Alambra SteakHouse

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Alambra SteakHouse Vitry-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Alambra SteakHouse à Vitry-sur-Seine

Grillades et carte éclectique dans une salle aux murs rouge vif et en briques pour ce restaurant halal. Grillades & cuisine du monde halal.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Produits sains

    Service de restauration halal

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Santé et sécurité :

    Les employés portent des masques

    La température des employés est contrôlée

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant halal, Restaurant de grillades, Traiteur, Restaurant servant de la raclette,

Les avis (99)

  • Avatar Talis.y
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 02:45

    Très belle découverte ! Accueil chaleureux, service attentionné et rapide, plats bien cuisinés..peu de places de parking dans les allées, mais cela n'est pas dû au restaurant qui mérite ses avis positifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Melek.
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:26

    Nous y sommes allés en famille avec une autre famille. La qualité semble avoir régressé. Filet de boeuf sans véritable goût, trop cuit, je sentais un goût de brûlé, je n'ai pas apprécié mon plat. Sauce au poivre sans goût, je ne sentais pas le poivre ni rien. L'entrée ça allait. Néanmoins, ambiance bonne, serveurs aimables, nous avons passé un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception qui ne correspond nullement à notre ambition de qualité et de service. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques à notre chef en cuisine , notamment concernant notre sauce au poivre . Nous vous précisons également que nos viandes sont rigoureusement selectionnées pour leurs qualités gustatives et cuites au feu de bois. Nous espérons, malgré votre déception, conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Faeza.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 00:26

    Vraiment DECEPTIF, la qualité des produits a fortement baissé, le responsable n'est pas ouvert aux commentaires et nous propose un semblant de geste commercial, en nous facturant le plat de viande 5e plus cher que celui qui nous a été servi suite à une rupture de produit, nous offre les boissons sauf une qui se glisse dans l'addition, etc... Nous étions pourtant déjà venus dîner à plusieurs reprises, tout s'était bien déroulé, et pour une fois que cela ne va pas (chose qui peut arriver bien-sûr), nous avons fait face à un responsable qui ne veut pas entendre nos commentaires négatifs, sous prétexte qu'il a déjà vendu 60 entrecôtes avant, et que le four à charbon rend l'escalope de poulet sèche, etc... Je ne recommande pas ce restaurant, et surtout pas l'escalope de poulet grillée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire n'a pas manqué de nous surprendre et de nous décevoir également: - Nous surprendre car les pratiques immorales et illégales que vous décrivrez n'ont absolument pas cours dans notre restaurant . Nous n'avons pas pour habitude de "voler" nos clients comme vous l'insinuez lourdement. Nous facturons ce qui a été commandé et il nous arrive très réguièrement de consentir un geste commercial quand un client n'a pas été totalement satisfait. Nous sommes totalement ouverts à la critique, dès lors qu'elle est constructive et nous permet de nous améliorer . - Nous décevoir aussi, car comme vous l'indiquez, c'est la première fois que vous rencontrez un souci en venant dans notre restaurant, les fois précédentes s'étant de votre propre aveu parfaitement déroulées. Pour autant, vous n'hésitez pas à déposer un commentaire calomnieux voire diffamatoire. Nous aurions aimé que vous nous accordiez le droit à l'erreur . Nous restons, malgré tout, à votre entière disposition et écoute.

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:35

    Restaurant de bonne qualité. Nourriture excellente. Personnel accueillant. J'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant et de poster ces photographies gourmandes . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé en notre compagnie. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons .

  • Avatar aslam.h
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:16

    Jy était retourné hier longtemps après , avec un ami, et franchement la qualité des plats étaient satisfaisant comme auparavant. Le seul bémol est que les plats étaient moins garnis qu'avant puisqu'on avait l'habitude de sortir toujours le ventre plein et hier on avait toujours un peu faim.. Malgré ce point négatif , je souhaiterais dire un grand bravo aux 2 serveurs de la soirée qui étaient vraiment à l'écoute , bien sympathique, qui nous on accompagner avec grand sourire durant cette soirée. Je tiens également à remercier le personnel qui travaillait "dans l'ombre " côté cuisine , on les voyait travailler sans relâche depuis le comptoir , avec serieux et efficacité malgré le grand nombre de commande qu'ils pouvait y avoir , ça ne devait pas être s'y simple..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour la gentillesse de vos commentaires que nous avons d'ores et déjà transmis à nos équipes en cuisine et en salle. Votre gratitude vous honore. Concernant la quantité dans nos assiettes, les proportions n'ont pas a priori pas varié et nous avons en général de bons retours de nos clients sur ce point . Bien évidemment tout est question d'appétit 😉 C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Sasa.r
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:59

    C'était très bon. Service sympathique et rapide. Petit bémol juste pour se garer c'est compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos notes et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Concernant le stationnement, vous pouvez aisément vous garer sur le parking commercial près de notre restaurant. A bientôt .

  • Avatar Princia.H
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:49

    Nous y avons dîner en amoureux Plat copieux et savoureux Personnel très accueillant et très pro et disponible Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos notes et commentaires nous ont fait très plaisir car la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Mimi.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:42

    Très bonne accueil. Gentils et chaleureux. Servi rapidement. Très bon .les desserts un délice 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Zaka.h
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:00

    Service bien. Qualité moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant . C'est grâce à la franchise et à l'impartialité de nos clients que nous nous améliorons chaque jour. Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de nos mets . Nous avons, d'ordinaire , de très bons retours de nos clients sur notre cuisine. Aussi, dans un souci constant d'amélioration, pourriez-vous nous préciser ce que vous aviez commandé et ce qui vous a déplu en nous écrivant à l'adresse suivante: serviceclients@alambra.fr ? Dans l'intervalle, nous restons, à votre entière disposition et écoute.

  • Avatar Rachid.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:04

    Qualité de service agréable serveur, bon accueil, de la bonne gastronomie française à la traditionnelle. Accessible au régime Hala. Je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire nous a fait très plaisir. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense. A bientôt.

  • Avatar Assia.e
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:19

    Nous avons passé un agréable moment à l’occasion d’un repas familial pour 30 personnes. Le service était top et l’accueil très chaleureux. Tout le monde a été servis en même temps : les enfants, entrées et plats. Le patron a été aux petits soins. Nous étions installés dans la grande salle du bas pour plus d’intimité. Je recommande pour l’organisation de repas familiaux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un immense merci pour votre commentaire qui noius a beaucoup touché. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et nous oeuvrons chaque jour en ce sens. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Nissou.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:12

    Honnêtement si j'avais pu mettre au delà de 5 étoiles je l'aurai fais ! Au niveau de la propreté rien à dire, au niveau de l'accueil et du service rien à relevé ! Ils sont gentils, accueillants, patients et chaleureux! On a l'impression d'être comme à la maison. Nous avions pris une raclette, super bon, service rapide! On nous a même offert un verre de thé à la fin! Le restaurant se trouve à 40 minutes de chez moi mais je reviendrai sur! La qualité du service et du plat est présent et ce qui compte pour moi! Je vous les conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un immense merci pour vos notes et commentaires qui nous ont beaucoup touché. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar MOLOU.A
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 00:30

    J’y suis retourné après plus de deux ans et aujourd’hui ça n’a plus rien avoir. La carte a complètement changé, peut être changement de propriétaire ? Viande fade , pâle , sans goût Pour le poulet pareil, sec et fade Ne vaut pas du tout son prix et franchement pas bon Nous n’y retournerons plus Vraiment dommage car avant c’était vraiment top

  • Avatar Sab.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:27

    C est bon de très Belle portion , viande de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nou sommes ravis que vous ayez appércié notre cuisine. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

  • Avatar Nénény.O
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:20

    Très bon restaurant Je ne suis jamais déçue, une valeur sûre. Le tiramisu. Une tuerie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces 5 étoiles . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Sofia.
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 22:10

    Super restaurant, cela fait plusieurs années que j’y retourne et toujours au top! Viande super bonne, tarif raisonnable. Personnel accueillant, à l’écoute! Un conseil réservé avant de venir il est toujours pleins!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité renouvelée toutes ces années. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Merci également pour votre contribution photographique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Jamel.z
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:37

    Le rapport qualité quantité prix est pas top les entrées sont pas garnis une demi tomate cerise ? menu enfant 9€ pour des frites et des nuggets (je crois que c’est le plat le plus rentable ) viande cuite bizarrement goût moyen au final 30€ par personne c’est juste abusé. Et j’avais faim en sortant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant . Votre commentaire relatif au rapport qualité , quantité , prix n'a pas manqué de nous surprendre pour plusieurs raisons . Tout d'abord, concernant nos entrées, et comme vous avez nécessairement dû le remarquer, la "demi tomate cerise" que vous évoquez constitue une simple décoration visuelle pour les rendre plus agréable à regarder . Concernant nos menus enfants, ceux-ci sont effectivement à 9 € et sont composés d'un plat au choix ( steak haché purée maison, burger frites, nuggets ball frites ou pâtes carbonara maison), d'une boisson au choix et d'un dessert maison au choix servis à table. Il ne s'agit donc pas d'un menu enfant que vous pouvez acheter dans un fast-food à un prix plus bas. Le goût de la viande que vous évoquez est celle d'une cuisson au feu de bois particulièrement appréciée par nos clients et qui constitue notre identité. Enfin, concernant la taille de nos portions, nous avons d'ordinaire d'excellents retours sur la générosité de nos plats mais tout est question d'appétit ... Nous regrettons donc votre décetion et espérons malgré tout conserver votre confiance .

  • Avatar o.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:16

    Je viens de terminer mon plat après je me suis dit je dois partager cette expérience avec public ☺️ J’ai choisi l’entrecôte raclette et vraiment ca été top… peut-être j’avais trop faim c’est pour ça… je sais pas mais je bien aimé Le service qualité aussi était bon et le serveur a été très gentil merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos notes et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar dida.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:46

    Resto toujours aussi bon D'année en année Viande exceptionnelle Très tendre Serveur archi aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:50

    Arrivée super tard mais ils nous ont quand même servis. Repas au top, excellente purée, très bonne viande, choux au Nutella super, et pour finir petit thé a la menthe mention spéciale au serveur avec les yeux très clair. Très bonne accueil je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos notes et commentaires qui nous ont fait très plaisir et que nous avons d'ores et déjà transmis à nos équipes en cuisine et en salle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Nissrine.A
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 12:40

    Steakhouse halal, la carte comporte des grillades, des burgers, des salades. La carte des desserts est sublime. Le restaurant dispose de 2 grandes salles. Parfait pour des repas en famille, sortie de couple ou entre amis. Pensez à réserver les vendredis et samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter et recommander notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar PKRL.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 14:59

    Service et accueil impeccables, dessert délicieux mais restaurant trop cher pour la quantité. Portions du plat minuscules. Le quart de feuille de salade et la demi tomate cerise pas assaisonnés semblaient être une mauvaise blague. J'avais encore très faim après malgré le plat à plus de 25 euros...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire n'a pas manqué de retenir toute notre attention. Nous regrettons sincèrement votre déception qui ne correspond pas à notre ambition de qualité et de service. Nous avons d'une manière générale de très bons retours de nos clients sur la générosité de nos assiettes . Aussi nous avons été surpris de constater que vous ne partagez pas ces avis, même s'il est vrai que l'appétit de chacun est une notion toute relative. Nous regrettons votre sarcasme concernant la salade et tomate que nous déposons sur l'assiette de nos clients uniquement en guise de décoration , à côté de votre plat . Nous espérons , malgré tout, avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Dans l'intervalle, nous restons, à votre entière disposition et écoute.

  • Avatar H.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:07

    Très bien accueillies dans ce restaurant calme et agréable. Serveur souriant et accueillant. Plats généreux et savoureux. Nous avons passé un excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos notes et commentaires que nous avons d'ores et déjà transmis à nos équipes en cuisine et en salle. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agéable moement en notre compagnie. A bientôt.

  • Avatar btissam.b
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:03

    Nous venons d'en sortir et on s'est précipité de laisser un commentaire tellement c'était nikel. Plats savoureux, personnel très aimable et le tout dans un cadre propre et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos notes et commentaires nous ont fait extrêmement plaisir . La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Kaka.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:40

    Très bon restaurant avec de la viande halal de qualité, les sauces et accompagnements sont délicieux, en plus de la gentiesse des serveurs, le thé nous a été offert !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour la gentillesse de vos commentaires qui nous ont fait très plaisir . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar mehdiwydad91.
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:58

    Bilan mitigé, j'aurais aimé mettre 3,5 mais ce n'est pas possible, les principales critiques que je peux émettre est que la viande était moyenne ainsi que la poêlée de légumes je m'attendais à mieux venant de alambra autrement les frites, les sauces maisons, et enfin la glace étaient très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis . C'est grâce à la franchse et à l'impartialité de nos clients que nous nous améliorons chaque jour . Nous regrettons sincèrement votre déception quine correspond pas à notre ambition de qualité. Dans un souci constant d'amélioration, pouvez vousnous préciser ce qui vous a déplu concernant nos viandes et notre poêlée de légumes en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclients@alambra.fr . Merci par avance.

  • Avatar pascal.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:30

    Accueil super sympa Et un repas excellent. Tip top 👌👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup. A très bientôt.

  • Avatar nicole.
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 22:48

    De passage a Paris nous avons fait un détour par l'alambra nous avons été plus que ravi. Service au top accueil au top un joli cadre et repas excellent plus que copieux! Un vrai régal. Bravo!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier du temps que vous avez accordé pour nous faire part de votre avis et poster ces photos. C'est grâce à la franchise et l’impartialité des clients comme vous que nous réussissons à améliorer la qualité de vos repas à l'Alambra. Nous veillerons à ce que la qualité soit au moins maintenue. Ainsi, c'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Djamila.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:57

    Excellent que ça soit le personnel ainsi que les menus proposés. On s'est régalé. endroit familial 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour vos gentils commentaires. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Moun.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:01

    Bon accueil, mais viande trop cuite trop dure , impossible à mâcher. Entrée décevante pour le prix payé ça ne les vaut pas

  • Avatar Sergent.l
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:58

    Très bon repas la viande est bonne les frites aussi, le personnel est agréable et serviable un très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Ilenia.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 00:11

    Simplement super! Service rapide et bon rapport qualité/prix. Ambiance familiale et amicale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces notes et commentaires. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt .

  • Avatar Kollo.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 02:33

    Service de qualité, réactive et souriante. Dîner en terrasse réussie Merci à toute l’équipe 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions à notre tour pour vos notes et commentaires qui nous ont fait très plaisir . La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et nous oeuvrons chaque jour en ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:40

    Endroit très sympathique, la nourriture est bonne et copieuse et le personnel au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de poster ces photos et de noter notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Mohamed.o
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 17:06

    Tres bon rapport qualité/prix. Tres copieux et bon. Très bon dessert. Service nickel. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense . Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

  • Avatar Meriem.m
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:52

    Après un an d'absence, l'équipe est toujours aussi gentille, avenante avec les clients, les plats et desserts sont toujours aussi savoureux et le THé!!!! oulalalala un délice qui vous demande de revenir très vite, merci encore et bonne continuation 👍🌹

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée et votre fidélité constante. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Samira.l
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:44

    Très bon, copieux. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Ha.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:19

    Très bon Beaucoup de choix Personnels très aimable et serviable Je recommande 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Atouma.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:31

    Très bonne accueil et surtout on a tous super bien manger. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui a ravi nos équipes en cuisine et en salle. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Mériame.
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 01:06

    Déception totale. Je m'y suis rendue aujourd'hui pour une surprise organisée par des amies. Aucun accueil. Nous sommes arrivés à 20h50 (mes amies y étaient avant), nous avons attendu une dizaine de minutes , de là un serveur vient prendre nos commandes. Il nous demande qu'avons nous choisi sans aucun sourire, à ce moment mon amie commence à lui parler, il l'interrompt en disant "Choisissez, je reviendrai après". Nous avons tout d'abord été surprises, il s'est mit à prendre les commandes d'une table, puis une deuxième .. sans prêter attention à la notre. Il n'est pas revenu une seule fois. Nous avons donc quitter les lieux à 21h32. Je trouve ça inadmissible d'interrompre les clients lorsqu'ils parlent, de ne pas les guider dans leurs choix lorsqu'ils ont un doute. Nous avons l'impression d'avoir dérangé. Honnêtement nous avons voulu faire confiance aux avis Google Maps et bien c'est raté. Première et dernière fois ! Merci pour la surprise gâchée .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception et nous vous présentons nos sincères excuses si l'attitude de notre serveur a pu vous heurter malgré lui. En effet, compte tenu de la forte affluence ce jiur-là, et dans la mesure où vous n'aviez pas encore réellement effectuer votre choix, notre serveur vous a simplement accordé quelques instants supplémentaires , ce qui vous permettait de vous décider sur le choix de la carte et ce qui lui permettait dans le même temps de s'occuper de nos autres clients. Nous regrettons sincèrement que son initiative ait été mal interprétée et que vous ayez quitté notre restaurant , bien malgré nous. Nous spérons malgré tout conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement une prochaine fois.

  • Avatar Micheline.f
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:08

    Très bon accueil. Repas excellent. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous remercions sincèrement pour vos notes et recommandations. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et nous oeuvrons chaque jour en ce sens. A très bientôt .

  • Avatar Mayna.e
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 14:17

    Service au top ! De la viande de qualité et une cuisson juste parfaite ! Une belle carte de desserts ! Nous nous sommes régalés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Layati.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 11:24

    Très bon restaurant avec une belle carte des desserts. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre enthousiasme. C est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar hissani.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:12

    On y mange très bien. Le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous remercions pour ces notes et commentaires que nous avons d'ores et déjà transmis à nos équipes en cuisine et en salle. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 22:13

    Ma fille, m a invité dans ce restaurant que je ne connaissais pas, c' est vraiment très bien, très propre, très bon, la viande est d' un tendre absolu, les serveurs sont hypers aimables, gentils, souriants je reviendrais ! Merci à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos notes et commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt .

  • Avatar kamel.z
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:40

    A FUIR !! table sale , temps d’attente minimum 2h donc soyez patient . et a la fin le serveur qui dit ´´ j’ai oublié votre commande ´´ . Manque de professionnaliste total . Si je pouvais mettre moins 5 etoiles je l’aurais fait . le service n’est pas digne d’un restaurant .

  • Avatar Ouais.u
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:33

    Infect fade. J'ai demandé un filet de poulet on me donne des morceaux de poulet sec et gorgée d'eau a l'intérieur de la viande, recouvert de gruyere fade. Frites molles gorgées d'huile et riz avec une odeur d'égout en forme de grosses boules collantes surement d'un fond de la casserole.ils n'ont pas pris la peine de détacher les grains de riz. Pain pas cuit. Tout était immangeable jai du mangé une cuilleure de chaque et tout a fini a la poubelle. Jai eu des douleurs au ventre qui ont duré 2 jours du à une infection alimentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire n'a pas manqué de retenir toute notre attention. En effet, la descrpition que vous faite de votre plat à base de poulet ne correspond à aucun de ceux que nous proposons sur notre carte. De même , nous sommes très étonnés des commentaires concernant le riz que vous avez commandé. Afin d'éclairicir ces points, pourriez vous nous indiquer le jour et l'heure de votre venue ainsi que les plats que vous avez commandé ce jour là en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclients@alambra.fr ? Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et écoute.

  • Avatar Essadia.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:53

    Service, accueil et plats au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Dembele.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:57

    La nourriture et bonne et le service au top rarement vue ça dans des restau 👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaires nous a beaucoup touché . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A très bientôt .

  • Avatar Kenza.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 23:30

    pas mal de choix, bon service et c'est très bon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .

  • Avatar Hossein.r
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 11:49

    Excellent restaurant qui justifie le tarif assez élève. Le service est top aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . Concernant nos prix, nous faisons en sorte que ceux-ci soient les plus justes possible au regard des matières premières de qualité que nous utilisons pour la préparation de nos mets, majoritairement faits maison ( races à viandes, charcuterie de boeuf premium, fromages AOP...). Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement .

  • Avatar ezzedinedidine.z
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:51

    Service rapide bonne viande .personnel sympas et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup !! A bientôt.

  • Avatar Sonia.h
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:05

    Très bon resto acceuil parfait et repas excellent je conseille complètement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires et recommandations . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar khadidja.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 23:24

    Accueil top et repas très bon Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Mélanie.
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:03

    Personnel agréable mais j'ai très moyennement aimé la cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est grâce à l'objectivité de nos clients que nous nous améliorons chaque jour. Nous regrettons sincèrement votre déception. Dans un souci constant d'amélioration, pouvez vous nous préciser le jour et l'heure de votre visite et nous indiquer ce qui vous a déplu en nous écrivant à l'adresse suivante : serviceclients@alambra.fr. Nous restons à votre entière disposition et écoute.

  • Avatar Valentine.c
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 18:13

    Super restaurant, on y va à chaque fois avec plaisir. On espère fortement que vous pouvez rouvrir en 2021! Bon courage à Vous!

  • Avatar Romsky.R
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 13:07

    Super bon restaurant avec une carte bien garnie. Tout est bon, poisson, grillades, burgers, raclette, sauces maison, légumes, féculents. Les portions sont généreuses et la carte des desserts est aussi bien garnie. Les salles sont grandes et les serveurs souriants et disponibles.

  • Avatar Djelloul.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 00:36

    Rien a dire parfait excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos notes et commentaires. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense et nous oeuvrons chaque jour en ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Moussa.e
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:04

    Encore et toujours très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces notes et photos. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Karim.e
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 11:08

    Toujours aussi bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

  • Avatar Kamsoo.u
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 06:54

    Je me suis régalée!! Très bon restaurant HALAL 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour vos 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Yousra.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:48

    Si je pouvais mettre plus d'étoiles je l'aurais fais. Très bons plats et services

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un immense merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Christian.R
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:40

    Bon rapport qualité prix. Accueil et service de qualité.

  • Avatar Mamakassé.o
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:14

    J'aurai tellement voulu mettre 5/5 car le service et la nourriture sont excellents. Toutefois, niveau propreté, j'attendais mieux de la part d'un restaurant de ce type. Il y a pire mais les sièges et le sol mériteraient d'être mieux nettoyés ou plus fréquemment du moins. Ce n'est pas agréable de s'asseoir sur des miettes et autres aliments non identifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément . Nous accordons une importance toute particulière à la propreté de notre restaurant et nous regrettons vivement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes légitimes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques à notre responsable en salle qui ne manquera pas d'en faire bon usage auprès de ses équipes. Nous espérons, malgré tout, conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Sousou.
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 14:16

    La viande est très savoureuse c'est vrai néanmoins il y avait une odeur nauséabonde dans la salle du haut à notre arrivée. Je trouve également que le restau a mal vieilli, les banquettes sont usées et les cartes des menus également, assiettes cassées. C'est dommage. L'entrée avocat crevettes pourrait être plus soignée. Le service au top, merci pour le thé offert qui était excellent. Dessert généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis . C'est grâce à la franchise et à l'impartialité de nos clients que nous nous améliorons chaque jour. Nous avons transmis l'ensemble de vos remarques à nos responsables en cuisine et en salle qui sauront en faire bon usage auprès de leurs équipes . Concernant notre mobilier, nous procédons actuellement à son remplacement progessif . De même, nous allons proposer très prochainement à nos clients une nouvelle carte avec des saveurs inédites; les cartes des menus et la vaisselle seront donc renouvelées à cette occasion. Dans l'intervalle, nous espérons conserver, malgré tout, votre confiance et votre fidélité et pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Yazid.e
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 18:51

    Personnel très sympathique ! Je recommande pour les repas en famille. Viande tendre

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 01:28

    Très bon restaurant halal. Avec une bonne variété niveau viande et concernant les dessert juste un délice. L'accueil et le service impeccable. Nous reviendrons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire nous a ravi. C'est toujours avec le même plaisir que nos vous accueillerons.

  • Avatar billal.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 22:02

    Parfait ! Cuisine et services au top ! Rien a dire c'est notre restaurant préféré ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bravo continuer comme sa :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis pour ces commentaires élogieux. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Pooca.
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 23:22

    SUPER RESTAURANT !!! Rien à redire, tout était parfait : ambiance parfaite, plat super bon, staff super sympa. D'ailleurs, j'y ai fêté mes 18 ans :) je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour vos notes et commentaires . Nous sommes ravis et honorés d'avoir partagé un moment précieux de votre vie . C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons, que ce soit pour un moment d'exception ou pour un moment plus simple en famille ou entre amis.

  • Avatar Caussignac.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:35

    Formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar ly.
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 22:16

    On y mange bien c’est propre sympa mais le proprio chipote avec le nombre de tickets restau à noter que les miens étaient de 3€ il n’en a prit qu un alors que je demandais à en donner 2 qu’est ce que ça pouvait bien lui coûter d’être cool avec sa clientèle nous étions une tablée de 6 pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire n'a pas manqué de nous surprendre . En effet, omme la loi nous l'y autorise, nous acceptons les tikets restaurants à hauteur de 2 par commandes. Aussi nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer lors de votre visite, étant précisé que ce n'est pas le propriétaire du restaurant que vous avez renontré . Nous regrettons sinèrement cet inident et nous vous présentons nos sincères exuses . Nous avons d'ores et déjà transmis votre remarque à notre responsable en salle qui saura en faire bon usage auprès de ses équipes. Nous espérons, malgré tout, conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Sakura.
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 13:59

    C'était notre resto du coin mais récemment j'ai l'impression beaucoup de choses ont changé. La viande n'est plus avs et je me pose des questions que la fraîcheur des produits.

  • Avatar Samba.y
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 16:29

    Restaurant fort sympathique, la viande est succulente. Les serveurs sont respectueux, souriants et aimables, Je m'y rends régulièrement et jamais de mauvaise surprise. Mention spéciale pour mister Houssem (désolé si cela est mal orthographié). à bientôt :) Samba.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. A bientôt .

  • Avatar Pipicha.
    5 / 5
    Le 20/12/2019 à 23:59

    Je viens de sortir du restaurant avec un groupe de collègues et franchement nous avons toutes eues le même avis. Parfait un très très bon rapport qualité prix ( 25 € le menu). Le service est top, une équipe souriante chaleureuse et très attentionnée. Nous avons vraiment passé un excellent moment ! Notre repas était juste exceptionnel tout était là, les goûts, les saveurs, la viande tendre, un large choix de dessert , le cadre. Et ce n'est pas tout, nous avons même eu droit à un verre de thé offert. A refaire avec grand plaisir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire nous a fait énormément plaisir et nous l'avons d'ores et déjà transmis à nos équipes en salle et en cuisine . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et la qualité de notre acueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt .

  • Avatar Hanan.e
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:51

    Les photo de viande non rien avoir avec la réalité, trop cher pour ce que c’est, pour 30e vous pouvez aller partout et manger de la vrai viande surtout, j’avais l’impression de manger du plastique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre commentaire n'a pas manqué de nous surprendre car nous avons, d'ordinaire, d'excellents retours sur nos viandes que nous sélectionnons rigoureusement pour leur qualités gustatives et leur tendreté. Nous regrettons sincèrement votre déception même si nous trouvons votre commentaire trop sévère à notre égard.

  • Avatar Rachid.e
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 22:38

    Nous sommes venus en famille, restaurant très convivial, avec un patron et un personnel aux petits soins, souriants. Les plats et les boissons sont variés et les portions sont consistantes. Le petit plus: le pain chaud fait maison, et le patron nous a gentiment offert le thé. Cela fait plusieurs fois que nous venons et la qualité est au top et toujours constante. Nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos notes et votre commentaire nous ont fait extrêmement plaisir . Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous oeuvrons chaque jour en ce sens. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:24

    Super bon ! Fait maison. Rapide. Viande tendre. En famille ou entre amis. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Aaisam.a
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:41

    Pas bon du tout, viande cramée et extrêmement sèche, obligée de boire de l'eau pour l'avaler. Entrée faite des heures auparavant avec des éléments manquant. Dommage car super équipe accueillante et chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos sincères excuses. Nous accordons une importante toute particulières à la cuisson de nos viandes qui doit être parfaitement maîtrisée . Aussi, nous invitons nos clients à attirer l'attention de leur serveur en cas d'insatisfaction sur ce point . Avez vous interpeler nos équipes sur ce point ? Consernant notre entrée , pouvez vous nous préciser à laquelle vous faîtes référence et quels sont les élèments qui slon vous manquaient dans la recette en nous écrivant à l'adresse suivante: serviceclients@alambra.fr ? En espérant conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar cam.a
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 14:24

    Bon resto, personnel agréable. Les plats sont bons mais un peu cher les desserts. J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons en sorte que nos prix soient les plus justes possibles .Nos desserts sont faits maison comme l'indique le pictogramme sur la carte et nous selectionnons des matières première de qualité pour les confectionner . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Fatou.a
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 06:27

    Personnel très accueillant et très souriant. La brioche perdue est un régal! Très bon, je le recommande. Une étoile en moins pour les chaises qui sont vraiment usées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous ont fait très plaisir . Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant notre mobilier, que nous avons d'ores et déjà transmise à notre responsable en salle . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Captain.A
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 10:20

    Très moyen, sans émotion, fade. Des pâtes à l'eau dans saveurs, y a mieux et bien moins cher ailleurs. Grosse déception, je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que nous regrettons sincèrement votre déception malgré la sévèrité de vos propos. En premier lieu, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce que vous avez malheureusement trouvé dans votre assiette . En effet, malgré tous nos soins, et un respect rigoureux des règles d'hygiène, notamment concernant le lavage de nos salades, il peut arriver qu'un élèment indésirable subsiste . Nous avons d'aores et déjà transmis votre remarque à notre responsable en cuisine qui saura en faire bon usage auprès de ses équipes. Par ailleurs, nous vous précisons que le niveau sonore dans notre restaurant est un élèment indépendant de notre volonté que nous pouvons difficilement maîtriser ( d'autant plus lorsqu'il s'agit des pleurs d'un bébé ) même si nos équipes prennent soin d'isoler les groupes et les familles avec enfants lorsque cela est possible. Enfin, nous tenons à vous informer que la grande majorité de nos plats sont faits maison comme l'indique le pictogramme sur notre carte. Précisément concernant nos viandes, nous les sélectionnons rigoureusement parmis des races à viandes pour leur qualité gustatives et leur tendreté. De même, nos recettes de pâtes sont réalisées par notre chef en cuisine ; il ne s'agit nullement de plats surgelés. Enfin, nous espérons malgré tout conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite .

  • Avatar Fethi.b
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:22

    Servi pas un serveur youssef filet de bœuf trop cuit il'a super bien géré le coup grâce à lui nous avons savoure notre plat très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt .

  • Avatar M-TLEM.
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 21:28

    Un lieu bien agréable, mais tout de suite, surtout, un accueil souriant, bienveillant, chaleureux... Qu'on se le dise, les parts sont généreuses (nous avons pris pour la deuxième fois une raclette) mais nous n'avons pas été déçus car la nourriture est bonne... Je recommande vivement ce lieu!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces notes et commentaires à la hauteur de notre ambition de qualuté et de service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt .

  • Avatar miss.i
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 09:18

    Bon accueil. Je regrette que le mobilier soit usé... Et dommage que la carte ne change pas Pourquoi ne pas faire des légumes de saison en accompagnement?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis . Nous regrettons sincèrement votre déception et nous avons d'ores et déjà transmis votre remarque concernant notre mobilier à notre responsable en salle . Concernant notre carte, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'une toute nouvelle carte très prochainement avec des saveurs indéites qui, nous l'espèrons, vous ravira. Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar marie.n
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:30

    Enfin un restaurant où l'on peut manger de la viande grillée halal et de qualité . Morito excellent et le tiramisu ferro délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre commentaire qu nous a beaucoup touché . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Abdelmalik.a
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:11

    Aliments de bonne qualité. Dommage que le service ne soit pas a la hauteur ! Prise de commande 20min , 15min avant d être servi , idem pour le plat, une fois plat fini personnes n'ai venu voir si on voulez un dessert ou même débarrasser alors que nos assiettes bien vide et en évidence, malgré beaucoup de passages de leurs part .Au bout de 45min nous décidons de nous en allez , nous expliquons la situation en caisse . Aucun geste commercial ni même un "désolé" ,rien.. je déconseille vivement ce pseudo resto .. !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception et nous vous présentons nos plus vives excuses si notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons dû faire face, le jour de votre visite , à une forte affluence , ce qui a quelque peu désorganisé notre service . Nos tables disposent d'un bouton d'appel permettant à nos clients d'attirer l'attention de leur serveur en cas de besoin. De même, vous pouvez tout à la fois les interpeler lors de leur passage ; ils feront le maximum pour répondre à vos demandes. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

  • Avatar chanou.h
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 00:39

    Équipes au top !!! Nous sommes des clientes fidèles nous allons au moins tout les 2 mois très bon et efficace a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité renouvelée. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Archard.e
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 15:36

    Bonne nourriture, propriétaires polis et prix raisonnables.

  • Avatar Espace.o
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 15:34

    Accueil plutôt mitigé. On ne nous a pas proposé de menu du midi, l'addition était salée pour des plats basiques et malgré une réservation par la fourchette et un code promo de 10 euros, le personnel n'a pas accepté la remise et a facturé plus cher un des convives sur le dessert (prix différent de l'affichage). En bref, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception lors de votre visite . Nous vous indiquons cependant que nos formules ( valables le midi et le soir sans distnction ) figurent de manière bien apparentes sur les cartes qui vont ont été remises par votre serveur. Concernant nos prix, nous faisons en sorte que ceux-ci soient les plus justes possibles au regard des matières premières de qualité que nous sélectionnons ( race à viande, charcuterie de boeuf premium, fromages AOP...). Nous proposons à nos clients des formules à 25 € comprenant entrée, plat et boisson ou plat, desssert et boisson. S'agissant de la remise fidélité dont vous bénéficiez via le site la Fourchette, nous vous précisons, comme vous pouvez le vérifier, que cette réduction s'applique uniquement chez les restaurants partenaires du programme fidélité ( lesquels sont listés sur la site internet de La fourchette). Pour l'heure, nos restaurants ne sont pas partenaires de ce programme; aussi il ne nous a pas été possible de vous faire bénéficier de votre remise. Enfin, votre commentaire concernant le prix d'un de nos desserts n'a pas manqué de nous surprendre car nous sommes parfaitement transparents concernant nos prix. Peut être s'agissait il d'un supplément ( chantilly, topping etc ...) Avez vous attiré l'attention de votre serveur sur ce point ? Pour plus de précisions, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : serviceclients@alambra .fr en nous indiquant le dessert que vous aviez commandé . Nous ne manquerons pas de répondre à vos interrogations. Nous espérons, malgré tout, conserver votre confiance et avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite.

  • Avatar Shafik.R
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 10:41

    Je trouve que c est un peu cher pour le gout que ça offre. J'ai beaucoup entendu parler de ce resto et c est peut etre un peu surcoté. C etait pas mauvais mais pas exceptionel. Je reste mitigé. Je ne pense pas y retourner à cause du prix trop elevé /gout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception. Nous faisons en sorte que nos prix soient les plus justes possible au regard des matières première de qualité que nous sélectionnons rigoureusement ( race à viande, fromage AOP, charcuterie de boeuf premium...). Par ailleurs , la grande majorité de notre carte est faite maison comme l'indique le pictogramme sur nos menus. Nous espérons malgré votre déception avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous satisfaire pleinement.

  • Avatar Hoss.e
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:52

    Très bon restaurant. J’y mange souvent depuis plusieurs années, quand je suis de passage à Vitry-sur-Seine. Le personnel est souriant et très accueillant. Ambiance calme en famille ou en amoureux. Plusieurs salle. Les viandes sont de qualités. Les entrées au top. Et le café gourmand rien à en dire. J’en garde toujours une bonne expérience. Je vous recommande de réserver le week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires élogieux. Merci également pour votre fidélité et votre confiance renouvelée depuis toutes ces années. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar BGH.i
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 23:35

    A refaire avec mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos notes et commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec vos enfants. A bientôt.

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:13

    Serveurs a l ecoute .. agreable de manger chez vous . La viande était parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mercis pour ces notes et commentaires. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons.

  • Avatar Billal.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:43

    j'ai découvert ce restaurant par hasard l'annéE dernière, et depuis j'y vais au moins une fois par mois avec mon épouse. service, AU TOP ! temps d'attente, NICKEL ! qualité et saveur des plat, EXCELLENTISSIME ! prix, RAISONNABLE ! vous pouvez y aller les yeux fermé :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ces commentaires élogieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar anejarn.m
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:56

    Tout les produits sont frais. La viande est savoureuse et délicieuse. Sans parler du désert raffiné 10/10

  • Avatar Sourah.
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:34

    Menus très bon et savoureux.😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Noor.a
    4 / 5
    Le 20/05/2020 à 04:44

    Bon restaurant pour déjeuner / dîner en couple ou famille. Dommage que vous ne fassiez plus les café gourmands comme à l’époque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre café gourmand est toujours présent sur notre carte et il évolue pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs . A bientôt .

  • Avatar Hicham.u
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 13:38

    Vraiment déçu. Je connais bien celui de Stains qui est vraiment bien. Mais là j’ai étais déçu par l’état vieillissant du restaurant, le service très lent avec des oublis, l’accueil pas top (j’arrive à 12h10, on me dit ça ouvre dans 10mn), j’attends dehors...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons sincèrement votre déception qui ne correspond pas à notre ambition de qualité et de service. Nous avons rencontré le jour de votre visite un petit souci d'organisation au miveau de la mise en place de notre nouvelle terrasse , ce qui a entrainé un retard à l'ouverture . Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et espérons, malgré tout, conserver votre confiance et votre fidélité.

  • Avatar Rachel.A
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:47

    nous avons passer un excellent moment, plat raffinés, serveurs agréable, service rapide....je le recommande!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Chez Jean

    (2 Avis)

    Petite restauration rapide d'un hôpital. Rien d'exceptionnel, mais bien pratique et agréable quand on doit attendre quelques heures.....

  • Latest Listing

    Shiva Restaurant

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Transgourmet Seafood

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    O Délice

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NEWDELICE

    (80 Avis)

    Lourddddddd ...

  • Latest Listing

    Subway

    (99 Avis)

    Service impeccable la serveuse avez un très jolie sourire. Sa fait le plaisir...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE