Côté Sushi Le Raincy
- 3.2
- restaurants
- Le Raincy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Côté Sushi Le Raincy à Le Raincy
.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de cuisine fusion, Restaurant de sushis,
Les avis (98)
-
Marie.a
3 / 5Le 19/11/2021 à 23:14Bon mais les sushis sont vraiment minuscules (sans abusé) !
-
Denis.c
5 / 5Le 31/08/2021 à 22:15Bon accueil et très bon plats.
-
Ahmed.o
5 / 5Le 25/08/2021 à 23:02Vraiment rien à dire ! Les plats sont vraiment excellents !
-
Vincent.r
4 / 5Le 20/08/2021 à 08:42Bien mais un peu cher
-
Gokhan.z
3 / 5Le 17/08/2021 à 12:54Commande d'un grand Poké Bowl Feel Good à 19,50 et d'un cheesecake à 5,90 sur Uber Eats (Maison Poké). C'était frais et bon, par contre le bowl trop chère pour une taille équivalent à un moyen. Le cheesecake n'avait rien d'extraordinaire et beaucoup trop petit pour 5,90.
-
Benjamin.o
4 / 5Le 12/08/2021 à 08:13Commande en livraison à domicile. Les plats sont très bons et les ingrédients de qualité. Le prix est dans la tranche haute pour ce genre de restaurants. Le rapport qualité/prix est correct mais sans plus. Les desserts étaient commandables sur le sites mais n'étaient pas en stock. Enfin la livraison a été assez longue par rapport à l'heure de commande (1h20 environ) et le TPE ne fournit pas de ticket. L'envoi par SMS du ticket n'a pas fonctionné. Bref une bonne découverte au niveau des goûts, mais certains points sont à améliorer.
-
Nohra.o
1 / 5Le 11/08/2021 à 22:32Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!
-
samya.a
1 / 5Le 23/07/2021 à 10:05A fuir! Hier soir on s'est fait livrer pour environ 80euros pour 2 seulement pour 3fois rien et c'était une catastrophe.. un resto mediocre qui se donne une apparence haut niveau. En realite les sushi manquaient de fraicheur, et de goût, les cocas étaient brûlant, les fruits aussi ( le resto met il ses produits au frais ? C'est Très grave ) , les brochettes avaient un arrière gout de périmé, les sushis pas frais du tout..vraiment la première et la dernière fois en espérant ne pas tomber malade...
-
Sebastien.o
4 / 5Le 26/05/2021 à 11:28Mix intéressant entre la cuisine japonaise et sud américaine. Ça reste cher pour manger ou commander en famille
-
AJ.d
1 / 5Le 16/05/2021 à 20:19Le pire japonais de ma vie, sushis et makis sont pas frais, ils ont oublié les sauces pour les YakiTori , dégoûtons. la prochaine fois je vais ailleurs et je regarde les avis
-
Aymeric.e
5 / 5Le 02/05/2021 à 12:27Absolument parfait👍
-
Diana.E
2 / 5Le 25/04/2021 à 20:38Rien à voir avec les photos du site ..... ayant l’habitude de commander planète sushi a se moment là je l’ai ai carrément regretter Je paye des sauces en plus que je ne reçoit pas des baguettes aux abonnés absent et quand j’appelle on me répond quoi ???? C’est que des baguettes!!!!!!!! Merci l’accueil pour une première fois et dernière fois sa c’est sur .
-
jean-pierre.e
4 / 5Le 17/04/2021 à 21:54Très bon accueil. Les Sushi sont bons et certains assez originales
-
Charles.o
5 / 5Le 17/04/2021 à 17:32Très bon !
-
Sarah.'
4 / 5Le 14/04/2021 à 19:19J'adore les produits de côté sushis 😊 malheureusement, je viens de commander la nouvelle box côté sushis x chic des plantes. J'ai ni l'infusion, ni le bouillon avec... Dommage, je me faisais une joie d'y goûter. Mais sinon, tout est bon chez eux 😁
-
Vincent.e
1 / 5Le 09/04/2021 à 13:22La livraison avec 30 min de retard et le livreur n avais pas le terminal TPE pour le payement de la commande donc je n ai pas pu mangé après 1h15 d attente
-
Y.
5 / 5Le 30/03/2021 à 21:24Problème avec une commande Just Eat réglée par téléphone avec un personnel très agréable, compréhensif et compétant. Je recommande (les sushis sont très bons également)
-
Amélie.
1 / 5Le 29/03/2021 à 20:16Vendeuse très antipathique. Pas souriante ni accueillante. On a l’impression de déranger. Ne porte pas de masque en pleine période de Covid-19. Je n’y retournerai pas.
-
Pierre.a
1 / 5Le 26/03/2021 à 20:50Se trompe dans les commandes et refuse de reconnaître les torts, impossible de faire n’étendre raison au chef ou au gérant. A éviter à tout prix
-
Misko.I
1 / 5Le 20/03/2021 à 22:08PIRE JAPONAIS DE MA VIE. Pour les photos et le décors du resto ils sont très fort mais la qualité des sushis sont juste IGNOBLE. C'est vraiment du même niveau qu'un japonais à volonté. J'ai mangé la moitié de ma commande juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Mon seul regret est de ne pas avoir pris de photos. Placé sur l'avenue de le résistance du Raincy , je vous conseille 1000x d'aller chez Est sushi qui se trouve à 5 mètres. Première et dernière fois.
-
Nathalie.E
5 / 5Le 20/03/2021 à 21:37Commande livrée rapidement, livreur très aimable et efficace.
-
Marie.e
1 / 5Le 19/03/2021 à 22:00On a décider de tester ce restaurant avec ma famille l’autre jour. On a commander les “poulets croustillants” accompagnée d’une sauce “spicy Mayo” Nous avons reçu des nuggets surgelé
-
Diana.a
2 / 5Le 15/03/2021 à 20:19Dommage ! Il fut un temps ce resto était de qualité. A présent nous recevons des california non conforme à la descrition uber eat. 2 mini sauces pour une commande à 50 euros.... C'est légé
-
romain.e
3 / 5Le 02/03/2021 à 11:39les esamamé sont pas mal
-
Nathalie.e
1 / 5Le 26/02/2021 à 20:08Plus jamais … je commande a 18h15 soucie de règlement je refais donc ma commande et j envoie un mail pour demande si la commande et bien prise en compte. Aucune nouvelle pour en finale une réponse par mail 19h45 négative. Comme si il’ n avait pas pu livré et faire le règlement sur place liquide cb. Comme le font nombre de restaurants en livraison. Je préfère largement commande ailleurs ou au moins on vous appel si retard ou autre soucie…. De plus le site ne fonctionne pas super bien les produits sont plutôt cher même les sauces supplémentaire sont payantes. Quand ma dernière livraisons 2 soupes quasi vide renversés. Trop pour moi bye bye côté sushi
-
Romane.m
1 / 5Le 14/02/2021 à 21:22Franchement.. à éviter! le service est devenu horrible, l’attente est d’au moins 1h30 voir +. la bouffe arrive froide, la plupart du temps avec à peine 3 sauces pour plus de 50€ de commande. Les sushis poissons cuit sont mélangés avec les sushis poissons cru, TOP pour une femme enceinte! Et aujourd’hui, niquel, la commande arrive sans baguette donc on mange avec les doigts, et les excuses quand tu appelle « c’est la saint Valentin » donc on a du monde... c’était la dernière fois! (ps : je juge sur plusieurs commande vu que j’étais une cliente très régulière qui s’est déjà plein plusieurs fois au téléphone mais aucun changement)
-
Ekin.o
1 / 5Le 14/02/2021 à 20:06Service médiocre... livraison sans baguettes sans sauce ... j’aurais du prendre chez Eatsushis
-
Alexandra.r
1 / 5Le 01/02/2021 à 11:24J'ai commandé hier alors déjà 1h d'attente ensuite le livreur me préviens de son arrivés mon mari sors et vois que le livreur a fait tomber notre commande au sol sac complètement trempé et déchiré il lui demande si tout y est il répond par l'affirmative. En découvrant mon repas il manque ma salade de choux cette dernière était au sol complètement éclaté (donc le livreur c'est délibérément foutu de ma gueule. J'appelle par la suite le restaurant qui m'assure d'une livraison au plus vite en s'excusant mais aussi honnête que leur livreur je n'ai jamais reçu le reste de ma commande pourtant payé.
-
MP.g
1 / 5Le 29/01/2021 à 21:51Une catastrophe ! Commande à 19.30 reçue à 21.20, presque 2h00 d'attente :-(. Un petit moment sympa en famille qui se transforme en rien du tout tellement on avait faim. 82 euros et des regrets. De vagues excuses.
-
Nathalie.a
5 / 5Le 23/01/2021 à 20:31les produits sont savoureux frais et tres variés livraison parfaite dans les temps je recommande absolument
-
Erik.u
1 / 5Le 04/01/2021 à 11:23à Fuir, aucune gestion et aucun respect des clients : commande annulée 30min avant la livraison prévue, par SMS. Parfait pour rien avoir à manger un jour de réveillon… Voici notre histoire : Nous voulions commander pour le réveillon du 24, d'habitude on ne le fait pas, mais on s'est dit qu'avec le contexte autant essayer de participer localement et aider les restaurateurs. Vu la date, on a été ultra prévoyant pour justement être sûr qu'ils travaillaient bien et leurs laisser le temps de s'organiser niveau commande : Ma femme a appelé plus d'une semaine avant, on lui a dit pas de problème et de passer au restaurant pour payer. Elle est passé au restaurant, on lui a reconfirmé qu'il n'y aurait pas de problèmes pour le 24 au soir, mais qu'il était encore tôt pour commander, un jour avant ça suffit.. Donc un déplacement pour rien déjà, ça commence bien. Un jour avant, nous avions un doute, donc on a commandé une semaine avant, via le site, pour justement les laisser s'organiser niveau stock, paiement en livraison, pour 19h45. Et là, le 24 décembre, à 19h10, je reçois un SMS (pas les c***** de le faire de vive voix bien sûr...) pour me dire qu'ils sont exceptionnellement fermés et que ma commande est donc annulée !! Mais ils sont ouverts le lendemain et je peux la recevoir le lendemain. Trop gentil, trop d'honneur, merci… Et bien entendu, aucune excuses rien, c'est normal, on ferme, bye, tu manges pas pour le réveillon et joyeuse fêtes. C'est totalement inadmissible comme comportement et au vu de certain commentaires, je vous invite à fuir ce restaurant, ne gaspillez pas votre argent chez eux !! Autant je comprends tout à fait qu'ils ferment pour Noël, tout le monde à droit à rentrer plus tôt, mais franchement, on a été plus que correct, prévu tout à l'avance et eux ils nous préviennent 30 minutes avant !?!!! Ils sont pas humain, ne pensent qu'à eux et ne méritent pas de travailler au Raincy et surtout pas dans la restauration. Pour nous maintenant, Côté sushi c'est terminé. Quelque soit la ville, le restaurant, fini, on ne dépensera plus un seul euro ici. C'est dommage comme une seule franchise peut ternir l'image d'une société… et comptez sur moi, je ferai passer le mot dès que j'en aurai l'occasion.
-
Maxime.
1 / 5Le 13/12/2020 à 22:07Livraison via juste eat 2 produits qui ne sont pas les bon (gyoza veggie livré en gyoza poulet et quinoa poulet livré avec du riz à la place du quinoa).
