Paul Orly-Sud

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Paul Orly-Sud Orly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Paul Orly-Sud à Orly

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Services :

    Convient aux enfants

Services disponibles :

    Livraison


Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Bruno.m
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:44

    2 sandwichs une bouteille d'eau 14 € l'inflation a bon dos une bande de voleurs

  • Avatar FB.F
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:28

    (Traduit par Google) Personnel sympa mais mauvaise qualité et peu d'hygiène. (Avis d'origine) Personale gentile ma qualità scadente e poca igiene.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes ... Nous nous excusons et prenons vos commentaires en considération. Bonne journée, (Avis d'origine) Buongiorno, Siamo spiacenti di sapere che la tua visita non sia stata all'altezza delle tue aspettative... Ci scusiamo e prendiamo in considerazione le tue osservazioni. Buona giornata,

  • Avatar feelbee.h
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 07:51

    Les sandwichs dégoulinent. Pourquoi ne pas mettre la garniture DANS le sandwich ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Mar.i
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:46

    J’ai pris un tomate mozarella. Le pain est comme un élastique. La tomate n’a pas de goût. La mozarella basique. C’est mon premier contact avec la France quand je rentre en France et finalement cette nullité ne m’étonne pas. Une belle arnaque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:00

    Pas bon du tout contrairement aux autres enseignes où j'ai l'habitude de me rendre. Sauce dégoulinante et pain pas cuit et élastique...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Panos.r
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:47

    (Traduit par Google) Trop c'est trop! Vous êtes dans un AÉROPORT avec des visiteurs du monde entier !! PARLEZ AU MOINS ANGLAIS !!!! PERSONNEL TELLEMENT RUDE !!!! Vous leur dites que vous ne parlez pas français... et ils continuent à parler français ! INACCEPTABLE! Après tous nos efforts pour communiquer nos sélections étaient offertes froides !!! Quelle déception ! (Avis d'origine) Enough is enough! You are in an AIRPORT with visitors from all over the world!! AT LEAST SPEAK ENGLISH!!!! SO RUDE STAFF!!!! You tell them you do not speak French....and they continue to speak in French! UNACCEPTABLE! After all our effort to communicate our selections were offered cold!!! Such a disappointment!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client , Nous avons à coeur de vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nos équipes ont déjà été informées qu'elles doivent faire au mieux pour communiquer avec les clients étrangers Bonne journée Isabelle - Franchise PAUL (Avis d'origine) Dear customer , We really care about offering you a service that's perfectly adapted to your expectations, and we are sincerely sorry for this inconvenience. Our teams have already been informed that they have to do the best to communicate with foreign customers Have a good day, Isabelle - Franchise PAUL

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 13:23

    Le Pire Paul de la planète Des sandwichs au pain mal cuit, des salades mal découpées, des croûtons à manger au marteau piqueur . Rien de l’enseigne Paul qu’on a pu apprécier partout en France. À Éviter mais comme il n’y a rien d’autre , on comprend mieux le résultat .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes . Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

  • Avatar Cyril.l
    1 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:36

    Très déçu par les sandwichs. Le prix excessif pour une qualité assez médiocre. Pain mauvais et sec malgré le peu de garniture. En sachant qu'il y a peu de concurrence vu le contexte sanitaire je trouve cela moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. En espérant vous revoir très vite chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar Maud.a
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 14:47

    Paul situé dans le hall d'embarquement Orly 4 porte F : bon accueil mais sandwich au thon médiocre (pain mou, insipide) contrastant avec la bonne réputation de l'enseigne Paul. Le dessert servi (flan pâtissier) était surgelé; comme le pain il a fini à la poubelle...des euros perdus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maud, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Elisabeth - Franchisé PAUL

  • Avatar Miss.t
    3 / 5
    Le 29/12/2020 à 16:06

    Paul une enseigne totalement surcotée. Les sandwich ne donnent pas envie. Le pain à l air d être celui que l on trouve sous vide. C est cher et ce n est vraiment pas ouf. Service OK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Isabelle, Franchisé PAUL

  • Avatar claire.e
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 16:33

    de l'industriel personnelle peu accueillant...

  • Avatar SYLVIA.m
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 18:23

    Prix assez élevés, bonne tarte au citron. Personnel agréable

  • Avatar soeur.a
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:34

    Salade falalafel à éviter absolument! 7,50 euros avec trois petites boules falafel dur comme du bois, complètent séches, pas du tout fraîches. C'est bien cher pour ce que c'est! Quant au prix du café, ça devient un produit de luxe!

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 12:40

    Ce n est pas un restaurant c est un squat ! Impossible d y déjeuner des personnes sont là sur les tables pendant des heures sans rien faire ni rien consommer face à des employé qui s en foutent complètement... Indigne de la chaîne

  • Avatar Stella.U
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:26

    Très mauvais accueil, serveuse antipathique et qui souffle à la moindre demande

  • Avatar Dina.
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 05:16

    (Traduit par Google) Service exultant (Avis d'origine) Exultant service

  • Avatar Swann.a
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 14:15

    Pain pas frais dans les sandwitches

  • Avatar Zoltan.o
    2 / 5
    Le 22/01/2020 à 18:02

    Tarifs d'aéroport... Un sandwich miniature pour 10€...

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:12

    Quand une pause s'impose on va chez paul très bon chocolat

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:08

    Bon et correcte

  • Avatar louis.e
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 06:56

    Hey Paulo, 2,8€ le noisette, c’est pas un peu cher??? Tu le fais venir de colombie en business le sac de kawa?

  • Avatar Samira.A
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 12:59

    Bien

  • Avatar Clément.e
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 20:17

    Le pain des sandwichs à plusieurs jours

  • Avatar Guy.o
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:58

    Service souriant . Les prix comme dans tout aéroport. Endroit calme.

  • Avatar Rysed.a
    1 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:02

    Bonjour , je vous attribue une étoile car il est techniquement impossible de vous en administrer aucune . De plus , selon votre slogan ( prosélytisme) , votre « boulangerie » fût créée en 1889, par conséquent afin de fêter dignement vos 130 ans , vous prenez le soin de servir des pains au chocolat datant de cette année visiblement . Je ne m’y risquerai plus. A éviter !!!

  • Avatar Valentine.o
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 17:17

    (Traduit par Google) Pas de salade végétarienne, pas de bac de recyclage (Avis d'origine) No vegetarian salad, no recycling bin

  • Avatar Jonathan.
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:44

    Sandwich au poulet / graine >>> tomates congelées, salade cuite Aucune saveur 🤢🤮 Vraiment dégueulasse à éviter d'urgence

  • Avatar Celia.I
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 14:29

    (Traduit par Google) Cher et mauvais (Avis d'origine) Caro y malo

  • Avatar Flo.h
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:47

    Un peu cher

  • Avatar Marie..
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 12:10

    Bof j'ai pris une pomme cannelle mais c'était pas top.

  • Avatar harry.a
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 15:56

    3,60€ Un cafe au lait!!! Ça tout dit

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:02

    Sympa

  • Avatar euriel.i
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 14:39

    Pas sympa. Désagréable

  • Avatar Max.a
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 04:19

    Bon service et bon sandwich

  • Avatar Fafa.e
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:03

    Je dirais plutôt chez Paul industrie.Ce n'est plus l'enseigne PAUL d'antan où tout les produits étaient fabriqués dans l'enseigne même où vous achetiez vos pâtisseries, votre pain avec de multiples choix, et je vous parle de chez PAUL qui se trouvait où je residais. On pouvait même voir le boulanger et le pâtissier entrain de travailler car il y avait une vitrine et les personnes pouvaient regarder à travers cette vitrine les boulangers et les pâtissiers travailler.tout était étudié chez PAUL pour faire montrer au consommateur que le pains , pâtisseries, croissanteries et plein d'autres choses était fabriquée, cuit, et vendus tout chaud. Je me rappel du fameux pain POÎLANE de chez PAUL , un régal. Maintenant PAUL vends ses franchise et la plupart, pas tous , c'est du congelé. Dites-moi comment et de surcroît dans un aéroport on peut fabriquer artisalement. C'est I M P O S S I B L E .Avec des milliers de voyageurs qui embarquent et débarquent. Maintenant les pâtisseries congelés sont bonnes ,mais les prix sont intolérables car ce n'est pas de l'artisanale.ils profitent . JE PRÉCISE QUE ÇA NE DÉPENDS QUE DE MOI ET JE DIS CE QUE JE PENSE , ET JE PENSE CE QUE JE DIS. si vous avez trouvés utile ma contribution, n'oubliez pas de me LIKER. MERCI À TOUS ET BONNE VACANCE À TOUS 🎂🍰🥧🍥🍮🍪🥟🍕🥪🥐🥨🥞

  • Avatar Hamed.a
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 17:43

    Toujours ou top

  • Avatar Nadège.b
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:38

    Chez Paul est un endroit très convivial un endroit où il y a vraiment beaucoup de choix le seul problème est que comme l'endroit est populaire il y a beaucoup de queu

  • Avatar nacho.o
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 19:14

    (Traduit par Google) Effrayant .... Sandwich au jambon et glace à 5,5 €, sandwidch faluche incomparable à 6,2 €, coca-cola à 3,5 € ... Total pour une collation de très basse qualité vous payez presque 20 € (Avis d'origine) Espantoso....Bocadillo de jamón y queso helado por 5,5 €, sandwidch faluche impresentable por 6,2 €, coca-colas a 3,5€... Total por un tentenpié de ínfima calidad pagas casi 20 €

  • Avatar Boualem.a
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 14:49

    Très bonne

  • Avatar Jp.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:08

    Bien

  • Avatar SY..B
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 06:44

    Classique en perte de qualité

  • Avatar Armelle.N
    3 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:51

    Très cher

  • Avatar Fabio.r
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:16

    Jamais été déçu ;)

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 14:11

    Bien mais beaucoup trop cher

  • Avatar Pires.e
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 12:00

    J'ai eu l'impression de croqué dans une semelle de chaussure tellement mon sandwich était tendre.

