Woodiz Neuilly-Plaisance

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Woodiz Neuilly-Plaisance Neuilly-Plaisance

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Woodiz Neuilly-Plaisance à Neuilly-Plaisance

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Adapté aux familles

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    La température des employés est contrôlée

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Pizzeria,

Les photos

Les avis (73)

  • Avatar Marcin.u
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:19

    Meilleure pizza que j'ai eu. Je suis toujours heureux de revenir. Bon, rapide, professionnel. Très belle prestation. Merci d'être client.

  • Avatar Rahim.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 22:11

    Merci beaucoup j'aimerai bien avoir une abonnement chez vous pour chaque week-end je trouve bien la pâte magnifique croustillante les ingrédients le poulet délicieux les légumes je trouve qui sont vraiment fraîche merci j'attends ma carte de fidélité

  • Avatar Myosotis.m
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:49

    Apres 1 heure 20 d'attente au lieu des 45 minutes annoncé . Le livreur ne veut pas monter et me demande de descendre passe encore mais le fait  est que sur chacune des trois pizza il manque des ingrédients. ( encore une fois) La Toscane sur leur site : Caviar d'aubergine, mozza, aubergine grillées, parmesan, tomates cerises, basilic frais, filet d'huile d'olive. Reçu: du fromage fondu avec des aubergines pas cuites et acides, il manquait tout le reste! ( Part contre ils nous ont gentiment rajouté des olives noires ) Pêcheur sur le site: Sauce tomate, mozza, thon, tomates cerises, olives noires et persillade. Sur celle reçue Il manque la persillade et les tomates cerise sur celle reçue Et il manquait le basilic sur la pizza bufala

  • Avatar nido.c
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:29

    Première et dernière commande. Du pain épais garni (ressemblant à du surgelé) et mis au four. Résultat ? Tout sauf du pizza.

  • Avatar Farid.b
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:27

    Excellente pizzas au feu de bois le personnel est vraiment top

  • Avatar Kobir.h
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:05

    (Traduit par Google) Très bonne prestation.... (Avis d'origine) Very good service....

  • Avatar Melizandre.e
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 22:05

    J'ai l'habitude de commander mais la je suis grave dėgouter commande jamais livrer 32eu debiter et personne ne decroche.

  • Avatar Flora.a
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:33

    C’est la première fois que ça m’arrive, commander une pizza le samedi 8 mai à 21h sur Deliveroo, attendre à peu près 1h sachant que les minutes se rajoutaient sur l’application et découvrir que le livreur vient se présenter sans pizza car le restaurant avait tout simplement … FERMÉ ! Une honte ! Je tenais à remercier le livreur qui a eu l’amabilité de faire l’aller retour uniquement pour me prévenir de cette situation cocasse et d’avoir appeler Deliveroo pour trouver une solution. Un conseil, si vous souhaitez prendre une pizza chez eux, faites chauffer de l’eau pour préparer des pâtes !

  • Avatar Parfait.j
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 10:54

    Pizza super bonne et service impeccable

  • Avatar Marina.r
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 20:55

    Très contente ! Je recommande ! Erreur de commande mais l'employé/patron au téléphone à trouver une solution immédiatement et à résolu le problème. Au téléphone l'équipe est très agréable, gentil, à l'écoute et le livreur très agréable. Pizza très savoureuse avec un super goût, produit frais, la pâte est moelleuse un régal!

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 22:31

    Bonnes pizzas artisanales

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la notation 😉 Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar HellSmoker.L
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 21:30

    Hop, pizza bel et bien surgelée. Surprise, beaucoup de commentaires se plaignent de pizza froide ou surgelée et c'est bien avéré. J'ai pu constater à plusieurs reprises un camion de livraison de surgelés livré des pizzas! Mais ou?? Chez Woodiz 😱! Allez chez Picard. Bien meilleur :) Edit: Comme la photo le montre, le camion de livraison de surgelé est bel et bien réel stop de parler mensonges, assumez :)

    Réponse du propriétaire :
    Oula 😨 Quel mensonge... Vous travaillez pour qui exactement ? La jalousie est un vilain défaut malheureusement faîtes attention à vous 😉 Oui, relais d'or groupe miko, nous livre effectivement des produits non surgelés (hormis la noix de St Jacques) Donc les accusations mensongères merci d'éviter ! Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar Sterben.
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 20:34

    Feu de bois certe, mais pizza congelée, très décevant. Edit: Bizarrement j'ai eu beaucoup de mauvais retours et d'après ce que je vois, quelqu'un vous a fait un joli comm' :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Étonnant comme commentaire 😯, nous n'utilisons pas de produit congelé ... Cordialement Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar Shera.
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 21:11

    Pizza froide complètement renversée certaine part non plus du tout de garniture quant à la précision « sans olives »... Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés et nous excusons de cette mauvaise expérience 😥 Livré par Uber Eats Merci de vous rapprocher du service client Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar Christelle.n
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:10

    Très bon et portion généreuse et prix abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir 🙃 Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar LEILA.
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:36

    Très bonne pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien ! Au plaisir de vous revoir 🙃 Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar AKRAM.A
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 19:10

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien ! Au plaisir de vous revoir 🙃 Woodiz Neuilly-Plaisance

  • Avatar Ber.r
    2 / 5
    Le 15/05/2020 à 20:52

    Ai commandé ce soir deux pizzas. Les deux sont bonnes et prêtes rapidement, mais il manque les merguez sur la matador. déçu.

  • Avatar julien.B
    1 / 5
    Le 23/03/2020 à 17:28

    Fuyez !!! Vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs en terme de qualité !

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 18:30

    Hier soir moi et mon fiancé avons commandé 2 pizzas sur leur site. 1h15 passe, toujours pas de livreur. Je décide d'appeler et on me dit ce soir pas de livraison, le livreur est malade. C'est bien de l'apprendre ! Je n'aurais pas appelé on m'aurait jamais rien signaler (par contre l'argent ça ça a bien été débité). Bref nous sommes obligés d'aller sur place récupérer nos 2 pizzas pas encore prêtes. Là cerise sur le gâteau, si on avait pris un menu à emporter on aurait payé moins cher que 2 pizzas individuelles et l'employé ne parlant pas le français impossible de communiquer avec lui pour lui demander un remboursement ! Il nous a baragouiné que c'était le midi or c'est un mensonge, ça marche aussi en soirée ! Bonjour l'escroquerie ! Heureusement on a pu récupérer la somme de la livraison ce qui est la moindre des choses. Et bien nous qui aimions leurs pizzas (même si elles sont très salées) c'est fini nous n'y retournerons plus ! Ils manquent cruellement de sérieux et de professionnalisme. Par contre le Saint Georges place Jean Mermoz un délice et un service toujours impeccable pour ceux que ça intéressent.

  • Avatar Cora.
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:05

    Très bonne pizza, avec de bon produit et un livreur souriant et a l'heure.

  • Avatar Yozer.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 13:03

    Ingrédients frais avec du goût. Au final le prix moyen d'une pizza est plus cher mais elle aussi bien meilleure

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 21:21

    Presque 2h que nous attendons notre commande et leur numéro ne répond pas. Ce n'est pas la 1ere fois apparamment !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément mais nous avons des soucis avec notre fournisseur d'accès et c'est un problème que nous sommes en train de solutionner. Pourriez-vous nous envoyer la référence de votre commande, une elle sera gratuite pour vous !

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 21:14

    (Traduit par Google) Leurs pizzas au feu de bois sont un vrai régal! Mon préféré "la bresaola" un royal pur et accueillant et très sympathique (Avis d'origine) Leurs pizzas au feu de bois un véritable délice! Ma préfère "la bresaola" un pur regal et l'accueil et très convivial

  • Avatar pinto.a
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:10

    Manque la machine à CB c'est tout !!

  • Avatar Isabelle.n
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:37

    Service lent, livreur odieux, pizza moyenne.

  • Avatar Sherazade.
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 23:05

    Pizzas très bonnes, pas mal de garnitures, goûtu, le feu de bois apporte un goût différent. Le patron très sympa. Je recommande. 1peu plus cher mais vaut le coup

  • Avatar Julien.J
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:26

    Très bon , sympa.

  • Avatar Cristina.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 16:26

    Superbe pizzas er vraiment tres tres bon.

  • Avatar Sören.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:16

    (Traduit par Google) Super nourriture délicieuse avec très bon cuisinier. L'ambiance est excellente. J'aimerais manger ici n'importe quand. (Avis d'origine) Super leckeres Essen mit wirklich sehr nettem Koch. Das Ambiente ist hervorragend. Sehr gerne würde ich hier jederzeit wieder essen.

  • Avatar Ronja.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 21:06

    (Traduit par Google) Super! (Avis d'origine) Super!

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 07:05

    Excellent ! Le feu de bois apporte une saveur particulière.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 22:08

    Les pizzas sont bonnes et le service de qualité

  • Avatar vanessa.d
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 22:12

    long, c’est une chaine donc produit pas authentique mais le visuel est beau, c’est bourré de sucre

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:57

    Très long à être servi

  • Avatar Clémence.u
    1 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:07

    Odeur de produits industriel, médiocre qualité, les 2 pizzas achetées ont fini à la poubelle...

  • Avatar rouks.b
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 03:10

    Très bonne pizza rien à dire Les produits sont frais la qualité est au rendez vous ' La mountain et la boursin mes préférés

  • Avatar sayadi.o
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 21:52

    Exellent

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 19:35

    Le feu de bois est douteux , la qualité de la pizza ne justifie pas le prix.....plus jamais

  • Avatar Aurelie.b
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:26

    Deco sympa et très bonnes pizzas. Les prix sont corrects pour la qualité.

  • Avatar emmanuel.o
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 22:04

    qualité et service irréprochable, je recommande à tous

  • Avatar saint.a
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 19:53

    Excellente pizza , on sent vraiment le “ fait maison “ malgré le prix un peu élevé en livraison je recommande

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 14:18

    Excellentes pizzas, on sent bien la fraicheur des produits

  • Avatar annie.e
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 20:49

    a fuir pizzas pas bonne arrivée en retard vraiment je ne recommande pas du tout cette endroit éviter les

  • Avatar megy.i
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 20:41

    Bonsoir Je vous déconseille fortement cette pizzeria 3 commandes et à chaque fois toujours un souci pas de monnaie pas la bonne boisson il manque un article les pizzas sont super salé elles ne sont pas top typiquement de la pizza industrielle de chaîne sauf que bon super four sauf quand ils oublient de faire vos pizzas que vous commandez à 19h et qu’à 22 heures on vous dit vous ne pouvait pas être livré car on a plus de bois au bout de trois heures il s’en rendre compte et ils vous disent attendez on va demander une pizzeria à cotée de vous les faire ... On ne peut pas prendre le TPE car on n’en a besoin On a pas de monnaie Enfin quoi y’a toujours un problème pour ma part c’était la dernière fois et je ne le recommande pas Les produits ne sont pas du tout de qualité franchement aller plutôt à celle donnée sur Neuilly-sur-Marne ça mange pas de pain elle est à côté est 10 fois meilleur le jour et la nuit ... fuyez cette endroit Sans oublier le numéro de téléphone qui ne répond jamais impossible de les avoir au téléphone

  • Avatar Albert.n
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:50

    Nouvelle pizzeria et nouveaux concepts : - la pizza "livrée" à venir chercher - la commande "offerte pour problème technique" débitée et payée Très mauvaise expérience malheureusement.

  • Avatar Lyly.
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 14:52

    J’appelle pour commander, on répond « allô ». J’ai eu l’impression de m’être trompée de numéro. Les pizzas sont moyennes, j’y suis allée plusieurs fois et j’ai toujours été déçue. Parfois même, la recette n’est même pas respectée (poulet à la place du bœuf). L’accueil n’est vraiment pas top, bref... passez votre chemin. Et les pizzas sont chères !

  • Avatar Cécilia.o
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 13:00

    Excellent

  • Avatar rafik.a
    5 / 5
    Le 01/10/2018 à 21:59

    Samedi inaugurations, agréablement surpris il nous manquaient justement sa dans notre petite ville. Un bon commerce , chaleureux,familial,et professionnels. En une bouché, j'ai voyagé en Italie. MERCI WOODIZ

  • Avatar Chau.G
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 21:14

    Pizzas commandées depuis presque 2h et toujours pas livrées. Impossible de les joindre à leur numéro de téléphone affiché. Vraiment déçue. Bon, après avoir déplacé au restaurant Woodiz à Neuilly-Plaisance pour chercher les 2 pizzas avec la promesse de nous offir la commande pour le retard, on est toujours débité. Je ne comprends rien. Même si les pizzas sont bonnes et assez originales, on hésite de passer la commande une 2eme fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous avons un problème technique depuis 18h00, nous n’avons pu honorer que les commandes en emporté. Rassurez -vous votre commande sera offerte !

  • Avatar Be.a
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 14:41

    Une première bonne expérience. Ma première pizza était très bonne, j'espère que les autres seront aussi bonne.

  • Avatar Elias.5
    5 / 5
    Le 27/09/2018 à 20:03

    Meilleur pizza de neuilly plaisance !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 11:30–14:30 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Asie Gourmande

    (13 Avis)

    Personnel aimable. Plats asiatiques à emporter ou consommables dans quelques tableaux. Je dois dire très bon, incroyable, mais très bon surtout les crevettes et le boeuf thaïlandais. ...

  • Latest Listing

    O'tacos Aulnay Chanteloup

    (99 Avis)

    Tout simplement bon...

  • Latest Listing

    HARU HARU - Noisy le grand (Shasha Foodcourt)

    (19 Avis)

    Honnêtement non. Si vous voulez manger de la nourriture coréenne, allez ailleurs. Il est trop frais et ne correspond pas, et il y a beaucoup de restaurants coréens ces jours-ci. Votre attention s'il vous plaît. ...

  • Latest Listing

    La Bonne Table

    (10 Avis)

    Propre...

  • Latest Listing

    Tang Gourmet

    (100 Avis)

    Bien mais manque de propreté...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE