Subway

📌 12 Rue de la Mare À Guillaume C.Cial Aushopping, 94120 Fontenay-sous-Bois

2.9 / 5

💬 146 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Fontenay-sous-Bois

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Fontenay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Fontenay-sous-Bois en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Fontenay-sous-Bois

Avis de Cécile. avec une note de 4 sur 5Cécile.

Le 10/01/2024 à 15:56

4 / 5

je modifie mon avis laissé précédemment car il y a eu un changement au niveau des employés. Le restaurant est beaucoup plus propre et le service est bien plus professionnel. Bon par contre la qualité des produits a diminué avec l'inflation mais ce n'est pas lié à ce subway en particulier.

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Avis de Christopher.e avec une note de 1 sur 5Christopher.e

Le 29/11/2023 à 20:35

1 / 5

Serveur laisse à désirer ce soir qui parle mal aux gens. Je souhaite un geste commercial et un remboursement

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher Lebranchu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger si nécessaire avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Shermanda.e avec une note de 3 sur 5Shermanda.e

Le 21/10/2023 à 18:46

3 / 5

Je pense qu'il est préférable de fermer ce site. Il n'y a jamais d'ingrédients et ils parcourent également les ingrédients. Je pouvais compter le maïs dans mon sandwich long d'un pied. J'ai dû dire au travailleur que le sandwich était littéralement vide. La salade avait l'air d'être sortie depuis des jours et le travailleur a essayé de me servir des morceaux de poulet froids. J'habite près de ce restaurant et je suis un client habituel et ce n'est pas une chose unique. Aujourd'hui c'est le dernier jour où je commande dans ce restaurant.

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Avis de Hansy.o avec une note de 1 sur 5Hansy.o

Le 22/09/2023 à 21:54

1 / 5

Patron encourant.

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Hansy Constant , Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire. L'équipe Subway

Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a

Le 22/09/2023 à 21:18

1 / 5

Propriétaire plus que désagréable il m'a Totalement manqué de respect alors que j'ai toujours était Poli et en plus une cliente régulière. Manque de respect malgré que l'équipe soit serviable Je vous déconseille il a réussi à me faire craquer. Je me sens plus que mal à l'aise quand il y a le patron ont ne peut même pas être libre de nos mouvements.

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Réponse du propriétaire :

Comme déjà évoqué ensemble lors de votre dernière visite en restaurant, nous sommes et seront toujours ravis de vous accueillir en tant que cliente. Aussi vous pouvez accompagner votre conjoint faisant actuellement partie de nos effectifs, pendant sa pause ou le temps d’un repas. Cependant votre présence pendant plusieurs de ses heures de travail n’est pas autorisée, cela impacte le travail de nos employés et le bon déroulement des opérations en restaurant. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mr.h avec une note de 1 sur 5Mr.h

Le 19/07/2023 à 21:04

1 / 5

Il s’agirait de mettre les serviettes, c’est la base.

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Avis de Reservas.a avec une note de 5 sur 5Reservas.a

Le 25/06/2023 à 10:31

5 / 5

Equipe sympa, produits e qualité; jE RECOMMANDE

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Avis de vijaykumar.m avec une note de 5 sur 5vijaykumar.m

Le 19/06/2023 à 10:13

5 / 5

Rien a dire sandwich super bon j’ai pris pain italien ,Italien bmt sauce oignions doux motarde miel en plus de ça les légumes à volonté … prix raisonnable

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Avis de Nawel. avec une note de 1 sur 5Nawel.

Le 18/06/2023 à 13:29

1 / 5

Il me manque toujours des articles dans mes commandes deliveroo c’est pourtant pas compliqué de suivre une liste de commandes à moins que vous les gardiez pour vous !!!

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Avis de Nadaa.E avec une note de 1 sur 5Nadaa.E

Le 26/05/2023 à 20:26

1 / 5

Il manque toujours des articles quand on commande sur uber ou Deliveroo. Limite l’impression que c’est fait exprès…. Et je vois venir la réponse parfaite l’article était en rupture, à ce moment là on met un article en remplacement.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadaa BENMADDI , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise pas. A bientot dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Axelle.r avec une note de 1 sur 5Axelle.r

Le 18/04/2023 à 14:04

1 / 5

un service pas correct , les commandes sont incomplet

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle Brsd , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nur.u avec une note de 1 sur 5Nur.u

Le 18/04/2023 à 13:55

1 / 5

Je ne recommande pas. J’ai commander un sandwich a 14€ ils m’ont mis les ingrédients que eux désiraient dans mon sandwich alors que j’ai demander des pickles, ils m’ont mis une sauce marron pas bonne, on appelle pour se faire rembourser ou échanger ils ne répondent pas. Commander pas la bas. On paie 14€ pour pour avoir un bon service et un bon sandwich pour qu’à la fin on a un truc degueu bref

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Nur Gul SAGLAM , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Vous pouvez vous faire rembourser les produits de la commande non-conforms en passant par le site Uber ou Deliveroo que vous avez utilisé. Nous passerons le message a l'équipe et vous renouvellons nos excuses. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxime.i avec une note de 1 sur 5Maxime.i

Le 14/04/2023 à 08:44

1 / 5

Radins sur les quantités. En plus avec l'augmentation des prix c'est de l'abus

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Max Max , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. La quantité de viande est pré-établie, nous vérifierons que l'équipe la respecte. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Safia.a avec une note de 1 sur 5Safia.a

Le 29/03/2023 à 13:37

1 / 5

Pablo qui est fort désagréable avec ses collaborateurs, humilie son collègue devant les clients pas souriant, à votre salarié qui je pense viens d’arriver sur votre magasin. Ce n’est vraiment pas professionnel.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Safia Tabi , Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer en votre présence. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis à toute l'équipe. Nous n'avons pas de Pablo dans ce restaurant. Peut-être s'agit-il d'un autre site ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! L'équipe Subway

Avis de Bobby.l avec une note de 1 sur 5Bobby.l

Le 02/03/2023 à 22:47

1 / 5

Catastrophique, j'ai été malade toute la journée suite à une commande Uber eats... Le sandwich n'était pas frais, j'ai fait une intoxication alimentaire. Hygiene déplorable, c'est grave !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Bobby Slimy , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : richardstzy@yahoo.fr ou 07 68 25 45 00. Nous n'avons reçu aucune autre alerte d'un employé ou d'un autre client. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Soso.A avec une note de 4 sur 5Soso.A

Le 13/01/2023 à 00:38

4 / 5

Très bon sandwich ^^ miam ^^

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Avis de Natacha.a avec une note de 1 sur 5Natacha.a

Le 10/01/2023 à 14:40

1 / 5

Il manque sans arrêt des articles dans la commande que je passe!!! Concentrez vous un peu ou changez de taf!!! Des idiots finis ma parole!!!

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Avis de Fred.o avec une note de 1 sur 5Fred.o

Le 10/12/2022 à 15:12

1 / 5

Un bon cafard bien musclé qui se promène autour de la caisse sans pression. Je ne suis pas prêt d'y retourner.

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Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o

Le 03/12/2022 à 16:20

1 / 5

Pire subway de france, commandé avec juste eat, 45 minutes d’attente pour au final annuler la commande. En plus on peut pas les joindre par téléphone. Vraiment fuyez, déjà qu’ils ont 0 clients ils sont miteux

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Avis de CWP. avec une note de 3 sur 5CWP.

Le 26/11/2022 à 23:04

3 / 5

Ayayayaie. On va mettre 3 étoiles pour être sympa et donner un peu de force aux collègues Fast-Food mais là c’était compliqué… 2 Uber + 4 clients en salle, je pense qu’on a attendu au moins 20-25 minutes car le pauvre gars était tout seul au bout de sa vie. Malgré tout, il manquait quand même d’organisation mais ça doit être démotivant de travailler ainsi tous les jours, j’imagine… Enfin bref, les amis avaient déjà fini de manger leur repas qu’on avait même pas encore pris commande. Courage, il faut mettre un autre équipier un samedi midi, c’est pas normal de se retrouver seul.

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Avis de Y.n avec une note de 3 sur 5Y.n

Le 08/11/2022 à 10:15

3 / 5

Accueil client froid, mais sinon les cookies étaient très bons

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Avis de Melanie.e avec une note de 1 sur 5Melanie.e

Le 14/10/2022 à 13:47

1 / 5

Franchement si je pourrai mettre un 0 je le ferai sans hésiter ! Commande passer sur uber eat qu'elle surprise de voir la moitié du sandwich . Honteux il devrait fermer je n'ai jamais vu un sandwich pareil !!

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Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u

Le 08/10/2022 à 14:26

1 / 5

C’est une blague? Sur ma commande y’a eu presque 90 pour-cent d’oubli… comment c’est possible d’être aussi teubé ? Le donut qui arrive congelé dur comme de la pierre? Vraiment 0. Prends au moins le temps d’appeler ton client.

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Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a

Le 15/09/2022 à 13:40

1 / 5

Surtout n’y aller pas! Un pain tous casser complètement en miette, un poulet à peine cuit et surtout froid, le fromage n’étais pas du tout fondue littéralement dure et sans goût. Si j’aurais put mettre 0 étoile je l’aurai fais

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Avis de Murielle. avec une note de 5 sur 5Murielle.

Le 14/09/2022 à 14:02

5 / 5

Les sandwich sont toujours très bons

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Avis de bit.e avec une note de 1 sur 5bit.e

Le 06/09/2022 à 16:04

1 / 5

acceuil client a revoir ! . personnel opressant lors de la commande aucun respect de la par des employés , portable a fond lorsque je mange . je retourne au M ils sont beaucoup plus commerciaux 0/20

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Avis de Lucky.a avec une note de 1 sur 5Lucky.a

Le 28/08/2022 à 16:28

1 / 5

Commande Deliveroo 2 Subs 30, 1 seul dans le sac.

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Avis de mariam.i avec une note de 1 sur 5mariam.i

Le 29/07/2022 à 21:10

1 / 5

Serveur pressé, il presse la clientèle qui est sur place soit disant par ce qu’il a des commandes Uber … bref à éviter !

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Avis de Ratiba. avec une note de 1 sur 5Ratiba.

Le 19/06/2022 à 20:09

1 / 5

Livraison via Uber eat. Pas de fromage, sandwich à moitié rempli. Bande de voleur !!!!!

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Avis de Bob.R avec une note de 5 sur 5Bob.R

Le 25/05/2022 à 16:04

5 / 5

Personnel trop gentil

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Avis de Mouhcine. avec une note de 1 sur 5Mouhcine.

Le 16/05/2022 à 13:04

1 / 5

les agents ne prennent pas le temps de changer de gants. Ils mélangent tt. Vous prenez un sub au thon par exemple et vous vous retrouvez avec le goût de la viande. Je ne recommande pas. Pas d'hygiène et pas d'organisation

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Avis de Smina.a avec une note de 1 sur 5Smina.a

Le 24/03/2022 à 12:41

1 / 5

Personnel incompétent et exécrable.

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Avis de TATIANA.I avec une note de 1 sur 5TATIANA.I

Le 10/02/2022 à 09:10

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi ils embauchent du personnel qui ne veut pas travailler, ma famille et moi commandons et l'homme qui sert décide pour nous, nous lui disons les produits que nous voulons ajouter au menu et il fait une mauvaise grimace à nous, manque de respect, ne voulant pas servir à contrecœur, seulement son goût, l'ordre comme s'il allait le manger et pas nous. Formez le personnel au service client au moins pour qu'il fournisse ce qui est demandé, pas ce qu'il veut donner. Mieux vaut dire que le service est terminé, je vais fermer...

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Avis de Carla. avec une note de 1 sur 5Carla.

Le 04/02/2022 à 19:09

1 / 5

J’ai commandé un sub40 je reçois un sub15 ! Je veux mon remboursement ! C’est quoi ça !!???? Je paye un sub30 c’est pas pour recevoir un sub15 !!!

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Avis de Sabine.o avec une note de 1 sur 5Sabine.o

Le 30/12/2021 à 21:30

1 / 5

J’ai appelé pour passer commande il était 20h10 , le monsieur que j’ai eu au téléphone me raccroche au nez en sachant que la fermeture est à 21h pas à 20h10 . J’ai trouver sa très malpoli donc j’ai rappelé pour lui faire part de mon mécontentement et il n’a pas hésité à me raccrocher au nez pour la deuxième fois . Le travail c’est le travail , c’est inamissible de refuser une commande alors qu’il n’est pas encore l’heure de la fermeture. Si tu est presser de rentrer ce n’est pas mon problème. Ce n’est pas du tout professionnel !!!!!!

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Avis de Sami.e avec une note de 1 sur 5Sami.e

Le 07/08/2021 à 00:48

1 / 5

Je me presente au comptoir personne dans la file d'attente une dame depasse , je lui demande si elle etait avant elle repond c'est juste pour un cookie , peut etre moi aussi mais elle ma pas demandé, le serveur vois cette dame moche mais il avait faim il dit si c'est juste ça c'est bon, alors je suis parti donner mon argent a des gens beaux cest un restaurant pour les moche par des moche Venu le 7 août vers 18h30 mais je remet plus les pieds la bas

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Avis de Elisa.e avec une note de 1 sur 5Elisa.e

Le 29/07/2021 à 16:58

1 / 5

N'importe quoi. Je suis venue avec mon compagnon. Pas de bonjour, et pas un seul mot de politesse. Le type ne me demande même pas ce que je veux, et quand je lui dit qu'il y aura un deuxième sandwich il regarde mon mari comme si je n'existe pas et que seul l'homme va décider de mon repas. Et puis il me fixe, sans un mot, attendant que je dise ce que je veux. Heureusement que je connais le fonctionnement de Subway, sinon je n'aurais pas compris ce qu'il voulait. Si tu ne sais pas être commerçant ne travaille pas dans la vente. La politesse c'est le minimum en tant qu'être humain civilisé et en tant que vendeur. Je n'y remettrai plus les pieds.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise Jebaro, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway"

Avis de julien.c avec une note de 3 sur 5julien.c

Le 09/07/2021 à 19:40

3 / 5

Dommage qu il manque tjs un ingredient. Ce jour là, plus de maïs. 😒

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Avis de Erwan.i avec une note de 2 sur 5Erwan.i

Le 09/07/2021 à 12:54

2 / 5

Arrête de prendre les commandes en boutique à 20h lorsqu'ils sont censés fermer a 21h. Lorsque je précise que ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site on me répond a partir de 20h ce n'est que les livraisons et les ventes à emporter alors qu'on vient de me refuser me passage de commande pour une vente à emporter !

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Avis de Laila. avec une note de 5 sur 5Laila.

Le 02/07/2021 à 14:41

5 / 5

Excellente nourriture, bons prix, courtoisie, propreté

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Avis de Ilyesse.m avec une note de 2 sur 5Ilyesse.m

Le 30/04/2021 à 19:41

2 / 5

Franchement je met rarement de commentaires mais ce Subway est moyen. Ils s'étaient trompé sur ma commande (je mange pas de porc ils ont mit du porc) ya un petit moment et l'hygiène j'ai quelques petit doutes.

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Avis de Lahouaria.k avec une note de 1 sur 5Lahouaria.k

Le 07/11/2020 à 13:38

1 / 5

Les tables sont sales et collantes

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Avis de Matéo.O avec une note de 1 sur 5Matéo.O

Le 26/10/2020 à 14:43

1 / 5

L'hygiène semble plus que douteuse! j'ai effectué une commande Uber Eats dans ce subway, j'ai retrouvé des petites insectes qui ressemblaient fortement à des cafards sur le pain de mon sandwich ainsi que dans l'emballage du sandwich.

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Avis de Yanis.o avec une note de 3 sur 5Yanis.o

Le 25/09/2020 à 13:09

3 / 5

Éviter de venir entre midi et 13h, le service est tellement rapidement qu'il peuvent oublier 1 ou 2 ingredient ou sauce, si tu a le malheur d'hésiter sur t ingrédients ou prendre un peu trop de temp, tu peu être sûr de sentir la pression des employés. Un peu radin sur les ingrédients, obliger de répéter 3 fois pour avoir ce que l'on veut. Néanmoins c subway et il font tt de même des bon sandwich, la qualité est là. Qq Personne à changé et peut être que lacceuil ou le contact serai plus facile.

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Avis de Raphaël.a avec une note de 2 sur 5Raphaël.a

Le 05/09/2020 à 13:30

2 / 5

sandwich bon mais ne correspond pas a la commande uber eat. Manque la sauce! Et les olives...

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Avis de Shivanand. avec une note de 3 sur 5Shivanand.

Le 10/02/2020 à 15:22

3 / 5

Bonne option pour manger.

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Avis de luis.o avec une note de 5 sur 5luis.o

Le 16/01/2020 à 21:27

5 / 5

C'est rapide

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Avis de Dylon.a avec une note de 5 sur 5Dylon.a

Le 11/01/2020 à 13:41

5 / 5

Bien

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Avis de juste.v avec une note de 3 sur 5juste.v

Le 26/11/2019 à 09:51

3 / 5

Correct

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Avis de denis.o avec une note de 4 sur 5denis.o

Le 08/10/2019 à 22:15

4 / 5

Bien, sympa, propre prix standard et rapide

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Avis de Solange.a avec une note de 5 sur 5Solange.a

Le 26/09/2019 à 19:33

5 / 5

Serveurs souriants efficaces

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Avis de Mohand.h avec une note de 2 sur 5Mohand.h

Le 26/09/2019 à 15:21

2 / 5

Manque d'anticipation sur le choix du pain proposé, une seule variété disponible, peut être en raison de l'heure 12h45. De plus Le pain était trop mou à mon goût!

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Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 09/09/2019 à 15:34

5 / 5

C'est toujours aussi bon

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Avis de sandra.h avec une note de 1 sur 5sandra.h

Le 07/09/2019 à 10:15

1 / 5

Personnel désagréable

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Avis de Abloh.. avec une note de 1 sur 5Abloh..

Le 04/09/2019 à 11:03

1 / 5

Burk.. de pire en pire, après avoir faillit perdre la vie avec un pain italien, je préfère me tourner vers la concurrence

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Avis de kamal.E avec une note de 3 sur 5kamal.E

Le 13/08/2019 à 15:28

3 / 5

Propre et rapide

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Avis de david.r avec une note de 5 sur 5david.r

Le 25/07/2019 à 15:22

5 / 5

Très bien servi, équipe jeune et très poli....merci

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Avis de Noé. avec une note de 1 sur 5Noé.

Le 19/07/2019 à 13:25

1 / 5

Personnel peu agréable; mauvaise qualité des produits.

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Avis de agnes.e avec une note de 5 sur 5agnes.e

Le 08/07/2019 à 17:34

5 / 5

Très bien

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Avis de Hocine.o avec une note de 5 sur 5Hocine.o

Le 25/06/2019 à 14:00

5 / 5

Tres bon bon personnel rien à redire

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Avis de David.r avec une note de 4 sur 5David.r

Le 04/06/2019 à 12:30

4 / 5

J'ai aimé le fait de pouvoir composer soit même son sandwich, le choix des ingrédients et la qualité générale des produits ...manque de choix en dessert dommage sinon j'aurai mis 5 étoiles

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Avis de Aplesro. avec une note de 4 sur 5Aplesro.

Le 29/05/2019 à 17:21

4 / 5

Classique

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Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 22/05/2019 à 19:14

1 / 5

De la junior food

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Avis de Zainoudine.o avec une note de 4 sur 5Zainoudine.o

Le 11/05/2019 à 22:33

4 / 5

La vendeuse était très sympa

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Avis de Richardandro.i avec une note de 5 sur 5Richardandro.i

Le 10/05/2019 à 19:20

5 / 5

Super accueil bon Subs

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Avis de boris.l avec une note de 2 sur 5boris.l

Le 23/12/2018 à 08:26

2 / 5

Pas du tout mon style

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Avis de Pascal.O avec une note de 2 sur 5Pascal.O

Le 05/12/2018 à 13:49

2 / 5

Du Subway low-cost, des préparateurs qui font plus ou moins leur travail lorsque le manager est présent, mais lorsqu'il est absent c'est du n'importe quoi, ça discute, ça oublie la présence du client ... Décevant, c'est dommage Ah j'allais oublier, les tables ça se nettoie de temps en temps

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Avis de Souad.E avec une note de 2 sur 5Souad.E

Le 08/09/2018 à 21:48

2 / 5

J'adore le sandwich au thon mais le personnel est très froid pas de sourire on prépare le repas sans émotion comme des machines ....

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Avis de Amokrane. avec une note de 1 sur 5Amokrane.

Le 18/07/2018 à 20:20

1 / 5

En heure de pointe, le manager est présent et ca avance plutot bien, par contre en heure creuse, manager absent, 20 minutes pour se faire servir par des ados immatures, qui passent leur temps a jouer au lieu de servir le client (Ca m'est arrivé a plusieurs reprise). De manière générale, politique commerciale mauvaise (Pas de programme fidélité, prix plus élevé que les autres subway, portions un peu plus petites). Sinon, belle salle

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Avis de Thibaut. avec une note de 4 sur 5Thibaut.

Le 05/07/2018 à 18:19

4 / 5

Subway classique.

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Avis de Laurence.i avec une note de 1 sur 5Laurence.i

Le 19/01/2018 à 15:46

1 / 5

Serveurs désagréables

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Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.

Le 26/12/2017 à 13:21

5 / 5

Rapide accueillant et propre. Nickel

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Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 22/08/2017 à 20:53

4 / 5

S'impose bien.

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Avis de idir.a avec une note de 2 sur 5idir.a

Le 14/06/2017 à 14:08

2 / 5

Jamais de meatballs

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Avis de Catherine.u avec une note de 2 sur 5Catherine.u

Le 19/03/2017 à 22:52

2 / 5

Sans plus

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Avis de Abishaba.h avec une note de 4 sur 5Abishaba.h

Le 05/03/2017 à 20:21

4 / 5

Subway classique, très peu de monde donc vite servit

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Avis de Yousoulme.b avec une note de 3 sur 5Yousoulme.b

Le 10/02/2017 à 19:17

3 / 5

Rapide propre

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Avis de Wilson.a avec une note de 3 sur 5Wilson.a

Le 20/01/2017 à 21:54

3 / 5

Métro

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Avis de Joel.i avec une note de 4 sur 5Joel.i

Le 06/11/2016 à 00:19

4 / 5

Subway normal, situé dans le centre commercial de Val de Fontenay.

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