PAUL

📌 Aéroport de Paris-Orly, 4 Avenue S, 94310 Paray-Vieille-Poste

2.3 / 5

💬 230 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Paray-Vieille-Poste

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Paray-Vieille-Poste. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paray-Vieille-Poste en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Paray-Vieille-Poste

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a

Le 07/01/2024 à 10:01

1 / 5

Boulangerie Paul Orly Ayant pris un sandwich tomates mozzarella le 05-01-24 à midi , je me suis trouvé avoir des crampes d’estomac dans la journée puis de la fièvre suivi de vomissements le soir. Fuyez cet endroit, les sandwichs ont un goût bizarre, ils ne sont pas bon, le stock est entreposé dans des caisses plastique au niveau du sol hors froideur le côté du local donc pas étonnant qu’on est malade. Plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.c avec une note de 5 sur 5Vincent.c

Le 30/12/2023 à 16:44

5 / 5

Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de PAUL. Bonne année ! Isabelle - franchisé Paul

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 27/12/2023 à 13:46

1 / 5

Service minable. C'est l'usine. Honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Balcou, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous prenons bien en compte vos remarques. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Earl.a avec une note de 1 sur 5Earl.a

Le 23/12/2023 à 11:50

1 / 5

Paul… cela a bien changé en 10 ans. 4.50€ pour un pain au chocolat + expresso. Le pain au chocolat n’était pas frais alors qu’avant ils étaient excellents. On voit qu’il y a eu une politique de baisse de qualité pour une baisse de coût. Dommage, Paul c’est à jamais fini pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Acelin.o avec une note de 1 sur 5Acelin.o

Le 08/12/2023 à 21:58

1 / 5

C'est une souris qui vit dans le café, j'attendais un vol pour Bristol, elle traversait tout le café, je pense qu'ils doivent mettre de l'ordre dans leurs affaires.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits, et à cet effet nous avons un contrat avec une entreprise spécialisée dans la lutte antiparasitaire qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en œuvre si nous trouvons un rongeur dans notre magasin malgré ces mesures. Vous pouvez être sûr que nous traitons cette question avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 22/11/2023 à 19:21

5 / 5

Équipe très sympa. Accueil chaleureux de l’ensemble de l’équipe et produits frais et bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, un grand merci pour votre message sympathique sur l'équipe et la qualité de nos produits. Bon voyage, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Kev.e avec une note de 2 sur 5Kev.e

Le 18/11/2023 à 17:01

2 / 5

On nous a deux nos deux cafés main à main pas de plateau pas serviettes!!!! Habituellement Paul sont plutôt impeccable. Il y a pas énormément de monde pour justifier ça!. De plus c est marqué fermé sur Google maps alors que c est ouvert

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jean.i avec une note de 4 sur 5Jean.i

Le 30/10/2023 à 20:33

4 / 5

Pratique et bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel ,nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Soad.o avec une note de 1 sur 5Soad.o

Le 01/10/2023 à 20:39

1 / 5

Personnel agressif et arrogant, dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Dev.a avec une note de 5 sur 5Dev.a

Le 22/09/2023 à 19:33

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'asseoir pour attendre le vol ou attendre le taxi avant de se rendre en ville. Pour une prise rapide, un sandwich, une tasse de café ou un biscuit serait un bon séjour rapide. Les produits alimentaires n'étaient pas à la hauteur. En termes de qualité, c'est moins que la boulangerie Paul normale en ville. En ce qui concerne le service, ça va. On ne peut pas s'attendre à mieux d'un aéroport bondé. Mais j'apprécierais davantage s'ils parvenaient à garder l'endroit un peu plus propre. L'endroit est convenable pour une pause entre deux voyages. J'aurais aimé qu'il y ait des options végétariennes ou végétaliennes, sinon tout le reste va bien, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Mickaël.I avec une note de 5 sur 5Mickaël.I

Le 04/09/2023 à 07:19

5 / 5

Nous avons pu profiter d'un acceuil plus que chaleureux de la part d'un Monsieur à la joie de vivre et la bonne humeur communicative. L'idéal pour redémarrer la journée après une nuit usante de transport. Merci :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Tom.a avec une note de 1 sur 5Tom.a

Le 29/08/2023 à 14:15

1 / 5

Paul pelt 4 Porte f20 Salade médiocre et le personnel qui crient à tue tête dans leurs petite cabane à sandwich

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, nous sommes désolées que vous n'ayez pas été bien accueilli et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de Elliot.o avec une note de 1 sur 5Elliot.o

Le 29/08/2023 à 04:55

1 / 5

Le directeur est venu et a fait partir tout le monde qui attendait l'ouverture de l'enregistrement. Il jetait des objets aux gens, criait et manquait beaucoup de professionnalisme. Nous ne reviendrons jamais ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alph.o avec une note de 2 sur 5Alph.o

Le 18/08/2023 à 14:44

2 / 5

Nourriture acceptable, service médiocre, serveuses patibulaires, no bonjour, aucune explication des formules par ailleurs difficiles à comprendre prix très élevés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Géraldine.a avec une note de 1 sur 5Géraldine.a

Le 15/08/2023 à 08:31

1 / 5

Aucun d'accueil. Personne qui a l'air d'être au bout de sa vie.Erreurs sur la commande avec des oublis. C'est très rare que je mette un avis négatif mais là c'est très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les oublis dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Elisabeth.a avec une note de 2 sur 5Elisabeth.a

Le 14/08/2023 à 15:18

2 / 5

Que dire... Je demande une salade Paul ( pour info deux croûtons, et trois morceaux de poulet) on me facture le menu. Forcément je m'en suis rendu compte après. Le service en lui même plus ou moins correct, la salade Paul à fuir, toutes les salades d'ailleurs pas fraîches !!! Extrêmement déçu, je ne retournerai pas chez eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Louka.a avec une note de 1 sur 5Louka.a

Le 06/08/2023 à 17:37

1 / 5

Vendeur d’origine asiatique pas du tout accueillant pas de bonjour ni de merci seulement un client suivant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Géraldine. avec une note de 5 sur 5Géraldine.

Le 29/07/2023 à 13:30

5 / 5

Bonne chaîne avec des sandwichs variés. Prix du menu non excessif. Je tiens à souligner la bonne humeur et le sourire à toute épreuve des serveuses. Il y a beaucoup de monde, de passage et par conséquent d'exigence mais elles ont toujours le smile ! Un grand merci à elles pour leur patience et courage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daoudi.I avec une note de 1 sur 5Daoudi.I

Le 14/07/2023 à 22:16

1 / 5

Expérience excrecrable au petit-déjeuner et au déjeuner suite à une annulation d'avion le matin. Au petit-déjeuner, accueil lamentable d'un serveur d'origine asiatique et même accueil désespérant au déjeuner d'un serveur d'origine Indienne J'ai fini par leur dire tout le bien que je pensais d'eux après qu'il ait poussé les pizzas et les a fait tomber. Ces 2 personnes ne sont pas fait pour ce métier, il faut absolument changer de personnel. Si ces personnes sont aigries et n'aiment pas leur boulot alors il vaut mieux qu'elles changent de boulot. Pas un bonjour, pas un merci, pas un sourire...lamentable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Lina.a avec une note de 2 sur 5Lina.a

Le 29/06/2023 à 15:31

2 / 5

Ils ne réchauffent même pas les sandwichs. Pas de mayonnaise, non rien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lina, pour des raisons d'hygiène, nous ne réchauffons pas certains de nos sandwichs. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Felipe. avec une note de 1 sur 5Felipe.

Le 17/05/2023 à 00:39

1 / 5

Attitude française classique et manque de service client. Le plus : ils ont fermé plus d'une heure avant l'heure de fermeture publiée ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane. avec une note de 1 sur 5Morgane.

Le 13/05/2023 à 10:33

1 / 5

Service très désagréable. Erreur d'encaissement, impossible de discuter et de se faire rembourser. Nous avons laissé tomber et payé un prix plus élevé que prévu. Si vous pouvez, aller ailleurs vous restaurer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r

Le 11/05/2023 à 20:46

1 / 5

Nous arrivons à la caisse, pas de bonjour, seulement une question “que ça?” Je re dis bonjour, pas de réponse. On nous donne le ticket, pas de merci pas de au revoir. J’ai attendu une réponse au “merci”, et j’ai eu un gourmand “tchiiip”. Une manque extrême de politesse et très peu de choix en sandwich. Je ne ferai plus chez Paul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noemie.a avec une note de 1 sur 5Noemie.a

Le 09/05/2023 à 16:36

1 / 5

FAITES ATTENTION ⚠️ À VOTRE HYGIÈNE, Après une queue interminable je vois quoi sur les sandwichs UN CAFARD, mon Dieu j'ai eu le temps d arraché ma carte bleue....c'est une honte vu le prix du sandwich La caissière honteuse, n'a pas réussi à l attraper mon Dieu et le cuisinier qui sort et qui cri au téléphone et reste des plombs à parler et qui offre des cafés au personnel de l aéroport un Cauchemar Le Paul en question se situe à Orly terminal 4, près des portes 7 et 8.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire ne concerne pas notre établissement en franchise qui se situe près de la porte F30 en zone réservée mais un établissement voisin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Malik.h avec une note de 2 sur 5Malik.h

Le 29/04/2023 à 06:05

2 / 5

La jeune femme est seule à servir il y a un monde fou et elle arrive à garder le sourire bravo !!! Une honte de laisser une personne se démener seule pour une entreprise qui gagne des millions …un monde nouveau …. Plus jamais aller chez Paul pot

🚨 Signaler l'avis

Avis de mohamed. avec une note de 3 sur 5mohamed.

Le 21/04/2023 à 11:46

3 / 5

Ca va dans l'ensemble pour une pause cafe ou déjeuner Mais une serveuse un peu aigrie qui partage sont humeur 😬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Isa.L avec une note de 1 sur 5Isa.L

Le 21/04/2023 à 05:22

1 / 5

Il faut ce réveiller le matin plus lent il n'y a pas plus au secours fuyez. Ouvre en retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.h avec une note de 1 sur 5Willy.h

Le 11/04/2023 à 16:39

1 / 5

Le pain au chocolat fut un désastre ; 1,9€ pour avoir un truc qui se rapproche plus du plastique qu'autre chose. Assez cher pour ce que vous obtenez. Fuyez!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de jm.a avec une note de 1 sur 5jm.a

Le 02/04/2023 à 14:04

1 / 5

Il devrait être 0. Quelle honte pour Paris d'afficher dans ses aéroports cette boulangerie (de la chaîne alimentaire). Avec l'un des pires croissants que j'ai testé. Sec et goût de plastique. Surtout en sachant que toutes les boulangeries parisiennes ont bien meilleur goût. Quelle honte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le pain présent dans vos sandwichs. Sachez que tous nos croissants sont cuits sur place chaque jour. Nous comprenons votre insatisfaction et prenons en compte votre commentaire afin de le signaler au gérant du magasin. Bonne journée Elisabeth – Franchisé PAUL

Avis de Mohamed.b avec une note de 1 sur 5Mohamed.b

Le 02/04/2023 à 12:39

1 / 5

Vraiment affreux le personnel qui sort pour m’agresser parce que je demande un remboursement de mon avoir car mon avion avait un retard. J’explique le problème à la responsable qui ne me répond même pas si en jetant une cuillère par terre et en partant énerver ensuite un autre membre sort de Paul pour se battre après qu’il m’ait mal parler. Lamentable…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Monette.i avec une note de 1 sur 5Monette.i

Le 30/03/2023 à 10:49

1 / 5

Bonjour le 30 mars j'ai acheté deux sandwich au saucisses avec des produits périmés au de mauvaise qualité j'aitais très malade et la bouche qui était en feu comme ci j'avais manger du piment s regrettable que restaurant Paul se trouve dans l'aéroport puisse agir de cette manière triste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire votre commentaire sur le sandwich. Afin que nous puissions faire toutes nos recherches et compte tenu qu'il y a plusieurs magasin Paul sur l'aéroport, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse serviceclient@areas.com. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Rebzz.2 avec une note de 1 sur 5Rebzz.2

Le 30/03/2023 à 10:19

1 / 5

Les serveurs sont pas accueillants, froids et c'est super cher pour des sandwichs et cafés dégueulasses. Vaut mieux aller au distributeur automatique la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucijana.i avec une note de 1 sur 5Lucijana.i

Le 26/03/2023 à 12:31

1 / 5

Seul les serveuses étaient ok. Pour le reste…sandwichs hyper durs alors qu’il n’est que 11h et les pains au chocolat ne sont pas digne d’une boulangerie…on voit directement que c’est des pains au chocolat industriels congelés…pour le prix vous devriez avoir une meilleure qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de WW.o avec une note de 1 sur 5WW.o

Le 18/03/2023 à 11:22

1 / 5

La vendeuse pense que parce qu'il n'y pas de concurrence elle peut se permettre d'être malhonnête et désagréable j'ai commandé un sandwich et quand elle l'a pris un morceau de viande et tomber, je lui ai dit mais elle a refuser de le remettre en prônant qu'il était là en plus, non mais sérieusement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de sophie.r avec une note de 1 sur 5sophie.r

Le 10/03/2023 à 13:07

1 / 5

Menu mensonger défaut d affichage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, pouvez-vous nous préciser dans quelle salle d'embarquement vous êtes allées chez Paul ? En effet dans notre magasin de la zone internationale d'Orly 4 nous n'avons pas constaté de défaut d'affichage. Bien à vous, Isabelle - Franchisé paul

Avis de Florence.e avec une note de 1 sur 5Florence.e

Le 09/03/2023 à 08:41

1 / 5

Nous avons commandé ce jeudi 9 mars à 8h30 une tartine à base de crudité et d’œufs brouillés. En ouvrant la tartine nous constatons qu’il n y a PAS d’œufs brouillés dedans. Nous le signalons à la serveuse qui elle aussi fait le même constat et s’en étonne mais qui cependant ne nous propose aucune autre solution si ce n’est de faire « remonter l’information ». La Cuisto passe Nonchalemment devant nous en pianotant sur son téléphone sans nous demander où est le problème. 4 tranches de pain crudité, 2 cafés et 1 supplément de lait facturé 0,70 parce que «c’est du vrai lait de vache » nous dit la serveuse! 🤣 17€ Surréaliste! Je n avais jamais 2 « je m en foutisme » pareil!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'accueil attendu. Votre visite ne correspond pas à notre magasin qui est situé dans la zone internationale d'Orly 4 et qui ouvre à 9H. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul Orly 4 zone internationale

Avis de sabartale2003. avec une note de 1 sur 5sabartale2003.

Le 05/03/2023 à 06:22

1 / 5

Catastrophique Bonjour A quelle ouvrez vous 6h peut être 6h15 on verra On claque la porte au nez du client Ensuite ouverture 6h13, aucunes réponses après 3 bonjour, il faut fermer rapidement ou trouver du personnels compétents Ah oui j’oublie une employée nous as balancé, vie de ma mère c’est trop stressant, et nous sommes ravis de savoir qu’il y a une réunion de syndicat bientôt et elles nous ont dit ça va gueuler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cet accueil mais cela ne concerne pas notre magasin qui ouvre plus tard le matin. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 26/02/2023 à 09:47

1 / 5

7€30 quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.O avec une note de 1 sur 5Dominique.O

Le 18/02/2023 à 14:32

1 / 5

Il est 14h les pains des sandwichs sont mous et semblent être de la veille, la pâte du flan n'est pas cuite et le flan n'a pas le goût de vanille. Deux sandwichs et 2 flans pour 20 euros c'est très cher pour la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Family.B avec une note de 1 sur 5Family.B

Le 28/01/2023 à 14:22

1 / 5

Ju c’es pas qui c’st ce mr paul mais votre sondwouich il est digoulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de eduardo.a avec une note de 1 sur 5eduardo.a

Le 09/01/2023 à 06:28

1 / 5

Les prix ne sont pas égaux à la qualité que quelque chose d'aussi simple qu'un café au lait devrait avoir, pour être un endroit où un passager devrait pouvoir se reposer et profiter de manger quelque chose et de boire quelque chose, il n'a pas la qualité ou la attention pour laquelle payer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduardo, Merci d'avoir posté ce commentaire et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - franchisée PAUL

Avis de sidi.o avec une note de 1 sur 5sidi.o

Le 29/11/2022 à 08:48

1 / 5

Employé sans professionalisme J'ai fait la queue normal une vendeuse a passé dès gens devant moi sans me calculer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomasz.y avec une note de 1 sur 5Tomasz.y

Le 24/11/2022 à 07:27

1 / 5

Le pire Paul du monde Service épouvantable Il ne sait pas faire mousser le lait pour le café Elle ne comprend pas la langue anglaise Confond les commandes Très mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petra. avec une note de 1 sur 5Petra.

Le 22/11/2022 à 21:17

1 / 5

Tables sales. Longue file d'attente. Le vendeur a étrangement marqué le dessert pour le menu des salades.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Winnie. avec une note de 1 sur 5Winnie.

Le 04/11/2022 à 12:11

1 / 5

Cher mal réchauffé sale pas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de David.h avec une note de 2 sur 5David.h

Le 02/11/2022 à 12:23

2 / 5

Pourquoi ne peut on pas manger correctement dans un aéroport alors que c'est pas donné : un sandwich jambon beurre hyper caoutchouc et un chaud saucisse tellement chaud qu'on se brûle les doigts

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de gaelle.l avec une note de 1 sur 5gaelle.l

Le 24/10/2022 à 14:18

1 / 5

A 14h00, plus grand chose, plus de sandwich au poulet. Reste 3 ou 4 choix. On sent bien que la gestion est privilégiée au commerce !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Paolo.u avec une note de 1 sur 5Paolo.u

Le 04/10/2022 à 17:53

1 / 5

1 étoile pour le comportement de la gérante et de son employé auprès des clients. Beaucoup d'autres endroits mignons autour où manger !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Carles.n avec une note de 1 sur 5Carles.n

Le 28/09/2022 à 15:57

1 / 5

Le Paul du terminal 1. Le gars qui répond est horrible, il ne m'a pas dit un mot, le manque d'éducation et le manque d'envie de travailler c'est du jamais vu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carles, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de João.. avec une note de 1 sur 5João..

Le 26/09/2022 à 05:41

1 / 5

Le pire service au monde !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joao, Nous regrettons que votre visite ne se soit pas bien passée et vous présentons nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de A.s avec une note de 1 sur 5A.s

Le 21/08/2022 à 08:40

1 / 5

Je met une étoile pour l'employé qui est sympa, par contre café latte inbuvable et muffin qui donne la nausée ( d'ailleurs je l'ai jeter ) et j'ai vomis le café latte que j'ai pris ce matin.Voici comment perdre 8€ dès le matin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nmc.r avec une note de 3 sur 5Nmc.r

Le 19/08/2022 à 08:11

3 / 5

Le service à été rapide et souriant, la salle est grande et propre. Seul regret qui est sûrement lié au lieu c'est le prix, 9 euros un jus d'orange et deux pain au chocolat..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Soleil.0 avec une note de 1 sur 5Soleil.0

Le 28/07/2022 à 11:40

1 / 5

Si ce n'est pas aucune étoile Dieppois sandwich au thon bave de la mayonnaise..et pas du thon. Aucune fraîcheur dans leur sandwich poulet...cher et dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre dieppois. Sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous transmettons votre commentaire au responsable qui contrôlera la bonne application de la recette. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e

Le 21/07/2022 à 07:43

1 / 5

Pain au chocolat dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.A avec une note de 1 sur 5Tony.A

Le 20/07/2022 à 18:53

1 / 5

PAUL Orly 4 ?? A fuir !! Déjà une file d'attente de 25 personnes à 09 h 00 du matin. Je constate 4 membres du personnel qui vont et viennent dans tous les sens , sans que l'on sache trop à quoi ils sont occupés .., qui s'interpellent, se questionnent et semblent être à coté de la plaque ! Et une seule personne qui sert et encaisse ! Au final, 20 mn à attendre pour trois pains au chocolats probablement de la veille ... Des clients qui viennent réclamer car erreur de commande ou de caisse ! Sérieusement, dans un aéroport , vu le passage et le débit, il faut un minimum d'organisation et de services ! S'il y a un responsable dans cette boutique, qu'il se remette en question ou bien change de métier ! Triste image de l'enseigne ! Bref, nul, à oublier bien vite ! Je déconseille vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce temps d'attente lors de votre visite dans notre Paul et nous en excusons. Par contre, tous nos produits sont cuits sur place et sont du jour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Emanuele.i avec une note de 1 sur 5Emanuele.i

Le 22/04/2022 à 06:31

1 / 5

Grosse femme noire grossière d'une cinquantaine d'années, à virer sur-le-champ. Intérieur de l’aéroport Paul près de la porte A22 Laissez-la à la maison !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbie.X avec une note de 5 sur 5Barbie.X

Le 22/04/2022 à 06:28

5 / 5

Au TOP 💙💓

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.. avec une note de 1 sur 5D..

Le 20/04/2022 à 14:16

1 / 5

Lamentable de la part d une enseigne si connue, c est le sandwich le plus froid et dur que j ai mangé de ma vie .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 05/04/2022 à 18:41

1 / 5

Accueil horrible. Produits horrible. Allez au Starbucks juste en face

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a

Le 30/03/2022 à 15:02

1 / 5

La courtoisie n’existe pas dans cet établissement. Pain au chocolat de la veille .. café au lait sans sucre .. les serviettes sont rationné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mibenfil.z avec une note de 1 sur 5Mibenfil.z

Le 22/03/2022 à 11:15

1 / 5

L'accueil est aux oubliettes, la garniture des sandwichs est complètement à revoir et l'équipe sûrement à changer. La nana qui m'a servi était tellement désagréable... Je ne recommanderais cet endroit à personne avant un voyage où tout court !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl. avec une note de 1 sur 5Karl.

Le 11/03/2022 à 09:41

1 / 5

Du vol…. 3,5€ les 25cl de jus d’orange et même pas frais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paula.r avec une note de 1 sur 5Paula.r

Le 11/03/2022 à 08:05

1 / 5

Personnel désagréable, nonchalant et peu commerçant...politesse inexistante. Très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.e avec une note de 2 sur 5Cyrille.e

Le 05/03/2022 à 14:36

2 / 5

Désagréable et sandwichs pas bon: pain sec, pas d'assaisonnement, poulet insipide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.I avec une note de 1 sur 5Rodolphe.I

Le 05/03/2022 à 13:40

1 / 5

Organisation minable Choix ridicule Une fois payé on se rend compte que des menu ont étaient comptés au détail et une fois qu’on demande on passe pour un voleur… Sans parler de la lenteur extraordinaire Un sans faute dans le non service, bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houda.a avec une note de 1 sur 5Houda.a

Le 01/03/2022 à 17:01

1 / 5

La garniture du sandwich n'a pas de goût, le pain est élastique. Vaut mieux préparer son sandwich à la maison, ça revient moins cher et c'est bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laeti.b avec une note de 1 sur 5Laeti.b

Le 26/02/2022 à 10:06

1 / 5

Déception ! Le chocolat chaud est dégueulasse, fait a l'eau et froid.... Les viennoiseries visiblement réchauffées avec un prix déraisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cherine.a avec une note de 1 sur 5Cherine.a

Le 07/02/2022 à 14:33

1 / 5

C'est SI CHER !! 😱😱😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de augustin.o avec une note de 1 sur 5augustin.o

Le 16/12/2021 à 05:37

1 / 5

Vendeurs qui se fichent de la tête des clients, agressif et à la limite de la vulgarité. Je déconseille fortement d'aller chez ce Paul !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronica.a avec une note de 1 sur 5Veronica.a

Le 28/11/2021 à 08:03

1 / 5

Croissant 2.60 sec de la veille et cappuccino 3.55 brûle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.s avec une note de 1 sur 5Daniel.s

Le 16/11/2021 à 06:15

1 / 5

Pathétique, mauvais accueil, prix bizarres, les deux types du terminal E a cité de la porte 06, s'ils veulent pas traiter avec les gens, que ils fassent un autre travail, comme toujours chez Paul, déplorable, encore une pathétique image de la France dans ses aéroports

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.u avec une note de 1 sur 5Lea.u

Le 09/11/2021 à 16:59

1 / 5

Capuccino au goût de flotte, viennoise aux pépites de chocolat sèche. C’est de pire en pire chez Paul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.q avec une note de 1 sur 5Louise.q

Le 06/11/2021 à 18:59

1 / 5

L'ensemble de l'étalage (des dizaines de viennoiseries) jeté à la poubelle à 18h55, scandaleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.o avec une note de 1 sur 5Monique.o

Le 03/11/2021 à 17:28

1 / 5

Boissons hors de prix, et font mal les comptes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.m avec une note de 1 sur 5David.m

Le 03/11/2021 à 11:44

1 / 5

2 sandwichs une bouteille d'eau 14 € l'inflation a bon dos une bande de voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de FB.F avec une note de 2 sur 5FB.F

Le 01/11/2021 à 20:28

2 / 5

Personnel sympathique mais mauvaise qualité et mauvaise hygiène.

🚨 Signaler l'avis

Avis de feelbee.h avec une note de 1 sur 5feelbee.h

Le 05/10/2021 à 07:51

1 / 5

Les sandwichs dégoulinent. Pourquoi ne pas mettre la garniture DANS le sandwich ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mari.u avec une note de 1 sur 5Mari.u

Le 30/09/2021 à 17:10

1 / 5

J'ai fait l'achat de 4 macarons et Eddy KH m'a dit que la carte ne passait pas (on a essayé deux fois quand je n'ai jamais eu de problème), finalement je le paye en liquide et quand je m'assois pour attendre l'avion je me rends compte que le paiement a été effectué avec la carte, pour laquelle j'ai payé deux fois !! quand je reviens le réclamer et le lui montrer, lui et l'homme qui l'accompagnait nient. J'aimerais une solution si possible. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamdi.m avec une note de 1 sur 5Hamdi.m

Le 30/09/2021 à 15:07

1 / 5

Sablé qui s effrite, café degueu, et des prix exorbitants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mar.i avec une note de 1 sur 5Mar.i

Le 27/09/2021 à 13:46

1 / 5

J’ai pris un tomate mozarella. Le pain est comme un élastique. La tomate n’a pas de goût. La mozarella basique. C’est mon premier contact avec la France quand je rentre en France et finalement cette nullité ne m’étonne pas. Une belle arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 22/09/2021 à 13:00

1 / 5

Pas bon du tout contrairement aux autres enseignes où j'ai l'habitude de me rendre. Sauce dégoulinante et pain pas cuit et élastique...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi.e avec une note de 1 sur 5Mimi.e

Le 15/09/2021 à 12:13

1 / 5

Pain pâteux immangeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.

Le 14/09/2021 à 10:53

1 / 5

Service mal organisé. Chocolat chaud et cookies immangeable. Prix exorbitant

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.a avec une note de 1 sur 5P.a

Le 27/08/2021 à 12:47

1 / 5

Trop c'est trop! Vous êtes dans un AÉROPORT avec des visiteurs du monde entier !! PARLEZ AU MOINS ANGLAIS !!!! PERSONNEL TELLEMENT grossier !!!! Vous leur dites que vous ne parlez pas français....et ils continuent à parler en français ! INACCEPTABLE! Après tous nos efforts pour communiquer, nos sélections ont été proposées froides !!! Quelle déception !

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.e avec une note de 1 sur 5beatrice.e

Le 22/08/2021 à 10:00

1 / 5

Pain au raisin mou comme s’il sortait d’un sac plastique. J’ai connu mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 1 sur 5Didier.a

Le 27/07/2021 à 13:23

1 / 5

Le Pire Paul de la planète Des sandwichs au pain mal cuit, des salades mal découpées, des croûtons à manger au marteau piqueur . Rien de l’enseigne Paul qu’on a pu apprécier partout en France. À Éviter mais comme il n’y a rien d’autre , on comprend mieux le résultat .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a

Le 04/06/2021 à 18:53

1 / 5

Les serveuses au top 3femmes vraiment gentilles mais le '' manager '' est imbuvable il ne veut pas prendre notre voucher air France, ne nous laisse pas nous expliquer, très hautain et est sois disant parti porter plainte... Très déçu. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.l avec une note de 1 sur 5Cyril.l

Le 20/02/2021 à 18:36

1 / 5

Très déçu par les sandwichs. Le prix excessif pour une qualité assez médiocre. Pain mauvais et sec malgré le peu de garniture. En sachant qu'il y a peu de concurrence vu le contexte sanitaire je trouve cela moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud.a avec une note de 1 sur 5Maud.a

Le 04/02/2021 à 14:47

1 / 5

Paul situé dans le hall d'embarquement Orly 4 porte F : bon accueil mais sandwich au thon médiocre (pain mou, insipide) contrastant avec la bonne réputation de l'enseigne Paul. Le dessert servi (flan pâtissier) était surgelé; comme le pain il a fini à la poubelle...des euros perdus!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miss.t avec une note de 3 sur 5Miss.t

Le 29/12/2020 à 16:06

3 / 5

Paul une enseigne totalement surcotée. Les sandwich ne donnent pas envie. Le pain à l air d être celui que l on trouve sous vide. C est cher et ce n est vraiment pas ouf. Service OK.

🚨 Signaler l'avis

Avis de périé.a avec une note de 1 sur 5périé.a

Le 29/10/2020 à 12:44

1 / 5

panini réchauffer au micro-ondes, peu de choix de sandwich.. à déconseiller fortement.. sans parler des prix excessif mais bon c'est l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.e avec une note de 1 sur 5claire.e

Le 29/06/2020 à 16:33

1 / 5

de l'industriel personnelle peu accueillant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIA.m avec une note de 3 sur 5SYLVIA.m

Le 03/03/2020 à 18:23

3 / 5

Prix assez élevés, bonne tarte au citron. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de soeur.a avec une note de 1 sur 5soeur.a

Le 03/03/2020 à 15:34

1 / 5

Salade falalafel à éviter absolument! 7,50 euros avec trois petites boules falafel dur comme du bois, complètent séches, pas du tout fraîches. C'est bien cher pour ce que c'est! Quant au prix du café, ça devient un produit de luxe!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.u avec une note de 1 sur 5Fabien.u

Le 03/03/2020 à 12:40

1 / 5

Ce n est pas un restaurant c est un squat ! Impossible d y déjeuner des personnes sont là sur les tables pendant des heures sans rien faire ni rien consommer face à des employé qui s en foutent complètement... Indigne de la chaîne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stella.U avec une note de 1 sur 5Stella.U

Le 29/02/2020 à 14:26

1 / 5

Très mauvais accueil, serveuse antipathique et qui souffle à la moindre demande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dina. avec une note de 5 sur 5Dina.

Le 07/02/2020 à 05:16

5 / 5

Service exaltant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Swann.a avec une note de 1 sur 5Swann.a

Le 03/02/2020 à 14:15

1 / 5

Pain pas frais dans les sandwitches

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 4 sur 5Isabelle.u

Le 04/01/2020 à 16:12

4 / 5

Quand une pause s'impose on va chez paul très bon chocolat

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.a avec une note de 5 sur 5pascal.a

Le 04/01/2020 à 16:08

5 / 5

Bon et correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.e avec une note de 2 sur 5louis.e

Le 24/12/2019 à 06:56

2 / 5

Hey Paulo, 2,8€ le noisette, c’est pas un peu cher??? Tu le fais venir de colombie en business le sac de kawa?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samira.A avec une note de 4 sur 5Samira.A

Le 21/12/2019 à 12:59

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e

Le 20/12/2019 à 20:17

1 / 5

Le pain des sandwichs à plusieurs jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.o avec une note de 4 sur 5Guy.o

Le 10/11/2019 à 12:58

4 / 5

Service souriant . Les prix comme dans tout aéroport. Endroit calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rysed.a avec une note de 1 sur 5Rysed.a

Le 09/11/2019 à 17:02

1 / 5

Bonjour , je vous attribue une étoile car il est techniquement impossible de vous en administrer aucune . De plus , selon votre slogan ( prosélytisme) , votre « boulangerie » fût créée en 1889, par conséquent afin de fêter dignement vos 130 ans , vous prenez le soin de servir des pains au chocolat datant de cette année visiblement . Je ne m’y risquerai plus. A éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.o avec une note de 1 sur 5Valentine.o

Le 27/10/2019 à 17:17

1 / 5

Pas de salade végétarienne, pas de bac de recyclage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 1 sur 5Jonathan.

Le 14/10/2019 à 19:44

1 / 5

Sandwich au poulet / graine >>> tomates congelées, salade cuite Aucune saveur 🤢🤮 Vraiment dégueulasse à éviter d'urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.I avec une note de 1 sur 5Celia.I

Le 19/09/2019 à 14:29

1 / 5

Cher et mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flo.h avec une note de 5 sur 5Flo.h

Le 13/09/2019 à 18:47

5 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.G avec une note de 2 sur 5Marie.G

Le 05/09/2019 à 12:10

2 / 5

Bof j'ai pris une pomme cannelle mais c'était pas top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de harry.a avec une note de 1 sur 5harry.a

Le 03/09/2019 à 15:56

1 / 5

3,60€ Un cafe au lait!!! Ça tout dit

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.

Le 31/08/2019 à 17:02

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de euriel.i avec une note de 1 sur 5euriel.i

Le 24/08/2019 à 14:39

1 / 5

Pas sympa. Désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 4 sur 5Max.a

Le 23/08/2019 à 04:19

4 / 5

Bon service et bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fafa.e avec une note de 3 sur 5Fafa.e

Le 12/08/2019 à 09:03

3 / 5

Je dirais plutôt chez Paul industrie.Ce n'est plus l'enseigne PAUL d'antan où tout les produits étaient fabriqués dans l'enseigne même où vous achetiez vos pâtisseries, votre pain avec de multiples choix, et je vous parle de chez PAUL qui se trouvait où je residais. On pouvait même voir le boulanger et le pâtissier entrain de travailler car il y avait une vitrine et les personnes pouvaient regarder à travers cette vitrine les boulangers et les pâtissiers travailler.tout était étudié chez PAUL pour faire montrer au consommateur que le pains , pâtisseries, croissanteries et plein d'autres choses était fabriquée, cuit, et vendus tout chaud. Je me rappel du fameux pain POÎLANE de chez PAUL , un régal. Maintenant PAUL vends ses franchise et la plupart, pas tous , c'est du congelé. Dites-moi comment et de surcroît dans un aéroport on peut fabriquer artisalement. C'est I M P O S S I B L E .Avec des milliers de voyageurs qui embarquent et débarquent. Maintenant les pâtisseries congelés sont bonnes ,mais les prix sont intolérables car ce n'est pas de l'artisanale.ils profitent . JE PRÉCISE QUE ÇA NE DÉPENDS QUE DE MOI ET JE DIS CE QUE JE PENSE , ET JE PENSE CE QUE JE DIS. si vous avez trouvés utile ma contribution, n'oubliez pas de me LIKER. MERCI À TOUS ET BONNE VACANCE À TOUS 🎂🍰🥧🍥🍮🍪🥟🍕🥪🥐🥨🥞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamed.a avec une note de 5 sur 5Hamed.a

Le 09/08/2019 à 17:43

5 / 5

Toujours ou top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège.b avec une note de 4 sur 5Nadège.b

Le 05/08/2019 à 18:38

4 / 5

Chez Paul est un endroit très convivial un endroit où il y a vraiment beaucoup de choix le seul problème est que comme l'endroit est populaire il y a beaucoup de queu

🚨 Signaler l'avis

Avis de nacho.o avec une note de 1 sur 5nacho.o

Le 24/07/2019 à 19:14

1 / 5

Terrible... Sandwich jambon-fromage glacé à 5,5 €, sandwich faluche imprésentable à 6,2 €, Coca-Colas à 3,5 €... Au total, pour un snack de mauvaise qualité, vous payez près de 20 €.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boualem.a avec une note de 4 sur 5Boualem.a

Le 18/07/2019 à 14:49

4 / 5

Très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jp.e avec une note de 4 sur 5Jp.e

Le 17/07/2019 à 20:08

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de SY..B avec une note de 2 sur 5SY..B

Le 17/07/2019 à 06:44

2 / 5

Classique en perte de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armelle.N avec une note de 3 sur 5Armelle.N

Le 13/07/2019 à 16:51

3 / 5

Très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 2 sur 5Eric.e

Le 29/06/2019 à 14:11

2 / 5

Bien mais beaucoup trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pires.e avec une note de 2 sur 5Pires.e

Le 06/06/2019 à 12:00

2 / 5

J'ai eu l'impression de croqué dans une semelle de chaussure tellement mon sandwich était tendre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amboudoulaye.e avec une note de 4 sur 5Amboudoulaye.e

Le 23/05/2019 à 08:55

4 / 5

C'est un endroit propre et pratique en attendant de prendre son vol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.E avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.E

Le 18/05/2019 à 16:38

4 / 5

Bien ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sorenza.A avec une note de 5 sur 5Sorenza.A

Le 17/05/2019 à 21:59

5 / 5

Lieu agréable et très propre 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de hacene.a avec une note de 3 sur 5hacene.a

Le 16/05/2019 à 18:46

3 / 5

Propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alevtina.t avec une note de 1 sur 5Alevtina.t

Le 08/05/2019 à 14:24

1 / 5

Horrible Paul ! Le pire que j'ai jamais visité ! Le café est dégueulasse, les sandwichs ne contiennent que du fromage et de la salade alors qu'il est écrit « au jambon »

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.e avec une note de 1 sur 5Francoise.e

Le 06/05/2019 à 20:59

1 / 5

Trop cher mais c était dans un aeroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fayza.e avec une note de 4 sur 5Fayza.e

Le 02/05/2019 à 08:35

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jansana. avec une note de 1 sur 5Jansana.

Le 29/04/2019 à 13:16

1 / 5

Parier sur

🚨 Signaler l'avis

Avis de sam.a avec une note de 1 sur 5sam.a

Le 26/04/2019 à 17:54

1 / 5

tout est industriel ce n'est plus PAUL d'avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regine.a avec une note de 3 sur 5Regine.a

Le 24/04/2019 à 20:11

3 / 5

Une bouteille d'eau 3 euros50 un peu cher un yaourt idem on profite du touriste qui prend l avion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beppe.e avec une note de 4 sur 5Beppe.e

Le 22/04/2019 à 20:09

4 / 5

Bons sandwichs mais ils ont aussi un prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 22/04/2019 à 15:21

1 / 5

Paul portes F Un monsieur me sert et me demande plusieurs fois ce que j’ai pris, visiblement un peu perturbé (cela arrive) à en oublier mon dessert. Lorsque je m’en aperçois il n’est plus là, seulement une jeune femme qui me demande mon ticket de caisse laissé 10 minutes plus tôt sur le comptoir. Elle me prend de haut en me disant “mais monsieur je n’ai pas de preuve!”. Nous parlons ici d’une brioche au sucre. Je lui fais remarquer que je n’ai peut être plus l’age pour en voler, elle décide de m’ignorer complètement quelques instants et sert d’autres clients (sans même essayer de consulter la personne qui m’acait servit plus tôt) et, au bout de 5 bonnes minutes décide de me tendre la dite brioche dans un sachet sur le bout des doigts sans me regarder. Merci pour tout ce professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilbon.A avec une note de 3 sur 5Bilbon.A

Le 22/04/2019 à 13:42

3 / 5

Choix de sandwichs et viennoiseries, prix élevés. Accueil sympathique, manque de places assises pour restauration sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angy.P avec une note de 4 sur 5Angy.P

Le 21/04/2019 à 12:21

4 / 5

Petite pause gourmande avant le départ. Calme et possibilité de s'installer en terrasse. Les prix restent tout de même fort élevés. Les produits sont bons. J'apprécie le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Angy#ShopAdic 🌺💋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.l avec une note de 4 sur 5Jennifer.l

Le 16/04/2019 à 21:27

4 / 5

Vendeur sympathique large choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.j avec une note de 4 sur 5Carine.j

Le 12/04/2019 à 13:17

4 / 5

Tranquille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Actual.o avec une note de 3 sur 5Actual.o

Le 07/04/2019 à 19:47

3 / 5

Paul était comme les autres Paul que je connaissais... Rien de très différent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco.a avec une note de 1 sur 5Marco.a

Le 02/04/2019 à 15:06

1 / 5

Le personnel ne connaît pas l'anglais et répond à tout en français. Il se trompe de commande en donnant un gâteau au lieu de l'eau. Lorsque nous demandons de nous changer et d'avoir de l'eau, il ne nous rembourse pas la différence. Ne pas connaître l'anglais est inacceptable pour un bar d'aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 23/02/2019 à 08:15

5 / 5

Produit délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.E avec une note de 3 sur 5laurence.E

Le 02/02/2019 à 07:18

3 / 5

Très peu de monde le matin à 6h30, 4 personnes derrière le comptoir (qui discutent et rigolent) et personne pour nettoyer les tables qui se libèrent. Personnel tout juste aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 22/01/2019 à 00:38

1 / 5

J'ai dû continuellement chasser une souris, j'étais content que nous n'étions là que pour prendre un verre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chiara.. avec une note de 3 sur 5Chiara..

Le 06/01/2019 à 10:22

3 / 5

Bon café, un peu cher...2,10 euros pour un expresso...

🚨 Signaler l'avis

Avis de nasreddine.h avec une note de 1 sur 5nasreddine.h

Le 03/01/2019 à 14:00

1 / 5

Bonjour, Service extrêmement désagréable , j'étais harcelé par une des serveuses à cause de mon chariot de bagages, alors que je me préparais pour le faire sortir. La serveuse ma crié dessus sans aucun respect, et m'a suivi jusqu'à la table ou j'étais installé en continuer à se prendre à moi. Vraiment à fuire. NB : j'ai pas trouvé de manager pour faire une réclamation. Ça m'a fait beaucoup mal ce geste inapproprié de la part d'une enceinte assez reconnu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylene.e avec une note de 4 sur 5Mylene.e

Le 02/01/2019 à 16:36

4 / 5

Accueil impersonnel. La marque se vend mais reste à s'ameliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de axel.u avec une note de 1 sur 5axel.u

Le 13/12/2018 à 10:54

1 / 5

WARNING !! Ne prennez surtout pas un capucino, c est du vol ! Il est fait à la machine idem d un café creme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alejandro.u avec une note de 1 sur 5Alejandro.u

Le 23/09/2018 à 15:13

1 / 5

Le pire aéroport de tous les temps. Très mauvais choix alimentaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o

Le 10/09/2018 à 09:26

3 / 5

C est mieux que la duree mais c est pas top encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pino.' avec une note de 1 sur 5Pino.'

Le 24/08/2018 à 16:40

1 / 5

Sandwich au polulet probablement congelé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Azzurra.a avec une note de 1 sur 5Azzurra.a

Le 24/08/2018 à 16:28

1 / 5

Sandwich vraiment pas bon, le pain était probablement de la veille, la salade à moitié périmée au prix de 5.70€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolo.a avec une note de 1 sur 5lolo.a

Le 04/08/2018 à 17:38

1 / 5

Patisserie tres chere et de mauvaise qualité (amandine au cassis ultra séche à 17h00). Manifestement il n'est pas prevu de revoir les clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurenti.r avec une note de 1 sur 5Laurenti.r

Le 31/05/2018 à 21:15

1 / 5

Personnel un peu blasé par toute cette vente forcée. Pas assez de place pour manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.i avec une note de 1 sur 5Valérie.i

Le 30/05/2018 à 12:44

1 / 5

Jai l'habitude daller chez Paul. Sandwich caoutchou, on me demande pas si je veux un menu. La caissière passe 10 mn à parler avec une hôtesse de l'aéroport quelle soigne plus que les autres clients négligence.... on a l'air plutôt de les déranger....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaime. avec une note de 1 sur 5Jaime.

Le 26/05/2018 à 20:28

1 / 5

Mauvais service, ils n'ont pas une bonne attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de samir.e avec une note de 4 sur 5samir.e

Le 05/03/2018 à 12:27

4 / 5

Acceuil chaleureux; les produits sont frais et délicieux. Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatima.e avec une note de 3 sur 5fatima.e

Le 15/12/2017 à 09:58

3 / 5

Sa va

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.l avec une note de 1 sur 5Edouard.l

Le 31/10/2017 à 20:28

1 / 5

Service minimum (je suis gentil), qualité nulle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.i avec une note de 1 sur 5Petit.i

Le 07/10/2017 à 15:09

1 / 5

Très cher et pas bon, Ça n'a pas le goût de la nourriture!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.c avec une note de 3 sur 5Patrick.c

Le 10/08/2017 à 07:49

3 / 5

Accueil bof, pas un grand choix, tarif aéroport mais des places assises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 2 sur 5Vincent.

Le 09/07/2017 à 16:28

2 / 5

De passage Le 9 juillet deux étoiles pour le service rapide mais c'est sale ! Très sale ! Ne donne pas envie de s' assoir sur leurs banquettes crasseuses! Traces noires sur les tables! Bonjour l'image pour le tourisme a Orly

🚨 Signaler l'avis

Avis de Driss.A avec une note de 3 sur 5Driss.A

Le 03/07/2017 à 15:40

3 / 5

De passage le 25/06 trop d'attente

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Val-de-Marne

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...