📌 33bis Av. Carnot, 91300 Massy
💬 459 Avis
Le 12/01/2024 à 06:07
Bon plan avec la réduction la fourchette. Mais le gros plus de ce Big Fernand c'est Inès qui nous a permis de passer un agréable moment grâce à ses conseils très justes sa bonne humeur et sa (voix atypique lol).
Réponse du propriétaire :
Hendy, merci ! Notre équipe et moi sommes très heureux de lire votre avis! 😍🙂
Le 08/01/2024 à 06:49
Burger sec viande sec frite dur Comme du béton !! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'échanger, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 02/01/2024 à 03:21
Exceptionnel, merci Bruno pour vos conseils 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 😊
Le 31/12/2023 à 17:17
Des burgers au Top 🍔👍 Un personnel accueillant, aimable et à notre service 🍟🍔💕 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Isabelle Aubry, merci ! Toute l'équipe est heureuse de vous lire 🤗🍔
Le 30/12/2023 à 12:45
Pour le burger et encore plus pour le staff! Rapide et efficace . Ils ont même offert le café et une assiette de frites ✌🏼 Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! 🙂
Le 29/12/2023 à 23:29
Big Fernand a été mon meilleur job étudiant et c’est à regret que je m’en vais. Je garderai en souvenir les sourires de nos chers clients, leur satisfaction, les échanges avec eux ou même avec nos sympathiques livreurs. Mais c’est surtout les Fernands qui vont me manquer, ceux qui m’ont toujours rendu heureuse de venir travailler, ceux pour qui je venais en avance et repartais plus tard que prévu, ceux sans qui Big Fernand ne serait pas Big Fernand : Sharmine, Shamana, Inès, Kobi, Sam, Sousou, Sateesh, Hugo, Noam, Kobi, Alex, Audrey, Wanessa, Radjan, Maxime et bien d’autres ! Je suis ravie d’avoir eu l’opportunité d’apprendre et de m’améliorer au sein de cette Big famille. J’espère que nos futurs apprentis le seront aussi tout comme nos futurs clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, Merci pour vos mots qui seront, vous pouvez en être sûre, transmis à l'équipe de Massy. Merci pour votre travail au sein de la Big Famille. ❤️ À très vite, Les Fernands
Le 23/12/2023 à 19:07
Au vu des avis et de la carte présentant de très bons produits, je pensais bien manger.... Tout était froid, on a demandé à faire réchauffer frites et hamburger mais c'est revenu aussi froid... Frites trop cuites, sèches et froides Hamburger bons ingrédients mais froid! Hot-dog pas hot du tout... C'est vraiment très dommage car le concept est bon, le personnel très sympa,les produits de base plutôt qualitatifs mais la gestion de la cuisson et de l'enchaînement des plats n'est pas au point ... Tout est froid (pain froid, fromage fondu froid, frites, viandes etc ...) et même en demandant à faire réchauffer ça change rien au final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'échanger à ce sujet, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 20/12/2023 à 13:39
La qualité du service est remarquable. Le personnel est agréable, de bon conseil, sympathique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un si bon service ! Et la qualité de la cuisine était super.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! 🙂🤗
Le 14/12/2023 à 15:17
Harcèlement moral et rabaissement de la part d'un supérieur hiérarchique sur un Apprenti Fernand qui lors de mon second passage n'était bizarrement plus là. Il serait temps de revoir vos mesures de recrutement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prénons très au sérieux ce genre retours concernant des comportements qui ne rentrent pas dans les valeurs et les standards de notre marque. Afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse mail [email protected] ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 11/12/2023 à 22:12
Audrey et Hugo sont super serviable très sympa je vous recommande de venir ici
Le 11/12/2023 à 22:10
Audrey et Hugo ont été très sympa et nous ont bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer ! Je transmets tout de suite votre avis à l'équipe. 😍
Le 10/12/2023 à 09:56
Un fast-food personnalisé, une équipe jeune et dynamique, des burgers et frites réussis. Adresse enregistrée. Bon courage à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe Big Fernand Massy : merci, nous espérons vous revoir très vite ! 😍😘
Le 07/12/2023 à 12:35
Très bon accueil. Un personnel souriant et agréable. Un service rapide et de qualité. Nous reviendrons c’est certain. En plus c’est de jeunes super sympas qu’il faut encourager. Encore merci pour les cafés
Réponse du propriétaire :
Merci Marc Cano ! C'est super de lire votre retour ! 😊
Le 06/12/2023 à 21:33
Je mets jamais d’avis mais bon… pour l’occasion… Accueil parfait! Personnel super sympathique! Servi rapidement! Que demander de plus? Gros big up à Hugo qui s’est bien appliqué pour me servir et avec le sourire! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas ! Ce genre d'avis égaye encore plus notre journée ! 😍
Le 30/11/2023 à 20:56
Les hamburgers de Big Fernand sont décidément excellents. En revanche même si l'équipe est très sympa le service reste assez long. Pas forcément idéal quand vous êtes en face d'une gare et que de nombreux clients vont prendre un train bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'échanger, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 26/11/2023 à 10:46
Je suis très déçue par la qualité et le goût du burger. Big Fernand a bien changé et la qualité n’est vraiment pas comparable avec ce que c’était il y a 3 ans. Le pain burger est industriel, la viande non assaisonnée et le burger à la truffe n’est vraiment pas bon! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter à l'adresse mail [email protected] ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 26/11/2023 à 00:40
Tellement déçue du burger raclette. Les photos donnaient pourtant envie. Mais le goût et L’ODEUR étaient vraiment plus qu’à désiré !!! Je n’ai pas pu manger, poubelle direct. La boisson thelixir sans goût. On dirait de l’eau très légèrement aromatisée. Écœurée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses. Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 24/11/2023 à 19:42
Déçue, je commande via Uber eat, je sélectionne une sauce « mayonnaise » pour mon burger, demande une viande saignante, et un supplément oignons frits. Résultats des courses : une sauce barbecue, steak bleu et pas d’oignons. A quoi ça sert de demander tout ça si finalement vous faites le burger à votre sauce? En plus c’est arrivé plus froid que la Laponie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 19/11/2023 à 23:43
Resto sympa, mais réel manque au niveau du service, personne ne vient débarrasser la table, on s'en va sans revoir notre serveur après le service du plat, ou de proposition de dessert très dommage... sinon on se régale très bon produit bonne cuisson et portions généreuses !
Le 09/11/2023 à 22:15
Premier passage dans cette chaîne, honnêtement un peu déçu au niveau des frites trop cuite. J'ai pris un big Fernand et j'ai rien trouvé d'extraordinaire au niveau du goût de la viande. Je n'ai eu en bouche que le goût de la sauce. Je ferais une seconde expérience pour avoir un vrai avis. Par contre rien à dire sur l'accueil qui était très bien et un service à emporter très rapide.
Le 08/11/2023 à 13:08
Bon repas mais un peu sec et lourd. Les hamburgers sont bons mais un peu cher. L'ambiance est sympathique mais les sièges peu confortables. Rien à dire sur le service.
Le 04/11/2023 à 18:23
Endroit très jeune, des burgers sympa, et un service très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick ! Ce genre d'avis égaye encore plus notre journée ! 🙂
Le 03/11/2023 à 19:02
Bon service, Hamburgé toujours aussi bon mais par contre évitez de trop griller le lard sur les Fernandines parce que pour le coup j'étais un peu déçue... Ce n'est plus ce que c'était avant.
Le 17/10/2023 à 13:16
C'est bon mais il manque mes frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Afin de vous inviter à retenter l'expérience chez nous, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse mail [email protected] ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 03/10/2023 à 17:11
Burger bien placé en face de la gare. Produits plutôt frais. Viande demandée à point mais pas assez cuite. Les frites n'ont rien à voir avec la photo présentée (plutôt petites et croustillantes). L'accueil est sympa mais ils forcent à la consommation (brique en jus proposée à 3 euros non inclue dans la boisson du menu). Bref un total à 17, 5 EUR, ce qui fait un peu cher au final... Dommage
Le 02/10/2023 à 17:12
Service: Audrey la serveuse était vraiment sympathique. Elle était tout le temps à l'écoute et patiente. En général je suis un peu indécis du coup j'ai tendance à modifier la commande comme j'ai fait avec Audrey XD qui était totalement compréhensive d'ailleurs. Nourriture: Délicieuse, ça vaut le coup ! Prix: Nous avons commandé un Paulette, 2 Big Fernand et un Bartholomé. Les frites sont à 3 EUR et c'est 2 EUR supplémentaires pour ajouter de la sauce. Astuce: La réservation TheFork vous donne une remise de 50% sur les burgers, les frites et les desserts!
Le 30/09/2023 à 13:11
Restaurant Big Fernand très correct. Un petit effort sur les portions de frites serait une bonne chose. Rien à dire sur le burger, c’était très bon. Les prix plutôt élevés pour un burger mais ça en vaut la peine. J’ai apprécié la proximité avec le cinéma Pathé de Massy.
Le 25/09/2023 à 10:20
A fuir absolument. Je voulais faire une pause avant de prendre les transports. J’ai commandé deux parts de fondant au chocolat avec une amie. La part est à 5 euros. Je partage la photo pour montrer à quel point on s’est foutu de nous. Quand on a fait la remarque en cuisine, un homme en cuisine n’a rien trouver de mieux que de rires aux éclats - eh oui la situation devait bien l’amuser vu qu’on a été pigeonnées. Quel bel exemple de shrinkflation ou de manque de considération envers sa clientèle (au choix). Même pas de crème anglaise ou de chantilly pour faire office de cache misère.
Le 24/09/2023 à 06:50
Bon accueil très bon burger
Le 21/09/2023 à 22:37
Toujours au top, à l’heure (c’était une commande en ligne), merci pour la découverte de la mayo maison et votre super accueil, très appréciable à 22h ☀️ :)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 😘
Le 18/09/2023 à 20:10
Assez déçu par l'hamburger raclette qui était froid et peu savoureux. Déçu par le pain également, qui je doute soit fait maison. Autrement les sauces et les frites étaient très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elizabeth, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 09/09/2023 à 14:21
Désolé peut être que ce n'était pas un bon jour. Nous avons mangé des hamburger. 14, 90 euros. Très très déçu de la qualité. Nous aurions eu une qualité supérieure chez Mac do bien que je ne suis pas fan. Je préfère les hamburger fait maison. ( De Qualité ) Désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 05/09/2023 à 12:06
Non seulement c'est exellent mais en plus on est bien acceuilli et l'ambiance y est généralement très conviviale !
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud ! On est ravis d'avoir des clients comme vous 😋🙂
Le 27/08/2023 à 21:34
Mon burger au poulet n'était pas top, pas specialement goûteux. Bonnes frites. Mon épouse a aimé le burger végétarien.
Le 25/08/2023 à 15:31
Je suis tellement déçu, le burger était fade pas de goût la viande qui déborde du pain et les frites alors là il était froide dure c’est un gâchis direct poubelle. Franchement je ne comprends pas les bons avis. A éviter 😫 malheureusement je ne peux pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 24/08/2023 à 22:08
Pour y avoir mangé aujourd'hui juste avant de prendre mon train, c 'etait très bon, une équipe de jeunes bien sympa avec le sourire dans une ambiance joyeuse mais très pro qui fait plaisir a voir. Propreté et services nickel..je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Niko ! C'est super de vous lire, encore merci 😘
Le 23/08/2023 à 11:46
Un bon restaurant. On y mange bien et l’accueil est sympa. Nous réservons avec une application qui nous fait bénéficier d’une réduction de moitié prix sur le menu. Il faut entendre que le « menu » ne comprend pas la boisson, ni LES FRITES! En somme, un menu qui ne comprend que le sandwich… donc pas un menu en d’autres termes. Arrive à la caisse, nous apprenons que les frites sont en supplément! Dans quel restaurant qui sert un burger les frites se retrouvent en supplément. En résumé, une bonne cuisine, un bon service mais un concept très attrape touriste. Les 3 étoiles ne sont que pour l’accueil et la cuisine Sinon ça serait une étoile pour le côté attrape touriste et promotion déguisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre Hamburgé et vos Fernandines lors de votre visite chez nous. Concernant la promotion actuellement disponible pour les réservations passées via The Fork, dans le moment de la réservation, il y a un panier qui affiche les conditions de l'offre, à savoir, 50% de réductions hors menus et boisson. Cela veut dire que si vous prenez un Hamburgé des Fernandines, vous aurez 50% sur les deux produits. Le piège et le concept attrape touriste n'existent pas chez nous, tout est indiqué avant d'effectuer votre réservation, pourtant si vous réservez, cela indique que l'offre proposée vous convient. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 23/08/2023 à 00:01
En transit à la gare TGV de Massy, très content de trouver un endroit sympa pour casser la croûte. Nourriture agréable, personnels sympas et déco de bon style sans oublier la musique. Ne pas hésiter à venir en sortant de la gare ou de passage dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis et pour votre visite. 🙂
Le 20/08/2023 à 17:55
Burgers plutôt bons mais formule trop chère (18€)
Le 18/08/2023 à 18:20
A baissé en qualité et en goût par rapport au début du big Fernand. Mais le personnel et l'ambiance était top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous avez trouvé que la qualité de nos produits a baissé. Nous tenons tout d'abord à vous rassurer sur le fait que nous travaillons seulement avec des produits frais. On va tenter de vous en dire plus sur ce qui recouvre la qualité de nos produits: - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches, ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté pour des produits frais afin d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 18/08/2023 à 15:54
Le personnel est souriant mais les frites etaient beaucoup trop cuites, le burger froid et mal cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 17/08/2023 à 22:40
Personnel très aimable,il on proposé à moi et ma famille un verre d'eau le temps de l'attente de nos burgers a emporter. Je recommande.
Le 15/08/2023 à 19:58
C'était bon ! Cadre sympa. Accueil très bien juste pas choisi le bon soir ! Pleurs de nourrissons qui nous a obligé d'écourter notre soirée. Mais bon on a eu des enfants aussi alors on tolère 😀
Le 15/08/2023 à 10:44
1ère expérience chez Big Fernand et belle découverte ! Tout est excellent je me suis régalée Accueil chaleureux, service rapide Un rapport qualité prix parfait Merci bcp et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Les Fernands vous remercient chaleureusement pour cet avis positif ! 😋
Le 14/08/2023 à 07:25
Bel accueil et bon service, mais burger pas top du tout et frites encore pire. Bien dommage pour le prix élevé. Pas top . A éviter malheureusement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 12/08/2023 à 17:58
Des burgers de qualité, un service rapide, aller plutôt manger la que dans des McDo ou BK ou KFC , payé pour de la qualité 😉
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe Big Fernand Massy : merci, nous espérons vous revoir très vite ! 🙂
Le 11/08/2023 à 19:32
Petit restaurant très sympathique, très propre et produits frais. Servis avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Lila, merci ! RDV même jour, même heure demain ? 😘🙂
Le 07/08/2023 à 17:31
Trop cher et la qualité des Burger et frittes baisse au fur et à mesure des années, ce n'est plus ce que c'était au lancement de la chaîne il y a quelques années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected], pour que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 30/07/2023 à 19:29
tres bon restaurant de burgers. le menu la grosse ripaille est une offre intéressante. service rapide. bonne ambiance dans l'equipe et un sourire charmant 😃 un grand merci pour etre venue jusqu'à la gare pour me rendre la veste de mon enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable que je transmets tout de suite à toute l'équipe 🤗😋🙂
Le 29/07/2023 à 18:59
Bon fast-food avec des recettes différentes de ce que l’on peut rencontrer. Service très agréable et souriant. Pratique face à la gare de Massy TGV en attendant son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour que nous transmettons avec grand plaisir à nos équipes ! On espère que votre train a été aussi agréable que votre Hamburgé. 😉 À très vite dans nos ateliers, Les Fernands
Le 27/07/2023 à 21:22
Très bien reçu dans un cadre sympathiques et agréable Très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Les Fernands vous remercient pour cet avis fabuleux ! 😋🙂🍔
Le 20/07/2023 à 17:54
L'accueil et le service sont impeccables. Le lieu est propre et agréable. J'ai moins aimé la qualité des produits. Mes frites étaient sèches, trop de paprika pas suffisemment salées. Le pain burger est quelconque, une version un peu briochée qu'on pourrait trouver en supermarché. Dans l'ensemble , j'ai vu meilleur.... mais ca depanne comme un Mac do !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Bonne journée. Les Fernands.
Le 19/07/2023 à 16:31
Lorsque vous sortez à la gauche de la gare TGV et à la sortie de la Gare RER B et C Massy. Nous avons été accueilli par une jeune fille souriante et très agréable. Serviable efficacité dans le service. Nous avons pris Bartholomé. Bon et parfumé et très bien pour la quantité avec frites. Elixir pomme et grenade. L’Elixir pomme un peu trop sucré à mon gout. Restaurant propre et nous sommes arrivés à 14h donc plutôt calme.
Le 08/07/2023 à 21:00
Les burgers (hamburgé oups) sont délicieux. C'est super d'avoir des couverts, et des assiettes, ça fait + resto que fast food, c'est une évolution très positive. Je recommande. Serveuse au top, aux petits soins :)
Réponse du propriétaire :
, merci ! On a hâte que vous reveniez nous voir 😍😊🙂
Le 08/07/2023 à 12:52
Livraison défectueuse, il manquait un burger et la sauce fromagère pour les frites s'est renversée sur toute la commande. Et le seul burger qu'on a eu était dégueulasse. On a toujours pas digéré le burger et les 22€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 07/07/2023 à 20:34
Un hamburger en livraison uber Eat prévu avec un steak charolais et une galette arrivé sans le charolais perd de sa saveur. Ça fait cher la galette de pomme de terre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 04/07/2023 à 20:57
Très bonne cuisine, un accueil chaleureux, humain et aux petits soins Un super moment, spécial merci à Cédric !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, merci beaucoup ! 😋😊😍 L'équipe de Big Fernand Massy
Le 03/07/2023 à 22:26
Super burgers! Mention spéciale pour Ben et Cédric, beaucoup trop adorables et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🙂🍔😍
Le 03/07/2023 à 20:44
Une nourriture à l'image et à la réputation même de BF avec un accueil et un service au top avec le serveur très gentil et marrant
Réponse du propriétaire :
Merci Clément ! On vous revoit très vite pour une nouvelle régalade 😘
Le 01/07/2023 à 00:47
Un grand merci à Helena pour ce dernier service au big ! Tu nous as accueilli avec le sourire et chaleureusement tout au long de cette soirée ! Très bon repas et ambiance agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lange Lisa ! C'est super de lire votre retour ! 😋😊😘
Le 30/06/2023 à 21:46
Service impeccable. Servis par Helena qui a été de bon conseil et très serviable. Employée du mois !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour ! 😘😋😍
Le 30/06/2023 à 21:44
J’ai eu la chance d’être servis par helena un très bon service !! Serveuse très très aimable et souriante Si vous venez DEMANDEZ HELENA
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, un grand merci ! 🍔😋
Le 30/06/2023 à 16:06
heureusement que je me suis arrêté manger au big Fernand hier soir j’ai pu manger lors du dernier service d´Helena qui etait d’une gentillesse incroyable et d’une serviabilité hors du commun c’etait ma premiere fois a massy et je reviendrais ! le big fernand va perdre un élément clé bonne chance pour la remplacer !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! On remet ça demain ? 😋😘😍
Le 29/06/2023 à 22:41
Dommage que la mauvaise humeur de Helena gâche ce délicieux repas. J'espère qu'elle ne sera pas présente lors de notre prochaine visite. Il est bien dommage qu'une enseigne d'un tel renom bénéficie d'une égérie aussi peu convaincante. Votre restaurant rayonnerait de son absence. Amicalement, Phillipe
Réponse du propriétaire :
C'est très encourageant pour nous, merci ! 🙂😍😊
Le 27/06/2023 à 21:46
La nourriture est très bonne mais payer 18€ pour un burger sans frites ça ne te donne plus envie d'y aller. Sinon c'est très bon et rien à dire de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Tudor Tudor ! Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! 😍
Le 26/06/2023 à 23:03
Pour compléter le commentaire de mon conjoint aouida amor une personne nous rappel quelques temps après notre conversation pour nous dire qu'un livreur nous ramène la commande manquante et en plus un dessert pour deux lol pour s excuser, je trouve cela plutôt bien de leurs part vu mon appel et après leurs avoir dis tout ce que je pensais de leurs prestation et la pub que j allais faire à cette chaîne jusqu'à faire fermer l établissement et bien résultat des mensonges pour nous endormir personnes n est venus une honte supplémentaire pour nous faire taire sur le service Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Merci beaucoup de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses. Nous avons bien reçu et traité le commentaire de votre conjoint. Néanmoins, afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 26/06/2023 à 21:49
Inadmissible une honte tout est froid la portion de frite si ont peut appeler ça une portion est cramé et froide voir le fond de la friteuse et en plus la moitié de la livraison et c'est à nous de nous déplacer si ont souhaite le remplacement de la commande ,une conversation qui mène à rien ,comment peut on avoir un commerce comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amor, Merci beaucoup de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît ? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 26/06/2023 à 19:05
Très déçu de la personne à l’accueil le dimanche, prend de haut et pas pro, sinon cuisine bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 21/06/2023 à 14:46
Excellents burgers et personnel super agréable. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Alexandra, merci ! A très vite ! 😊
Le 20/06/2023 à 17:56
Très bon accueil, les ingrédients et les plats ont du goût. L'ensemble est très sympathique.
Le 18/06/2023 à 12:32
Les burgers sont bons Les frites sont trop grasses Le personnel est efficace et sympathique
Le 10/06/2023 à 19:47
Je tenais à féliciter Morgane pour sont professionnalisme. Il aime son métier et en temps que client nous le ressentons. Il a réussi à nous vendre un dessert et un supplément de part ça bonne humeur et ces conseils. Sinon le repas était très bon … propre au big fernand. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Clémence, merci ! On est hyper heureux de vous avoir contenté la panse ! 🙂🍔🤗
Le 08/06/2023 à 13:08
Un vrai steak haché (pas la planche de bois vendu par d autres enseignes), cuisson du steak demandée et respectée, bref du bonheur dans une assiette. Equipe sympa en plus
Réponse du propriétaire :
Laurent, merci ! L'équipe est super contente de lire votre avis! 😊🤗
Le 06/06/2023 à 22:42
Très bonne (premiere) expérience. Je ne connaissais pas du tout la franchise. L'accueil était très sympathique, on nous a bien expliqué le concept. Les burgers étaient très bons, il faut compter une vingtaine d'euros pour Burger + frites + boisson. J'ai testé le burger coriandre fourme d'Ambert, un delice ! Les frites se suffisent à elles mêmes, à l'ail et au paprika (compris dans le menu). J'aurais quand même aimé un peu plus de sauce avec les frites
Réponse du propriétaire :
, merci ! On a hâte de vous revoir très vite 😊
Le 05/06/2023 à 02:28
Merci pour l'accueil et la découverte de vos nouvelles recettes du Burger 🇨🇵🇫🇷Un délice à refaire avec beaucoup de plaisir !
Réponse du propriétaire :
Dominique, merci ! Obtenir des retours si positifs est vraiment agréable, j'en fais part aux fernands ! 🍔
Le 02/06/2023 à 14:23
Personnel vraiment très sympathique et très bon burger, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 🤗😊😋
Le 01/06/2023 à 11:17
Bon restaurant de la chaîne Big Fernand. Personnel aimable et efficace, les commandes sont préparées rapidement même lorsqu'il y a de l'affluence dans le restaurant. Nous venons spécialement d'Orsay pour manger ici, en espérant qu'un autre restaurant de la chaîne soit un jour ouvert par chez nous
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable que je transmets tout de suite à toute l'équipe 🤗🙂😋
Le 29/05/2023 à 20:21
Super restaurant pour un dîner entre amies ! Les serveurs et les cuisiniers sont vraiment agréables, souriants et attentifs à leurs clients. Leurs Hamburgés sont très bons et leurs frittes vraiment réussies ! On a le choix parmi une grande sélection de sauces, toutes vraiment délicieuses et nous pouvons en choisir plusieurs sans supplément (sauce au poivre, mayonnaise maison...). Ils proposent en plus une réduction de 3€ sur les menus pour les étudiants (ça a changé la donne sur ce que nous avons choisi !) Je ne peux que conseiller !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif. 🍔😊🙂
Le 23/05/2023 à 16:53
Trop bon !!! J'aime rarement les frites dans les restaurants, mais là c'est autre chose ! L'équipe est topissime : accueillante, chaleureuse et efficace !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces compliments que j'ai transmis à l'équipe 🙂😘
Le 21/05/2023 à 18:44
Extrêmement déçu, je ne comprends pas le positionnement. Prix équivalent à un burger type Buffalo, qualité inférieure. Prix bien supérieur à McDonald's ou BK, qualité équivalente. Frites baignant dans l'huile, trop cuites, buns incipides mal décongelés. Je pense que l'ingrédient au dessus est la viande mais encore une fois trop de matières grasses. Vraiment étonné. Ah oui nous commandons deux bières en 25cl... La serveuse nous ramène deux bières en 50cl... Qu'il faut évidemment payer sans négociation possible. Un fast food classe kebab le prix en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Garcia, Nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et la qualité de nos produits : - Notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - Notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise. Nos bouchers nous fournissent de la viande fraîche qui vous permet de choisir votre cuisson. - Nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - Nos sauces ont été concoctées par un chef pour parfaitement s'accommoder avec nos Hamburgés. Elles sont réalisées artisanalement par deux délicieux et gourmands partenaires de l'Ile de France et des Pyrénées. - Les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - Nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - Si vous apercevez un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Au plaisir de vous accueillir dans un de nos ateliers pour discuter dans nos cuisines, avec nos équipes, de nos produits. Nous avons opté d’offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 17/05/2023 à 21:17
Commande sur place à emporter, personnel compétant et rapide malgré une grosse affluence lors de mon passage. J’ai pris un burger « Le Bartholomé » seul pour le prix de 15,50€ et à ce prix on peut s’attendre à un burger généreux et de qualité. Mon choix c’est porté sur ce burger car nous pouvons lire en description : « hamburgé Star » avec « un équilibre idéal entre viande fromage et assaisonnement »… mais il n’en n’est rien : viande trop cuite et peu consistante, raclette presque inexistante, et du coup la sauce prend beaucoup trop le dessus. Vous l’avez compris, très déçu de l’expérience Big Fernand, prix démesuré par rapport au produit apporté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] s'il vous plaît? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 10/05/2023 à 21:14
Rien ne va on nous apporte la mauvaise commande et on nous fais pas payer le bon prix ! C'était une 1ere ce sera une dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Francis, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 06/05/2023 à 23:18
Bon j'ai bien lu la réponse type nos produits sont frais tout ça... sur les autres commentaires et ça ne me dérange pas de payer plus pour de la qualité. Par contre payer un végétarien 18 balles pour manger un truc mou et farineux dans lequel je n'ai pas réussi à savoir ce que je mangeais... Ah si! Du sel, ah ça, il y'a du sel! Peut-être même pour 18 balles qui sait...
Le 29/04/2023 à 16:59
Grande découverte pour quelqu'un qui n'aime pas les viandes cuites sans goût. Très belle expérience avec de la viande cuite selon votre goût. Je me suis régalé avec la version veau et fourme d'ambert. Bravo
Réponse du propriétaire :
Pierre Régis Pierre, merci ! On espère vous revoir très vite ! 😊🍔
Le 27/04/2023 à 20:51
Les burgers sont vraiment super ! Accueil et service impeccable à chaque fois. Mention spéciale à Cédric qui nous a offert un service de qualité et qui est hyper sympa !
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif ! 😊
Le 21/04/2023 à 20:33
Première fois dans ce resto. Merciiiii à tout le personnel qui nous a chaleureusement acceuilli aujourd'hui. Les burgers étaient très bons avec un pain très moelleux, frites maison et joli resto bien propre ! Nous avons passé un excellent après-midi ! À une prochaine visite !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette super note ! 🤗🙂😍
Le 15/04/2023 à 21:45
Commande passée sur Deliveroo le 15 avril. Extrêmement déçu, je commande un menu enfant pour ma fille de 3 ans, déjà ils oublient les frites…(ma fille est très déçu) Je contacte le restaurant, la personne s’excuse, bon ok… l’erreur est humaine. Mais s’ensuit que le steak fait 1 mm d’épaisseur et il n’est vraiment pas bon ( je l’ai goûter et je ne l’ai pas manger non plus, il y avait un goût de brûlée mais ne l’était pas) tout ça pour 10,80e. AIMEZ VOUS LES ENFANTS?! Sûrement que ce n’est pas votre clientèle principale, donc vous vous en fichez. Heureusement qu’elle a pu manger le mien qui était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savana, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.
Le 14/04/2023 à 22:17
Superbe bonne humeur à l’intérieur du restaurant, plats et boissons très bon. Mention spéciale et un grand merci à la serveuse Helena qui rend le service agréable grâce à son humour et sa bonne humeur marquante !
Réponse du propriétaire :
Assena, merci ! À très vite pour une prochaine régalade. 😊😍
Le 13/04/2023 à 23:44
Très bien situé, Big Fernand va vous ravir. L'accueil est tout de suite très sympathique. Le serveur nous amène vers la table que nous avions réservée (il n'est pas obligatoire de réserver). On passe devant la cuisine ouverte (pas de secret, tout est frais). Le serveur est aux petits soins et nous n'attendons pas longtemps notre commande. Les burgers sont délicieux. On sent les bons produits sélectionnés et préparés avec soin. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
, merci ! On a hâte que vous reveniez nous voir 😘😋🙂
Le 11/04/2023 à 13:26
L’hamburger Victor que j’ai l’habitude de prendre dans d’autres big fernand était une une horreur à celui de Massy. La sauce qui est normalement sucrée a été remplacée par de la simple moutarde qui ne se marie pas du tout avec la fourme d’Ambert. Très fort en goût et très désagréable. Très déçue. Première et dernière fois que je commande au big fernand de Massy.
Le 10/04/2023 à 15:32
Petit restaurant très accueillant, serveuse et serveurs très souriants et aimables, cadre sympathique et repas Burger bon. Une bonne adresse entre deux trains pour faire une pause repas entre deux trains.
Réponse du propriétaire :
Merci André ! L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment 😋
Le 09/04/2023 à 13:50
Accueil très très sympathique un serveur sort pour venir nous expliquer le fonctionnement du restaurant et est très très accueillant, tous les autres employers sont très accueillants et souriant. Portion très généreuse et prix raisonnable plus la réduction étudiante. Très belle présentation et servie très rapidement pour une très très bonne qualité c’étais extrêmement bon !
Réponse du propriétaire :
Whaou merci 😍🙂😋
Le 07/04/2023 à 11:11
Si vous cherchez un bon burger, je vous recommande vivement de visiter Big Fernand. Leurs burgers sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est très accueillant et chaleureux, vous faisant sentir comme chez vous dès que vous entrez dans le restaurant. Les accompagnements tels que les frites et les boissons som également excellents et complètent parfaitement votre repas, Cet endroit parfait pour passer un bon moment et profiter d'un délicieux burger. Nous avons bien mangé avec Tony Tony Damien (Non inclus dans le restaurant)
Réponse du propriétaire :
Merci Abdenour ! On est plus que ravis que ça vous ait plu. Smileys Positifs
Le 06/04/2023 à 12:26
Rapide et bon. Burgers un peu petit mais ça fait le taff !
Le 04/04/2023 à 11:48
Nourriture et service de qualité, je viens manger ici à chaque fois que je viens a Massy. Ils acceptent aussi les animaux, enfin genial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui motive tout le monde et nous fait chaud au coeur. 😋🤗😍
Le 04/04/2023 à 06:39
Excellent burger et un superbe accueil. Le buns était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre commentaire ! 😊🤗🙂
Le 02/04/2023 à 22:18
À FUIR! Le rapport qualité/quantité/prix est vraiment médiocre. 15.20 euros pour un burger SANS les frites inclus dans le prix. On est donc obligé de mettre 3 euros de plus pour avoir des frites. Le burger n'a meme pas une feuille de salade ou un morceau de tomate, juste viande+fromage+sauce... De plus, le pain a burger est de mauvaise qualité, genre ecoplus. On peut aussi composer son propre burger (bun sans rien a 5.20 euros) alors que ça doit couter 20 centimes grand max a carrefour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci de votre avis. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 25/03/2023 à 19:19
Toasté...pas toasté , c'est mou et sans grand intérêt Erreur sur la commande, j'ai commandé des gargandines ( 1 acheté 1 offert ) et bien sûr j'ai reçu 1 grenailles mais sur le reçu s'est marqué grenailles , j'aurais dû vérifier, my bad mais belle économie pour le restaurant 👍 cuisson non respectée , saignant c'est saignant , pas à point comme c'est le cas pour mon burger où le pain est détrempé par le jus de viande. Bref très cher mais guère mieux que les chaînes type MacDo ou Burger King que ce soit en qualité ou en service . Je ne me ferai pas avoir deux fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés pour cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : [email protected] svp? Bonne journée. Les Fernands.
Le 23/03/2023 à 15:20
Le goût est bien là mais je trouve que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur face à la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci de votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre hamburgé et vos frites lors de votre visite chez nous. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix et la qualité de nos produits: - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Passez une bonne journée. Les Fernands.
Le 22/03/2023 à 20:53
Super hamburger avec frites maison👍🏼...service assuré par Ben qui partage volontiers sa bonne humeur... moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Sylvie, merci ! On est hyper heureux de vous avoir contenté la panse ! 😊😋😍
Le 16/03/2023 à 21:15
Superbe ambiance, des serveurs agités mais c'est ça qu'on aime ! J'avais un bus à prendre dans 10m et ils ont relevé le défi. En 5m ma commande était prête.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est super de vous lire, encore merci 😘😋
Le 06/03/2023 à 16:24
Au top du top une équipe géniale le sourir très agréable sympa très très arrangeant une dedicasse pour Matéo 😉🙏 aux petits soins +++ faut y aller les yeux fermés l'hamburguer délicieux 😋 à très bientôt !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre impression ! 😊😋🍔
Le 03/03/2023 à 13:14
Je découvrai pour la première fois la franchise Big Fernand, et précisément son enseigne de Massy. Surpris par la qualité globale du service tant par sa cuisine, fraîche, gourmande et locale que par son rapport au client, en détente et sympathie. L'expérience, en musique, était au rendez vous. Je recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour votre retour ! 😘
Le 02/03/2023 à 15:51
Équipe accueillante, souriante et service rapide pour 4 adultes et 4 enfants. En attendant le train c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Charlotte, merci ! A très vite on espère ! 🙂
Le 26/02/2023 à 19:31
Superbe équipe très accueillante & attentionnée. Toujours aussi bon, sauce très bonne. 🍔🥫 Une première pour les pommes grenailles … ça change des frites ;) Bonne ambiance, agréable ! 🥞👌🏼😋
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute l'équipe : merci, nous espérons vous revoir très vite ! 😘🤗
Le 26/02/2023 à 11:50
Alors par où commencer?! Déjà enseigne à fuir à Massy plus précisément! Pour ma part…la commande en vente à emporter, très mauvaise expérience! puisque aucune prise en charge surtout quand on vient pour la première fois! aucune présentation des plats, aucune justification des prix extrêmement excessif surtout quand on s’aperçoit que la quantité est moindre même en menu! On vous facture 3€ la petite bouteille d’eau gazeuse de 50cl en menu! Alors qu’ont vous propose plusieurs choix de boissons sans vous signaler les prix! réclamer une sauce maison sans que celle-ci soit proposée pour ensuite savoir qu’elle est gratuite avec le menu mais payante en livraison Ubereat! Et pour couronner le tout constater une fois rentrer chez moi que le menu le Paulette que j’avais prise, était en réalité un petit morceau de filet de poulet beaucoup trop cuit ainsi que les pommes grenailles que j’ai pu compter tellement qu’il y avait rien en quantité! Voilà 17,20€ le menu !!! Bon courage à ceux qui sont prêt à dépenser une somme pareille juste pour une enseigne basée que sur de la com!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis. On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Bonne journée. Les Fernands.
Le 25/02/2023 à 13:36
Nous avons été très bien accueilli par Audrey et le service fut rapide! Vos hamburgés sont toujours aussi bon! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bastien, merci ! Hâte de vous régaler à nouveau ! 🍔🤗😘
Le 10/02/2023 à 14:15
Pas ouf du tout voir déçu Une déco inexistante dans la salle du 1er et plus de gens avec des valises qui encombrent la salle vu la proximité de la gare Et franchement les Burgers sont pas topissime pommes de terre grenailles à peine cuite et il faut payer avant de consommer Franchement je ne recommanderai pas ce restaurant
Le 06/02/2023 à 12:52
Rapport qualité prix vraiment décevant en plus de l'erreur sur ma commande ! J'ai hésiter à y aller en plus j'aurais du suivre mon intuition est aller au MC do ! Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante, On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Les fernands 🍔 cela vous donne t'il le droit d'oublier un sandwich dans ma commande à emporter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez trouvé votre expérience décevante, On va tenter de vous en dire plus sur ce que recouvrent nos prix/sur la qualité de nos produits : - notre pain frais est livré chaque matin par nos boulangers du coin - notre viande est française, de race Limousine ou Charolaise et nos bouchers approvisionnent de grandes tables renommées. Nos viandes sont fraîches, ce qui vous permet de choisir votre cuisson. - nos fromages sont français, au lait cru et viennent d'un fromager reconnu (Beillevaire, n'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ses fromageries !). - les herbes sont fraîches ciselées chaque matin et nos patates sont cultivées par un maraîcher, ce qui nous permet de vous proposer des frites fraîches et faites maison. - nos desserts sont faits maison ou artisanaux, tout comme nos sauces. - si nous avons un congélateur, c'est pour proposer des glaces. Car chez nous tout est frais et cuisiné durant les services. Nous avons opté d'offrir la meilleure qualité possible à notre clientèle et il est vrai que ceci a un coût. Les fernands 🍔
Le 26/01/2023 à 21:58
Personnel super accueillant, disponible, a l'écoute. De l'entrée jusqu'à la sortie ravie d'avoir decouvert cet endroit. Pas donné pour du hamburger mais la qualité y est et le service également. J'y retournerai avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie ! On est plus que ravis que ça vous ait plu. Smileys Positifs
Le 21/01/2023 à 18:29
Endroit très sympathique, le personnel est accueillant et la cuisine très bonne. Nous avons été agréablement surprise du Bon Bun poulet, un vrai régal ! La musique était un peu trop forte à notre goût, mais cela n'a pas entaché notre repas 😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, merci beaucoup ! 😘
Le 16/01/2023 à 11:05
A part la viande et le pain buns, ça ne vaut pas un bon Burger King.... déçu par les condiments (fromage, sauce, etc...). Sinon les frites sont bonnes et la boisson est sans surprise, vu que c'est partout pareil. Le service impeccable et le lieu sympa. Le prix est très exagéré au vu de la quantité et de la qualité..... sûrement dû au réseau sociaux.
Le 15/01/2023 à 20:52
Très bon accueil, très chaleureux (bon car il faisait froid dehors) et réconfort trouvé dans un bon hambugér Victor et de bonnes gargandines. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nicolas, merci ! RDV même jour, même heure demain ? 😋
Le 10/01/2023 à 12:40
Incroyable ce Big Fernand ! L’accueil est hyper chaleureux, le service est impeccable et les plats sont très bons. C’est le spot idéal pour aller manger avant d’attraper son train
Réponse du propriétaire :
Votre avis est adorable merci et a bientôt 🍔
Le 23/12/2022 à 20:35
L'équipe est dynamique et cordiale. Le service est rapide. Le burger proposé était recherché et les frites de qualité. Mais, le mélange d'ingrédients dans le burger n'était vraiment pas digeste. Une addition de 21€ pour un plat principal et une part de flanc riquiqui n'était pas du meilleur qualité/prix. J'avais encore faim en ressortant et je suis allé m'acheter un sandwich sous plastique chez Carrefour pour me caler. Pour ces raisons, je ne reviendrais pas rapidement chez Big Fernand.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'a pas été un succès . Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ?
Le 13/12/2022 à 14:40
une étoile , car malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile … j’ai eu comme interlocuteur le gérant du restaurant Big Fernand a Massy , celui ci en plus de ne pas être poli et complètement incompétent, heureusement les employés qui étaient présent avec lui n’avaient pas le même comportement. Donc zéro étoile , impossible de dialoguer calmement avec ce monsieur qui se permet même d’hausser le ton , pour une commande à 130 euros je trouve ça plus que limite , je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce restaurant. Ils ne sont pas là pour être à l’écoute des clients , problème sur la commande le responsable refuse même de me refaire celle-ci me refaire la commande après 1h30 de négociation est ce normal ? non la compensation financière est un bon d’achat de 49 euros pour une commande de 130 euros , est ce normal non. Encore merci au manager du Big Fernand de Massy qui est INCOMPÉTENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes surpris de cet avis si négatif. En effet, suite à une inversion de sac par le livreur au moment de votre livraison à votre porte, votre commande vous a été refaite intégralement. De plus, suite au contact pris avec nous il y a 10 jours pour nous informer de la situation, un geste commercial conséquent vous a été fait immédiatement. La satisfaction de nos clients est ce qui nous anime et ne sommes pas les derniers pour admettre que nous pouvons faire des erreurs. Lorsque c'est le cas, nous faisons notre maximum pour les réparer, ce qui dans le cas présent nous semble avoir été le cas (commande refaite intégralement compensation commerciale). Nous sommes navrés que cela n'ait pas suffit. Bonne journée, Le service client Big Fernand
Le 08/12/2022 à 20:21
Super équipe, de très bon conseil, on est toujours bien accueilli dans cet enseigne mais particulièrement dans CE restaurant ! Un vrai plaisir d'y manger en sortant de soirée avant d'aller prendre mon train dimanche dernier, avec ma compagne qui partage cet avis !!
Réponse du propriétaire :
Nathan Vaissade, merci ! On est hyper heureux de vous avoir contenté la panse ! 😘
Le 08/12/2022 à 19:21
Commande faite sur uber, hamburger succulent, frite qui se marie super bien avec la sauce Tâta et la sauce Tonton, la crème désert vanille avec pépite de speculos avec une portion très raisonnable très bonne ! Le packaging nickel ,le petit cartonnet qui sépare le chaud et le froid dans le sac bien pensé 😉 Merci à l'équipe ✌️
Réponse du propriétaire :
Encore mille merci pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 😘
Le 05/12/2022 à 01:33
Rapport qualité prix décevant petite portion , accueil très sympathique, toilettes propres et restaurant bien tenu mieux que les autres enseignes.
Le 04/12/2022 à 05:20
Grande amatrice de Big Fernand, j'ai pu tester hier soir celui de Massy. Un régal comme toujours, une ambiance chaleureuse dans un endroit cosy. Mention spéciale pour l'apprentie Fernand aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette super note ! 😋🙂😘
Le 27/11/2022 à 08:27
Restaurant propre, bonne ambiance, service correct, mais le problème ici c'est le rapport qualité-prix et surtout quantité, aucun rapport avec le nom de l'enseigne BIG à plus de 20euro le menu , autant prendre un cheeseburger au Mac Do, il reste aussi grand voir plus que leurs hamburgé les frites trop raid , mais le pire c'est le fondant au chocolat 😅😅 les dimensions sont impressionnantes à peine plus grande qu'une fourchette en bois, si tu veux perdre 6euro achete leur fondant🤣🤣 bref .. pire qu'un échantillon. Mais bon concept le restaurant 🤙🏾
Le 18/11/2022 à 19:27
J’ai beaucoup aimé le glagandarine 🤣🤣 je connais pas bien le nom ! Les frites assaisonnées façon 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles 😊 ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a le plus plu chez nous ? A très bientôt chez nous !
Le 14/11/2022 à 04:50
Un repas de midi pour un couple et deux enfants. Un accueil et un service comme on n'en voit plus beaucoup. Morgan et son collègue nous ont accueillis et expliqués le concept (que nous ne connaissons pas encore dans le Haut-Rhin). Ils ont pris le temps nécessaire, même pour les enfants. Un énorme merci pour cela, ça se fait rare. Côté nourriture, pareil, on a été servi rapidement et le repas était très bon, les frites chaudes et croustillantes, assaisonnées comme il faut, les hamburgés dignes d'un très bon restaurant, avec un bun hyper moelleux, une viande cuite comme demandée, un fromage coulant etc... Nous avons été conquis sur tous les points. Vous venez quand chez nous??
Réponse du propriétaire :
Julie Clt, merci ! Vous nous faites très plaisir 🤗😋
Le 12/11/2022 à 09:09
Super accueil , équipe très souriante et grande propreté des tables des éléments a dispo sur la table. On nous a propose des lingettes pr nous nettoyer les mains. Bref en dehors de la qualité du repas ce qui fait la différence c'est vraiment le staff. Un bon moment, qui donne envie de s'attarder plus longtemps a table.
Réponse du propriétaire :
Isabelle Desport, merci ! Notre objectif quotidien est de vous régaler, vous combler l'estomac, vous faire plaisir... alors cet avis nous va droit au coeur 😍
Le 10/11/2022 à 13:12
Manque de cuisson sur le pain, pub trompeuse sur les photos. On se retrouve avec une tomate séchée orpheline et un burger sec pour 15 euros.. trop loin de la qualité à Paris
Le 09/11/2022 à 14:23
Ah franchement un restaurant très lourd, les frites et la crème dessus étaient vraiment bons. Le Burger au niveau du bœuf bien cuit à point, la poitrine de porc fumé que dire 🤌. Un peu déçut de ne pas avoir croisé le Gros Fernand, mais en revanche le personnel était très sympa et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un SUPER merci pour ce SUPER commentaire ! 🤗😘😊
Le 05/11/2022 à 21:36
Burger excellent lieu très propre et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
CHAPELLE VALERIE, merci ! On a hâte que vous reveniez nous voir 😍😋
Le 29/10/2022 à 20:39
Excellent accueil de la part des équipes qui ont gâté les 3 enfants. Nous avons été servis très rapidement. Les portions sont copieuses et le burger Victor à la fourme d'Ambert était une tuerie.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🙂😊🍔
Le 24/10/2022 à 20:55
Service au top, équipe chaleureuse et souriante. Ils m’ont refait mon burger spontanément suite a une erreur de ma part à la commande. Bravo!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message qui motive tout le monde et nous fait chaud au coeur. 🙂
Le 24/10/2022 à 20:27
Nous sommes venues pour manger des burgers seuls (hors menus), on ne nous a pas proposé la formule à 10€ ni la réduction étudiante…. résultat 28€ pour 2 burgers sans menus c’est assez excessifs, les burgers sont bons mais sans plus donc le prix injustifié, personnel sympa mais prix trop élevés c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Nous sommes désolés si vous avez pu trouver que vous avez payé un peu trop cher. On va cependant tenter de vous expliquer ce qui justifie nos prix : - Notre pain est préparé chaque matin par un boulanger de la ville ou du quartier en suivant la recette. - Notre bœuf est de race, élevé en plein air et notre poulet est label rouge. Nos bouchers approvisionnent d'ailleurs de prestigieuses tables de leur région. - Nos sauces sont artisanales ou maison. - Nos fromages sont au lait cru et Français. - Nos herbes fraîches et légumes viennent de chez le primeur. - nos frites sont maison. Ça veut dire qu'elles arrivent directement de chez notre producteur et qu'ensuite elles seront coupées, blanchies puis frites à la demande. Nous ne travaillons donc que des produits de qualité et frais. Ceci a donc un coût et nous espérons vous l'avoir prouvé. Une excellente journée, Les Fernands
Le 22/10/2022 à 18:41
Très bon accueil, les hamburgers sont très bons tout comme les frites qui n'ont rien avoir avec celles d'une autre enseigne de burger 🍔 Personnel aimable et accueillant 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour ! 😍
Le 19/10/2022 à 18:50
J'ai testé ce restaurant hier pour la première fois pour dejeuner et ce fût pour ma part une bonne surprise. Le concept de hamburgés est sympa, le Bartholomé délicieux et surtout le personnel très agréable ! Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Les fernands vous disent un grand merci pour ce retour positif ! 😋
Le 16/10/2022 à 18:57
L'équipe est très sympa et dynamique. Le burger assez bon par contre les frites une cata. Fades avec une grosse pointe d'amertume du au paprika.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons tenter de nous améliorer pour que votre prochaine expérience avec nous soit parfaite !
Le 10/10/2022 à 01:07
Meilleure adresse de burger que je connaisse. Leurs plats sont de qualité et leurs produits toujours frais. Le personnel est très accueillant et chaleureux, on s'y sent presque comme à la maison. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Kamil Goulamaly ! C'est super de lire votre retour ! 🙂🤗😍
Le 09/10/2022 à 17:12
Le restaurant du hamburgé est toujours aussi qualitatif ! On y mange bien, me personnel est souriant et on a pas faim après avoir savouré une Big Formule
Réponse du propriétaire :
Merci BlackRabbit85 ! On a hâte de vous régaler à nouveau ! 🍔
Le 05/10/2022 à 13:53
Burger personnalisé, non respect, j'ai eu une autre sauce et des herbes non demandés. Et servi après des gens arrivés après nous. Et déçue de recevoir un gros blanc de poulet pas bien cuit au lieu d un steak haché, cela serait bien de la préciser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 26/09/2022 à 13:42
Découverte du menu smash, tout en simplicité mais plein de saveurs, accompagné d’une délicieuse sauce BBQ maison. Un personnel des plus sympathique. Que demander de plus ?
Le 12/09/2022 à 19:14
Bof, un restaurant burger plus cher qu'un fastfood classique sans aucun intérêt particulier. Plutôt cher, frites surgelés et accueil mitigé : un caissier qui vous pousse à vite choisir, un responsable très sympa mais deux cuistots qui vous devisagent avec une agressivité maîtrisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience au restaurant s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro H5IDnt à l'adresse suivante : [email protected] ? Pour ce qui est des frites cependant, nous pouvons vous assurer qu'elles ne sont pas suregelées. Nous recevons plusieurs fois par semaine nos sacs de pomme de terre (livrés par notre maraîcher) et les préparons avant chaque service. Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 09/09/2022 à 09:14
J'ai adoré manger là bas. Dès l'entrée dans le restaurant, on est super bien accueilli avec le personnel super souriant et jovial. Le burger est d'excellente qualité, de même pour les frites. Le seul bémol est le prix du menu.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain Ecuyer ! Votre avis nous vont droit au coeur 😋
Le 27/08/2022 à 22:27
Certes plus cher que d'autres restaurant de burger, mais la qualité est là et le personnel est adorable. Toujours un plaisir d'y aller
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un SUPER merci pour ce SUPER commentaire ! 🙂🤗😘
Le 21/08/2022 à 20:34
Accueil absolument excellent, de la présentation de la carte au service à table. Au niveau de la nourriture, c’était aussi très bon et servi à bonne température. Les tables étaient propres à notre arrivée.
Réponse du propriétaire :
Encore mille merci pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🍔😘
Le 14/08/2022 à 07:21
Super hamburgés avec de délicieuses frites ! Très bon accueil et cadre sympa. De plus vous avez 3€ de réduction si vous êtes étudiants, ce qui est assez pratique au vu des prix qui peuvent paraître assez élevés, mais qui valent le coup car les plats sont vraiment de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, c'est précieux pour nous ! 😋😍🤗
Le 29/07/2022 à 15:05
Super burgers et très bonnes frites le tout accompagné d'un staff souriant et à l'écoute rien a dire de plus juste y revenir
Réponse du propriétaire :
Merci audric jalibat ! Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. 😍
Le 26/07/2022 à 20:03
Pas de plat vegan. Un seul choix possible : végétarien sans fromage. Pas de dessert vegan possible. Les sigles pour le WC sont « personne debout en jupe, personne debout basique, personne assis sur un fauteuil roulant, lama et chat. » avec un titre « Cabinet pour tous ». Vraiment? Frites, salades rien à dire. Choix du pain d’hamburgueur délicieux !
Le 11/07/2022 à 12:26
Service impeccable, personnel serviable et super agréable. Ça devient rare, continuez comme ça c’était parfait, j’ai passé un moment agréable en plus d’avoir bien mangé 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très agréable que je transmets tout de suite à toute l'équipe 😍🙂🍔
Le 29/06/2022 à 13:45
Burger et frites toujours au top ! Par contre faut arrêter les desserts microscopiques (part de fondant baulois) surtout quand on prend la big formule avec supplément à 23 euros !!
Le 29/06/2022 à 00:43
Le personnel était au top, le service parfait. Petits défauts le goût était un peu moins bon que celui que j'ai visité à Paris
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces compliments que j'ai transmis à l'équipe 🙂😍🍔
Le 27/06/2022 à 16:32
Accueil chaleureux et avec le sourire =D Des burgers Délicieux! Un super service soigné! Big Up à Sharmin pour son accueil! A Bientôt ! ^^
Réponse du propriétaire :
Cedric M, merci ! On espère vous revoir très vite ! 😊😘😍
Le 19/06/2022 à 15:59
L'équipe d'aujourd'hui était parfaite. Aux petits soins, drôle et bienveillante. On s'est senti comme à la maison! Merci encore, vous nous avez fait passer un agréable moment, et vous nous avez régalé!
Réponse du propriétaire :
Un grand grand merci ! On se refait un festin demain ? 😍
Le 18/06/2022 à 16:36
Incroyable burgers et frites menu à 17€ cher mais très bon. Mieux que le Rustik à Rungis. Incredible bergers and fries around 17€ the menu.
Le 18/06/2022 à 13:16
Une première expérience très satisfaisante, les Burgers sont bons et généreux, vous serai reçu par une jeune équipe très sympathique qui est aux petits soins pour vous, je recommande ce restaurant les yeux fermés 😋👍
Réponse du propriétaire :
Merci Brice Denis ! Nous sommes forts honorés par votre avis 🙂
Le 12/06/2022 à 15:53
Pour vous donner un avis d'un fondant au chocolat à 6€. Pas plus grand qu'un verni à ongle, la boîte est 2 fois plus grande. 1ere et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié l'expérience. Nous avons partagé votre message aux équipes afin de nous améliorer la prochaine fois. Toutes nos excuses,
Le 30/05/2022 à 00:21
Excellent burger , les oignons confits rajoute une touche sucré dans le burger c'est vraiment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Georgina Martineau ! C'est de loin notre meilleure pub ! 😘
Le 21/04/2022 à 12:53
Bien trop cher pour ce que c'est. 15€ juste pour un burger sans accompagnement ni boisson. Pour ce prix là j'en fait 4 avec de la viande de qualité et bio. Faite un effort sur vos prix ou sur la qualité des produits svp. Parce qu'on a pris 3 burgers. 1 a la Tomme de Savoie et pomme de terre.. il avait pas de gout , alors que c'est un fromage qui en a justement.et les 2 autres, franchement on c'est demandé ou ce trouvais le steaks... tellement plat qu'on avait du mal à le voir.. J'espère que vous allez vous améliorer par la suite.
Réponse du propriétaire :
Salutations ! Nous sommes désolés si vous avez pu trouver que vous avez payé un peu trop cher. On va cependant tenter de vous expliquer ce qui justifie nos prix : - Notre pain est préparé chaque matin par un boulanger de la ville ou du quartier en suivant la recette. - Notre bœuf est de race, élevé en plein air et notre poulet est label rouge. Nos bouchers approvisionnent d'ailleurs de prestigieuses tables de leur région. - Nos sauces sont artisanales ou maison. - Nos fromages sont au lait cru et Français. - Nos herbes fraîches et légumes viennent de chez le primeur. - nos frites sont maison. Ça veut dire qu'elles arrivent directement de chez notre producteur et qu'ensuite elles seront coupées, blanchies puis frites à la demande. Nous ne travaillons donc que des produits de qualité et frais. Ceci a donc un coût et nous espérons vous l'avoir prouvé. Une excellente journée, Les Fernands
Le 16/04/2022 à 19:59
Bon accueil, le personnel était à l'écoute même si nous étions très nombreux, les burgers sont de qualité (mais je les trouve moins jolis qu'avant). L'option végétarienne est de qualité !
Le 12/04/2022 à 22:39
Très bons burgers, les végétariens sont excellents ! On remercie Morgan pour son service ! Petit tips pour les étudiants: pensez à dire que vous êtes étudiants 😉
Réponse du propriétaire :
Camille Schneider, merci ! On sera ravis de vous accueillir à nouveau ! 😘🤗😋
Le 12/04/2022 à 22:00
Très satisfait de mon expérience, les burgers sont variés et les produits de bonne qualité ! L'offre végétarienne n'a rien à envier aux versions carnivores des burgers. Service rapide et équipe à l'écoute, c'est appréciable !
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi de vous lire, vos compliments récompensent notre travail : un énorme merci ! 😍😊
Le 11/04/2022 à 20:30
Déception totale … pas assez chaud, les frites sont de petits graillons huileux. Service inexistant… et le petit four qui tient au chaud les frites ressemble à un four de camping pour 2.. plus jamais C’est horriblement cher .
Le 26/03/2022 à 23:35
Pris en livraison ce soir... Hamburgé délicieux et cuisson respectée 👍🏻... Mais portion de frites minuscule et dessert très décevant (crème vanille ratée pleine de grumeaux et brisure de spéculos molle et humide) ! Maltraiter les clients de livraisons qui, du coup, se retrouvent devant le fait accompli sans pouvoir rien réclamer, c'est vraiment se moquer du monde !
Réponse du propriétaire :
On est navré de voir que la livraison depuis notre restaurant s'est mal passée. Pour en savoir plus et pour que nous puissions régler ce souci, pouvez vous nous contacter à l'adresse [email protected] ?
Le 16/03/2022 à 12:50
Ben est top de chez top ! Il est souriant, accueillant, dynamique et en + aux petits soins pour ses clients! Rare pour un fast food, il vaut le détour. En attendant son train passez chez big Fernand et demandez Ben!
Réponse du propriétaire :
Feelip Brochand d'auferville, merci ! On a hâte de vous revoir très vite 😋🍔
Le 16/03/2022 à 12:50
Accueil exceptionnel !!! Sympathie, serviabilité et jovialité ! Et tout ça, devant la gare! J’en ai rêvé, ils l’ont fait! Enfin un service de qualité ! Bravo! Mention spéciale à ce jeune homme, qui apparemment se prénomme Ben. Il serait sur Lyon, on l’aurait débauché ! 😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce super avis ! 😊🤗🍔
Le 06/03/2022 à 17:07
Livraison Uber eats, le burger était très bof : pain sec et la viande minuscule, ne valait absolument pas son prix. Rien à voir avec des burgers Big Fernand testés ailleurs. Était-ce un mauvais jour?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience chez nous s'est mal passée. Pouvez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : [email protected] ? Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 03/03/2022 à 18:21
Super accueil ! Super repas ! Délais d'attente très cours produit de qualité personnel plus qu'au petit soins et très serviable vraiment ravi. La prochaine fois que je passe à la gare de Massy je réitère l expérience de ce super resto . N hésité pas allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Florian Perilleux ! L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment 🙂
Le 10/02/2022 à 12:58
Étant en transfert entre orly et le TGV en gare de massy, le restaurant est idéalement situé, face à la gare. Accueil au top ! Service rapide et efficace. Pas au détriment de la qualité de la nourriture ! Très bon burger. On refera, c'est sûr !
Le 08/02/2022 à 20:53
2eme fois que je mange et pour ce que ça coûte, ce n'est pas très bon. La viande n'a absolument aucun goût. Même pas salé. Le pain n'est pas de bonne qualité juste mou.
Le 06/02/2022 à 22:58
Un accueil sympathique avec de bon burger. On sent la qualité des produits, ce qui change des fast food lambda. Hésitez pas y faire un tour à l'occasion et si vous aimez les bon burger ☺️
Le 03/02/2022 à 22:03
Vite servi, pratique lorsqu'on est pressé pour prendre un train. Mais alors, on ne m'a pas remis ce que j'avais commandé. Et je n'ai pas gagné au change (tu paies 2 menus + 1 boisson, t'as que 2 boissons et pas les bonnes...)
Le 23/01/2022 à 19:41
C'est la 1er et dernière fois que l'on viendra chercher des burgers. Vraiment, ils ne sont pas bons, nous en avons pris 3 différents, et tous les 3 avaient un goût bizarre, pas agréable. Les frites sont correctes, mais cela ne suffit pas. Très déçus, le rapport qualité/prix n'est pas là.
Le 20/01/2022 à 21:13
2023 : Sur place au soir en semaine, accueil agréable. Le burger plutôt bon mais un peu tiède au final idem pour les frites. L'assaisonnement est bon. Le décor est design, la musique d'ambiance pas trop forte et le restaurant propre. Bien en résumé, l'enseigne monte dans mon estime, à voir dans le temps. Old : Ça va mais pas fou pour le prix. Commande via uber eats, arrivé très rapidement, frites à peine tièdes et ramolies (via livraison ça arrive). Les burgers pas mauvais mais limite en quantité... Franchement pour le prix une autre chaîne de burgers de la place est meilleure. Et les noms incompréhensible donnés aux frites salades etc... Qui s'est dit que c'était une bonne idée... Je laisse 4 étoiles pour l'instant mais j'étais à la limite du 3, je re-testerai à l'occasion
Le 30/12/2021 à 01:11
Mon père est un adepte de 🍔 et paraît il c est le meilleur qu il ai mangé on avais celui au veau. Ça change du bœuf 🥩 traditionnelle. Je recommande mais surveillez bien vos commandes il avait oublié les frites 🍟 ça évite les déconvenues une fois assis et prêt à 🍽
Le 12/12/2021 à 18:22
Incapable ! Commande passée, ils ont livré seulement les frites (Froides!) Et pas les burger ! 40 euros 2 sac de frites froides ça fait beaucoup ! Quand on a appelé pour leur dire on a eu la réponse que ba c'était comme ça ! Arnaqueur !
Le 01/11/2021 à 17:35
Client de la première heure à paris dans le neuvième arrondissement j’ai vu grandir l’enseigne au fur et à mesure avec notamment les ouvertures en banlieues vraiment heureux d’avoir trouvé le bon compromis entre qualité rapidité et des équipes souriante et efficace malheureusement depuis déjà quelques années à chaque visite je suis de plus en plus déçue pain mou steak plus petit et pas assaisonné sauce qui n’a rien à voir avec les sauces d’antan (barbecue amer,tata trop sucré)alors que c’était l’un des points fort autrefois bref en résumé plus grand chose ne va!! Steeve aux secours revient !!!
Le 31/10/2021 à 09:10
2 commandes , 2 ratés...a chaque fois il manque un tosté et les frites ne sont pas celles commandés. A croire qu ils veulent pas qu on y goûte. Puis on va pas se mentir c'est pas fou pour le prix bien au dessus de la concurrence. Peut être qu un jour je reesayerais pour valider ou non l'adage bien connu.
Le 19/10/2021 à 11:24
Super cool d’avoir un Big Fernand dans le coin. Bon restaurant avec des frites maison ! Et ça c’est super appréciable. Les burgers sont très bons. Je trouve ça un peu chers pour ce que c’est par contre. J’enlève juste 1 étoile par rapport au tri sélectif qui n’a pas l’air d’être fait car il n’y a pas de distinction pour jeter les déchets du plateau. Dommage!
Le 19/10/2021 à 10:11
Nouveau a massy plus besoin d’aller dans paris c’est parfait. tres bon accueil service rapide. Bonne cuisson des burger et des frites
Le 26/09/2021 à 21:43
Commande passée sur délivroo pour un montant de 50 euros pour 2 Burger et des frites. Commande non complète il manquait des choses. Une frites demander sans porc au final il y en avait dedans. Le pain des Burgers était lou et tout écraser. Ne parlons même pas de la taille du steak et de la cuisson demander à point qui était ridicule et les frites aucuns goût et toute molles. 20 euros un Burger qui n'est même pas bon. Prix abusif pour la qualité médiocre . A éviter complètement très déçue passer votre chemin
Le 26/09/2021 à 20:03
N'est pas à la hauteur du prix demandé. Il y a pléthore de bergers dans le coin, tous moins cher et aussi bons voire meilleurs. Quand on demande 19 euros pour un Burger et des frittes il faut que cela soit PARFAIT !
Le 26/09/2021 à 12:39
Les burgers sont excellents mais le prix n'est pas justifié. Il n'y a pas de service à table, le resto est sombre, on attend debout pour récupérer sa commande. Mon burger était froid
Le 16/09/2021 à 13:33
Correct dans l'ensemble. Le pain des Burger pourrait être plus travaillé ou de meilleure facture. Le gros champion mériterait également d'être plus cuisiné. La viande et sa cuisson etaient bien. Frites et crèmes vanille/speculos très bien.
Le 15/09/2021 à 16:49
Pain pas cuit et on mange avec ses droits.. très moyen donc.. Par contre personnels très sympathiques.. Curieux concept qui veut mettre en avant la qualité française en ayant oublié l art de la table (couteau fourchette)...
Le 01/09/2021 à 14:54
Je suis un client fidèle chez big fernand depuis longtemps et j’ai toujours apprécié ces hamburgers gastronomiques. Mais là celui de massy vient d’ouvrir et j’ai commandé comme d’hab’ mon bartholomé saignant. Très mécontent car la viande était à point, le fromage trop cuit et un partie du pain à moitié dure comme s’il venait d’être décongelé. Ça fait vraiment mal de payer 15€ son hamburger pour ça très déçu. J’ai trouvé ça bizarre de recevoir mon burger en même pas une minute comme si il sortais du frigo
Le 25/08/2021 à 12:16
Passez votre chemin. Équipe peu souriante, qui note mal votre commande. Sandwich pas ouf ouf au vu du prix. La rapidité n'est pas gage de qualité. 20e pour 20 malheureuses frittes, un fondant pas tip top, et un hamburger double qui n'en n'était pas un. Je ne reviendrais pas. Bisou
Le 12/08/2021 à 20:04
2 fois que l'on commande en livraison.... 2 fois qu'il manque le big toasté dans un menu et cette fois-ci il manque aussi les frites gargandines.... dernière fois qu'on commande chez vous!! Je passe sur la taille des desserts, aucune sauce dans le sac et le prix en livraison...
Le 04/08/2021 à 15:20
Testé ce midi. Un accueil chaleureux et aux petits soins, un super service soigneux avec le sourire et une dégustation délicieuse !! (J'ai pris une little formule Bartholomé avec les frites gargandines) Les petits + : une terrasse où on peut même manger quand il pleut car sous abri, débarrassage de notre plateau et remise d'une petite lingette pour se rincer les doigts en fin de repas. Toutes ces petites attentions sont tellement agréables ! C'est sûr, je reviendrai !!!!
Le 30/07/2021 à 14:46
Sympa, mais beaucoup trop cher Plus de 16 euros pour un burger avec frites et boisson, même si c'est bon, c'est bien trop cher pour un coin comme Massy. Allez je vais me chercher un kebab j'ai encore faim :)
Les autres restaurants
💬 Nous sommes aller aujourd'hui pour la première fois. Hamburger avec viande bio de qualité, à tomber par terre, accompagné de frites maison. Prix incluant = hamburger + accompagnements. Excellent rapport qualité prix. Le personnel très chaleureux et aux petits soins. L'espace est très agréable. À tester.
💬 J'ai commandée via uber eat à 3 minute de la fermeture et bien le smash burger 2 steak était très bien fait, bien garnis et avec la sauce au poivre un délice ! Bien loin des sauces au goût de vinaigre! Une sauce chaleureuse, douce et qui sublime le burger. Les frites de patate douce c'est sympa ça ajoute un côté sucré au repas.
💬 Le 11 août 2023, nous avons bravé la pluie pour goûter à un burger de chez BigBoy. Vraiment une délicieuse découverte !! On s'est tous les 3 régalé. Et selon mon petit frère : "Le meilleur burger que j'ai jamais mangé". Un accueil au top, des produit de qualité. Merci à vous 🙏🏻☺
💬 Je viens juste de passer commande c’est absolument dégueulasse ! Je comprends même pas les avis positifs Poulet pas cuit, steak au goût avarié, les frites avec un goût surgelés À fuir même si t’as faim et que ce sont les seuls ouvert
💬 Super👍👍ça faisait longtemps que j'avais pas manger un aussi bon burger sur Sens, vraiment pas déçu
💬 Très bon, ça fait plaisir de savoir ce que l'on mange. Bluffée moi qui ne suis pas trop fast food 🤗 l'accueil, le service, la nourriture, l'ambiance, le la propreté, il n'y a rien à en dire si ce n'est que c'est plus que parfait. Je n'exagère pas. Mieux que tout ce qui existe... Je recommande vivement 😍😍😍
💬 C’est un restaurant assiette Brasserie / Bar à salade & sandwicheries 🍽 type : Restaurant service classe ✨ C’est un restaurant rénové, très propre Sur place RDC 🛣 Toilette 🚽 Au RDC Terrasse 🏖 à mon goût les frites 🍟 sont très bonne type pomme de terre frites ou Salade en accompagnement pour tous les menu 🥔, Presque tous les Menu sont gourmet - Viande Délicieuse 🥩 🍗 est très Gourmet et la sauce la rend encore plus délicieuse miam 😋 Je vous laisse goûter et donner votre avis Ils proposent * Assiette Onglet de Boeuf 🍽 * Assiette Onglet de Poulet 🍽 OU Mixte * Burger 🍔 Super Bon 👌 * Des sandwich 🥪 * Des Tortilas 🌮 Service : il faut aller chercher le plat avec un service qui peut être rapide environ 10min d’attentes 🍽 5 🌟 J’ai pris « Onglet de boeuf 🐄» j’ai vraiment Surkifffé c’est pas bon c’est Délicieux 😋 Sauce : La blanche et celui a l’oignon je ne sais plus le nom c’était tellement bon Goût 😋 5🌟 Le goût de la viande 🥩 est très délicieuse * Prix 💰 5 🌟 C’est des tarifs normal par rapport à la qualité fournis, pour un menu avec 🍟 🥤 * Sympathie 🤝 5 🌟 Parle français & arabe ils sont super sympa & accueillant P.S : les personnes qui mettent 1 étoile ⭐️ j’espère qu’un jours vous auriez un business et que les clients jouerons avec votre argent 💰 parce que mettre 1 étoile pour dire « y’en as pas assez » ça veux dire quoi Assez? Au pire va sur place demande a voir et n’achète pas personne ne ta forcer à manger ça... ça me désole.... #RestaurantParis #BurgerGourmetParis #HalalParis #RestaurantBonParis #BurgerBon92 #RestaurantAsnieres #BurgerBoniDF #ToutSavoirFr
💬 Enfin un Five Guys sur Marseille ! Une équipe très accueillante et la nourriture au top, les frites sont servies bien chaudes et le burger est excellent !
💬 Le meilleur food truck de burger, point ! Le burger l'Anglais avec des frites au fromage et une bière : la recette du bonheur
💬 Burger supers bons, livrés avec Deliveroo ! Packaging de qualités, burger doublement embalés et encore bien chauds, super bons ! Les frites étaient un peu molles (transport oblige), mais repassées un peu au four quelques minutes et elles ne l'étaient plus !