EXKi Orly sud

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restaurants EXKi Orly sud Orly

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A propos de : Restaurants EXKi Orly sud à Orly

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Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bar à salade

    Cafés

    Convient aux végétariens

    Menu enfant

    Produits sains

    Service de restauration halal

    Vin

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

Points forts :

    Aire de jeux

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

    Toilettes non genrées

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Dev.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:50

    En attendant notre embarquement,nous avons déjeuné sur place et très bon accueil de l'équipe , bonne humeur et très serviable 👍🏾👍🏾👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dev, Merci d'avoir pris le temps pour votre retour très positif sur l'équipe de ce restaurant. Ça nous fait toujours très plaisir de savoir nos clients heureux. En espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée Julia Area manager EXKi

  • Avatar Martine.
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 11:29

    Très chers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc. Tous ces éléments justifient le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants EXKi, nous vous souhaitons une belle journée. Adil

  • Avatar Jean-Claude.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 05:03

    Pour se restaurer à l'aéroport de Paris-Orly. Accueil bienveillant, bonnes viennoiseries, tarif abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Yassine.H
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:58

    j ai prix un dessert chez vous le 4 Janvier 2020 vers 20h, ce petit plaisir m a coûté très chere ,une Intoxication alimentaire, 3 jours au lit et c est pas encore terminé. A fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yassine, En tant que responsable qualité chez EXKi, je tiens à m'excuser pour cette mésaventure que vous avez eue, suite à la consommation d'un de nos desserts à l'aéroport d'ORLY . Je vous remercie tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de celle-ci. Pourriez vous me donner de plus amples information sur le dessert en question comme son nom ?ou sa composition ? vers quelle heure vous l'avez consommé ? sur place? à emporter ? avez vous ressenti une gene olfactive ou gustative? si par chance vous vous rappeler la DLC du produit ? ... Il est important pour nous de pouvoir investiguer sur ce type d'incident (et le plus rapidement possible), car nous attachons une grande importance à la qualité, au goût et à la fraîcheur de nos produits. Je vais bien entendu de mon coté informer la responsable du site afin qu'elle revérifie avec son équipe toutes les mesures d'hygiènes et de sécurité qui sont quotidiennement mises en place dans nos restaurants. En attendant vos précisions sur votre achat, je tiens à nouveau à m'excuser et vous prie de croire, Yassine , en l'expression de nos salutations distinguées. Boris quality@exki.com

  • Avatar Murielle.E
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 12:25

    Cher mais sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Kibo_57.
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:51

    endroit propre est calme

    Réponse du propriétaire :
    Hello, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Monique.m
    1 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:34

    Je suis à ekki Orly 4.Je viens de prendre du pamplemousse en dessert, c'est immangeable,dur, coupé grossièrement, d'une qualité déplorable. Pour le prix c'est inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. En effet, si vous constatez un problème de qualité de nos produits, n'hésitez pas à le signaler en restaurant afin que nos équipiers s'en chargent. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie

  • Avatar Lucienne.a
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 14:23

    Chez Paul j aime bien il y a de très bonnes pâtisseries

  • Avatar Mélanie.o
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 15:45

    Si le paroxysme de l'irrespect et du jemenfoutisme pouvait être personnifié, il s'appellerait Zakaria.. Un petit conseil, changez de travail... De plus les prix en caisse ne correspondent en rien à ceux affichés sur les étiquettes, FUYEZ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'était pas à la hauteur. Ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Pour mieux comprendre votre mauvaise expérience (et rentrer en contact avec vous) pourriez-vous nous en dire plus en complétant le formulaire sur notre site : https://www.exki.be/fr/contact Nous attendons votre retour et s'excusons une fois de plus pour cette expérience inacceptable. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Joa.O
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:38

    Très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Gilles.H
    2 / 5
    Le 21/10/2019 à 09:58

