Quick Rosny DI
- 3.0
- restaurants
- Rosny-sous-Bois
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Quick Rosny DI à Rosny-sous-Bois
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,
Les photos
Les avis (100)
-
Bouguerra.e
5 / 5Le 26/12/2021 à 19:25Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick -
Bobby.w
4 / 5Le 23/12/2021 à 20:05Meilleur frites et service à emporté aux bornes intérieurs plus rapide que le McDonald's juste à côté.
-
linette.c
4 / 5Le 18/12/2021 à 08:12bonne expérience, bon mais toilettes souvent sales et tout petit parking
-
Fààty.a
5 / 5Le 17/12/2021 à 02:03Plusieurs personnels à l'entrée tous souriant dès l'entrée de clients. Rapide et respect sont au rdv . Ce qui disparaît malheureusement dans la Restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
AT.B
4 / 5Le 16/12/2021 à 01:10Sympa Avec un jeux pour enfants
-
PAQUET.a
2 / 5Le 13/12/2021 à 13:19Longue attente et burger sec
-
Mohammed.h
1 / 5Le 09/12/2021 à 20:51Nul il manque toujours quelque chose
-
Serrurerie.A
5 / 5Le 05/12/2021 à 15:19Très bien, service au drive très rapide et repas bien délicieux en nouveauté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick -
chaumien.n
3 / 5Le 03/12/2021 à 18:20Longue attente pour un hamburger, pour au final, celui-ci n'était pas très chaud et les frites avec le fromage était de même..
-
SI.S
1 / 5Le 03/12/2021 à 13:51Se trompe souvent dans la commande oublié très souvent des produits On demande des jouets garçons ils mettent des jouets filles on commande des churros surprise on paie mais pas de churros Oublie des frites se trompe de soda Le drive chez eux est catastrophique Évidemment on ne s'en rends compte qu'une fois à la maison . Ils ont autant de monde uniquement parce qu'ils sont halal et ils le savent bien Ils profitent de nous
-
Zakia.a
4 / 5Le 29/11/2021 à 23:59Personnel sympa et propre
-
steve.o
5 / 5Le 22/11/2021 à 14:34Excellent resto personnels efficaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Selma.o
1 / 5Le 19/11/2021 à 20:57À fuir dégueulasse, suite à une livraison à domicile la bouffe a mis plus d’une heure pour arriver en plus de ça elle était toute froide est incomplète il manque des choses dans le menu je vous le déconseille À fuir
-
DXI.P
1 / 5Le 09/11/2021 à 00:19Je viens de commander chez vous et d’être livré par un excellent livreur mais il manque dans ma commande un burgers et les frites et mon eau gazeuse j’ai payé et je trouve ça inadmissible de ne pas avoir toute ma commande pourriez-vous s’il vous plaît faire quelque chose et me rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick -
Amel.y
3 / 5Le 06/11/2021 à 18:23Propre; rapide personel professionnel. Mais dommage qu'il n y a pas de jeux pour les enfants
-
Lé.
3 / 5Le 03/11/2021 à 11:06Il faudrait apprendre à respecter les timers! Les sandwiches sont froids alors qu’ils sont consommées même pas cinq minutes après la réception de la commande à emporter MAJ: nov 2021, il faudrait mieux former vos collaborateur je commande un suprême spicy chicken et un classic j’ai eu 2 chicken 😒 j’ai eu la mauvaise surprise en deballant.
-
Hervé.C
5 / 5Le 01/11/2021 à 16:13Nous voilà dans un Quick avec des sanitaires parfaitement propre. Les sandwichs était tout aussi excellent donc nous avons passé un bon moment pour se restaurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Elisabeth.e
5 / 5Le 31/10/2021 à 18:17Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
ramazan.e
1 / 5Le 29/10/2021 à 15:37Après 20 minutes de trajet dès qu'on entre dans le restaurant on demande de mettre le masque. Manque de bol on en avait pas. Du coup on nous demande de sortir alors que nous avons notre pass sanitaire. Je demande à ce qu'on nous donne un masque juste pour commander ce qu'on nous refuse. Plus jamais je mets les pieds dans votre restaurant. Pour information les masques ne sont plus obligatoire dans les restaurants pour ceux qui ont le pass sanitaire. Cherchez la logique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick -
Stephan.e
2 / 5Le 28/10/2021 à 08:07Comme d'habitude le drive donne pas les bon produits
-
Damien.l
5 / 5Le 22/10/2021 à 22:10Équipe top rapide et aimable Aucun oubli sur mes différentes commandes prises dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Meriem.u
3 / 5Le 21/10/2021 à 20:56Trop de monde et galère pour trouver une place
-
Nora.b
1 / 5Le 18/10/2021 à 20:27Accueil pourri, personnel arrogant. Si vous n’aimez pas votre taf, laissez la place à d’autres. Aucun sens de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny, et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick -
Christiane.o
4 / 5Le 18/10/2021 à 09:12Pas mal pour une première fois à refaire
-
michel.
3 / 5Le 17/10/2021 à 15:53Un bon Quick mais une terrasse bien moins agréable qu'à Macdo son voisin.
-
Loubna.a
1 / 5Le 13/10/2021 à 15:19Tellement déçus a fuir complètement malhonnête en plus ils répondent au message positive mais donne aucune explications au nombreuses plainte que j'ai pu lire !! Uber eat ne devrais même plus collaborer avec vous je passe de nombreuses commande pour que a chaque fois il manque des choses sur 32 euro j'ai reçus 10 euro de commande en plus un cheesburger sans fromage pour le remplacer on me met des oeuf c'était écoeurant revoyez vos employée le travail et très mal fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick -
Mike.A
1 / 5Le 07/10/2021 à 01:56Très mauvais 3 fois le même coup au Drive j’ai commende 4 menu long chicken j’ai bien vue sur l’écran ma commande je règle en caisse on me donne ma commende avec seulement 2 menu long chicken est non 4 arnaque à fuir en suite la caissière me dit que non j’ai commander que 2 est c’est totalement faut à fuir 0 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick -
Kherdine.r
1 / 5Le 06/10/2021 à 08:36Très mauvaise expérience, le manager et son subordonnée nous a humilié devant nos enfants. En nous refusant l'accès au tables car ma femme avait un pass valide mais juste l'attestation, il fallait juste vérifier l'identité. Le manager a exigé le Qr Code malgré qu'on lui a expliqué ce pass était valide, et qu'il refuserait de prendre en charge notre commande le tout devant nos enfants, ils étaient extrêmement déçu. Pour le coup nous sommes aller au Quick de Rosny 2 et manger sans soucis. Je suis en totale incompréhension, car nous avions eu des vrais pass, le manager préfère accepter que des Qr Code sans se soucier qu'il peut y avoir des faux. J'ai trouvé cette situation injuste pour nous et surtout pour nos enfants qui n'ont rien demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
Saby.a
1 / 5Le 03/10/2021 à 13:06Accueil catastrophique, manager qui fait du zèle, j'avais une attestation de la pharmacie (test antigénique) et ce restaurant nous a refusé car il n'y avait pas de QR code ! Ce pass a été accepté partout depuis hier (salle de mariage, ciné, etc) et aurait même été accepté par la police si j'avais été contrôlée car il y avait la date, mon nom et le résultat négatif ! Tant pis pour eux je suis allée dans un autre quick qui connaît et respecte la loi et j'ai déjeuné en famille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
Dom.o
1 / 5Le 02/10/2021 à 23:51La pire expérience de ma vie depuis mardi , j'ai une intoxication alimentaire carabinée !!!!! Revoir hygiène cuisson norme hccp !!!!! A bannir à fuir !!!! Toute ma famille malade !!!! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
Aymane.
5 / 5Le 02/10/2021 à 20:23Le meilleur quick du 93 j'en suis sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymane, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Konate.i
4 / 5Le 01/10/2021 à 07:03Très bon quick et le personnel agréable
-
Red.A
4 / 5Le 30/09/2021 à 08:24Equipe dynamique et organisation top,attente réduite grâce aux nombreuses bornes, moment agréable surtout quand il fait beau,repas en terrasse 👍
-
morane.o
4 / 5Le 28/09/2021 à 18:34Pas mal pour du burger
-
El.m
1 / 5Le 23/09/2021 à 14:13Franchement c la dernière foix que je commande Plat froid j ai demandé des sauce j ai bien précisé au drive si ya de la sauce il m'a répondu oui tout les menue il sont froid
-
Stephanie.e
5 / 5Le 21/09/2021 à 17:53Très bon et surtout contrairement à d autre enseigne c était chaud...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick -
Amel.e
2 / 5Le 16/09/2021 à 16:48Que ce soit au drive ou via une plateforme de livraison, il y a toujours des produits manquants à ma commande…
-
Mimi.l
3 / 5Le 15/09/2021 à 20:05Pas trop d'attente mais pas mal de produits indisponibles.
-
Lassaad.o
1 / 5Le 12/09/2021 à 20:30Oubli des jouets dans les menus enfants, hamburger et frites froides! Décevant
-
Victoria.u
5 / 5Le 07/09/2021 à 23:03Une caissière nous a accordé les 20cents qu'il manquait 🥰🥰, elle était trop mignonne en plus 🥰🥰
-
Hakim.a
1 / 5Le 06/09/2021 à 15:01Hygiène pas respect ecran tactile te plie de mycrobe sans parlez du responsable qui ne porte pas son masque et qui ne mange pas surtout et fait comprendre que c lui le responsable
-
Mohamed.e
1 / 5Le 05/09/2021 à 01:28J'ai commandé 4 glaces Mix Mania et que dire... Sans commentaire !! À fuir si vous souhaitez un dessert glacé.
-
Ahmed.i
1 / 5Le 28/08/2021 à 22:13Drive, si c'est pas le sandwich, c'est la boisson ou la viande dans le sandwich. La dernière fois.
-
Nasreddine.a
1 / 5Le 27/08/2021 à 21:21Juste une explication le mek a l’entré c’est un vigile un serveur le patron ????? On et ou pour demander de retiré la casquette Aucun savoir etre
-
Cathy.a
2 / 5Le 26/08/2021 à 06:43Personnelle pas très sympa demande le pass covid pas gentiment on a pas la peste le burger froid ainsi que les frites a revoir
-
angelique.a
1 / 5Le 19/08/2021 à 03:1430mintes d'attente la moitié de la commande n'était pas bonne une horreur
-
sandra.o
3 / 5Le 18/08/2021 à 16:25Propre et agréable Le seul hic c'est que pour des commandes passées à la borne et payer en mêle temps l'attente a été longue Ceux qui payer au comptoir passer avant nous
-
Leyley.l
5 / 5Le 10/08/2021 à 16:38J'adore ce quick à chaque fois que je vais la bas je ne suis jamais déçu
-
Ant.c
5 / 5Le 09/08/2021 à 13:56Passe sanitaire exigé 👌 Commande prête rapidement. Aliments très bons. WC impeccable 👍👍👍
-
Sylvie.a
4 / 5Le 09/08/2021 à 08:32Le quick est un quick halal. Pas trop d'attente au drive
-
Mjbol.i
1 / 5Le 06/08/2021 à 21:15Frite brûler il se sont trompé dans toute ma commande churros imbibé d'huile sans sucre glace et cramé frite chedar bas sans chedar et suprême bacon sans bacon pire quick à fuire
-
Jérôme.
4 / 5Le 05/08/2021 à 12:17Quick, comme avant.
-
khadija.e
4 / 5Le 03/08/2021 à 22:27Service rapide, bon sans surprise.
-
Roc.e
3 / 5Le 02/08/2021 à 14:17Suite à une critique, on m'a gentiment offert un menu de mon choix. Et je vais vous dire ce que j'en pense... Je vais dire la vérité sur mon Giant, une première couche de pain sans goût particulier, dessus deux steaks hachés, un carré de chedar, dessus un peu de sauce et un soupçon de salade hachée et oignon. Voilà, rien ne vous fera saliver, trop peu de salade, trop peu de sauce, pas de cornichon, la viande dure because trop cuite, vraiment je préfère encore le sandwich que j'avais critiqué, parole... Désolé madame Isabelle, su vous étiez là je vous l'aurait dit de vive voix. La prochaine fois je choisirai un autre sandwich...
-
Nicolas.h
3 / 5Le 22/07/2021 à 22:17Propose de offres commerciales ou promotionnelles lors des commandes.. c'est juste overkill tellement stratégie marketing 1990. Dommage car les burgers sont bons 🍔
-
MYA.I
2 / 5Le 18/07/2021 à 22:52Nous avons commandé un Long fish et 2 menus enfants ça nallai pas. Arrivée à la maison je découvre des frites racis et froides pour les enfants et le long fish juste un petit morceau de poisson qui ne faisait mm pas la taille du pain avec de la sauce et fromage pas de salade, je n'ai pas compris car il me semble que c pas comme ca un long fish d'habitude... je ne pouvais pas les retourner malheureusement après une longue journée avec les enfants j'avais décider la facilité : drive et maison dodo mais pour le coup ça a gâché le dîner. Une longue attente pour ca franchement ça ne valait pas la peine au final ce quick
-
Hassan.a
5 / 5Le 15/07/2021 à 20:06Propre et bonn
-
Chance..
1 / 5Le 11/07/2021 à 13:57Très mauvaise expérience!!! J'ai commandé un long bacon,un géant et une grande frite mais il n'y avait pas le bacon et les frites étaient totalement brûlées et froides!!!! Je regrette d'avoir été là bas
-
Eyhab.E
4 / 5Le 06/07/2021 à 11:47Bon système, j'ai fait le drive, propre hygiène chaleureux vérifier votre commande il avait oublie un hamburger il me l'ont corrigé en s'excusant à par ça j'étais satisfait
-
Laetitia.u
5 / 5Le 26/06/2021 à 13:057 minutes top chrono entre la prise de commande et le service. Aucune attente et aucun oublie tout ça avec le sourire!! C'est rare et ça fait du bien quand ça arrive
-
monsef.e
5 / 5Le 25/06/2021 à 19:26Un service agréable, rapide et généreux. Un des meilleurs quick des environs.
-
Salomé.a
1 / 5Le 22/06/2021 à 23:17C’EST INADMISSIBLE ! Je viens de commander par Uber Eats un menu + un sandwich et j’ai reçu seulement 2 frites ! C’est une énorme blague. En plus, impossible de rappeler le restaurant, évidemment, qui est sur messagerie. Je ne referai plus jamais ! Vous m’avez énormément déçue !
-
Stéph.a
5 / 5Le 14/06/2021 à 21:57Opérationnel. J'adhère totalement. Bien.
-
Ninis.k
5 / 5Le 14/06/2021 à 15:49très à l’écouter , patient à la demande de la clientèles , généreux équipe au top
-
Vahiné.a
5 / 5Le 09/06/2021 à 18:46Un fast-food avec un large choix de burger, bonne rénovation du lieu et dans l ensemble propre. L equipe est dynamique et accueillante.
-
Ju.a
1 / 5Le 07/06/2021 à 14:34Catastrophique. Je n'ai jamais vu ça de ma vie 2 burgers ou il manquait le pain du dessus. Je sais pas comment c'est possible mais ils l'ont fait 2 fois différentes. En plus quand on explique le probleme, à la fin il réclame qu'ont mettent des avis positifs. Bravo les chefs!
-
belleville.a
5 / 5Le 05/06/2021 à 20:44Equipe super top et rapide, et ça même pendant un Rush. Bon courage à tous ! Merci :)
-
Marie.v
5 / 5Le 05/06/2021 à 20:18rapide efficace très aimable leurs accueil va nous faire revenir
-
Briana.
5 / 5Le 04/06/2021 à 20:56Pas mal le petit milkshake coco, on valide ça👌😉
-
jessy.e
4 / 5Le 04/06/2021 à 09:29Je vais toujours à ce Quick, aimable pour la plupart, assez rapide. Je précise que je passe que par le drive. Seul petite chose à dire, pour les sauces c'est pas donné systématiquement ou pas assez en fonction des menus, je parle du ketchup et mayonnaise. Sinon je recommande.
-
Revelle.t
5 / 5Le 03/06/2021 à 20:11Super restau équipe au top
-
Tony.a
5 / 5Le 03/06/2021 à 18:54Personne toujours accueillante super agréable service super bien
-
Mehdi.e
5 / 5Le 03/06/2021 à 18:26Merci à Yoni et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
-
Azertt.z
2 / 5Le 02/06/2021 à 21:29Le drive pas mal rapide. Mais les glaces tres tres avare pour les accompagnement pas de caramel et tres tres peu de lion franc on dirai qu ils font des économies dessus
-
Abdelkrim.K
1 / 5Le 23/05/2021 à 18:19Honteux on m'a donné de l'eau à la place du ice tea.!!!😡
-
sabah.i
1 / 5Le 23/05/2021 à 14:13Nul repas froid, aucune sauce, la moitié d'une feuille de salade dans le filet au fish, la western je n'en vois parle même pas bref à fuir
-
Dalila.a
1 / 5Le 21/05/2021 à 21:26a fuir personnel ne sais pas gere le flut nous avons attendu 1h pour que au final il ne fait plus rentrer les clients or que nous avons demandé il nous a dit oui vous aller rentrer votre personnel devrais savoir gere le flut a fuir vraiment ce quick
-
Chacha.a
1 / 5Le 17/05/2021 à 22:13Je vous déconseille fortement ce Quick , affreusement sale , boisson livrée à moitié vide et avec zéro gaz ! Burger Western Bacon Poulet vide ! ( 1 tranche steak grillé, et 1 mini tranche de poulet sec et sans goût) frites froide et non salées, sauces oubliées et surtout un gérant limitant vous insultant et vous prenant littéralement de haut , vous envoi balader .... je n’ai jamais été autant mal servi et reçu dans un restaurant Quick de ma vie ! Surtout par ce gérant plus que désagréable
-
Jérémie-Isaac.D
5 / 5Le 11/05/2021 à 21:25Au top le meilleur des restaurants drive d'île de France, Impeccable je le recommande à tout le monde
-
Zakdam.a
5 / 5Le 08/05/2021 à 18:40merci a l equipe quick pour leurs gentillesses et mr a mr youni responsable
-
Yoni.o
5 / 5Le 07/05/2021 à 14:05Commande prise au drive service rapide et efficace. Une envie de giant bien rempli encore merci à l'équipe quick
-
Hervé.o
5 / 5Le 25/04/2021 à 21:01Personnel sympa, drive un peu long, mais le Giant, ça se mérite !
-
Bahia.
3 / 5Le 15/04/2021 à 22:44Bien vérifier la commande, j ai eu à 2 reprises des oublis.. Service rapide malgré la longue file d'attente
-
jadore.i
1 / 5Le 11/04/2021 à 22:57Les frites pas frais trop chère pour se quand mange Mac Do c'est plus Bon et plus intéressant pour le prix
-
Fares.z
1 / 5Le 10/04/2021 à 13:39Des incapables, ils ne sont pas capable de lire une commande et de vous donnez ce pour quoi vous avez payé. Chaque fois c'est la meme chose ils se trompent dans les menus ou carrément oublient des choses. Je n'y retournerai plus je vous déconseille fortement d'y aller si vous ne voulez pas perdre votre argent betement. Honteux
-
Sandrine.k
1 / 5Le 04/04/2021 à 15:14Déçu livraison a domicile. Livraison nickel mais manque des choses dans la commande et impossible de les joindre. Argent à la poubelle
-
Yasmina.
1 / 5Le 18/03/2021 à 17:32Vraiment ,, j'attends de pouvoir revenir à ce quick car j'habite pas Rosny et leurs gueuler dessus. Inadmissible on m'a donner un sandwich je pense même pas qu'il date d'aujourd'hui le steak été dur sec immangeable j'ai jeter à la poubelle. Mais 10 euro parti à la poubelle.
-
Muum.k
5 / 5Le 26/02/2021 à 20:27Bravo a vos Filles pour le réception de ma demande ,équipe agréable et à l’écoute ( long fish 😉 qui pourra comprendra)courage à vous
-
Luffy.
1 / 5Le 14/02/2021 à 20:56Commande via Uber : il manquait une partie du Menu. Les steaks étaient pas très savoureux. Le pains des Burger était également à moitié dur. Enfin le plat est arrivé chez moi très très froid. Bref à éviter pour une prochaine commande.
-
Mike.i
1 / 5Le 14/02/2021 à 17:07Le 04 janvier 2021, j’arrive au drive pour payer, la caissière me refuse mes tickets restos 2020 !!! La bonne blague, je demande à voir le manager, puis elle revient en me disant qu’exceptionnellement c’est bon. Nourriture très bonne mais organisation et certains employés déplorables !
-
Hachem.h
2 / 5Le 14/02/2021 à 15:09Personnel agréable et souriant. Menu froid (hamburger + frites) et surtout, tous les gobelets des menus remplis qu'à moitié !!!! L'équivalent de 5/6 gorgées !!!!!! A ce rythme, sacrée économie pour ce Quick !
-
Shaanty.
5 / 5Le 04/02/2021 à 23:44Le vendeur qui a pris ma commande était juste génial lors de ma prise de commande, il m'a donné envie de consommer les produits proposé
-
Ysabel.o
5 / 5Le 25/01/2021 à 12:40Une équipe accueillante qui sont aux ptits soins pour leurs clients.un service rapide malgré le monde présent. la désinfection est régulière et visible. Je recommande ce lieu
-
Dilwaz.b
1 / 5Le 20/01/2021 à 13:55Je viens de rentrer en urgence de mon travail car mon fils c'est étouffé avec un bouchon de leur machine à boisson qui était dans son verre (comme d'habitude mon fils a voulu boire directement au verre sans paille). On est à la base des fidèles clients mais là plus jamais nous remettrons les pieds là bas une grande enseigne comme quick est censé être irréprochable à tous les niveaux. Dieu merci mon mari a eu le réflexe de lui taper dans le dos pour faire ressortir le bouchon et le faire vomir. Nous sommes tous encore sous le choc et je trouve vraiment que ce qui c'est passé est grave.
-
Sarah.e
1 / 5Le 03/01/2021 à 18:57Sandwich incomplet ! Manque de la roquette et pas de sauce non plus ! Pas de pailles ni de serviettes ! En plus de cela tout était froid ! Je ne recommande pas du tout ce resto !
-
Aurélia.l
1 / 5Le 09/12/2020 à 00:47Des INCAPABLES ! Il manquait la moitié des articles de notre commande et le reste de nos articles n'étaient pas les bons. C'est incroyable quand même d'imaginer une seule seconde que je paye pour ce service. C'est scandaleux, que le métier soit dur ou non, il est fait avec tellement de négligence que je pense qu'il serait temps d'embaucher des employés qui souhaitent réellement travailler et le faire comme il faut. Passez votre chemin, cet endroit ne mérite pas de continuer à se faire de l'argent en escroquant les clients !
-
Ayoub.b
1 / 5Le 07/12/2020 à 03:37Service drive lamentable mais bref... Intoxication alimentaire pour mon fils de 5 ans, ma femme et moi (douleurs à l'estomac, nausées et vomissements). Je ne vais pas m'attarder sur les cas de ma femme et moi. Mais le petit avait des douleurs au ventre et il a vomi 2 fois, dont 1 fois dans son sommeil (Dieu merci il ne s'est pas étouffé avec son vomi). Il est actuellement près de nous et nous le veillons pendant qu'il essaie de dormir. Je suis furieux !!! Il faut faire fermer cette établissement !!!! À éviter pour le bien de vos enfants et le votre
-
Nour.l
1 / 5Le 24/11/2020 à 20:30Si seulement il était possible des notes négatives! Je ne sais pas pour le service en salle mais en ce qui concerne le drive et les livraisons je n'ai jamais vu un service aussi nul (pour rester correct), il manque toujours quelque chose, des menus entiers sont oubliés, et même parfois on a le droit à une petite surprise : avoir quelque chose d'autre à la place du menu que l'on a demandé. Je peux comprendre que ce ne soit pas un métier simple mais sur toutes les commandes passées ( un peu moins d'une dizaine ) pas une seule n'était complète...
-
Lucie.u
5 / 5Le 26/10/2020 à 17:53Une équipe accueillante et un service relativement rapide malgré le monde présent. Passage en salle, la désinfection est régulière et visible. Je recommande ce lieu pour toute personne voulant manger rapidement et bien.
-
Patricia.n
4 / 5Le 23/04/2019 à 20:18Restaurant refait à neuf très propre des employés aux petits soins. Des réductions sur l’application.. une petite aire de jeux pour les enfants, un espace drive , un petit parking et un mc do à côté pour prendre un mc flury en dessert