Waffle Factory Val De Fontenay
- 3.3
- restaurants
- Fontenay-sous-Bois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Waffle Factory Val De Fontenay à Fontenay-sous-Bois
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Offre :
Cafés
Convient aux végétariens
Service de restauration halal
Paiements :
Argent liquide seulement
Cartes de paiement
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Services :
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie,
Les photos
Les avis (67)
-
Nivi.
5 / 5Le 08/12/2021 à 18:51Très bonne adresse, l'équipe est vraiment sympa et toujours au petit soin! Pour de la restauration rapide c'est plutôt rare il faut le souligner! Les gaufres salées sont top elles ont beaucoup de goût, et les sucrées un délice! La carte de fidélité est un bon geste commercial toujours sympa à prendre. Reste plus qu'à bien veiller à ne pas laisser de traces de résidus de cuisson et ça sera PAR-FAIT!!! Merci à vous pour ce petit moment de bonheur du mercredi 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nivi, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family -
Audrey.
3 / 5Le 01/11/2021 à 20:22Première fois dans cette boutique de la célèbre chaîne de gaufres. Accueil souriant et service rapide mais pas de programme de fidélité (plus de cartes en attente du retour du responsable... J'attendais au moins un ticket tamponné pour la prochaine fois!) et prix plus élevés qu’ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, vous avez raison pour les cartes. Elles seront sur le point de vente dès demain après midi. -
Dams.
5 / 5Le 31/10/2021 à 10:19Ils sont super sympas, la salle est vraiment bien. Et les gaufres bien sûr, au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire -
Wembley.
5 / 5Le 27/10/2021 à 21:20Équipe très accueillante, et super sympa. Pas de longue attente service parfait et super gaufres !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, l'équipe est ravie de votre commentaire -
Marc.o
5 / 5Le 18/10/2021 à 14:31Ça faisait longtemps que j'étais pas venu au waffle (pandémie oblige). Le service est rapide, j'ai pas attendu. Les gaufres sont au top, la salée comme la sucrée ! A bientôt Waffle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. A très bientôt -
chestman93.
2 / 5Le 14/10/2021 à 12:57Bonjour la formule dite complète est à 10,90 le nappage devrait être inclus dans ce prix et non pas pour 1euros supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons un produit sur place avec un pétrin et des pâtons qui lèvent doucement. Nous travaillons exclusivement des produits frais et cela à un coût et surtout une qualité. Les nappages ont aussi un coût en temps et en matière cela ne serai pas juste de l'inclure dans notre tarif alors que beaucoup de nos clients aiment nos gaufres natures. -
Diouldemil.i
5 / 5Le 13/10/2021 à 21:24Ça faisait longtemps que je ne t’ai pas revenu à Waffle factory mais je suis passé la semaine dernière j’ai été servi par une agréable serveuse très accueillante et qui connaît ses produits, si je pouvais mettre plus d’étoiles j’en mettrais 👍🏼👍🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire cela nous fait vraiment plaisir. Toute l'équipe est aux petits soins pour ses clients. -
Kélyane.A
1 / 5Le 13/10/2021 à 18:16Monsieur à lunettes parle mal au client c’est décevant. Sinon la dame à lunettes super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire nous a particulièrement surpris nous n'avons pas de retour habituel sur "le monsieur à lunettes" qui habituellement comme l'ensemble de l'équipe est particulièrement agréable avec ses clients. N'hésitez pas à nous ne dire plus sur valdefontenay@wafflefactory.fr -
Sylvie.e
5 / 5Le 18/09/2021 à 18:23Personnel très sympathique et gaufres succulentes.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, cela nous fait plaisir. -
kevin.e
5 / 5Le 07/09/2021 à 16:33Très bonne gauffre je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, -
Tonton.O
5 / 5Le 27/08/2021 à 16:32Accueil au Top. Merci à Sylvain et son équipe, Gros coup de cœur pour la texane. À essayer, si vous êtes dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Sylvain est ravi. -
cole.o
5 / 5Le 16/07/2021 à 11:42L'accueil est convivial et le service est très réactif, je suis très content de mon passage ici.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles on adore -
Nelly.r
5 / 5Le 16/07/2021 à 10:36Nous avons été très bien accueilli et servi par Sylvain. Excellente gauffres.
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly des étoiles et des compliments, Sylvain va être ravi. -
Vincent.a
5 / 5Le 16/07/2021 à 10:32Nous sommes venus découvrir Waffle un samedi et nous avons été accueilli par Sylvain, qui bien que tout seul a su très bien nous conseiller et nous servir avec célérité. La salle (que je n'avais pas vu tout d'abord) est bien sympa pour pouvoir se restaurer sur place. Je recommande pour l'accueil et pour le goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour Sylvain il va être ravi. -
A.
1 / 5Le 08/07/2021 à 18:46Gaufre jetée sur le comptoir et non remise comme il se doit à un client (ou même à un animal) ! Je pense que le vendeur ne réalise même pas qu'il sert les personnes qui le font vivre. Un client de perdu. De toute façon c'était bon mais trop cher pour une si petite gaufre salée et le service est trop, lent lors du déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je m'étonne de votre commentaire qui semble être dirigé vers notre manager du site. N'hésitez pas à prendre contact avec nous valdefontenay@wafflefactory.fr -
Camille.o
1 / 5Le 14/06/2021 à 17:33Arrivé à 17h30 la serveuse nous dit que c’est fermé, du jamais vu 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, l'activité de restauration à Val de Fontenay est très lié aux bureaux et compte tenu du télétravail mis en place par les sociétés qui nous entourent nous avons réduit nos horaires. Je suis navré que vous ayez été déçu. Dès septembre nous avons bon espoir de retrouver votre activité et nos horaires normales. -
Jabeen.h
1 / 5Le 13/03/2021 à 15:31La serveuse m’a agressé verbalement devant tout le monde elle m’a geulller dessus parce qu’elle pensait que je mettais installé sans payé ! Elle a hurler devant tout le monde « FAIT PAYER AVANT DE SASSOIR » j’ai répondu que j’avais payé et que j’avais même mon ticket ... elle m’a ensuite arranche le ticket des mains pour vérifier .. je n’y suis plus jamais allée .. j’ai parlé de cet incident à mes collègues qui vous évite également depuis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jabeen, il semblerait que l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement ne nous concerne pas. Notre établissement est fermé depuis le 30/01 et notre salle de restaurant fermé depuis plus de 6 mois. Je vous remercie de supprimer cet avis. -
Julien.t
5 / 5Le 29/01/2021 à 16:00Accueil au top pour un goûter excellent :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ça nous fait plaisir ! -
Youce.a
5 / 5Le 29/01/2021 à 14:18propre, rapide et efficace, le personnel très agréable merci.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! -
amelie.e
1 / 5Le 23/01/2021 à 19:04INSULTE LES CLIENTS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire me choque, pouvez vous nous contacter à l'adresse office@kristy.fr -
Farah.a
1 / 5Le 02/01/2021 à 16:45Je viens de passer ma commande sur ubereat et le livreur est parti avec ma commande vraissemblablement . Nous vous embeter pas a essayer de les contacter leurs ligne est toujours " occupé "
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous prendre contact avec nous par mail ? valdefontenay@wafflefactory.fr mais si le livreur est parti avec votre commande alors il faut absolument prendre contact avec UBEREATS se sont leurs chauffeurs. -
Julien.e
2 / 5Le 12/11/2020 à 18:16C'est pas vraiment top, déçu. La gaufre est peu charger et plutôt sèche. Le prix est pas a la hauteur de ce qui est servis.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. Le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas. -
Asmaa.h
5 / 5Le 12/02/2020 à 15:02Super équipe souriante et dynamique et super agréable . Nous donne leurs avis sur les waffles . Merci pour votre recommandation la waffine chocolat blanc pistache juste une tuerie . JE RECOMMANDE PLUS PLUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa pour vos commentaires, on adore faire plaisir à nos clients. -
YG.r
5 / 5Le 23/01/2020 à 15:10Équipe réactif dynamique et ress joviale si le manager et l'homme au lunette il gère son équipe avec une assurance très respectif après ma commande je n'est attendu que quelques minutes avant de pouvoir savourer ma gaufre je le recommande fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message très encourageant. Notre équipe fait le maximum pour satisfaire ses clients, nous sommes ravis pour ces 5 étoiles -
Anaïs.
4 / 5Le 25/12/2019 à 06:43Gauffre liège nutella délicieuse 👌
Réponse du propriétaire :
Un classique qui fait toujours plaisir 😉 -
Maramouta.r
1 / 5Le 11/12/2019 à 12:02Archi deguelasse cetait froid fade a bannir sérieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits. Ceux-ci sont préparés chaque jour sur place afin d'assurer la meilleure qualité possible. Concernant la cuisson, n'hésitez pas à le dire directement à notre équipe si votre produit n'est pas assez chaud. -
Lisa-Marie.A
1 / 5Le 07/10/2019 à 17:09Je déconseille cet endroit, le responsable aboie littéralement sur ces vendeurs suite à un problème de ticket restaurant mal scanné. Et après il tente de me refiler un avoir alors que j’ai réglé en liquide. N’assume pas son poste de manager et préfère hurler sur son jeune caissier. Il a préféré essayer de me déstabiliser en hurlant et en me regardant mal plutôt qu’en s’excusant. Un superbe responsable misogyne pour ce bel endroit..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez eu dans notre point de vente. Il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un problème de compréhension quant à la situation. Nous avons discuté de la situation avec notre équipe afin que ce type de quiproquo ne se reproduise plus à l'avenir. -
Bapt.
5 / 5Le 20/09/2019 à 15:04La qualitée est au rendez-vous et promotion pour les étudiants, je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous ! -
Alexandre.i
4 / 5Le 24/07/2019 à 13:48La gaufre nature « Liège » est un délice !! Pas besoin de nappage ou autre tellement la gaufre en elle-même est bonne (avec les petites pépites de sucre) !! À noter le rapport qualité prix sur les thés imbattable !! Pour dire ce sont les thés les moins chers du Centre Commercial (et une qualité correcte ! marque russe célèbre) ! Grandes variétés de thés/jus glacés également !! Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt pour une gaufre de Liège 😉 -
Fayrouz.A
1 / 5Le 16/07/2019 à 16:44Fraises pourris et service 0.le personnel change souvent mais toujours aussi désagréable et expéditif. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre point de vente. Nous essayons d'assurer la meilleure qualité au niveau des produits que nous proposons et du service fourni dans notre point de vente. Nous prenons vos remarques en considération pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe Waffle Factory -
yolo.
4 / 5Le 01/07/2019 à 17:24Service sympathique, gaufre de qualité, le thé y est exceptionnel ;)
-
fabien.a
5 / 5Le 09/06/2019 à 12:20Tres bonne gauffre, aussi bien salé que sucré. Bonne equipe, presque que feminine !
-
kadi.m
1 / 5Le 26/04/2019 à 14:26Ils surgèlent leurs waffle au lieu de les préparer sur place. Une honte !! Ils pouvaient prendre 2min pour les préparer!
-
Florian.e
2 / 5Le 28/03/2019 à 13:27Servi froid
-
Hawazene.a
1 / 5Le 25/03/2019 à 20:12Grosse grosse déception, waffles froids, préparés préalablement!!! Rien à voir avec celui de Rosny 2, plus jamais.
-
David.o
4 / 5Le 22/03/2019 à 16:01C'est original et plutôt bon (même si j'aurais préféré plus de Nutella dans ma gaufre mais je suis souvent excessif). C'est pas très cher. L'amabilité est en revanche... toute parisienne
-
Victoria.u
3 / 5Le 19/03/2019 à 14:01Gauffres salées et sucrées riches en goût mais peu d'espace disponible pour les déguster
-
alina.g
1 / 5Le 05/02/2019 à 22:18Fuyez! La caissière désagréable. Produits de mauvaise qualité, café imbuvable. On m'a servi autre chose que le produit commandé.
-
J.
1 / 5Le 09/10/2018 à 21:03La junk food par excellence. Mobilier gras et inconfortable. Service expéditif. Un des seuls resto du quartier qui ne fait pas le plein, hormis quelques lycéens.
-
Thynn.
1 / 5Le 08/09/2018 à 18:52A éviter !!! J'aime bien la chaîne mais ce point de vente est gérer par des vendeurs qui prennent les gens pour des cons. On tombe sur un cheveu, la vendeuse le reconnaît puis le responsable, extremement imbu de lui même, arrive et nous explique (sans avoir vu la gaufre mise à la poubelle) que ce n'était pas un cheveu mais un fil de caramel... Que la Serveuse est en formation et énervant sait pas reconnaître (et nous non plus manifestement) un cheveu d'un fil de caramel ... Bref, impossible de faire face à de la mauvaise foi ... Je ne retournerai plus dans ce point vente. Y a plein d'autres fast-food autour bien mieux gérer
-
Amokrane.
2 / 5Le 18/07/2018 à 20:45Mauvaise politique commerciale. Dégradation de la qualité avec leur nouveau Bippeur, qui fait qu'on se voit servir la gauffre sucrée en meme temps que la gauffre salée. Je modifie mon avis pour retirer une étoile car les prix ont augmenté de 20 centimes. Certes c'est peu, mais le service se dégrade et le prix augmente ...
-
Magic.n
5 / 5Le 19/04/2018 à 15:25Des gaufres de qualité ! Une équipe vraiment très accueillante et chaleureuse ! Je recommande !!!
-
Taoufiq.o
1 / 5Le 10/03/2018 à 16:56J’ai essayé un waffle oriental. Premièrement le caissier était très désagréable. Il prenait ma commande tout en discutant avec ses collègues sur tout sauf les commandes. Puis ils me servent un waffle tout cramé. Je ne sais pas si l’effectif est tout le temps le même, mais en tout cas le jeudi 8 mars à 13h j’ai été servi par les serveurs les plus incompétents que j’ai jamais vu.
-
hevishko.
1 / 5Le 03/01/2018 à 18:00FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!! Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie entière, nous avons premièrement commandé des Waffle salés qui étaient surgelés minuscules sans saveur et ECOEURANTS!!! Ensuite ns avons voulu gouter le WAFFLE NUTELLA et la pâte était tllmt grasse et sucré qu'il s'en était former du CARAMEL. La seul étoile que je mets et pour le serveur Kevin très aimable. CETTE CHAINE EST A ABBATTRE !!!!!!!!!!
-
Pili.i
1 / 5Le 19/11/2017 à 18:07J'ai attendu 10min pour avoir une gauffre waffle malheureusement plus de waffle un dimanche en fin d'après-midi, c'est une honte ! !
-
FitnessBoutique.a
5 / 5Le 02/10/2017 à 14:59Equipe super accueillante. Les Gaufres y sont délicieuses Rien à dire ! Parfait pour un Cheat meal ;-)
-
Cruelty.C
3 / 5Le 09/09/2017 à 10:01Les gaufres y sont bonnes mais les prix sont élevés selon moi (waffle factory quoi). Certains vendeurs sont agréables, d'autres moins.
-
Jeremie.i
5 / 5Le 03/07/2017 à 14:39Tres bon acceuil, les gauffres sont tres bonne rien a dire
-
Frédérique..
5 / 5Le 05/06/2017 à 13:45Un service rapide et un accueil au top. Je ne m'attendais pas à un sourire. D'après le ticket la jeune fille s'appelle evelyne. Je te dis bravo ! C'est si rare
-
Laura.
3 / 5Le 11/04/2017 à 21:07Vendeur super désagréable pas de bonjour pas de sourire il voulait a peine parler experience tres desagreable il s'appelait Nassim. Heureusement les gaufres etaient bonne mais l'acceuil a revoir.
-
Kherdine.r
5 / 5Le 26/02/2017 à 13:15Gaufres délicieuses ! Frappé Nutella !
-
Matthieu..
5 / 5Le 18/01/2017 à 11:40Equipe sympa et aimable :)
-
Jean-Charles.I
5 / 5Le 11/01/2017 à 19:28Original et pas mauvais.
-
Mister.i
1 / 5Le 17/12/2016 à 19:55La goffre que j'ai mangé était juste dégelasse, c'était tout cru. Le café était froid et la chantilly sur la goffre était grace. Le serveur était pas émmable. J'ai demandé un expresso il me donne un café pause café je le conseil pour personne ! Quel honte de mettre un bar comme sa en public je le recommande pour personne et plus jamais je retournerais du nimportequoi !!!
-
Guy.A
3 / 5Le 02/08/2016 à 17:29Pas de paiement sans contact NFC
-
ATk.h
1 / 5Le 10/05/2016 à 19:47J'ai commandé un wafine Nutella Chantilly et un frangipane. Presque pas de frangipane ont aurait dit une gauffre nature. La pâte à gaufre super compacte et très fade.. ont dirait de la colle quand ont la mâche. Première et dernière visite. Si vous aimez les bonnes choses je vous déconseille cet endroit.