Les avis
💬 Bien, convivial
💬 C'est un bar à bière pure et le service est très bon
💬 La pire nourriture du monde
💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Tout était parfait et je ne peux que le recommander. Haut.
💬 Super pizza et service!
💬 La commande a été modifiée (annulée) de deux plats par téléphone la veille, mais le personnel n'a toujours pas réussi à se communiquer ce changement minime. Malgré l'annulation, vous payez les deux plats inutiles afin que le restaurant ne se retrouve pas avec la nourriture et qu'en retour vous soyez traité de manière hostile, ignorant et inférieur. Conclusion : à cause du personnel, vous ne pouvez pas soutenir ce magasin de jus et la nourriture n'a qu'un goût moyen. Si je le pouvais, je donnerais une note de 0 étoiles.
💬 Petit hôtel de charme, j'ai séjourné une nuit pour voyage professionnel. La literie est très agréable, l'hôtel très calme. L'accueil est convivial. On peut arriver la nuit, une boîte à clé est à disposition. Le petit-déjeuner est très correct et copieux. Attention cependant pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur. J'ai passé un agréable moment.
💬 C’est un beau restaurant et hôtel moderne. Le mariage y était magique. Il y a beaucoup d'espace et différentes sections. Le service était incroyable. Ils ont même préparé chaque plat pour les végétaliens. Les chambres sont très propres et modernes. Toutes ont une belle vue sur leur piscine et les champs. Ils ont également le petit-déjeuner inclus et l'ensemble du processus d'enregistrement et de départ est simple et effectué par vous et une machine. Très pratique et rapide.
💬 Très bon restaurant, les plats super bon 👍👌
💬 Chambre petite mais propre. Mais, dans une aussi jolie ville que Rothenburg, nous attribuer une chambre (au rez-de-chaussée surélevé) avec une vue horrible sur des travaux et des ouvriers et sur une grande poubelle ouverte est très choquant. Nous avons constaté le lendemain matin qu'il restait plusieurs chambres inoccupées à proximité et sans cette vue déplorable. Lorsque nous avons fait le check-out, nous avons indiqué ce problème. La femme de la réception nous a répondu qu'il fallait demander à changer de chambre ! Mais nous avions pourtant clairement exprimé notre désappointement à cette même femme lors de notre arrivée sans qu'elle nous propose une autre chambre alors qu'elle savait que l'hôtel n'était pas plein. Nous avons payé pour cette chambre assez minable 183,10 € avec le petit-déjeuner. Le restaurant était très bien avec une cuisine originale et très bien réalisée. Nous avons payé pour ce repas 333,50 €. Soit un total de 516,60 € (nous avions payé d'avance un mois avant notre arrivée la somme de 321,10 €). Nous sommes très déçus et déconseillons cet hôtel qui ne sait pas respecter ses clients.