📌 464 bis Rte du Belvédère, 73550 Les Allues
💬 40 Avis
Le 03/01/2024 à 07:35
Super cadre mais c’est tout. Portions ridicules pour les prix pratiqués. Personnel complètement perdu, attente interminable, oubli de garnitures… Dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien Gomboso, Au vu de vos commentaires, je comprends que votre expérience au Beefbar était marqué de certains désagréments. Je tiens à m'excuser pour cela. Je vous affirme que vos remarques ont bien été entendues. Je m'adresserai au responsable de la restauration afin de mener des investigations. Concernant la carte Beefbar, celle-ci est la même pour l'ensemble des restaurants Beefbar. Bien à vous, Laurent Drouard / Directeur
Le 02/01/2024 à 21:34
Nous avions réservé le Biancaneve à 21h un soir de la semaine entre Noël et nouvel an. Je m'attendais à un restaurant type la Ferme Saint Amour à Megève où on danse sur les tables avec un DJ au deuxième service, c'est une toute autre ambiance. L'équipe du Coucou et particulièrement celle du Biancaneve incarnent les valeurs de la Maison Pariente : l’expérience d’un luxe hôtelier simple et chaleureux, et un service d’excellence sincère et généreux. Nous avons reçu un accueil chaleureux dès que nous sommes arrivés sur le parking, l'équipe du Biancaneve ne nous a pas fait sentir comme des clients d'un restaurant mais comme des membres de la famille, avec des sourires sincères et un enthousiasme contagieux. Le service a été irréprochable du début à la fin. Ce soir là, un duo pianiste-chanteur a fait le show, entrainant avec lui toute l'équipe du restaurant et les tables à coté, je regrette de ne pas les avoir rejoins sur la piste. (Je conseille d'ailleurs plutôt de réserver entre 20h et 20h30 pour profiter de toute la soirée.) En face de nous il y avait une grande famille mexicaine qui appréciait le spectacle et échangeait volontiers des regards complices avec nous, le sentiment de se sentir à la maison comme je disais plus haut. Dans l'assiette, si les prix peuvent impressionner de prime abord, je vous assure que la qualité du service et la générosité des plats les valent largement. Nous avons commencé par l'assiette dégustation huitres/crevettes, très fraiches, et avons poursuivi avec le bar en croute et l'épaule d'agneau, incroyablement fondants et savoureux, accompagnés de la purée maison et des haricots verts. Tout était excellent, nous n'avons même pas réussi à finir ces deux plats quand bien même nous étions 5. Les serveurs ont dressé les 5 assiettes devant nous en partageant équitablement le poisson et la viande, dans une joie et une bonne humeur qui se transmettent volontiers. L'équipe nous a même généreusement offert un gin glacé et une coupe de champagne en guise de remerciements. Mentions spéciales à Judith pour son énergie débordante, Joël pour sa gentillesse et Youssef pour son attention. Nous avons tellement adoré cette soirée que nous sommes venus au Beefbar, également attaché au Coucou, le lendemain midi. Le patron nous a accueilli en nous prenant littéralement par la main et en nous débarrassant de nos skis. L'équipe de service du restaurant a déplacer des tables sur la terrasse (alors que celle-ci était pleine) juste pour nous permettre de profiter du soleil. Au Coucou on se sent bien et on y revient ! Merci pour cette expérience et bravo à Maison Pariente de transmettre ces valeurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Royer, Je tenais à exprimer ma profonde gratitude pour vos éloges chaleureux à propos de votre expérience au Biancaneve. C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su vous offrir une soirée mémorable, à la hauteur de vos attentes. La passion et l'enthousiasme que vous avez ressentis sont au cœur de notre engagement. Je transmets vos compliments à Judith, Joël et Youssef, ainsi qu'à l'ensemble de notre équipe qui a contribué à rendre votre expérience inoubliable. Je suis très content que votre expérience au Beefbar ce soit tout aussi bien passée, je vous remercie pour votre fidélité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Coucou et dans nos restaurants. Laurent Drouard / Directeur
Le 28/12/2023 à 12:18
Déjeuner parfait. Le service est attentionné et rapide. Les plats sont excellents, pizza aux truffes à partager en entrée, puis le miso beef, les spaghetti au Wagyu, un régal ! Dommage il n’y avait plus de black Angus dispo.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome Cosh, Un grand merci pour votre notation et commentaires sur votre déjeuner au Beefbar et plus particulièrement sur le service et les plats servis. J'ai pris note de votre remarque quant à l'indisponibilité de Black Angus, nous ajusterons cela pour le futur. Nous espérons vous revoir très prochainement. Laurent Drouard / Directeur
Le 16/12/2023 à 11:51
L'intoxication alimentaire, l'une des pires
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Albaghili, Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions discuter de ce qui s'est passé. Merci d'avance ! Laurent Drouard / Directeur Général Adjoint
Le 06/05/2023 à 22:20
Mais quelle horreur ! Si vous souhaitez dépenser beaucoup d’argent pour repartir en ayant le franc sentiment de vous être fait avoir, foncez! C’est la cible parfaite Vous demandez un vin et 20’ plus tard, on vous informe que la sommelière n’est plus là, qu’il ne va pas être possible de trouver la bouteille. Côté repas, on cherchera à vous impressionner avec le bœuf de Kobe, ce serait drôle si on ne vous forçait pas la main pour en acheter. Nous étions 4 et avions pris des choses à partager. Ils amènent 3 portions, tout va bien. À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime Soulas, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience au Beefbar n’ait pas répondu à vos attentes. J’ai bien pris en compte l’ensemble de vos remarques et demandé à notre responsable de la restauration de faire les investigations nécessaires. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Beefbar afin de regagner votre confiance et vous incite à me contacter si besoin. Cordialement, Laurent Drouard / Directeur Général Adjoint
Le 27/03/2023 à 23:09
Une superbe soirée passée en compagnie de mes amis, tout s’est très bien déroulé, les viandes étaient parfaites! Un grand merci à Ines pour son sourire, son service et ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Chère lea baby, Merci beaucoup pour votre notation et vos commentaires sur le restaurant Beefbar. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments entre amis. Un grand merci pour les compliments exprimés sur Ines. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe de Direction.
Le 21/03/2023 à 14:29
Il ne serait pas exagéré de dire que c’était le pire steak que j’ai mangé de mémoire récente. J'ai commandé le Ribeye Center Cut et il était complètement sans saveur. Je ne savais même pas qu'une telle fadeur pouvait être obtenue avec un steak. Mon steak a également mis une heure à arriver, seulement après que le reste de mon groupe ait fini de manger. Edit : Il s'avère que je viens de revoir mon reçu et j'ai découvert qu'on m'avait facturé un steak plus cher que celui que j'avais réellement commandé.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Phan, Nous sommes désolés de lire votre avis sur votre expérience au restaurant Beefbar. En effet toutes nos viandes sont sélectionnées avec soin, j'ai donc demandé au directeur du restaurant et au Chef de faire l'enquête nécessaire. Cela ne reflète pas la qualité de la viande que nous proposons habituellement. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe de direction
Le 07/03/2023 à 14:06
J'ai mangé ici lors de notre soirée d'hôtes dans notre chalet pendant des vacances au ski. Les cocktails avant le dîner au bar étaient excellents. Nous avons tous les deux demandé nos steaks moyennement rares. Le steak de mon compagnon de table était bien cuit, mais le mien était de taille moyenne, presque bien cuit. Un membre du personnel était heureux de me faire cuire un nouveau steak. Celui-ci est arrivé quelques minutes plus tard et était bleu. Les légumes que j'avais commandés avec mon premier steak et retournés à la cuisine avec eux n'ont jamais été remplacés. Je n'ai jamais renvoyé de nourriture dans un restaurant de ma vie auparavant et j'ai mangé ce deuxième steak pour éviter de faire des histoires. Nous avons soulevé nos problèmes avec notre serveur à notre retour après notre repas. Si vous voulez vous présenter comme un restaurant de steaks haut de gamme (en particulier à ce niveau de prix), il doit être vraiment bon à chaque fois et malheureusement, c'était loin d'être le cas.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Alexandre, Nous sommes désolés de lire votre avis sur votre expérience au restaurant Beefbar. J'ai demandé au gérant du restaurant et au Chef de faire l'enquête nécessaire. En effet, cela ne reflète pas la qualité que nous proposons habituellement. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe de direction
Le 17/02/2023 à 15:47
Tbone trop cuit et brûlé de 138 euros sans saveur même si l'entrée était incroyable et le pudding était belle la vue était à tomber par terre je recommanderais juste la viande trop cuite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Johnson, Nous sommes désolés de lire votre avis sur le problème rencontré avec la viande Tbone au restaurant Beefbar. J'ai demandé au gérant du restaurant et au Chef de faire l'enquête nécessaire. En effet, cela ne reflète pas la qualité que nous fournissons habituellement. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe de direction
Le 14/02/2023 à 19:56
La nourriture était exceptionnelle. Vue à tomber par terre. Service un peu lent
Réponse du propriétaire :
Cher M. Bicknell, Merci beaucoup pour votre note. Heureux de lire votre commentaire sur le Beefbar. Cependant nous avons pris note de votre remarque concernant la lenteur du service. Passe un bon week-end ! L'équipe de direction.
Le 04/02/2023 à 21:44
A 250€ la pièce de viande on vous amène une mini casserole de purée a peine tiède Les assiettes ne sont pas réchauffées ce qui fait que la viande refroidit très vite Les Couteaux à dents qui ne coupent pas … C’est beaucoup ! Pour dire qu’on a passé une bonne soirée En revanche les cocktails au bar sont excellents!
Réponse du propriétaire :
Cher M. de Petiville, Nous sommes navrés de lire votre commentaire sur votre expérience au restaurant Beefbar. J'ai demandé au responsable de la restauration et au Chef de faire les vérifications nécessaires concernant les faits décrits. Ceux-ci ne reflètent pas la qualité et les standards de service que nous déployons habituellement. Espérant avoir l'opportunité de vous saluer. Laurent / Directeur adjoint
Le 03/02/2023 à 13:54
Accueil sympa mais déçu par le choix et surtout la qualité de la viande. Angus à 65/70 € non juteuse... Pour clientèle très aisée sans trop de discernement donc...
Réponse du propriétaire :
Cher Alea Jacta Est, Merci pour votre commentaire concernant l'accueil au restaurant. Nous avons pris note de votre appréciation de la viande. Bonne semaine. L'équipe de Direction
Le 24/01/2023 à 08:26
Belles vues, personnel très sympathique, délicieuse pizza aux truffes mais cela me semblait disproportionné qu'ils nous demandent si nous voulons de l'eau et nous facturent 11 EUROS pour une bouteille de 75 cl.
Réponse du propriétaire :
Cher C e, Merci pour vos gentils commentaires sur notre emplacement, la qualité de la nourriture et notre équipe. Bonne semaine. L'équipe de direction.
Le 22/01/2023 à 00:12
Repas très bon , service au top et très accueillant, je recommande vraiment (ps: les prix sont un peu chère mais la qualité du repas et du service sont la)
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos élogieux commentaires. Bonne semaine et à bientôt ! L'équipe de Direction.
Le 12/01/2023 à 14:42
Belle ambiance et meilleure vue, bon service et nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher M. Al Thani, merci beaucoup pour votre note et vos gentils commentaires sur notre restaurant Beefbar. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L'équipe de direction.
Le 28/12/2022 à 09:54
Le petit jeune à la direction cette année fait la différence ! On sent une organisation rigoureuse et parfaitement maîtrisée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Elisa, merci beaucoup pour votre recommandation et le compliment sur notre petit jeune ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Beefbar. Cordialement. L' équipe de direction.
Le 30/10/2022 à 13:15
Viande excellente, 5 étoiles méritées
Le 03/04/2022 à 16:28
Le burger est correct mais rien d'exceptionnel. Les tarifs sont très exagérés, il me semble avoir payé l'expresso 9€ !
Le 17/03/2022 à 17:34
Cocktails arrivés en retard mais geste commercial accordé sans aucune demande de notre part. La prestation est bonne, les desserts pas au niveau du restaurant Parisien.
Le 14/03/2022 à 21:24
Restaurant branché, DJ et bonne musique le midi en terrasse, belle vue et plein soleil. Le service est rapide, attentionné mais parfois un peu transactionnel. Côté nourriture, il faut absolument se tourner vers une pièce de viande grillée : notre fondant d’entrecôte était délicieux, tendre, avec une belle croûte grillée (grâce à un four spécial). Les frites sont très bonnes et la purée aussi. Pour le reste, pas à la hauteur des attentes et des prix élevés : truffe noir sans aucun goût sur la sériole, pepper beef avec une sauce au goût dérangeant, riz trop cuit, desserts du chariot moyens. Le pain perdu à la carte était cependant très bon.
Le 14/03/2022 à 08:12
Personnel très professionnel, le directeur adjoint Adrien est très sympathique. Je ne mange pas de viande mais la salade, la pizza aux truffes, la soupe sont excellentes.
Le 08/03/2022 à 17:27
Déçu, réservation faite pour 7 personnes 4 jours avant la date (nous sommes résidents sur Méribel, nous venons 4x par an). 2h avant le dîner du soir on nous a annulé notre résa pb de communication ?!?
Le 05/03/2022 à 12:31
Superbe endroit et service impeccable dans ce très très bon restaurant
Le 16/01/2022 à 21:26
Très bon accueil, excellente cuisine, bienveillance avec notre fille. Soirée parfaite. Merci
Le 14/01/2022 à 17:22
Merci pour ce bon repas avec une très belle vue et un bon DJ. Sans oublier le service voiturier qui a entretenu le véhicule pendant le repas de quoi finir sur une très bonne note.
Le 10/01/2021 à 09:54
Les 5 étoiles de la viande grillé avec une étonnante vue panoramique sur la vallée ! À recommander !
Le 14/03/2020 à 15:15
Tres bien a recommander
Le 27/02/2020 à 08:53
Très délicieux et excellent service. Des plats de viande de qualité supérieure avec une nouvelle approche.
Les autres restaurants
💬 Des plats délicieux dans des proportions généreuses, livré à domicile avec gentillesse et le tout à un prix très abordable ! Depuis que j'ai testé La Popote à l'As, je ne peux plus m'en passer ! Un pur délice incontournable ;)
💬 C'EST UNE ARNAQUE..... Nous sommes arrivés à 21h15 avec une réservation sur thefork et on nous a obligé à prendre le menu à volonté à 24.90€. Nous avons pris un rhum en apero. Au moment d'aller se servir grande déception : Le buffet froid se résumait à des rondelles de tomates, de concombres, de carottes râpées et de salade verte....un peu loin du tropical...digne d'une cantine. Le buffet chaud était Pire... Des plats vides, 4 plats étaient remplis de riz, deux plats de viande à moitié vide très très très très cuits réchauffés et réchauffés, un plat de dorades ou siegeaient deux têtes de poisson. Pas de légumes, pas d'accompagnement si ce n'était des rondelles de bananes dures comme du bois. C'est vraiment scandaleux, du Vol. En 40 ans de restaurants divers et variés je n'avais jamais vu ça Vraiment pris pour des pigeons.... . Le responsable m'a accompagné jusqu'au buffet en lui disant que rien n'était mangeable. Il a constaté et m'a dit qu'il allait demander au cuisinier de remettre des nouveaux mets dans les bacs. On a attendu mais rien n'est jamais venu. Il s'est à peine excusé et nous a fait régler l'addition C'est une honte d'appeler ça un restaurant.
💬 Très bon restaurant face au port. La carte est alléchante et les plats étaient délicieux : poisson du jour avec sauce beurre blanc et Pizza burrata/jambon l’italien A découvrir ou redécouvrir
💬 Très intéressant
💬 J’ai vraiment apprécié les expositions temporaires très bien faites le ticket de 9€ nous donne droit aux 3 expositions différentes ainsi qu’un cadeau à la fin (choix entre différents parfums de moutarde dans un petit pot) ce que j’ai bien apprécié. Le lieu est moderne propre et calme les expositions sont vraiment bien faites et travaillées, le village est sympa bien que je m’attendais à plus grand et surtout la plupart des restaurants sont fermées le soir ce que je trouve un peu dommage mais sincèrement a aller voir et visiter les expositions valent le coup
💬 Une adresse incontournable au Marin ! L’accueil est chaleureux.Nous avons apprécié des plats savoureux comme du marlin frais accompagné de légumes délicieux. Un véritable régal pour la carte du midi , je vous recommande les Yeux fermés. A tester les grillades proposées le week-end !!
💬 Très bonne découverte ce soir au restaurant Le Cèpe des Allues. Le cadre est convivial avec une décoration raffinée et chaleureuse. L’équipe est très agréable et souriante et c’est un +. La nourriture était très satisfaisante avec une vrai recherche de mariée le Cèpe avec de nombreux plats. Pour ma part, une très bonne fondue au cèpe 🫕 qui créer un mélange de saveur très bien dosé. Très bon travail, Félicitations ❄️❄️
💬 Servit avec le sourire , Pas beaucoup de choix mais franchement bon et bien réalisé. Pas assez épicé mais ça reste mon goût perso On reviendra avec plaisir !
💬 Ce restaurant de quartier parisien typique est un bel endroit où venir à midi. Au coeur de la rue de Reuilly dans le 12ème, il accueille une clientèle variée. On y vient sur sa journée de travail ou bien pour passer un peu de temps dehors. Car le cadre est agréable, et se prête très bien aussi aux happy Hours, tous les jours de 17h à 22h. Sa vaste terrasse ombragée, à l'écart de la route et sur une partie piétonne, est une halte très agréable. Classique, le menu propose une cuisine de bistrot à des prix raisonnables, avec les incontournables comme le tartare de boeuf, le Fish'n chips, et de beaux plats du jour (carpaccio de daurade, andouillette de Troye). Il manque cependant du choix dans les salades, et outre les poke bowls à la mode, on aimerait retrouver de vraies salades repas. Note sur les frites maison qui pourraient être mieux cuites. Le restaurant à visiblement eu des problèmes de service par le passé, problèmes qui semblent être résolus. Malgré le fort achalandage, tout le personnel était souriant, attentif et disponible.
💬 Un restaurant gastronomique qui gagnerait à être connu et reconnu ! Mis à part la cuisson du poulpe, tout était parfait ! Je félicite le chef qui arrive à sublimer ses ingrédients, pour beaucoup locaux (voir même du jardin) et le service qui était excellent. Vous pourrez suivre le repas d'une balade digestive dans un jardin digne des plus grands châteaux de France ! Félicitations aux équipes de jardinier qui font un travail exceptionnel. Et pour finir, merci aux propriétaires qui subliment ce patrimoine et le mettent en valeur !