Sushi bâ

📌 Rue Sadi Carnot, 92170 Vanves

2.9 / 5

💬 75 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi bâ à Vanves

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi bâ qui se trouve à Vanves. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Vanves en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (7) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Sushi bâ à Vanves

Avis de anonymous.a avec une note de 1 sur 5anonymous.a

Le 17/06/2023 à 22:35

1 / 5

la nourriture n'est pas bonne, je l'ai eu via Uber Eats, je suis arrivée étonnamment vite, ça ne valait vraiment pas le prix et la nourriture n'était pas de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.r avec une note de 1 sur 5Valentin.r

Le 22/05/2023 à 21:26

1 / 5

Rapport qualité/prix nul. Les plats ne sont pas mauvais en soi (ni extraordinaire non plus) mais les prix sont beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Les quantités (taille des burgers) sont convenable pour un enfant, pas un adulte... J'ai payé en livraison sur Deliveroo et j'ai dû me cuisiner autre chose à côté tellement la quantité était petite. Et impossible de se dire de payer 2 menus pour une personne vu les prix élevés. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 3 sur 5Caroline.o

Le 23/02/2023 à 13:05

3 / 5

Nous commandions depuis un bon moment à ce restaurant mais depuis quelque temps le service laisse clairement à désirer : pas de baguette, peu de sauce (alors que nous faisons une commande pour 3-4 personnes), vraiment c'est service strict minimum et le minimum c'est pas terrible. Revoyez vos services à la clientèle !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 14/01/2023 à 11:32

5 / 5

Pris à emporter, service rapide et agréable, il y a des options végétariennes très réussies 👍 nous y reviendrons sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de roelants.n avec une note de 1 sur 5roelants.n

Le 31/10/2022 à 21:02

1 / 5

Commande sur le site de uber eat un acheté un offert j'ai payé 40€ pour 2 pauvre BAO chacun et la soupe miso je l'ai jeté elle sentais vraiment pas bon j'aurai dit des poissons morts dans la soupe. Je commanderais plus jamais et en plus commande payé à 19h30 je l'ai reçu à 20h45 👌👌👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 25/09/2022 à 15:06

1 / 5

Pas foufou pour le prix élevé. Les baos sont de petites portions de burger, le burger est arrivé froid, le pain blanc pas très cuit ou bien pas très agréable en bouche.. Pas de portions de frites alors que le menu en ligne laissait penser que des frites et sauces étaient comprises... Trompeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cléo. avec une note de 4 sur 5Cléo.

Le 26/08/2022 à 19:06

4 / 5

Bon ! Je regrette juste que ce soit du riz dans le menu au lieu de riz vinaigré ou riz gluant. Sinon très bon et frais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthias.p avec une note de 4 sur 5Matthias.p

Le 25/07/2022 à 16:16

4 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne, les produits sont bons et livrés rapidement. Je n'ai jamais été déçu par la nourriture. En revanche je trouve que le programme de fidélité n'est pas assez intéressant. Je mets donc une étoile en moins pour le programme de fidélité, autrement je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.E avec une note de 5 sur 5Agnès.E

Le 18/07/2022 à 22:01

5 / 5

Un grand plaisir de déguster chez Sushi bâ! Tout est parfais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 2 sur 5Gregory.e

Le 10/06/2022 à 20:01

2 / 5

A quoi cela sert de demander une heure de livraison pour ne JAMAIS la respecter Toujours livré 20 minutes avant, pas toujours présent à l'heure de la livraison donc nourriture froide.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anis.l avec une note de 1 sur 5Anis.l

Le 28/01/2022 à 19:18

1 / 5

Avitez à tt prix .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients quoi qu'il se passe. Notre service client est à votre service par téléphone ou par mail à : sav@sushiba.com N'hésitez pas à nous faire part de ce qui va et ce qui ne va pas, cela nous sera toujours utile pour avancer vers la réussite de notre commerce et la satisfaction de nos clients. A très bientôt !

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 11/12/2021 à 22:57

5 / 5

Rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Frédéric, vos étoiles nous vont droit au coeur ! A très bientôt

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 09/12/2021 à 18:54

5 / 5

On aime trop Sushi Bâ...les produits sont toujours de très bonne qualité 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Marie Danielle pour vos étoiles et votre commentaire ! C'est très bien de le dire haut et fort sur internet, à vos voisins, vos amis et votre famille ;)) Et oui... On aime les compliments, c'est gratuit et ça fait du bien ! Alors encore merci à vous et A très bientôt !

Avis de Adrien.i avec une note de 1 sur 5Adrien.i

Le 22/07/2021 à 16:15

1 / 5

Démarchage commercial abusif : dépose manuellement des courriers publicitaires dans les boites aux lettres même s'il est indiqué qu'on ne souhaite pas en recevoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chez Adrien, nous remontons l'information à la société prestataire responsable de notre distribution de menus en boites aux lettres. En espérant que vous jetterez quand même un oeil à notre menu et que nos plats vous donneront envie ;) A bientôt peut-être...

Avis de elisabeth.o avec une note de 5 sur 5elisabeth.o

Le 31/03/2021 à 17:51

5 / 5

C'est devenu un rituel toutes les semaines. On peut tous choisir ce qu'il nous plait. C'est frais, c'est bon, c'est livré raisonnablement. Parfois un petit oubli mais ils sont très professionnels et nous relivrent dès que possible ou ils font un avoir. Ils ont un bon service client, ça fait plaisir de nos jours...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre avis Elisabeth ! Mille mercis et à très bientôt. Ravis de vous servir ;)

Avis de Zaza.h avec une note de 2 sur 5Zaza.h

Le 03/02/2021 à 19:50

2 / 5

Dégradation de la qualité des produits et du service. Ne répondent pas au mail, manque des articles dans la livraison. J’étais cliente depuis l’ouverture . C’est la dernière fois que je commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Sous ce pseudo, on ne vous retrouve pas dans notre base client ni parmi les emails. Ecrivez-nous à sav@sushiba.com et dites-nous en plus ! Notre priorité est votre satisfaction et justement la qualité de nos produits, alors nous avons des choses à nous dire ;) A très vite

Avis de Cédric.n avec une note de 2 sur 5Cédric.n

Le 13/12/2020 à 19:58

2 / 5

Très déçu de 75% de la commande : - Bobun ridiculement pauvre en ingrédients, que des nouilles carrées moins agréables en bouche et moins bonnes, pas assez cuites - Gyoza pas assez cuits même si la farce était bonne - Sashimis ridiculement petits - plateau sans soupe ni salade - pas de baguette dans la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 10/12/2020 à 20:52

5 / 5

Très bons plats, et originaux ! Services rapide et de qualité. Plans bien fournis. Commande sans aucun oubli !! Fiable et ponctuel Je recommande sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !! A bientôt, j'espère :))

Avis de Sounia. avec une note de 1 sur 5Sounia.

Le 02/12/2020 à 13:23

1 / 5

ADIEU SUSHI BA!! Je mets une étoile parce que ne peux pas mettre 0! Service client DÉPLORABLE ! Je passe une commande pour ce midi en vente à emporter avec 3 menus: ma commande est prise en livraison mais c'est de ma faute selon eux car j'ai dis livraison! Mais si je viens au restaurant c'est bien pour aller la récupérer ?? Et enorme c'est encore de ma faute lorsque la personne qui prend la commande se trompe de menu. Bah oui évidemment je ne sais pas le menu que je veux. Déplorable vraiment, je commandais souvent chez eux, et bien avec mes 3 amis c'est TERMINÉE ! A noter que lorsque j'appelle pour régler la situation on m'a fait patienter pour au final couper la communication. Extrêmement fair-play Petites citations de la personne que j'ai au téléphone je ne me suis pas trompé c'est vous qui avez dit ca je ne sais pas quoi faire c'est de votre faute #le mec prend mon adresse en tant que nouvelle cliente (car nouvelle adresse) et entend 100 au lieu de 23 et marcel au lieu de dolet On va retenir que la meilleure des choses est de faire bosser des petits commerces et non des chaînes qui traitent leur client comme des anes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.B avec une note de 2 sur 5Soraya.B

Le 13/10/2020 à 14:21

2 / 5

Pub reçue en boîte aux lettres, on a commandé le soir même (vendredi 9 octobre). Ils nous ont offert le repas livré (arrivé tard!) car n'avaient pas pris en compte notre annulation (il faut appeler le siège parisien pour tracker sa livraison de Vanves et annuler si besoin...). La dame au téléphone était sympa mais n'arrivait pas à joindre le resto et a précisé que j'étais la 4ème personne à appeler pour la même raison. On avait commandé autre chose entre temps mais bon, je pense qu'ils étaient dépassés et mal organisés. En ce qui concerne la nourriture c'était hélas très moyen, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.r avec une note de 1 sur 5Adrien.r

Le 18/09/2020 à 15:38

1 / 5

Marre de me faire voler mes 2 sauces sucrées payées a chaques commandes... Ce n'est meme pas pour le prix mais d'un c'est payé et de 2 je n'apprécie pas mon plat comme je l'aime... Et pourtant je le précise bien dans la commande A CHAQUE FOIS J avais d'ailleurs deja fait une réclamation Tant pis c'est pas comme ci vous etiez le seul restaurant japonais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertille.h avec une note de 1 sur 5Bertille.h

Le 28/02/2020 à 18:48

1 / 5

Cliente depuis plusieurs année, j'ai été victime d'un manque d'information sur la présence d'ARACHIDE dans un plat (le Burrito saumon), qui m'a envoyé en RÉANIMATION pendant 12h pour un CHOC ANAPHYLACTIQUE DE GRADE III !! N'oublions pas qu'il s'agit d'une allergie mortelle, je leur communique l'absence de mention sur la carte pour que cet oubli ne fasse pas d'autre victime. Leur technique ? Faire l'autruche. Plusieurs messages de ma part, aucune réponse, aucune excuse. Depuis, la mention présence d'arachide dans la sauce a été rajoutée sur site internet mais j'attends toujours qu'on me rappelle. Peut-être que le jour où le SAMU et les pompiers interviendront dans l'établissement ils réagiront. Dangereux, et pas commerciaux manifestement, ils ne sont pas prêts de nous revoir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, notre responsable service client a tenté de vous joindre 2 fois sans succès et vous a invité sur votre messagerie à nous rappeler. Evidemment que votre mésaventure a été considérée et a retenue toute notre attention à ce sujet. La mention de présence d'arachide dans nos plats est bien désormais présente, même si dans tous les cas, une personne allergique doit systématiquement s'assurer de la non présence d'allergène la concernant. Avec toute notre bienveillance. L'équipe Sushi bâ.

Avis de Ivan.i avec une note de 1 sur 5Ivan.i

Le 19/01/2020 à 21:12

1 / 5

Aucun sens commercial. Dû a un bug sur le site j'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et ils refusaient de rectifier le problème. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.A avec une note de 2 sur 5Bruno.A

Le 08/06/2019 à 02:54

2 / 5

Fait empester la rue Sadi Carnot depuis des années...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.D avec une note de 4 sur 5Stéphane.D

Le 06/06/2019 à 21:26

4 / 5

Eu en livraison. Les délais sont tenus, là goût est ok, le poisson est même pas mal du tout. Prix ok, choix un peu pauvre. il se peut que j’y revienne un jour malgré tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.o avec une note de 3 sur 5Audrey.o

Le 24/03/2019 à 16:12

3 / 5

Restauration rapide cher pour les budjet étudiant choix très restraint

🚨 Signaler l'avis

Avis de EasyTrailer.R avec une note de 4 sur 5EasyTrailer.R

Le 18/02/2019 à 17:10

4 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Super ! Nous sommes ravis ;) A très bientôt alors...

Avis de already8use. avec une note de 3 sur 5already8use.

Le 15/02/2019 à 19:32

3 / 5

Je trouve que la nourriture est bonne mais les prix ont augmente et je trouve ca beaucoup trop cher et hors de prix. 17e et sans compter boisson ni riz ni soupe.. Ca sera modo ce soir a la place

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, cela nous permet de justifier notre légère augmentation depuis le début du mois. Nous subissons nous-même une augmentation des prix de nos matières premières depuis 18 mois que nous n'avons pas répercuté. Aujourd'hui nous nous en voyons contraints pour l’existence de l'entreprise. Beaucoup de plats sont cependant très abordables autour de 10€. Nous avons veillé à offrir une gamme de plats équilibrés pour tous les budgets. Nous vous invitons à les tester et à changer vos habitudes ;) A bientôt j'espère !

Avis de F... avec une note de 3 sur 5F...

Le 14/02/2019 à 21:24

3 / 5

Lieu désert. Décor joli.ya pas foule. J'ai pris en emporter. Pas très souriant le gars mais je peux comprendre sa fatigue de la restauration. C t bon moyen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"le gars" vous remercie pour votre compréhension et s'excuse de ne pas vous avoir réservé un accueil plus chaleureux... il n'y a pas foule sur place car notre coeur de métier est la livraison à domicile et la vente à emporter ;) Vanves n'est pas Paris. Nos clients vanvéens nous avouent sortir à Paris quand ils souhaitent manger sur place. A bientôt quand même à emporter ou en livraison F.G. !

Avis de clement.e avec une note de 4 sur 5clement.e

Le 04/11/2018 à 09:07

4 / 5

Des recettes variées que l’on ne trouve pas partout et des mariages de goût très sympa des petits retard de livraison malheureusement mais l’attente vaut quand même le coup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Clement pour votre commentaire. C'est très appréciable surtout quand les remarques sont vraies ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches. A bientôt ;)

Avis de ahmed.o avec une note de 5 sur 5ahmed.o

Le 26/10/2018 à 00:30

5 / 5

Ingénieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.o avec une note de 5 sur 5gilles.o

Le 16/10/2018 à 15:03

5 / 5

j'aime bien les sushis california pesto

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Gilles pour votre note ;-) A la prochaine !

Avis de Gfg.i avec une note de 1 sur 5Gfg.i

Le 02/10/2018 à 14:15

1 / 5

j'ai trouvé un long cheveux dans mon plat, beurk !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 3 sur 5Mathieu.o

Le 01/10/2018 à 19:01

3 / 5

Terrasse sympa quant il fait beau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o

Le 17/09/2018 à 21:52

4 / 5

EHMERCEBIEEEN

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.h avec une note de 1 sur 5Nico.h

Le 25/03/2018 à 23:13

1 / 5

Commande effectuée à 20h30, livraison prévue à 21h30. J’ai été livré à 22h30 avec des brochettes froides et sans wasabi. J’ai appelé le restaurant (la hotline) le conseiller a littéralement rigolé et c’est amusé de mon agacement d’un ton condescendant. 1ère et dernière commande chez eux. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mo.a avec une note de 2 sur 5Mo.a

Le 03/02/2018 à 10:31

2 / 5

Trop industriel, absence de thon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joaquim.a avec une note de 2 sur 5Joaquim.a

Le 05/01/2018 à 22:50

2 / 5

Livraison très longues...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.r avec une note de 3 sur 5Marion.r

Le 21/12/2017 à 13:11

3 / 5

Bon mais excessivement cher pour un jap

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.a avec une note de 2 sur 5Charly.a

Le 13/12/2017 à 12:49

2 / 5

Première expérience en livraison : catastrophique. Commande froide, produits insipides, instructions spécifiques type allergie non-respectées. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean. avec une note de 4 sur 5Jean.

Le 25/11/2017 à 22:10

4 / 5

Simple rapide idéal avant le spectacle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vovoxx. avec une note de 1 sur 5Vovoxx.

Le 25/11/2017 à 08:54

1 / 5

Bobun horrible hier soir. 10 euros. 90% de salade dégueulasse, 2 crevettes immondes, quelques nouilles sans goût. Une HONTE. Cette chaîne est effarante de médiocrité. PLUS JAMAIS POUR MOI.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mercedes.I avec une note de 5 sur 5Mercedes.I

Le 12/11/2017 à 00:14

5 / 5

Excellent restaurant japonais : produits frais et livraison dans tout Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.o avec une note de 5 sur 5Sofiane.o

Le 04/10/2017 à 18:36

5 / 5

Très bon produits - frais et variés Je recommanderai sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adèle.a avec une note de 3 sur 5Adèle.a

Le 19/07/2017 à 10:53

3 / 5

Je commande souvent dans ce restaurant de sushis. Dans l'ensemble les produits me conviennent et je trouve qu'il y a beaucoup de choix. Les choses qui me déplaisent en revanche ce sont : - Le prix :, c'est trop cher pour ce que c'est. Ce sont de bon produits Mais pas non plus exceptionnels et parfois en commandant un peu plus loin on peut avoir de meilleurs produits pour moins cher. - le personnel : certains sont très aimables mais d'autres ... la sensation de les déranger, qu'ils sont chez eux et non au travail. Manque de professionnalisme. Et puis peu arrangeant : une fois nous avions un bon de réduction Mais nous ne le savions pas. Quand nous avons commandé, il était périmé de 2 jours à peine. Nous commandons souvent Mais le gérant n'a rien voulu savoir ce qui est dommage ... un petit geste aurait été le bienvenue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 4 sur 5Olivier.i

Le 09/07/2017 à 23:35

4 / 5

Super, du choix, mériterait d'être plus connu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda. avec une note de 1 sur 5Lynda.

Le 21/06/2017 à 08:13

1 / 5

J'ai passé une commandé pour une soupe, un bobun au boeuf et des makis nutella-coco; moi qui adore les bobuns, celui-ci était incipide, les vermicelles de soja trop épaisses, le boeuf coupé très très fin ce n'était pas de vrais morceaux, trop de salade et même avec la sauce ça n'avait pas de gout. Quant à la soupe et les makis Nutella ça aurait pu être mieux... Je ne commanderai plus, et franchement c'est cher par rapport à la qualité délivrée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.i avec une note de 2 sur 5Kevin.i

Le 16/06/2017 à 18:40

2 / 5

La qualité n'y est pas du tout. Testé le 15.06.17

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.i avec une note de 3 sur 5Frédéric.i

Le 14/06/2017 à 13:03

3 / 5

La terrasse EST un +

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.l avec une note de 2 sur 5Julie.l

Le 01/06/2017 à 22:23

2 / 5

Délais de livraison pas respectés. Sushis reçus non frais. C'est assez cher et ce n'est pas génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.e avec une note de 5 sur 5M.e

Le 24/02/2017 à 22:45

5 / 5

J'ai adoré, le personnel était plutôt cool 😊 j'y retournerai avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.L. avec une note de 1 sur 5Lou.L.

Le 14/11/2016 à 14:04

1 / 5

Cher, nourriture moyenne et personnel peu sympathique. Je ne recommande vraiment pas ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernie.i avec une note de 3 sur 5Bernie.i

Le 19/09/2016 à 07:50

3 / 5

Bon, mais sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanne.N avec une note de 3 sur 5Suzanne.N

Le 17/07/2016 à 01:37

3 / 5

Repas servi froid sinon la qualité y est

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi : 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi : 11:30–14:30 18:30–23:00
Samedi : 11:30–14:30 18:30–23:00
Dimanche : 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :