Le 11/10/2023 à 18:44

3 / 5

Ce jour quand nous sommes rentrés dans le Burger King une mauvais est persistante à l’intérieur ! Pire aux wc ! A 18h30 ! Nous sommes restés mais franchement la prochaine fois il est peu probable que nous venions dans ce Burger King Et je passe l’attente d’environ 25min pour avoir une commande pour 3 personnes. Il y a des choses à revoir ici

Michel.o

Le 09/10/2023 à 21:22

2 / 5

Une attente interminable une fois la commande passée. Ça râlait à toutes les tables. On paye d'avance, donc on est bien obligé d'attendre !! Une serveuse en terrasse qui fait la tête. Pour une première fois, je ne me suis pas régalé. Je n'irai plus

pierre.

Le 08/10/2023 à 12:01

1 / 5

Ma pire expérience en fast-food! Client habitué de BK je passe ma commande en click and parking que je déclenche 2min avant d’arriver (21h15). Une fois garé j’attend comme d’autres dans la même situation un bon 25min avant de rentrer dans le restaurant savoir si ils ne m’avaient pas oublié (21h40). Non non ma commande est en préparation ils ont du retard donc je retourne dans ma voiture! Le drive passe normalement pas de queue quasi personne, restaurant idem ça sert en salle pas un monde fou, il se passe encore 20min je décide de rerentrer dans le restaurant (22h)! D’autres personnes garées me suivent on est 4 à attendre nos commandes depuis plus de 30min au minimum! Seule réponse elles vont être faite! Pas une commande en préparation personne au drive j’ai vraiment cru que c’était une camera caché!!! Je reste dedans en attendant la commande et voir autant de personnes ne rien faire et que personne ne bouge alors qu’ils sont autant je comprend mieux pourquoi le prix augmente autant alors que les kebab ne bougent pas… 22h10 ma commande est servie sans même un petit geste commercial ni un mot d’excuse. J’arrive chez moi les petits sont à moitié endormis les sandwichs sont froids et glaces fondues! Merci Burger King! Et si jamais vous doutez Mr King je peux vous donner le numéro de ma commande pour vérifier mes dires!

Grégory.A

Le 07/10/2023 à 23:46

1 / 5

Un service déplorable ce soir. Je n'ai commandé que 4 petits hamburgers et 9 Chili cheese nuggets, que j'ai eu au bout de 35 minutes. Et encore le client avant moi a dû attendre bien plus longtemps alors qu'il avait une commande en clic and collect. Après lui avoir dit que la commande arrivée, il a dû attendre encore 20 minutes. Il n'est pas la peine de vous excusez pour le retard, si c'est pour vous foutre de sa gueule une fois qu'il à passer la porte et cela devant les autres clients bien sûr. N'oubliez pas de redire à votre collaborateur de bien mettre son cache barbe sur la barbe, surtout quand il passe la tête part le passé plat, là où vous poser les sandwichs pour les clients. Un peu de respect pour votre boutique, un peu de respect pour votre patron, et surtout un peu de respect vos clients. Le client avant moi n'est pas prêt de remettre les pieds dans votre restaurant et pour ma part, je pense que je passerai mon tour la prochaine fois. Tradi pizza sera très bien.

Samy.u

Le 04/10/2023 à 23:52

1 / 5

La personne qui s'est occupée de nous pour la commande du drive à été extrêmement désagréable, elle nous a envoyé baladé, malpolis, il se trouve que c'était la responsable, il manqué un burger sur la commande. On nous a servi des burger avec des viandes cramés. C'est honteux d'être servi comme ça ! Le 4 octobre 2023 à 22h45

Émilie.h

Le 04/10/2023 à 19:37

1 / 5

Très très long au drive toujours infernal on attend au moins 30’min à chaque fois je ne vais plus y aller . En plus de ça un bébé dans la voiture elle ne tenez plus

Eric.O

Le 04/10/2023 à 11:57

4 / 5

J'ai trouvé que le service était très long: Il n'y avait pas une grosse affluence, sur le créneau de 12h-13h, mais nous avons attendu facilement 25 minutes pour être servi. Heureusement que c'était calme.

Coralie.a

Le 03/10/2023 à 16:14

2 / 5

J'ai passé une commande sur l'appli, déclenché environ 2km avant comme demandé. Les voitures du drive défilées, les personnes qui commandé à emporter sortait avant moi. Au bout de 30min je suis rentré pour savoir pourquoi j'attendais autant puisque des personnes arrivés 15min après été déjà parti. On m'a répondu d'un ton supérieur que c'était comme ça et que parce qu'on avait fait des modifications sur les sandwich. Donc j'en conclus que enlever du fromage prend 20min de plus. Aucune excuse de la part de la personne au comptoir, qui semble oublier que fast-food veut dire restauration rapide. J'ai eu ma commande au bout de 45min. Tout ça pour avoir un repas froid, les nuggets dure et des glaces fondu.

Manon.u

Le 03/10/2023 à 14:17

1 / 5

Commande passée en click&collect à récupérer au niveau du parking. Plus de 30min d’attente, je récupère enfin ma commande, je rentre chez moi, m’aperçoit qu’il manque 2 King fries comprises dans les menus, je retourne au restaurant, récupère les frites et rentre à nouveau quand je m’aperçois que même les sandwichs et les snacks qui étaient dans ma commande n’étaient pas les bons ! Seules les boissons étaient conformes à ma commande. Très compliqué de recommander quand pour manger sur le pouce il nous faut + d’une heure pour obtenir (presque) ce que l’on commande.

emilie.u

Le 30/09/2023 à 21:10

1 / 5

Attente beaucoup trop importante pour un Fast Food ! Il manque souvent des produits. Quel dommage ! Le service ne suit pas du tout. Ne prenez surtout pas en click ans collect vous passerez après tout le monde et ne pourrez prétendre à un remboursement ou une annulation en cas d’attente. Mieux vaut vous présenter et commander directement au comptoir. En tous cas pour ma part BK Bollène c’est fini !

Dorothee.u

Le 26/09/2023 à 20:48

1 / 5

Déjà c'était froid....on me tutoie en disant..vas au drive c'est fermé....il était 20h10... apprenez à respecter vos clients... après on est un pas dans un 4 étoiles

mel.

Le 24/09/2023 à 21:11

1 / 5

Restauration rapide qui disaient ! 50 minutes d'attente pour deux malheureux menus... le temps de trouver des toilettes tout aussi sales que la salle de restaurant...

Camille.e

Le 20/09/2023 à 14:06

1 / 5

Sur la route d'un rapide aller retour de 1300km en moins de deux jours, nous optons pour Burger King afin de perdre un minimum de temps. Nous souhaitons réserver via l'application afin de récupérer notre commande sur le parking : impossible, le temps de valider la commande, la moitié de notre panier est indisponible. Il est 12h30 et il ne reste plus que deux burgers végétariens au choix. Nous décidons finalement de commander aux bornes du restaurant directement, à emporter. Puis nous attendons. Longtemps. Bercés par le doux bruit des enfants qui hurlent, les jeux étant à l'intérieur de ce restaurant très petit. Enfin, après une vingtaine de minutes à observer une jeune employée râler sur ses collègues et sur le fait qu'il y ait trop de monde dans le restaurant à base de ''p****n j'en ai plein le *** y'a trop de monde'', on nous donne notre sac, que nous vérifions. Il s'avère que cette même employée avait balancé un Sunday sous le sac de burgers. Par la chaleur dégagée, il n'a pas fallu plus de quelques secondes pour que la glace renversée fonde dans le fond du sac et se déverse sur les aliments. Nous retournons au comptoir immédiatement pour demander un échange des produits,où la jeune femme semble prendre en compte notre demande, sans pour autant nous dire que quelqu'un va s'occuper de nous. Et là, on attend. On nous ignore une bonne quinzaine de minutes, les employés laissent plusieurs clients nous passer devant pour récupérer des produits, sans jamais nous accorder la moindre attention, jusqu'à ce que nous finissions par perdre patience et hausser un peu le ton. Ce n'est qu'à ce moment là, qu'en 1min chrono, nous avons été servi. Mais nous n'avons pas eu toutes nos sauces. 45 min de perdues : on est loin du FAST food. Heureusement que les burgers étaient bons.

Anthony.u

Le 18/09/2023 à 13:14

5 / 5

J'ai été accueilli par Cécilia aujourd'hui, un accueil chaleureux et un service rapide, les tables sont propres. J'ai passé un agréable moment. Merci beaucoup!

Sebastien.i

Le 18/09/2023 à 13:08

5 / 5

Burger King bollène super 👍 Accueil et service irréprochable. Personnel au petit soin👌 Merci Cécilia pour son dynamisme et son accueil.

Victoria.a

Le 18/09/2023 à 13:06

5 / 5

Accueil et service au top! Personnel dynamique et agréable, notamment Cecilia qui nous a servi de façon très agréable et souriante. Je recommande vivement Burger King de bollene. Sébastien.

Julian.E

Le 10/09/2023 à 21:27

1 / 5

Temps d'attente Très long pour des hamburgers à monter soi-même. Les employés ne trouvent pas le courage de sortir dehors déposer les commandes parking, et pour compléter le tout, ils ne sont pas aimables... C'est récurrent au Burger King Bollène!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion, Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Elolo.

Le 09/09/2023 à 16:10

2 / 5

Bonjour, nous avons fait une commande le 8/09/23 au click & collect mais quand nous sommes arrivés,au retrait ça nous a informé sur notre téléphone que la commande était annulé. Donc nous sommes allés a l’intérieur pour demander pourquoi notre commande était annulé et employé nous sa dit que nous étions pas les seules personnes à qui ça ne fonctionnait pas aujourd’hui..Il a fallu donc aller passé commande à la borne après une demi-heure d’attente. Nous avons reçu notre commande froid car notre commande est resté sur le comptoir plusieurs minutes avant de nous appeler pour la récupérer , j’ai donc demandé de me redonner la commande chaude , la responsable n’a dit qu’il vallée attendre, donc je suis parti, arriver à mon domicile la commande était froide . J’attendais un peu plus de compréhension de la part de la responsable.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Maxime.a

Le 02/09/2023 à 21:59

3 / 5

Commande prise avec glaçon, glaçon redemander au comptoir. Au final pas de glaçon. Merci la boisson chaude en 2 minutes............ Heureusement que la commande étais complète sinon 1 étoile..... Ça prend 2 sec a mettre et jamais ils sont mis....

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Amelie.i

Le 31/08/2023 à 19:14

1 / 5

Arrivé au drive avec une grosse envie de chili cheese à 15h45, une femme nous dis qu'elle est pas là pour prendre notre commande. Nous nous dirigeons vers la borne où une hôtesse me dit d'avancer jusqu'au prochain guichet. Je n'ai jamais vu personne malgré avoir klaxonné, après avoir attendu pendant 10 minutes devant un guichet vide. Dommage de cette mauvaise expérience qui est étonnante pour un burger king.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Blackbeard.

Le 30/08/2023 à 21:35

2 / 5

Lamentable…. Restaurant quasiment vide , et sur notre commande de 3 menus 2 frites froides, boissons sans glaçons alors que demandées à la borne , pas de serviettes, mauvaise sauce pour la salade , forcément on peut pas s’amuser et servir un plateau qui est sur le comptoir depuis presque 10minutes et surtout dire ah mince j’ai oublié de mener le plateau alors que l’on est à côté donc on voit et entend , ensuite ben oui sinon ramène des frites froides il faut les changer et si possible avec le sourire !! A son ouverture ce fast-food était sérieux là c’est l’anarchie depuis des mois !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

BRESSOLLES.e

Le 28/08/2023 à 18:41

5 / 5

Bonne expérience surtout le service avec retrait au parking on attend pas avec le déclenchement de la commande en amont. La livraison jusqu'à la voiture au top merci à CÉCILIA très avenante qui attend même la vérification de la commande merci bien. Aucun oubli dans la commande et sandwich personnalisé très bon 👍 Juste petit bémol sur la glace qui fond vite dû sûrement à la fabrication en début de commande et non en fin mais mangeable tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de BK Bollène.

Marjorie.e

Le 28/08/2023 à 14:25

5 / 5

C’est bien la première fois que j’apprécie de manger dans un fast-food. Très propre, personnel aimable et tout particulièrement merci Cécilia qui est vraiment au top du top !!!! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de BK Bollène.

Ted.r

Le 27/08/2023 à 23:27

1 / 5

Petit rush et pourtant beaucoup d'attente. Commande prête mais serveuse tellement débordée que finalement je suis allé chercher mes plateaux qui attendaient sur le comptoir. Trois toilettes sales et tous sans papier. Si comme nous vous êtes sur la route des vacances, tenter le Mac Do de l'autre côté du rond point.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Nicolas.u

Le 26/08/2023 à 14:04

1 / 5

1ere visite et ça sera la derniere. Je passe commande, pas de chevalet, pas de ticket de commande dans la borne et pas de ticket pour le reçu. On me dit de me rendre au comptoir pour expliquer le problème... Réponse : on est débordé et de toute façon on ne peux pas retrouver votre commande.. Il faut attendre..... Super service, super accueil !!!! C est ironique. Je vous conseille d aller chez livre rouge à côté ou au Mac do en face.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Anthony.

Le 22/08/2023 à 21:24

3 / 5

Rien de spécial au niveau de la bouffe. + le jeu en intérieur en plein été vraiment top pour les enfants avec la clim - musique trop forte ! - personnel pas vraiment agréable même si j'imagine pas vraiment leur faute

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

rachel.e

Le 08/08/2023 à 11:37

1 / 5

Service plus que long , une nana brune très lente qui préfère discuter avec ses collègues que servir les clients et très désagréable. 30 min pour 3 glaces et d’après l’appli nos glaces étaient en attente de service et donc attendu au comptoir 20 min que quelqu’un vient me parler aberrant… alors certes il y avait du monde mais ce n’est pas une raison pour être désagréables comme sa . Si ce travail ne convient pas elle a qu’à changer . Donc bien évidemment je ne retourne pas dans ce truc .

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Bruno.

Le 06/08/2023 à 13:31

1 / 5

Livraison trop longue 1h/2h par rapport à Mcdo (15/20min) juste a côté, le livreur m'a dit que c'est guinguette derrières le comptoir, j'y suis allée pour en avoir le coeur net et effectivement 14h20, 3 clients a table déjà servi et moi j'attend comme un c*n pendant 30 minutes que ma commande ce fasse. Où est la restauration rapide ? Où est passé le professionnalisme des employés car de ce que j'ai vue, j'ai eu l'impression d'être dans une école !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

TheStormfire26.

Le 04/08/2023 à 20:55

5 / 5

Plein de monde sur la route des vacances et pareil au Burger king. Du coup un peu d'appréhension sur l'attente et pourtant le service est rapide, avec la bonne humeur. Et mon double whooper au rdv tout bien. Un BK comme on les aimes 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheStormfire26, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de BK BOLLENE.

Aurelie..

Le 30/07/2023 à 20:20

1 / 5

Personnel peu aimable et pas serviable. Des erreurs dans la commande et quand on leur demande qqchose, on a l'impression de les déranger pourtant il y avait quasiment personne. Pas d'aide pour un ticket de jeu, j'ai demandé 2 fois, cela ne fonctionnait pas, parti sans le cadeau ( c'était juste des tatouages pour ma fille) tant pis... et rien à faire des clients... On était que de passage, on aurait dû aller au Mac Do en face...

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

JJ.

Le 23/07/2023 à 21:16

1 / 5

2 oublis dans la commande (gardez votre ticket de caisse !). Le descriptif des salades en photo ne ressemble en rien avec ce qui vous est servi. On n'a pas eu le temps de couper le poulet et il y a des pates alors que je n'en voulais pas. Mais tant pis pour vous.... Bref fuyez.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Phanie.h

Le 22/07/2023 à 17:04

1 / 5

Alors, sachez que ça ne sert a rien de faire un faux sourire deux secondes après avoir parlé comme à un moins que rien à 2m de nous à un nouvel employé. Nous sommes là, nous entendons les choses. Puis retourner derrière le comptoir en parlant haut et fort de ce même employé entre commères... Vous avez vraiment une belle équipe... Bon courage aux futurs nouveaux employés et distraction assurée pour les clients qui veulent simplement venir manger et qui se retrouve à entendre parler haut et fort une employée pour une miette oubliée par terre et qui ne fait rien derrière le comptoir. A fuir si vous voulez manger tranquillement 😉 Ce fut vraiment un repas des plus désagréable

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Tarik.h

Le 03/07/2023 à 17:19

1 / 5

Établissement malheureusement très mal géré personnel, pas du tout sympathique. En l’occurrence la personne qui prend les commandes au drive sur tablette. On a eu à plusieurs reprises l’impression de la déranger. Elle est très pressante et malpoli. A trois reprises notre commande n’était pas complète. Payer et ne pas avoir ce qu’on a demandé c’est vraiment pas agréable. Je déconseille cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Tonton.l

Le 02/07/2023 à 16:33

1 / 5

Hé ben, la femme qui s'occupait de gérer l'équipe je l'imagine fort désagréable, se permet de me tutoyer en imaginant que je suis son pote demande à sa collègue il t'a dit quoi lui ? Va voir ce qu'il veut d'un air agressif. Je ne sais pas comment vous choisissez vos équipes mais, cette femme est incapable d'être professionnel vis à vis d'un client.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Lolia.o

Le 21/06/2023 à 20:37

4 / 5

Restaurant sympa, recent, propre. Merci a Cecilia, qui est tres sympa!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. L'équipe de BK Bollène.

Sergeous.

Le 15/06/2023 à 22:15

4 / 5

Au drive, on vous tend votre boisson, comme ça, à la main! Pas pratique du tout en voiture! Pour le reste, les burger sont bons.

Anne.a

Le 20/05/2023 à 22:20

1 / 5

1 étoile car je n'avais pas le choix ! A FUIRE nous avons été mis dehors avec notre chien alors qu'il y en avait deux autres a l'intérieur. Et les mesures d'hygiène avec une employée au service qui caresse les chiens sans après se laver les mains. De plus, utilisation d'emballage jetable pour un repas sur place !!!! n'est ce pas interdit par la loi ? Ne parlons pas de l'organisation avec une petite chef qui se prend pour une directrice de multinationale.... Je vous déconseille d'y mettre un pied.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion, Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

patrice.e

Le 20/05/2023 à 13:46

1 / 5

Gros bordel a l'intérieur, table dégueulasse,le personnel est perdu, l'établissement N'AIME PAS LES CHIENS,bouffe froide...passez votre chemin,ne sortez pas de l'autoroute pour venir ici grosse perte de temps en vue... Le carton et le plastique JETABLE n'est pas censé être banni des ventes sur places? Intolérable de nos jours SURTOUT pour un nouvel établissement (désolé j'appelle pas ça un resto...🤮) Mdr depuis mon commentaire tous les amies de Cécilia et Soraya ont commenté(perso quand je vais dans un fastfood je connais pas les serveurs(veuses) par leurs prénoms a moins d'être ami avec ...,pas d'autre com depuis un mois positif autre que ceux là comme c'est bizarre...)UNE CHAINE de FAUX commentaire !,Quant la vérité éclate ont demande a tous ses ami(e)s et SURTOUT collaborateurs de remonter la note et de commenter!note truquer fuyez encore plus!!c'est moches et pas possible de lutter contre la chaîne burger king fuyez mais vraiment encore plus pour les dogfriendly et pour ceux qui agisse pour la planète même au niveau minimum !!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion, Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Manon.e

Le 17/05/2023 à 22:22

1 / 5

Dommage que le 0 étoile ne puisse pas être mis. Accueil d'une serveuse vraiment horrible, fais la tronche, jete les produits dans les sacs. Parle a ses collègues comme a des chiens. En plus il manque 1 sandwich et des onions ring, on s'en rend compte avant de partir on nous les donne sans problème. Par contre une fois arrivé a la maison ! Les frites aux bacons sont pas faite suivant la recette, un melange de sauce mayonnaise je dirai, bancon et onions. Immangeable ! Et bien sûr quand on les appelle sa repond pas ! Vraiment déçu. Photo 1 : original Photo 2 : l'erreur !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion, Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Léo.

Le 12/04/2023 à 13:12

5 / 5

C’était super bon, service rapide merci, je viens très souvent et je n’ai jamais de souci, personnel très gentil et efficace.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'Equipe du BK Bollène

J..a

Le 02/04/2023 à 15:22

1 / 5

Plus d'une heure d'attente. On est parti après 40min sans manger. Notre commande n'était toujours pas en préparation. On a eu le temps de regarder : pas de couverts lavables, ils rassemble les poubelles quand on fait le tri...

Réponse du propriétaire :

Cher client, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A très vite! L'Equipe du BK Bollène

Christophe.O

Le 29/03/2023 à 12:47

1 / 5

Première visite dans ce Burger King en passant par le drive. Jamais vu une telle organisation. Je suis resté plus de 40 minutes dans la file d’attente alors qu’il y avait seulement 5 véhicules devant moi. On attends d’être au dernier guichet pour commander, aucune anticipation…. Et bien sûr une fois que l’on est engagé, impossible ni de reculer ni de sortir de la file. J’en ai fait des drive, mais c’est la première fois que je vois cela avec une incroyable nonchalance du personnel qui ne fera rien pour résoudre cette situation. À fuir si vous voulez passer par le drive. Mais où est le manager ???

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Jean-Baptiste.l

Le 16/03/2023 à 20:54

1 / 5

Deuxième commande en drive et deuxième déception ! Les burgers sont incomplets, on se retrouve avec juste du pain un filet de poisson et du ketchup pour le linge fish ! Heureusement que j'avais mis des tomates en supplément... Les burgers des enfants ce n'est pas mieux : pas de moutarde ni de cornichons ! Fuyez le drive

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. En espérant vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Laura.a

Le 11/03/2023 à 11:52

1 / 5

Ça fait 2 fois en 15 jours que les sandwichs sont froids et les frites aussi... Je viens souvent et bien j'irai en face chez mc Do manger chaud et sans qu'on me dise c'est normal que ce soit froid.... Sachant qu'on a dû récupérer nous même notre plateau ... Aujourd'hui en mars 2024 l'accueil est plus agréable et des efforts ont été fait. Une pâtisserie est offerte même...

Faucheur.i

Le 01/01/2023 à 22:32

1 / 5

Je vais souvent chez eux Le personnel très désagréable insultes les clients derrière le comptoir comme.si.on.avait Pas d'oreilles surtout la.blonde et la.manageur la ronde aucun respect puis plusieurs fois j'attends ma.commande uber je vais donc au restaurant ya le livreur de ma commande qui attend depuis 1h je suis témoin il.fond exprès de faire attendre les livreurs uber vraiment un des pire restaurant que j'ai connu !!!!!! Et le plus lent de la région

Sandra.C

Le 21/12/2022 à 19:32

5 / 5

Toujours un très bon accueil. Très satisfaite. N'hésitez pas. Cécilia est super agréable. Aujourd'hui servi par Fiona, super efficace et très souriante malgré le monde.

so.u

Le 10/12/2022 à 18:28

1 / 5

Nul. Wooper froids, rupture de dessert et salade pourrie..ce n'est pas un jeu de mot, photo a l'appui.

la.a

Le 27/11/2022 à 22:19

1 / 5

Un burger qui pique trop( Chiken steakhouse Louisiane) de l'herbe mélangée à la roquette🤢 et des nuggets immangeable tellement ils étaient durs, le seul truc positif la dame qui nous a porté la commande. Bref le BK de Bollène c'est qualité zéro et savoir faire zéro aussi.

David.e

Le 04/11/2022 à 14:02

2 / 5

Famille habitué de Burger King, nous avons voté de ne plus venir. Le coca rempli à 3/4, pareille pour le sundae. Le burger steakhouse avec une seule rondelle de tomate, un tout petit peu de bacon, et une pincée de salade. Il fallait acheter de la mayo en plus (à 10¢ la dose) pour qu'il ne soit pas trop sec. Bref, nous avons été très déçu. En plus on nous fait sentir comme si c'était nous qui était mesquins. Dommage, on aimait vraiment Burger King avant.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous contacter par téléphone au 09 82 81 69 70 ou par email à [email protected] En espérant vous accueillir à une prochaine occasion, Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Cedric.e

Le 19/09/2022 à 13:18

5 / 5

Lieu parfait lors des longs trajets, ce Burger King est juste à côté de l'autoroute. Une grande terrasse avec une partie à l'ombre. Vous serez très bien accueillis ! Le personnel est sympathique et souriant, le service est rapide ! Encore merci à Soraya et son équipe pour ce professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire! Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt sur l'autoroute du soleil! L'Equipe du BK Bollène

Doris.e

Le 01/09/2022 à 21:33

1 / 5

Les salades je penser qu'après des années elles seraient plus copieuse. Mais hélas j'ai tres faim elles sont vraiment trop petite et cela en menu ! Tres déçus.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au 09 82 81 69 70. Nous espérons vous accueillir à une prochaine occasion. Bien cordialement, La Direction du BK Bollène

Audrey.s

Le 30/06/2022 à 22:00

2 / 5

A chaque visite ,le sentiment du manque de personnel se fait ressentir..ou peut être est ce un souci de productivité. Topo ce soir 2 voitures devant nous ..(autant dire qu on est pas un samedi de grande vacances avec incident sur l autoroute..) 25 min d attente..pour 3 menus. Passe encore si c est pour avoir une commande entière et bien exécutée. Bref pour s excuser de l attente la serveuse me dit qu elle va me sur classer ma glace..en me donnant de grandes glaces. Sachant que sur les 2 commandees (et donc réglées )y en avait 1 mini fusion sur les 2 soit la moitié du cadeau n en ai pas,et par essence le quart non plus d ailleurs ! Je vous ai rajouté des nuggets et des sauces. Arrivées à la maison,quenini!! Pas de nuggets supplémentaires, et quelle jolie surprise 2 petites glaces m&ms dans de grand pot..et adieux ma big glace fusion snickers à quasi 4e Deux m**** perdu... dans le néant. Le pire c est quand partant je l ai remercié! Ce restaurant est neuf,... Et d ici peu..si rien n est fait.. Ces dysfonctionnements se remarqueront.. à vue d oeil! Dommage on apprécie les burgers de l enseigne ..

Nathalie.e

Le 11/06/2022 à 21:35

5 / 5

Ce nouveau Burger King est très joliment décoré, le personnel rès rapide et bien aimable. Il y a du choix, tout arrive à bonne température et c'est très bon, comme dans tous les Burger King que nous avons visité. Désormais notre QG lors de nos séjours réguliers à Bollène 👌

Réponse du propriétaire :

Cher client, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt ! L'Equipe du Burger King Bollène

Ly.a

Le 26/02/2022 à 13:53

2 / 5

Commander aujourd'hui via l'application , Assez déçu du service,en effet nous avons commander une boîte de 20 nuggets avec 2 menu Et en arrivant chez moi il nous manque la boîte de nuggets, sachant que je ne vie pas au alentour de Bollène je ne peux me permettre de revenir les réclamé.

Aurélie.E

Le 15/12/2021 à 11:23

5 / 5

Première commande hier soir, on a voulu tester ce nouveau fast food. Au drive, une équipe très souriante et qui a prit le temps de m'expliquer les différentes typologies de menus, arrivée à la maison je me suis rendue compte qu'1 sac manquait. Apres les avoir contactés, le responsable du fast food est venu en personne nous livrer les éléments manquants (je précise que je n'habite pas Bollene, mais à 10 minutes). Un service juste exceptionnel. Concernant le côté gustatif, des burgers au top, un pain plus brioché, une viande moins grasse, la panure des nuggets qui tient, des frites croustillantes. Bref aucun regret, nous reviendrons avec certitude !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre message personnalisé et plein d'encouragements pour nos équipes. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et à très bientôt ! L'Equipe du Burger King Bollène

Les autres restaurants

  • 🏪 69thavenue (110 Avis)

  • 💬 Accueil à désirer Je commande souvent la bas et la j'ai été très déçu par le service on m'a ramener l'inverse de ce que j'ai demandé C'était même pas bon aller je reviendrai plus jamais et en plus c'est cher pour rien Catastrophique a fuir !!!


  • 🏪 Curcuma (233 Avis)

  • 💬 Burgers de vrai cuisinier ! Bravo pour le choix et la qualité des produits, des pains, la qualité des recettes proposées et les frites !! Des vraies frites extra ! Bref bravo au chef ! Le meilleur burger de Bordeaux pour moi et en plus des prix maîtrisés et l’équipe est sympa ! Foncez !


  • 🏪 La gaufrerie (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment ! Personne très agréable ! Très bonnes gaufres, qu’elles soient sucrées ou salées ! Du fait maison comme on aime ! Nous recommandons !


  • 🏪 TABARNAK (241 Avis)

  • 💬 Large choix de poutines qui sont excellentes et copieuses, beaucoup de produits typiques du Canada et l’ambiance qui va avec, le service est super, très chaleureux et efficace. Les prix sont correct pour la qualité des produits. Si vous cherchez à manger une poutine qui vous rappelle le Canada sur Nancy vous êtes à la meilleure adresse.


  • 🏪 Burger King (1409 Avis)

  • 💬 Ma récente expérience au Burger King de Hambach a été extrêmement décevante. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été choqué par son niveau de saleté. Les tables étaient collantes, les sols étaient sales, et il y avait des déchets partout. Cela donnait une impression très négligée. J’espère que des mesures seront prises pour améliorer la propreté et le service à l'avenir.


  • 🏪 Ma pause enjoy (84 Avis)

  • 💬 Un menu à 15 euros : salade + dessert + boisson . ( restauration sur place attention petite salle où a emporter) Les ingrédients sont de qualités et bien cuisinés. Petit coup de cœur pour la sauce aïoli ! ( on dirait une recette de grand-mère ) . Peut convenir à tout types de clients végétarien ou pas ! Le personnel est accueillant . A découvrir pour vos pauses déjeuner !


  • 🏪 Pitaya Thaï Street Food (339 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, bon plat cependant le temps d’attente est trop long, des personnes ayant commandés ont été servis avant…


  • 🏪 Kebab & Tacos Montilien. (210 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce snack chaque soir pendant 2 semaines. Ce que je peux dire c'est que faut à chaque fois préciser de bien remplir les sandwichs en viande et en sauce car sinon les sandwich (kebab ou tacos ou sandwich classique) sont pas rempli voir presque a moitie vide et sont très sec avec très très peu de sauce. Concernant les kebab (quand ils sont remplis) sont très bon et très consistant. La viande est très bonne et fraîche. Les tacos (étant habitué aux tacos lyonnais) sont pas bien goûteux, manque de sauce gruyère à mon goût. Le personnel est très sympa et bien à l'écoute. Le snack a l'air bien propre. Malgré tous je vous le recommande.


  • 🏪 McDonald's (1651 Avis)

  • 💬 La grosse blague !!!!Passer au drive dimanche après midi ,20 min d’attente!!!! T’arrive à la maison et ton wrap est en décomposition total coller au papier la salade et le fromage carrément à côté du wrap….. Pour avoir travaillée dans cet enseigne pendant 15 ans , honnêtement j’ai presque honte parce que du temps où je bossais sa n’existait pas!!!!! Pauvre Gilles et pauvre Kathy je pense qu’ils ne voient pas ça quand ils viennent !!! Bref


  • 🏪 Esprit Gourmet (53 Avis)

  • 💬 1ère expérience avec Esprit Gourmet et nous avons été enchanté. Livraison à l'heure, traiteur sympathique et des mets de qualités ! Encore Merci.