PAUL terminal 1 Zone Publique

📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, Terminal 1 ZP, ZP, 95700 Roissy-en-France

2.4 / 5

💬 112 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL terminal 1 Zone Publique à Roissy-en-France

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL terminal 1 Zone Publique qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Roissy-en-France en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur PAUL terminal 1 Zone Publique à Roissy-en-France

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 29/11/2023 à 23:44

1 / 5

Absolument catastrophique. Sandwich sans goût, mal décongelé, flan insipide et c'est cher Et ça pas la première fois que je remarque ça dans leur chaîne. Plus jamais je ne retournerai dans une de leur sandwicherie, je préfère même aller au mcdo que prendre leurs trucs immangeables. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.A avec une note de 1 sur 5Boris.A

Le 08/11/2023 à 12:16

1 / 5

Menu sandwich à 10,90! (bon c'est Paris..). Sandwich à moitié congelé. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.n avec une note de 1 sur 5Sarah.n

Le 07/11/2023 à 17:57

1 / 5

J'ai essayé de demander des toilettes à la dame de service tout à l'heure et elle a été impolie et m'a ignoré. Je ne suis pas sûr parce que j'utilise l'anglais, d'où le traitement et je pense que c'est impoli. En fait, je suis resté là quelques secondes à attendre une réponse et j'ai l'impression d'être transparent devant elle et un autre monsieur. C'est mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.h avec une note de 1 sur 5Louis.h

Le 31/10/2023 à 14:40

1 / 5

Personnel pas du tout sympatique et accueillant. Sandwichs glacés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nirmala. avec une note de 1 sur 5Nirmala.

Le 24/10/2023 à 13:43

1 / 5

Sandwich tomate mozzarella a plus de 6e! Et presque pas de garniture ! Le café allongé s'appelle americano et l'amabilité laisse à désirer. Très étonnant de la part de cette chaîne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.l avec une note de 1 sur 5Alan.l

Le 15/10/2023 à 08:32

1 / 5

Personnel sympathique mais non formé à l'utilisation des bons repas fournis par les compagnies en cas de retard de vol. Un appel au manager qui refuse de les accepter... Quand on travaille dans un aéroport et qu'on augmente tous les tarifs en conséquence, la moindre des choses est de respecter les règles du jeu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anas.s avec une note de 5 sur 5Anas.s

Le 14/10/2023 à 17:03

5 / 5

Très bon café de chez Paul, une équipe extraordinaire. Je recommande, le café en plus avant de prendre un vol est obligatoire chez moi....

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.e avec une note de 1 sur 5maxime.e

Le 11/10/2023 à 12:28

1 / 5

Des vrais voleurs.... Honteux les prix!!! Ils proposent des menus. Sandwich boissons dessert 12€85. Mais en boisson c'est de l'eau. Mais rien de précisé sur les panneaux affichages. Si tu veux un coca il faut ajouter 0,60€. En plus le personnel vraiment pas agréable et ne connais pas ce qu'il y a dans les menus. Enfin bref, à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali. avec une note de 1 sur 5Ali.

Le 29/09/2023 à 12:39

1 / 5

J’ai commandé un café latté et un croissant pour mon passage à Paris, on m’a servi juste du lait latté, je demande au caissier s’ils ont mis du café dans mon latté, il me dit oui, il faut juste remuer, une fois à table, je remue et pas une trace de café ! Je reviens vers le caissier, il prend ma tasse en jette un petit peu de lait déja refroidi et rajoute du café filtre par dessus et voila ! Un café latté à 4.90$ !!! J’ai fini par lui rendre sa tasse et me suis pris un café latté du mcdo à côté, un vrai … du moins avec du café ! Très décu de ma pause café francaise durant mon escale à Paris !!! Je déconseille cet endroit … Allez y au mcdo, vous paierez deux fois moins cher et plus bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oums. avec une note de 1 sur 5Oums.

Le 22/09/2023 à 17:01

1 / 5

Donne de l'eau chaude a la place du café la honte 3€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que notre café ne vous ait pas donné entière satisfaction et prenons en compte votre retour. Bien cordialement, PAUL

Avis de Walid.d avec une note de 1 sur 5Walid.d

Le 08/09/2023 à 09:23

1 / 5

Passez votre chemin, je n’ajouterai pas une lettre de plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bien cordialement, PAUL

Avis de John.i avec une note de 1 sur 5John.i

Le 26/08/2023 à 09:09

1 / 5

Le Café Latte est comme un lave-pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de carl.c avec une note de 1 sur 5carl.c

Le 26/08/2023 à 06:47

1 / 5

Un gars très inutile et désagréable, qui a totalement maltraité ses invités. Il ne parlait pas non plus un mot d’anglais, ce qui ne devrait pas arriver dans un aéroport international. La nourriture est également incroyablement chère et pas bonne. Ne vous embêtez pas, ça n’en vaut pas la peine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Carl, nous sommes vraiment désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de notre client est une priorité, veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Ong.h avec une note de 1 sur 5Ong.h

Le 25/08/2023 à 13:09

1 / 5

Ils ne peuvent même pas faire un croissant parfait -.-

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriela.s avec une note de 5 sur 5Gabriela.s

Le 11/08/2023 à 13:52

5 / 5

Duo très sympathique, j'ai été servi ce que j'ai demandé et cela avec le sourire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 05/08/2023 à 10:58

1 / 5

La commande était incorrecte et trop chère. Le directeur me crie dessus et verse du gobelet en papier dans une tasse plutôt que de fournir les cafés demandés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de arsouille97. avec une note de 1 sur 5arsouille97.

Le 21/07/2023 à 09:41

1 / 5

Une honte. Belle image qu’on donne aux étrangers !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.a avec une note de 5 sur 5Andrew.a

Le 20/07/2023 à 07:11

5 / 5

J'ai eu une super expérience ici. Les gars du bar sont très sympathiques et parlent anglais. J'ai commandé une quiche au saumon qui était savoureuse mais un peu froide même si elles la chauffent dans un petit four, pas au micro-ondes, ce qui est bien. Le café était excellent dans une belle grande tasse en céramique. Il a beaucoup d'espace avec des fauteuils moelleux et des prises 220 V et des ports USB-A qui fonctionnent. Merci, je vous donne 5 étoiles🤩 Quiche+Moyen latté = 12€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.O avec une note de 1 sur 5Farid.O

Le 11/07/2023 à 07:15

1 / 5

Tasse ébréchée, serveur qui n’entend pas ce qu’on lui demande et qui s’en plaint en plus. Le prix est exorbitant, à fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez néanmoins que la vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Bien cordialement, PAUL

Avis de Iron.a avec une note de 2 sur 5Iron.a

Le 05/07/2023 à 06:38

2 / 5

Accueil froid et inintéressé. Nouveau personnel très agréable cela dit. Félicitations monsieur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée à vous, PAUL

Avis de Mazen.a avec une note de 1 sur 5Mazen.a

Le 02/07/2023 à 11:51

1 / 5

Mauvaise nourriture. J'ai attendu 30 minutes dans la file d'attente pour obtenir un croissant et un pain au chocolat de mauvaise qualité. Pas frais, sec, pas du tout standard français

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darren.r avec une note de 1 sur 5Darren.r

Le 26/06/2023 à 21:35

1 / 5

Service absolument horrible. Comment un café éteint-il ses machines à café ? Ridicule, vous devriez avoir honte, comment mcdonald's peut-il offrir un meilleur service ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sua.u avec une note de 3 sur 5Sua.u

Le 19/05/2023 à 18:43

3 / 5

En arrivant à Paris en provenance de Vienne, j'ai pris goût à quelque chose de petit, de sucré. Comparé au prix sur Schwechat, ce n’était rien. En résumé, une boulangerie agréable.. Elle a l'air absolument délicieuse en vitrine, mais vous serez peut-être un peu déçu, j'ai acheté un cookie pour environ 3,40 €, je ne suis pas sûr, je ne veux pas mentir, il on aurait dit que ce serait TOP sur la photo, mais malheureusement il avait le même goût que ce type de gâteau de Kaufland à 0,60 € Je n'ai pas goûté le café, donc je ne peux pas juger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de Julia.c avec une note de 1 sur 5Julia.c

Le 27/04/2023 à 13:13

1 / 5

Affreux. Personnel désagréable, petit pain dur et tomate au goût rance

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Julia, nous sommes vraiment désolés que votre visite ne se soit pas bien passée, veuillez accepter nos excuses. Concernant nos produits, ils sont tous fabriqués sur place et nous respectons toutes les règles d'hygiène. Cordialement, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Jamel.m avec une note de 1 sur 5Jamel.m

Le 07/04/2023 à 17:26

1 / 5

Je suis allé dans cette boulangerie récemment et malheureusement, j'ai été très déçu de mon expérience. Tout d'abord, le service était très peu accueillant. Ensuite, quand j'ai reçu mon sandwich, il était sec et dur, comme s'il avait été assis dans la vitrine toute la journée. Les autres pâtisseries que j'ai achetés n'étaient pas beaucoup mieux, avec un goût insipide et une texture caoutchouteuse. En fin de compte, je suis reparti avec une mauvaise expérience et une grosse facture. Je ne recommande pas cette boulangerie et je pense que des améliorations majeures doivent être dégradé au service et à la qualité des produits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Charlie.g avec une note de 1 sur 5Charlie.g

Le 04/04/2023 à 09:15

1 / 5

Baguette sèche et insuffisamment cuite. Paul apporte la honte nationale à la France avec sa boulangerie d'horrible qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie, Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas aimé notre baguette. Notre pain est cuit sur place selon le procédé Paul. Nous prenons en considération vos remarques. Cordialement, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Rafael.o avec une note de 5 sur 5Rafael.o

Le 02/04/2023 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture et service 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de Erich.d avec une note de 5 sur 5Erich.d

Le 25/03/2023 à 08:23

5 / 5

De délicieux produits de boulangerie traditionnels de bon goût et à des prix très corrects à l'aéroport. Surprise vraiment positive.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlie.h avec une note de 4 sur 5Charlie.h

Le 25/03/2023 à 01:06

4 / 5

Les vendeuses étaient vraiment sympas et souriantes. De plus en plus d'options véganes, c'est un plus et différencie l'enseigne d'autre chaînes françaises. En revanche, les prix sont beaucoup trop élevés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.h avec une note de 5 sur 5Quentin.h

Le 02/03/2023 à 13:32

5 / 5

Merci pour l accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sympathique sur notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Alicia.r avec une note de 5 sur 5Alicia.r

Le 02/03/2023 à 05:47

5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'amabilité de notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Célina.a avec une note de 5 sur 5Célina.a

Le 25/02/2023 à 13:28

5 / 5

Service agréable et rapide , personnel souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa. avec une note de 1 sur 5Elisa.

Le 23/02/2023 à 09:01

1 / 5

Moelleux au chocolat mis en vrac tout remué ecrasé dans le sachet pour un repas sur place. Pas très attentionné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss..y avec une note de 2 sur 5Miss..y

Le 22/02/2023 à 10:07

2 / 5

Un service très médiocre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.O avec une note de 4 sur 5Jessica.O

Le 20/02/2023 à 16:10

4 / 5

J ai apprécié ma matinée chez Paul où j ai pris mon petit-déjeuner en compagnie de mon amie, à l arrivée de mon avion et en attendant mon train. Idéalement situé tout proche de la gare TGV de l aéroport CDG, le chocolat chaud et le pain au chocolat étaient très bons. Dommage le prix est vraiment élevé : 6.60 € la formule petit-déjeuner (comprenant une boisson chaude format classique et une viennoiserie).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céleste.i avec une note de 3 sur 5Céleste.i

Le 18/02/2023 à 10:24

3 / 5

Il manque les prix des menus etc affichés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céleste, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Raie.A avec une note de 1 sur 5Raie.A

Le 28/01/2023 à 07:38

1 / 5

Désorganisé au possible pour un restaurant situé dans un aérogare ! En plus de la lenteur , une erreur dans les produits mis dans le sac.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.A avec une note de 1 sur 5Jose.A

Le 16/01/2023 à 06:30

1 / 5

La sandwicherie est sensée ouvrir à 6h. Mais en faite pas avant 6h15 au bon vouloir des employés. Inutile aller chez Starbucks ils ont le sens du service mais pas chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Michelle.r avec une note de 4 sur 5Michelle.r

Le 27/10/2022 à 21:02

4 / 5

J'avais besoin de quelque chose de rapide avant de partir en ville. Commandé 2 sandwichs et 2 bouteilles d'eau. Prix ​​​​typiques de l'aéroport. Les sandwichs étaient très frais. J'ai trouvé une place parmi leurs tables et chaises. La zone n’était ni la plus propre ni la plus rangée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dakou.i avec une note de 1 sur 5Dakou.i

Le 20/08/2022 à 00:53

1 / 5

En lisant vos commentaires, et prochainement j'ai un vol depuis CDG ça me donne pas envie de prendre mon petit déjeuner chez PAUL car j'ai pas envie d'être pas bien accueillis merci pour les commentaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a

Le 21/07/2022 à 19:37

3 / 5

Self-service, mal expliqué, files d'attente impressionnantes, rapport qualité prix moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 17/05/2022 à 23:42

1 / 5

Tasses qui fuient.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adi.d avec une note de 1 sur 5Adi.d

Le 04/05/2022 à 17:10

1 / 5

La situation était la suivante : Je passe ma commande à l'écran devant l'entrée et je la paie. Après quelques minutes d'attente, une dame de la cuisine m'appelle et me dit qu'elle n'a en fait pas ce que j'ai commandé et payé à l'écran et que je devrais choisir autre chose. Je lui dis que je ne veux pas autre chose, s'ils n'ont pas ce que j'ai payé, je veux seulement récupérer mon argent. Elle me dit que ce n'est pas possible et que je dois prendre autre chose. Je lui dis que ce n'est pas normal, je ne veux pas autre chose. À ce moment-là, le gars de la caisse intervient de manière très agressive et impolie, me demandant pourquoi je me plains... Je lui dis que s'ils ne veulent pas me rendre mon argent, je pars. .. je ris dans le dos en partant... Compte tenu des notes constamment faibles que ces gens obtiennent, cela me fait penser que le type cool du caissier était le gérant de l'endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gab.v avec une note de 1 sur 5gab.v

Le 19/04/2022 à 21:44

1 / 5

Mauvais accueil, ne sert plus 20 minutes avant la fermeture. Vraiment pro les employés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.r avec une note de 1 sur 5Frédéric.r

Le 26/02/2022 à 09:58

1 / 5

Tarte et sandwich gorgés d'humidité personnel fatigué...à l'image des produits proposés. A éviter absolulent

🚨 Signaler l'avis

Avis de NAT.A avec une note de 1 sur 5NAT.A

Le 25/01/2022 à 16:33

1 / 5

Sandwich infecte dur comme de la pierre et vendu à 5,70€, c’est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murat.u avec une note de 1 sur 5Murat.u

Le 25/12/2021 à 15:49

1 / 5

Décembre et pas de chauffage scandaleux 0 degrés Froid de canard une honte total Service médiocre antipathique total faut mieux fermer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.Y avec une note de 3 sur 5Audrey.Y

Le 23/12/2021 à 12:05

3 / 5

Il n’y avait pas de chocolat chaud donc j’ai pris un cappuccino. Un peu déçue mais ça va le cappuccino était correcte. Le pain au chocolat était bon mais sans plus. Le local est bien situé dans l aéroport, ça dépanne bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.n avec une note de 2 sur 5John.n

Le 02/09/2021 à 12:23

2 / 5

Mauvais café, ok pâtisserie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christina.p avec une note de 1 sur 5christina.p

Le 07/06/2021 à 14:47

1 / 5

Très mauvais service ! La serveuse est tellement impolie que c'est incroyable. Elle ne fait aucun effort ! Je recommanderais cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hhff.f avec une note de 1 sur 5Hhff.f

Le 13/04/2021 à 13:12

1 / 5

Scandaleux salade au quart plein. Ça marge sur tomates et roquette!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline. avec une note de 2 sur 5Céline.

Le 06/08/2020 à 09:17

2 / 5

Vendeuse Désagréable, aucune politesse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.l avec une note de 1 sur 5nicolas.l

Le 01/08/2020 à 06:24

1 / 5

30 mn d'attente pour un cafe. Serveur ne porte pas le masque sur son nez. Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ike.c avec une note de 3 sur 5Ike.c

Le 09/03/2020 à 10:23

3 / 5

Trop cher et au mieux médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saad.o avec une note de 1 sur 5Saad.o

Le 23/12/2019 à 16:08

1 / 5

Une vrai déception j ai jamais vue ça des quiches froides , le service détestable, les personnes en charge finalement te mettent ce qu elle veulent et pas ce que vous avez commender : on m’a reproché de vouloir une quiche Lorraine pas froide et finalement je l ai eu froide L aéroport devrais peut être remplacer cette enseigne par une autre plus respectueuse des clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boucherifi.l avec une note de 1 sur 5Boucherifi.l

Le 23/12/2019 à 13:57

1 / 5

J'ai commandé un Cappuccino on m'a servi de l'eau chaude aromatisée avec de la mousse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden. avec une note de 3 sur 5Eden.

Le 20/11/2019 à 05:27

3 / 5

Cher, 5€ le sandwich !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.e avec une note de 5 sur 5Diane.e

Le 20/11/2019 à 03:45

5 / 5

😋👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 23/10/2019 à 11:31

5 / 5

Sert de bonnes pâtisseries, des desserts et du bon café. A CDG T2.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dhouha.j avec une note de 1 sur 5Dhouha.j

Le 16/09/2019 à 05:21

1 / 5

Personnel incroyablement désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 11/07/2019 à 19:24

1 / 5

Personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 11/05/2019 à 13:54

1 / 5

Cette boulangerie est une pure arnaque. Les sandwiches présentés dans la vitrine sont très bien garnis, par contre ceux que l on nous a servi le sont nettement moins. De plus, le pain n est pas frais, la salade non plus, la sauce inexistante et enfin, trois minuscules morceaux de poulets se battent en duel. A éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.o avec une note de 1 sur 5Michaël.o

Le 10/05/2019 à 15:16

1 / 5

Vous voulez manger un bon sandwich chez Paul en rentrant de l'étranger ! Celui-ci est déplorable. Le pain est raci et le personnel méprisant. C'est une honte pour l'image de nos boulangeries françaises. Par contre passez vite à la caisse et fermez là !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helena.i avec une note de 1 sur 5Helena.i

Le 29/04/2019 à 13:25

1 / 5

Triste avec le manque d'éducation de l'employé qui a simplement jeté la chaise pour réparer la table. Un épais. Dommage car la nourriture est excellente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cogent.R avec une note de 1 sur 5Cogent.R

Le 12/04/2019 à 01:07

1 / 5

Mauvais service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 29/03/2019 à 10:43

1 / 5

Boulangerie Paul aéroport charles de gaulle il est 10h 30 à l'intérieur on nous dis qu'il nous faut sortir pour acheter sur un ton désagréable ....dehors une queue interminable ...alors excusez moi d'aller chez la concurrence juste au dessus .Dommage pour la réputation de la chaîne. ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.e avec une note de 1 sur 5Annabelle.e

Le 28/03/2019 à 23:28

1 / 5

Terrible. Resté dans une file d'attente pendant plus de 20 minutes. Puis il ne restait plus rien et je ne me suis même pas excusé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.a avec une note de 1 sur 5Edith.a

Le 14/03/2019 à 20:41

1 / 5

Sandwich sérieux, fromage tout sec, Bull au vu du prix payé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.h avec une note de 1 sur 5Jérôme.h

Le 14/03/2019 à 06:44

1 / 5

Amabilité et réactivité médiocres

🚨 Signaler l'avis

Avis de morel.n avec une note de 1 sur 5morel.n

Le 07/02/2019 à 18:27

1 / 5

Payer cher ne me dérange pas ! Mais 11€ pour un sandwish raci ... ça, ça me dérange ! Je déconsseille et je ne parle pas de l’aimabilité de la serveuse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.i avec une note de 1 sur 5Nina.i

Le 13/01/2019 à 10:14

1 / 5

Plus de 2 semaines sans chocolat chaud en plein hiver vraiment dommage pr un paul ds 1 aéroport international les quelques serveurs agréables mais d'autres non

🚨 Signaler l'avis

Avis de MUK.i avec une note de 1 sur 5MUK.i

Le 21/09/2018 à 15:50

1 / 5

Très très mauvais service ! La fille de la caisse rit et dit du mal du client qui ne parle pas bien l'anglais. La nourriture était moyenne mais le service était très inacceptable. Tu ferais mieux de manger dans un autre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 25/08/2018 à 14:46

1 / 5

Nous avons déjeuné dans ce Paul du terminal 1 ce midi, 25 août 2018. Sandwichs de la veille (pain pas frais, mou et friable, et emmental qui a pris la chaleur). Aucun sandwich végétarien, même un simple sandwich à l'emmental. En dessert, palmiers manifestement de la veille aussi. Peu de choix alors qu'il était l'heure du déjeuner. Personnel peu aimable et mou. Très décevant pour un Paul. Nous sommes un an plus tard, 24 août 2019. Rebelote : tartes au sucre sèches de la veille, personnel peu aimable. Quelle image de la France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANANCHANOK. avec une note de 4 sur 5ANANCHANOK.

Le 17/08/2018 à 12:18

4 / 5

Savoureux, bon personnel, prix cher que les autres magasins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.o avec une note de 1 sur 5alexandre.o

Le 25/07/2018 à 09:08

1 / 5

Accueil client déplorable Hygiène moyenne ils se trompent dans un sandwich et quand on leur ramène ils le remettent en vitrine Et le pire ils prennent les clients pour des idiots

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lili.i avec une note de 1 sur 5Lili.i

Le 15/04/2018 à 12:15

1 / 5

Accueil deplorable avec une caissière inapte et une caisse qui ne fourni pas de ticket... Dommage quand on a besoin d'un justificatif... Et en plus on me demande d'attendre qu'un autre client passe pour le même montant que mon achat précédent.. Chercher l'erreur ... Alors statistiquement il faudrait me dire combien d'avions je dois rater pour avoir ce ticket !! Vive le Customer service en France !! et bravo à ADP de continuer à laisser faire ces enseignes et á continuer à laisser recruter ces gamins incultes ... Envoyer les faire un stage aux Usa ou au Uk pour leur apprendre à communiquer et surtout à vendre !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 5 sur 5Jonathan.r

Le 03/04/2018 à 20:54

5 / 5

Prenez une gourmandise au chocolat avant de prendre votre vol ! Vous ne le regretterez pas.

🚨 Signaler l'avis