📌 Pôle Commercial Les Olonnes, 1 Rue Bernard Palissy, 85340 Les Sables-d'Olonne
💬 2530 Avis
Le 21/01/2024 à 03:14
Nous avons été tous malade en sortant pendant 2 jours 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/olonne-sur-mer Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 17/01/2024 à 20:12
Très bon plat et dessert, service correct
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:26
Merci Cedric pour ce service, 2 fois servi par cet agréable monsieur ! Rien que par son service cela donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 13:46
Déjà payé une salade presque 15 € pour avoir des tomates vertes de la salade des fois noir et une patate avec un pauvre fromage dessus et trois bouts de jambon c'est vraiment honteux de plus être servi à boire avec une canette et payer 3,95 € la canette on s'envole ou là sans compter du service ou la personne a des problèmes de compréhension je regrette vraiment d'être venu ce midi c'était la deuxième fois que je suis déçu vous me verrez plus (Le problème a été signalé deux fois au serveur et quand j'ai dû payer zéro réaction à part du mépris)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 29/12/2023 à 14:15
Bonne expérience. Service sympa et repas au niveau
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:52
Toujours un grand plaisir de retrouver l'ambiance de ce Buffalo. Le service est pro et sympa, et ce qui sort de la cuisine est un délice. Bravo à toute l'équipe ! Allez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci Serge, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 09:05
Bon accueil, mais lumière trop sombre je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 16/12/2023 à 21:59
Ca fait une heure que nous attendons nos plats. Nous n'avons manger qu'un pain. Je commence a en avoir marre d'attendre. Les cuisines se traînent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 06/12/2023 à 08:13
De la cuisine comme chez soi (avec moins de legumes !🤣). Rapport qualité prix correct même si les prix ont encore augmenté. Personnel qui change beaucoup mais plutôt efficace. On y va pas pour l'ambiance mais pour manger rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 01/12/2023 à 16:21
Lieu sympa Cuisine bonne (petit pains trop cuit, voir dur) Service bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 27/11/2023 à 08:21
Dîner correct. Salade d'accueil correcte. Tartare de bœuf XXL commandé : très bon. Servi avec des frites (à volonté ! Mais écrit en tout petit en bas de la carte et pas précisé par le serveur, c'est dommage) Les desserts sont corrects aussi. Cocktail moyen (Pina colada un peu fade à mon goût) Ambiance/déco classique pour un buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/11/2023 à 17:27
A midi, le service était dans le jus !!! Plus d une heure pour manger un Chili !!! Même pas le temps de prendre un dessert et un café. Attention cela fait plusieurs fois que cela arrive. Avec mon épouse, nous allons finir par changer de crémerie et Dieu sait s'il y en a autour... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 11/11/2023 à 14:51
Autant celui de Tours est au top, calme et reposant, que celui ci est bruyant, pas de couteau « à viande », viande commandée « bleue »,servie pratiquement froide, couteau à dents uniquement 😡, clients avec et sans enfants , pas de tri, nous n’y retournerons pas 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 09/11/2023 à 22:07
Bonjour, Très bien juste un peu expéditif au niveau du service entre les pkats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 09/11/2023 à 19:36
Repas à 19,90 euros ( entrée, plat,boisson) .Surprise que la bavette pas bien tendre (soit servie sans garniture mais avec un supplément de 1euro pour les frites , 1 euros pour 3 feuilles de salade et également 50 centimes pour la sauce échalotes. Bilan les 19,90 euros deviennent 22,40 euros, ( menu beaucoup moins compétitif). Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 06/11/2023 à 23:57
Les plats ont été vraiment délicieux, parfait pour un repas en amoureux un soir! Le personnel a été serviable, souriant. Le p'tit problème a été qu'on avait pas mal de vis à vis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëly, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 06/11/2023 à 20:47
Nous avons l’habitude d’aller dans ce Buffalo quasiment tous les week-ends, et nous sommes toujours très bien reçu par le personnels très agréable. La cuisine et les cuissons sont toujours très bien réalisées. Pour avoir tester plusieurs Buffalo de la région, celui ci est de loin le meilleur ! Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Ophélie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 09:08
Très bon restaurant, agréablement surpris par rapport à celui de ma région.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 20:21
Rien a dire on a demander du rapide il nous on écoutée et le serveur stephane au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 15:06
Bon restaurant sympa pas cher, service rapide, personnel agréable et réactif.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 23:14
Nous sommes venu manger en familles pendants les vacances , nous avons passé un agréable moment , notre serveur Cédric était agréable et attentionné. Les plats sont bon , la cuisson a été respectée . Un petit bémol sur le choix des déserts mais cela en dépends de la chaîne .
Réponse du propriétaire :
Merci Jones, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 16:41
Très satisfait de notre visite, malgré un restaurant bien rempli nous avons été placé et servi dans un temps honorable. Le restaurant semble propre et bien entretenu contrairement à d'autres de la même chaîne. Nous nous arrêterons à nouveau sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 20:18
Super repas, super service ! Merci Cédric
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 22:35
Très bonne ambiance surtout grâce au serveur Stéphane qui a été très agréable et fort sympathique. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 22:33
Super, mais Un petit mot particulier pour le serveur Stephane, au top du top ! Service impeccable on vous remercie vraiment ! Continuer comme ça vous êtes super
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/10/2023 à 21:56
Très bon restaurant où j ai eu ma demande en mariage avec une musique que les serveurs ont mis exprès. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/10/2023 à 20:14
Super endroit pour passer un bon moment, toujours très bien servit et jamais rien à redire sur la nourriture. Le seul bémols c’est qu’une fois le restaurant plein il est assez bruyant, je vous conseil d’y aller pas longtemps après l’ouverture
Le 11/10/2023 à 13:58
Cuissons non respectées sur l ensemble de la table .....reponse du manager ce sont des apprentis en cuisine ....et j'aurai du le dire des le depart des l arrivee de nos plats .....conclusion qd on a des apprentis et c'est tres bien de transmettre ses connaissances mais dans le principe de l'apprentissage l erreur est humaine et normale mais dans la forme le responsable de cuisine le chef ou le manager des cuisines doit verifier et controler les envois, surtout sur des postes sensibles commme la grillade qui rappelons le, sont qd meme la base de votre enseigne....dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 08/10/2023 à 16:41
Accueil et service au top de Niloy ! Serveur très agréable et attentif. Le Steack haché un peu froid mais ne change en rien sur l’amabilité du jeune Niloy. Je recommande cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 15:05
Bon rapport qualité prix et propositions veggie intéressantes. 👍 Pour plus de calme, mieux vaut prendre le 1er service de 11h30 ou 18h30. Après, trop bruyant et attente plus longue. Les plages d'ouverture proposées par les buffalo sont très étendues ce qui est vraiment bien. Le responsable est sympathique. Le restaurant est propre, ainsi que les toilettes. Nous sommes clients depuis plus de 20 ans de Buffalo grill en général et nous n'avions pas eu de limitation de sauces au nombre de 3 imposée par celui de olonne sur mer. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 14:53
Très mauvais service Nous avons été servi par un serveur pas très accueillant Nous avions demandé des cafés viennois, ils nous ont été servis sans poudre de chocolat. Nous avons donc demandé pour en avoir ( 3,50 euros le viennois), le serveur nous a littéralement jeté la poudre de chocolat, visiblement énervé.. nous en avons été choqué. Nous avons redemandé des cafés car ils étaient inbuvables, le serveur n'a pas pris la peine tout de suite de nous les refaire.. il n'a même pas compris notre mécontentement !! Nous sommes vraiment très déçus par le service. Nous avons cependant bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 02/10/2023 à 07:25
Restaurant agréable… seul hic ! Plus d’1h30 pour manger un plat !! Arrive à 13h, nous avons attendu notre plat plus d’une heure… compliqué avec 2 enfants, dont un de 2 ans !! Heureusement que la serveuse était très gentille… nous avons failli partir sans manger !! Non sommes partis sans osez commander de dessert ou de café de peur d’attendre encore 30 minutes, c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 01/10/2023 à 19:40
Restaurant au top, accueil parfait, Sandrine une serveuse qui connait très bien son travail. Le service était parfait. Nous recommandons ce resto, tarifs corrects
Réponse du propriétaire :
Merci Magali, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 12:34
Viande demandée saignante servie trop cuite avec de l eau dans l assiette... Viande congelée pas assez saisie !!! Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 22/09/2023 à 18:05
Nous étions 8 à table ,restaurant impeccable service rapide et viandes très tendres et excellentes accompagnement correct. Le service était parfait Je recommande cet etabli6
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/09/2023 à 14:10
Dommage trop de changement chez Buffalo, tarif très élevés pour ce qu il y a dans l assiette , chili avec 6 micro boulettes de bœuf dedans ( tu es obligé de les compter car au début tu crois qu il y a une erreur ) par contre le prix des dessert est raisonnable ca fait mal pour 16,50€, ultra bruyant mais c est Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 13/09/2023 à 09:08
Rien à dire. Toujours aussi bon, accueil et personnel sympa. Rapidité pour être servi si besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci Line, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 23:43
Repas simple bon. qualité prix correct. très bon accueil personnel sympas service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 22:10
Le top de l’arnaque Nous sommes venu à deux. Après avoir demandé des infos et de bien comprendre la grande assiette du trappeurs pour avoir une belle assiette chacun, nous nous sommes retrouvés avec 4 assiette du trappeur au lieu d’une chacun. Attention le xxl proposé est en fait deux assiettes du trappeur. Si vous commander deux xxl vous avec 4 assiettes et 4 fois le prix. Les explications ne sont pas clair sur le papier et encore moins de la serveuse Qui a en plus oublié le vin Lol. On nous propose un doggy bag !!!! Arrêtez avé ce vocabulaire, un sac pour chien !!! Conditionnements pour emporter c’est mieux. Et la on nous rapporte des box pour burger à te remplir toi même. C’est ultra class!!!! Mais pas l’addition, juste la bière offerte. C’est la première et la dernière ultra nul et je vais pas me gêné pour le faire savoir et j’ai toute les photos à l’appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 12/09/2023 à 20:34
Service très long. Frites froides et tartare immangeable. Pas de pain malgré 2 demandes. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 10/09/2023 à 20:28
Service au top, merci Stéphane ! tartare extra et très bons desserts !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/09/2023 à 12:32
Personnel à l écoute très souriant et agréable..... Le service est rapide et bon...... Bravo à l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 10:03
Service au top avec Nathan génial par contre la bavette il yavais pas assez de goût et elle était dure à mâcher dommage et les frittes au top ce que je trouve bizarre c'est que les légumes était payant alors que normalement c'est légume à volonté c'est pas comme sur paris alors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 05/09/2023 à 00:12
Juste inadmissible, quand une femme en fauteuil roulant se fait parquet dans un coin à plusieurs reprises qu après avoir demandé pourquoi en la mettez la au serveur et que le directeur du lieu lui réponde soyez heureux qu on vous accepte je trouve cela scandaleux, irrespectueuse ayant un grand père handicapés je ne mettrais jamais les pieds dans cette établissement et même si j ai l habitude de fréquenter cette chaîne de restaurant je n irais jamais dans ce lieux pour faire subir un tel affront à mon grand père avec des personnes qui sont condamnable par la loi c est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 02/09/2023 à 17:12
On a très bien mangé. A part le ménage qui est à revoir au niveau de la table 21( tâches de nourritures et de gras au-desssus de la table sur le côté gauche et dans les angles au niveau du sol). J'espère que les cuisines sont propres. Pour l'addition ne pas compté un café quand on en a pas prit. SYLVIE DE GRUES VENDÉE
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 00:37
C'est un bon cadre ,ils sont très simples,il vous reçoit sans RDV puis puisqu'ils étaient à la du service de Midi ( 16 h 30) et les assiettes bien garni différents de Paris
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 22:57
Service très bien, repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/08/2023 à 22:09
Mon avis n’a rien à voir avec la cuisine mais bon Petit voulais aller au Buffalo grill pour son anniversaire et patatras pas de Buffalo plus de cow-boy indien plus l’ambiance country bref plus de restaurant Ambiance Hippopotamus Une aucun intérêt à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 20/08/2023 à 21:31
Très bien accueilli. Un serveur accueillant (Stéphane) et très réactif. Nous reviendrons. Top👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/08/2023 à 20:31
Excellent, Buffalo Grill est mon restaurant préféré Viande parfaite Frite parfaite Pomme au four parfaite Tout est parfait Service remarquable Dès qu’on manquait de pain ou d’eau c’était aussitôt remplacé Nous ne manquions de rien Accompagnement à volonté que vous a profité Rapport qualité prix excellent 50€ pour 2 personnes Un grand merci à Sandrine
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 19:07
Très bon rapport qualité/prix. Viande excellente. Service rapide et discret. Peu d'attente entre les plats. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/08/2023 à 21:51
Très bon service très agréable, notre serveur, nous avons passé un bon moment .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 20:44
Endroit bruyant mais serveur très aimable. (Nathan). Repas très bon, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 17:57
Un seul conseil ,faites demi tour. Sauf si vous aimez le bœuf carbonisé, alors là vous serez servi . Ils ne sont pas prêts de nous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 18/08/2023 à 16:16
Mauvaise accueil de la part d'une serveuse , repas livrer en 2 parties et à la fin du repas toujours pas de boissons arriver .entraînement déçus, heureusement un geste à été fait par la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 18/08/2023 à 13:47
Un mot : une catastrophe , sur 9 assiette servies une seule était potable. Le reste goût de grillé pour toutes les viandes. Et celle où l'on a demandé saignante sont arrivées beaucoup trop cuites. Restaurant à fuir absolument !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 17/08/2023 à 13:20
Arrivé à 14h, c'est appreciable de pouvoir être servi à cet horaire. Cependant lorsqu'on a demandé à mon enfant s'il voulait du riz ou des frites et que sa reponse a été chips, la serveuse a répondu sur un ton ennuyé Je n'ai pas le temps, j'ai une autre table à prendre ... au lieu de simplement lui dire qu'il n'y a pas de chips.. Les boissons et Menu enfant sont arrivés rapidement, nous avons pu avoir des crayons et ballons pour les enfants. Pour le dessert j'ai demandé le Leslie Brownie avec sauce chocolat et la serveuse à noté leslie Brownie et il est arrivé avec la sauce cacahuète.. Ils ne savent pas s'ils font les 10% de ticket restaurant Edenred, du coup cela n'a pas été appliqué. Dans l'ensemble repas servi assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 20:25
Bon repas qui est copieux cependant il faut être patient car le temps d’attente est vraiment long et la salle était plutôt bruyante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 16/08/2023 à 16:10
FRAUDULEUX: Notre avis est mauvais Sur 11 personnes donc là moitié avaient de la viande rouge 1 seule correspondait : - 2 faux-filets un carbonisé le second bleu alors que les cuisons demandées étaient saignantes en plus d’une viande caoutchouteuse - deux steaks hachés encore une fois carbonisées - les steaks des Burgers avaient un goût de cramé ( en prime un ami à moi n’était vraiment pas bien pendant 3/4 heures suite au repas) Un conseil ne prenez pas les frites au cheddar un goût de farine mélangée à de la vache qui ri … La femme qui nous a servit était désagréable dans son service et sa façon de parler. Pour finir la cerise sur le gâteau des glaces déjà fondu quand elles sont apportées à table… En conclusion ne manger pas dans se restaurant si vous ne souhaitez pas une intoxication ou de la bonne viande. PS : Point positif la crème brûle est extra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 14/08/2023 à 19:22
Très fréquenté, ce restaurant fonctionne très bien, le patron et son équipe sont dynamiques et sympas, merci à eux pour les trois jours où nous avons mangé là-bas.
Réponse du propriétaire :
Merci Greg, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 22:40
Ambiance très bruyante Impossible d échanger à table Cuisine correcte mais dessert plus que moyen notamment la coupe america servie dans un verre Nous sommes loin de la coupe américa d il y a qq annees Mais serveuse très agréable et souriante 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 13/08/2023 à 22:23
Première et dernière fois dans ce buffalo grill ! Boissons servies au bout de 40 min même pas la délicatesse de changer les glaçons fondus dans les verres !! Et plats servis au bout d'une heure d attente et de réclamation pour au final ne pas avoir le plat demandé . Revoyez votre service ou arrêtez de prendre des clients si vous ne savez pas assurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 13/08/2023 à 21:41
1h30 d’attentes pour avoir nos plat Steak pas cuit au cuissons demander Voir carbonisé et in-mangeable. Quand au service le serveur de notre table c’est montré très sympathiques et très compréhensif. Bref un repas plus que mitigés. Doublé d’une ambiance bruyante et insupportable. Enfant qui crie/brouhaha/ aboiements constant (je sais ce n’ai pas un gastro, mais il y a des limite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 13/08/2023 à 12:54
Nous sommes y aller manger mardi soir. Nous avons pris l'assiette du trappeur qui était bonne par contre déception sur la salade en suggestion les avocats on était servis congelés et après l'avoir signalé au serveur les avocat son revenu brûlant ce qui ne m'a couper l'envie de finir la salade et expédier la fin du repas Le serveur qui c'est occupé de nous était agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 11/08/2023 à 23:25
Nous avons passé un très bon moment au Buffalo Grill d'Olonne sur Mer. Accueil, service, tout était parfait. La viande était d'une tendresse absolue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/08/2023 à 13:19
Bonjour, tout es parfait , mais il manque du thé au citron qui es bien après le repas pour la digestion merci
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2023 à 12:37
Arrivé à 12h30 ce qui n’est pas tard sachant que c’est les vacances. On a reçu comme réponse qu’il y a 1h 1h30 d’attente. Hors l’autre parti du restaurant était vide..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 05/08/2023 à 08:08
Très bon resto, plat excellent mais un peu bruyant ! Mais dans l'ensemble le resto est bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/07/2023 à 20:56
Bonjour, malheureusement restaurant ne respectant tout simplement pas ses clients ! J'ai du demandé par 3 fois le changement de l'assiette de mon fils, qui est arrivée BRULANTE (Même le serveur est arrivé avec un liteau). Ensuite, un coca à 4€ est vendu... en boite ! (Prix à la canette ?! 0,50cts en grande surface donc imaginez en pro). Inadmissible pour un restaurant (au final, on dirait plus un fast food/snacking) et le mot du manager : On est en règle avec le gouvernement (En effet, la vente de bouteille en verre OBLIGATOIREMENT à été révoquée). Passez donc votre chemin, seul un serveur est pro et agréable. Laurent, continue ainsi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 29/07/2023 à 20:53
Le sol est collant et nous repartons avec des morceaux sous les sandales… Le service fût très long et le professionnalisme des serveurs est à revoir, les entendre critiquer la table voisine qui vient de s’en aller en se moquant ouvertement d’eux n’est clairement pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 26/07/2023 à 14:36
Une expérience ignoble , un moment désagréable. Nous avons commandé des mojitos que nous avons attendu 45minutes pour finalement recevoir ce que nous avons pas commandé, dont un mojito a l’eau. Nos commande arrivé après 1heure de temp et les plats sont froid je ne recommande pas ce Buffalo. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiayranne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 25/07/2023 à 19:19
Les plats sont toujours correct, le service rien a redire mais une canette de coca ou autres passé a 4 euro😢 quand vous êtes 4 ça fait déjà 16 euro pour 4 canettes.. la mousse a chocolat a 5 euro servi dans un petit ramequin qu'il fait la taille d'un pot de yaourt... L'inflation je peux comprendre mais même autour les plats n'ont pas augmenté aussi fort que chez buffalo dommage reste une bonne enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hans, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 25/07/2023 à 01:30
Expérience tres mauvaise, commande d’un chilly vegie recu de la viande, aucune remise sur cette erreur qui est intolérable sachant mon régime alimentaire. De plus le chilly vegie était uniquement de la sauce avec des aricots aucune viande de soja ou autre. Je décommande fortement de plus les bouts de viandes de mes amis étaient ridiculement petits et extrêmement salés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 24/07/2023 à 20:40
Pas vraiment de sourire, la salade Césars…. Que dire… cher pour la diversité d’aliment dans votre assiette.. certaines enseignes de chaînes de resto font bien mieux pour moins cher🙄 pareillement pour les coupes de glace et concernant les burger… l’assiette arrive froide… cheddars pas fondu et bacon pas cuit et froid… Très décevant… j’ai de meilleurs souvenir de l’enseigne et de leurs plats il y a quelques années… c’est dommage les prix grimpent mais la qualité et la quantité baisse🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 19/07/2023 à 23:24
Erreur lors de la commande, il manquait des produits. On avait demandé un burger avec steak bien cuit, il était saignant. Nous étions 5, on nous a ramené 2 petits pains... Service lamentable. Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 06/07/2023 à 22:19
A fuir🤬🤬🤬accueil et service DÉSASTREUX🤬🤬 SALADE d'accueil 30mn apres notre arrivée Plat arrivé froid, manqué meme les sauces.. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 30/06/2023 à 16:25
Accueil bien , serveuse (doit changer de métier), serveurs fantômes Repas 2 personnes un vendredi midi arrivé 11h40 départ 13h Obliger d’aller chercher quelqu’un pour avoir une prise de commande formule midi 15,95 Ne conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour éMilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 11/06/2023 à 16:50
Super accueil de la part du personnel. Prise de commande et service rapide. Cuisson de la viande excellente 👌🏼 Bref, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 07/06/2023 à 20:58
Le restaurant est très sympathique. Nous avons été accueillis pas un très bon serveur et très gentil. Merci à celui-ci pour ce magnifique repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/06/2023 à 17:23
Le repas était très bon (cuisson de la viande respectée, ce qui n’est pas toujours le cas partout), et l’accueil et le service étaient parfaits! Comme tous les Buffalos, les chiens tenus en laisse sont acceptés, et le personnel a été particulièrement attentionné envers le mien : gamelle d’eau, table dans un endroit tranquille. Un très bon moment passé dans votre restaurant, merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 01/06/2023 à 08:28
Dîner entre amis. Accueil rapide mais froid, le serveur préfère regarder sa montre à notre arrivé plutôt que d’afficher un sourire. Il est 21h le restaurant arrête de servir a 22h. Service horrible, on nous balance les salades d’accueil, obligé d’appeler le serveur pour commander une boisson. Et à peine servis le revoilà pour la prise de commande, nous avons eu entrée et plats en même temps. Celui ci devrait changer de métier ou bien faire une formation, je suis moi même dans la restauration…pas de desserts on nous donne rapidement l’addition sans nous proposer de café. Le serveur s’empresse de fermer ses stores nous avons compris qu’il fallait qu’on quitte l’établissement. A l’addition la personne au bar, perdu, nous encaisse préférant parler avec d’autres clients. On est loins de l’âme Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 26/05/2023 à 22:33
Commandé sur Uber Eat un mix tapas 32 pièces pour qu’on puisse se partager un petit plat ensemble avec mon conjoint. Au final commande reçu une salade caesar..quand j’ai voulu recommander je n’ai pas pu car établissement fermé! Résultat 1 sur 2 a mangé et pas l’autre car allergique à la salade verte!! Un manque de professionnalisme!! Je recommande absolument pas cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 20/05/2023 à 22:51
Accueil et service au top de Joan ! Serveur très agréable et attentif. Le Steack haché un peu froid mais ne change en rien sur l’amabilité du jeune Joan. Les bretons sont repartis content et rassasiés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/05/2023 à 22:43
Accueil et service très sympathique de Joan ! Serveur très agréable et bienveillant. Le Burger guacamole un peu sec, mais ne joue en rien sur l’amabilité du jeune Joan. Crème brûlée excellente. Bisous des bretons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:41
Un grand merci à Maxence pour ce service au top , son amabilité et son sourire qui ont embellient notre repas . Les plats sont très bons. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nancy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/05/2023 à 20:44
Très bon repas en famille , Service au top... Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 20:14
Très bon service, très bonne nourriture, un peu trop petit, trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 15:00
Déçu du restaurant. Le cadre est sympa mais un faux filet saignant qui arrive trop cuit. Obligé d’attendre encore 20 minutes… Cerise sur le gateau on me refuse un bon edenred car il faut le coupon papier sauf que le coupon est dematerialisé et en plus la responsable avait décidé qu’elle ne ferait pas la remise. Il lui faut un coupon…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 07/05/2023 à 22:48
Très bonne soirée. Cédric notre serveur a été d'une grande gentillesse et professionnalisme. Merci aussi pour son petit mot.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/05/2023 à 21:44
Nous avons été bien reçu, serveuse très disponible, prise de commande rapide et le temps d'attente entre la prise de commande et l'arrivée sur table était rapide et avec de la bonne qualité gustative comme visuelle, c'était juste parfait ! LE seul bémol c'est que pour 2 personnes nous avons été installés au milieu où toutes les allées-retours se font, donc entre serveurs, nouveaux clients et enfants ça faisait du monde en peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/04/2023 à 23:27
Très bon restaurant, très bon plat, personnel agréable. Ne pas oublier, les épis ou demi épis de maïs doivent être servis tiède (moi il était froid mais as été réchauffer sans problème après une demande. Note aux futurs clients : Allez-y sans problème
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Damien chez Buffalo Grill :)
Le 28/04/2023 à 13:42
Très bien accueillis, serveur agréable et service rapide. ( service du midi) Assiettes bien servies et très bonnes frites ! Petit bémol pour la mousse au chocolat qui reste cher pour la quantité ( 5e pour un petit ramequin blanc) .
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/04/2023 à 21:08
Service rapide, serveur souriant et sympathique, nous avons très bien mangé. C'est le restaurant buffalo le plus propre que nous ayons fait.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/04/2023 à 08:33
Un cheveux blond retrouvé dans le tartare xxl et limite j'ai senti qu'on pensait que c'etait moi qui l'avait mis. La manager de mauvaise fois, qui etait blonde bien évidemment et qui nous a servit m'as dit lors du paiement il fallait trouvé le cheveux avant monsieur et on aurait fait repartir l'assiette, je lui ai répondudésolé de tomber sur le cheveux au 2/3 de mon plats, je l'ai pas eu dans la bouche avant. Elle a rit. Je suis dans la restauration et je n'ai jamais vu ça. Aucuns geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 18/04/2023 à 21:42
40 min pour recevoir notre plat de plus nous avions demandé des tapas par 8 hors il nous en as servie 16 donc biensur sur la note il y avais le tarif pour 16 ... a cause de l attente nous avons dû partir sans manger notre dessert ..j ai même pas eu le temps de finir mon assiette qu'il etait deja l heure pour nous de partir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vaness, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 18/04/2023 à 14:11
Très bon moment entre mère fille au Buffalo,repas délicieux et serveur adorable, merci beaucoup et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Valentini, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/04/2023 à 20:56
Nous avons bien mangé pour le prix et le service était efficace, avec une serveuse sympathique. En revanche la salle est très bruyante car la nouvelle décoration tout bois du sol au plafond n’a pas été conçue en prenant en compte l’acoustique. Dès qu’il y a un peu de monde c’est infernal. Franchement dommage pour une telle chaîne de ne pas y penser alors qu’elle a du dépenser beaucoup de temps et d’argent pour moderniser ses restaurants. Il faudra aussi réparer la porte d’entrée qui claquait très fort à chaque fermeture, faisant vibrer ma banquette à chaque fois…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 11/04/2023 à 10:07
Endroit vraiment très bruyant. Si vous voulez pouvoir parler avec vos amis en mangeant dans un endroit sympa ce n'est pas le lieu où il faut aller vraiment très bruyant surtout depuis que la déco a été refaite. Le bruit se propage encore plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR ME
Le 10/04/2023 à 23:51
Notre serveuse Kelly à été adorable, à l'écoute et très professionnelle. Mathieu qui nous a accueilli est aussi attentionné avec ses clients qu'avec ses employés et ça se ressent. De plus, son sourire à de quoi convaincre les plus récalcitrants . La douceur de Solene nous fait oublié la facture.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 03/04/2023 à 13:03
Très simpatique comme restaurant Très bonne équipe surtout KELLY qui a été ma serveuse pendant se repas Elle m'a gentiment offert un supplément pop corn sur mon desert a ma demande bien sur ! Je remercie Kelly ainsi que toute l'équipe pour leur amabilité Cordialement Sam
Réponse du propriétaire :
Merci Sam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/04/2023 à 13:58
Acceuil et services correct plat à la carte salade Ceasars et coupe America copieux dommage que oreo et non pecan. Par contre pour le menu hold up les frites c'était la valeur dun menu enfant bonne cuisson. Le pain inexistant ormis 2 bout avec la salade d'accueil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 25/03/2023 à 14:43
Très bon, personnel très souriant et rapide. Juste un bémol sur les quantités : par exemple, la crème brûlée y est presque deux foix moins grande que celle du Buffalo de la roche sur yon !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/03/2023 à 13:42
Très bon service et très efficace. Nourriture au top! Merci Kelly!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Mathilde chez Buffalo Grill :)
Le 10/03/2023 à 20:42
Toujours excellent Rapport qualité prix correct J y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/03/2023 à 14:45
les 2 jeunes serveuses sont très agréable, le repas moyen mais pour un grill en semaine ça va. par contre le caissier a fait une grossière erreur 454 euros au lieu de 45,40 euros, mais je ne lui en veux pas car j’aurai dû vérifier la facture. Par contre impossible de me faire rembourser par la carte bancaire, il m'on donc remboursé en espèces, l'erreur est humaine mais grave, inadmissible que Buffalo n'ai pas les moyens adéquates. Je ne crois pas que je retournerai dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 04/03/2023 à 21:20
J’adorais ce restaurant mes depuis quelque mois la viande et dur et nerveuse a un goût de cramé, les frites sont pas top bref je suis déçu et avant les personnes sans enfants était placée d’un cotés et les familles de l’autre aujourd’hui il mélange ts le monde et vs vs trouver à côtés de gamin qui hurle pendant tout votre repas bref je n’y retournerais plus dommage …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 27/02/2023 à 20:09
Personnel agréable. Il est regrettable que l on débarrasse nos assiettes alors que tout le monde n a pas fini de manger. La viande était bien grillée sur le dessus. On avait plus le goût du grille que de la viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 26/02/2023 à 19:32
Serveurse non aimable Lustre trop bas au niveau des tables Portion trop petite pour le prix que ont paye . Les frites n'était pas bonnes Le dessert etait tout petit par rapport au prix que ont a payer déçu déçu . Je ne m'etrais plus les pied chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 21/02/2023 à 08:22
Excellente et très bon accueil❤️Un immense bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Elena, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/01/2023 à 12:57
Déçu, J ai littéralement failli m'étouffer avec un bout de viande (brochette de boeuf). Une des sauces n'était pas celle commandé... Nous avions pris assortiment de viande grillée, elles sont arrivées froide. La seule viande qui était mangeable c'était les ribbs de porc, la seule qui n'est pas fait sur place.... Cette belle expérience pour 2 adultes, 2 enfants pour la modique somme de 80 euros !!!! Franchement, pour ce rapport qualité/ prix extrêmement mauvais, je vous conseille d'aller dans n'importe quelle autre resto d'Olonne/Mer. Ps: étonné de la réponse de Buffalo Grill surtout la dernière phrase J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. - Sérieusement, d'après vous ????? Au moins ont ne peut pas leurs retirer l'humour ou ne serait-ce autre chose....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 27/01/2023 à 20:01
Bonsoir ! Notre visite nous a SA-TIS-FAIT (10/10) un de vos serveurs se chargeais de nous et je dois dire que c’était très agréable ! Je crois que son nom est Cédric ( donnez lui une augmentation ahah). Nous n’avons pas eu à attendre trop longtemps, parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2023 à 08:26
La cuisine reste similaire à celle des autres restaurants de l'enseigne. J'aime. Il règne dans celui-ci une bonne ambiance et la gentillesse de la serveuse était vraiment agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2023 à 08:56
La cuisine rien à redire, les plats sont très bon,de bonne qualités et bien présentés, ils arrivent chaud se qui est fort agréable. Le petit bémol, c'est que l'attente fût longue pour le dessert, sachant que nous étions en semaine avec peu de monde, au premier service. RAS pour le reste . Belle journée 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/12/2022 à 13:26
Ce n'est pas la 1ere fois que nous allons au Buffalo, mais on est très déçu cette fois ci. La viande indiqué comme tendre est dure et bien trop nerveuse, pourtant la cuisson était bien. Mais immangeable. Le tartare soit disant au couteau est complètement haché. Le serveuse n'est pas venu pour savoir si ça se passait bien en court de repas, sachant sûrement que la viande était dure. Je mets 2 étoiles au moins pour le service rapide et les bons legumes. Mauvaise expérience. Buffalo était réputé servir de la viande de bonne qualité mais cela n'est plus le cas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 10/12/2022 à 12:27
Très bon super moment personnel vraiment super !!😁
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/12/2022 à 01:34
Nous sommes venus un dimanche. Nous avons été pris rapidement en charge par une serveuse très aimable. Toutefois, le lieu est très bruyant.. nous avons pris des burgers, le pain est de très moyenne qualité...idem pour les frites...le burger était accompagné d'une bière... Le prix ? 75€ a trois. Vraiment trop chère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 03/12/2022 à 14:12
Très agréable moment. Cédric notre serveur a été d'une grande gentillesse et professionnalisme. Il a fait preuve de patience avec certains clients pressés. Merci aussi pour son petit mot. Bon courage à tous. Et bonnes fêtes de fin d'années.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2022 à 15:33
Très bon accueil...bon service mais bémol sur la cuisson et les prix ( 11€ une brochette de 180 grammes donc 5 petits morceaux 😱😱) et le plat en lui même tiède et demande d une salade qui n est jamais arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 17/11/2022 à 23:32
Bon accueil, sympa, le service trop rapide pas le temps de manger en prenant son temps que le plat arrive trop vite après l entrée si je mange en dehors de chez moi c'est pour changer les habitudes,n'avons pas pris de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy , Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 06/11/2022 à 15:00
Pensez à réserver avant de vous y rendre. Ambiance du Texas, le bison est dans votre assiette. Généreusement bon, hamburger à la raclette, assiette du trappeur, des saveurs très agréables en bouche... Dessert colossal, glace, brownie, barbe à papa pour les plus jeunes. L'attente est un peu longue mais certainement un manque de personnel, d'ailleurs Buffalo Grill recrute. Juste un petit reproche pour changer mon bébé sur la planche, celle ci est trop haute...sinon vous avons passé une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 03/11/2022 à 16:56
Visite pour un midi, le serveur très gentil et agréable, le seul hic viande très sèche dû je pense à la décongélation. Beaucoup de nerfs et très sèche pour une bavette d'aloyau c'est bien dommage. Les couverts pas très propres, tâches de sauces sur les manches. Frites excellentes. Et desserts moyens Je ne reviendrai pas, trop de monde et viande immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 31/10/2022 à 10:20
Repas correct en revanche la quasi totalité des desserts sont décongelé (bien précisé sur la carte toutefois) et un temps d'attente bien trop long alors que nous étions arrivé de très bonne heure (18h50).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 28/10/2022 à 22:50
On y vient régulièrement avec nos enfants. C'est pas cher et c'est bon, oui oui les ribs sont très bon, le dessert cheesecake délicieux. Et le service est en règle générale impeccable. c'est triste à dire mais le service et la nourriture sont bien mieux que dans de nombreuses restaurants plus chics.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/09/2022 à 15:46
D'habitude très bien mais ce midi j'ai mangé un morceau de verre dans ma glace... Quand je l'ai signalé à la serveuse, elle a apporté le morceau que je n'avais pas croqué et avalé... Pour le montrer à quelqu'un. Elle est revenue avec une nouvelle addition : -10% ET la glace défectueuse était comptée !!! Inadmissible ! Cela a gâché ma journée et je dois surveiller ma gorge car j'ai avalé des petits morceaux de verre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 12/09/2022 à 13:46
Table de 4 arrivée à 21h50; nous avons été accueillis avec le sourire, personnel très agréable, rapide et pro. Malgré l'heure tardive, tout le monde était au rdv ! Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/08/2022 à 11:57
Equipe au top, très réactive, le service était au top cependant pour les plats à emporter, il aurait fallu qu'il y'ai du pain comme pour ceux qui mange en salle et qu'on ait le choix sur la composition de notre accompagnement. Ex: un peu de riz et de la ratatouille ou frites avec haricots verts. Sinon service très très bien et le responsable est une personne très agréable franchement continué ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 27/08/2022 à 12:34
Je suis passer dans votre restaurant Bufallo un soir sans réservation avec un chien (chow-chow 30kilos) équipe très agréable le chien a était accepté et pas que sur la terrasse nous avons manger en salle. Parfait quand ont est de passage et que malheureusement ont ne peut pas laisser le chien seul et encore moin dans la voiture ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Erwan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 20:53
Nous avons été reçu et servi par Amélie qui est juste super professionnelle. Dynamique, accueillante, communicative... Bref tous les talents pour travailler dans ce métier et on en voit plus beaucoup des comme ça ! Merci sincèrement, vous avez bluffé les grands et les petits !!! Tout simplement au Top
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 19:10
Service et acceuil au top. Viande tendre et cuite à perfection. Frites très bonnes et pas grasses. Un grand changement positif. Je conseille cet établissement que je ne fréquentait plus suite à plusieurs déceptions. Mais là, c'est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2022 à 18:35
Accueil sympa, cadre cool, prix pas trop excessif pour la quantité. En revanche service très à revoir, une attente assez longue pour 3 burgers et une attente pas possible pour attendre des brownies. La serveuse étant partie en pause clope et lorsqu'elle revient apporter les desserts avec une forte odeur de cigarette, des cuillères sales donc obliger d'essayer de la retrouver mais elle est aussi présente qu'un fantôme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 24/08/2022 à 16:40
Très bon accueil, servis assez rapidement et bien mangé. Nous sommes venu un soir avec trois enfants, la serveuse a été tellement gentille et bienveillante avec les enfants qui sont jeune et qui bougent un peu, je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2022 à 19:24
Très surprise que la viande du menu du jour soit remplacée par un pavé mariné aux piments d'Espelette ce qui n'est pas précisé évidemment je pense que la marinade était la pour écouler une viande très très près de la date de péremption car même au goût pas top je n'ai pas manger un tiers du morceau. Et une attente entre deux plats + d'une heure 😡mais une serveuse adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 10/08/2022 à 14:17
Je suis venu mangé un midi, pensant que ça serait rapide mais non. J ai commandé un menu avec des haricots, j ai dû les réclamés comme la carafe d eau. Le service n est pas très rapide. Mon serveur n était pas très souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 07/08/2022 à 22:23
Employés au top , je recommande, bien manger et j’y retournerai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci David, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2022 à 09:43
Super moment, la salade de bienvenue était super bonne, malgré nous étions plusieurs et que nous sommes arrivés tard le service c'est bien passé. Angélique (Angel) super sympa, serviable, souriante, disponible ça fait plaisir d'avoir du personnel comme ça. Le repas était très bon. Nous avons tous apprécié. Un petit coup de cœur pour la sauce sur la salade (heureusement elle est en vente 🥰🤗).
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2022 à 00:13
Serveuse sympathique et accueillante. Servi rapidement. Nous avons apprécié la qualité de la viande.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/08/2022 à 21:36
Un super accueil dès notre arrivée. On nous annonce un peu d'attente et nous sommes très vite pris en charge. Un grand merci à Niloy qui a été souriant agréable et très efficace. Ça fait plaisir d'avoir un jeune serveur aussi sympathique. Un grand bravo à Buffalo Grill . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2022 à 13:56
le gérant était très attentionné et est venu nous voir plusieurs fois pour savoir si tout nous plaisait.le personnel est très attentionné et attentionné.les plats étaient délicieux, frais, goûteux, la viande était sans veines et sans excès de gras.et séparément, je veux dire à propos de la crème glacée, du chocolat et du caramel, c'était une glace incroyablement délicieuse !!!Merci au personnel pour ce merveilleux moment, qui a fait plaisir)
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2022 à 21:00
Nous avons commandés via le site web afin de prendre une commande à emporter. La préparation de la commande était très rapide (comptez environ 20-30 minutes). Les plats étaient aussi bon que si nous avions mangés sur place. Je recommande fortement, très bon rapport qualité/prix comme dans tous les Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/07/2022 à 22:27
Le personnel est très gentil, très motivé et très ponctuelle. Lorsque je suis arrivé il y avait très peu de monde, mais peu de temps après beaucoup de monde rentrait. La carte a beaucoup changé depuis peu du coup j'étais un peu perdu, mais grâce à l'aide du personnel on m'a aidé, je recommande de ce Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/07/2022 à 18:18
Les filles ont adoré. Dommage que le serveur n'est pas vu que le bébé dormait....oups il avait une grosse voix oups le bébé a eu peur. Mais cela n'a en aucun cas gâché notre repas. On a bien mangé. Trois enfants, un bébé, un adulte pour moins de 26 euros.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 10/07/2022 à 18:03
Excellent, niveau qualité viande et pas cher, rien a redire. Bravo aux jeunes qui y travaillent !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 03/07/2022 à 16:36
Un ptit dîner en amoureux pour mon anniversaire. Resto très sympa, accueil chaleureux. Pas d'attente. Serveurs très attentifs à nos demandes et questions. Repas excellent, présentation idem. Rapport qualité prix au top. Nous conseillons ce restaurant sans retenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 28/06/2022 à 22:05
Je ne recommande pas ce restaurant… La serveuse nous saute dessus a peine à table pour les plats, sans nous demander pour l’apéritif (jamais proposé du coup). Plats froid, présentation de l’assiette qui laisse à désirer. Arrivé des desserts avec une table non débarrassé… Moment pas agréable du tout. La table derrière nous était également entrain de se plaindre de la qualité de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 23/06/2022 à 14:16
Très bon restaurant. Mais pourquoi pourquoi y’a des petits pois dans la salade d’accueil qui a eu cette idée ?????
Réponse du propriétaire :
Merci Loui_ Zzon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/06/2022 à 07:29
Il y a longtemps que nous n’étions pas venu dans un Buffalo, et franchement notre expérience a été des plus agréables. L’accueil dès le début, fait par Cédric, notre serveur de la soirée était juste parfait, sa façon de s’adresser aux enfants, les petites attentions même minimes, font de ce repas, un moment en famille au top. Comme toujours, la qualité des plats était au rendez-vous. Bref, un début de vacances apprécié par toute la famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain Gouard pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/06/2022 à 12:26
Super accueil et commander une cote de bœuf frite le plus bleu possible le cuisinier a respecter ma cuisson et je me suis régalé de ouf je conseil le Buffalo des sables d’Olonnes si vous venez en vacance comme moi j’ai mis une photo pour vous montrer la cote de bœuf et bravo au cuisto la serveuse excellent service et très agréable merci à Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine Dubouchaud, à bientôt chez Buffalo !
Le 17/03/2022 à 11:52
Nous venons très régulièrement et c'est toujours un plaisir ! C'est une valeur sûre pour toute la famille : on y mange bien, accompagnements et sauce à volonté, on est très bien servis, rien n'est oublié... J'aime aussi revoir les mêmes serveurs sympathiques depuis des années ! La rénovation faite il y a environ un an est top, l'endroit est plus lumineux et chaleureux ! Souvent assez bruyant mais c'est normal. Nous reviendrons encore de nombreuses fois ici.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/03/2022 à 11:15
Des ribs à tomber... Une bavette saignante comme demandé... Des profiteroles d'un autre monde .... Un service très pro... Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2021 à 13:46
Première fois que je venais à Buffalo Grill depuis que je suis arrivée aux Sables-d'Olonne il y a 2 ans et demi. Sincèrement je suis très satisfaite, très bon accueil, très bon service et surtout succulent Burger raclette. Le mojito était bon mais dommage que la glace pilée était trop présente donc on ne sentait pas trop le rhum. La salade d'accueil offerte était bonne aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2021 à 10:37
Ce restaurant qui était très correct est devenu très moyen . Les plats sont servis froids et la viande ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le menu. Les entrecôtes étaient d'origine française maintenant on ne sait pas l'origine précise. De Les bouteilles d'eau sont en plastique pour 5 euros le litre dans un restaurant digne de ce nom les bouteilles sont en verre et au même prix . Je pense que le gérant où la gérante ont changé. Les remarques ne sont prises en compte. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 19/09/2021 à 21:34
Comme d'habitude le top !! Très bonne viande. Service Très agréable ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2021 à 13:13
Un Buffalo classique, personnel très sympathique et agréable. Propre, sanitaires également.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/07/2021 à 13:52
Contente de retrouver un buffalo grill car il n'y en a plus chez nous. Tarifs toujours aussi attractifs, possibilité de manger simple et rapide pour moins de 8€ c'est parfait! Les enfants ravis!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/03/2021 à 13:28
Obligé de prendre à emporter suite au protocole Covid. Pas évident à manger des ribs à emporter (fourchette et couteau en bois fournis), mais c'était correct vu la situation actuelle. Ribs très bon, ainsi que les frites.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/10/2020 à 19:21
Après y être allé plusieurs fois sur ce resto je fais un avis global Super bon moment, les salades sont servis fraiche au dernier moment Cependant, attention les côtes de bœuf ont tendance à être nerveuse, si cela se produit ne pas hésiter à en faire la remarque, on vous la change sans problème, parce qu'en plus elles ont un super bon gout donc ne rester pas sur un avis négatif à cause de ça les cuisiniers ne peuvent pas le voir avant. Dommage que le maxi choux à l'américain ne puisse pas se prendre à emporter....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 26/09/2020 à 23:21
Arrivé à 20h30 et servi plus d une heure après.. Ils accueillent énormément de monde mais le service ne suit pas ! Manque de personnel, de plus nous demandons une viande à point celle-ci est servie bleu et plats froids (photo jointe). Nous ne sommes pas prêts d y remettre les pieds, ce n est plus le Buffalo grill que nous avons connu, hélas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 30/08/2020 à 00:48
Serveuse très agréable, plats servis sans trop d'attente, sans erreur et bons, tarif correct, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 05/03/2020 à 21:16
Lieu et décor magique, personnel agréable, rien à redire sur la nourriture nous avons bien manger pour une addition tout à fait correct je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 26/01/2020 à 21:11
Bonjour, je suis désolé mais j'avais pris un burger qui était bien cuit mais cramé au dessus. Il était tout noir 😞. Ma femme avait pris une pomme de terre cuite, elle était trop cuite et sèche. C'est la première fois que je vais dans un buffalo où je suis déçu. J'espère que mon commentaire vous fera réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'OLONNE SUR MER
Le 20/01/2020 à 14:41
Rien a dire comme toujours super bien mangé personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre repas vous ai plu en compagnie de notre équipe. En espérant vous revoir très prochainement L'équipe Buffalo Grill Olonne sur Mer
Le 03/12/2019 à 16:23
Très peu d'attente entre la commande et l'arrivée des plats. Personnel très agréable. Assiettes assez bien garnie pour un adulte mais trop pleine pour les enfants.
Le 24/08/2019 à 23:25
Nous sommes venus en famille. La côte de bœuf 400 grammes était excellente. La coupe America était du même niveau. Bref, nous avons particulièrement apprécié ce passage à Olonne-sur-Mer !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 19/08/2019 à 20:42
Lors de nos différentes visites nous avons toujours été très bien accueillis par le personnel du restaurant. Le service avec le sourire était au top que ce soit avec Sandrine ou avec Constantine. Pour ce qui est de la nourriture c’est une valeur sûre et c’est bon avec un excellent rapport qualité prix et les enfants ont le sourire car ils ont le droit à leurs cadeaux saisonniers en arrivant 👍🏻 Un seul bémol, il ne faut pas arriver trop tard ou réserver à l’avance sous peine d’attendre plusieurs dizaines de minutes relativement tôt dans la soirée avant d’avoir une table.
Le 27/04/2019 à 10:08
Les viandes étaient succulentes, même pas le temps de les prendre en photo, et le service hier soir était impeccable malgré le monde. Ambiance décontractée. Bons desserts. Je recommande.
Le 28/07/2018 à 18:47
Tres Bon accueil, très bon rapport qualité prix. Nous avons aimé les plats bien garnis, viande tendres. Le personnel était à nos petits soins. Très bien
Le 27/07/2018 à 20:23
Malgré un restaurant bondé un vendredi soir de vacances repas servi assez rapidement ...sauf pour le dessert un peu long 😕sinon serveuse très aimable
Le 25/06/2018 à 15:22
Choix dans les menus,propose mm un plat à partager à 2,bon rapport qualité prix ,ne pas hésiter
Le 16/07/2017 à 12:57
Un bon repas qui nous a réconciliés avec le Buffalo! Arrivé avec deux enfants, mes filles ont immédiatement eu droit à leurs cadeaux : un sachet de crayons de couleurs et un frisbee pliant qui leur fait plaisir! Elles ont zappé la salade de bienvenue mais j'en ai fait mon affaire! Deux menus enfants commandés et un burger au bacon pour moi. La viande est saignante, comme demandé. Le bacon est bien grillé. Très bon! Ma femme nous a rejoints en fin de repas (Ce n'était pas prévu). Elle a commandé une suggestion du jour qui s'est avérée excellente! Elle n'a malheureusement pas eu droit à la salade de bienvenue... Pendant ce temps, j'ai accompagné ma grande fille dans l'aire de jeux (un peu pauvre mais qui a le mérite dexister) puis j'ai changé la couche de mon autre fille (La table à langer est dans les toilettes femmes... comme trop souvent). Pas de tapis hygiénique ou de lingettes disponible malgré la présence des distributeurs. Dommage! Les toilettes hommes et femmes sont cependant d'une propreté correcte. Il est temps de partir. Mes filles emmènent chacune un ballon et un bonbon. Nous avons passé un bon moment! Information complémentaire : Impossible de payer avec la carte Ticket Restaurant dans cet établissement.
Le 30/06/2017 à 15:07
Nous avons passé un bon moment, le 29/06/2017 . La cuisson de la viande a été respecté. Petit reproche: Nous avons eu la salade d'arrivée, et le serveur nous a apporté l'apperitif et immédiatement après le plat. Nous nous sommes retrouvés avec la salade, l'apperitif et le plat en même temps. Étant en vacances, c'est pas exactement ce que nous souhaitons. Malgré ce couac, nous avons bien apprécié la viande, et le serveur à été aimable et s'est excusé par rapport à ce problème. Je recommande cet endroit. Cet avis n'est là, que pour l'amélioration dans le service.
Le 21/06/2017 à 14:12
C'est toujours la même chaîne mais pas les mêmes serveur(se). Bon déjeuner , rien exceptionnel, mais le service sympa. Le rosé peut-être un peu plus frais. Toujours attraction pour enfants et cuisine enfants et adultes. Cocktail avec ou sans alcool, très peu de poisons plus de viandes. Aussi place handicapé, vue chien à voir avec l'établissement. Les petits pots de sauce un peu plus profonde.
Les autres restaurants
💬 Super accueil permet de rencontrer des personnes d'une simplicité remarquable on peut faire des connaissances, où l'on n'y mange bien je reviendrai avec plaisir Cordialement
💬 Je voulais absolument découvrir cet endroit dont mes amis me parlaient. Tout pour me plaire, repas délicieux, pas grand monde , des serveurs très attentionnés, qui ne tournent pas autour de nous et de bon conseils. Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité des produits.On est resté tard et le serveur a été vraiment adorable. Merci , on revient bientôt.
💬 Hot dog sans goût clientèle qui pense être à la maison en hurlant d’une table à une autre bref je déconseille. Vous avez raison de ne pas vous remettre en question…. Cela prouve la mentalité de votre restaurant. Vous nous avez demandé de changer de place car il manquait des places ….. mais vous avez raison. Votre restaurant est à la hauteur de votre réponse ….
💬 Ce lieu ne mérite pas être appelé snack C'est plutôt une porcherie. Même le plus simple hot-dog il ne savent pas le faire. Le reste n'en parlons pas le café est infecte.
💬 Centre commercial de taille moyenne (comparé à La Défense ou Parly), situé dans le 15e. Les lieux sont propres et les boutiques disposées sur plusieurs étages. Le personnel pourrait être plus aimable 🙂
💬 restaurant atypique ou l'on se sent comme à la maison. accueil très sympathique de la part du gérant service attentionné. la cuisine est simple mais goûteuse. on a apprécié l assiette de fromage et la carte des vins de région est très bien.
💬 Chaudement recommandé par plusieurs amis, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à manger au restaurant. Excellente découverte, service impeccable et au petit soin, et pour couronner le tout, la décoration est très belle. Superbe expérience, merci !
💬 Lundi nous avons découvert ce super endroit Toulousain , quel agréable lieu , tout est au rendez-vous, bon accueil, joli décor, superbe repas avec des produits hauts de gamme. Arrivés à 12h30 reparti à 16h tellement nous étions bien . Nous y reviendrons et le recommandons à tous .
💬 Un établissement d’escroc. On était un groupe de 7-8 personnes pour boire des coups. On est restés assez longtemps. Il y’avait un autre groupe sur la terrasse, ils sont partis avant nous en faisant un énorme scandale car l’établissement leur facturait 18 pintes supplémentaires vs ce qu’ils avaient consommés. On ne prête pas trop attention quand vient notre tour de payer. Chacun était assez lucide pour savoir ce qu’il avait consommé. L’établissement nous a facturé 14 pintes supplémentaires. C’est inadmissible, une grosse arnaque& des gros escrocs. De plus, la bière n’avait aucun goût, potentiellement coupée à l’eau. Degueulasse. Fuyez.
💬 Très belle adresse sur Cugnaux Cadre authentique et simple et cuisine très bonne. Merci pour le fameux couscous au saumon. Je reviendrai avec plaisir