  • Avatar Amboudoulaye.e
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:55

    C'est un endroit propre et pratique en attendant de prendre son vol

  • Avatar Jean-Pierre.E
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:38

    Bien ...

  • Avatar Sorenza.A
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 21:59

    Lieu agréable et très propre 😜

  • Avatar hacene.a
    3 / 5
    Le 16/05/2019 à 18:46

    (Traduit par Google) Sava (Avis d'origine) Sava

  • Avatar Alevtina.t
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 14:24

    (Traduit par Google) Horrible Paul! Le pire que j'aie jamais visité! Le café est dégoûtant, les sandwichs ne contiennent que du fromage et de la salade quand il était écrit «avec jambon» (Avis d'origine) Horrible Paul! The worst one I have ever visited! Coffee is disgusting, sandwiches contain only cheese and salad when it was written “with jambon”

  • Avatar Francoise.e
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 20:59

    Trop cher mais c était dans un aeroport

  • Avatar Fayza.e
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 08:35

    Bien

  • Avatar Jansana.
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 13:16

    (Traduit par Google) Parier sur (Avis d'origine) Bidon

  • Avatar sam.a
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 17:54

    tout est industriel ce n'est plus PAUL d'avant

  • Avatar Regine.a
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 20:11

    Une bouteille d'eau 3 euros50 un peu cher un yaourt idem on profite du touriste qui prend l avion

  • Avatar Beppe.e
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:09

    (Traduit par Google) Bons sandwichs mais ils ont un prix (Avis d'origine) Gute Sandwiches aber sie haben auch ihren Preis

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:21

    Paul portes F Un monsieur me sert et me demande plusieurs fois ce que j’ai pris, visiblement un peu perturbé (cela arrive) à en oublier mon dessert. Lorsque je m’en aperçois il n’est plus là, seulement une jeune femme qui me demande mon ticket de caisse laissé 10 minutes plus tôt sur le comptoir. Elle me prend de haut en me disant “mais monsieur je n’ai pas de preuve!”. Nous parlons ici d’une brioche au sucre. Je lui fais remarquer que je n’ai peut être plus l’age pour en voler, elle décide de m’ignorer complètement quelques instants et sert d’autres clients (sans même essayer de consulter la personne qui m’acait servit plus tôt) et, au bout de 5 bonnes minutes décide de me tendre la dite brioche dans un sachet sur le bout des doigts sans me regarder. Merci pour tout ce professionnalisme

  • Avatar Bilbon.A
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:42

    Choix de sandwichs et viennoiseries, prix élevés. Accueil sympathique, manque de places assises pour restauration sur place.

  • Avatar Angy.P
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:21

    Petite pause gourmande avant le départ. Calme et possibilité de s'installer en terrasse. Les prix restent tout de même fort élevés. Les produits sont bons. J'apprécie le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Angy#ShopAdic 🌺💋

  • Avatar Jennifer.l
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 21:27

    Vendeur sympathique large choix

  • Avatar Carine.j
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:17

    Tranquille

  • Avatar Actual.o
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 19:47

    (Traduit par Google) Paul était comme les autres Paul où je suis allé ... Rien de bien différent (Avis d'origine) Paul was like other Pauls I been to... Nothing much different

  • Avatar Marco.a
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 15:06

    (Traduit par Google) Le personnel ne parle pas anglais et nous répond tous en français. La commande est fausse en donnant un gâteau à la place de l'eau, quand nous demandons de changer et d'avoir de l'eau, cela ne nous rend pas l'argent de la différence. Ne pas connaître l'anglais est inacceptable pour un bar d'aéroport (Avis d'origine) Personale non conosce l'inglese e ci risponde a tutto in francese.. Sbaglia l'ordine dando una torta invece dell'acqua, quando chiediamo di cambiare e avere l'acqua non ci restituisce i soldi della differenza. Inaccettabile per il bar di un aeroporto la non conoscenza dell'inglese

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:15

    Produit délicieux.

  • Avatar laurence.E
    3 / 5
    Le 02/02/2019 à 07:18

    Très peu de monde le matin à 6h30, 4 personnes derrière le comptoir (qui discutent et rigolent) et personne pour nettoyer les tables qui se libèrent. Personnel tout juste aimable

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 00:38

    (Traduit par Google) J'ai dû constamment chasser une souris, j'étais content que nous n'étions là que pour prendre un verre! (Avis d'origine) Had to continually shoo a mouse away, I was glad we were only there for drinks!

  • Avatar Chy..
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:22

    (Traduit par Google) Bon café, un peu cher ... 2,10 euros pour un expresso ... (Avis d'origine) Buon caffè, un po’ caro...2,10 euro per un espresso...

  • Avatar nasreddine.h
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:00

    Bonjour, Service extrêmement désagréable , j'étais harcelé par une des serveuses à cause de mon chariot de bagages, alors que je me préparais pour le faire sortir. La serveuse ma crié dessus sans aucun respect, et m'a suivi jusqu'à la table ou j'étais installé en continuer à se prendre à moi. Vraiment à fuire. NB : j'ai pas trouvé de manager pour faire une réclamation. Ça m'a fait beaucoup mal ce geste inapproprié de la part d'une enceinte assez reconnu.

  • Avatar Mylene.e
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 16:36

    Accueil impersonnel. La marque se vend mais reste à s'ameliorer

  • Avatar axel.u
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:54

    WARNING !! Ne prennez surtout pas un capucino, c est du vol ! Il est fait à la machine idem d un café creme.

  • Avatar Alejandro.u
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:13

    (Traduit par Google) Le pire aéroport de tous les temps. Très mauvais choix de nourriture (Avis d'origine) Worst airport ever. Very poor food choices

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 10/09/2018 à 09:26

    C est mieux que la duree mais c est pas top encore

  • Avatar Pino.'
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:40

    Sandwich au polulet probablement congelé.

  • Avatar Azzurra.a
    1 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:28

    Sandwich vraiment pas bon, le pain était probablement de la veille, la salade à moitié périmée au prix de 5.70€.

  • Avatar lolo.a
    1 / 5
    Le 04/08/2018 à 17:38

    Patisserie tres chere et de mauvaise qualité (amandine au cassis ultra séche à 17h00). Manifestement il n'est pas prevu de revoir les clients...

  • Avatar Laurenti.r
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 21:15

    Personnel un peu blasé par toute cette vente forcée. Pas assez de place pour manger

  • Avatar Valérie.i
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 12:44

    Jai l'habitude daller chez Paul. Sandwich caoutchou, on me demande pas si je veux un menu. La caissière passe 10 mn à parler avec une hôtesse de l'aéroport quelle soigne plus que les autres clients négligence.... on a l'air plutôt de les déranger....

  • Avatar Jaime.
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:28

    (Traduit par Google) Mauvais service, ils n'ont pas une bonne attention (Avis d'origine) Mal servicio, no tienen buena atención

  • Avatar samir.e
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 12:27

    Acceuil chaleureux; les produits sont frais et délicieux. Un peu cher

  • Avatar fatima.e
    3 / 5
    Le 15/12/2017 à 09:58

    Sa va

  • Avatar Edouard.l
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 20:28

    Service minimum (je suis gentil), qualité nulle.

  • Avatar Petit.i
    1 / 5
    Le 07/10/2017 à 15:09

    Très cher et pas bon, Ça n'a pas le goût de la nourriture!!!

  • Avatar Patrick.c
    3 / 5
    Le 10/08/2017 à 07:49

    Accueil bof, pas un grand choix, tarif aéroport mais des places assises

  • Avatar Vincent.
    2 / 5
    Le 09/07/2017 à 16:28

    De passage Le 9 juillet deux étoiles pour le service rapide mais c'est sale ! Très sale ! Ne donne pas envie de s' assoir sur leurs banquettes crasseuses! Traces noires sur les tables! Bonjour l'image pour le tourisme a Orly

  • Avatar Driss.A
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 15:40

    De passage le 25/06 trop d'attente

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi 09:00–16:00
Dimanche 09:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Restaurant Bharati

    (57 Avis)

    Nourriture médiocre, pas les meilleures vibrations, un peu cher pour ce que c'est, mais serveurs sympas ...

  • Latest Listing

    Le Métro

    (61 Avis)

    Correct ...

  • Latest Listing

    Moreira Traiteur

    (13 Avis)

    Bien manger là ...

  • Latest Listing

    Restaurant Antioche

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Break N Coffee

    (29 Avis)

    J'y suis passé par hasard et ça m'a enormement plu. J'ai pris un panizza c'est juste excellent ce truc. Que dire du tiramisu. Il me semble c'était nutella bueno, une tuerie!!! Impatient de gouter le reste ... jJe reviendrai ^^...

  • Latest Listing

    Au Petit Bonheur

    (39 Avis)

    Super resto ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE