Côté Sushi Le Raincy

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Côté Sushi Le Raincy Le Raincy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy

.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant de sushis,

Les avis (98)

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 23:14

    Bon mais les sushis sont vraiment minuscules (sans abusé) !

  • Avatar Denis.c
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:15

    Bon accueil et très bon plats.

  • Avatar Ahmed.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 23:02

    Vraiment rien à dire ! Les plats sont vraiment excellents !

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:42

    Bien mais un peu cher

  • Avatar Gokhan.z
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:54

    Commande d'un grand Poké Bowl Feel Good à 19,50 et d'un cheesecake à 5,90 sur Uber Eats (Maison Poké). C'était frais et bon, par contre le bowl trop chère pour une taille équivalent à un moyen. Le cheesecake n'avait rien d'extraordinaire et beaucoup trop petit pour 5,90.

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:13

    Commande en livraison à domicile. Les plats sont très bons et les ingrédients de qualité. Le prix est dans la tranche haute pour ce genre de restaurants. Le rapport qualité/prix est correct mais sans plus. Les desserts étaient commandables sur le sites mais n'étaient pas en stock. Enfin la livraison a été assez longue par rapport à l'heure de commande (1h20 environ) et le TPE ne fournit pas de ticket. L'envoi par SMS du ticket n'a pas fonctionné. Bref une bonne découverte au niveau des goûts, mais certains points sont à améliorer.

  • Avatar Nohra.o
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:32

    Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!

  • Avatar samya.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:05

    A fuir! Hier soir on s'est fait livrer pour environ 80euros pour 2 seulement pour 3fois rien et c'était une catastrophe.. un resto mediocre qui se donne une apparence haut niveau. En realite les sushi manquaient de fraicheur, et de goût, les cocas étaient brûlant, les fruits aussi ( le resto met il ses produits au frais ? C'est Très grave ) , les brochettes avaient un arrière gout de périmé, les sushis pas frais du tout..vraiment la première et la dernière fois en espérant ne pas tomber malade...

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 11:28

    Mix intéressant entre la cuisine japonaise et sud américaine. Ça reste cher pour manger ou commander en famille

  • Avatar AJ.d
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:19

    Le pire japonais de ma vie, sushis et makis sont pas frais, ils ont oublié les sauces pour les YakiTori , dégoûtons. la prochaine fois je vais ailleurs et je regarde les avis

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 12:27

    Absolument parfait👍

  • Avatar Diana.E
    2 / 5
    Le 25/04/2021 à 20:38

    Rien à voir avec les photos du site ..... ayant l’habitude de commander planète sushi a se moment là je l’ai ai carrément regretter Je paye des sauces en plus que je ne reçoit pas des baguettes aux abonnés absent et quand j’appelle on me répond quoi ???? C’est que des baguettes!!!!!!!! Merci l’accueil pour une première fois et dernière fois sa c’est sur .

  • Avatar jean-pierre.e
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 21:54

    Très bon accueil. Les Sushi sont bons et certains assez originales

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 17:32

    Très bon !

  • Avatar Sarah.'
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 19:19

    J'adore les produits de côté sushis 😊 malheureusement, je viens de commander la nouvelle box côté sushis x chic des plantes. J'ai ni l'infusion, ni le bouillon avec... Dommage, je me faisais une joie d'y goûter. Mais sinon, tout est bon chez eux 😁

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 13:22

    La livraison avec 30 min de retard et le livreur n avais pas le terminal TPE pour le payement de la commande donc je n ai pas pu mangé après 1h15 d attente

  • Avatar Y.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 21:24

    Problème avec une commande Just Eat réglée par téléphone avec un personnel très agréable, compréhensif et compétant. Je recommande (les sushis sont très bons également)

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:16

    Vendeuse très antipathique. Pas souriante ni accueillante. On a l’impression de déranger. Ne porte pas de masque en pleine période de Covid-19. Je n’y retournerai pas.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:50

