📌 2 Rte de Livron, 74100 Annemasse
💬 4099 Avis
Le 23/03/2024 à 21:20
Un service remarquable un personnel très accueillant je suis pas dessus
Le 23/03/2024 à 20:59
Équipe au petit soins, bonne ambiance. Merci à toutes l’équipe !
Le 20/03/2024 à 08:56
Cela reste du fast food, mais cela dépanne quand il y rien d autres, et surtout la plage horaire pour manger et très appréciable
Le 16/03/2024 à 20:57
Je gagne une glace si je met un avis il est incroyable ce Burger King je recommande
Le 16/03/2024 à 20:53
Super ! Marine a était au top ! Nous avons étais servie très rapidement !
Le 15/03/2024 à 23:00
J'aimerais remercier le staff de bk annemasse qui font le maximum pour que nous satisfait et de passe une bonne expérience j l remercier bien pour leur hospitality, Qualité, service et le smilling des employés 👌😍😍. Franchement je le recommande, merci team burger king
Le 15/03/2024 à 20:42
Faire 25min de route pour se rendre compte que la personne qui s'occupe des préparations n'est même pas capable de mettre 2 menus enfants dans une commande! Et surtout que les 2 menus ont été facturés ! Expliquer a son enfant que la personne a oublié son repas... Bravo a vous. Comment faire pour se faire rembourser, vu que vous ne répondez pas au téléphone !!!
Le 15/03/2024 à 14:32
Lieux agréable mais j'enlève une étoile car la propreté des tables laisse à désirer.
Le 12/03/2024 à 15:58
Toilettes minuscules et mal entretenus. Burgers arrives froid c est pas dans les standards de BK.
Le 09/03/2024 à 14:27
Service chaud et rapide bravo 😳😳 on étais surpris bravo à l’équipe et la femme qui a demandé l avis Google
Le 09/03/2024 à 14:24
Nous avons passé un très bon moment
Le 09/03/2024 à 14:17
Service rapide, nourriture chaude et service agréable !
Le 09/03/2024 à 14:12
pas cher et tres bon, assez rapide
Le 07/03/2024 à 13:15
Merveilleusement délicieux Les personnes sont très agréable
Le 04/03/2024 à 20:15
Il faut payer son ketchup, on aura tout vu... BK aura gagné 20 centimes, nous n'irons plus.
Le 02/03/2024 à 16:29
État du restaurant déplorable / zéro hygiène Toutes les tables sont sales Trop déçu de venir en famille….
Le 01/03/2024 à 17:27
Très bon restorant je recommande
Le 01/03/2024 à 13:15
Pour une halte par Annemasse a 12h30 un burger King sympa Accueil agréable Restaurant propre pas d'attente service rapide
Le 29/02/2024 à 13:16
Service rapide, burger bien présenté 👍🏻
Le 29/02/2024 à 13:10
Burger Auvergnat excellent. Un peu bruyant car pendant les vacances.
Le 26/02/2024 à 20:53
Fast-food particulièrement dégueulasse ! Tables non nettoyées, sol collant, etc ... Aucun avis pour les toilettes, je n'ai pas osé franchir le cap... Service plus que lent et déplorable ! Burger froid ! En informant la serveuse pour ce dernier, celle-ci me déclare que ce n'est pas elle qui l'a fait et qu'il y a un micro-ondes à ma disposition 😅 Bref, du jamais vu !! Fuyez !!!!!!!
Le 26/02/2024 à 10:50
Les burgers sont super bon mon fils de 7 ans adore,les jeux enfants,les filles d attentes sont raisonnables
Le 25/02/2024 à 13:31
25-02-24 12h45 Pas de glace, pas de salade Attente au Drive Decevant Manque évident de personnel
Le 23/02/2024 à 22:01
Restaurant malheureusement très sale et cuisine dépotoir...
Le 21/02/2024 à 23:10
Comportement nonchalant et irrespectueux d’un membre du personnel se permettant de m’appeler « frérot » malgré le signalement aucun retour. Commande servie avec une sauce ouverte, bravo! Ne cherchez pas le clown à McDonald’s, il est à Burger King! Fuyez!
Le 21/02/2024 à 17:58
Service a table au top ! Par contre pas de chauffage en plein hiver j’ai gardé ma doudoune donc je ne reviendrai pas en hiver
Le 20/02/2024 à 16:33
Service rapide tres bon personelle
Le 20/02/2024 à 15:30
Incroyable service très bien bon personnel
Le 19/02/2024 à 19:08
Une dame m'a fait payer 45euro au lieu du prix d'un menu , j'ai jetez le ticket ,je leurs et montrez mon compte , il m'ont envoyer pt,faite attention quand vous payer
Le 18/02/2024 à 15:50
Sandwich froid pain dur service très désagréable quand aux toilettes c’est mieux qu’on en parle pas a fuir .
Le 18/02/2024 à 15:32
Très bonne ambiance, service agréable et rapide.
Le 18/02/2024 à 13:55
Étant un habitué de l’enseigne Burger King, j’ai été surpris par le manque de professionnalisme. Je commande au drive un King fusion cookie et la personne me répond : « Nous ne faisons pas de pâtisserie ». Je suis au courant que vous n’êtes pas la boulangerie Paul. Quand j’ai enfin eu mes King fusion après plusieurs kilomètres de voiture, je me suis aperçu qu’il n’y avait aucune cuillère. J’ai malheureusement dû les manger sur une aire d’autoroute avec les doigts, et ce en famille. Merci aux employés car nous aurons une anecdote au retour des vacances.
Le 17/02/2024 à 19:53
Le service est rapide et le repas et bon mais le restaurant est vraiment sale. Les gens laissent leurs plateaux sur les tables,les poubelles débordent. Il n'y a jamais de place sur le parking et les tables sont sales. Les enfants crient dans l aire de jeu donc c est horrible.
Le 17/02/2024 à 09:01
Habitué, je trouve les employés sympathique ! Surtout Ardonetta !
Le 16/02/2024 à 13:04
Super viande grillée service rapide
Le 13/02/2024 à 19:11
Bon restaurant mais pas exceptionnel... Le service n'était pas génial mais le petit a pu jouer un bon moment dans l'air de jeux d'où la note de 4/5 .
Le 13/02/2024 à 13:10
Excelent restaurant ! Service rapide et efficace
Le 12/02/2024 à 19:30
Je chaque passe à Burger King je suis satisfaite de leurs services et surtout leurs burger bien chaud et bon .. et j’en parle même pas de leurs rapidité je viens de m’assoir et mon plateau arrive je recommande .
Le 12/02/2024 à 14:41
Très bon service et burgers de qualité.
Le 12/02/2024 à 13:09
L’employé au nom de Ardoneta était très serviable, souriante et aimable.
Le 12/02/2024 à 13:08
Personnel sympa et agréable Je recommande
Le 12/02/2024 à 13:08
Ardoneta a été très serviable, souriante aimable.
Le 12/02/2024 à 13:01
Accueil chaleureux, service rapide et bonne qualité
Le 12/02/2024 à 12:19
Une serveuse brune super agréable et très commerciale! Je recommande ce restaurant!
Le 11/02/2024 à 13:29
Nous avions commandée 3 boissons, seulement 2 ont été reçu. Il manquait aussi le dessert du menu anfant.
Le 10/02/2024 à 19:08
Rien à signaler de particulier sur le service et le repas, SAUF qu'on nous a proposé un dessert gratuit si nous postions un avis positif 5 Étoiles sur Google. Une honte ! Pour cette raison, je mets 2 étoiles au lieu de 3.
Le 10/02/2024 à 14:18
On vient pour leur nouveauté, le Burger Auvergna, et et ils n'en font pas aujourd hui, le samedi 10.02.2024. QUELLE HONTE CE BURGER KING.......
Le 08/02/2024 à 21:13
Nous somme aller commander au drive dimanche vers 13h au vu de la personne qui a pris notre commande nous somme reparti sans rien car cette dame etai tellement désagréable…
Le 08/02/2024 à 13:01
J’ai adorée manger au Burger l’ambiance est agréable
Le 08/02/2024 à 13:01
Je le suis rendu à burger King et leurs menus sont très bon
Le 07/02/2024 à 13:55
Super service conforme à l’enseigne après une sauce ketchup ou mayo au choix faut pas déconner à faire payer en supplément… Tranquil la crise Burger King lol
Le 07/02/2024 à 13:55
Très bien , le coin avec les structure de jeu pour enfant est top les enfants adore
Le 07/02/2024 à 13:51
Très bon service, personnel agréable. Juste les burger pas assez chauds mais sinon top :)
Le 04/02/2024 à 08:52
Que dire, aucune hygiène le sol est dégueulasse il n'y a pas d'autre mot, trouver une table propre c'est un parcours. Les gents partent et laisse leur plateau sur les tables et ça reste comme ça les banquettes sont pleine de miettes🤦🏼♀️. Niveau service, l'amabilité reste très discrète, la serveuse vous ose le plateau sans même vous calculer. Les frites semblais cuite depuis un moment le fromage séché sur la boîte indiquais plutôt une commande annuler mise de côté et re servi. Quand à l'air de jeu des enfants n'en parlons pas les restes de repas qui sont en visuelles sous les structures donc accessible mais pas nettoyer sans parler qu'il n'y a pas de porte de protection pour les empêcher de passer derrière ou là c'est la déchèterie complète.
Le 01/02/2024 à 22:25
Très bien , très bon mais très lent! Vraiment archi long et de sa après plusieurs passages.
Le 31/01/2024 à 20:33
Très confortable,personnel très agréable je recommande !!
Le 31/01/2024 à 20:26
Très belle expérience Merci Lina aussi pour sa gentillesse
Le 31/01/2024 à 16:25
J’aime bien Burger King en ce moment ils ont des nouvelles burgers Rösti c’est trop bon
Le 31/01/2024 à 16:22
Très bonne expérience, personnels sympathiques et souriants, à refaire!!!
Le 29/01/2024 à 15:16
Calme en semaine et personnel très agréable.
Le 29/01/2024 à 15:13
J'aime chez Burger King . Accueille chaleureux, service rapide.❤️
Le 29/01/2024 à 01:56
Merci a la manageur du soir du 29/01 qui a été super un problème de commande qu elle a réglé très rapidement
Le 28/01/2024 à 19:17
Très bon burger bien garni,programme de fidélité via l'application qui récompense le client via un système de couronne,personnel sympathique et professionnel.Repas sur place,à emporter ou en drive, Bref ,c'est une très bonne adresse et personnellement une des meilleures enseignes de burger !
Le 28/01/2024 à 13:53
Lieu correct, ce qu'on attends d'un fast food rien d'extraordinaire.
Le 27/01/2024 à 17:22
Je suis déçu toilette sale urinoir qui déborde toilette femme a laissé désiré même pas d'affichage pour prévenir pour l'urinoir le sol avec des boissons qui coule J'ai demandé un coca zéro on m'a servi un coca normal et quand j'ai demandé à l'échanger avec mon ticket limite sa le dérangé Je ne pense pas revenir a celui ci je préfère celui de Cluses
Le 27/01/2024 à 14:02
Quand vous venez à ce burger King venez le ventre plein car avec l'attente vous aurez faim, plus de 45 min pour recevoir une petite commande
Le 26/01/2024 à 19:25
Je suis allée dans ce restaurant rapide aujourd’hui, j’ai super bien mangé, j’ai été servi rapidement, tous les services ont été au top et au rendez-vous ! Je reviendrai une prochaine fois :)
Le 26/01/2024 à 19:21
Très bon, manageuse très sympa, excellente expérience, bonne ambiance !
Le 26/01/2024 à 19:10
Super gentil rapide efficace je recommande cette établissement une super ambiance merci madame Hoda et madame Adama pour le respect ❤️
Le 26/01/2024 à 13:41
Je pense avoir trouver le one pièce….. Vous savez le trésor Un lieu magique où j’ai pu déguster un steak de bœuf venu tout droit de grand Line!! (Bien qu’un peu dessus de ne pas avoir eu le burger à la bouche poitrine de nami la navigatrice) Luffy le fameux pirate de Netflix est même venu nous servir les burgers accompagner de son cuisinier musulman (masha allah) merci merci merci merci Burger King pour cette expérience inoubliable, entre surprise et delices! Le roi des pirates ce sera moi !! (J’ai pas raison la team ?)
Le 26/01/2024 à 13:35
Superbe expérience, bien mieux que n'importe quel restaurant 5 étoiles.
Le 26/01/2024 à 12:58
Attiré par une promotion je fais 10 km pour prendre mon offre arrivé sur place le restaurant ne la pratique pas et comme réponse du gérant : c'est pas mon problème! je ferai rien! regarder ça avec Burger King France.
Le 26/01/2024 à 12:55
Affligeant ! à éviter ! Deux pauvres petites commandes et tout était froid après avoir attendu une plombe et quand je le fait remarqué au gérant il me regarde avec dédain et comme réponse c'est comme ça...
Le 21/01/2024 à 13:00
Médiocre Le service se laisse à désirer Je suis allé un jour ou pas grand monde la restauration servie froid sans compter l'attente de plus augmentation des prix en vue de l'ajout des frites chedar dans le menue je recommande en aucun cas
Le 18/01/2024 à 07:21
Un burger King comme on l'aime , bien placé et assez rapide pour la nourriture et bon accès pas la route
Le 17/01/2024 à 18:16
On vient de temps en temps, cette fois plus déçu que d'habitude. Burger froid, fromages pas fondue, pain a peine tiède. Le service a été rapide, dommage pour cette fois
Le 14/01/2024 à 19:58
Nul froid ils ont oublier le sandwich de mon menu pas de sauce dans l autre la fille au drive antipathique
Le 10/01/2024 à 12:46
je vais à burger King depuis 2001 (états Unis, Genève et surtout Japon là où le service était le meilleur) et c'est la première fois que je mange un sandwich entre froid et tiède... j'ai déjà eu des tièdes chauds ça passe encore mais là... le pain était limite limite... si le service d'hygiène passe mettre un coup de thermomètre dans le sandwich ça peut faire très mal. déçu... la photo partagée est une photo prise à 12.45 donc peu de clients... à mon avis j'ai eu un burger pile du haut qui était là pendant un Moment... peut être qu'il serait temps d'ajouter une option au menu : je suis pas pressé je veux un menu chaud et un aute: vite j'ai pas le temps... je n'y retournerai pas.
Le 07/01/2024 à 13:46
Les employés sont très gentils, polies et agréable. Ils sont à la demande de la clientèles de toute âge
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 07/01/2024 à 11:02
Très satisfaite de mon repas, du personnel. Comme tout le temps d'ailleurs
Le 06/01/2024 à 14:19
Nous étions servis très rapidement, équipe très dynamique et professionnelle. A très bientôt Burger King 😉
Le 06/01/2024 à 14:18
Burger King propose des bons produits et bonnes formules. Personnels et directection que le client soit roi
Le 04/01/2024 à 09:55
Un restaurant sale, les wc impraticables, du fromage jusque sur les poignées. Des clients avaient les pieds sur la table, d'autres fêtaient un anniversaire en envahissant tout l'espace... le tout sans perturber le moins du moindre le personnel. Nous n'y retournerons certainement pas
Le 03/01/2024 à 21:00
Nous avons fait une grosse commande pour 13 personnes et malheureusement il manquait plusieurs produits dans les sacs: des nuggets, des hamburgers, des glaces, c’est vraiment embêtant vu les montants dépensés. Comment faire? Merci
Le 29/12/2023 à 12:50
bonjouer je suis venu toutalheure avec mon papa c'est tes tres bon j'ais bien aimer bravo à toute lequipe
Le 28/12/2023 à 21:19
On a pris à emporter, service super rapide et c'est bon comme dans tous les Burger King mais il nous manque des choses qu'on a pourtant payé... et on habite trop loin pour faire demi tour. C'est bien d'être rapide, mais penser à tchecker les commandes..(et je ne parle même pas des ingrédients pas enlevés alors qu’on l’as demandé)
Le 27/12/2023 à 19:25
Noha est le meilleur employé augmente le avec Aymen aussi
Le 25/12/2023 à 18:40
Tres bon restaurant je recommande.
Le 23/12/2023 à 13:13
Service rapide. Je recommande le burger Montagnard.
Le 12/12/2023 à 17:52
un des meilleur fast-food de france une bonne hygiène la nourriture servi chaude et tres rapidement rien a rajouter je conseille vivement
Le 12/12/2023 à 12:50
tous les burgers spéciaux sont toujours en rupture de stock depuis plusieurs semaine
Le 08/12/2023 à 19:07
Franchement je ne mettrais plus les pieds dans ce resto! C'est tout le temps le même comportement certains employés sont tout le temps aigris, ( la dame petite de taille avec les yeux claires est tout le temps désagréable et hautaine, elle ne calcule pas les clients! On dirait on la soûle... bref ) Sans oublier le sol salle, repas froid.... Continuer à berdre vos clients ça vous fera du bien!
Le 29/11/2023 à 23:26
Une heure d'attente pour la livraison et ensuite la burger est les frites sont froids A éviter !!!
Le 28/11/2023 à 20:57
Aucune prise en considération des demandes, boissons avec des dépôts blancs, attention bien ouvrir les couvercles pour vérifier. Commande incomplète et service vraiment à revoir!!!! Des réponses standards données avec aucune une relation client peu professionnelle! Pas de charlottes lors de la préparations des commandes ni de gants lors des manipulations!
Le 27/11/2023 à 18:54
Bonjour, Je tiens a partager mon expérience pour un anniversaire plus que raté. Ayant eu une annulation dans le burger king de ma ville, je me suis rabattue a celui d'Annemasse. J'ai eu 2 fois la directrice au tel et je l'ai vu 2 fois pour tout caler. Le jour j qu elle a été ma surprise de voir que rien n'était prêt et que les employés n'étaient même pas au courant! Je me suis donc retrouvé avec 10 enfants et rien de prêt. Du coup l'employée qui anime les anniversaires était heureusement là et a essayé de rattraper l'oubli. Force est de constaté que malgré sa bonne volonté la prestation initiale n'a pas eu lieu (pinata, chasse aux trésors...). La directrice devant amener les bonbons n'est jamais apparue! Même si l'animatrice a été très sympathique, je suis déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Effectivement nous aviez réservé pour anniversaire une samedi que nous avons accepté car sur cluses le créneau n'était plus disponible .Afin de vous arranger nous avons accepté la réservation qui dépasse les standard( 1 animatrice pour 7 enfants) car nous disposons pas de deuxième animatrice. Nous n'effectuons pas d'anniversaires le samedi car l'activité est trop soutenue et des déconvenues de ce genre peuvent survenir. Nous avons fait de notre mieux pour assurer la prestation et je suis venue moi même ramener les bonbons pour garnir les sacs de invités. Vraiment navrée pour cette expérience et merci de nous avoir fait votre retour.
Le 22/11/2023 à 21:07
Les burgers mériteraient un peu plus d'application, mais sinon très bien pour ce qu'on peut attendre d'un fast food.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers . Forts de vos retours nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer le service et la qualité de vos burgers préférés. Merci
Le 21/11/2023 à 14:29
Comme souvent chez Burger King, le whopper est servie tiède, vous n'êtes pas le seul à le servir comme ça mais là c'était plus que limite. Les WC sont pas top et le resto n'est pas nickel non plus.
Le 20/11/2023 à 12:23
J ai commandé un menu mais je n ai pas eu de ketchup mayo,du coup je demande poliment au manager à la caisse,il me répond froidement avez vous votre ticket de caisse pour preuve d’achat 😂 J etais assis enface des caisses avec mon menu mais Mr Pascal (vieux cheveux gris lunette) apparement cela ne lui suffisait pas! Finalement j ai décidé de ne pas en prendre étant donné que ça l’embêtait de me donner du kechup!quel service pitoyable ! Juste apres moi un client demande la meme chose mais la bizzarment il demande aucun justificatif !! Discrimination,ou alors excès de zel?! Plus jamais de ma vie je remettrai les pieds ici!! Aucun service
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, on es dans l'obligation de demander le ticket de la commande quand celle ci n'apparait plus sur nos ecrans , car toute sauce supplémentaire est payante , concernant la commande du deuxieme client pas besoin de ticket car la commande etait toujours visible sur nos écrans . néanmoins Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING®
Le 18/11/2023 à 22:47
Bonjour , Par où commencer après ce repas en famille plus que castastrophique en tout cas l’intoxication alimentaire etait au rendez-vous !!! Restaurant dans un état insalubre c’est inadmissible d’accueillir autant de client dans lieux aussi sale !! Table chaises sole vitrage toilettes et j’en passe car on ne vois pas les cuisine !!!!! Cuisson des aliments plus que cramer !!!!!! Vous devriez avoir honte j’espère que vous ferez le nécessaire et trouverez du personnel compétent car il ne faut surtout pas oublier que des enfants mangent en ces lieux !!!! Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 18/11/2023 à 22:44
Restaurant, très très sale poubelle qui déborde liquide qui en sort, ne parlons même pas des sols, une catastrophe, les toilettes inadmissible. Les tables et les chaises sont sales. La moitié de la commande est brûlée et froid Bref, un endroit que je ne recommande pas du tout, je n’y retournerai plus et je mets qu’une étoile car malheureusement nous ne pouvons pas 0
Le 18/11/2023 à 19:26
Aussitôt payés et assis, aussi tôt servis.... du coup boisson avec glaçons demandé sans glaçons, double whooper avec bain de sauces mais Steak ultra secs donc déçu étant pourtant fan, frite sans sel et pas ouf non plus. Mais bon service, établissement propre mais préparer les tickets à la commande donnerai une meilleur qualités aux produits au lieu de les laisser dormir et éviterai les erreurs de commandes également! Ce n'est que mon avis bien sûr 😉
Le 17/11/2023 à 22:20
Les poubelles débordes. On ne pouvait même pas débarrasser notre plateau. La propreté laisse franchement à désirer.
Le 17/11/2023 à 20:12
A fuir !!!! Je n' y mettrais plus jamais les pieds !!! Hygiène des toilettes déplorables !!!! C ' est honteux !!! ainsi que de la salle et des tables ! Poubelles qui débordent , 1seule machine de commande qui fonctionne .On a vraiment l impression d' embêter le personnel et je ne.parle pas du manager !!! Après ça on vient vous balancer la conformité du sandwich !!! Qui est passé à la poubelle d ' ailleurs .Je ne décrirais pas son comportement ...pour moi elle n' est pas à sa place !!! Je déconseille !!!!!
Le 16/11/2023 à 14:28
Lieu plutôt chaleureux, avec une ambiance presque bonne, dommage que la personne qui gère les commandes soit aussi désagréable ! Qu’on me dise pas que cela vient du monde, il y avait presque personne. Merci pour ce bon moment, heureusement que les autres employés sont sympathiques, eux.
Le 13/11/2023 à 18:47
Deuxième fois que nous commandons, des menus végétariens et on nous mets des frites cheddar pleine de bacons… on paye pour pas manger, inadmissible!! On parle pas du coca remplacé par du sprite. Si vous avez la flemme ne mettez pas 15 menus!!
Le 12/11/2023 à 04:43
King burger c’est la meilleure ! service rapid , endroit propre, sur place au emporter toujours une plaisir ! Vous burgers 🍔 🍔 sont vraiment bons hmm😋merciiii à Jennifer pour son accueille agréable !
Le 11/11/2023 à 20:51
J'aime bien ce qui se passe là bas surtout le p'tit gars là Amine il est drôle
Le 11/11/2023 à 00:00
Attention, il est indiqué que la fermeture est à 0h00, hors à 23h30, ce 10/11/2023 un jeune homme y a placé des cageots en plastique pour dire que Stop on ferme !! Et d’autant plus avec un regard, pas agréable du tout ! Bravo !! Super …Nous étions une dizaine de voitures à faire demi tour !! Il est temps de remonter ces infos à la maison mère !!
Le 10/11/2023 à 23:51
Nous ne pouvons pas donner de notes à la nourriture, puisque nous n’avons pas goûté cette dernière. En effet, nous avons fait la queue 45 minutes ce soir au drive, sans avoir la chance d’avoir notre menu puisque nous sommes partis, n’ayant envie de patienter, 20 minutes de plus. Reviendrons-nous ? Devinez.
Le 07/11/2023 à 22:12
Passage ce soir avec mes amies. Burger du moment super bons ainsi que les frites servis super rapidement. Les employés sont top et super gentil ☺️ je reviendrais.
Le 04/11/2023 à 22:10
Commande click and parking non apportée. Seule au comptoir, on met plusieurs minutes avant de m'adresser la parole, pour m'indiquer un pauvre sac ouvert abandonné la depuis plusieurs minutes. Pendant tout ce temps, l'employé click and parking était la, et n'a même pas osé m'adresser la parole quand j'ai indiqué venir pour une commande parking. Et pompom, erreur sur la commande... On peut être occupé, on peut se tromper, mais la mauvaise volonté était telle ce soir que je ne peux m'empêcher de mettre 1 étoile
Le 03/11/2023 à 22:01
Le service a été rapide et le staff sympathique. Le burger montagnard est vraiment très bon. Les frites avec le fromage raclette et le bacon aussi. Je conseille le détour au Légendaire Pont du Burger King après avoir mangé ici pour vous en mettre plein les mirettes.
Le 02/11/2023 à 23:20
Ça reste un BK ! Toujours rapide et serviable, et jamais eu de mauvaise surprise ! Donc je recommande 👍
Le 01/11/2023 à 19:40
Mes 3 dernières commandes ont été d'un désastre Je demande des croustillantes chèvre, on me met des nuggets ou chilli cheese. hier je commande un montagnard. Ya ni bacon , ni cornichons. Bref à chaque commande une erreurs. Tu téléphone personne ne répond.
Le 31/10/2023 à 18:47
Service rapide, mais c’est pas très propre
Le 30/10/2023 à 20:20
Je n'ai jamais été déçu après plusieurs années. La salle est bruyante mais le service très rapide même avec beaucoup de clients. Tout n'est pas parfait mais bien mieux que les concurrents à proximité !
Le 29/10/2023 à 18:52
Je recommande bonne ambiance et le staffe est super gentille
Le 29/10/2023 à 18:21
Très très bon je recommande en plus ses deux pas cher
Le 29/10/2023 à 14:05
Nous sommes allés pour le petit fils de ma compagne et les cadeaux du King Junior sur le thème de Paw Patrouille. Le burger steak housse est vraiment très bon. Merci.
Le 28/10/2023 à 19:27
Bk sont dans le thème de Halloween c’est très bon j’aime trop les caissiers son gentille😁😁
Le 28/10/2023 à 19:21
J’adore le bk service chaleureux et repas excellent
Le 27/10/2023 à 22:46
Le Burger King est propre, les commandes arrivent chaud je recommande
Le 27/10/2023 à 20:54
Très bien mange, personnel sympathique Impeccable
Le 27/10/2023 à 20:39
Super cuisine ! Je passe toutes les semaines, rapide et particulièrement bon.
Le 27/10/2023 à 19:54
Le seul point faible est la propreté de la salle et des toilettes mais sinon le personnel est très sympathique
Le 27/10/2023 à 19:48
Boucoup mieux le service est clairement plus rapide bravo
Le 25/10/2023 à 20:06
Bon restaurant. Tout depant du moment ou vous passez les frite on plus ou moin de bacon ou cheddar. Sinon les serveurs son sympa. Et aidant J y retourne assez souvent
Le 23/10/2023 à 13:52
Venue à ce jour, obliger de repasser en faussant demi-tour car ils ont oublier la moitié de la commande et la personne ni droit dans les yeux pour son erreur, service pitoyable, une incompétence totale et un manque de gestion interne, aucun décisionnaire, bref ce Burger King est a éviter et je le déconseille fortement je préfère largement aller dans les autres fast-foods au alentour, il offre un meilleur service
Le 21/10/2023 à 16:31
Ce n' est pas du fast food c est de la purée de frite et de sandwich pour le prix d'un restaurant classique.
Le 21/10/2023 à 14:48
Sur place.... mamamia 20h45 Délais rapide entre commande et service Mais..... salle dans un état... Manque hygiène déplorable. Un staff vient nous nettoyé une table ... avec un chiffon sec .. en gros il a nettoyé avec les reste de soda et nourriture la table... et merci la désinfection ahahah Le manager devrait faire un peu mieux son boulot, à savoir l'hygiène est particulièrement importante... vider les poubelles et les nettoyés font partis des taches importantes. A l'avenir, quand il y a pas des jouets inclus dans les menus enfant, il faut le faire savoir aux clients, pas attendre que le client le réclame en plus des demandes de nettoyage... bref Amélioration et progression pour le management...
Le 21/10/2023 à 14:37
Nulle et très sale
Le 20/10/2023 à 21:08
Service pas top. On dis bonjour, pas de réponse. on dis merci, pas de réponse. La sauce raclette sur les king fries était froide.
Le 15/10/2023 à 13:50
Une CA-TA-STROPHE. Habituée à la chaîne de restauration, il était évident que, sur la route des vacances nous allions tester un nouveau Burger King. Nous avons décidés de manger sur place. Commande reçue, nous avons eu l’occasion de déjeuner avec une montagne de mouches, ce qui fut extrêmement désagréable et la nourriture servie était douteuse. Il était 14h30, le rush était donc un lointain souvenir mais la salle était toujours témoin des bouches affamées qui étaient passées par là avant nous : les tables étaient sales tout comme le sol. Cerise sur le gâteau : une intoxication alimentaire pour le début de mes vacances. Après avoir testé un bon nombre de Burger King en France, je dois dire que celui ci fut ma pire expérience !
Le 14/10/2023 à 14:08
borne qui fonctionnent mal, table sale et quand on demande on nous dit que ca va etre nettoye (quand, commen?), et en plus ma commande etait un double whopper sans oignons, et j'ai eu un triple avec oignon.... difficile d'avoir plus faux dans un fast food. a eviter!
Le 11/10/2023 à 17:49
Correct, mais je trouve dommage que la machine à glace soit H.S depuis plusieurs mois déjà… Pas de réparation ou de remplacement en vue, comme si c’était devenu normal.
Le 09/10/2023 à 10:21
Venu manger un Burger montagnard fromage à raclette pas fondue pâteux le wooper est meilleur et on a prit des crousty raclette completement trop cuit et dur. Ne pas revenir
Le 07/10/2023 à 21:20
Click & collect beaucoup trop long. 15mn d'attente alors que personne au drive et peu de monde à l'intérieur. De plus sandwichs presque froids
Le 02/10/2023 à 12:58
Venu pour manger des bons morceaux de poulet comme d’habitude à Burger King. Morceau de poulet trop cuits, quasiment brûlés. Quand je le dis au serveur celui ci ne veut même pas échanger mon plat. Décevant, je ne retournerai pas ici même si vos burgers ne sont pas mauvais
Le 01/10/2023 à 13:46
Samedi soir 21h30, le comptoir rempli de commande à emporter on se croirait sur un quai de déchargement (les locaux ne sont pas adaptés sûrement). Commande sur place il manquait une frite, une boisson, la fourchette des frites, le wrap était à peine chaud, les frites pas top. Les tables sont sales, le sol n'en parlons pas( mais bon on ne mange pas par terre), les poubelles débordent... on va au comptoir pour demander ce qu'il nous manque, il faut interpeller le personnel qui pense qu'on attend des commandes (les locaux ne sont pas adaptés).... bref expérience regrettable qui ne donne pas envie d'y retourner...
Le 27/09/2023 à 23:15
Conforme aux fast food. Lieu propre mais pas toujours
Le 26/09/2023 à 21:56
Le lieu est sympa mais très sale.. les sols et tables .. dommage !
Le 26/09/2023 à 13:48
Très bon fast food service rapide et chaud pour un lundi soir
Le 24/09/2023 à 19:24
Sais bon c’est bien pour les famille et tout en tout cas bien jouer 👍🏽
Le 23/09/2023 à 13:54
Je suis dans la restauration donc normalement quand je commente je reste bienveillante et toujours en essayant de prendre du recul car les erreurs sons humaines et chaque personnes restent des humains avfc leur hurleurs et leur mauvais jours. Mais là en rentrant dans la salle... C'est honteux ! Poubelle pleine à ras bord, commande qui arrive au bout de 30 minutes et froide... Quand j'y retourne on me dit qu'on va le laisser dans le bintch pour qu'il se réchauffe, je demande qu'on me le refasse on me dit non, je retourne à table pas la bonne boisson pour mon enfant... J'y retourne et là une jeune femme me redonne le même sandwich toujours aussi froid et me refais la boisson (merci !) et je lui dis que mon sandwich est toujours froid... Elle devient vulgaire. Alors Monsieur le directeur, soit il faut embaucher soit il faut améliorer les conditions de travail de vos employés... Qui sont au bout du rouleau et qui sont tellement dépassés qu'ils laissent la salle dans un état vraiment déplorable. Plusieurs des clients ont du laver leur table eux même. Alors oui c'est pas cher mais il n'empêche qu'on paye un service. C'est dommage ! Je ne reviendrais plus.
Le 14/09/2023 à 20:05
Merci a l’instant d’avoir mis une triple commande dans un seul sac, résultat le sac a craqué, toutes les boissons se sont reversées, tout a finit par terre et tout est trempé, merci bcp 🙏 ça représente le service français, bravo 👌
Le 13/09/2023 à 00:30
Je sais que les burger modifié sont plus long mais attendre 25 min pour 1 burger et 2 glace c'est de l'abus.. Juste pour retirer 3 rondelles d'oignons, autant le faire soi même.. Sans parler du manque d'hygiène flagrant de la salle ainsi que la bonne humeur et le professionnalisme des employés..
Le 10/09/2023 à 21:51
Je suis venue sur place passer ma commande et retour chez moi il me manquait 1x6 crousty chèvre. J’ai tout de suite appelé et la personne m’a dit de la rappeler après 21h30 parce qu’ils étaient en plein rush. Malgré 4 tentatives ( jusqu’à 22h) personne ne m’a répondu Décevant et déçue Je suis la préparation 325 du 10 septembre 2023
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 09/09/2023 à 00:13
Que les fast food ne soient point le paroxysme tant du service que de la qualité est un fait avéré, cependant, s’il est tolérable de ne pas être sur une qualité exquise, lorsque ma compagne (incontestablement casse couille je vous l’accorde ) commande deux Burger vegan et qu’aucun des deux ne l’est, qu’il nous faut aller se plaindre sans que personne ne semble trouver cela outrancier, reste un affront incontestable. Bref, dangereusement a fuir.
Le 05/09/2023 à 10:58
Une valeur sur mais énormément de guêpes car beaucoup de boissons au sol dehors et poubelles pleines . Il vaut mieux manger à l'intérieur pour être tranquille
Le 31/08/2023 à 18:32
20min d’attente pour 1 malheureux cheeseburger. Il n’était même pas 18h et le restaurant était vide. Que des employés inefficaces et avec 2 de tension
Le 26/08/2023 à 16:18
Manager méprisable La borne a eu un bug avec la CB On m'a redemandé de refaire ma commande entière à une autre borne sachant qu'il y avais un monde Foux dans le coup je suis partie chez mac do
Le 25/08/2023 à 02:01
La qualité des Burgers sont toujours affreux, les pains pas frais, ils sont secs/dur/froid, fin bref, je suis toujours déçu quand je viens dans votre restaurant, l'époque de Quick, me manque tellement.
Le 20/08/2023 à 18:27
Bon, là je suis retourné, c'était quand même mieux que l'avant dernière fois où l'ont était 4 au drive et on a attendu presque 30 minutes. Faut dire que le personnel ne se bouscule pas rapport aux salaires français ( même pas 2000 euros) alors que en 🇨🇭 il est a 4400 euros ou 23 euros de l'heure. La haute Savoie va falloir faire un gros effort, sinon faudra engager des retraités ou des réfugiés...
Le 17/08/2023 à 23:46
Alors c'est devenu hyper cher. Étant pas du coin. Je vais au drive, j'attends à la première fenêtre pour payer. Y a personne. On attend au moins 10 min. Et c'est seulement une personne derrière nous qui nous dit que c'est l'autre fenêtre pour payée. Sinon l'employée en avait rien à faire de nous. On pouvait attendre encore longtemps, même pas il nous a appeler
Le 12/08/2023 à 19:26
Bon d’habitude tout est bon mais là déçu complet le pain du burger est rassis (sec comme si il est rester a l’air ) sur une commande a emporter
Le 10/08/2023 à 08:06
Du classique pour du fast food. Posé à côté d'un rond point, visible, rien de bien transcendant, mais la cuisine est bonne, c'est tout ce qu'on demande d'un Burger King.
Le 07/08/2023 à 14:23
Ai pris un BBQ Lover. Le pain était un peu sec et moins bon qu'un Whopper. Le service a été rapide et la serveuse agréable. Salle et terrasse propres dans l'ensemble. Les guêpes autour de la poubelle en terrasse freine et/ou empêche le tri. Il vaut mieux aller jeter à l'intérieur.
Le 01/08/2023 à 15:23
Service lamentable et commande erronée. La personne à la borne est très désagréable, elle n’a rien compris à ma commande, et ne m’a pas laissé finir ma commande avant de me demander d’avancer pour le paiement. Pensant à un problème de la borne, je lui fais remarquer, mais ça n’a pas été mieux en face... Deuxième intervenante, même problème que monsieur. Incompréhension totale des collaborateurs vis à vis des noms des burgers de votre enseigne. Il aura fallu l’intervention d’une troisième personne, un jeune fort sympathique, pour prendre les choses en main, « corriger » la commande et rajouter le produit manquant. N’ayant plus accès aux menus, j’ai coupé court à la commande et ai abandonné l’idée de prendre des glaces. Perte d’argent pour Burger King, déception pour moi. Un collaborateur sur trois de sympathique et d’aimable avec la clientèle.. Burger King perd en qualité par rapport à ses débuts concernant le service à la clientèle, c’est la deuxième fois, que je suis déçue du service. Je n’irais plus à celui d’Annemasse, mais plutôt côté Suisse, où même si c’est du fast food, la qualité et le service est là.
Le 31/07/2023 à 23:57
Comme toujours un service et une équipe agréable, les lieux sont propres. Les commandes arrivent rapidement et sont d'une très bonne qualités, que ce soit visuelle ou gustative. Je recommande vivement !
Le 27/07/2023 à 19:34
Personnels très sympathique je pense que j'ai eu a faire a la responsable très aimable agréable et serviable ce qui est rare de nos jours je viens régulièrement et j'en suis satisfaite. Très bon accueil
Le 18/07/2023 à 22:19
C'est honteux. Commande faite sur la borne en précisant grâce à la personnalisation du burger que je ne désirais pas de bacon. Une fois la commande reçue et après avoir entamé le burger en question, je me suis rendu compte que j'étais entrain de manger du bacon. Une chance pour vous que je n'ai pas enlevé un produit auquel j'étais allergique. Cela reste tout de même honteux, le personnel en cuisine ne prête pas une grande attention à la réalisation des hamburgers, je ne vous conseille pas de manger ici vous n'êtes pas à l'abris d'une mauvaise surprise, après tout, c'est le personnel en cuisine qui décide de ce que vous aller avoir dans votre sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Merci
Le 17/07/2023 à 14:37
TOUJOURS AU TOP, TOUJOURS DES KINGS!!! Aujourd'hui menu king Fish et en dessert une glace! Servis super vite, les employés sont toujours attentifs! Un endroit qui me plait, et qui plait aussi à mes enfants grâce à l'aire de jeux. Je viens très souvent et ne m'en lasse pas!
Le 09/07/2023 à 20:20
C’est la cinquième fois que nous commandons via la plateforme Uber Eats. Jusque là tout était correct, je trouvais même une très grande amélioration en terme de goût des sandwichs depuis une année environ! Quelques oublis de sauces mais rien de grave. Aujourd’hui, à 18h50 environ nous avons commandés deux masters chèvres et un steackhouse, plus 4 chili cheese. 2 sauce 1954 et 2 sauce creamy ranch (dont une avec les chili cheese) et deux frites. La qualité était encore au rendez-vous mais il manquait un master chèvre et 2 sauces ! Seul réponse de votre partenaire, un remboursement « très »partiel. Nous ne recommanderons malheureusement plus via cette plateforme. Et comme nous ne venons pas souvent jusqu’à votre restaurant, nous allons devoir nous passer de Burger King dans cette région… Je connais les difficultés de recrutement de personnels dans la région mais je ne comprendrais jamais certains aspects des ressources humaines dans la restauration rapide. Je précise que je note 3 étoiles pour la cuisine et les commandes passées.
Le 08/07/2023 à 14:16
On y mange chaud! Le service est rapide. Au niveau du personnel, très bon accueil. Je recommande a bientôt !
Le 07/07/2023 à 22:15
Sur 2 menus enfants, les deux arrivés sans nugget's à la maison, une HONTE!!! Et aucun numéro où on peut joindre quelqu'un. Si j'avais pu, je n'aurai pas mis d'étoile du tout.
Le 02/07/2023 à 19:23
Bonjour, les nouveaux burger master sont vraiment bons mais quel dommage que le service n'aille pas avec... Il me manquait pour plus de 10 € de marchandise en rentrant. La prochaine fois je vérifierais à 2 fois avant de partir du restaurant,...
Le 26/06/2023 à 09:00
Ne me parler plus jamais de ce restaurant, il est vraiment sale, les tables n’ont pas été lavés pendant tout le moment où nous sommes restés là-bas et ça a pris du temps, plus de 30 min pour être servis à 4. Là personnes qui faisais le service n’a aucune motivation à travailler, il traîne la savate et ne donne qu’une envie LE SECOUER! Par contre, plus sérieusement, nous sommes venus à 4, ça a été notre seul repas en commun, nous avons tous été pris de diarrhée et ou vomissement dans la nuit. Je pense clairement qu’il y a un soucis soit de fraîcheur des produits soit d’hygiène. Je pense qu’un petit contrôle à la DDPP, ou DDCSPP et sur Alim’confiance et nécessaire. Le personnel manque vraiment de professionnalisme et n’en a rien a faire du client c’est vraiment honteux d’avoir un comportement si inhumain!
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 29/05/2023 à 12:06
Nous avons commander sur uber Eats forcément il manquai un Burger et trompé dans les boissons nous avons appeler et aucune solution de remboursement ni même de bon ! La personne au téléphone était désagréable et nous nous retrouvons à devoir paye une deuxième commande pour manger ! C’est inadmissible et pas du tous professionnelle de la part de Burger King !
Le 08/05/2023 à 17:03
Arrivés tôt pour le déjeuner (11h15), service rapide...mais frites molles et froides, burger tièdes, machine à glace en panne. Bref le roi du burger n'était pas en forme. Nous ne reviendrons pas.
Le 29/04/2023 à 22:22
Incroyable, une expérience unique dans l'univers de Burger King. Pleins d'erreur dans la préparation d'une commande simple. Le personnel de caisse ne fait pas la différence entre un cheese et un double cheese pourtant écrit sur l'enveloppe... Boisson oublié dans un commande en menu, l'ensemble livré à table froid. Ice tea qui n'a pas le goût de ice tea. Plus de glace pour le dessert, la moitié des desserts enfants plus disponible. Sauce non fourni alors que validé à l'écran. Quand on voit cela, le doute est permis sur la rigueur de préparation et la sécurité alimentaire. Monsieur Le Directeur, il y a urgence a agir pour honorer et retrouver la rigueur habituelle de l'enseigne Burger King !
Le 19/04/2023 à 22:36
3 eme passage dans ce restaurant. Sauf que cette fois j’ai pris à emporter et je n’ai pas pu aller dire qu’il me manquait un steakhouse car j’ai fais l’erreur de ne regarder que chez moi que tout était bien là. Les deux fois d’avant, je n’avais pas une frite et un autre sandwich, ça commence à devenir usant.. Quand j’appelle pour savoir ce que je peux faire, le téléphone sonne mais personne au bout du fil. Je me retrouve avec un menu sans burger et à avoir payer pour rien. 2 étoiles malgré tout parce que c’est pas mauvais, mais quand même.
Le 08/04/2023 à 21:19
Nous avons commandé à la borne intérieure, nous avions donc un numéro attribué, 3 numéro avant nous .. 40 minutes d'attentes ! L'équipe n'est pas franchement agréable, non chalente au possible et alors .. surtout pas trop vite ! Devant nous en train de discuter, se marrer, de traîner des pieds et j'en passe. Un peu de respect pour les gens qui sont peut être un peu pressés .. faites un effort de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration d'avoir dû attendre longtemps malgré avoir passé commande à la borne intérieure et d'avoir observé que notre équipe n'était pas aussi efficace ni agréable que vous l'auriez souhaité. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un service rapide et courtois à nos clients, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre service. Vos commentaires seront transmis à notre équipe de gestion afin qu'ils puissent sensibiliser nos employés à l'importance d'être attentifs aux besoins de nos clients et de leur offrir un service de qualité. Nous apprécions votre fidélité envers Burger King et nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, L'équipe de Burger King 👑🍔😊
Le 31/03/2023 à 13:16
Service rapide et atmosphère agréable, j’ai été parfaitement bien accueilli. Le client est respecté comme il se doit, sans oublier la qualité du repas plus que convenable pour un fast-food. Très forte recommandation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et notre atmosphère agréable. Chez nous, le client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un repas de qualité à chaque visite. Nous sommes heureux de recevoir votre forte recommandation et espérons vous revoir bientôt chez nous ! 🍔👍😊
Le 24/03/2023 à 00:16
Visite ce soir du 23 mars 2023. Je rentre dans le restaurant. Le manager m'adresse un On est fermé monsieur on ne prend plus de commandes il est 22h55 alors que le service en salle s'arrête à 23h00. Il a fallu que je passe au drive. Je passe au drive et en arrivant à la maison il me manque les sauces que l'on paye 40 centimes... Ce restaurant est de pire en pire, personnel désagréable incompétent je m'enfoutiste et une hygiène qui mériterai bien un contrôle des services sanitaires... bref à je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Oh non, quelle mauvaise expérience! 😔 Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite le 23 mars 2023. 😕 Nous comprenons que cela peut être frustrant de ne pas pouvoir commander à la dernière minute et que cela ait pu gâcher votre soirée. 🤦♀️ Nous sommes également navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande au drive et que vous avez manqué de sauces. 😞 Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous allons travailler avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. 🙏 Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer notre service et la qualité de notre nourriture. Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans l'un de nos restaurants dans le futur et de vous montrer la qualité que nous sommes capables de fournir. 🍔😊
Le 19/03/2023 à 17:14
J'ai rarement l'habitude de laisser des avis, et encore moins négatif. Mais cela fait plusieurs mois que le service est de plus en plus mauvais, en quelques mois les choses ont beaucoup changées que se soit au niveau des quantités (3 frites qui se courent après alors qu'avant la boite était pleine), les employés très désagréables, qui parlent très mal (surtout étant une cliente très souriante et polie car je travaille également en fast food ), erreurs sur les commandes (je me suis retrouvé avec du poisson dans mon sandwich à la place du boeuf, et c'était à emporter donc j'ai pris une photo et j'ai gardé le ticket, on a rien voulu faire pour moi, ni remboursement, ni ristourne sur ma prochaine commande, ni un article offert etc...) et la grande nouveauté !!! les sauces mayonnaise et ketchup payantes ...... Alors vous me direz sûrement oui, restrictions budgétaires, GASPILLAGES, mais ce n'est clairement pas une excuse. Bref en espérant que les équipes se reprennent car j'aimais beaucoup mon rituel Burger King, c'était très appréciable pour sa quantité et sa qualité il y a encore peu de temps! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre politique de sauce n'a pas évolué, elle est simplement appliquée. Nous sommes navrés pour l'erreur concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur en cas de problème. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs à l'aide de cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que nous pourrons vous aider à retrouver votre amour pour Burger King. 😊🍔🍟
Le 05/03/2023 à 21:24
😡 Irrespect total envers ses clients... un Fast-food qui ne sait même pas faire un burger... une honte 😱... Semelle ou steak ???? En tout cas c'est immangeable 🤮
Réponse du propriétaire :
😢 Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre burger chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Veuillez nous contacter sur https://www.Burgerking.Fr/service-conso pour que nous puissions en savoir plus et trouver une solution ensemble 🙏
Le 01/03/2023 à 04:57
Après plusieurs passages mais surtout celui d’ hier soir vers 20 heures, nous étions 2 personnes et mêmes symptômes dans la nuit, après avoir passé 3 heures aux toilettes avec de violents maux de ventre et vomissements, je me décide à poster mon mécontentement car là c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase!!! Il fait vraiment super froid dans ce restaurant, on doit manger avec sa veste et son écharpe, vraiment pas agréable du tout, on sent la soufflerie froide qui nous tombe dessus franchement il ne faut quand même pas abuser même s’il faut faire des économies d’énergie!!! impossible de passer un bon moment. Restaurant fantôme, le personnel se cantonne aux cuisines, le plateau est déposé sur la table par les employés presque sans un mot et à la va-vite, à chaque fois il faut bien tout contrôler car la commande est incomplète. Les tables et les chaises sont sales, les poubelles débordent et je ne parle pas des toilettes où il faut vraiment que ça presse pour y aller!! A mon avis un bon contrôle d’hygiène s’impose mais je suis certaine que vous aller me répondre que vous respecter les protocoles!? En tout cas pour ma part, je n’y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 15/02/2023 à 13:20
Magasin propre, livraison rapide, hors heure normal de manger des fois les aliments ne sont pas frais et froid pour les sandwich. En général satisfait de notre bk. Personnel sympas et serviable.
Le 08/02/2023 à 16:47
Des RATS sur le parking, Qui rôdent prêt des portes du restaurant répugnants on se demande l’état de la cuisine Va falloir revoir la propreté
Réponse du propriétaire :
Oh!😱 Des rats sur le parking ?! 🐀🚫 C'est vraiment dégoûtant on est d'accord ! 😖 Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients en matière de propreté et de sécurité alimentaire. Après votre commentaire nous avons immédiatement enquêter sur cette situation, et nous pouvons vous assurer que tout est sous contrôle. Notre cuisine et nos locaux sont toujours 100% sous contrôle. 💯👨🍳
Le 03/02/2023 à 23:09
Commande au drive, il manque la moitié d’un sandwich. Tentative de les contacter par téléphone mais personne ne répond. Tentative de les contacter par e-mail toujours aucune réponse. Bref…. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Nous souhaiterions avoir plus de détails sur ce qui s'est passé, pourriez-vous nous contacter via notre lien https://www.burgerking.fr/service-conso ? 📲 Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience satisfaisante chez Burger King ! 🍔👑💯 En espérant vous revoir bientôt chez nous, nous vous souhaitons une excellente journée ! 😃
Le 14/01/2023 à 14:23
J ai pris un veggie complètement froid et pareil pour les frites dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 😄 Oh non, désolé d'entendre que votre veggie et vos frites étaient froids ! 🍔❄️🍟 Nous aimerions nous assurer que vous avez la meilleure expérience possible chez Burger King, donc n'hésitez pas à nous contacter via notre service client ici : https://www.burgerking.fr/service-conso. Nous nous assurons que votre prochaine visite chez nous soit une expérience chaleureuse et délicieuse ! 🤗
Le 14/01/2023 à 12:01
J'ai commandé une salade avec mon hamburger, celle-ci était fanée et inexistante 5/6 feuilles se battaient en duel. Restaurant très froid voir manger avec son manteau. Aujourd'hui je suis très très 😞 on verra à ma prochaine visite.
Le 29/12/2022 à 14:40
Je suis passé au drive, une jeune fille aux cheveux bouclés nous a très mal accueilli et été très désagréable en nous parlant sur un ton très hautain. De plus mon hamburger et mes frittes étaient froides. Le pire Burger King que j’ai fait!!!! Je ne vous le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 25/12/2022 à 13:30
Une expérience agréable avec un personnel courtois.
Le 30/11/2022 à 13:06
Deuxième fois que nous venons dans cet établissement, où nous avons été une nouvelle fois déçus. Commande incomplète, il manquait les frites, les sauces (payées) non fournies,les jeux des enfants pas donnés, plusieurs tables étaient sales, les sanitaires n'étaient pas propres non plus. Nous sommes retourné à plusieurs reprises au comptoir afin d'avoir le reste de la commande ainsi que les jeux des enfants (jeu de cartes choisis), ils ont donné deux bandes dessinées. L'appareil a glace semble être en panne, pas de desserts glacés du tout de disponible. Venus un mardi soir, il n'y avait pas grand monde, personne en caisse, pourtant on a l'impression de déranger le personnel. Bien dommage.
Le 29/11/2022 à 19:18
Heureux de pouvoir amener mon fils à Burger king j'ai était très déçu lorsqu'il a voulu aller jouer dans l'aire de jeux. J'ai pu le rejoindre pour l'aider à monter dans les jeux, une odeur d'urine très forte des tâches mouillé suspecte juste derrière, je pense à de l'urine de souris ou je ne sais quoi ... une décharge sous les jeux vraiment je ne conseille pas les parents de laisser jouer les enfant dedans, surtout qu'ils font de la pub au bord de la route pour leur aire de jeux .... Penser à nettoyer aussi ce qui ne se voit pas car a force sa sent ! Sinon service et repas top . Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ce retour, toutes nos excuses pour cette mésaventure, il s'agit de la poubelle située à proximité de l'aire de jeu qui à fuit (Plus exactement le réceptacle pour les boisson non bues) , son contenu s'était donc généreusement épanché sur le sol en suivant l'inclinaison du terrain pour finir à l'arrière de l'aire de jeu. L'ensemble a été nettoyé le soir même en fermeture lorsque l’équipe s’en est rendu compte & Afin d’éviter qu’une telle mésaventure ne se reproduise la poubelle a été déplacée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter et d’avoir garder votre objectivité concernant notre qualité de service & du repas. En espérant vous revoir prochainement
Le 22/11/2022 à 19:41
Je suis déçu ils servent vite c'est super, mais recevoir une petite frite avec un Burger au poulet quand j'ai commandé un whopper, un Burger et un king deal Double C. Ils font pleins de commande à la fois et ce mélange. Dommage je recommande quand même mais en heure creuse seulement
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 07/11/2022 à 10:07
3 visites il y a un moment est le service laissez à désirer, le personnel était désagréable et aussi la qualité des produits étaient douteux mais après un récent passage, je remarque qu'il y a eu du progrès sauf pour le personnel qui ne dis pas bonjour ce qui est très dérangeant rien que dans la restauration. Mais est-ce que j'ai seulement eu de la chance ? En tout cas j'y suis retourné pour la collaboration avec MW2 et le burger était bon, bien dosé avec tous les ingrédients, la seule remarque que j'ai à faire c'est qu'ils ont la main légère pour les sauces, ayant commandé plusieurs sauces je n'ai reçu qu'un seul mayonnaise et aussi pour les frites sauce raclette et oignons, il y a eu très peu de sauce raclette, c'était donc sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raktu ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire parfaitement détaillé ! Nous travaillons constamment pour l'amélioration de nos services et nous servirons de ce commentaire afin de sensibiliser nos équipes. On espère que vous avez pu profiter de Modern Warfare 2 qui à fait un lancement historique ! ;)
Le 20/10/2022 à 15:39
Ma commande était complète et chaude Et personnel aimable
Le 12/09/2022 à 14:03
Tables dégueulasses, on a plus l impression d emmerder les serveurs et le gérant qu autre chose, j ai attendu 25 minutes dehors sur la terrasse pour être servi et tous comptes fait j ai du aller chercher moi même ma commande. Les poubelles sont pleines depuis un bon moment, c est une catastrophe! Je précise que nous étions à peine une dizaine dans le restaurant. A ÉVITER ABSOLUMENT!
Le 05/09/2022 à 12:57
Salade complètement flétri et étiquette falsifié (voir la déchirure à côté de la nouvelle étiquette). A voir sur la photos, c'est malhonnête et dangereux, j'espère un contrôle rapide des service d'hygiène !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim DLIH, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Olivier - L’équipe BURGER KING®
Le 19/08/2022 à 22:44
Venu en famille le 19/08/22, avec ma femme et nos 2 filles, (dont une en bas âge), les sièges pour les bébés étaient vraiment tous très sale (miette et collant partout). Je me suis résigner à prendre le moins sale mais à demander un coup de nettoyage au manager, qu’il a effectuer à contre cœur (vu l’expression de son visage), en plus de ça avec une éponge sale dans un seau d’eau sale, et laissant les traces de nettoyage sans essuyer avec un chiffon. Je l’ai donc re-nettoyer moi même en demandant de l’eau et des serviettes… Sinon le reste de l’équipe sympa, et menu bon. Mais je ne pense pas revenir vu l’état sale général du lieu. En espérant que l’équipe remédie à ce problème…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, Le produit dans le seau est un Nettoyant/désinfectant (qui peu avoir une couleur assez trouble), néanmoins nous prenons note de vos remarque concernant l'état de propreté des sièges bébé et nous en ferons un point de vigilance à l'avenir. Cordialement L'Équipe Burger King
Le 12/08/2022 à 22:13
Un peu déçue de mon expérience de ce soir car notre commande ne correspondait pas à ce qu’on a eu… déjà ils nous ont oublié un Burger bon pas très grave on y retourne pour vérifier ensemble la commande, ils rajoutent le « veggie », la dame nous assure que c’est bien un végétarien, une fois arrivés ici on s’aperçoit qu’il est à la viande. Dommage car leur Burger sont très bons mais ce soir j’ai mangé des frites…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes navrés de cette mésaventure, afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation vous pouvez contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 28/07/2022 à 20:29
M'a 3 ème commande 3 ème erreur dans mes commandes un sandwich au poisson devenue un sandwich au poulet des nuggets au lieu de croustillant chèvre jamais reçu mes sauces et maintenant je paie un supplément que je n'ai pas . C'est affligeant .
Le 23/06/2022 à 23:50
Je demande à une employée de nettoyer la table avant de poser le plateau (table vraiment sale) elle me répond je suis toute seule si vous voulez on embauche. Frustrée de travailler au burger king à 50 ans ....
Le 19/06/2022 à 22:09
Service horrible , 30 minutes avant d’être encaissé et 20 autres pour enfin avoir la commande … commande dans laquelle il manque les fourchettes , des frites à moitié vides et un coca sans bulles et sans couleur 🤦🏽♀️ Biensur l’ordre des payements pas du tout respectée et l’hygiène horrible ! Sans oublier la manager , aussi sympathique que une porte de prison , et encore le mot est faible , être polie c’est la moindre des choses après une telle incompétence ! Bref déçue.
Le 16/06/2022 à 19:11
L'équipe drive au petit ognon, mais les wings cramé !! Sérieux j'ai payé non?! Ça c'est pas possible il ne sont même pas mangeable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiori Flav, Merci pour votre message, nous sommes désolés pour cette déconvenue et nous vous présentons nos excuses.. Sachez que votre remarque a été remontée dans la foulée pour redoubler de vigilance à l'avenir. Là prochaine fois sera au top 🙏 A très vite
Le 07/01/2022 à 22:11
Prendre à emporter, vérifier le contenu il manque les frites... donc retour en arrière. J'ouvre le burger et là un truc écrasé alors qu'il n'y avait rien dessus
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 19/10/2020 à 19:59
Ce Burger King est toujours de bonne qualité ! On ressent un respect et une attention au client qui ne sont pas souvent présents dans les grandes chaînes de fast food, merci ! 😁 👌
Réponse du propriétaire :
Mathieu HA SUM Merci pour votre notation Connaissez vous notre carte de fidélité? Elle permet de connaitre les nouveautés et d'obtenir des remises La team BK Annemasse Le drive reste ouvert
Le 16/02/2020 à 15:49
Passage un dimanche a 15h30. Oublie de sauce, oublie de king fries ( qui sont déjà assez chère), je retourne avec mon ticket et on m’accuse de les avoir eu alors que pas du tout, sandwich complètement froid, king fries a moitie rempli, pas du tout de sauce autant manger des frites c’est moins cher. Personnel désagréable, je ne reviendrais pas.
Le 09/10/2019 à 12:39
C'est la 3 ème en une semaine que j'y vais . La première fois on oublie un sandwich. La deuxième le wrap était très dur impossible de le manger et ce soir je commande un bigfish je reçois un mini sandwich au fish sans rien du tout. J'appelle pour leurs faire part de leurs erreurs mais personne ne répond
Le 09/07/2019 à 17:12
On se croirait dans un camps de vacances : le soir où j'y suis allé, la cuisine était dans un état lamentable (plein de nourriture au sol derrière le comptoir et SUR le comptoir). Pour mettre les boules en chocolat sur les desserts, l'employé les prend à pleine mains sans gants, alors qu'il touchait aux caisses enregistreuses 30 secondes avant. Mention spéciale au Vos mères boivent du Sprite inscrit sur le tableau bien visible depuis les caisses : c'est très pro (j'ai fait un signalement à Burger King France)
Le 02/08/2018 à 21:25
J'ai été servis rapidement malgré le monde étant donné que je suis venu à 21h et malgré tout la salle était propre. C'était chaud bien cuit et bon . Les équipes sont agréable. Si je suis de retour dans le coin Jy reviendrai sans soucis.
Le 10/08/2017 à 20:01
Service rapide il faut Just connaître sa commande avant bien sûr 🤗 avec espace pour les enfant où jouer nourriture sympas méme si le poisson pané été un peu grillé.
Le 07/05/2017 à 11:52
Menu enfants tres sympa . Restaurant flambant neuf. Cadre sympa . Parking gratuit assez petit mais il y a souvent de la place. Drive quanf on est pressé. Ca change du mc Donald.
Les autres restaurants
💬 Livraison rapide, par contre la qualité n'est vraiment pas présente. Un SIMPLE tacos double viande à 16 euro sec et sans goût... il en va de même pour les paninis. Nous avons été choqués des frites au cheddar : le cheddar est liquide comme mélangé à de l'eau. Je ne recommanderai pas à cette enseigne.
💬 Première fois cette semaine. Produits frais, locaux, d'excellente qualité et généreux sur les portions. L'accueil est plus qu'agréable et le prix va avec la qualité des produits.
💬 Super on mange trop bien
💬 Le drive c’est n’importe quoi franchement on peut enlever le mot « fast » food et le remplacer par « slow » food. Franchement j’ai du attendre facile et sans exagérer 30 a 40 min pour avoir mon repas. C’est pas la première fois c’est au moins la 3e fois que je le vis en plus je ne suis même pas horaire d’influence il était 22h on était 2 voitures … c’est vraiment abusé. Et parfois les sandwiches n’ont pas de sauce et sont complètement bancale. De plus et ca c’est une généralité pour les mcdo les prix sont complètement Aberrant pour avoir un tel résultat l’inflation a vraiment bon dos. Je ne parle pas de l’état des emballages et les quantités parfois limite quand on commande du grand. Voir photo burger ouvert (je l’ai juste posé sur ma table et la quantité frite …) J’y réfléchirais à deux fois mtn
💬 Super équipe, un accueil très chaleureux, la portion est très généreuse, c’est bon ! N’hésitez pas à essayer.
💬 La nourriture était vraiment mauvaise et trop chère pour ce qu’elle valait. Et le restaurateur est désagréable, mal élevé et grossier. Quand j'ai payé, il a prétendu que mon paiement n'était pas passé et a insisté pour que je repaie. J'ai vérifié et, devinez quoi ? Le paiement avait bien été débité de mon compte ! Il a refusé d'écouter, m'a ensuite insulter en français et en tunisien et n'a rien voulu comprendre. Heureusement que je ne me suis pas fait arnaqué en payant 2 fois pour sa nourriture qui mérite sa place à la poubelle. Si vous voulez vivre une mauvaise expérience, allez-y, sinon, fuyez ce fast food !
💬 Très bonne cuisine familiale, les gérantes sont très agréables et sympathiques. Les prix sont très abordables rien à envier en vue de certains restaurants et je parle pour la qualité de la restauration. Viande excellente, plat du jour de très bonne qualité avec accompagnement possible et petite sauce maison (paiement CB possible) Bonne continuation.
💬 Galère ce soir, impossible de payé avec ma carte bleu (problème de la caisse) La caissière a passé ma commande sur une autre caisse après insistance. Résultat après tout ce temps… Jai pas eu mes 53 points sur mon compte! Et j’ai eu ma commande froide et il manquait des frites… Mon big tasty a été jeté dans l’emballage… Déçu, j’irai a BK la prochaine fois
💬 Très bon accueil, superbe endroit.