Sah Thai

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Sah Thai Pierrefitte-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Sah Thai à Pierrefitte-sur-Seine

.

Ambiance :

    Chaleureux

Offre :

    Produits sains

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Paiements mobiles NFC

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant thaï,

Les photos

Les avis (76)

  • Avatar Guigui.7
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:36

    Je ne m'attendais bien sur pas a de la cuisine thaïlandaise traditionnelle mais mise à part le nom, on ne retrouve rien de Thaï. Les prix sont beaucoup trop élevés pour la qualité proposée. Je vous déconseille vraiment ce restaurant. Dommage car il est bien localisé, proche de la mairie de Pierrefitte.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher personne! Pour commencer, nos plats sont préparés par un chef thaï qui a été formé en Thaïlande même! De plus, nous sommes un concept de street food thaï, donc un concept dont certains plats ont été revisité afin de satisfaire nos clients! Pour finir, nos fidèles clients sont très satisfait des plats que nous leur fournissons et nous les remercions pour leurs confiances!!! Bien à vous. L’équipe Sah Thaï 💪

  • Avatar Chaay.
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:04

    J’ai pris un kao pad avec légume, malheureusement je ne vois quasiment aucun légumes manger du riz et du poulet pour 11€90 c’est pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Shaay, Nous sommes navré d’apprendre cela. Merci de renseigner le formulaire suivant afin d’être dédommagé. https://5o5dmm2eqpp.typeform.com/to/xj2W8s96 Bien à vous. L’équipe Sah Thaï

  • Avatar Kamel.m
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:09

    J'ai pris un smoothie fraise est vraiment c'est du lourd bien sucré bien frais avec la chantilly etc 👌

  • Avatar Twitch.y
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:13

    Restaurant magnifique bien accueille je recommande.

  • Avatar Rayan.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 21:32

    Le meilleure Thaï en Île de France, j’ai pris un kao pad bœuf c’était délicieux merci

  • Avatar Bramz.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 01:12

    Une véritable insulte a la cuisine thaïlandaise ce resto.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de développer votre avis. Car malheureusement votre post ne contient rien de pertinent. Bien à vous. #TeamSahThai💪

  • Avatar YOUNOUSSA.I
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:53

    Accueil chaleureux et véritable délice pour tous les adeptes du food Thai !

  • Avatar Mister.H
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 23:59

    La première fois que je manges a Sah Thai, pendant que l'on mangeait mon ami a deposés des morceaux de coquille d'oeufs dans son plateau, il etait vraiment dégouté car ça venais du Riz Thai, puis pareil pour moi après avoir manger un peu je sent quelques chose qui craque dans la bouche et hop encore un morceau de coquille d'œuf! Nous avions pris les même plats (RIZ THAI AVEC DES DYNAMITE) dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ton retour! Nous sommes vraiment navré de cette expérience. Je vous invite à vous présenter au restaurant afin de bénéficier d’un dédommagement. #TeamSahThaï 💪

  • Avatar lin.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:01

    Horrible Commande katsu J'ai retrouver des morceaux de peau de poulet dans le riz , vraiment immonde , riz collant , gras , ya que le poulet qui était bon Vraiment resto à éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Lin a, merci pour votre retour! Nous sommes désolé que votre expérience ce soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Mais je tiens à vous dire que c’est impossible de trouver de la peau de poulet dans nos plats car nos viandes ne comportent aucunement de peau. De nombreux clients nous font confiance et nous les remercions. Excellente journée. #TeamSahThai 💪

  • Avatar Abdessamade.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:55

    Depuis qu'il ont changé leur carte (il y a 2 semaine) leurs portion sont minimes par rapport a avant, il a des suppléments pour quasi chaque plats Vraiment à éviter

  • Avatar Fikr10.
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 10:21

    Très bon accueil, les plats sont très bons et variés, les produits sont frais, l'hygiène est top, les prix corrects. Je recommande ce restaurant sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe Sah Thai vous remercie pour votre retour 😊 #TeamSahThai 💪

  • Avatar zakia.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:37

    Un grand merci pour l'accueil du responsable et surtout pour les plats excellents que j'ai commandé Un réel plaisir pour nos papilles ça permet de voyager chez soi Donc si vous cherchez un excellent thai allez y vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe Sah Thai vous remercie pour votre retour 😊 #TeamSahThai 💪

  • Avatar Vnt.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 23:12

    Excellent rapport qualité prix accueil et hygiène au top a conseiller 👏🏼

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe Sah Thai vous remercie pour votre retour 😊 #TeamSahThai 💪

  • Avatar Mourad.H
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:41

    Excellent service avec un très bon rapport qualité prix Hygiène au top et plat très bien garnis

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe de SAHTHAÏ vous remercie pour votre commentaire 😊 A très vite 😉👍🏽👍🏽👍🏽 #TeamSahThai 💪

  • Avatar Tina.a
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:30

    Les aliments ne sont pas frais ? Je suis tombée malade juste après

    Réponse du propriétaire :
    Tina, Pour informations tous nos aliments sont frais et les plats préparés à la commande! Nous attachons une grande importance aux produits que nous proposons à nos clients. Merci de nous indiquer votre jour de passer au restaurant et de nous communiquer votre ticket de caisse. #TeamSahThai 💪

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:31

    Commander avec ubereat,plat très gras,sans vraiment de goût,ni bon ni trop mauvais, juste quelconque,sans plus,je ne recommande pas,je complète mon avis,vu que le restaurant m'a repondu, alors me répondre que si c'est gras c'est parceque on cuisine avec beaucoup d'huile en Thaïlande, alors pas de chance,pour vous,car j'ai parcouru les pays asiatiques pendant de nombreuses années,et aussi en Thaïlande et je n'ai jamais mangé aussi gras et sans goût,alors ça marche peut être avec d'autres clients, mais pas moi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire cela nous permettra d’améliorer la satisfaction de nos clients et désolé si cela n’est pas à votre goût mais sachez que la cuisine thaïlandaise se cuisine avec pas mal d’huile désolé pour ceux désagrément passez en boutique pour un geste commercial pour la gêne occasionnée cordialement 😊

  • Avatar Ancien.o
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:50

    Pas ouf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous informer ce que vous n’avez pas trouvé OUF?! Et également le moment de votre passage en restaurant ou de votre commande??? Bien à vous. #TeamSahThai 💪

  • Avatar Ra.h
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:08

    De véritables escrocs mentent sur les prix, sois disant en appelant nous sommes mis en relation avec une plateforme extérieure au restaurant. J’ai du payer des suppléments boissons et boeuf en + tout en sachant que dans le menu street la boisson est comprise (*5e de supplément ticket a l’appuie) que je n’avais pas demander, on m’a fait passer pour un fou. 5euros ! évidemment que je suis en rage. Si c’est que 5e il fallait me les faire cadeau alors. ++ acceuil deplorable. A ÉVITER

    Réponse du propriétaire :
    C’est normal vous avez prit supplement bœuf pas besoin d’être aussi méchant pour 2€ de plus vous avez le tickets sur votre sac bonne soirée à vous et je suis pas d’accord pour le mot escroc !!! pourtant je vous ai bien expliqué que vous êtes tombé sur une plateforme qui prend les commandes et les appels, si 2€ de plus vous en rage comme cela c’est abusé !!!

  • Avatar Jimin.o
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:16

    Le restaurant a-t-il changé de propriétaire et/ou cuisinier? Nous sommes des habitués et commandons règulièrement...depuis mes trois dernières commandes (depuis fin mai), la fraicheur n'est plus au rendez-vous, les plats sont changés (plus de riz brun avec le loc lac..c'est maintenant devenu un kao pad avec du boeuf!). Aujourd'hui bobun et c'est un désastre : le goût n'y est pas du tout (où est le très bon assaisonement habituel?), nouilles très fines qui dénaturent le plat, viande moins bien cuite et moins tendre, légumes moins frais...rien n'y est! Idem le poulet dynamite est bien différent! Bien moins croustillant et bien moins généreux en sauce... rendez nous notre sah thai :'(!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jimin, merci pour votre retour! Nous cherchons constamment à nous améliorer afin de vous apporter la meilleure expérience gustative. Nous prenons note de vos remarques que nous ferons remonter à la direction 😊 #TeamSahThai 💪

  • Avatar Ninho.q
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:55

    J’ai mangé trois fois la bas, ils se sont trompé sur ma commande 2 fois : mauvais plat, mauvais dessert. Salade pas fraîche Manque d’assaisonnement Mais copieux 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour n’hésite pas as passez directement en boutique pour bénéficier d’un geste commercial cordialement #TeamSahThai 💪

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:46

    J'ai pris un plat au poulet curry c'était le pire poulet que j'ai jamais mangé Je vous le jure que j'ai pas pu finir et je l'ai jeté à la fin L accueil est très correct mais ce plat noooon Plus jamais dans ce restaurant Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pour commencer on as pas de plat au curry sa doit être une erreur de votre part n’hésite pas as passez en boutique pour un geste commercial désolé pour la gêne occasionnée

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 14:54

    Je ne connaissais pas ce restaurant sur Pierrefitte. Belle découverte, c’était trop bon et généreux, je reviendrais c’est sure . Livraison rapide et bien chaud ! Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre avis l’équipe de SAHTHAÏ vous remercie ! 😊n’hésite pas à passez quand vous êtes dans le coins 😉

  • Avatar zozo.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 22:22

    Vraiment la j'hésite pas a mettre un 5 étoile. Délicieux et savoureux kao pad au poulet avec une quantité un incroyable de poulet et riz jai mangé que la moitié (jsuis un gros lard pourtant). Plus une salade sah thai aussi délicieuse avec un petit gout sucré je regrette pas et je reviendrai.

  • Avatar A...
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:10

    Que dire de suffisamment positif pour féliciter ce resto? Non seulement la nourriture est excellente et les plats copieux, le resto est propre, le patron et les salariés sont sympa. Rien à changer! Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le retour 😊 Cela nous fait énormément plaisir.

  • Avatar Ryme.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 13:22

    Incroyable

  • Avatar Kamilia.
    3 / 5
    Le 08/05/2021 à 19:03

    Nourriture bonne, mais système de paiement à revoir !!! Limite absurde.

  • Avatar Angélique..
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 21:55

    Horrible Bo bun boeuf citronnelle à éviter ! Il n'y a pas du tout de citronnelle et les nouilles et les carottes sont périmées. Le bo bun baigne dans de l'eau. J'ai tout recraché dès la 1ere bouchée et les nems ont été réchauffés au micro ondes. Bref plat immangeable. Je suis dégoûtée 😷😤😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Angel, Merci pour votre retour! Pour information tous nos plats sont préparé à la commande et nous utilisons que des produits frais. De plus nous ne réchauffons jamais nos nems au micro-ondes. N’hésitez à vous déplacer au restaurant pour la réclamation, nous ouvrons demain à partir de 18h00.

  • Avatar Joséphine.o
    1 / 5
    Le 23/04/2021 à 21:25

    Je me demande comment ce resto peut être aussi bien noté. J'ai commandé un bobun, le pire que j'ai mangé de ma vie. Je n'ai même pas mangé la moitié. Il baigne dans une sauce immonde, nems on dirait de la pâtée pour chat et le bœuf ultra sec mais imbibé de sauce. De

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Joséphine, Merci pour votre retour! Nous avons de bon commentaire car nos produits plaisent. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Afin de vous indemniser, nous vous offrons un menu pour votre prochaine commande à récupérer directement au restaurant. 😊

  • Avatar Hazy.w
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:30

    J’ai commandé de nombreuses fois sur leur site et par téléphone. C’est au top et la qualité est au rendez-vous. Service respectueux comme il le faut et le plus c’est qu’ils sont super rapide. Félicitations et bonne continuation!!

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe SAHTHAÏ vois remercie pour votre fidélité et votre satisfaction vous les bienvenue

  • Avatar M.o
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 22:25

    Nous avons commandé mon amie et moi par hasard et avons été très agréablement surprises! Plat goûteux et très bons . Nous recommanderons avec grand plaisir.

  • Avatar Srn.e
    2 / 5
    Le 02/04/2021 à 19:20

    Premièrement l’attente dans les coups de 13h n’est pas à négliger ~25min, Dynamite Crevette très bonne en entrée, par contre le plat c’est autre chose.. je reste sceptique, il faudrais goûter les autres plats proposés sur la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Srn Ben99 merci pour votre retour! Il est vrai que le midi est un moment de forte affluence. Voilà pourquoi nous avons mis en place le Click & Collect, en passant commande via notre application, notre site internet ou même par téléphone vous gagner du temps, et vous vous déplacer uniquement lorsque votre commande est prête 😉 Concernant le plat, Pouvez-vous nous dire de quel plat il s’agit?

  • Avatar Soheila.i
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:31

    Excellent j'ai commandé 3 fois déjà et je ne peux plus m'en passer ; crevette dynamique super croustillantes énormes et la sauce s'aggremente vraiment bien, pad thai une tuerie merci Sah Thai à très bientôt Update octobre 2021 Je viens de recommander mais que ce passe til ?? Le.gout du pad thai a changé quelle est cette sauce ??? J'avais laissé des instructions pour une salade sans oignons frits et rouge et cela n'a pas été lu car j'ai plein d'oignons je ne peux pas manger ! Je suis tellement déçue d'avoir ce changement je suis désolé j'enlève 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Soheila, Nous sommes navré d’apprendre cela! Sachez que nous tenons une grande importance à la satisfaction de nos clients! N’hésitez pas à nous envoyer un mail afin de discuter d’un dédommagement. Bien à vous. Sah Thaï

  • Avatar Mohamed.o
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 17:11

    Première commande sur ce restaurant. Commande en livraison. 3 menus et un plat. - Riz beef loc lak avec riz noir pas rouge. Rien d'inquiétant mais pas conforme à la photo du descriptif. Le vrai problème est dans les accompagnements du riz peu de viande, 1/2 tomate cerise, 1/8 de citron vert , concombre 2 morceaux! Les herbes mal coupée. Zéro oignon Et salade (ou carotte)... Très très, trop gras. Ça ne ressemble pas trop a la cuisine thaï... - Dynamite crevette: molle pas de croustillant, la par contre de la salade en quantité. Aucun piment ou piquants, une sorte de sauce samouraï point ! - Mi Prat crevette : aucun poivrons... pareil 1/8 de citron vert je conclu que c'est le standard. 10 crevettes bonne quantité pour un plat de cette taille. Très gras. - Pad thaï crevette : Quasi pas de soja (5 pousse exactement) Citron vert même topo que précédent plat. Pas de carotte ou autre légumes qui sont sur les photos ( mais pas dans la description)par contre beaucoup d'oignon frit par repris en description. Les photos on l'air random par rapport au plat et description. Crevette en quantité normal pour un plat de cette taille et cacahuètes c'est OK. Manque un plat que j'ai pas vue car pas pour moi. Les boissons j'en parle pas c'est des canettes... En conclusion, 60€ pour ce repas. C'est pas mauvais en goût, mais l'idée qu'on ce fait après un repas comme ça : RADIN. Alors que je pense pas que c'est l'impression que vous voulez nous transmettre. Photos et description a revoir. Photos Instagram ou sur site pas en rapport avec la réalité en livraison (car non testé en live). Je ne recommande pas pour le moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nos images Instagram reflète exactement ce que nous proposons à la vente. Nous sommes désolé que cette expérience ce soit mal passé pour vous! Il est claire que quand vous vous faites livré, forcément les plats perdent en qualités et en saveur mais ça je ne vais pas vous l’apprendre, car vous sembler être en fin connaisseur. Prochaine fois passer commande directement en restaurant vous serez étonné par la fraîcheur de nos plats 😉 et nous seront heureux de vous accueillir 🙂

  • Avatar Steph.
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:36

    Excellent , commandé via Uber eat

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe SAHTHAÏ vous remercie pour votre commentaire 😊a très vite vous êtes le bienvenue

  • Avatar Marina.o
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 11:44

    Commande effectué hier sur Uber Eats je m'empresse de vous laisser un avis parce que c'était tooooop ! Déjà vos formules sont super j'ai pris 2 formules Street à 13€ (plat + boisson). Plat plus que généreux et délicieux. J'ai pris un Katsu qui était excellent ! On sent qu'on mange vraiment un plat avec la coriandre et tout le reste. (malheureusement j'ai oublié de prendre en photo au début j'avais trop faim 😅 mais il y a la photo du riz) Et j'ai pris un Kao Pad poulet qui était aussi très bon (mais une préférence pour le Katsu) Continuez comme ça ça fait plaisir de manger quelque chose d'aussi bon à ce prix là ❤️ Ps : ouvrez a Saint-Denis svp 🥺

    Réponse du propriétaire :
    Hello Marina, Merci pour ton retour. Cela nous donne énormément de force pour continuer à vous régaler 😊

  • Avatar Farah.
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 20:32

    Malheureusement très très déçue! J’ai commandé un riz red curry au poulet, je l’ai reçu aux crevettes, (étant allergique je n’ai pas pu le manger, en second plat il y avait un riz loc lak extrement pimenté (avec des petits piments rouges (il est stipulé nul part qu’il était pimenté) et pour finir nous n’avons ni reçu nos boissons ni le dessert ! Une commande à pratiquement 40€ via Uber eat qui aura été dans le vent ! Et un service client des plus médiocres! Plus jamais je commanderai chez vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farah, Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément. Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, Nous vous invitons à contacter là service client afin de vous dédommager 🙂

  • Avatar NANA.
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 13:55

    Un restaurant thaï au top avec des produits frais, des plats vraiment goûteux on retrouve bien les saveurs de la Thaïlande notamment avec le Padthaï, le curry rouge. Niveau quantité c'est généreux et grâce à leurs différentes formules on s'y retrouve bien niveau qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif cela fait vraiment plaisir un grand merci de l’équipe de SAHTHAÏ les portes vous sont grande ouvertes🙏🏽

  • Avatar Faïza.A
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 22:05

    Un restaurant vraiment au top, bravo. Les plats commandés sont excellents, frais et la qualité est au rendez-vous. Super propre

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe de SAHTHAÏ vous remercie pour votre retour positif en espérant vous revoir bientôt 😊

  • Avatar Jahid.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:36

    Très Bonne accueil Très propre c'est très bon rien a dire ambiance sympathique je conseil fortement SahThaï

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette avis positif vous êtes les bienvenus chez SAHTHAÏ

  • Avatar Yasmine.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:25

    Top ! Le gérant super accueillant , le lieu est propre même en cuisine rien qui traîne, la déco sympa, super petit nouveau restaurant ! J’ai testé un loc lac et le gérant me dit a ma surprise que c’est du riz rouge complet , j’ai adoré ! Bon courage à vous 💪🏽

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe de SAHTHAÏ vous remercie pour votre retour positif 😊c’est un plaisir de vous revoir, merci pour votre confiance à très vite☺️

  • Avatar HIHI.D
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 19:53

    livraison deliveroo parfaite! C'était super bon!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le retour 😊

  • Avatar Marine.H
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 09:27

    Très satisfaite pour une première dans ce restaurant hier soir ! Plat savoureux et copieux (Pad Thaï & Basilic Thai) ! Prix attractifs et cadre sympa. Hâte de goûter le reste de la carte ! J'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre😊 C’est toujours motivant de recevoir ce genre de commentaire... Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:15

    C'est copieux. C'est bon. L'équipe est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour 😊

  • Avatar dani.a
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 19:24

    Pas ouf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un message constructif serait pas mal non?! 😅

  • Avatar Farah.i
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 07:35

    Super bonne découverte accueil plus que chaleureux je n’ai jamais été reçu de la sorte dans un resto vraiment 👍🏼 plat copieux et savoureux je recommande 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe de SAHTHAÏ vous remercie pour votre commentaire positif qui nous fait vraiment plaisir vous êtes là bienvenue chez SAHTHAÏ 😊

  • Avatar tajjini.a
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 22:16

    Très bon plat je me suis régalé !

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe SAHTHAÏ vous remercie pour votre retour positif 😊

  • Avatar sadadou.o
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 19:43

    Commande passé à 18h13, à 19h45 aucune nouvelle du livreur. Le temps annoncé lors de la commande est de 40 minutes à 50 minutes maximum. Comment vous dire que pour une 1ere expérience avec ce restaurant, je suis totalement déçu. La seule réponse apporté par l'interlocuteur rice au téléphone c'est qu'il n'est pas loin. Je demande à parle à un responsable, et bien sûr il ne me rappel jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Effectivement votre commande à pris du retard du à un problème technique et nous tenons à nous en excuser. Sachez que nous portons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour vous dédommager, le responsable vous a contacté afin de s’excuser et de vous accorder un geste commerciale. Au plaisir :)

  • Avatar booms.e
    2 / 5
    Le 31/01/2021 à 20:19

    Déçu! 3 nems poulet ridicules pour 4.90 et 5 morceaux de poulet pour le dynamite poulet a 5.90 faut oser! Les plats étaient composés surtout de beaucoup de riz, la salade qui devait l'accompagner : 2 tomates cerise et une demi rondelle de concombre ... De plus a emporter, au lieu de payer deux menus a 14.90, on nous a fait payer les plats a l'unités. Franchement déçu par les photos ne reflètent pas la réalité!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous tâchons quotidiennement de satisfaire nos clients. Concernant les menus, ceux-là sont proposé systématiquement durant une commande, sinon pour quelle raison aurions nous mis en place des menus. Pouvez-vous nous indiquer l’heure et le jour de votre passage afin que nous puissions mener une investigation. Merci

  • Avatar yacine.e
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 09:09

    Très bon je le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup sa fait plaisir que cela vous es plus à très vite !

  • Avatar Aïda.e
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 16:30

    Un endroit où on est jamais déçu ! Des repas toujours au top , frais , de qualité et avec un bon rapport qualité prix. Toujours un super accueil et un décor super sympathique et original ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    SAHTHAÏ vous remercie infiniment pour votre commentaire positif en espérant vous revoir bientôt

  • Avatar Rayane.h
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 16:26

    Un restaurant très propre, avec un service de qualité qui est rapide, convivial et très accueillant ! En terme de nourriture, de bons produits frais, avec une cuisine de très bonne qualité, portion très généreuse et un prix attractif ! Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    SAHTHAÏ est honoré de votre commentaire ! En espérant vous revoir bientôt! Merci de votre franchise ☺️

  • Avatar Bonna.a
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 21:31

    Très satisfait ! Produits frais et de qualité cuisinés par des vrais spécialiste de la cuisine thaï ça se voit et ça se sent au goût. A vous de gouter et de vous faire votre propre avis. (Endroit propre)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir apprécié nos plat au plaisir de vous revoir 😊

  • Avatar Walid.
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 00:14

    Rapport qualité prix incroyable ! je conseille fortement car la nourriture est de très bonne qualité et les quantités sont très généreuses je recommande fortement et surtout le restaurant est très propre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour retour positif

  • Avatar Ghizlane.h
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 22:37

    Très bonne cuisine thaïlandaise😋😋. Je vous invite vraiment à aller manger là-bas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif et votre satisfaction

  • Avatar Mowleez.n
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 23:19

    Un rapport qualité prix imbattable ! Des plats savoureux et généreux, un service client au top! Et des nems géants et très bons! Je n'en n' ai jamais mangé de pareils ailleurs! Merci Sah Thaï je me suis régalée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour qui nous réjouit l’équipe SAHTHAÏ vous remercie

  • Avatar Ichraak.a
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:43

    Adepte de la nourriture thaïlandaise, j’ai été agréablement surprise de la qualité des plats (bœuf loc lac, pad thaï ) met aussi de l’accueil, le tout dans une très belle déco. Un grand merci à l’équipe Sah Thaï à très vite.

    Réponse du propriétaire :
    L’équipe SAHTHAÏ vous remercie pour votre satisfaction 🙏🏽

  • Avatar Fays.a
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:35

    Magnifique 🤩 continuez comme ça!!! tout est propre et par dessus tout ça c’est extrêmement bon et je pèse mes mots!!!! Bonne continuation à vous pour la suite et à très bientôt!!! 💪🏼💪🏼💪🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

    Réponse du propriétaire :
    👍🏽merci pour votre retour positif

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:32

    Très bon. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif

  • Avatar Driss.e
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:32

    Excellent Thaïlandais, rien à redire. Très bon accueil et le patron met à l'aise les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour retour positif

  • Avatar Idir.e
    5 / 5
    Le 16/01/2021 à 21:25

    Méga bon !!!! Des produits de qualités très belle accueil. Je recommande a tous les amoureux de gastronomie thaïlandaise .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE