📌 84 Rue du Maréchal Foch, 57700 Hayange
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Habitué de chez pizza Cosy Bron et pizza cosy Lumière c’est la première fois que j’en repars déçu. Je m’explique la pizza comme à son habitude était très bonne et la salade aussi sauf que j’ai eu droit à un minuscule petit pot de sauce avec ma salade du coup je me lève en demander deux autres et là on me dit que c’est interdit mais que exceptionnellement il m’en donnait un deuxième du coup j’en demande un troisième mais visiblement c’est interdit d’en donné plus. Du coup en plus d’être choqué j’ai mangé une salade insipide… Du coup même si j’apprécie l’endroit je n’y retournerais plus. Je joins la photo du repas ainsi que le pot de sauce en question.
💬 5 pizzas acheté à emporter ce soir, je laisse ce commentaire devant ces pizzas immangeables (pâte industriel, tout est sec ) a fuir absolument, je ne donnerai même pas une part de pizza à mon chien Marcel de peur qu’il s’étouffe. Seul point positif staff sympathique au moins ça.
💬 Extrêmement déçu.. Vous perdez une cliente. Les pizzas sont bien moins garnis qu'avant, l'accueil est vraiment très moyen (autant au téléphone, qu'au comptoir..en date d'aujourd'hui, une jeune femme) Le prix n'en vaut plus la peine.. Cela est dommage.
💬 Attirées par l'offre "une pizza achetée = une pizza offerte", nous sommes entrées dans cette "pizzeria" qui vraiment, ne ressemblait en aucun cas à un endroit où l'on peut se restaurer. La pièce est sombre et les seuls éclairages sont des guirlandes, la pièce paraît malsaine. L'accueil a été absent, une machine aurait été plus chaleureuse.. Pas un client a part nous mais 1 heure d'attente pour 3 pizzas! Pas de hôte aspirante, de la fumée sortait dans la rue.. Au moment du règlement,surprise : pas de pizza offerte ! Pour parler des pizzas en elles même : la pâte était à la limite du carbonisée et pas très garnies. J'ai conscience que de telles critiques et remarques vont certainement blesser les personnes qui travaillent pour cette pizzeria et je m'en excuses mais j'ai rarement été aussi déçue, même jamais.
💬 Réellement surpris par ce distributeur, je m'attendais à une pizza classique et elle détrône de loin la plupart des pizzerias du secteur. Très simple à réchauffer chez soi avec un four domestique cela permet vraiment d'avoir une pizza comme au restaurant chez soi.
💬 Bonne accueil cette pizzeria est très sympathique ainsi que le patron pizza délicieuse pour un prix responsable merci pour les piruli est recommandé fortement
💬 Nous avons découvert "Le petit bew" récemment...Quelle bonne surprise!Le stationnement se fait dans la rue,en zone bleue ou sur une place à côté.C'est la seule pizzeria ouverte de 12 à 14h,au Pradet. Nous avons consommé à l'intérieur et en avons emporté.Les pizza sont excellentes,variées,la pâte est belle,bien cuite.La garniture est généreuse,le petit filet de vinaigre balsamique est agréable.La taille des "petites" pizza rempli bien l'assiette...comment sont les grandes?...L'accueil est sympathique,le service est rapide et soigné.La gourmandise,de la fin de repas:une glace stracciatella,le must.Bien sûr nous avons pris la carte de fidélité et avons activé le bouche-à-oreille.Nous y retounerons afin de découviir les autres pizza...Les chèques sont acceptés,ce qui est très rare.Bonne continuation les pizzaiolo!
💬 Expérience assez mitigée, une pizza 3 fromages cuite au feu de bois arrivée en moins de 10 minutes après la commande ça commençait plutôt bien. Bonne quand on aime les pizzas sans trop de pâte. Chacun ses goûts pour moi c'était bon. Ensuite ça part en cacahuètes, 40 minutes pour qu'on vienne prendre ma commande après m'avoir donné la carte des dessert même après quelques signes. 🤬 tarte bobine pas a mon gout cette fois, les pommes a peine cuites et le sucre cristallisé dessus bof. Et la cerise sur le gâteau c'est au moment de payer. Ils ne prennent pas la CB que du liquide ou chèque. On croit rêver, comment un restaurant en bord de mer ne peut pas payer la location d'un terminal de paiement. Vu le nombre de pizza à emporter vendue et le nombre de tables occupées. 🤔 bref je n'y reviendrai pas.