    Se trompe dans les commandes et refuse de reconnaître les torts, impossible de faire n’étendre raison au chef ou au gérant. A éviter à tout prix

  • Avatar Misko.I
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 22:08

    PIRE JAPONAIS DE MA VIE. Pour les photos et le décors du resto ils sont très fort mais la qualité des sushis sont juste IGNOBLE. C'est vraiment du même niveau qu'un japonais à volonté. J'ai mangé la moitié de ma commande juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos. Placé sur l'avenue de le résistance du Raincy , je vous conseille 1000x d'aller chez Est sushi qui se trouve à 5 mètres. Première et dernière fois.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 21:37

    Commande livrée rapidement, livreur très aimable et efficace.

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 22:00

    On a décider de tester ce restaurant avec ma famille l’autre jour. On a commander les “poulets croustillants” accompagnée d’une sauce “spicy Mayo” Nous avons reçu des nuggets surgelé

  • Avatar Diana.a
    2 / 5
    Le 15/03/2021 à 20:19

    Dommage ! Il fut un temps ce resto était de qualité. A présent nous recevons des california non conforme à la descrition uber eat. 2 mini sauces pour une commande à 50 euros.... C'est légé

  • Avatar romain.e
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 11:39

    les esamamé sont pas mal

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 20:08

    Plus jamais … je commande a 18h15 soucie de règlement je refais donc ma commande et j envoie un mail pour demande si la commande et bien prise en compte. Aucune nouvelle pour en finale une réponse par mail 19h45 négative. Comme si il’ n avait pas pu livré et faire le règlement sur place liquide cb. Comme le font nombre de restaurants en livraison. Je préfère largement commande ailleurs ou au moins on vous appel si retard ou autre soucie…. De plus le site ne fonctionne pas super bien les produits sont plutôt cher même les sauces supplémentaire sont payantes. Quand ma dernière livraisons 2 soupes quasi vide renversés. Trop pour moi bye bye côté sushi

  • Avatar Romane.m
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 21:22

    Franchement.. à éviter! le service est devenu horrible, l’attente est d’au moins 1h30 voir +. la bouffe arrive froide, la plupart du temps avec à peine 3 sauces pour plus de 50€ de commande. Les sushis poissons cuit sont mélangés avec les sushis poissons cru, TOP pour une femme enceinte! Et aujourd’hui, niquel, la commande arrive sans baguette donc on mange avec les doigts, et les excuses quand tu appelle « c’est la saint Valentin » donc on a du monde... c’était la dernière fois! (ps : je juge sur plusieurs commande vu que j’étais une cliente très régulière qui s’est déjà plein plusieurs fois au téléphone mais aucun changement)

  • Avatar Ekin.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:06

    Service médiocre... livraison sans baguettes sans sauce ... j’aurais du prendre chez Eatsushis

  • Avatar Alexandra.r
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 11:24

    J'ai commandé hier alors déjà 1h d'attente ensuite le livreur me préviens de son arrivés mon mari sors et vois que le livreur a fait tomber notre commande au sol sac complètement trempé et déchiré il lui demande si tout y est il répond par l'affirmative. En découvrant mon repas il manque ma salade de choux cette dernière était au sol complètement éclaté (donc le livreur c'est délibérément foutu de ma gueule. J'appelle par la suite le restaurant qui m'assure d'une livraison au plus vite en s'excusant mais aussi honnête que leur livreur je n'ai jamais reçu le reste de ma commande pourtant payé.

  • Avatar MP.g
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 21:51

    Une catastrophe ! Commande à 19.30 reçue à 21.20, presque 2h00 d'attente :-(. Un petit moment sympa en famille qui se transforme en rien du tout tellement on avait faim. 82 euros et des regrets. De vagues excuses.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 20:31

    les produits sont savoureux frais et tres variés livraison parfaite dans les temps je recommande absolument

  • Avatar Erik.u
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 11:23

    à Fuir, aucune gestion et aucun respect des clients : commande annulée 30min avant la livraison prévue, par SMS. Parfait pour rien avoir à manger un jour de réveillon… Voici notre histoire : Nous voulions commander pour le réveillon du 24, d'habitude on ne le fait pas, mais on s'est dit qu'avec le contexte autant essayer de participer localement et aider les restaurateurs. Vu la date, on a été ultra prévoyant pour justement être sûr qu'ils travaillaient bien et leurs laisser le temps de s'organiser niveau commande : Ma femme a appelé plus d'une semaine avant, on lui a dit pas de problème et de passer au restaurant pour payer. Elle est passé au restaurant, on lui a reconfirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes pour le 24 au soir, mais qu'il était encore tôt pour commander, un jour avant ça suffit.. Donc un déplacement pour rien déjà, ça commence bien. Un jour avant, nous avions un doute, donc on a commandé une semaine avant, via le site, pour justement les laisser s'organiser niveau stock, paiement en livraison, pour 19h45. Et là, le 24 décembre, à 19h10, je reçois un SMS (pas les c***** de le faire de vive voix bien sûr...) pour me dire qu'ils sont exceptionnellement fermés et que ma commande est donc annulée !! Mais ils sont ouverts le lendemain et je peux la recevoir le lendemain. Trop gentil, trop d'honneur, merci… Et bien entendu, aucune excuses rien, c'est normal, on ferme, bye, tu manges pas pour le réveillon et joyeuse fêtes. C'est totalement inadmissible comme comportement et au vu de certain commentaires, je vous invite à fuir ce restaurant, ne gaspillez pas votre argent chez eux !! Autant je comprends tout à fait qu'ils ferment pour Noël, tout le monde à droit à rentrer plus tôt, mais franchement, on a été plus que correct, prévu tout à l'avance et eux ils nous préviennent 30 minutes avant !?!!! Ils sont pas humain, ne pensent qu'à eux et ne méritent pas de travailler au Raincy et surtout pas dans la restauration. Pour nous maintenant, Côté sushi c'est terminé. Quelque soit la ville, le restaurant, fini, on ne dépensera plus un seul euro ici. C'est dommage comme une seule franchise peut ternir l'image d'une société… et comptez sur moi, je ferai passer le mot dès que j'en aurai l'occasion.

  • Avatar Maxime.
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 22:07

    Livraison via juste eat 2 produits qui ne sont pas les bon (gyoza veggie livré en gyoza poulet et quinoa poulet livré avec du riz à la place du quinoa).

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 13/12/2020 à 13:14

    Je n'ai testé que les livraisons et c'est leur point faible. Leurs chirachis, tartares, sushis, tiraditos sont bons. Les crispy sont souvent trop cuits et baignent dans l'huile dans la barquette. Il faudrait des films absorbants au fond (comme pour certains fromages en barquette). Les livraisons sont souvent en retard sans être prévenu. Les sauces, wasabi et gingembre que l'on commande à l'unité prêt sur le site ne sont pas toujours respectés (moins que commandés).

  • Avatar Erkan.
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 22:19

    Très bien.; Je recommande vivement.

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 20:04

    Service hyper décevant! Commande livrée plus d'une heure après le temps indiqué. On appelle et on nous indique que le livreur arrive de suite pour qu'il arrive finalement 30 minutes après. Personnel pas très accueillant et aimable au téléphone et surtout aucun geste commercial pour la qualité du service rendu. Ils ont un gros problème avec le paiement par titre restaurant. Et que dire du personnel, exécrable et hyper malhonnête, ils ne savent pas gérer un mécontentement client ! Bref très déçu et c'est la dernière fois qu'on passe commande, À éviter de toute urgence !

  • Avatar Janis.g
    1 / 5
    Le 07/12/2020 à 14:02

    J'ai passé une commande en livraison. J'ai dû attendre 2h pour avoir mon plateau de sushi. Ils ont oublié de mettre le wasabi, le gigimbre et les sauces. Pour le prix que j'ai payé c'est quand même une honte. Aucun geste commercial n'a été proposé alors que le service laissait clairement à désirer.

  • Avatar Nafi.r
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 20:02

    Commande passée à 18h30, j'ai appelé 3 fois jusqu'à 20h et toujours pas de livraison...une fois le livreur après le livreur n'a pas votre numéro etc... que du baratin...donc 1h30 plus tard j'ai annulé ma commande.

  • Avatar djender.a
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 11:22

    40 min de retard, Au bout de 20 min de retard on appelle et on nous dis que le livreur est parti il y a 10 min puis au bout de 40 min de retard on nous redis que le livreur vien de partir il y a 10 min. Aucun geste commercial pour le retard rien. Sushi sans saveur tres déçu.

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 12:57

    Je viens de passer une commande, j'ai été très déçue pour le prix je m'attendais a la formule soupe et salade.j'ai commandé un chirachi . vraiment pas bon .je ne recommande pas.

  • Avatar anna.i
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:43

    De plus en plus déçue au fil du temps. Je crois qu'après un énième produit manquant , un remboursement en pièce de 5 10 et 20 cents, et des produits frits baigant dans une plaquet humide...j'abandonne. Trop déçue vu le prix, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

  • Avatar Eunice.E
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:46

    Livraison avec énormément de retard ! Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eunice, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

  • Avatar Samir.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 00:53

    La fille avec le turban sur la tête et la dent cassé à trop un mauvais comportement ça mais mal à l'aise de ouf plus jamais je retourne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samir, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Pourriez-vous m'en dire plus ? Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille

  • Avatar Rania.e
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 11:53

    J’ai découvert ce resto un peu par hasard et je fus très agréablement surprise ! Très bon plat et de bonne qualité une mention spéciale pour les plat péruvien !

  • Avatar Mégann..
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:05

    Plats de très bonne qualité, j'apprécie et y reviens toujours!

  • Avatar Yasmin.r
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 17:59

    Très très très très bon! Original, élégant dans sa présentation, goutu, on a adoré!!

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 23:48

    C'est un bon restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise. Essentiellement des Sushi, avec les à côté habituels: Riz, Soupe et Salade japonaise.Le service et la cuisine sont assuré par du personnel local, formé à cette cuisine, son style de service sur place, et les livraisons à domicile des clients.

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 20:59

    Malhonnête ils vous vendent de levian en livraison une fois reçu il s' agit d une bouteille de marque inconnu . A 2€50 les 50 cl c est culotté. D autre part on paye pour avoir un grand format on se retrouve avec un petit et la personne au téléphone est plus que désagréable . J ai voulu tenter on m avais prévention on m y reprendra pas . Direction mon Wok a côté A bannir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant car nous avons bien de l'évian en 50cl. Si cela est dû à une rupture de stock vs auriez dû être informé avant . Cordialement

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:21

    Original et frais au niveau des produits, l'équipe est efficace et sympa.

  • Avatar stephanie.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:20

    À chaque fois, nous sommes livrées en temps et en heure, voire un peu plus tôt. Personnel super sympa et à l’écoute et les plats sont super bons!! Grande variété !!

  • Avatar Angélique.e
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 10:39

    Rien à dire tout était parfait .

  • Avatar Éric.i
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:45

    Très cher mais très bon 👍 top merci

  • Avatar Emdadur.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 14:58

    aimer la grande portion de donburi

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 21:49

    Un régal et des recettes originales... une très bonne dégustation des différentes saveurs. Je vous le recommande sans hésiter

  • Avatar sarah.e
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 10:13

    Très bon très parfumé très bien assaisonne

  • Avatar Caro.m
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 22:46

    C’est une honte ! Je viens de commander chez vous. Les sushi qu’on m’a livré sont infectes ! Immangeable ! Pourtant j’ai l’habitude de commander chez vous c’est rare que j’ai des soucies. Mais alors là c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. On paie environ 20 à 40€ ce qui n’est pas donné pour avoir des produits frais et bon ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre cuisine mais les sushis était immangeable ! J’aurais dû m’acheter un McDo ! Je n’irais plus chez vous !!!

  • Avatar jb.
    2 / 5
    Le 03/06/2020 à 12:30

    J'y suis allé pendant la 1ere phase de déconfinement, la personne qui nous a servi ne portait ni de gants ni de masque. Côté saveurs, ce n'est vraiment pas ça et la cb chauffe un bon coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable car cela ne respecte pas nos standards de qualité Côté Sushi. Au niveau saveur, nous sommes étonnés car tous nos produits sont frais et nous utilisons de nombreuses épices et condiments de la cuisine nikkei. Cordialement

  • Avatar Selma.
    5 / 5
    Le 25/05/2020 à 10:37

    J’ai l’habitude de commander. J’aime bien.

  • Avatar Mehdi.e
    4 / 5
    Le 23/04/2020 à 19:50

    Très bon produit, emballage de qualité en livraison.

  • Avatar Vanessa.a
    3 / 5
    Le 22/04/2020 à 11:12

    1ere commande Très bons produits, bonne qualité. Nous avons adoré. Brochettes très chères. 2ème commande plus décevante un accueil téléphonique médiocre, long. Pokes étaient bons mais pas préparé comme la 1ere fois (produits différents) et moins appréciés. Dommage !

  • Avatar sabah.a
    4 / 5
    Le 20/04/2020 à 15:08

    les mets sont frais et très bons je recommande

  • Avatar Juliette.b
    2 / 5
    Le 17/04/2020 à 23:25

    6,40 € pour 2 brochettes bœuf fromage, honteux !!! Les sushis et makis sont petits et moyennement frais. La sauce sucrée vraiment dégoûtante. Impossible de finir

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 19/03/2020 à 19:29

    Tres bon.... équipe sympa..... cuisine delicieuse

  • Avatar Lea.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:19

    Delicieux . Bon accueil et pas cher Digeste 😁

  • Avatar Fiona.l
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 13:06

    meilleur sushi que j ai mangé sincèrement la livraison a été très rapide merci pour votre travaille

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 15:55

    Première commande pour ce restaurant Les produits sont frais et suffisamment copieux Nous recommanderons sans hésitez 😉

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:25

    Équipe sympathique, service rapide et efficace. Plats délicieux. Seul regret, pas de livraison jusqu'à Aulnay-sous-Bois.

  • Avatar Malik.a
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 11:43

    Super restaurant. Accueil au top . La carte est fabuleuse . Vraiment pas déçu . Je recommande vivement

  • Avatar p.
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 20:59

    Les plats sont très bons. Cependant, il y a parfois des oublis dans les commandes, et oui des fois tu commandes 9 brochettes et tu te retrouves avec 6 brochettes! et le mec au téléphone ne te croit pas! En plus de ça quand ça fait 10 fois que tu commandes et que tu demandes une fois à changer le plat offert pour un plat moins cher et qu'on te répond que c'est pas possible là franchement je trouves ça abusé !! bref je suis un peu dégoutée donc étant donné qu'ils ne sont pas très commerçants même quand tu es bon client je ne commanderais plus chez eux!

  • Avatar aurélie..
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:19

    Des produits frais, des sauces soja faites maison, un accueil professionnel et très sympathique et surtout toujours avec le sourire ! Bref je recommande à 200%

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 22:40

    Repas délicieux. Service de livraison rapide. Personnel très sympathique.

  • Avatar Alexandra.n
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 09:42

    Ce restaurant est vraiment très très bon, les plats sont beaucoup plus recherchés que dans d'autres restaurants japonais et l'association japonais et péruvien est très intéressante ! Le gérant est, de plus, très sympathique ! Je recommande vivement

  • Avatar Smain.i
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 00:14

    Accueil chaleur par David et le mélange Japonais et Péruviens est un délice pour les papilles. A consommer sans modération !

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 18:06

    Ceviche, poke ball, sushi.Les assaisonements sont très fin, les produits de qualité. La qualité est constante depuis l'ouverture, l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse sur place ou a emporter. Je recomande.

  • Avatar joel.o
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 08:24

    Lieu agréable, accueil chaleureux et de bons plats japonais et peruviens bien équilibrés avec des produits frais. Je recommande.

  • Avatar tt1ttt.
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 22:59

    Pour les pressés, passez votre chemin. Presque 2h pour être livrés. Aucune excuse, aucun geste. Erreur dans la commande. Sans saveur ni odeur. Le chaud arrive bien entendu froid. Ultra cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir informés de cela. Notre priorité est la satisfaction client et nous allons nous rapprocher du responsable afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement

  • Avatar Jerome.A
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 21:20

    Très bon petit plat, bien préparés ! Le restaurant est cosy et l'ambiance y est agréable, à conseiller pour un repas à deux 😁

  • Avatar E.I
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 01:15

    Toujours aussi bon ! Même si nous n'étions que deux un samedi soir. Parfait petit resto. À revoir.

  • Avatar CraieA.o
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:48

    2 ou 3 fois que nous commandons et nous apprécions. 30 minutes d'attente en général, les plats sont délicieux. Juste davantage de sauces soja serait un plus. Le fait de bénéficier d'un geste commercial au delà d'un montant est un plus également. Nous recommandons !

  • Avatar Celia.h
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 20:24

    Belle carte et très bon cependant je trouve ça déplorable de batailler sans cesse pour avoir des sauces. Voilà les sauces données pour une commande de 46€ pour 3 personnes... 👎🏼

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 00:24

    Compréhension 0 de la part du mec au téléphone 2 h de délai pour une livraison Sushi pas frais , brochettes surgelés Plats évidement arrivé froid Une honte payer 70 euros pour sa ? Autant aller chez picard .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

  • Avatar Fatih.A
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:14

    Qualité des plats et rapidité de livraison excellente . A recommandé. Meilleur restau japonais du secteur pour moi .

  • Avatar lau.a
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 22:49

    Si vous souhaitez manger japonais autrement, différent et bien allez y. Les plats sont excellents. Saveurs nouvelles, et composants différents, quinoa qui remplace le riz.... Ça fait du bien un peu de renouveau plutôt Qu un japonais classique. Allez y. De plus l équipe est très sympathique.

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 22:29

    Complètement ignoble ! Si vous voyez des avis positifs sur ce "restaurant" ça ne peut être que des gens qui y travaillent car il faut vraiment avoir un palais de mouche pour trouver ça bon... Une honte absolue pour la restauration!! Accueil du personnel déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car votre expérience ne correspond aucunement à nos standards de qualité. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour que cela ne se reproduise plus et afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

  • Avatar Mathieu.i
    1 / 5
    Le 16/12/2018 à 22:22

    2h 30 d’attente pour une livraison, payer 60 euros pour des domburis sans sauces et 3 morceaux de poulet surgelé et du riz blanc Je voulais pas me fiée au commentaire précédents mais j’aurai du !!! Passer votre chemin pour pas gaspiller votre argent dans un plat sans goût !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que j'ai bien pris en compte vos remarques au sujet du retard de livraison et nous allons informer le responsable qualité afin qu'il fasse le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

  • Avatar Samantha.a
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 19:20

    Inadmissible 20 min pour passer une simple commande, aucune compréhension de là pars du serveur au téléphone 1heure de livraison Perte de temps Pour une première fois je ne recommanderais plus !!!!! Je déconseille, passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du responsable du restaurant. Cordialement

  • Avatar Céline.i
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 00:43

    Il y a à peine 3 mois ma famille et moi même étions très heureux de mangé chez vous. Plat délicieux, frais et un accueil hyper chaleureux de la part de votre serveuse . Malheureusement nous y somme retourné ce week-end, la qualité du saumon n’est plus la même, la qualités des produits notamment l’avocat servi « noir » le choux baigne dans l’eau .. et j’en passe ! Puis l’accueil du nouveau personnels non souriant et peu aimable nous a laissé sur notre fin . nous ne reviendrons plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'accueil et la qualité des plats qui n'étaient pas satisfaisants. Nous allons contacter notre responsable qualité ainsi que le responsable du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

  • Avatar Tony.O
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:49

    Cela fait plusieurs mois que nous commandons ici, la qualité était tout d'abord au rendez-vous mais s'est dégradée au fil du temps. Les plats sont relativement chers mais bons, nous voulions donc quand même garder espoir que ça soit temporaire. Malheureusement, le cumul de commandes avec plus de 2h de délai et une qualité qui continue a se degrader nous ont convaincu de ne plus réessayer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que la qualité de nos services ne répond plus à vos attentes. Vos remarques concernant les délais de livraison trop importants et la qualité des produits se dégradant selon vous seront donc transmises au Directeur des opérations et au Responsable qualité et hygiène afin que des mesures soient prises. De plus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, sav@cotesushi.com, si vous souhaitez que nous en discutions davantage. Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est source d'information importante pour nous. Bien à vous, Clara

  • Avatar Eléa.
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 21:40

    Un scandale ! Pour une personne j’ai payé 25€, j’ai du payer 0,50€ pour une sauce sucrée (ce qui est déjà inadmissible) et en plus elle est remplie à moitié ! Pour un chirashi payé presque 20€ on a même pas de sauce. Je déconseille, du moins pour les commandes en livraison

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement

  • Avatar Romain.u
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:55

    Wow, ultra quali, bonne portions et bien sûr très bon! Très bon rapport qualité-prix et en plus le staff est trop cool 😉👌

  • Avatar myriam.h
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 21:30

    Restaurant très conviviales et chaleureux. Très bien reçu par la serveuse. Différents plats diverses très copieux et très bon, nous avons passé un excellent moment avec ma famille. A conseillé pour ceux qui veulent de la qualité et de l'exigence !

  • Avatar Vince.e
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:13

    Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés. La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 21:01

    Sushis de grandes grande qualité, les prix sont raisonnables et les portions plutôt copieuses. Je suis plus que satisfait. Le service et agréable. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis et de cuisine peruvienne. Pour avoir essayé d'autres restaurants de la même chaîne je peux affirmer que la qualité est de mise dans la quasi totalité des côté sushi.

  • Avatar Réb.g
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 14:49

    J'ai pris des chirachi saumon avocat à emporté, la livraison était très rapide. C'était le meilleur que j'ai mangé et malgré le fait que les plats plats étaient à emporté, la présentation des plats étaient impeccables. Je recommande.

  • Avatar JEFF.'
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:50

    Service client super ! Produits de qualité super bon ! La dame au téléphone est très gentille et très commerçante ! Bravo à eux

  • Avatar HARVEY.R
    1 / 5
    Le 21/11/2017 à 19:03

    Franchement déçu de bien exceptionnel encore un sushi (ALLO-PIZZA) qui n'a pas un chef Japonais dans sa cuisine. Je crois que l'on peu dire "à COTE du SUSHI". Si vous aimer payer cher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine allez y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement,

  • Avatar Onder.e
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 10:12

    Excellent dans tous les domaines ! (qualité de service , plats , propreté , design du restaurant ) J'adore ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:31

    Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 14:27

    C'était parfait ! J'aimerai pouvoir mettre 6 étoiles. Les plats étaient délicieux, les saveurs mi-japonaise mi-péruvienne inégalables, un très bon accueil et un cadre très agréable. Les amateurs de restaurant japonais ne doivent pas passer à côté (sushi) :D

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:15
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:15
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:15
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:15
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:15
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:15
Dimanche 12:00–14:30 18:00–22:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE