PAUL

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants PAUL Orly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants PAUL à Orly

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.

Ambiance :

    Chaleureux

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Livraison


Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (81)

  • Avatar yoann.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:50

    A 6€ le sandwitch ce serai sympa d’avoir un pain correct. @naze

  • Avatar Justin.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:36

    Le scandale à la Française. Paul est une marque renommée qui normalement fait les choses bien. Orly 4, à 7:30 du matin. 2 employés font de leur mieux pour servir 35 personnes faisant la queue pendant 30 mns pour un café et un croissant à 6€. On nous rabâche être en post covid, en pleine croissance? Et 2 employés uniquement? L'espace est vetuste et on voit bien là l'esprit. Pas d'entretien, pas d'embauche... Debout la France.

  • Avatar Ko.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:20

    J'ai commandé un chocolat, j'ai eu une eau noire très sucrée. Croissant corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce problème de qualité sur le chocolat. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du magasin. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

  • Avatar garfieldandcie.
    1 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:30

    Service on ne peut plus lent pour un aéroport, café et croissant vraiment pas terribles pour le prix et l’attente… mais pas le choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Stef.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:17

    Très mal accueilli avec un chocolat chaud horriblement mauvais où il n'y a même pas de lait dedans Je n'y reviendrai plusJamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Paula.
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:28

    (Traduit par Google) Prix ​​exagérément élevés ! Traitement client horrible! Et, même si je ne le mets nulle part, quand tu arrives à la box ils t'obligent à boire un verre !!! SANS ÊTRE UN MENU !!! (Avis d'origine) Precios exageradamente altos! Horrible trato al cliente! Y, aunque no lo ponga en ningún lado, al llegar a la caja te obligan a coger una bebida!!! SIN SER MENÚ!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paula, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Francisca.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:44

    Vraiment la chose la plus dégoûtante que j'aie jamais goûtée. Il est connu que les prix dans le aeroport sont plus chers. Dans ce cas, le pain au chocolat était dur et le café était brûlé. La meilleure image d'une entreprise qui se soucie que de vendre, mais pas de la qualité ni de ses clients. Non recommandé à tout public. Goûter le pain au chocolat dans les boulangerie traditionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francisca, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur la bonne cuisson des produits. Bonne journée- Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Kamel.l
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:32

    Au vue des prix ehorbitant on aimerais bien ne pas avoir a manger des pain au chocolat qui date de plus de 3 jours au moin. Parole de boulanger 😎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Yasmine.H
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:39

    Une honte de manger un pain de cette qualité pour un sandwich chez Paul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Sophia.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:53

    Problème d'hygiène. Le personnel n'a toujours pas compris comment porter un masque en cette période de covid.... je suis repartie manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. . Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Christelle.O
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:35

    Le personnel n'a pas toujours de masque ou est mal mis. Les postillons volent sur les sandwichs. Quelle belle hygiène.... j'ai préféré ne rien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez que les mesures d'hygiène sont très importantes pour nous, notamment en cette période de pandémie, afin de vous garantir une sécurité totale lors de votre séjour chez nous. . Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar abdelaziz.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:01

    J'ai pris un sandwich au thon ! Je devrais dire à la mayonnaise. Plus de 80 pour cent de la garniture cest de la mayonnaise. Indigne dune enseigne pareille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelaziz , Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvais expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients. La qualité de nos produits est une priorité et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:08

    Paul porte F azroport d'Orly terminal 4, ce matin a 10h. Servie avec manque de tact et inflexibilité. Depuis quand est il impossible de switcher une patisserie pour une viennoiserie ( pourtant moins chere!) dans une formule a 10e!!? J'ai commandé pour toute la famille soit une depense d'une quarantaine d'euros. Peu aimable avec ca. Service penible. A eviter. Bonne jrnee.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar yahia.a
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 02:19

    Chère, fade , à éviter .

  • Avatar Yan.e
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:22

    Personnels désagréables et hautains. Nous reproche d'être venu en groupe pour manger car nous avons "dévaliser" le magasin. Malgré cela la nourriture reste bonne.

  • Avatar Rüdiger.o
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:07

    (Traduit par Google) Pas une seule option non laitière pour le café ... bonjour? C'est 2020 ... (Avis d'origine) Not a single non-dairy option for coffee... hello? It’s 2020...

  • Avatar Vincent.A
    1 / 5
    Le 26/11/2019 à 15:28

    Ah mon avis ne connait pas la crise. 2 salades, 1 sandwich (3menus) = +40 euros. Remplace les boissons comprises dans le menu par des bouteilles pour faire monter la note. Le pain servi n'était même pas frais ! Du pain dur Serveur peu aimables. A fuir !!

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 22:48

    Service pas trop mal. Mes ce qu'il m'a dégouté de bon matin son les cafards.

  • Avatar jerome..
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 13:00

    Le café le plus infâme de ma vie... Meme le café vendu sur nos autoroutes est meilleur....

  • Avatar Eïcha.A
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 22:12

    Mercredi 24 avril 2019, avant l'embarquement, Awah et moi- même sommes arrêtées à cette cafétéria où nous avons été très chaleureusement accueilli par l'employée( qui avait le même prénom que ma sœur) ainsi que son collègue. L'endroit est très bien aménagé, décoré, hormis les clients on se croirait chez soi. C'est propre et ça sent bon et ce depuis le matin ; honneur à vous !! Les autres concurrents peuvent vous envier. Nous avons bien déjeuné et surtout été bien servi; on n'en a eu pour notre argent. Continuez dans cette voie; les efforts seront récompensés. Merci encore !!

  • Avatar gaelle.a
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:59

    Sandwich chaud au poulet très fade, pour le dessert j'ai eu la dernière tarte à la rhubarbe mal garnie et dure. En plus, 2 menus 22euros et pas bon. Bref 0 pointé

  • Avatar sebastien.u
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 14:55

    Dernier passage chez Paul! Flan sec pâtisseries pas du jour à ce prix honteux

  • Avatar sara.a
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 09:21

    Je viens d acheter une brioche et un chocolat et au moment de payer par carte en soulevant l un des deux boitierd de carte bleue il y avait un cafard

  • Avatar frederic.e
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:44

    Il y a une serveuse très gentille et une autre pas aimable du tout( la black)

  • Avatar Pedro.r
    1 / 5
    Le 07/02/2019 à 18:58

    (Traduit par Google) Le personnel est terrible. (Avis d'origine) The staff is terrible.

  • Avatar Tato-pougnet.a
    3 / 5
    Le 28/01/2019 à 09:24

    Service au comptoir rapide. La qualité des produits est la même que dans toutes les boulangeries de cette chaîne : correcte. La salle pour se restaurer sur place a une très bonne capacité d'accueil.

  • Avatar Jonathan.a
    1 / 5
    Le 28/01/2019 à 09:11

    Des produits chers , un accueil peu commercial, absence de jus d'orange pressé la vendeuse me regarde et ne me propose rien. Impossible d'acheter des chouquettes a l'unité même pour compléter un ticket restaurant. Dernier passage chez Paul.

  • Avatar Calloftruth.
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 22:48

    Comme d'habitude on est jamais déçu de venir chez Paul et comme d'habitude on repart l'appétit combler est l'envi d'y retourner ne sera jamais trop Loin quand on pense au petit douceur ou a la baguette croustillant hummm

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:56

    Dégueulasse

  • Avatar IBRAHIM.H
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:08

    Très mauvais. 12euros pour du citron pure mit dans les 3 croissants, ils sont dégueux!!!

  • Avatar Antonio.s
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 13:12

    NUL NUL... NUL Véritable arnaque. Sandwich au thon sans thon

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 21:44

    Serveuses au top

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 13:06

    Très cher (on est à l'aéroport), pas de décaféiné, pas de service, personnel négligeant (on ne les blâme pas trop, le proprio a pas l'air de faire grand chose pour les motiver), pas très propre. À l'image du terminal Sud d'Orly en fait.

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 12:02

    8,20 euros pour un sandwich mixte avec du pain rassis et une bouteille 50cl d'eau ! Faudrait en parler aux gilets jaunes !

  • Avatar Jillian.l
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 19:03

    (Traduit par Google) La souris qui a couru entre les tables il y a un an, rapportée dans les commentaires ci-dessous, tourne encore aujourd'hui! Ou sa progéniture ... J'aurais aimé être assez rapide pour prendre une photo mais je n'ai pas réussi. J'espère que ces souris n'ont pas accès à la section sandwich / pâtisserie, mais qui peut le dire? (Avis d'origine) The mouse that ran between the tables one year ago, reported in the comments below, is still running around today! Or its offspring... I wish I was quick enough to take a photo but didn’t manage. Hope these mice don’t have access to the sandwich / pastry section but who’s to say?

  • Avatar Henda.l
    2 / 5
    Le 24/09/2018 à 14:38

    qualité très moyenne et prix très cher sans intérêt

  • Avatar Breuza.a
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 13:00

    J ai pris un jambon beurre . Le pain était un peu rassis et.la tranche de jambon fine comme un papier à cigarette. Tout ça pour dire que c était degeulasse . L'arnaque à 5.50 euros . A éviter et amener vos propres sandwiches. Cela sera meilleur et moins cher. L étoile muse est une erreur !!!!!!

  • Avatar Florence.l
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 18:44

    Sympa

  • Avatar Ruthney.a
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:53

    Alors juste avant de partir prendre mon avion je suis passé par cette petite boulangerie pâtisserie et malheureusement je suis assez déçu le personnel ne m'a pas très bien accueilli on dirait qu'ils en ont marre de travailler c'est vraiment dommage je n'y retournerai plus même si j'ai faim. Je n'ai pas une étoile car c'était pas si mauvais mais c'était vraiment pas ça

  • Avatar Georges.i
    1 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:30

    Je viens de m'acheter un pain au chocolat et a un pain aux raisins on dirait qu'ils datent d'hier à ce prix là zéro ×10 Plus jamais

  • Avatar Rodrigo.o
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 01:23

    (Traduit par Google) J'ai raté mon vol ici en 2012 et cet endroit a rendu mon déjeuner heureux au moins, lol. J'ai adoré que le barrista / serveur parle espagnol 👍. Mon déjeuner est venu avec un bon sandwich, une boisson et même un dessert! Pour 10 euros! C’est une bonne affaire dans un aéroport en particulier! Je ne sais pas quels sont les prix maintenant, mais j'ai adoré ce prix à l'époque. (Avis d'origine) Missed my flight here back in 2012 and this place made my Lunch time happy at least, lol. Loved that the barrista/server spoke Spanish 👍. My lunch came with a nice sandwich, drink and even dessert! For 10 euros! That’s a bargain inside an airport especially! Not sure what the prices are now but I loved that price back then.

  • Avatar mathieu.o
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 11:05

    Service incroyablement lent, dans un endroit aussi stratégique comme un aéroport ou le temps est important, c'est tout simplement pas possible de fournir cette qualité de service.

  • Avatar Y.A.
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 16:02

    (Traduit par Google) Service incroyable, le gars me crie presque parce que j'ai demandé un meilleur sandwich, si vous y allez, ne vous attendez pas à être un client. (Avis d'origine) Incredible service, the guy nearly shouts on me cause I asked for a better sandwich, if you go there, don't expect youll be a client.

  • Avatar Tomás.r
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 16:49

    (Traduit par Google) Le meilleur endroit pour déjeuner ou prendre une collation à l'aéroport d'Orly (Avis d'origine) The best place to have lunch or a snack in Orly Airport

  • Avatar DadAlcolico.i
    1 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:32

    (Traduit par Google) Embarrassant! Seule chose, gentil personnelle !!! Évitez vraiment embarrassant !!! Desserts et pains vraiment gênants de qualité et de constance !!! Évitez !! (Avis d'origine) Imbarazzante! Unica cosa, personale Gentile!!! Evitare davvero Imbarazzante!!! Dolci e Panini davvero imbarazzanti di qualità e consistenza!!! Evitate!!

  • Avatar Luis.i
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:07

    (Traduit par Google) Espresso et très bons gâteaux! (Avis d'origine) Café expreso y tartas muy buenas!

  • Avatar Eléonore.
    1 / 5
    Le 09/02/2018 à 14:24

    Le sandwich au poulet acheté était dur comme du bois sur les 5 premiers cm. J'ai demandé à changer on m'en a donné un aussi dur. Finalement la vendeuse m'en a donné un normal. Personnel peu aimable et peu serviable. Allez ailleurs.

  • Avatar Lebhotelier.
    1 / 5
    Le 20/01/2018 à 16:50

    (Traduit par Google) Variété horriblement limitée, les restes d'autres magasins sont évidemment apportés ici et vendus le lendemain, un sandwich au poulet multigrain était froid, sec et disgracieux (Avis d'origine) Horribly limited variety, leftovers from other stores are obviously brought here and sold the next day, multigrain chicken sandwich was stone cold, dry and disgraceful

  • Avatar family.i
    1 / 5
    Le 10/12/2017 à 16:02

    Jamais vu ça chez Paul ! Personne pour vous servir en caisse...attente de 10 minutes pendant qu'on vous regarde attendre....cherchez l'erreur....

  • Avatar Marie-Joseph.A
    1 / 5
    Le 30/11/2017 à 17:55

    Poor choice in this area. But Try further. J’ai essayé deux fois. Deux fois déçu. Y’a un truc qui ne va pas. Vous goûtez ce que vous vendez ?

  • Avatar Max.u
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 19:52

    Un sandwich congelé sans aucune saveur à 5,70€. Honteux

  • Avatar Francois.e
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 09:05

    Le seul lieu où on peut s'assoir

  • Avatar Sadok.i
    1 / 5
    Le 25/10/2017 à 15:02

    Nul

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 09:19

    Vendredi dernier j'ai pris un repas chez Paul à l'aéroport d'Orly et, horreur, une souris courait entre les table! En regardant sur le net, j'ai vu un film pris le 10 juillet montrant aussi des souris sous les tables. Pourquoi n'a t on pas encore fermé un établissement aussi insalubre? Je n'irai en tout plus jamais!

  • Avatar Petit.i
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 00:52

    Personnel très peu aimable, qualité des produits servis très bas par rapport à l'image!!

  • Avatar Aditya.u
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 17:16

    (Traduit par Google) Affamez mais ne gaspillez pas votre argent ici. Mon capuccino était Luke chaud et la salade était rassis. La meilleure chose dans ce café est une bouteille de coca. (Avis d'origine) Starve but don't waste your money here. My capuccino was Luke warm and the salad was stale. The best thing at this café is a bottle of coke.

  • Avatar Jessica.h
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 13:05

    La maison Paul: juste décevant. Ce n'est plus ce que c'était auparavant. Sandwiches sans goût avec 3 morceaux de poulet qui se battent en duel. Pour couronner le tout, un pain mangeable mais qui a perdu considérablement en taille. A croire que les formules sandwiches sont destinées aux enfants. Pour le prix de 10 euros, il vaut mieux se tourner vers une autre enseigne plutôt que de devoir dépenser encore après pour être rassasié(e).

  • Avatar Inès.o
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 06:50

    Déçue par la qualité d'un simple pain au chocolat, comme l'impression qu'il date de La veille, tout sec... Pour l'enseigne Paul c'est décevant...

  • Avatar thomas.O
    1 / 5
    Le 30/06/2017 à 07:34

    Je me dis toujours que c'est la dernière fois que j'y met les pieds. Et je me fais toujours avoir par l'enseigne attrayante (un côté rustique... et faut le dire, autefois c'était bon) En résumé: peut être "maison de qualité" en 1889 mais aujourd'hui pas du tout. Le pain au chocolat était immangeable, je me suis quand même forcé au prix où c'était mais je regrette!

  • Avatar G..h
    2 / 5
    Le 05/06/2017 à 10:12

    J'aime de moins en moins ces formules qui mettent en évidence l'éviction des artisans ou indépendants de certains parcours ( voyage, achats en centre commercial,...) Ici peu de place et l'accueil est minimal car à la chaîne Mais le principe d'une chaîne est de nous raconter une histoire et tant pis si au quotidien elle n'est pas respectée ; c'est ça le marketing

  • Avatar Barthelemot.n
    1 / 5
    Le 25/03/2017 à 12:43

    Accueil désagréable, service minable, propreté de la salle négligée. C'est honteux de tenir un établissement de la sorte.

  • Avatar jcmaison.
    1 / 5
    Le 17/03/2017 à 19:20

    Chez Paul, tout est beau, rien n'est bon et le personnel fait la grimace au client. Encore une fois expérimenté aujourd'hui. Sandwich caoutchouc uniquement au goût de moutarde et personnel d'abattoir.

  • Avatar Toto.u
    1 / 5
    Le 24/12/2016 à 13:28

    Le personnel traite les gens comme de la m***. Pas de bonjour, Fuyez cet établissement.

  • Avatar Johan.O
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 04:44

    Haute qualité

  • Avatar Med.a
    1 / 5
    Le 01/10/2016 à 22:35

    Pain au chocolat froid à l'ouverture à 5h du matin.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:30–20:00
Mardi 05:30–20:00
Mercredi 05:30–20:00
Jeudi 05:30–20:00
Vendredi 05:30–20:00
Samedi 05:30–20:00
Dimanche 05:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    La bottega

    (12 Avis)

    Délicieux je recommande...

  • Latest Listing

    Nino

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Sundine

    (36 Avis)

    Excellent machallah ...

  • Latest Listing

    Restaurant Le 125

    (55 Avis)

    Meilleure pizza autour de Creteil st Maur, service exceptionnel bon prix ...

  • Latest Listing

    Caroline

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Arculin

    (24 Avis)

    Agréable. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE