Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Minato qui se trouve à au 162 Bd Jean Mermoz, Chevilly-Larue. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Chevilly-Larue en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/12/2023 à 19:46
Nous commandons régulièrement nos 🍣 chez eux Livraison rapide et ils sont très bons ☺️
Le 03/12/2023 à 19:25
Pour le moment j'ai toujours été satisfaite de mes commandes de nouilles sautées au poulet, sushi, makis ...... Les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très gentilles et arrangeantes pour les commandes. Et le plus simple est de commander par internet sur le site de minato91 en général les livraisons et à emporter sont corrects.
Le 30/11/2023 à 16:19
J'ai commandé en livraison plus d'heure d'attentes sans aucune explication ni excuse. En plus il oublie des produits dans la commandé. Et pour couronne la chose le livreur à fais preuve de mauvaise fois en disant qu'il ne trouve pas l'adresse. Alors que avant ce problème je n'avais pas eu problème. Je suis vraiment très déçu!
Le 28/10/2023 à 10:19
Les prix affichés sur la carte ne sont pas les mêmes au paiement , on vous dit les prix ont augmenté alors quand on vous donne la carte on ne vous dit rien , vous êtes obligé de payer surtout si vous êtes seule face à 3 personnes. Commençant malhonnête.
Le 30/06/2023 à 11:30
Chères clientes, chers clients Nous vous informons que le restaurant Minato sera fermé du samedi 1 juillet au mercredi 2 août. Nous nous retrouvons le jeudi 3 août. Bonne vacances à tous et à bientôt!
Le 13/12/2022 à 11:37
Faire une commande Uber Eat de plus de 60€ pour avoir du riz dur de la veille non merci à évite !
Le 06/11/2022 à 22:34
Commande en livraison sans réel soucis . Livreur sympa et à l'heure. Menu à 15eu assez satisfaisant dans l'ensemble. Le riz aurait juste mérité d'être moins cuit et la brochette de poulet à l'inverse un peu plus cuit .
Le 16/02/2022 à 22:18
Soucieux du service client et de la qualité des produits.
Le 21/06/2021 à 20:06
Nul ! Souvent fermés, pour longtemps à chaque fois. Mais on peut commander quand même ! Rien ne le dit. 2 ème fois en peu de temps. Fiabilité 0. A éviter. Il y en a beaucoup d'autres bien plus sérieux.
Le 30/05/2021 à 21:09
L'un des meilleurs restaurants ou j'ai pu manger je recommande !
Le 08/03/2021 à 20:28
Les produits sont de bonne qualité, les plats sont très bons. Le service est très bien. Au téléphone, l'équipe est accueillante et agréable. Je recommande.
Le 24/01/2021 à 21:57
• Ce midi avec un ami nous avons commandé chez Minato, très joli nom pour un restaurant 😉🍥 ! • Il a opté pour des tempuras de poulet, du riz, des yakitoris de poulet ainsi que des nems. Pour ma part j'ai choisi des nouilles sautées, des nems et des gyozas (oui j'ai encore pris des gyozas)🤤. • Nous nous sommes régalés mais les quantités étaient trop petites par rapport au prix (41€50 en tout) et les nems n'étaient pas suffisamment dorées à mon goût. Mis à part ces petites coquilles s'était très bon ! Je suis sortie le ventre plein 😳
Le 17/11/2019 à 14:23
Très mauvais expérience. Hygiène en restaurant inadmissible. ( la table,les chaises, les verre sale etc..même pas nettoyer ) La qualité de la nourriture laisse à désirer. L accueil client j ose même.pas en parler. En restaurant je le déconseille. En livraison je n es pas encore eu l expérience.
Le 30/03/2019 à 22:03
Super bon. Par contre il me manquait une partie de ma commande 😥 dommage....
Le 13/03/2019 à 20:44
Riz un peu sec, il a dû être préparé trop de temps à l'avance ou laissé à l'air libre, reste correct
Le 12/02/2019 à 10:56
Notre référence sushis ! Préparés à la demande et avec le sourire. Fraîcheur garantie. 😉
Le 07/11/2018 à 12:10
super restaurant, très professionnel et super rapide. Nourriture très bonne et fraîche.
Le 24/08/2018 à 21:14
Mauvaise expérience en livraison. Très déçue. Sauces et soupes renversées plus une erreur dans la commande. J'appelle le restaurant et demande une nouvelle livraison et là 2eme erreur dans la 2ème livraison ! J'avais recommandé des neige roll saumon et j'ai reçu des neige roll avocat... J'avoue que j'ai laissé tomber... Je ne recommanderai plus dans ce restaurant.
Le 03/09/2017 à 22:17
Tres bon restaurant a conseiller ,le poisson est tres frais tout est fait a la commande sous vos yeux personnel tres sympa
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chevilly-Larue ?
Un peu de lecture ?