Restaurant

Avis sur Buffalo Grill

📌 8 Rue Rose Bertin, 80100 Abbeville

3.8 / 5

💬 1362 Avis

Avis sur Buffalo Grill à Abbeville

Rédiger votre avis ici :

PHILIPPE.E

Le 14/01/2024 à 16:21

4 / 5

Super bien accueilli et bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Myria.

Le 13/01/2024 à 20:51

5 / 5

Nous avons passés un agréable moments, une musique douce et présente dans le restaurant, serveur très réactif. Une petite salade servi avant l’apéro. Juste revoir la cuisson du steak que j’ai demandé à point servi saignant mais le reste est parfait. Les prix sont abordables. Le restaurant est propre est personnel accueillant. Nous avons bien mangé. Et nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°3 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°4 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°5 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°6 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°7 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°8 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°9 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°10 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°11 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°12 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°13 de l'avis de Myria. fait le 13/01/2024 à 20:51 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Patricia.e

Le 07/01/2024 à 14:22

2 / 5

Bin c est bof c était froid ma bavette était dur et une patate au four froide même pas un peu de salade mon mairie quelques frites pas de salade et un ris sec sans goût j irait plus dans les Buffalo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Loïs.e

Le 06/01/2024 à 14:36

4 / 5

Dommage pour la cuisine industrielle. Sullivan service au top⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Jm.a

Le 01/01/2024 à 22:00

5 / 5

Viande excellente, très bien reçu, la serveuse V qui s’est occupée de la table 105 ce soir par un jour de l’an, très agréable, serviable, à l’écoute des ses clients, j’espère que sa direction savent qu’il détienne une perle 🤩. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Matthieu.a

Le 31/12/2023 à 17:56

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment en famille dans le restaurant, l'endroit est très propre ainsi que les WC, le repas était très bon. L'option veggie pour les hamburgers est un plus ayant deux personnes végétariennes dans la famille, et le service était super🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Valerie.e

Le 30/12/2023 à 12:36

5 / 5

Très bien , on se sent bien. Et serveuse au top

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Antoine.v

Le 29/12/2023 à 21:29

1 / 5

Extrêmement déçu… sur 5 plats, 4 plats sont arrivés avec des gourdes (froids et erreur dans les commandes), ils ont attendu 15 min sur le pace plat devant nos yeux…les entrecôtes charolaises ont été réchauffées et donc revenu clairement immangeables (du CARTON !!) Et gros manque de professionnalisme dans les serveurs et plus particulièrement la manager qui est aimable comme une porte de prison ! Je tiens à préciser qu’aucun geste commercial n’a été fait ! Enfin bref vraiment DEGUEULASSE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Camille.a

Le 29/12/2023 à 20:48

1 / 5

Très longue attente… voir nos plats attendre sur le pass et arriver froid à table sans grande surprise! Une entrecôte commander a point arriver bien cuite suite au réchauffage, immangeable! Des erreurs sur chaque plats ce qui fait beaucoup, je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Severine.a

Le 23/12/2023 à 16:49

5 / 5

J'adore, bien accueillie et bien servie, à l'écoute. Belle soirée

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

Danielle.e

Le 23/12/2023 à 13:44

4 / 5

Très bien reçu le personnel très réactif ! Un peu surpris que les salades de bienvenue arrivent avant l'apéritif 🤔

Réponse du propriétaire :

Merci Danielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Kathleen.a

Le 22/12/2023 à 21:25

5 / 5

Merci à Celeste pour son service son amabilité et son sourire. Habitué à Buffalo mers les bains, nous sommes déçu depuis quelques fois on a décidé de tenter votre restaurant et Merci pour cette bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

louis.o

Le 17/12/2023 à 19:13

5 / 5

services très bien reçu merci

Réponse du propriétaire :

Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

angelique.e

Le 16/12/2023 à 20:18

3 / 5

C'était bien..... basique... nous avons bien mangé Une belle glace en dessert

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Jessica.a

Le 15/12/2023 à 23:00

1 / 5

Très très déçu ce soir de notre expérience, nous sommes venus régulièrement dans ce restaurant et aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il y a 11j nous sommes venus à 7 et la bonne blague , rupture de stock de salade, moi et ma belle mère ne mangeons que ça, bref! Aujourd'hui nous redonnons une chance à ce restaurant pour ne pas rester sur un point négatif et la nous passons une bonne soirée jusqu'à l'addition, nous venons à 4 (2 adultes, 2 enfants) nous présentons la carte famille nombreuse (1 repas parent acheté =1 menu enfant offert) la dame me dit qu'une seule carte par famille n'est prise en compte (pourtant je lui ai présenté l'intégralité des cartes de la famille) or sur le site de Buffalo et également sur leur porte d'entrée, il est bien stipulé 1 repas parent acheté = 1 menu enfant offert. Soit c'est une publicité mensongère, soit le Buffalo abbeville ne respecte pas la publicité. Bref très déçu de ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant a été décevante, en particulier en ce qui concerne la rupture de stock de salade et le traitement de la carte famille nombreuse. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. La gestion des stocks et la communication autour des offres promotionnelles sont des aspects essentiels de notre service, et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

David.a

Le 12/12/2023 à 16:52

5 / 5

Beau restaurant bien propre les serveuse accueillante dommage le service plat tiède bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Christine.a

Le 09/12/2023 à 14:28

1 / 5

On commande un pavé de rumsteak, et on se retrouve avec une viande longue et filandreuse on nous affirme que cela est bien un pavé... Aucun geste co effectué. Le reste des viandes étaient fermes malgré la notation viandes tendres sur la carte. Très deçues.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Margot.a

Le 09/12/2023 à 14:19

1 / 5

A fuir, commande de 8+1 enfant de 2 ans les plats sont sortis de cuisine et restés plus de 20 minutes sur la planche avant d’être servi, froid bien évidemment.. Le serveur reprends nos assiettes et bien évidemment les frites sont revenues chaudes mais la viande sèche et immangeable. Pour ma part j’ai pris une bavette à l’échalote je ne l’aurait même pas donner à un chien. La viande était très difficile à manger.. Et j’ai 26 ans alors je vous laisse imaginer pour une personne plus âgée.. La dernière personne à être servie la petite puce de 2 ans.. Elle a vu toutes les assiettes arrivées sauf la sienne alors que la commande a été passée pendant que nous avons pris l’apéro. Et que dire du service.. je ne trouve même pas les mots. En plus simple, je ne recommande absolument pas, vous ne nous reverrez pas et ne comptez pas sur moi pour vous faire une bonne pub.

Photo n°1 de l'avis de Margot.a fait le 09/12/2023 à 14:19 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Margot.a fait le 09/12/2023 à 14:19 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°3 de l'avis de Margot.a fait le 09/12/2023 à 14:19 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Abbeville

candy.i

Le 07/12/2023 à 12:59

5 / 5

J'aime aller manger au buffalo, en famille, entre amis ou avec son amoureux l'ambiance est toujours agréable, le service est rapide et la nourriture est de bonne qualité, les plats sont copieux pour une addition correcte à la fin, je reviendrai 😃

Réponse du propriétaire :

Merci Candy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Eric.a

Le 29/11/2023 à 07:42

3 / 5

J'ai trouvé ce resto un peu cher pour ce que c'est, les salades composées sont pas trop garnis elles sont plutôt excessives en verdure. le service est correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Gaëlle.u

Le 26/11/2023 à 09:01

1 / 5

Personnel mal aimable serveur agacé pas le temps de finir apéritif que le plat était la pas le temps de finir le dessert qu'on voulait enlever nos assiettes cuisine pas top du tout mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Perrine..

Le 22/11/2023 à 11:12

2 / 5

Loin d'être le meilleur établissement de la chaîne ... Jeux ne fonctionnant pas souvent , pas de barbe a papa à deux reprises... Service très long ( de manière générale chez buffalo mais pire encore ici...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Delphine.o

Le 15/11/2023 à 20:33

2 / 5

Personnel et lieu agréable MAIS une carte qui reste chère ! Le menu Hold UP s est vu supprimer le poulet Cajun et les portions sont bien maigres !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Petit.r

Le 15/11/2023 à 18:34

5 / 5

rien a dire service impeccable malgré notre arrivée tardive personnel très agréable et accueillant

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

Francette.a

Le 12/11/2023 à 17:26

4 / 5

Buffalo que dire??? j aimais mieux avant. ils ont changé la carte je préférais les anciens menus proposés de plus vous prenez un double carpachio on vous emmene les deux en même temps donc nous étions quatre à prendre ce plat les tables sont petites nous avons dû mettre les 2 plats l un sur l autre. La serveuse nous a dit que c est comme ça maintenant !!! On nous a toujours amené un plat et en suite l autre je comprends pas!!! Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francette, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Bubblizz.

Le 05/11/2023 à 15:41

5 / 5

Bon repas, bonne viande, serveuse sympathique, un restaurant très propre, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Adeline.e

Le 05/11/2023 à 13:25

1 / 5

Service beaucoup trop long en ce dimanche 5 novembre et pourtant peu de monde .. plus d’une heure pour être servi ! Je ne recommande pas Une serveuse peu aimable 12h30 déjà plus de cheddar …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Gerald.

Le 04/11/2023 à 20:16

4 / 5

Excellent service et la viande un régal.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Patrick.e

Le 02/11/2023 à 17:56

5 / 5

Rapide et efficace le restaurant est propre le personnel sympathique nous avons bien mangé je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Vincent.e

Le 28/10/2023 à 13:47

2 / 5

Accueil sympathique,néanmoins refus de la part de la chef de rang de me découper ma viande- hémiplégique je n'ai l'usage que d'un bras- très déçu et blessé par cette réaction dénuée d'empathie et à la limite de la discrimination, j'ai du attendre l'intervention d'une gentille serveuse (Virginie) qui a bien voulu me découper ma bavette, interrompue malgré tout par cette chef de rang qui lui demandait de s'activer à s'occuper des autres tables, bref nous n'y reviendront pas.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Druel-Pottier.l

Le 26/10/2023 à 22:47

5 / 5

Personnel très sympathique, souriant et réactif. Restaurant propre et agréable. Un bon moment 👍

Réponse du propriétaire :

Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Pauline.i

Le 26/10/2023 à 20:13

1 / 5

Problème informatique + oublie d’ingrédients dans un plat à emporter. Service négligé quel dommage ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Anne.o

Le 15/10/2023 à 11:45

4 / 5

Très bon restaurant pour ceux qui aiment la viande en plus le service est très bien je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Benjamin.a

Le 14/10/2023 à 21:58

1 / 5

Je demande un steack cuit a point, on me sert un steack bleu. Serveurs dépassé , on demande une fois que j'ai fini les frites et mis l'assiette avec le steack bleu sur le côté si il y a un problème avec la viande, je dis ce que j'en pense et devinez? C'est de ma faute, il fallait que je me manifeste. A qui ? Au serveur fantôme ? Il ne sert a rien de demander aux clients la cuisson qu'ils souhaitent si c'est pour ne pas le prendre en compte. J'ai une carte de fidélité que je vais rendre car je n'irai plus. La moindre des choses lorsqu'on est en tord, c'est de le reconnaître. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Alain.o

Le 10/10/2023 à 06:52

4 / 5

Pour un retour chez buffalo, c'est pas mal mais comme j'ai pris un carpaccio pas facile de dire ''parfait '' en plus pas beaucoup de monde un peu cher a mon avis

Réponse du propriétaire :

Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Maëlis.e

Le 08/10/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne ambiance, personnels souriant. Repas copieux et très bien servi tarif très abordable seul petit bémol trop de sauce dans le burger du menu Eldorado. Merci a céleste pour le service de ce repas 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci Maëlis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Stephanie.e

Le 07/10/2023 à 20:46

2 / 5

Service décevant ce soir. On attend tout et on doit réclamer.... Plats moyens....frites carbonisées. Sinon c'est propre et mignon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Valentin.o

Le 05/10/2023 à 11:20

5 / 5

Un excellent moment passé en famille. De part la qualité de ce que nous avons mangé mais également par la qualité du service. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

lulusophie.a

Le 03/10/2023 à 22:26

3 / 5

Superbe serveuse, acceuil agréable mais la dame au bar, détestable. Problème de cuisson avec les viandes. Dommage. On voulait renouer avec le buffalo. C raté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Mathieu.o

Le 03/10/2023 à 13:51

2 / 5

Ça devient de plus en plus cher. 18 euro en moyenne les assiettes voir plus. Ça commence a coûter et pas super généreux. Pour le même prix en ville, il y a un menu complet dans les brasseries. Faut pas prendre les gens pour des pigeons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Francois.r

Le 01/10/2023 à 17:39

5 / 5

Très bon qualité /prix

Photo n°1 de l'avis de Francois.r fait le 01/10/2023 à 17:39 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Francois.r fait le 01/10/2023 à 17:39 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Edwine.t

Le 27/09/2023 à 08:19

3 / 5

Superbe accueille par contre service pas terrible. On prend notre commande après des gens qui sont arriver après nous. On a une salade d'accueil, mais pas de boisson. Le service est assez long. Pas de sel ni de poivre sur les tables, bien dommage car sa manquait de sel. Par contre restaurant très propre et agréable. Nourriture pour moi c'était niquel. Et la crème brûlée n'était pas trop brûler par contre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Marie.a

Le 22/09/2023 à 16:06

1 / 5

Assiettes arrivées froides malgré très peu de monde dans le restaurant. Les ribs n'étaient pas bons... j'ai pourtant l'habitude d'en manger je connais donc très bien le goût. Je le fais remarquer discrètement à la serveuse qui me dit qu'elle va voir avec sa responsable. Cette fameuse responsable (très désagréable) vient nous voir en disant qu'il n'y a aucun problème. Mais je suis persuadée que la viande était tournée !! Bref plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

kareen.o

Le 17/09/2023 à 19:12

2 / 5

Personnel très sympathique, mais les plats décevant, quantités réduites, aucune présentation, rien à voir avec l ancien Buffalo. Nous n y retournerons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kareen, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Valerie.e

Le 11/09/2023 à 13:48

5 / 5

Courage à cette adorable serveuse enceinte Laura. Très pro très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

jean-marc.e

Le 10/09/2023 à 19:14

4 / 5

Comme tous les Buffalo grill pas de mauvaise surprise ! Site récent très agréable Personnel sympathique Ne pas hésiter à fréquenter ce lieu !

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Marc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

cedric.a

Le 09/09/2023 à 15:17

3 / 5

Pour commencer une PETITE salade d'accueil, pour les plat,le burger pulled pork était bon, l'assiette texane étai pas mal,sauf pour l'accompagnement on demande une salade a la place des frites,on nous ramène un tout PETIT bol de salade et 2 gouttes de sauce salade, pour les menus enfants sa vas c correct,le service, serveuse débordée qui ne fait que de s'excuser et qui manque de faire tomber les plat en les débarrassant,qui souffle car elle en a marre,bref service a revoir.avec quelques améliorations sa pourrait être mieux, pour le coût nous préférons largement aller chez oncle Scott,mais dommage qu'il n'y en ait pas a Abbeville.

Photo n°1 de l'avis de cedric.a fait le 09/09/2023 à 15:17 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Jean.u

Le 30/08/2023 à 23:34

2 / 5

De passage, grande attente, frites réchauffées et servies froides, plats qui arrivent avant les aperos, entrées servies sans pain...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Dominique.y

Le 29/08/2023 à 17:23

4 / 5

Très bon repas.bien aimable.nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Mylène.a

Le 26/08/2023 à 22:16

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un Buffalo Grill. Ayant l'habitude d'aller dans un autre restaurant du coin, j'avais envie de changer. C'etait pas mal, le service était rapide et les plats (burger avec de l'effiloché de porc...) étaient bons. Le serveur (Pierrick) était aux petits soins. Niveau prix, c'est correct sauf pour les bières pression qui sont très chères.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Sir.o

Le 26/08/2023 à 20:43

2 / 5

Beaucoup d'attente, malgré que le restaurant n'était pas complet. Le demi poulet, ne fait qu'un quart et mal cuit, encore rose et de l'eau près de l'os. L'onglet demandé à point, est servi bien cuit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Sebastien.o

Le 22/08/2023 à 22:59

1 / 5

Moment passé entre amis serveuse très sympathique, responsable très désagréable, café à 2,10 euros sans sous tasse ( elle sont toutes cassées) maxi choux à 7 euros réduit sans beurre de cacahuètes et chantilly réduite ( réponse c'est le plongeur sui fait les dessert il manque la pâtissier) le prix reste le même en attendant ! C'est la première fois que je suis déçu dans cet établissement D'habitude la responsable est plus agréable et accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Caroline.e

Le 22/08/2023 à 12:37

5 / 5

De passage dans la région petite halte repas sympa Le personnel est très sympa Ça change de la région parisienne Toujours en effervescence lol Parisienne de naissance je peux me permettre de faire un clin d'œil....bonne continuation à cette équipe de cette région à 50 km du Touquet

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Pierre.o

Le 21/08/2023 à 23:53

5 / 5

La salade est de première qualité

Photo n°1 de l'avis de Pierre.o fait le 21/08/2023 à 23:53 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

Anabelle.r

Le 17/08/2023 à 21:07

4 / 5

Nous y sommes allés récemment avec ma maman et sa chienne, un super accueil pour elle a été fait ! Restaurant vraiment dogfriendly avec mise à disposition d’une vraie gamelle d’eau, nous avons vraiment apprécié ! Le petit point en moins est pour l’attente très longue (nous n’étions pas pressé mais vu le peu de monde on ne s’attendait pas à attendre autant), la viande un peu trop cuite, et notre serveur semblait mal à l’aise au contraire des autres personnes du personnel qui étaient vraiment enjoués. Nous y retournerons certainement à l’occasion !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Joel.h

Le 14/08/2023 à 15:51

4 / 5

Très bonne viande, personnel jeune et aimable. La poêlée de légumes pas assez cuiteet pas très chaude. Sinon très bien

Réponse du propriétaire :

Merci Joel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Carla.a

Le 13/08/2023 à 22:21

5 / 5

Très bon accueil et très bon service de la part du serveur Giovanni ! Nous avons été servis rapidement (ce qui n’est pas le cas dans tout les Buffalo) Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci Carla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

P.S..

Le 13/08/2023 à 20:32

5 / 5

Un Buffalo nouvelle version, très agréable pour sa nouvelle déco. La cuisine est bonne, rien à redire. À noter, l'accueil avec le sourire de tout le personnel, et ça vaut 5 étoiles. Notre serveur, Pierrick était super:aimable, très disponible, le tout avec le sourire.. A noter des prises pour charger les portables.(photo) Ce Buffalo nous a réconcilié avec l'enseigne Je recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°3 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°4 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°5 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°6 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°7 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°8 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°9 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°10 de l'avis de P.S.. fait le 13/08/2023 à 20:32 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Becquin.l

Le 13/08/2023 à 16:14

1 / 5

Très mauvaise accueil. Une attente interminable avant de nous dire qu'il y a 30 minutes d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Aurélien.E

Le 11/08/2023 à 23:05

5 / 5

Deuxième visite et autant satisfait que la première. Giovani est toujours aussi aimable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Peggy.e

Le 08/08/2023 à 20:21

4 / 5

Dommage que sur 5 desserts proposés dans le menu enfant 2 seulement disponibles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Alexis.E

Le 07/08/2023 à 21:54

5 / 5

Super service ! Il n’y avait plus de carpaccio et Céleste notre serveuse nous en à demandé deux quand même ! Excellente soirée. À bientôt :)

Réponse du propriétaire :

Merci Alexis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Fabrice.e

Le 06/08/2023 à 19:22

5 / 5

Toujours aussi gentille et professionnel Mlle océan merci encore à elle je suis un habituer et c toujours aussi top

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Cerise.i

Le 06/08/2023 à 11:47

4 / 5

Super accueil dessert au top mais plat pas aussi bon que j aurai espéré mais l équipe vaut le déplacement merci

Réponse du propriétaire :

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Emma.0

Le 05/08/2023 à 10:12

4 / 5

C'était une première pour nous et pas déçu . Service en salle un peu long mais la serveuse à fait vraiment son maximum et était très gentille bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Jennifer.r

Le 04/08/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon accueil. Restaurant propre. Service rapide et agréable. Cuisine très bonne, nous avons très bien déjeuner. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.r fait le 04/08/2023 à 14:29 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.r fait le 04/08/2023 à 14:29 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Marina.e

Le 03/08/2023 à 20:59

1 / 5

Rien à voir avec le Buffalo que j'ai connu il y a plusieurs années, assiette et goût insipide, Burger au goût que de ketchup et un maxi chou de vide ou on doit chercher le coulis de chocolat par contre la facture est pas de demi tarif. Ne reviendrais pas. Ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Romain.a

Le 02/08/2023 à 13:17

3 / 5

C'est bien mes beaucoup trop d'attente 10 minutes pour voir un serveur pour l'apéritif 20 minutes pour le plat 20 minutes pour le dessert

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Camille.a

Le 02/08/2023 à 00:17

4 / 5

Une découverte du nouveau Buffalo grill ,et une belle surprise . L'endroit est pensé et décoré avec simplicité et goût, de plus très bon service client (de l accueil au départ) Dommage les jeux étaient fermés, et ce serait chouette d avoir plus de jeux pensés pour les petits ( mais vraiment un petit plus) En tout cas nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

Mickael.i

Le 30/07/2023 à 20:37

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment la table était très bonne ! Merci à la responsable de salle Catherine pour son accueil au top ! très gentille et très serviable ! Merci également à Pierick notre serveur très aimable, gentil et consciencieux nous n’avons vraiment apprécié ! Bon courage à toute l’équipe et félicitations!

Réponse du propriétaire :

Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Angelique.a

Le 28/07/2023 à 20:26

5 / 5

Nous nous sommes régalés viande très tendre service très rapide et un gros plus au serveur Pierrick G qui est très aimable très polie chapeau

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Colette.l

Le 28/07/2023 à 18:15

5 / 5

Parfait pour moi toujours bien accueilli et personnels super sympas Menu spécial fête de Noël à partir du 15 décembre

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Florian.a

Le 28/07/2023 à 10:45

4 / 5

Accueil agréable attente du plat un peu longue mais rattrapé par les menus enfants qui sont offerts pendant juillet et août

Réponse du propriétaire :

Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Sandrine.r

Le 22/07/2023 à 16:35

5 / 5

Service rapide, équipe très sympa et plats très bien servis,nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Mélanie.o

Le 20/07/2023 à 22:57

5 / 5

Une super soirée pour l’anniversaire de mon beau frère ! Bravo au serveur qui a su garder son sang froid malgré des clients qui l’ont appelé en sifflant et claquant des doigts ! Le client est certe « roi » comme il s’est permis de dire au serveur, mais il y’a une manière de parler au serveur, il n’est pas là pour se faire parler comme un chien ! La prochaine fois aller dans un fast-food si vous souhaitez être servi plus rapidement. Malgré un restaurant complet, je trouve le délai d’attente raisonnable..! Point positif : - Bonne ambiance ! - Serveur aimable, poli ! - Responsable souriante et agréable ! - Restaurant propre ! - Bonne humeur et sourire ça fait plaisir ! Petit bémol : - Un peu plus de salade 🥗 dans ma salade ceasar svp 😌😊. - Moins de sucre dans le Virgin Mojito. - Oublie du petit sachet pour notre fille mais rien de grave.! Recommandation : - Mettre de la « Dame Blanche » sur la carte des desserts 😊😅, mon péché mignon 🥰 ! Nous reviendrons sans hésiter ! A très bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

jodelais.�

Le 20/07/2023 à 22:39

2 / 5

Je n est pas l habitude de poster sur le net mais alors la . ...1h30 pr un plat et un dessert .25 minutes d attente pr 2 coca , Un serveur pas aimable et que ce permet de ce moquer de sa responsable une fois le dos tourné . Frites froide et le dessert fard le bbq banane caraméliser napper de chocolat :a peine caraméliser ,la sc chocolat juste pr décorer et la banane pas éplucher et pas mûre du tout ! Bref je comprend pas car d habitude c pas comme ça du tout ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Christian.o

Le 18/07/2023 à 10:45

5 / 5

Accueil et service par une personne très sympathique. Très bien mangé !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Christian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Christopher.a

Le 16/07/2023 à 23:14

5 / 5

Très bon accueil dans cet établissement des responsables et du personnel , très poli et agréable . Je recommande le serveur nommé Giovanni pour son professionnalisme et sa courtoisie . Commande bien respecté . Le plat bien arrivé chaud à table . Très bon dessert . Très bonne équipe en cuisine 👍 J’ai passé une agréable soirée dans cet établissement . Je le recommande . Merci à toute l’équipe du Buffalo Abbeville . Je reviendrais sans hésiter dans ce super beau restaurant .

Réponse du propriétaire :

Merci Christopher, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

MaxLalPieMel.

Le 16/07/2023 à 15:13

1 / 5

Problème de cuisson, la responsable s en moque. Résultat 1 étoile bien méritée. Nous ne recommandons pas l établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Béatrice.a

Le 15/07/2023 à 22:04

1 / 5

Très déçu par un des plats commandé. Un carpaccio qui avait aucun goût, à se demander si c'était fait sur place ,la salade verte demandé avec ,était composé de 2 feuilles. La Pina colada trop sucrée et c était tout sauf une Pina colada. Fini on iras plus chez eux , sa n'a plus rien à a voir avec le buffalo Grill d'avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Bruno.

Le 15/07/2023 à 10:54

4 / 5

Très bon accueil dommage pour le plat froid ( Équipement en panne)

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Jeanne.u

Le 12/07/2023 à 20:01

2 / 5

Le resto en lui memem est très bien. Mais je ne recommande pas le serveur nommé pierrick , il est très froid et sec avec les clients . Il est toujours perdu , vraiment très mauvais serveur je ne le recommande pas du TOUT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

JEROME.U

Le 05/07/2023 à 22:02

5 / 5

Bon restaurant, nous avons bien mangé, aussi bien menu enfants, viande, burger ou encore veggie. La déco est agréable et lumineuse. Le service était parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci Jerome, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Julien.

Le 05/07/2023 à 16:44

4 / 5

Le Buffalo est très propre Le décor est neuf cela change de certain restaurant de la chaîne très vieillot ! Les plats sont servis rapidement Pour les menus cela reste très correct ✅ Le seul petit bémol ce sont les quantités qui restent très faible pour un bon mangeur ! Le personnel et sympathique, un peu long à prendre votre commande malgré le peu d’affluence (je pense que beaucoup de jeunes sont en remplacement pour les congés d’été)

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 05/07/2023 à 16:44 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Julien. fait le 05/07/2023 à 16:44 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Nicolas.o

Le 25/06/2023 à 14:32

4 / 5

Superbe accueil aussi bien du service et de la qualité du repas dommage de faire 100km de mon domicile pour trouvé un bon buffalo.

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Dylan.s

Le 23/06/2023 à 14:43

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine, service rapide. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Dylan.s fait le 23/06/2023 à 14:43 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci Dylan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

VINCENT.A

Le 21/06/2023 à 14:38

1 / 5

J'avais commandé un burger raclette pas de fromage raclette et en plus du cheddar de dans alors que c'est juste de la sauce cheddar à la basse et non des tranches car normalement les tranches c'est du fromage raclette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos burgers. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Edwina.g

Le 15/06/2023 à 06:03

5 / 5

Les prix augmentés (comme partout), mais reste abordable. Plats délicieux et restaurant très propre. Personnel fort agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci Edwina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Zoya.e

Le 09/06/2023 à 22:29

4 / 5

Restaurant sympathique, service rapide. Nourrite de qualité servis chaud. En tant que végétarienne les burgers sont adaptés.

Stephane.z

Le 09/06/2023 à 17:46

1 / 5

Essayez de prendre une réservation ce jour 20h30. Réponse on ne prend pas de réservation vous venez et si il y a de la place vous mangez sinon ... Donc ce sera usine ou bureau

Warwolf.i

Le 08/06/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant pour de la viande, bison, bœuf, porc, ambiance western et musique qui dissimule les discussions d'autrui, juste PARFAIT! Le choix entre manger intérieur ou terrasse, accès PMR, serveurs gentils et serviables! Je reviens dès que l'occasion se présente

Christine.o

Le 06/06/2023 à 13:54

5 / 5

Nous avons mangé dimanche là bas service au top 👌 les employés très aimable et serviable nous y reviendrons avec plaisir

Catherine.a

Le 03/06/2023 à 21:15

1 / 5

Quand la médiocrité devient un concept Alors même que l’on a strictement rien demandé, il est toujours surprenant de se voir servir une ‘’salade d’accueil’’ totalement flétrie, mais il faut le reconnaître juste avant le stade de décomposition ; Décidément quelle curieuse façon de vous souhaiter la bienvenue et de vous mettre l’eau à la bouche. Effectivement lorsque le plat arrive (1 minute trente après que l’on vous serve votre apéritif ! donc soit on boit son mojito d'un trait, soit il accompagnera votre burger), on constate que l’on est face à une véritable logique d’ensemble. La viande du burger (commandée à point) et sanguinolente et froide, le cheddar pas fondu, le lard juste rosé et l’oignon en rondelles d’1cm d’épaisseur totalement cru. Soit c’est un concept vraiment spécial, soit un ratage complet ; Personnellement je penche  pour la seconde option. Le serveur se contentera d’accueillir les remarques avec sourire mais ne proposera pas de refaire la commande, après tout il suffit de se rabattre sur les frites. Une adresse à oublier définitivement donc, sauf pour les adeptes de l’approche très spéciale, il en faut pour tout les goûts il est vrai. Pour ce qui nous concerne les poules ont été les seules ravies de l’excursion en voyant arriver un doggy bag plein à craquer.

Julien.i

Le 02/06/2023 à 22:10

4 / 5

Restaurant propre, accueil agréable, service rapide , équipe au top! Je recommande

Laurent.e

Le 14/05/2023 à 00:47

1 / 5

Nous étions 6 personnes tous les plats (ribs, hamburger, cotes a l os...)étaient froid ainsi que les frites et les sauces 1ere fois réchauffement des frites puis ensuite le plat 1ere fois et dernière fois

Angélique.i

Le 11/05/2023 à 22:11

5 / 5

Un excellent accueil, une table pour deux positionnée au top ! Un serveur plus qu’agréable et de très bons conseils. Nous nous sommes régalés, les plats étaient excellent, nous avons rendu assiette vide. C’était notre première fois dans le nouveau restaurant. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Angélique.i fait le 11/05/2023 à 22:11 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Angélique.i fait le 11/05/2023 à 22:11 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Pascal.o

Le 02/05/2023 à 19:51

1 / 5

Très très déçu aujourd'hui Nous ne reviendrons plus Pourtant nous étions des habitués Serveuse pas souriante et nous a prévenu qu elle prenait que les apéros alors que nous voulions passer la commande Nos bières sont arrivées bien après notre salade Moutarde payante Pain en train de cuire donc pas Mon mari voulait commander un steak tartare mais il n' y avait pas Mon pavé de rumsteck à 20€ impossible de couper le plat est réparti en cuisine Celui ci est revenu 15 minutes après Mon mari avait fini de manger Au moment de payer on nous demande si tout s'est bien passé Je dis non La réceptionnisten a fait aucun commentaire Aucune excuse !! Franchement qu'elle déception Mme watras Isabelle de lancheres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Abbeville

Lionel.

Le 01/05/2023 à 20:52

1 / 5

Une expérience unique !!! Unique car nous n'y retournerons jamais ! Catastrophique, longue attente, plats froids, portion congrue et cerise sur le gâteau, le tartare; je ne savais pas qu'on pouvait rater un tartare, viande pâteuse et sans saveur! Bref, comme je l'ai lu par ailleurs, à fuir! Il faut dire que ce n'était pas notre choix, nous voulions aller chez Del Arte mais c'était complet! On aurait dû se rabattre sur Mc Do, ça aurait été aussi pire mais au moins, on savait à quoi s'attendre !!!!!

Sacha.z

Le 29/04/2023 à 21:47

1 / 5

A fuir! Expérience unique! Unique car nous n'y reviendrons pas! Attente bien trop longue, cuisson bien trop froide, portion modeste!!! Et; cerise sur le gâteau, recette du tartare complètement ratée, viande sans doute décongelée, texture désagréable, pas de saveur ! Le plus mauvais tartare de ma vie!!! Pour conclure, c'était un choix par défaut ; Del Arte était complet, nous ne nous attendions à rien mais on a quand même été déçus !!!

nicolas.r

Le 27/04/2023 à 11:55

2 / 5

Prise de commande rapide pour l aperif, 30 min après prise de commande pour le repas mais toujours pas d apéritif ! Erreur dans la commande du menu enfant , avons fini de mangé, que notre enfant n avais toujours pas reçu sa nouvelle commande ( hamburger sans fromage , + de 20 min ) Avons demandé de la moutarde toujours pas reçu ! Oubli des cadeaux de bienvenue pour les enfants ! Après mécontentement,petit geste commercial , mais la déception est la ! Nous devion être indulgent car nous étions un samedi , mais le restaurant n était pas plein , ou sinon embauchée !

Philippe.e

Le 17/04/2023 à 19:18

4 / 5

Bien on y va régulièrement mais la dernière Très peu de frites dans mon assiette quel dommage Des frites c'est pas se qui coûte le plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ABBEVILLE-ABBATIS

Alison.e

Le 16/04/2023 à 12:16

5 / 5

Nous avons passé un bon moment hier midi, personnel sympathique, assiettes bien garnies.

Christine.a

Le 16/04/2023 à 09:03

4 / 5

Dommage j a avais commandé un steack au 3 poivres j ai eu un pavé . L erreur est humaine pour ce plat Mais le dessert glace yaourt aux myrtilles On a cherché après la glace que de la chantilly Tres déçu

ben.

Le 15/04/2023 à 21:37

4 / 5

Bien. Notre serveur était pas forcément au point. Il manquait toujours un petit quelque chose. Mais en lui demandant il rectifie ses erreurs. Chapeau à la dame à lunettes Col Noir qui gère d’une main de maître son équipe et qui a bien du mérite

Capris.z

Le 11/04/2023 à 22:32

5 / 5

Accueil chaleureux, très bonne organisation, une chaîne de restaurant présente presque sur tout le territoire qui résiste à la crise et que j'apprécie beaucoup en raison de la salade d'accueil, des assiettes copieuses et des prix compétitifs

Ingrid.r

Le 09/04/2023 à 20:24

1 / 5

Services hyper long Apéritif 45 mn Pour l'avoir Servent les plats sans les boissons Obligé de réclamer Facture une bouteille d'eau gazeuse commander que nous n avons jamais eu Sommes partis 2h après sans avoir pris de dessert Merci Joyeuses Pâques Ne recommande absolument pas 😥😥😥😥

Christophe.e

Le 08/04/2023 à 22:49

2 / 5

Repas très bon mais le dessert très très moyen ( maxi chou et coupe america) plus de noix de pécan mais remplacé par de l’oreo broyé . Tout cela sans nous prévenir !!! Pas du tout le même goût !!! Comme ci on replace de la vanille par du chocolat ….pas d’excuse du serveur , on nous propose de mettre des pépites de chocolats , mais malgré notre oui , jamais nous ne les avons eu ….

Do.i

Le 03/04/2023 à 19:55

1 / 5

La côte de bœuf xxl n'avait que le prix xxl Le service plus que moyen, on nous sert les plats, bon appétit.... Ouai sauf qu'on a pas les boissons... Plus de 5 minutes à attendre pr régler.... Y avait pourtant pas foule.... On a testé on y retournera pas

thierry.u

Le 31/03/2023 à 19:41

1 / 5

Très déçu je m'explique J'arrive dans le restaurant en famille une personne pas très aimable me dit qu'elle va me donner une table mais après 10 a 15 minutes d'attente toujours rien malgré des tables vides donc je suis partis dans un autre restaurant. Je déconseille fortement

Virginie.r

Le 28/03/2023 à 16:38

5 / 5

Personnels fort sympathique surtout notre petite serveuse repas variés carte correcte prix abordable....petit bémol service et deparrassage trop rapide ....

Pruvost.l

Le 22/03/2023 à 14:55

1 / 5

Bien accueilli au début on demande des brochettes viande très dur on leur dit comme réponse on est pas dans la viande aucun geste commercial je des conseils dommage ils ont perdu de clients

remy.e

Le 21/03/2023 à 19:50

2 / 5

Pas foule ce jour là, mais trop attendu pour que l'on s'occupe de nous ! service no good ! pas de pommes de terre au four ! pas de sauce salade ! Bon ça va, on y reviendra pas !

Jenifer.i

Le 15/03/2023 à 09:30

1 / 5

Si vous cherchez du travail ne surtout pas postuler chez eux..... Heures supplémentaires pas payer...heures pas respecté (quitte beaucoup plus tard que prévu) le personnel est traiter comme des chiens...aucune formation pour les PAD faut se débrouiller seul et si on se fait mal parler par ses collègues ou supérieur et que l'on repond gentillement on se fait virer comme des chiens en prétextant un comportement pas adapté... La barmaid qui n'est absolument pas du métier mais qui vient d'un golf se permet de vous reprimender même si elle as tord elle n'assume pas ses erreurs et vous met la faute dessus .. personne est du métier faut s adapter mais ils nous en laisse pas le temps !

Ludo.

Le 12/03/2023 à 21:50

4 / 5

Cuisine conforme au Buffalo, service au top la serveuse etait très gentille et efficace . Petit bémol les plats manquaient un peu de température, pas dramatique quand on est seulement 2 mais en cas de repas de groupe c'est plus gênant.

Cindy.

Le 11/03/2023 à 13:18

2 / 5

Serveuse très agréable. Gros bémol sur l'attente. Plats ne correspondant pas à notre commande . Soyez plus attentif en cuisine. Dommage

Blard.n

Le 08/03/2023 à 21:31

5 / 5

Je suis venu manger au Buffalo pour la première fois depuis l’ouverture je commande une côte de bœuf qui arrive belle mais malheureusement très nerveuse et grasse j’en informe le serveur qui alerte le patron qui arrive assez rapidement, et là, surprise il ne chipote absolument pas et change la pièce et me refait l’assiette intégralement. Cela ne se serait pas passé comme cela dans d’autres établissements ! Très bon geste !

Chloé.e

Le 06/03/2023 à 22:36

5 / 5

Un accueil très désagréable de la part de la personne du part, son amabilité est fortement à revoir. Malgré cela un service très rapide et de très bons plats. Merci au serveur Maxime pour sa gentillesse et son service très chaleureux.

Typhaine.h

Le 05/03/2023 à 22:51

3 / 5

Je suis déçu. Attendre 20 min pour deux kir c'est abuser, sans compter que le serveur n'était pas pro ( exemple : il nous demande si on veut un café, on lui répond et il nous dit attendez et il debarasse la table a côté ). Donc ce n'est c'est pas acceptable. Et que dire du plat, bah c'était pas terrible la bavette été dur a couper et a manger alors que la viande été saignante donc sa aurait du être tendre. Il faudrait juste revoir le service qui laisse à désirer

Typhaine.u

Le 04/03/2023 à 14:53

5 / 5

Accueil impeccable, service impeccable. L'attente est plus que correct. On y as été plusieurs fois déjà. Avec les enfants. Sans et la pour un anniversaire donc On était 8 adulte et 4 enfants. De quoi faire une belle table. Et aucun soucis. Serveur très sympa. Rien à redire

laurent.y

Le 02/03/2023 à 22:04

1 / 5

Dommage,on a mangé froid ,ananas en dessert dur et pas de couteau, café tiède. Une équipe jeune a former c'est clair. Merci quand même pour le geste commercial de la responsable J'attendrai de lire des avis favorable avant d'y retourner

Anaïs.a

Le 22/02/2023 à 20:45

5 / 5

Merci à Giovanni ! Serveur professionnel ! Qui est très agréable souriant et qui a fait preuve de patience. Nous avons passé une agréable soirée

Antoine.e

Le 22/02/2023 à 19:52

5 / 5

Restaurant très propre car neuf, cuisine impeccable et serveuse au top !! Pas d'attente et personnel accueillant

the.h

Le 19/02/2023 à 14:16

1 / 5

Extrêmement déçu, premier plat servit après 10 minutes et les trois autres après 30 MINUTES. Les plats qui aurrais du contenir du bacon le manquait. La ventilation était infernale et les plat servi devenait froid après seulement une dizaine de secondes sans compter les plat cuit et servi comme une semelle de chausure.

SIGMA.

Le 19/02/2023 à 13:36

1 / 5

Nous somme venus à 4 Notre commande et arrivé 30 minutes pour le premier plat. Les autre plats 20 minutes plus tard et froid... A éviter

Dave.0

Le 18/02/2023 à 22:03

2 / 5

Pas terrible le saumon de ma femme n’était Pas cuit 20mn d'attente pour ravoir son saumon sans citron donc encore réclamation j’avais quasiment fini mon plat sans compter l’attente pour être servie bref à part le serveur sympa tous qu’il save dire ces désolé pas très commercial on y retournera plus

Aurelie.�

Le 18/02/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment, viande succulente!! Endroit très lumineux, spacieux, sanitaires propres. Service au top. Peu d'attente. Petit bémol, peu de place entre la banquettes et la table, du coup on est à l'étroit. Sinon bon restaurant!

Alan.s

Le 14/02/2023 à 13:25

2 / 5

Aïe aïe … très mauvais service, une jeune serveuse se fait incendier par son mentor (une autre femme) malgré qu’elle même faisait bourde sur bourde. Notre table n’a jamais été débarrassée pendant notre repas. Deuxième visite dans cet établissement. Pas top

Syko.a

Le 14/02/2023 à 01:13

1 / 5

Très mauvaise expérience avec ce nouveau Buffalo. Déjà, première chose à savoir : il est impossible de réserver une table. Au téléphone, on nous soutient que cela ne sert à rien, on nous trouvera une table rapidement. Ben, évidemment, une fois sur place, nous avons dû attendre une demi-heure pour être assis (sur deux banquettes pour 4 personnes, et nous étions 5…je vous laisse imaginer la place que nous avions). Nous avons mis du temps à voir la serveuse, mais franchement, ce n’était pas sa faute, elle était seule pour une grande salle. Une fois les plats commandés, nous avons encore attendu…près d’une heure. Et là, déception : assiettes peu remplies, surtout celles des enfants. Nous avons demandé des frites supplémentaires, elles nous ont été comptées alors que la serveuse nous avait dit que c’était offert. C’est bien dommage, car nous aimions beaucoup mangé dans cette franchise. L’organisation est à revoir dans ce restaurant, que ce soit en cuisine ou en salle.

Donato.a

Le 10/02/2023 à 11:41

5 / 5

Déjà plusieurs fois que je retourne chez Buffalo Grill. Un accueil fort sympathique par le responsable, les serveurs sont à l'écoute et tout aussi sympathiques. Les enfants adorent la petite salle de jeux même si ça peut vite coûter un bras😁😁. On y mange bien avec un rapport qualité prix correct. Je recommande.

ThibaultTheKill.5

Le 06/02/2023 à 18:16

1 / 5

Nous y sommes allées le soir pas trop de monde dans le restaurant, commande prise au bout 1 heure les assiettes arrivent enfin 1h15 plus tard froide et leurs excuses étaient un manque de personnels. Nous y sommes allées 2 fois et ces 2 fois catastrophique. Nous y retournerons plus dommage.

kevin.a

Le 06/02/2023 à 08:41

1 / 5

Hier nous pour 20:00 nous sommes venus mangé dans cette établissement accueil agréable on nous installe à une table le serveur vient prendre notre commande tout vas bien et la 21:20 nos plat toujours pas arrivé on avait pris plat et dessert pas d entre heureusement le plat arrive enfin chaud et délicieux je dit au serveur dit ton plus d une heure pour avoir nos plat oui mr y sont que deux en cuisine ce soir d’accord on commande les dessert je lui dit pas dans 1:00 svp la mega rapide a peine 10 minutes et pour couronner le tout le serveur nous dit ma responsable vous verra une réduction pour l attente super nous somme ravis arrive en caisse aucune réduction par la responsable est nous trouve comme excuse les grandes tables sont arrivés en même temp nous ne reviendrons plus dans cette établissement dommage le serveur était au top je m est une étoile pour la gérante qui ne c est pas fidéliser sa clientèle

Naomie.a

Le 02/02/2023 à 23:13

5 / 5

Très bon service, Nous avons étais très satisfait de nos repas, serveur agréable, Valentin nous a très bien servie ! Nous reviendrons avec plaisir

Virginie.e

Le 02/02/2023 à 19:02

1 / 5

Nous sommes très très content de ce restaurant nous avons été servis assez rapidement les 2 fois où nous y sommes allé avec un serveur super serviable (maxime) nous sommes tellement satisfait de l accueil et du service que nous allons y retourné bientôt. Je vous recommande vivement ce restaurant. 👍👍👍👍👍

Arnaud.e

Le 30/01/2023 à 10:55

1 / 5

Attention à votre addition !!!!! Sommes venu dimanche 29/01dejeuner table7, nous avons payé les cafés de la table d à côté 9,50 EUR.Pas grand monde ce midi mais faut être attentif à votre scannette!!!!.Restaurant injoignable par téléphone , bref.... Plusieurs fois venu, c'est pas comme cela que l on fidelise une clientèle...

sundy.a

Le 25/01/2023 à 21:54

2 / 5

Bonne accueil mais tres déçue pour le reste Repas froid obligé de renvoyer se qui a pris une plombe mon mari avait fini avant que mon assiette reviennent il a demander saignant c'était arrivé à point. Ma fille n'a pas eu son cadeau du menu enfant. Les desserts une catastrophe plus de chantilly que de glace et cerise sur le gâteau nous avons très mal digérées, malade le lendemain. Et quand on le dit a la serveuse ou responsable de bar la seule chose qu'ils savent répondre c'est nous sommes désolé. Alors je n'y mettrai plus les pieds.

rounels.

Le 25/01/2023 à 13:30

3 / 5

Très bon accueil, mais côté cuisine les plats étaient pas très chaud au vue du peux de monde qui avait et une qualité de viande qui laisse perplexe... c'était pas mauvais mais pas le sentiment d'avoir manger une viande supérieure au quotidien .

Charly.a

Le 13/01/2023 à 19:16

3 / 5

Pas mal d’attente entre l’apéritif et le plat, mais nous avons bien mangé. Serveur agréable.

Marylou.i

Le 11/01/2023 à 20:09

5 / 5

Super accueil , Plat très bon,très bien servi, les prix sont corrects en espérant que cela continue 👌 Nous somme venue le mercredi 11 janvier ☺️

Ana.e

Le 08/01/2023 à 14:32

5 / 5

Service effectué par Maxime ce jour, très bien accueillis. Serveur très agréable, gentil et souriant. Quel plaisir de venir manger au restaurant et d’avoir un service aussi irréprochable. Le repas était excellent. Les cuissons étaient parfaites. L arizona spicy beef était excellent.

Emma.

Le 08/01/2023 à 12:10

4 / 5

Nous sommes venus à 3 un samedi soir. Très bien accueillis, serveuse très aimable et souriante. Nous avons eu notre apero et salade d'accueil tout de suite. Par contre la suite a été un peu long mais nous n'étions pas pressés personnellement. D'autres clients ont râlé car beaucoup trop long pour eux. Il a a une petite salle de jeux pour les enfants, ce qui a permis de faire patienter notre fils tout en s'amusant. Nous avons très bien mangé et la serveuse nous a offert le café

Marion.i

Le 07/01/2023 à 22:06

1 / 5

Nous avons attendu 1h30 pour être servi Assiette peu remplît Riz sec plat froid Demander 2 fois de l’eau que nous avons jamais eu Serveur a l’écoute

stephanie.a

Le 07/01/2023 à 16:24

1 / 5

Très déçue. 40 minutes après nous avoir amené une salade très moyenne le serveur a enfin pris notre commande de boissons. 30 minutes de plus pour avoir nos plats froids évidemment ! Très déçue.

Fifi.a

Le 06/01/2023 à 23:03

1 / 5

Par obligation je suis obligée malheureusement de mettre 1 étoile. Service inexistant. Nous sommes partis après 1h30 d’attentes. On nous amènes le dessert avant les plats quel honte. Le serveur qui est complètement perdu. Restaurant à fuir.

Pep.n

Le 30/12/2022 à 21:45

1 / 5

2h d’attente et en semaine! Pour plats froids en plus! Nous sommes pourtant tolérant mais là franchement il y a clairement de l’abus! Je mettrais pas ça sur le dos du serveur, le pauvre ce n’est déjà pas facile pour eux, il paraissait dépassé par la situation… mais quand je vois la manager (je pense) attendre au comptoir à brasser du vent… encaissement des clients qui en ont marrent d’attendre l’addition… elle ferait mieux d’encourager et de soulager son personnel… antipathique en plus pour couronner le tout… ce n’est vraiment pas sérieux, manque de dynamisme, d’organisation, d’encadrement. Rien à voir avec Amiens, ou l’image même de Buffalo dans l’ensemble.

Sophie.U

Le 29/12/2022 à 20:35

1 / 5

Quelle déception.... Nous regrettons l ancien buffalo ou ceux où nous nous arrêtons en vacances. ! Boissons servies tardivement ,salade d' accueil défraîchie, on se demande s il s'agit de cheddar dans les burgers car les tranches n etaient pas fondues. Notre fills de 9 ans a diton dirait du plastique.

Tonio.o

Le 18/12/2022 à 16:11

1 / 5

J ai été des années manager dans cette enseigne dépassée des années 80 ...les paies c est de la m....y a pas d ambiance et totale exploitation..quant à ces directeurs ou formateurs a 2 sous théoriciens d une certaine restauration qui n existe plus ils sont déjà incapables de servir une table alors en cas de foule....il n y a plus personne. Concept dépassé en plus ils sont 4 restaurants en grillade au même emplacement a abbeville..le chèque a dû être bon à la ville car jamais l emplacement n aurait dû être accordé. Enseigne vouée à disparaitre ( d ailleurs ils ne donnent plus de franchise ) et celui d Abbeville est déjà condamné...bref a fuir.

Amy.o

Le 18/12/2022 à 14:42

1 / 5

Nous ne recommandons pas, 1h d’attente pour les plats, nous restons compréhensifs mais apprenons au bout d’1h que les plats commandés sont en rupture, qu’attendez vous pour nous le dire ? Laissant le serveur dans l’embarras, le patron le prend pour un pigeon voyageur ? courage à vous, le métier de serveur n’est pas facile et nous savons que ce n’est pas de votre ressort. Vous avez très bien fait votre travail, contrairement au patron, caché derrière sa caisse. Certes le patron nous octroie un geste commercial de 10%, soit 4€… quel geste !! Nous sommes commerçants, si nous traitons chaque client de cette façon à chaque erreur (qui reste humaine) nous pouvons fermer boutique…. 1ère et dernière fois pour nous

Caroline.h

Le 10/12/2022 à 21:55

1 / 5

A fuir !!!!! Froid du plat au café ! 6 plats froids ou tièdes en finissant par une demi théière tiède. Même pas rempli à fond et le café de mon mari froid ! Heureusement 10% sur l addition ms c terminé nous n irons plus !

Marion.e

Le 10/12/2022 à 19:16

2 / 5

Notre serveur aimable et accueillant. En ce qui concerne le reste c’est une catastrophe repas servi froid en plus de ça plus de choix dans ce qu’on veux car pas assez de réapprovisionnement pour la soirée. Tous ce qu’on nous propose est en supplément. Les bouteilles de pétillant ou coca ouvert qui ne sont plus pétillant mais quand même servi aux clients je trouve ça limite. Aucune réaction de la direction même pas un sourire au moment de l’addition. Ça donne envie de revenir dis donc!

justine.l

Le 09/12/2022 à 14:22

5 / 5

Service rapide et très agréable. Les plats délicieux. L’ambiance très agréable aussi Très moderne tout en restant dans l’esprit américaine génial ☺️ Je recommande vivement

Myrtille.0

Le 07/12/2022 à 14:04

2 / 5

Menu sherif inscrit avec dessert 3 boules de glace, le serveur indique que c'est 2 boules qu'il y a une erreur dans la carte mais que la Direction ne souhaite pas refaire les sets de table ! Si vous demandez 3 boules comme indiqué c'est un supplément de 1 euro ! Ca commence bien ! Menu enfant: supplément pour la boisson, supplément pour le bacon dans le burger....... Espace de jeux enfants pratique sauf que pour le jeu vidéo les parties sont courtes entre 1 et 2 minutes suivant le circuit. Rien de trop dans le sourire et l'amabilité. Service relativement lent pour un mardi soir avec peu de clients. Les plats ne sont pas servis chauds. Ce Buffalo n'a rien d'exceptionnel. Une vraie déception !!

Christelle.u

Le 04/12/2022 à 00:03

4 / 5

Très bon on a passé un bon moment et le repas était très bon dommage que la serveuse est ramener l'addition sans demander si on voulais un café après les desserts

Nathalie.a

Le 03/12/2022 à 17:03

2 / 5

Très déçu. Repas très long, carpaccio encore congelé, salade césar :la salade était cuite,je me suis demandé de quand elle datait.Quand à la digestion du repas,il nous est resté sur l'estomac.Nous avons signalé notre mécontentement :aucune réaction du responsable.Nous n'y retournerons pas.

Tef.n

Le 22/11/2022 à 13:16

4 / 5

Service rapide, plat bon, serveurs très gentils. J'y retournerai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Tef.n fait le 22/11/2022 à 13:16 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Tef.n fait le 22/11/2022 à 13:16 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°3 de l'avis de Tef.n fait le 22/11/2022 à 13:16 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Aurore.a

Le 09/11/2022 à 19:55

1 / 5

J'ai démissionner la 1ère semaine de Buffalo comme mes autres collègues (5 au total en moins d'une semaine).Ils prennent des débutants donc le temps qu'ils se forment au bon déroulement prend du temps. Les formateurs qui étaient là pour nous aider à l'ouverture nous ont insulter de bon à rien, ect... J'ai reçu ma paye il me manque des heures non payé , j'ai de suite envoyé un message à la manager pour l'informer, elle me répond pas et me répond quand elle veut pour me dire c'est normal c'est le temps de pause 35 min déduit mdr on n'a jamais eu de temps de pause et dans notre contrat il n'est pas inscrit le temps de pause, donc en gros ils volent leurs employés. Buffalo n'est pas une grande famille comme ils peuvent le dire belle paroles mais l'envers du décor est différent. Ça reste une grande chaîne de restaurants, si vous cherchez du travail éviter de postulé chez eux. À bon entendeur.

Amélie.u

Le 08/11/2022 à 09:14

1 / 5

Très déçue. Les plats étaient froid, les boissons sont servies après les plats. Le pavé de saumon était beaucoup trop cuit, la viande froide et dur. Il faut répéter plusieurs fois notre commande à la serveuse pour qu’elle l’a comprenne. Bref, je ne reviendrai pas dans ce restaurant sachant que nous n’avons pas digérer nos plats, des questions se posent sur la qualité des aliments.

Samy.v

Le 07/11/2022 à 02:00

5 / 5

Très bon restaurant déco chic et propre qualité prix très raisonnable mais à revoir sinon choix de plats comme pour les apéros où les petit creux ambiance branchée sur conviviale sinon le topp à conseiller !😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

gg.g

Le 07/11/2022 à 00:14

4 / 5

1 peu d'attente à l'accueil La barmaid nous a offert l'apéritif pour nous faire patienter Belle initiative et très gentille de sa part. Burger raclette top et l'entrecôte aussi... Le serveur Valentin très gentil

JEROME.H

Le 06/11/2022 à 21:37

1 / 5

Bonjour je suis allé à Buffalo grill après 15 jours d'ouverture du monde à l'entrée une attente indéterminée voir pénible alors que les tables étaient libres ainsi qu'une salle complète disponible. Ont nous répond que cette salle es fermée. A quoi sert telle ? Aucun changement depuis l'ouverture, le personnel cherche après le numéro de table , des plateaux que le personnel savent même pas à qui ils sont destinés. Le directeur largué avec sont personnel incompétent qui lui ressemble. Où es passé le Buffalo grill ?????? A fuir sauve qui peu au secours help.

Grégory.o

Le 05/11/2022 à 13:46

5 / 5

Très bien accueilli, très bon service ! Burger Raclette très bon, repas enfant top pour ma fille. Elle a adoré la glace, c'était très bien merci. Nous reviendrons.

Greg.o

Le 05/11/2022 à 13:33

5 / 5

Nous sommes venus, contraire à ce qu’écrit Thomas L, il n’y avais ce jour aucun soucis, il est 13h32 et on nous as pas pressé ! Un peu d’attente ce qui est logique pour une mise en route, et c’est raisonnable… Rien a dire ! Nous reviendrons !

Mél.

Le 05/11/2022 à 13:30

5 / 5

Nouveau Buffalo Grill ouvert depuis le 25 octobre 2022. Très bien accueilli, très propre. Salade Caesar tres bonne. Un peu d’attente mais raisonnable pour une mise en route ! Merci ! Nous reviendrons.

Thomas.e

Le 05/11/2022 à 12:19

1 / 5

Que dire... Nous somme arrivés et nous avons eu l'impression que nous devions déjà partir... Il faut se dépêcher car la cuisine est pressée de partir... Hormis ça l'accueil des serveuses a été plus que froid... Seule la serveuse qui s'est décidée à prendre notre commande a été accueillante... Nous n'avons pas pris de dessert car tout le monde est parti en même temps donc nous avons suivi...

Jérémy.a

Le 02/11/2022 à 22:10

1 / 5

A fuir !! Commande apéritif assez rapide mais au bout de 45 min pas de commande de plats de prises donc je réclame, elle décide de prendre la commande elle avait oublier. A table pas de pain, pas de sel, pas de poivre ni de carafe après 3 demandes et en plus de ça une cote de bœuf à 24 euros horrible plein de gras, dur comme du béton (cuisson bleu) et il me ramène ma bière quand j’ai fini de manger, que bien sûr j’ai refusé et le comble aucun serveur passe à votre table et quand on part à la caisse pour payer (ps: vous pouvez partir sans payer personne va le voir) les bières que j’avais commander mais que je n’ai pas prise ainsi que des panache 50 cl sur mon addition plus jamais 79.10 € pour 2 et un enfant a 5,50 € sans desserts et sans bière et pour manger ça chapeau ! Recrutez des personnes compétentes au lieu de « serveurs » qui font des réunions Tupperware au comptoir au lieu de s’occuper un minimum de leur table ! Aucun geste ou aucunes réductions de faites suite à mes remarques … Un début qui fait peur!

Perrine.h

Le 01/11/2022 à 15:55

5 / 5

Nous sommes venus y déjeuner 1 semaine après la réouverture (mardi 1er novembre) à 4 personnes. Très bon accueil, un peu d’attente mais cela reste raisonnable (12h30 et jour férié). On m’a gentiment proposé une chaise afin de patienter. L’ensemble du repas s’est très bien déroulé (environ 2h sur place). Nous y retournerons avec plaisir 👍🏻

Sandrine.

Le 28/10/2022 à 01:44

1 / 5

Déjà venue à l'ouverture l'expérience n'avait pas été top mais bon on a voulu retenté en pensant que les lacunes allaient être comblé. Quelle mauvaise idée 6 mois plus tard c'est encore pire, arrivé en famille à 13h on nous demande de patienter le temps de dresser une table. Les minutes passent et on attend dans le hall d'autres personnes arrivent après nous et bizarrement pour eux il y a de la place... Enfin après 15minutes d'attente quelqu'un vient nous voir pour nous demander d'attendre encore 5-10 minutes la goutte d'eau nous sommes partis dans le restaurant d'à côté Et nous n'y reviendrons plus

Anne-Charlotte.r

Le 25/10/2022 à 19:47

1 / 5

Je suis venue ce midi avec un ami pour l'ouverture du nouveau Buffalo Grill et je dois dire que ma déception fût grande : + d'1h pour être servis ! (prise de commande à 12h10 pour être servis vers 13h15 alors que je reprenais le travail à 14h), entre temps une autre serveuse nous a demandé ce que l'on avait commandé... Evidemment nous n'avions plus le temps de prendre un dessert... De plus la personne qui encaissait était complètement à côté de la plaque et ne savait pas compter. Bref... ça faisait longtemps que j'avais mis les pieds dans un Buffalo et vous m'avez donné l'envie de ne pas y retourner.

So.

Le 07/03/2020 à 13:44

1 / 5

Très déçus. Beaucoup d erreurs dans la commande. Problème dans les cuissons, aucun respect des demandes. Le à point est arrivé CRU. Le très cuit est arrivé à point moins ! Erreur de sauce, dans les assiettes, des sauces manquantes, des accompagnements manquants. Après réclamations c'est arrivé après que la viande était mangée à moitié. Et malgré plusieurs réclamations :Une sauce qui n'arrive jamais ; Tout comme la carafe d'eau, que nous avons réclamé 4 fois et que nous n'avons jamais eue ! La crème brûlée était granuleuse. Et quand on précise que nous sommes pressés, les serveurs ne sont pas contents, alors que 15 personnes attendent à la porte pour une place ! 2 wc femmes disponibles , dont un qui ne ferme pas !

Photo n°1 de l'avis de So. fait le 07/03/2020 à 13:44 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de So. fait le 07/03/2020 à 13:44 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Cécile.

Le 05/03/2019 à 06:42

3 / 5

Nous sommes arrivés de bonne heure (19h) il n'y avait presque personne.... commande prise de suite, le service a suivi.. petit bémol café + que tiède. Les serveurs et serveuses sont un peu déboussolés car les commandes ne correspondent pas aux tables. Je suis surprise de l'encadrement car le Buffalo dont nous avions connu n'était pas du tout géré de cette façon. Il manque du dynamisme, de l'encadrement.

Manon.a

Le 16/02/2019 à 23:16

5 / 5

Restaurant au top, un peut d'attente dans l'entrée mais le personnels vous le fait vite oublier une fois installé, personnel agréable, poli et le service au top. Je recommande fortement 😊👍👌

Photo n°1 de l'avis de Manon.a fait le 16/02/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Manon.a fait le 16/02/2019 à 23:16 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Nolan.e

Le 13/02/2019 à 09:28

5 / 5

Personnel agréable et serviable, repas d'excellentes qualités et et cuit comme demandé, on est sorti très satisfait et surtout le ventre bien remplis, je recommande 👍

Photo n°1 de l'avis de Nolan.e fait le 13/02/2019 à 09:28 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Fabrice.e

Le 06/01/2019 à 08:23

4 / 5

Superbe service personnel agréable avons passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Mélanie.u

Le 21/09/2018 à 23:18

5 / 5

Restaurant très propre, service rapide, repas au top et le personnel est très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.u fait le 21/09/2018 à 23:18 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

Pierre.a

Le 26/08/2018 à 01:30

5 / 5

Malgré un monde fou et une queue dépassant les portes, nous avons été bien accueillis et vite placé. Lors du repas, le serveur nous a fait oublié qu' ils étaient dans le rush en prenant vraiment le temps pour nos commandes et besoins variés. Du patron aux serveurs, l'équipe a su rester très professionnel. Nous y avons passé un très bon moment.

Alcerion.

Le 14/08/2018 à 21:53

5 / 5

Je suis contente du retour de Buffalo. Nous avons été très bien accueillis et servis (chapeau à notre serveur qui s'est démené pour nous renseigner au maximum). Le service est plus rapide et le temps d'attente moins long qu'à l'ancien emplacement. Ayant un petit estomac et ne pouvant presque jamais finir mon assiette au restaurant, je suis très contente d'avoir enfin eu la possibilité de prendre des ribs en demi-portion !

Clement.i

Le 07/05/2018 à 07:27

5 / 5

Plats très bons à la hauteur de nos attentes. La surprise vient du service à table que nous avons trouvé excellent, il est très rare d'avoir des temps d'attente entre la prise de commande et les plats aussi courts. Les serveurs ont une très bonne organisation, petits pains dès l'arrivée à table et carafe d'eau juste après la prise de commande... Pas eu besoin de chercher désespérément à croiser le regard du serveur, l'équipe sait se faire discrète en restant attentifs aux clients.

nicolas.e

Le 08/01/2018 à 10:45

5 / 5

Prise en charge rapide, bonne viande et accompagnement. Serveurs aimables

Photo n°1 de l'avis de nicolas.e fait le 08/01/2018 à 10:45 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de nicolas.e fait le 08/01/2018 à 10:45 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°3 de l'avis de nicolas.e fait le 08/01/2018 à 10:45 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°4 de l'avis de nicolas.e fait le 08/01/2018 à 10:45 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Florian.o

Le 15/10/2017 à 12:59

1 / 5

Habituellement satisfait de la chaîne de restauration Buffalo, là nous sommes bien redescendu ! Pour nous mettre tous de suite dans l ambiance un accueil des plus froid ! Une fois installer et les commandes prises 20 min plus tard les plats arrivent donc à se stade pas de soucis jusque attend que nous goûtons les frites elles étaient aussi froide que l amabilité de la dame qui nous a accueilli ensuite la viande été à Point au lieu de saignante...😴 une fois le plat fini la serveuse vient débarrasser ont lui dit que les frites sont froides elle y répond ah mince ...? Nous prenons ensuite des boules de glace et un café. 20 bonne minute plus tard elle nous amène les déserts...Donc le café n était pas un café mais un allongé et il avait coulé sur la tasse et la coupelle...Quand à la glace la présentation reste des plus déplorable je vous laisse voir par vous même. Seul point positif pour finir les prix restent correct...Mais ont à pas l intention d y remettre les pieds

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 15/10/2017 à 12:59 sur le  Buffalo Grill à Abbeville
Photo n°2 de l'avis de Florian.o fait le 15/10/2017 à 12:59 sur le  Buffalo Grill à Abbeville

Les autres restaurants

  • 🏪 Bibiche (355 Avis)

  • 💬 Très sympa ce petit bar avec petite terrasse bordant et terrasse plus grande au milieu de la rue. Accueil souriant et agréable et découverte d une bière sans alcool très sympa. Merci pour ce moment simple mais bon 😊


  • 🏪 La Cabane (147 Avis)

  • 💬 Depuis cette année, "La Cabane" s'appelle "Au Petit Perroquet Gris" L'accueil y est très chaleureux. Nous avons dégusté une très bonne coupe glacée (heure du goûter). Je ne peux pas juger de la cuisine, ce sera pour une autre occasion😉


  • 🏪 La Taverne du Petit Caporal (122 Avis)

  • 💬 Bien que le restaurant mérite un petit coup de "fraîcheur" pour lui donner un peu de peps, il mérite qu'on s'y arrête. Avec un menu entrée +plat+dessert à 13 € et une assiette à la hauteur des réputations des portugais (très bien servis), le rapport qualité/prix est excellent ! J'y ai très bien mangé, peut-être trop d'ailleurs, mais bon... j'ai l'après-midi pour digérer... Pourquoi 4 étoiles alors ? Pour le décor et rien d'autre.


  • 🏪 Chicken Spot (55 Avis)

  • 💬 Le plus propre et le le plus professionnel des chicken spot que j'ai eu l'occasion de tester. Par contre, chiasse carabinée le lendemain, mais ça c'est prévu dans le menu donc rien de neuf à l'horizon


  • 🏪 food truck palladio (1 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se restaurer, équipe professionnelle et sympa, service rapide, de qualité, vous pouvez leur faire confiance. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Kafé Koefet (108 Avis)

  • 💬 Cet endroit est charmant. 3 plats sont présentés à la carte, qui change souvent. Les pâtisseries sont toutes excellentes. Le Choco Koko est sans gluten, la texture est parfaite. Mention spéciale pour le banoffee qui est délicieux. Le tout accompagné d'une boisson chaude maison... On valide cette adresse. Brunch à 24€ le Samedi uniquement. Réservation conseillée.


  • 🏪 Refuge de Tré la Tête (204 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de passer une nuit au refuge de très la tête. Il a gardé son authenticité, il dispose de vraies lits qui sont très confortables et la salle de repas est conviviale avec la chaleur du poêle. Petit plus, une belle sélection de vin à prix abordable vu la difficulté d’accès ! Un super moment en famille, nous reviendrons !


  • 🏪 Le Poulpe (401 Avis)

  • 💬 Une belle arnaque! Les prix sur la carte devant l’entrée sont moins cher que la carte qu’on vous donne une fois assis. Une entrecôte à 18.90€ devant et facturée 26€ assis. En plus les plats ne sont pas bon les pizza a 21€ minimum assis !!! A fuir et à dénoncer à la repression des fraudes. Vraiment très mauvais. En plus au moment de demander l’addition on vous indique d’aller payer à la pizzeria juste à côté ! Donc c’est les meme.


  • 🏪 Les Perreyeux (137 Avis)

  • 💬 Restaurant ouvrier au top ! On y mange très bien, la cuisine rien à dire, les gérants sont supers sympas et la serveuse est très gentille !! Rapport qualité prix imbattable !!


  • 🏪 Palais Maasaï (40 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger un bon mafé n'allez absolument pas dans ce resto !!! De plus les quantités sont très faibles. Ayant été déçue de ma commande la direction me propose un remboursement en appel téléphonique et le lendemain il revient sur sa parole !!