    Restauration correcte pour un prix excessif comme dans tous les lieux de restauration de l'aéroport. Par contre il est scandaleux qu'au mépris de la loi aucun tri ne soit effectué au niveau des déchets : il y a bien 3 poubelles mais non repérées, dans lesquelles sont allègrement mélangés déchets alimentaires, cartons, plastiques,...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt pour EXKi. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes en constante réflexion sur la thématique et peut-être le savez-vous déjà, mais nous avons mis en place plusieurs actions dans le but de réduire au maximum notre impact environnemental. Nous vous remercions pour vos suggestions. Retrouvez toutes les informations concernant le tri déchets par ici : https://www.exki.be/fr/actualites/plan-d-action-exki-concernant-le-tri-des-dechets-en-france?fbclid=IwAR3s4HjWY3peCDSG7aPX7KyJwKl6jX3ooDFVB7VZzrq3vn-eyJyVFmT0sts Concernant les restaurants en aéroports, il est vrai que la problématique des déchets est un peu plus compliquée puisque nous dépendons des infrastructures de l'aéroport. D’autres réflexions sont en cours à ce sujet. Nous sommes friands d’idées alors n’hésitez pas à nous apporter des suggestions. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Belle journée, Marie

  • Avatar Hamed.a
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 12:36

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar abudurehemam.y
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:29

    Le seule endroit pour prendre un café , on consomme malgré leur prix excessifs , la caissière est désagréable... et trop de bavardage entre les collègues. La prochaine fois pas de café chez exki .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous remercie pour votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie

  • Avatar Isaac.a
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 20:13

    Paul reste paul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Legrand.l
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 03:43

    Lieu ideal pour prendre le petit dejeunner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous sommes ravis que vous ayez profité d'une pause détente pour votre petit déjeuner chez EXKi ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

  • Avatar kara.e
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:08

    Excellent service souriante

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Merci pour les bons mots de notre personnel! Chez EXKi, nous mettons toujours le client au premier plan. Afin de le faire et de répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour profiter d'un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & amp; n'hésitez pas à consulter nos médias sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes: www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée Marie (Avis d'origine) Hi, First of all, I would like to thank you for the time you have taken to write your opinion. After all, it is often the comments of our customers that enable us to improve. Thank you for the kind words about our staff! At EXKi, we always put the customer first. In order to do this and to meet their expectations as well as possible, we propose that they eat "good and healthy". To enjoy a gastronomic dish, of quality and immediately available; in a warm, welcoming, comfortable and clean environment. See you next time, & don't hesitate to take a look at our social media to find out more about our values and recipes: www.facebook.com/exkirestaurants/ and https://www.instagram.com/exki/ Have a nice day, Marie

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 05:11

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar hakima.u
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:24

    À l'aller sa va, le retour galére, ne parlons même pas de l'agent de contrôle désagréable comme tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Edithe.A
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:01

    J ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au premier plan. Afin de le faire et de répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour profiter d'un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & amp; n'hésitez pas à consulter nos médias sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes: www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie (Avis d'origine) Hi, First of all, I would like to thank you for the time you have taken to write your opinion. After all, it is often the comments of our customers that enable us to improve. At EXKi, we always put the customer first. In order to do this and to meet their expectations as well as possible, we propose that they eat "good and healthy". To enjoy a gastronomic dish, of quality and immediately available; in a warm, welcoming, comfortable and clean environment. See you next time, & don't hesitate to take a look at our social media to find out more about our values and recipes: www.facebook.com/exkirestaurants/ and https://www.instagram.com/exki/ Have a nice day, Marie

  • Avatar Amina.e
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 15:28

    Personnel peut souriant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Amina, Salut, Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Le respect de nos clients, la sympathie et la gentillesse des membres de notre équipe sont très importants pour nous. Nous vous accueillons dans un environnement convivial et serein et que vous profitiez d'une pause saine et gastronomique dans votre journée. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous transmettrons votre message au gérant du restaurant. Nous espérons vous voir bientôt dans nos restaurants pour une expérience EXKi! Passe un bon weekend, Marie (Avis d'origine) Good morning Amina, Hi, First of all, I would like to thank you for the time you have taken to write your opinion. After all, it is often the comments of our customers that enable us to improve. Respect for our customers, the sympathy and friendliness of our team members are very important to us. We welcome you in a friendly and serene environment and that you enjoy a healthy and gastronomic break in your day. We are sorry that this was not the case during your visit. We will forward your message to the restaurant manager. We hope to see you soon in our restaurants for an EXKi experience! Have a lovely week-end, Marie

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 21:55

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au premier plan. Afin de le faire et de répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour profiter d'un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & amp; n'hésitez pas à consulter nos médias sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes: www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie (Avis d'origine) Hi, First of all, I would like to thank you for the time you have taken to write your opinion. After all, it is often the comments of our customers that enable us to improve. At EXKi, we always put the customer first. In order to do this and to meet their expectations as well as possible, we propose that they eat "good and healthy". To enjoy a gastronomic dish, of quality and immediately available; in a warm, welcoming, comfortable and clean environment. See you next time, & don't hesitate to take a look at our social media to find out more about our values and recipes: www.facebook.com/exkirestaurants/ and https://www.instagram.com/exki/ Have a nice day, Marie

  • Avatar ali.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 12:53

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut, Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre opinion. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au premier plan. Afin de le faire et de répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour profiter d'un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & amp; n'hésitez pas à consulter nos médias sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes: www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie (Avis d'origine) Hi, First of all, I would like to thank you for the time you have taken to write your opinion. After all, it is often the comments of our customers that enable us to improve. At EXKi, we always put the customer first. In order to do this and to meet their expectations as well as possible, we propose that they eat "good and healthy". To enjoy a gastronomic dish, of quality and immediately available; in a warm, welcoming, comfortable and clean environment. See you next time, & don't hesitate to take a look at our social media to find out more about our values and recipes: www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Have a nice day, Marie

  • Avatar Laëticia.'
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 05:00

    Je me souviens pas aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laeticia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Aubin.
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 08:47

    Croissant et café OK. En revanche la personne à la caisse très vulgaire « la meuf là, t’as scanné sa carte d’embarquement ? ». Continue sa conversation avec son collègue alors que nous attendons qu’elle prenne notre commande de café...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Marie

  • Avatar Amel.a
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 16:10

    Cadre très agréable et pâtisserie appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel, Un grand merci pour votre message, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine ensoleillée , Marine

  • Avatar Zohra.e
    3 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:56

    Oui c'est vrai le prix vraiment excessif. Les produits pas vraiment terribles pourtant c'est "PAUL" malheureusement je n'ai pas aimé 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zohra, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis bien navré d'apprendre que votre expérience n'était pas optimale, cependant parlez-vous bien des produits EXKi ? Je remarque que vous citez une autre enseigne dans votre commentaire. Vous pouvez directement nous contacter sur notre formulaire en ligne à l'adresse : https://www.exki.be/fr/contact En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants EXKi afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Adil

  • Avatar Nina.h
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:06

    Les prix sont abusifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

  • Avatar mehena.i
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:44

    Trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mehena , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar DAR.l
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 01:19

    Mon post ne sera pas très constructif mais comme beaucoup de snacks, restos d’aéroport c’est cher pour rien du tout. La viennoiserie était quelconque, café, jus normaux, vraiment rien de spécial pour ma part. On nous fait croire à chaque fois à des produits de qualité mais la réalité est tout autre, je ne dis pas que c’est pas bon mais juste que la qualité ne justifie pas le prix. Le passager paye juste le fait qu’il consomme à l’aéroport et je ne blâme pas ce restaurant, c’est malheureusement pareil dans tous les aéroports du monde. Ce que j’aimerai c’est que les restaurateurs arrêtent de faire croire aux clients et aux passagers que ce qu’ils servent c’est quelque chose d’inouï en terme de qualité. Ce business est extrêmement bien huilé et doit être très juteux , le passager attends son avion en salle d’embarquement et veux en attendant consommer. Il y’a beaucoup de choix de restaurants mais les prix sont quasi tous alignés les uns sur les autres. Je ne veux froisser personne ce n’est qu’un humble avis qui ne regarde que moi.

  • Avatar Marie.o
    3 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:28

    Correcte, nombreuses places pour s'assoir. Cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-José, Merci pour votre message, Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience EXKi du matin a été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marine

  • Avatar Cathy.r
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:19

    Trop chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud. Nous sommes très heureux de constater que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous vous souhaitons une bonne semaine, Marine

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 08:57

    Beaucoup trop cher tout est beaucoup trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M F, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une nouvelle expérience EXKi, Passez une très bonne journée, Marine

  • Avatar Guilhem.e
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 19:38

    Les plats sont très bons pour ce type de restaurant mais il y a beaucoup trop de déchets plastique pour une enseigne qui se veut "Nature".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guilhem, Nous vous remercions de votre message, Nous sommes ravis de constater que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos petits plats, Bien entendu, la thématique du plastique est un sujet sur lequel nous travaillons en permanence à travers notre programme de Développement Durable: Rethink. (Vous pouvez retrouver davantage d'informations à ce sujet en cliquant ici: https://www.exki.be/fr/rethink ) Notre objectif est bien entendu de réduire au minimum notre impact environnemental. Pour cela, plusieurs actions ont déjà été mises en place notamment: Notre papier en plastique utilisé pour nos sandwiches est ultraléger (PP). Son poids PP est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO². La majorité de nos contenants sont en résidu de pulpe de canne à sucre et sont entièrement naturels, 100% recyclés et Biodégradables. Aussi, pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, nous sommes en train de remplacer progressivement nos couverts en plastique par des couverts en bois FSC. Des couverts en bambou réutilisables sont également disponibles à petits prix dans tous nos restaurants. N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense vos éco-gestes (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac…) et vous encourage à nous accompagner dans notre démarche écologique. Chacun de vos éco-gestes sont récompensés par des « points carotte » qui donnent accès à des cadeaux ! Pour aller plus loin : nous avons remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton. Sachez que nous poursuivons nos recherches dans ce sens, N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour nous aider dans notre démarche :) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, et à très vite dans nos restaurants, Je reste à disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile, Marine

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 24/05/2019 à 11:07

    Pas aimé...tarif absolument incorrect !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi Orly Sud, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations et attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour se faire et pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Notez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi, Passez une bonne semaine, Marine

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:32

    Très sympa . Vive le duty free

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que votre expérience EXKi a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos petits plats, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Bonne semaine, Marine

  • Avatar moune.o
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 23:51

    Trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moune, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous prenons note de vos remarques concernant le prix de vente de nos recettes. Notez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Comme vous l'avez mentionné dans votre message, dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Espérant avoir répondu à votre plainte, nous vous souhaitons une bonne journée, Nous espérons tout de même vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour une nouvelle expérience EXKi, Marine

  • Avatar Alain.l
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 15:53

    Ça va..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine

  • Avatar Cathy.h
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 21:23

    Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Hello Cathy! Merci beaucoup pour votre chouette message ! Nous ne manquons pas de le transmettre à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:46

    c est tres bien organisé.. bravo

    Réponse du propriétaire :
    Hello Chantal, Merci beaucoup pour votre chouette message ! Nous ne manquons pas de le transmettre à nos équipes, elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une excellente journée, Marine

  • Avatar Da.e
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:45

    Pas toujours très bon

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

  • Avatar Chris.Q
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 18:23

    Bien reçu et rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Hello Chris ! Merci pour ce chouette message, Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes qui seront ravies de le lire ! Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Benhallam.m
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 17:30

    Endroit sympathique pour attendre l'heure de son avion. Les prix sont excessifs... comme dans les boutiques des aéroports.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticides et labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, nos recettes sont préparées à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène – et particulièrement de nettoyage des salades – les plus strictes. Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir à nouveau afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Marine

  • Avatar Juliette.l
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 16:33

    Longue attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephen, Nous vous remercions de votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Albina.a
    2 / 5
    Le 29/04/2019 à 09:39

    Très cher et le serveur pas aimable c est tout juste s il vous répond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nabila, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous sommes navrés de lire que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Veuillez croire - comme je l'ai précisé ci-dessus - que nous allons remonter l'information à nos équipes pour résoudre le cas en interne, Aussi, nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir à nouveau afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, Passez une bonne journée, Marine Marine

  • Avatar Fayçal.d
    1 / 5
    Le 27/04/2019 à 14:20

    Hors de prix 4.40 le cappuccino 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fayçal ! Nous vous remercions de votre message, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre Cappuccino Organic et Fairtrade. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous transmettons cependant votre message à nos équipes, N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne fin de journée et espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience EXKi, Marine

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 16:22

    Sandwichs décents, service aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Hello Jean, Merci pour votre compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos recettes healthy; Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticides et labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, nos recettes sont préparées à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène – et particulièrement de nettoyage des salades – les plus strictes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ;) Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Eugène.o
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 12:59

    C'est très cher et c'est pas forcément bon (taboulet avec du saumon, d'où vient cette idée ? Et pas bon)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eugène, Nous vous remercions de votre message. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquons pas de transmettre votre message à nos équipes produits, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi et par la même occasion découvrir nos nouvelles recettes de saison de la gamme Spring Power, Sans doute trouverez-vous de nouvelles recettes, cette fois-ci à votre goût ;) Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Stef.u
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 05:13

    Manque de respect du client, ouverture avec retard sans s'excuser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stef, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer, Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Veuillez croire que nous sommes désolés pour ces malheureuses expériences; Sachez que nous avons transmis vos remarques à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir, Nous espérons vous revoir très vite afin de vivre une nouvelle expérience EXKi, N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer une très bonne après-midi, Marine

  • Avatar Manoukia.a
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 10:59

    Exki!!!! Peut être ... une petite bouteille d'eau à 3.60€ je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d exquis.... de l'eau les gens!!!! Coûte plus cher que l'essence si certains trouvent ça normal... ben pas moi!!! C'est scandaleux!!! Voilà je tenais à le dire

  • Avatar Nancy.e
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 10:12

    Très sympa pour occupé les enfants !

  • Avatar Louya..
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 17:46

    Une restauration de qualité certes mais à quels prix... Vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Hello Jordan, Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre EXKi Orly Sud, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester nos nouvelles recettes de saison de la nouvelle gamme Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

  • Avatar Tarak.a
    3 / 5
    Le 04/04/2019 à 10:29

    Pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tarak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud, Nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de lire que celle-ci fût à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar sylvain.o
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:14

    Assez onéreux pour ce que c est, le pain du sandwich était coriace pour ceux qui ont pas de bonnes dents

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 23:21

    Nourriture convenable mais pas excellente a des tarifs d'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant Orly Sud. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Jean-philippe.o
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 02:33

    De nombreux choix et varier juste 1vant de prendre son vol c top surtt kan c un vol Low Cost que tu prend ensuite .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions de votre message et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre EXKi Orly Sud, Nous espérons vous y revoir très vite pour un prochain café, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes healthy et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

  • Avatar alex.i
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:57

    Bien mais assez cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre EXKi expérience au sein de notre restaurant d'Orly Sud, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos produits, Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

  • Avatar Polly.u
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:10

    Salade de 2 fruits kiwi/orange 4.90€ vraiment cadeauxxxx🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Polly, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Orly Sud. Ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes navrés de constater que votre expérience EXKi ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en note votre remarque concernant le prix de nos produits. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Vos différentes remarques nous seraient très utiles. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants EXKi afin de tester de nouvelles recettes Healthy, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos petits plats et nos différents engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très bonne journée, Marine

  • Avatar Sana.a
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 20:35

    Frais et healthy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sana, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour de nouvelles recettes healthy, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle journée, Marine

  • Avatar Patrice.I
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:46

    Personnels très sympa,le café est bon, les prix des produits alimentaires sont un peu chère mais bon on est à l'aéroport d'Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre message, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront ravies, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi et tester de nouvelles recettes healthy, Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Marine

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 01:07

    On y déjeune très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à nos équipes recettes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour déguster de nouvelles recettes, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 23:49

    Bon mais service très lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos petits plats. Sachez que nous remontons votre remarque à nos équipes d'Orly Sud, Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

  • Avatar Jihen.s
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 08:09

    Obligatory passage before taking my plane every time I am in Orly staff welcoming quality snacks Passage obligatoire avant que prenne mon avion à chaque fois que je suis à Orly personnel accueillant encas de qualité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jihen, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre EXKi Orly Sud. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre temps passé chez EXKi. Nous sommes impatients de vous voir bientôt, peut-être pour un autre vol? ;) En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes santé: www.facebook.com/exkirestaurants/, https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, :) Marin (Avis d'origine) Hello Jihen, First, we want to thank you for your feedbacks on our EXKi Orly Sud. We are glad to see that you enjoyed your time spent at EXKi. We look forward to seeing you soon, maybe for another flight ? ;) In the meantime, feel free to follow us on our social media to discover more about our values and healthy recipes: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, :) Marine

  • Avatar Gia.r
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 16:44

    Ensemble correct. Un peu cher mais de bons produits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gia, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour une nouvelle expérience EXKi. Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 19:42

    Cher. Serveuse très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre retour expérience suite à votre visite dans notre restaurant EXKi Orly Sud. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience EXKi en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marine

  • Avatar Marc.o
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:18

    Tables sales et personnel désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Nous remontons vos remarques à nos équipes, afin de régler la situation au plus vite, Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Bonne journée, Marine

  • Avatar Ruben.R
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 12:31

    J'ai goûté le cocktail ananas basilic, c'était délicieux. Nous avons pu prendre quelques salades et jus de fruits avant de monter dans l'avion, c'est idéal avant de prendre l'avion pour 8h :-)

  • Avatar cyril.a
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 08:56

    Trop cher

  • Avatar Adrien..
    1 / 5
    Le 07/01/2019 à 13:31

    Cher cher cher

  • Avatar Souad.A
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:32

    J'aime bien, je passe par EXKI à chaque passage à l'aéroport

  • Avatar Inès.I
    1 / 5
    Le 22/12/2018 à 20:35

    Personnel peu accueillant et très déçue par la nourriture.

  • Avatar Halima..
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 14:02

    Nourriture un peu cher mais c'ete à attendre de la part d'une boutiques dans un aéroport donc cela ne me dérange pas. Ce qui m'a vraiment déranger et le manque de choix pour les personnes qui ne mange pas de viande. J'aurais aimé avoir plus que 3 pauvres feuilles de salade et 2 tranche de mozzarella et un peu de tapenade pour un sandwichs à plus de 5€. Service aimable, la salle aurais besoin de prise ou l'on puisse charger nos appareils cependant.

  • Avatar said.d
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:57

    Très bien. Je recommande

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:28

    Bien accueilli parfait

  • Avatar Pascal.S
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 12:31

    Dommage un peu cher

  • Avatar hayate.
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 10:55

    Très bon avant un depart

  • Avatar Patrizio.i
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:10

    Correct. Un peu cher mais c'est l'aéroport...

  • Avatar Ramzi.o
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 15:50

    Bon café

  • Avatar Narjen.
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:01

    Restauration rapide proposant des produits bio et de bonne qualité

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 19:37

    Très cher, table sale et surtout caissière très désagréable.

  • Avatar Aicha.d
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:51

    J'aime beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Farid.e
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 16:10

    Endroit tranquille pour attendre l'embarquement avec vue directe sur les pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Guessa.r
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 11:03

    Propre,moderne mais un peu cher. Nourriture végétarienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

  • Avatar H.i
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:10

    Cher... mais personnel très agréable...ce ce compense celà...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Imloul.o
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:27

    Une bière un 🍪 10€ beaucoup trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

  • Avatar patrick.a
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:32

    Nul À deconseiller Un sandwich au plus avec 20 grs de viande Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons votre remarque dès à présent à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe EXKi

  • Avatar Coogle.h
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 00:28

    Assez cher quand même qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Arnaud.l
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 13:11

    Cadre agréable et plats très corrects mais un peu cher (Orly Sud)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Hafida.A
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:04

    Bon et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Abbes.i
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:11

    Très cher pas d effort sur la qualité et la quantité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En tout premier lieu, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans nos restaurants ne vous a pas apporté satisfaction. Votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Votre remarque a été transmise à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus courts délais. Bien à vous, L'équipe EXKi

  • Avatar serge.i
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 19:17

    C'est très bon, les végétariens trouvent ce qu'il faut, un peu cher tout de même 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:33

    Trop cher. Vraiment trop cher. Certes nous sommes dans un aéroport mais quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car il nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

  • Avatar Boris.l
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 13:35

    Waw.....les prix un truc de ouf. Exemple une part de quiche à 7€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car il nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

  • Avatar Amine.'
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:33

    Service correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Gérard.e
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 11:10

    Très agréable, beaucoup de changements!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 15:59

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar Jing.a
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 20:19

    Le mec à la caisse n'a pas bien expliqué et trop énervant. Je suis pas française et il n'a pas compris ce que je voulais et m'a donné un autre café. Ça mérite moins d'une étoile...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

  • Avatar samir.e
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 13:22

    Très moderne et propreté irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar claude.A
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 14:13

    Lieu convivial en porte A24/ accueil très plaisant/ choix variés pour un en cas avant un vol/ personnel très professionnel et bienveillant/ après avoir essayé plusieurs lieux de restauration a orly sud EXKI semble a mon sens posséder le meilleur rapport qualité/ prix/ accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

  • Avatar François.A
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 19:49

    Très cher en effet mais plutôt bon, des produits qui se veulent bio. Les sièges sont confortables et le self service est bien présenté. Il y a un menu à 11,9€ Sandwich + dessert + boissons ou soupe +salade + boisson mais il ne faut pas avoir une grosse faim.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

  • Avatar Margaux.
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 13:25

    Cher et sans gout. 10eu une part de quiche et un dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, tout d'abord merci pour votre message. C'est avant tout, grâce aux remarques formulées par nos clients que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant EXKi Orly Sud ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de profiter d’un plat gourmet, de qualité, dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi

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Horaire d'ouverture :

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Mardi 05:00–21:00
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