Subway

📌 Rue de la Gare, 93300 Aubervilliers

3.3 / 5

💬 196 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Aubervilliers

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Aubervilliers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Aubervilliers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Formule "à volonté"

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Aubervilliers

Avis de Lola.r avec une note de 5 sur 5Lola.r

Le 12/12/2023 à 22:42

5 / 5

Bon accueil équipe très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.u avec une note de 1 sur 5Ines.u

Le 25/11/2023 à 20:51

1 / 5

Hygiène déplorable !! Cela ne donne vraiment pas envie de manger, une hygiène à revoir et qui laisse penser que l’envers du décors n’est pas tout beau. De plus, la dame qui faisait le service été malade et ne faisait que tousser. À FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines Guedayem , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Is.o avec une note de 1 sur 5Is.o

Le 18/10/2023 à 00:56

1 / 5

Aujourd’hui vers 15h le garçon cheveux long qui préparez nos sandwichs était très désagréable , parler méchamment avec certains clients dont nous… on ne vous a rien fait , ceux qu’il ce passe dans le reste du monde ne doit pas prendre place même dans votre restaurant. Dernière fois que je viendrais ici alors que nous travaillons dans le centre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Is Mo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Suresnes

Avis de Sy.a avec une note de 1 sur 5Sy.a

Le 06/09/2023 à 13:10

1 / 5

Prix sans menus pas affiché…et lorsqu’on demande c’est je ne sais pas….tout a revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sy Tamb , Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous changeons actuellement notre carte car une nouvelle intègre nos restaurants. Veuillez nous excuser pour la gêne que cela a occasionné envers vous Nous remedons immédiatement à cet impaire. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de cestmon.r avec une note de 1 sur 5cestmon.r

Le 01/08/2023 à 22:04

1 / 5

OMG la propreté de cet endroit, j’ai fini par annuler ma commande tellement c’était sale impossible pour moi de consommer. Néanmoins je tiens à souligner la gentillesse du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Audrey.e avec une note de 1 sur 5Audrey.e

Le 26/07/2023 à 14:20

1 / 5

Ils ne savent visiblement pas lire une commande. Oublie de la moitier de la commande, et mauvais legumes et sauce dans la commande. Difficile de faire plus nul, vu les autres avis je ne comprends pas que ce genre de subway soit encore ouvert !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dapeng.u avec une note de 2 sur 5dapeng.u

Le 01/07/2023 à 15:05

2 / 5

Commentaire négatif La salade actuelle, en tant que client de 3 ans qui a visité ce magasin, avait l'habitude d'emballer plus d'une demi-boîte, et maintenant elle est inférieure à 1/4 du même prix. Le prix de la salade a-t-il également augmenté Le pain n'est plus le même qu'avant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour dapeng yu , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos salades est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Lou-Ann.b avec une note de 1 sur 5Lou-Ann.b

Le 31/05/2023 à 13:43

1 / 5

Honteux, à chaque fois que je commande sur uber eats il manque plus de la moitié de la commande, ca fait 3 fois que ça arrive à la suite c’est vraiment lourd, je ne mange donc jamais complètement le midi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-Ann Abadjian , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite à faire une demande de remboursement sur la plateforme qui sera prise en charge à nos frais. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Lucie.h avec une note de 5 sur 5Lucie.h

Le 30/05/2023 à 11:04

5 / 5

Personnel super accueilant et pro merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amany.b avec une note de 1 sur 5Amany.b

Le 07/05/2023 à 05:24

1 / 5

Alors très déçue niveau hygiène, le comptoir était très sale mais vraiment très sale, au niveau des protéines aussi pareil, je n’avais carrément plus envie de commander, les poivrons était limite immangeable, on dirait qu’ils était dans la boîte depuis 1 semaine. Donc niveau propreté c’est très décevant, car c’est un fast food et ça s’entretient

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amany Abdou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de yamina.o avec une note de 5 sur 5yamina.o

Le 04/04/2023 à 20:46

5 / 5

Super resto le personnel est agréable et la nourriture super bonne et propre j’y reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Egzon. avec une note de 1 sur 5Egzon.

Le 03/04/2023 à 18:04

1 / 5

Serveur désagréable jamais vu ça !! service a revoir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Egzon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 03/04/2023 à 18:00

5 / 5

Très bon accueil, employé très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hawaly.i avec une note de 5 sur 5Hawaly.i

Le 03/04/2023 à 17:31

5 / 5

Accueil chaleureux le mec au polo noir génial il ma conseiller pour ma commande est excellent choix de et les produits sont frais (on le sent au goût )je reviendrai demain avec mes amis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia. avec une note de 1 sur 5Cynthia.

Le 03/04/2023 à 16:13

1 / 5

Un accueil client déplorable. Les employés sont très irrespectueux. Une qualité de service ZÉRO.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous avons fait un retour avec l'équipe présente ce jour là afin d'apaiser la situation. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de denis.e avec une note de 5 sur 5denis.e

Le 03/04/2023 à 13:22

5 / 5

haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de nat.u avec une note de 1 sur 5nat.u

Le 03/04/2023 à 13:05

1 / 5

Personnel totalement irrespectueux ! Service du 29 au soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nat guigue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous avons bien compris que le 29 vous avez expérimenté un mauvais accueil et ferons vraiment en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marwan.e avec une note de 1 sur 5Marwan.e

Le 31/03/2023 à 13:20

1 / 5

C’est le pire subway de France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwan.e avec une note de 1 sur 5Marwan.e

Le 31/03/2023 à 13:17

1 / 5

Il fallait seulement voir l’attitude du serveur !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mari.0 avec une note de 1 sur 5Mari.0

Le 31/03/2023 à 13:01

1 / 5

Personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adem.e avec une note de 1 sur 5Adem.e

Le 31/03/2023 à 12:44

1 / 5

Personnelle totalement irrespectueux, j’ai passé commande le mercredi 29 au soir. J’étais entrain de choisir, et déjà le serveur totalement désagréable et au milieu il me dit «  dépêche toi frero je suis fermé là non moment » donc je réponds « je suis pas ton frero, et si tu fermes il ne fallait pas nous prendre ou alors nous avertir avant » et là il commence a se mettre dans un état totalement irrespectueux «  je m’en bas les couilles de vous mais vous allez faire quoi ? » au point que ça Collegue là tire vers l’arrière et s’excuse à sa place en disant c’est pas normal, je demande à sa collègue si effectivement il y a un responsable sur place et il me regarde en me répondant « mais tu crois ils vont me virer pour toi ? Ça sert a rien » honnêtement je pense que le jeune homme n’aime absolument pas son travail, je comprends que l’on peut être fatigué, énervé .. mais rien n’excuse son comportement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adem Benattia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Sachez que de notre côté les mesures nécessaires seront prises concernant le comportement inadmissible auquel vous avez du faire face. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Aude.i avec une note de 1 sur 5Aude.i

Le 20/03/2023 à 16:24

1 / 5

Arnaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude Pique , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Marouan. avec une note de 5 sur 5Marouan.

Le 27/02/2023 à 14:09

5 / 5

Équipe sympathique, service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mona. avec une note de 1 sur 5Mona.

Le 20/02/2023 à 20:19

1 / 5

Commande faite sur deliveroo, tout à été inversé sur 2 sandwichs. Impossible de les contacter au téléphone personne ne répond, et vu les avis précédents je ne suis pas étonnée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona P , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à faire une demande de remboursement auprès de DELIVEROO si ce n'est pas déjà fait, ils vous rembourseront la totalité de la commande aux frais du restaurant. Je vous renouvelle nos plus plates excuses. Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de annabelle.e avec une note de 5 sur 5annabelle.e

Le 18/02/2023 à 10:54

5 / 5

Service au top comme d’habitude et personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de massilya.h avec une note de 1 sur 5massilya.h

Le 27/01/2023 à 10:28

1 / 5

Sur internet le magasin se dis ouvert des 9h30 alors qu’il ouvre seulement le 11h decu de l’accueil client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.r avec une note de 5 sur 5Pierre.r

Le 09/01/2023 à 22:09

5 / 5

Personnel agréable et bon sandwich pour ma part. Le seul défaut est le manque de place pour les clients qui souhaitent manger sur place.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthz.e avec une note de 1 sur 5Anthz.e

Le 20/12/2022 à 17:58

1 / 5

Ne passez pas par Uber ou Deliveroo pour commander, Sandwich vide avec une ficelle de viande. Même les légumes sont inexistants alors que matières premières peu chers. J’ai payé 15€ un menu pour manger un sandwich vide. Des sandwichs rentables que pour le gérant du restaurant apparement… Un grand dégoût, plus jamais cette enseigne pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aziz.u avec une note de 4 sur 5aziz.u

Le 16/12/2022 à 13:31

4 / 5

Bonjour, dommage qu’il n’y a pas de connexion wi-fi. Le personnel était très agréable malgré le froid d’aujourd’hui dans le centre et un merci particulier pour leur gentillesse à Anna et hawaly

🚨 Signaler l'avis

Avis de amraoui.k avec une note de 1 sur 5amraoui.k

Le 27/11/2022 à 15:39

1 / 5

Sandwich au thon sec ( l'impression qu'il date), de la sauce que sur un côté, j'ai choisi pas mal de légumes mais j'ai reçu un sandwich quasi vide avec deux tranches de tomates deux morceaux de cornichons avec un goût de pourri ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Law. avec une note de 4 sur 5Law.

Le 25/10/2022 à 21:43

4 / 5

Classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.e avec une note de 1 sur 5Ali.e

Le 03/10/2022 à 22:53

1 / 5

J’ai l’habitude de manger dans ce subway, mais ce matin, j’ai pu manger que la moitier, un goût de pourri sur le thon… Résultat ce soir intoxication alimentaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine. avec une note de 5 sur 5Catherine.

Le 14/09/2022 à 09:01

5 / 5

Très bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de audrey.m avec une note de 5 sur 5audrey.m

Le 03/09/2022 à 22:31

5 / 5

toujours satisfaite et produits toujours frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nirav.a avec une note de 3 sur 5Nirav.a

Le 28/08/2022 à 15:51

3 / 5

PREMIÈRE FOIS ESSAYEZ CET ENDROIT, EXPÉRIENCE NI BON OU PAS MAUVAISE. % BON... QUALITÉ 75%...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aphélie. avec une note de 5 sur 5Aphélie.

Le 15/12/2021 à 18:43

5 / 5

Super subway propre avec pas trop de monde. J’ai été servie par Anna et Alexia qui était vraiment au top ! Souriante chaleureuse et professionnelle! Merci pour l’accueil :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samba.r avec une note de 1 sur 5Samba.r

Le 07/11/2021 à 15:57

1 / 5

Commande deliveroo froide avec des quantités très limitées et en plus de ça il n'y avait pas l'intégralité de la commande. Je suis vraiment déçu c'est la dernière fois que je commande chez vous. Ce n'est pas un travail pro loin de là...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.o avec une note de 1 sur 5Sa.o

Le 02/11/2021 à 14:27

1 / 5

Tres déçu de l'accueil et du service, sandwich balancés à l'arrache sans plateaux , on m'a encaissé plus quil ne faut et quand je suis allé reclamer le remboursement, le monsieur qui servait a dit sa collègue attend tu verras sa après occupe toi des autres clients. Inadmissible parle sur les clients devant nous et se moquent. Pour information service du 2 novembre 2021 à 14h

🚨 Signaler l'avis

Avis de dimitrios.s avec une note de 3 sur 5dimitrios.s

Le 20/09/2021 à 14:18

3 / 5

Service correct mais attention au payement en liquide , erreur rendu monnaie ( assez volontaire de la part de la caissière). Sinon l'offre des cookies avec les 3 pour 2€ intéressant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 20/08/2021 à 18:57

5 / 5

Un bon accueil très rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheche.e avec une note de 1 sur 5Cheche.e

Le 27/06/2021 à 18:30

1 / 5

De plus en plus radin sur le thon en sachant qu un article du new york times declare que ce n est pas du thon un sandwich a la boulangerie et zou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kahil.o avec une note de 5 sur 5Kahil.o

Le 18/06/2021 à 14:24

5 / 5

Bon accueil, produits de qualité, parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dainbow.a avec une note de 4 sur 5Dainbow.a

Le 07/01/2021 à 17:25

4 / 5

Ne répond pas aux appels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mourad.e avec une note de 1 sur 5Mourad.e

Le 05/09/2020 à 13:52

1 / 5

Quel boucan . il pourrait au moins faire le mail à Porte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 03/09/2020 à 14:02

5 / 5

Excellent service rapide et agréable à la bouche .... Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dala.i avec une note de 1 sur 5Dala.i

Le 03/07/2020 à 00:28

1 / 5

Hygiène médiocre pas professionnel du tout car c est les clients qui dois nettoyer les tables aucun passage des Employés pour nettoyer les tables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hello.i avec une note de 5 sur 5Hello.i

Le 19/01/2020 à 17:56

5 / 5

Trop bon et quand le sandwich raclette arrive je suis là bas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 18/01/2020 à 16:08

1 / 5

Dégueulasse 😫😫

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 3 sur 5Philippe.e

Le 18/12/2019 à 14:54

3 / 5

Équipe sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylia.e avec une note de 5 sur 5sylia.e

Le 30/11/2019 à 22:44

5 / 5

Super équipe et les produits sont de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatou.r avec une note de 2 sur 5Fatou.r

Le 24/10/2019 à 17:01

2 / 5

Je commande 2 menu arrivé chez moi y'avais pas grande chose dans le parmesan pour un menu à 9 euro je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Horeta Toufa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Aubervilliers

Avis de Saed.l avec une note de 2 sur 5Saed.l

Le 01/09/2019 à 22:12

2 / 5

Le gérant n'est pas très agréable, subway font une carte de fidélité, quand une fois je la lui ai présenté, il répondait il faudra l'utiliser là où vous l'aviez prise. Pourtant ça doit fonctionner dans tous les subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de giovanni.n avec une note de 5 sur 5giovanni.n

Le 19/08/2019 à 02:33

5 / 5

Le meilleur subway de france 😊j'ai adoré 💪🍪🍩🍔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Home.f avec une note de 2 sur 5Home.f

Le 12/08/2019 à 14:06

2 / 5

Bonjour, Je bosse à côté donc je mange souvent chez vous, mais dernièrement la qualité du service a bien dégradée, aujourd'hui comme vous voyez sur la photos ils me disent que y'a pas de plateaux donc ils me mettent mon sandwich sur ça + je voulez un oasis de la machine et ça me sort de l'eau, j'espère que ça ne va pas continuer comme ça. Bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrian.i avec une note de 5 sur 5Adrian.i

Le 18/07/2019 à 23:33

5 / 5

Bonne attention

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAUmen.o avec une note de 1 sur 5LAUmen.o

Le 29/05/2019 à 09:53

1 / 5

Vente à emporter classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de httht.h avec une note de 5 sur 5httht.h

Le 26/05/2019 à 11:34

5 / 5

Tres bonne expérience nouriture agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralph.O avec une note de 4 sur 5Ralph.O

Le 10/04/2019 à 16:37

4 / 5

C'est bon rien à redire mais un peu petit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roberto.a avec une note de 5 sur 5Roberto.a

Le 18/03/2019 à 22:48

5 / 5

Vraiment top Comme d’habitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chems.d avec une note de 3 sur 5Chems.d

Le 08/03/2019 à 15:55

3 / 5

Très bon sandwich, assure une permanence, mais dommage pas de menu hallal sauf le thon et les légumes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cire.a avec une note de 5 sur 5cire.a

Le 05/03/2019 à 21:01

5 / 5

Les meilleur sandwich du monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de dark.h avec une note de 5 sur 5dark.h

Le 05/03/2019 à 09:35

5 / 5

Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.e avec une note de 5 sur 5Priscilla.e

Le 20/02/2019 à 17:16

5 / 5

sa change de mac do ou kebab et en plus on choisit les ingrédients et les prix sont raisonnables. il y a même des menus ils ont beaucoup évoluer tant mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maïmouna. avec une note de 5 sur 5Maïmouna.

Le 18/02/2019 à 18:20

5 / 5

Accueil et amabilité au top, le lieu est propre le personnel est serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amina.. avec une note de 1 sur 5Amina..

Le 17/02/2019 à 16:15

1 / 5

Trop de pain de mie.....presque rien dedans !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.e avec une note de 5 sur 5Denis.e

Le 10/02/2019 à 16:52

5 / 5

Merci de bonnes choses

🚨 Signaler l'avis

Avis de KiRiTo.a avec une note de 5 sur 5KiRiTo.a

Le 10/02/2019 à 13:05

5 / 5

Je ne comprend pas les.gens qui disent que ça manque cruellement de responsable etc ... personnellement j'ai été très bien accueillis avec un personnel souriant, courtois et poli je vous le conseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 5 sur 5Kevin.a

Le 10/02/2019 à 13:01

5 / 5

Service rapide. Personnel souriant. Top 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivn.. avec une note de 3 sur 5Ivn..

Le 16/01/2019 à 16:38

3 / 5

Subway classique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 3 sur 5Thierry.o

Le 10/01/2019 à 11:03

3 / 5

Les sandwiches sont bon mais c tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 09/01/2019 à 14:16

5 / 5

Service de ce midi excellent je conseil fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sou.o avec une note de 2 sur 5Sou.o

Le 22/12/2018 à 13:20

2 / 5

Bonjour, L'équipe du samedi 22 décembre 2018 a été très désagréable et le sub était mal fait alors que les autres fois c'était nickel. Cela se voit qu'ils n'apprécient pas de travailler dans cet endroit et le font ressentir à la clientèle. Nous allons le déserter désormais. Je déplore également que les timbres de la carte de fidélité ne soient pas disponible dans ce subway. Heureusement il y a d'autres subway ailleurs avec des équipes accueillantes et des timbres!

🚨 Signaler l'avis

Avis de amine.a avec une note de 1 sur 5amine.a

Le 18/12/2018 à 14:51

1 / 5

La caissière aux cheveux noirs devrait être encadré et managé. À cause d'elle au moins 8 personnes ne remétrons plus les pieds dans ce subway. Elle devra apprendre à sourir un peu comme sa collegue. on semble la deranger...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Trz. avec une note de 2 sur 5Trz.

Le 14/12/2018 à 15:09

2 / 5

bof....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeevan.a avec une note de 4 sur 5Jeevan.a

Le 06/12/2018 à 09:19

4 / 5

Bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucian.e avec une note de 5 sur 5Lucian.e

Le 29/10/2018 à 13:46

5 / 5

Passé a midi. Bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de JL. avec une note de 3 sur 5JL.

Le 05/10/2018 à 07:28

3 / 5

Un Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bilel.Y avec une note de 1 sur 5Bilel.Y

Le 19/08/2018 à 17:45

1 / 5

Le sourire est en option ici, pas même un bonjour !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.s avec une note de 1 sur 5Romane.s

Le 11/08/2018 à 20:48

1 / 5

On est arrivé à peu près 30min avant la fermeture et au lieu de gentiment nous expliquer qu'ils ne prenaient plus de clients sur place, on s'est mangé un non ce sera à emporter en nous prenant de haut. Voix à peine audible, pas une once de gentillesse... bref je déconseille vivement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.A avec une note de 1 sur 5Loïc.A

Le 03/08/2018 à 12:24

1 / 5

Pas bonjour, pas au revoir, je crois que je dérangeais la serveuse à être venu pour passer une commande. C'est pas en accueillant les gens de cette manière que la note va remonter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.i avec une note de 2 sur 5Frederic.i

Le 21/07/2018 à 12:04

2 / 5

Le thon et les legume ne sont pas très frais et le personnel peut aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe. avec une note de 3 sur 5Jean-Philippe.

Le 17/07/2018 à 18:02

3 / 5

Rapide, généreux en légumes (à la demande)... bien situés...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 2 sur 5Alex.a

Le 15/07/2018 à 00:11

2 / 5

Passage en caisse très long, une fois devant la caisse on y vois une caissière qui au lieu de vous regarder et de vous encaisser (faire son travail) est sur son téléphone sans se cacher au client à textoté sur Snapchat. Bref manque cruel d'encadrement, manager sûrement absent ou laxiste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.o avec une note de 4 sur 5Peggy.o

Le 26/05/2018 à 11:48

4 / 5

Bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mhd.l avec une note de 1 sur 5Mhd.l

Le 16/05/2018 à 11:28

1 / 5

A fuire Ouvre pas a l'heure on vien pour manger on nous dit que c'est fermé alors que le rideaux et OUVERT et avec tout sa juste un jeste de la main pour vous demander de sortir pas du tout professionnel. Arriver a 11h15

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emelyne. avec une note de 4 sur 5Emelyne.

Le 12/05/2018 à 09:14

4 / 5

Sans plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.o avec une note de 5 sur 5Jacqueline.o

Le 12/05/2018 à 09:10

5 / 5

J aime le principe de mettre se que j aime dans mon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Varsha.a avec une note de 3 sur 5Varsha.a

Le 29/04/2018 à 16:55

3 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de DALMAIS.a avec une note de 5 sur 5DALMAIS.a

Le 19/04/2018 à 13:16

5 / 5

Un Subway tranquille comme partout. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.n avec une note de 1 sur 5Jo.n

Le 26/02/2018 à 08:56

1 / 5

Mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.e avec une note de 5 sur 5Jonathan.e

Le 27/11/2017 à 23:56

5 / 5

Très bon sandwich et le patron est très sympa ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.r avec une note de 4 sur 5Sébastien.r

Le 17/11/2017 à 13:06

4 / 5

Composition des sandwichs à votre goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorédana.e avec une note de 1 sur 5Lorédana.e

Le 26/09/2017 à 01:16

1 / 5

J'y suis allé ce dimanche 24 septembre, j'ai bien précisé que je voulais 2 menus, je commence à annoncer le premier, et quand je commence le deuxième elle me regarde avec de grands yeux l'air de dire que c'était pas prévu, sur la spatule pour fermer le sandwich il y avait un peu de ketchup, donc elle l'a nettoyé, ce qui est normal car je n'avais pas demandé cette sauce, quand enfin j'arrive pour payer, sa formatrice ou sa plante verte, appeler ça comme vous voulez, lui a demandé pourquoi elle l'avait essuyé et lui a expliquée, et cette plante verte à choucroute (elle avait une coiffure je viens de sortir du lit) a dit devant moi C'est pas mon problème, quand vous choisissez un Ice Tea vous voulez un Coca à la place? NON! Bah là c'est PAREIL! Personnel très désagréable et très peu soigneux sur l'hygiène et la présentation. Je ne recommande pas du tout, aller voir juste à 2 pas, il y a beaucoup mieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de tazman97115gdm. avec une note de 1 sur 5tazman97115gdm.

Le 07/05/2017 à 07:55

1 / 5

Vraiment nul personnel négligeant ne montrant aucune motivation limite ça les enmmerdes de faire ce pourquoi ils sont payés serveuses agressives je déconseille fortement d y mettre les pieds autant aller juste a côté au burger king ou encore au takos l accueil et le service y sont milles fois mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanna.j avec une note de 1 sur 5Joanna.j

Le 06/05/2017 à 15:32

1 / 5

Passage le 6/05/2017 aux environs de 15h. Personnel Odieux et TRES desagréable!!!!!!!!!!! Pas de bonjour juste vous voulez quoi? Grand ou petit?...je n ai meme pas dit que javais fini de mettre mes ingredients qu elle l avait deja enfourné!...ensuite l autre me rajoute des oignons alors que je nen avait pas demandé! Quand je l ai signalé elle ne s est meme pas excusée mais a ouvert mon sandwich et plongée les mains dedans pour les retirer! Javais tres faim mais j ai preferé lui laissé ses sandwiches et partir!... PLUS JAMAIS j y remettrai les pieds! C est du jamais vu!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.g avec une note de 1 sur 5Sylvain.g

Le 01/03/2017 à 13:13

1 / 5

Qualité indescriptible par rapport aux autres restaurants de la chaîne , pas de goût , le manager prend les clients de haut et est irrespectueux !!! Je ne recommande pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannoux. avec une note de 1 sur 5Yannoux.

Le 17/02/2017 à 09:33

1 / 5

NUL A EVITER !!! Les serveurs sont odieux : pas de bonjour ou de merci... Ils prennent les clients de haut. Et, en ce qui concerne le manager, il est le reflet de son personnel et en plus, il n'accepte pas les cartes fidélités. LAMENTABLE. Il faut mieux aller 5 m plus loin au Burger King qui est tout le contraire du Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moe. avec une note de 5 sur 5Moe.

Le 09/02/2017 à 12:27

5 / 5

C'était le meilleur métro de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.u avec une note de 4 sur 5Nelson.u

Le 13/10/2016 à 18:49

4 / 5

Personnel serviable, sandwichs bons, néanmoins, pas de toilettes et nombre de tables restreint.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damos.a avec une note de 1 sur 5Damos.a

Le 06/05/2016 à 23:06

1 / 5

Le PSEUDO manager de ce subway qui déjà parle très mal regard de travers les gens me dit une fois à la caisse quand je lui montre ma carte fidélité SUBWAY je ne prends pas la carte fidélité SUBWAY après avoir évidemment laisser son sandwich entre les mains et lui avoir dit ce que je pensais que je n'etais pas au mc do et qu'il devrait baisser vite d'un ton avec moi cette personne c'est tres vite calmée et comme quoi il y'a une justice juste à côté de son restaurant une super BURGER KING a ouvert comme quoi quand ont est mauvais ont le paie un jour ou l'autre sur ceux... Regalez vous au burger king surtout que vous avez juste un pas à faire et pas un de plus croyez moi déjà que son subway est tout le temps vide...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ria010h. avec une note de 1 sur 5Ria010h.

Le 14/12/2015 à 17:05

1 / 5

Service dégueulasse. Serveurs qui ne portent pas de gants sur une main en faisant votre sandwich à deux mains. Le manager est impoli et grossier. Franchement allez dans un autre resto/fast food au Millénaire pour une meilleure expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bazardesidées. avec une note de 1 sur 5bazardesidées.

Le 18/08/2015 à 00:43

1 / 5

A déconseiller ! Très peu de tables,espace restreint,le mec derrière le comptoir ( de type arabe,assez haut et rond) m'interpelle pour que je fasse ma commande avec un ton supérieur, n'hésite pas à se moquer des clients ( et en face d'eux!) à prendre son temps,et ose choisir votre formule ( par exemple dessert ou pas) sans avoir pris la peine de vous demander quel était votre choix ! De plus c'est assez cher et pour un prix pareil je pense que le client devrait être mieux traité . ( d'ailleurs je comprends mieux pourquoi quand je suis arrivé j'étais le seul client un samedi de vacances d'été !!) Et je précise que j'ai déjà été au Subway de la Défense et bien d'autres où le service et l'accueil étaient beaucoup mieux !! Franchement, si vous passez au centre commercial Le Millénaire pour manger, allez dans un autre resto/fast food, ce sera moins cher et vous aurez sans doute un meilleur accueil et meilleur service !

🚨 Signaler l'avis