Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Miso qui se trouve à Méry-sur-Oise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Méry-sur-Oise en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2023 à 20:59
Ni bon ni mauvais mais délais de livraison littéralement abusés ! Commande a 19h17 un mardi soir (pas de match au programme). Il est 21h, toujours rien. Les enfants n’ont donc pas mangé et pas couchés… ça donne quoi un samedi soir ou un soir de match ? On est livré le lendemain ? On est à 2 km du resto
Le 02/03/2023 à 13:15
Ne répond pas aux appels, commande annulé rien ne va. Je ne recommande absolument pas.
Le 24/02/2023 à 02:12
C'est un très bon restaurant de sushis ! J'ai commandé en ligne pour ma part et j'ai été très satisfait de toute mon expérience. J'ai pris un menu M7 et la personne qui a pris ma commande a accepté d'adapter ma commande en remplaçant ce que je ne voulais pas manger. J'ai vraiment aimé la soupe miso ! C'était délicieux! La salade de chou était très petite mais néanmoins excellente ! Les sushis sont très très bons et les portions sont très grandes ! Ce que j'ai beaucoup aimé, lorsque je suis allé chercher ma commande, une petite famille est arrivée au restaurant 15min avant l'heure de fermeture et le restaurant les a acceptés avec le sourire pour qu'ils puissent manger (en milieu de semaine) j'ai beaucoup apprécié ce geste ! Les prix sont très corrects et la qualité est bonne ! Un très bon rapport qualité/prix ! Niveau hygiène, le restaurant est très propre et très bien entretenu ! Je vous recommande ce super restaurant de sushis si vous êtes dans la région de Méry-sur-Oise !
Le 18/02/2023 à 13:55
Très Bon Plats, et le service est trop Sympathique !
Le 15/02/2023 à 17:54
Très bon comme habituellement :) livreur adorable et très gentil. Juste dommage que sur le site internet il n'y a pas tous les makis comme sur la carte.
Le 15/02/2023 à 15:06
Un peux de retard sur la commande mais le monsieur a l accueil était très gentil et accueillant.
Le 21/12/2022 à 11:50
Plus d’une heure de retard, obligés d’appeler pour savoir où était notre commande, tout était froid, une brochette du menu enfant carbonisée et manquait le dessert et la boisson. Salade de choux minuscule et pas terrible, ressemble plus à du céleri rémoulade.
Le 18/12/2022 à 20:51
Première commande chez miso et plus jamais ! Erreur de commande pour certains produits et en plus ce n’étais pas frais et absolument pas cuit (friture) sur le moment (nems/ et sois disant tempura) ou on aurai pu se casser une dent ! Franchement déception totale ! 0/10 sans hésiter
Le 16/10/2022 à 20:00
Clients réguliers, nous trouvons que le service est de pire en pire. La cuisine reste très bonne mais les temps de livraisons ne sont jamais respectés( plus de 45 minutes d’attentes à chaque commande)ce qui est inadmissible. Nous irons maintenant ailleurs afin d’avoir un meilleur service de livraison, à l’heure !
Le 03/10/2022 à 13:14
Ça sent la fin... La qualité s'est dégradée au fil des ans, faites qques km de plus et trouvez d'excellentes prestations à Pontoise.
Le 03/10/2022 à 02:34
Nous allons régulièrement prendre une commande au Miso depuis 2 mois. Je n'ai jamais était déçue. J'ai vu que sur Uber eat, il y a moins de choix et c'est plus cher, je préfère continuer à y aller. Et leurs nouilles sautées aux légumes... Un régal !😍
Le 23/07/2022 à 07:58
Restaurant à éviter . J’ai encore eu un problème lors de la livraison de ma commande ! La première fois j’ai reçu des Nems complètement griés car ils ont été recuis une deuxième fois et en plus on m’envoie promener lorsque je me plein. La deuxième fois je reçois ma commande avec la moitié qui ne correspond pas à ce que j’ai demandé et on me demande de payer un supplément pour me livrer ce que j’ai demandé en arrivant 45 minutes après ….. je n’avais même plus faim du coup je lui est tout donner et je lui ai dis de repartir avec . Résultat j’ai payé une fortune pour rien .
Le 13/07/2022 à 20:44
Franchement pas terrible. Payé ce prix la pour avoir une salade congelée et un plat médiocre. C'est bien la dernière fois que je commanderai.
Le 11/07/2022 à 00:50
Clients réguliers nous trouvons que la qualité se dégrade au fil du temps. En livraison ce soir la salade de choux est arrivée congelée avec des morceaux de glace, c'est pas acceptable donc ce sera notre dernière commande dans cet établissement. Dommage car à proximité, nous allons voir plus loin pour trouver de la qualité et de la fraîcheur.
Le 25/06/2022 à 09:55
Les sushis et makis étaient corrects. Tempura était cependant en dessous de satisfaisant.
Le 28/05/2022 à 21:52
Les menus sont très bien servis le service est impeccable.
Le 27/05/2022 à 00:59
Immonde!!! Pas frais, j'ai été malade. A fuir
Le 14/05/2022 à 12:25
Toujours aussi bon mais manque de sauces ( 2 petites sauces salées, et 3 minis pots de sucré pour un menu royal R4 pour 4 personnes
Le 01/05/2022 à 20:58
Lors de mon voyage à vélo de NL à Paris, je cherchais de la bonne nourriture, des pizzas ou autre. Mais ensuite je suis tombé sur ce restaurant japonais et j'ai pris place. Homme, quel délicieux pour un prix modéré. Vraiment un conseil d'aller ici. J'ai trouvé l'homme qui parlait néerlandais aussi... un gars sympa. Nourriture et présentation parfaites.
Le 27/04/2022 à 12:21
Clients régulier depuis des années, nous avons toujours passés commande chez eux. Hier fut notre dernière tentative. Après appel, nous nous rendons compte que le menu a prix 8e!!! Après explication, le restaurant nous informe de la hausse de tarif, nous n'aurions plus le bon prospectus. Et des frais de livraison à 1,80e ! Je précise que nous habitons mery sur oise. J'ai donc fait annuler la commande, et passer mon chemin vers un autre établissement, plus loin, moins cher et sans frais de livraison !!!
Le 23/02/2022 à 22:09
Client depuis 5 ans, régulier, la qualité est très variable et nettement en constante dégradation. Je ne commande plus beaucoup car de déception en déception. Poisson plus bon, brochettes qui rétrécissement, sauces qui manquent, livreurs amateurs, tempuras carbonisés, restaurant plus vraiment tenu, sushiman sans masque,... Dommage, avant j'adorais !
Le 22/01/2022 à 23:23
A FUIRE ! Comme bien d'autre usagés: pour une fois, nous changeons de fournisseur de sushi, commande effectuée à 18h40 pour une livraison prévue à partir de 19h25, j'appel à 19h55, on me dit que la commande arrive. A 20h10 je rappel pour leur annoncer l'annulation. A 20h25, ca sonne: trop tard ! Je conseil des fournisseurs bien sur Pontoise !
Le 08/01/2022 à 18:20
Nous avons très bien mangé, tout était parfait sauf le délai de livraison de plus 1h30 au lieu des 45 min annonces sur le site. Sinon c’était oarfait
Le 05/01/2022 à 22:36
Si vous espérez manger en livraison dans un délai raisonnable en semaine, passez votre chemin! Commande passée à 18h45, livraison prévue en 45 min... Après plusieurs appels puis l'annulation de la commande a 20h30 sans excuses bien entendu, le pauvre livreur se pointe à 21h30!!! Juste inadmissible, de toute façon ils se moquent totalement de leurs clients. FUYEZ!
Le 05/01/2022 à 22:26
Cela fait 3 ans que nous commandons au moins une fois par semaine dans ce restaurant et nous étions très satisfait mais depuis 1 mois, il nous manque toujours quelque chose dans nos commandes ou alors le mauvais menu nous est donné. Il manque les sauces et les baguettes. Nous ne commanderons plus dans chez eux.
Le 07/12/2021 à 21:51
Ça fait 1h30 qu’on attend notre commande et à chaque fois qu’on appelle il nous dise qu’il arrive alors qu’on habite à 10 min à pied Abusé!!!!
Le 01/12/2021 à 22:10
Ça fait 4 ans que je commande dans ce restaurant toutes les semaines, j’étais extrêmement satisfait mais depuis plusieurs semaines il manque toujours quelque chose dans notre commande et on attend à chaque fois pour que le livreur passe à nouveau nous apporter le reste de notre commande alors qu’on a déjà fini de mangé. Je suis vraiment déçu.
Le 28/11/2021 à 01:29
Très déçus les sushis partent en morceaux En livraison commande à 30e Me donne de la sauce vinaigre à la place de la sauce soja une erreur ça arrive mais quand j appel une personne désagréable décroche peiné à me croire et me dit on a beaucoup de monde on ne vient pas vous amener de la sauce du coup on a mangé des sushis natures à fuir il aurait pu faire un geste ou même me déposer une sauce pendant une prochaine livraisondans le secteur mais rien .
Le 10/11/2021 à 18:16
Toujours aussi délicieux 😋 et une équipe ô top!
Le 14/10/2021 à 13:44
Même si ce n'est pas encore comme avant ... Ça s'améliore par rapport à l'année dernière
Le 04/09/2021 à 11:51
Bon rapport qualité prix, de belles pièces très bon pas déçu du tout je suis passer par leur site pour me faire livrer.
Le 04/09/2021 à 08:31
Site de commande simple, livraison rapide, repas toujours délicieux et bien présentés
Le 19/08/2021 à 13:16
Nourriture très bonne mais la livraison laisse à désiré deux fois la commande c'est retrouvée entièrement trampée par la soupe renversée dans le sac ....et aucun gestes commercial ...je suis retissante à recommander là-bas...je suis déçue.
Le 09/07/2021 à 13:31
Le Personnel fait comme ci vous n'existiez pas. Dommage
Le 01/07/2021 à 13:27
Certes c plus cher que certains dans les alentours mais la qualité est de loin la meilleure
Le 12/06/2021 à 22:26
La viande avait vraiment un goût bizarre et le soir j'ai été malade toute la soirée... Par contre le poisson de mon mari ça allait
Le 29/05/2021 à 08:09
Très déçue, rien n'était bon Aucun goût Je ne commanderais plus
Le 20/05/2021 à 21:28
De déception en déception ... je suis fidèle depuis l’ouverture mais depuis plusieurs mois la taille des sushis diminuent à vue d’œil idem pour la quantité du saumon et de l’avocat dans le chirachi. Aujourd’hui les tempura crevettes avaient un goût de friture rance. Etc etc, bref il faut vite vous reprendre en main 🥺
Le 09/05/2021 à 13:20
Comme toujours chez MISO, festival de brochettes variées et délicieuses, de MAKIS, de SUSHIS..... Produits frais et agréables. 🥣🥗🍲🥘🍱🍜🍛🍝 Vivement le déconfinement total pour enfin déguster les différents menus, et toute la diversité de plats sur place, dans une déco sympa. Merci à toute l'équipe , et à Mr & Mme CHEN !
Le 04/04/2021 à 11:44
Toujours très bon après plusieurs commandes. Et livraison rapide.
Le 06/03/2021 à 19:22
Bonjour, Livraison en 1h comme annoncé, Livreur courtois Nous nous sommes régalés A refaire Maxime
Le 06/03/2021 à 07:01
Aucun soucis dans la commande. La livraison est bien réalisée dans le temps prévu. Et le repas était bon ! 😊
Le 05/03/2021 à 15:52
comme d'habitude super accueil au Top.Merci beaucoup à la serveuse.
Le 04/02/2021 à 13:55
2 commandes, l’une avec du poisson cru pour moi, et l’autre sans poisson cru pour mon amie. J’ai été malade pendant 2 jours consécutifs quelques heures après avoir déjeuner. Je doute que ce soit une coïncidence. Donc évidemment je DÉCONSEILLE. Je ne sais pas si le poisson que vous utilisez est frais, mais en tout cas celui du jour où j’ai commandé avait forcément un problème.
Le 27/01/2021 à 17:17
Pas de port du masque de la part du personnel !!!
Le 21/12/2020 à 20:57
2 heures pour une commande !!!! Le livreur n’a même pas la machine à carte bleue qui avait été demandé !! Et la commande n’est même pas complète !!! Inadmissible
Le 06/11/2020 à 19:48
Une étoile en plus car c’est bon Mais vraiment absolument éviter la livraison car le restaurant arnaque en n’envoyant pas la commande complète
Le 31/10/2020 à 03:36
Nourriture pas folle.... Maki moyen. En livraison : Le tout Livré froid et manque les brochettes de viande sur Le menus.
Le 26/06/2020 à 13:27
Service de livraison catastrophique. On vous raccroche même au nez quand vous avez l'audace de vous plaindre de plus de 30 minutes de retard sur la livraison. Rien à faire du client.
Le 03/06/2020 à 13:40
Personne très agréable, nous avions commandé à emporter, la commande n'était pas prête nous avons attendu 30 minutes de plus car c'était un peu désorganisé mais à leur décharge c'était le 1 er jour de réouverture. Erreur sur l'un de nos menus ce qui est quand même un peu agaçant.
Le 13/02/2020 à 21:59
Très bon mais la propreté laisse à désirer...
Le 18/01/2020 à 18:21
Bon rapport qualité prix Plat à partir de 7.5€ le midi
Le 09/12/2019 à 07:14
Petit restaurant très sympathique. Personnel très agréable. Bon choix de plats.
Le 19/11/2019 à 09:42
Toujours ravie d'y manger. Chips aux crevettes offertes en attendant d'être servi.
Le 22/10/2019 à 11:45
Bon restaurant de cuisine japonaise très bon accueil. Plats de qualité. Décors peut être un peu froid. Très bien pour une''bouffe'' entre copains
Le 13/10/2019 à 15:04
Comme d'habitude à chaque fois qu'on commande ou qu'on mange sur place, un délice. Très accueillant et à un prix raisonnable.
Le 10/10/2019 à 04:27
Accueil et cadre chaleureux. Plats servis rapidement et super frais. Rien à craindre quant au poisson cru. Il est excellent. Dommage pour se restaurant qu'il ne se mette pas plus en valeur ;on le voit à peine de la rue !
Le 07/10/2019 à 21:41
J'ai retrouvé une chenille dans mon plateau, le poisson ne semblait pas très frais, la salade et le persil qui décorait l'assiette était fané. Je ne le recommande pas
Le 19/07/2019 à 11:43
Qualité baissant de commande en commande: avocats des makis noircis, poissons secs car trop cuits, raviolis sautés froids, etc... + erreurs récurrentes ne suscitant que des excuses sans plus (pas de geste commercial, même pour des clients de longue date). Livraison peu soignée (soupes et sauces renversées).Très déçus. Mauvais rapport qualité-prix. Restau à oublier; dommage.
Le 08/07/2019 à 21:49
Très bonne qualité de produit, pas donné mais super bon Je recommande vivement
Le 03/05/2019 à 00:50
À tester, nourriture de bonne facture. Service agréable
Le 20/04/2019 à 19:50
Tapis roulant pour l' hôtesse de caisse en panne depuis plusieurs semaines. Reste RAS. CET AVIS CONCERNAIT AU DEPART LE CARREFOUR MARKET D'AUVERS SUR OISE. IL EST PASSÉ SUR MISO ??????????
Le 02/04/2019 à 10:24
Déçue par l'accueil et le lieu. C'était depuis plusieurs années mon resto favori. Que s'est-il passé ?
Le 28/03/2019 à 19:53
Bon restaurant, dommage que le beauf aux oignons soit aussi gras... A recommander tout de même.
Le 22/02/2019 à 18:30
Le restaurant MISO est un très très bon endroit !! La carte est simple et efficace. Les plats sont excellents avec des produits frais et de qualité ! Par exemple, la soupe miso est juste TOP et qui ne ressemble pas aux soupes en sachet que l'on peut trouver dans d'autres restaurants japonais... J'ai pris un chirachi mixte eh les morceaux de poissons fondaient sur la langue et les tranches fines étaient simplement délicieuses😁 Je recommande fortement pour ceux qui veulent manger un japonais de qualité!!!!!! A bientôt. Samuel Cajet Architecte
Le 06/02/2019 à 21:30
À emporter, assez rapide mais un peu cher. Pas déçu arrivé à la maison, bien que les nouilles sautées soient un peu grasse.
Le 07/09/2018 à 17:11
Cadre moyen, musique horrible, très bonne cuisine, possibilité de commander et de se faire livrer
Le 01/09/2018 à 22:46
Belle présentation des plats sur bateau, même si nous avons attendus un peu pour le service. Sushi et california rolls très bons et copieux
Le 22/08/2018 à 20:24
Franchement jusqu'à il y a 3 mois jamais decue. Sauf que ça fait 3 commande qu'on passe et une fois sur place et catastrophes. Boulettes archi salé gyoza frit avocat noirci et le pire dans une boulette un morceau de plastique...juste intolérable
Le 22/08/2018 à 10:57
C'est très correct l'équipe et sympathique on y mange bien c'est agréable je recommande.... Bon appétit
Le 09/08/2018 à 15:01
Bonjour a tous ,etant un habitue de son service livraison Je suis horrifie de m'apercevoir aujourd'hui de l'hygiene de ce restaurant apres m'etre rendu sur place . En effet etant tranquillement assis a la table situe au fond du restaurant pres des cuisines Je remarque la presence d'un cafard entrain de grimper sur ma jambe j'ai alors leve la tete vers la porte de cuisine et la j'ai pu voir des cafards sortir de la cuisine en rampant sur les murs. Je vous deconseille ce restaurant car meme si la nourriture nest pas mauvaise lui laisse nettement a desire...
Le 09/08/2018 à 14:27
Bonjour je suis gérant d’une société de désinsectisation et je me dois de protéger les clients qui seront dans ce restaurant, Ce restaurant est envahi de cafards , souris et autres nuisibles n’allez surtout pas manger dans ce restaurant vous risquez d’attrapper de grv maladies. Nous avons signalé ce jour aux autorités compétentes le cas . Mais en attendant n’y aller surtout pas !!!!
Le 05/08/2018 à 20:10
pas satisfait! malheureusement, sur la livraison rien a dire plutot rapide par contre niveau aliments certains sushi etait chaud les brochette vraiment pas terrible pour 60€ le menu il est genereux mais vraiment pas terrible a voir si c'est different sur place . :s niveau livraison en été les plainte doivent etre nombreuse manger des sushi chaud ... no coment
Le 01/08/2018 à 15:55
bon japonais, avec des prix pas trop élevés
Le 16/04/2018 à 17:57
Accueil sympatique mais fortes odeurs de cuisine. Pas top donc on en ressort avec. Carte très variée. Pour le service peut mieux faire car trop pris sur la prise de commande à emporter
Le 14/04/2018 à 17:54
Très bien à emporter mais pour dîner sur place éviter le vendredi et samedi soir. Trop d'odeur et trop occupé au service à emporter.
Le 07/04/2018 à 22:33
Une vraie horreur. .. Brochette d un goût plus que douteux. Manque le riz et la moitie de la soupe 🤔🤔🤔 Boule de coco congelee 🤤🤤. Une étoile pour le délai de livraison 😉
Le 14/11/2017 à 22:27
Bon restaurant japonais avec des tables box spacieuses.
Le 08/08/2017 à 22:10
On y mange bien, accueil correct mais sans plus. Une odeur d'égout vient régulièrement nous dérangé (chaque fois que la porte du fond s'ouvre). Erreur de caisse en leur faveur (involontaire je pense). Bien pour emporter.
Le 23/05/2017 à 13:35
Deux dernières commandes : 3 paires de baguettes pour 4 menus. Les soupes et les salades diminuent de jour en jour. Après 5 ans de Miso : bye bye !
Le 21/04/2017 à 12:08
Très bon restaurant, un accueil très chaleureux, peu d'attente ( donc une bonne organisation), des portions généreuses pour le prix ! Un poisson toujours frais et tendre, un riz et des feuilles d'algues parfumés ! Toujours un plaisir d'y retourner ! :D
Le 15/01/2017 à 17:47
Très déçu, fuyez.... Plus de riz que de poisson. Amatrice de cuisine japonaise, je déconseillé ce restaurant. Le plus mauvais que j'ai mangée jusqu'à maintenant. Ne mérite même pas 1 étoile.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Méry-sur-Oise ?