-
Franck.e
3 / 5Le 13/12/2020 à 13:14Je n'ai testé que les livraisons et c'est leur point faible. Leurs chirachis, tartares, sushis, tiraditos sont bons. Les crispy sont souvent trop cuits et baignent dans l'huile dans la barquette. Il faudrait des films absorbants au fond (comme pour certains fromages en barquette). Les livraisons sont souvent en retard sans être prévenu. Les sauces, wasabi et gingembre que l'on commande à l'unité prêt sur le site ne sont pas toujours respectés (moins que commandés).
-
Erkan.
5 / 5Le 07/12/2020 à 22:19Très bien.; Je recommande vivement.
-
Nicolas.E
1 / 5Le 07/12/2020 à 20:04Service hyper décevant! Commande livrée plus d'une heure après le temps indiqué. On appelle et on nous indique que le livreur arrive de suite pour qu'il arrive finalement 30 minutes après. Personnel pas très accueillant et aimable au téléphone et surtout aucun geste commercial pour la qualité du service rendu. Ils ont un gros problème avec le paiement par titre restaurant. Et que dire du personnel, exécrable et hyper malhonnête, ils ne savent pas gérer un mécontentement client ! Bref très déçu et c'est la dernière fois qu'on passe commande, À éviter de toute urgence !
-
Janis.g
1 / 5Le 07/12/2020 à 14:02J'ai passé une commande en livraison. J'ai dû attendre 2h pour avoir mon plateau de sushi. Ils ont oublié de mettre le wasabi, le gigimbre et les sauces. Pour le prix que j'ai payé c'est quand même une honte. Aucun geste commercial n'a été proposé alors que le service laissait clairement à désirer.
-
Nafi.r
1 / 5Le 06/12/2020 à 20:02Commande passée à 18h30, j'ai appelé 3 fois jusqu'à 20h et toujours pas de livraison...une fois le livreur après le livreur n'a pas votre numéro etc... que du baratin...donc 1h30 plus tard j'ai annulé ma commande.
-
djender.a
1 / 5Le 05/12/2020 à 11:2240 min de retard, Au bout de 20 min de retard on appelle et on nous dis que le livreur est parti il y a 10 min puis au bout de 40 min de retard on nous redis que le livreur vien de partir il y a 10 min. Aucun geste commercial pour le retard rien. Sushi sans saveur tres déçu.
-
Stephanie.e
1 / 5Le 17/11/2020 à 12:57Je viens de passer une commande, j'ai été très déçue pour le prix je m'attendais a la formule soupe et salade.j'ai commandé un chirachi . vraiment pas bon .je ne recommande pas.
-
anna.i
2 / 5Le 26/10/2020 à 20:43De plus en plus déçue au fil du temps. Je crois qu'après un énième produit manquant , un remboursement en pièce de 5 10 et 20 cents, et des produits frits baigant dans une plaquet humide...j'abandonne. Trop déçue vu le prix, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille -
Eunice.E
1 / 5Le 25/10/2020 à 19:46Livraison avec énormément de retard ! Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eunice, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille -
Samir.o
1 / 5Le 25/10/2020 à 00:53La fille avec le turban sur la tête et la dent cassé à trop un mauvais comportement ça mais mal à l'aise de ouf plus jamais je retourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Je suis Camille, du service relation client chez Côté Sushi. Je suis navrée que vous ayez eu à subir ce désagrément. Cela ne reflète pas nos standards qualités et j'en suis désolée. Pourriez-vous m'en dire plus ? Sachez que l'expérience client et la satisfaction sont au cœur de notre stratégie. Nous prenons votre remarque très au sérieux. Je vous invite à nous contacter à sav@cotesushi.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Camille -
Rania.e
5 / 5Le 21/10/2020 à 11:53J’ai découvert ce resto un peu par hasard et je fus très agréablement surprise ! Très bon plat et de bonne qualité une mention spéciale pour les plat péruvien !
-
Mégann..
5 / 5Le 18/10/2020 à 11:05Plats de très bonne qualité, j'apprécie et y reviens toujours!
-
Yasmin.r
5 / 5Le 05/10/2020 à 17:59Très très très très bon! Original, élégant dans sa présentation, goutu, on a adoré!!
-
Alexandre.E
5 / 5Le 15/09/2020 à 23:48C'est un bon restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise. Essentiellement des Sushi, avec les à côté habituels: Riz, Soupe et Salade japonaise.Le service et la cuisine sont assuré par du personnel local, formé à cette cuisine, son style de service sur place, et les livraisons à domicile des clients.
-
V.
1 / 5Le 15/09/2020 à 20:59Malhonnête ils vous vendent de levian en livraison une fois reçu il s' agit d une bouteille de marque inconnu . A 2€50 les 50 cl c est culotté. D autre part on paye pour avoir un grand format on se retrouve avec un petit et la personne au téléphone est plus que désagréable . J ai voulu tenter on m avais prévention on m y reprendra pas . Direction mon Wok a côté A bannir
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant car nous avons bien de l'évian en 50cl. Si cela est dû à une rupture de stock vs auriez dû être informé avant . Cordialement -
Karine.e
4 / 5Le 13/09/2020 à 13:21Original et frais au niveau des produits, l'équipe est efficace et sympa.
-
stephanie.o
5 / 5Le 30/07/2020 à 18:20À chaque fois, nous sommes livrées en temps et en heure, voire un peu plus tôt. Personnel super sympa et à l’écoute et les plats sont super bons!! Grande variété !!
-
Angélique.e
5 / 5Le 29/07/2020 à 10:39Rien à dire tout était parfait .
-
Éric.i
5 / 5Le 28/07/2020 à 20:45Très cher mais très bon 👍 top merci
-
Emdadur.a
5 / 5Le 14/07/2020 à 14:58aimer la grande portion de donburi
-
Elodie.e
5 / 5Le 07/07/2020 à 21:49Un régal et des recettes originales... une très bonne dégustation des différentes saveurs. Je vous le recommande sans hésiter
-
sarah.e
5 / 5Le 02/07/2020 à 10:13Très bon très parfumé très bien assaisonne
-
Caro.m
1 / 5Le 19/06/2020 à 22:46C’est une honte ! Je viens de commander chez vous. Les sushi qu’on m’a livré sont infectes ! Immangeable ! Pourtant j’ai l’habitude de commander chez vous c’est rare que j’ai des soucies. Mais alors là c’est la première et dernière fois que je commande chez vous. On paie environ 20 à 40€ ce qui n’est pas donné pour avoir des produits frais et bon ! Je ne sais pas ce qui s’est passé dans votre cuisine mais les sushis était immangeable ! J’aurais dû m’acheter un McDo ! Je n’irais plus chez vous !!!
-
jb.
2 / 5Le 03/06/2020 à 12:30J'y suis allé pendant la 1ere phase de déconfinement, la personne qui nous a servi ne portait ni de gants ni de masque. Côté saveurs, ce n'est vraiment pas ça et la cb chauffe un bon coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, sachez que nous allons faire le nécessaire auprès du responsable car cela ne respecte pas nos standards de qualité Côté Sushi. Au niveau saveur, nous sommes étonnés car tous nos produits sont frais et nous utilisons de nombreuses épices et condiments de la cuisine nikkei. Cordialement -
Selma.
5 / 5Le 25/05/2020 à 10:37J’ai l’habitude de commander. J’aime bien.
-
Mehdi.e
4 / 5Le 23/04/2020 à 19:50Très bon produit, emballage de qualité en livraison.
-
Vanessa.a
3 / 5Le 22/04/2020 à 11:121ere commande Très bons produits, bonne qualité. Nous avons adoré. Brochettes très chères. 2ème commande plus décevante un accueil téléphonique médiocre, long. Pokes étaient bons mais pas préparé comme la 1ere fois (produits différents) et moins appréciés. Dommage !
-
sabah.a
4 / 5Le 20/04/2020 à 15:08les mets sont frais et très bons je recommande
-
Juliette.b
2 / 5Le 17/04/2020 à 23:256,40 € pour 2 brochettes bœuf fromage, honteux !!! Les sushis et makis sont petits et moyennement frais. La sauce sucrée vraiment dégoûtante. Impossible de finir
-
Marie.
4 / 5Le 19/03/2020 à 19:29Tres bon.... équipe sympa..... cuisine delicieuse
-
Lea.a
5 / 5Le 07/03/2020 à 14:19Delicieux . Bon accueil et pas cher Digeste 😁
-
Fiona.l
5 / 5Le 05/02/2020 à 13:06meilleur sushi que j ai mangé sincèrement la livraison a été très rapide merci pour votre travaille
-
Kevin.e
5 / 5Le 03/02/2020 à 15:55Première commande pour ce restaurant Les produits sont frais et suffisamment copieux Nous recommanderons sans hésitez 😉
-
Claire.u
5 / 5Le 13/01/2020 à 07:25Équipe sympathique, service rapide et efficace. Plats délicieux. Seul regret, pas de livraison jusqu'à Aulnay-sous-Bois.
-
Malik.a
5 / 5Le 02/01/2020 à 11:43Super restaurant. Accueil au top . La carte est fabuleuse . Vraiment pas déçu . Je recommande vivement
-
p.
2 / 5Le 15/09/2019 à 20:59Les plats sont très bons. Cependant, il y a parfois des oublis dans les commandes, et oui des fois tu commandes 9 brochettes et tu te retrouves avec 6 brochettes! et le mec au téléphone ne te croit pas! En plus de ça quand ça fait 10 fois que tu commandes et que tu demandes une fois à changer le plat offert pour un plat moins cher et qu'on te répond que c'est pas possible là franchement je trouves ça abusé !! bref je suis un peu dégoutée donc étant donné qu'ils ne sont pas très commerçants même quand tu es bon client je ne commanderais plus chez eux!
-
aurélie..
5 / 5Le 12/09/2019 à 20:19Des produits frais, des sauces soja faites maison, un accueil professionnel et très sympathique et surtout toujours avec le sourire ! Bref je recommande à 200%
-
Stéphanie.r
5 / 5Le 28/08/2019 à 22:40Repas délicieux. Service de livraison rapide. Personnel très sympathique.
-
Alexandra.n
5 / 5Le 24/07/2019 à 09:42Ce restaurant est vraiment très très bon, les plats sont beaucoup plus recherchés que dans d'autres restaurants japonais et l'association japonais et péruvien est très intéressante ! Le gérant est, de plus, très sympathique ! Je recommande vivement
-
Smain.i
5 / 5Le 23/07/2019 à 00:14Accueil chaleur par David et le mélange Japonais et Péruviens est un délice pour les papilles. A consommer sans modération !
-
Lionel.r
5 / 5Le 10/07/2019 à 18:06Ceviche, poke ball, sushi.Les assaisonements sont très fin, les produits de qualité. La qualité est constante depuis l'ouverture, l'accueil est chaleureux. Une bonne adresse sur place ou a emporter. Je recomande.
-
joel.o
4 / 5Le 22/06/2019 à 08:24Lieu agréable, accueil chaleureux et de bons plats japonais et peruviens bien équilibrés avec des produits frais. Je recommande.
-
tt1ttt.
1 / 5Le 17/06/2019 à 22:59Pour les pressés, passez votre chemin. Presque 2h pour être livrés. Aucune excuse, aucun geste. Erreur dans la commande. Sans saveur ni odeur. Le chaud arrive bien entendu froid. Ultra cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et vous remercions de nous avoir informés de cela. Notre priorité est la satisfaction client et nous allons nous rapprocher du responsable afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Très cordialement -
Jerome.A
5 / 5Le 15/05/2019 à 21:20Très bon petit plat, bien préparés ! Le restaurant est cosy et l'ambiance y est agréable, à conseiller pour un repas à deux 😁
-
E.I
5 / 5Le 10/03/2019 à 01:15Toujours aussi bon ! Même si nous n'étions que deux un samedi soir. Parfait petit resto. À revoir.
-
CraieA.o
4 / 5Le 14/02/2019 à 21:482 ou 3 fois que nous commandons et nous apprécions. 30 minutes d'attente en général, les plats sont délicieux. Juste davantage de sauces soja serait un plus. Le fait de bénéficier d'un geste commercial au delà d'un montant est un plus également. Nous recommandons !
-
Celia.h
3 / 5Le 01/02/2019 à 20:24Belle carte et très bon cependant je trouve ça déplorable de batailler sans cesse pour avoir des sauces. Voilà les sauces données pour une commande de 46€ pour 3 personnes... 👎🏼
-
Amandine.a
1 / 5Le 03/01/2019 à 00:24Compréhension 0 de la part du mec au téléphone 2 h de délai pour une livraison Sushi pas frais , brochettes surgelés Plats évidement arrivé froid Une honte payer 70 euros pour sa ? Autant aller chez picard .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement -
Fatih.A
5 / 5Le 01/01/2019 à 15:14Qualité des plats et rapidité de livraison excellente . A recommandé. Meilleur restau japonais du secteur pour moi .
-
lau.a
5 / 5Le 17/12/2018 à 22:49Si vous souhaitez manger japonais autrement, différent et bien allez y. Les plats sont excellents. Saveurs nouvelles, et composants différents, quinoa qui remplace le riz.... Ça fait du bien un peu de renouveau plutôt Qu un japonais classique. Allez y. De plus l équipe est très sympathique.
-
Karine.i
1 / 5Le 16/12/2018 à 22:29Complètement ignoble ! Si vous voyez des avis positifs sur ce "restaurant" ça ne peut être que des gens qui y travaillent car il faut vraiment avoir un palais de mouche pour trouver ça bon... Une honte absolue pour la restauration!! Accueil du personnel déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer car votre expérience ne correspond aucunement à nos standards de qualité. Sachez que nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour que cela ne se reproduise plus et afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement -
Mathieu.i
1 / 5Le 16/12/2018 à 22:222h 30 d’attente pour une livraison, payer 60 euros pour des domburis sans sauces et 3 morceaux de poulet surgelé et du riz blanc Je voulais pas me fiée au commentaire précédents mais j’aurai du !!! Passer votre chemin pour pas gaspiller votre argent dans un plat sans goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui est toujours source d'information importante pour nous. Sachez que j'ai bien pris en compte vos remarques au sujet du retard de livraison et nous allons informer le responsable qualité afin qu'il fasse le nécessaire auprès de l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement -
Samantha.a
1 / 5Le 07/12/2018 à 19:20Inadmissible 20 min pour passer une simple commande, aucune compréhension de là pars du serveur au téléphone 1heure de livraison Perte de temps Pour une première fois je ne recommanderais plus !!!!! Je déconseille, passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous allons faire le nécessaire auprès du responsable du restaurant. Cordialement -
Céline.i
1 / 5Le 05/12/2018 à 00:43Il y a à peine 3 mois ma famille et moi même étions très heureux de mangé chez vous. Plat délicieux, frais et un accueil hyper chaleureux de la part de votre serveuse . Malheureusement nous y somme retourné ce week-end, la qualité du saumon n’est plus la même, la qualités des produits notamment l’avocat servi « noir » le choux baigne dans l’eau .. et j’en passe ! Puis l’accueil du nouveau personnels non souriant et peu aimable nous a laissé sur notre fin . nous ne reviendrons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos excuses pour l'accueil et la qualité des plats qui n'étaient pas satisfaisants. Nous allons contacter notre responsable qualité ainsi que le responsable du restaurant pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement -
Tony.O
2 / 5Le 04/12/2018 à 21:49Cela fait plusieurs mois que nous commandons ici, la qualité était tout d'abord au rendez-vous mais s'est dégradée au fil du temps. Les plats sont relativement chers mais bons, nous voulions donc quand même garder espoir que ça soit temporaire. Malheureusement, le cumul de commandes avec plus de 2h de délai et une qualité qui continue a se degrader nous ont convaincu de ne plus réessayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis Clara du service relation client chez Côté Sushi France. Je suis navrée de devoir constater que la qualité de nos services ne répond plus à vos attentes. Vos remarques concernant les délais de livraison trop importants et la qualité des produits se dégradant selon vous seront donc transmises au Directeur des opérations et au Responsable qualité et hygiène afin que des mesures soient prises. De plus, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante, sav@cotesushi.com, si vous souhaitez que nous en discutions davantage. Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui est source d'information importante pour nous. Bien à vous, Clara -
Eléa.
1 / 5Le 14/09/2018 à 21:40Un scandale ! Pour une personne j’ai payé 25€, j’ai du payer 0,50€ pour une sauce sucrée (ce qui est déjà inadmissible) et en plus elle est remplie à moitié ! Pour un chirashi payé presque 20€ on a même pas de sauce. Je déconseille, du moins pour les commandes en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement -
Romain.u
5 / 5Le 21/08/2018 à 12:55Wow, ultra quali, bonne portions et bien sûr très bon! Très bon rapport qualité-prix et en plus le staff est trop cool 😉👌
-
myriam.h
5 / 5Le 28/07/2018 à 21:30Restaurant très conviviales et chaleureux. Très bien reçu par la serveuse. Différents plats diverses très copieux et très bon, nous avons passé un excellent moment avec ma famille. A conseillé pour ceux qui veulent de la qualité et de l'exigence !
-
Vince.e
4 / 5Le 03/07/2018 à 19:13Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés. La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.
-
Louis.a
4 / 5Le 02/06/2018 à 21:01Sushis de grandes grande qualité, les prix sont raisonnables et les portions plutôt copieuses. Je suis plus que satisfait. Le service et agréable. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis et de cuisine peruvienne. Pour avoir essayé d'autres restaurants de la même chaîne je peux affirmer que la qualité est de mise dans la quasi totalité des côté sushi.
-
Réb.g
5 / 5Le 13/05/2018 à 14:49J'ai pris des chirachi saumon avocat à emporté, la livraison était très rapide. C'était le meilleur que j'ai mangé et malgré le fait que les plats plats étaient à emporté, la présentation des plats étaient impeccables. Je recommande.
-
JEFF.'
5 / 5Le 10/05/2018 à 17:50Service client super ! Produits de qualité super bon ! La dame au téléphone est très gentille et très commerçante ! Bravo à eux
-
HARVEY.R
1 / 5Le 21/11/2017 à 19:03Franchement déçu de bien exceptionnel encore un sushi (ALLO-PIZZA) qui n'a pas un chef Japonais dans sa cuisine. Je crois que l'on peu dire "à COTE du SUSHI". Si vous aimer payer cher pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine allez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous nous efforcerons de sensibiliser l'équipe du restaurant pour qu'elle renforce ses efforts, afin de vous proposer l'expérience que vous méritez à l'avenir. Une fois de plus nous vous présentons toutes nos excuses, en espérant vous revoir très prochainement et restons à votre entière disposition en cas de besoin. Très cordialement, -
Onder.e
5 / 5Le 08/11/2017 à 10:12Excellent dans tous les domaines ! (qualité de service , plats , propreté , design du restaurant ) J'adore ! Je recommande ce restaurant sans hésitation !
-
Nico.a
5 / 5Le 28/10/2017 à 14:31Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.
-
Pierre.
5 / 5Le 28/10/2017 à 14:27C'était parfait ! J'aimerai pouvoir mettre 6 étoiles. Les plats étaient délicieux, les saveurs mi-japonaise mi-péruvienne inégalables, un très bon accueil et un cadre très agréable. Les amateurs de restaurant japonais ne doivent pas passer à côté (sushi) :D