Restaurant Hotel Campanile Nanterre

📌 Avenue Pablo Picasso, 92000 Nanterre

3.9 / 5

💬 94 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Hotel Campanile Nanterre qui se trouve à au Av. Pablo Picasso, Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Champs Pierreux (340 m), Quartier de la Boule - Champs-Pierreux (440 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hotel Campanile Nanterre à Nanterre

Avis de Eric.I avec une note de 1 sur 5Eric.I

Le 13/11/2023 à 13:34

1 / 5

Bruyant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Merci pour le temps consacré à votre message. Je doute que le fait qu'il y ait eu du bruit mérite un 1/5 dû au fait que l'incivilité des autres n'est pas de notre ressort mais j'espère que votre prochain séjour sera des plus agréables. Bien à vous. Erskine

Avis de Jean-Pierre.u avec une note de 5 sur 5Jean-Pierre.u

Le 06/11/2023 à 18:29

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Merci encore pour votre sympathie et vos excellents retours. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. Erskine

Avis de Didier.i avec une note de 2 sur 5Didier.i

Le 31/10/2023 à 06:31

2 / 5

Une équipe au top mais un hôtel à FUIR les week-end. Nous sommes à 50 m d'une salle de mariage. Vous payez une nuit d'hôtel pour subir une nuit blanche. Des dizaines de voitures, klaxon, crie, vacarme à gogo de 22h à 5h du matin. Sur se Campanile le calme est banni le week-end.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Didier, Merci pour votre commentaire. Navré de ce désagrément bien que celui-ci soit complètement indépendant de notre volonté. Aussi sachez que nous avons un veilleur disponible toute la nuit et que vous pouviez contacter afin de mettre fin aux nuisances sonores. Nous espérons que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos attentes, et cela même les weekends. Bien à vous. Erskine

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 23/09/2023 à 00:06

5 / 5

J'ai été très bien reçu, service super, bon dîner, prix très raisonnable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gilles, Merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons pu contribuer à ce bon moment. Au plaisir de vous revoir prochainement au Campanile de Nanterre. Bien cordialement. Erskine

Avis de Robert.h avec une note de 5 sur 5Robert.h

Le 13/09/2023 à 20:59

5 / 5

Super hotel. Encore disponible pendant les événements rugby en France. Juste y a pas de brosse dans les toilettes. Même si je sais que c'est une politique du groupe. Petite suggestion pour le petit déjeuner : ajouter des l'avoine ou du muesli et des oeufs brouillés peut être. Ca m'aurait intéressé. Mais bon c'est déjà bien d'avoir du lait de soja et des l'oeuf dur. Un grand merci a toute l'équipe. Et grand bravo pour l'équipe propreté. C'était parfait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Robert, Merci pour votre excellent retour. Nous prenons note de vos conseils pour votre prochain séjour. Ce fût un plaisir, et à très bientôt surtout au sein de notre établissement. Bien à vous. Erskine

Avis de Hazhar.u avec une note de 1 sur 5Hazhar.u

Le 07/09/2023 à 13:50

1 / 5

Très mauvaise expérience, j'étais leur avant 2 faibles... la chambre était si petite et si chaude que j'ai demandé au personnel de réparer la climatisation de nos chambres mais ils n'ont fait aucune action, je n'ai recommandé à personne de la visiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hazhar, Merci pour votre commentaire. Vous avez raison : il n'a pas été possible de réparer votre clim car c'est écrit sur notre site internet, nous ne l'avons pas dans notre établissement. Nos chambres ont une taille standard (12 m²) donc je ne comprends pas vraiment votre message. J'espère que ce sera mieux pour votre prochain séjour. Salutations. Erskine

Avis de Karine.o avec une note de 2 sur 5Karine.o

Le 02/09/2023 à 12:42

2 / 5

Séjour professionnel où on m'a attribué une chambre avec 2 lits simples malgré ma réservation pour une chambre avec 1 lit double, suite à ma réclamation on me donne donc un chambre avec un lit double sans m'informer que la clim ne fonctionne pas. Lorsque j'en informe la réception, la personne m'indique savoir que la clim ne fonctionne pas mais l'hôtel étant complet impossible de me changer de chambre. Nuit compliquée avec en plus un réveil à 1h30 suite au déclenché de l'alarme incendie. Après une promenade nocturne, chacun regagne sans chambre sans savoir ce qui s'est passé ! A éviter pour une nuit tranquille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Karine, Merci pour votre commentaire. Effectivement il est bien stipulé sur tous nos sites que la climatisation ne fonctionne pas dans notre établissement, il va donc de fait que vous étiez avisée déjà lors de votre prise de réservation. Quant au reste nous sommes navrés des désagréments et espérons que vous passerez un bien meilleur séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement. Erskine

Avis de Bruno.U avec une note de 4 sur 5Bruno.U

Le 03/08/2023 à 19:27

4 / 5

Équipe très accueillante et agréable ++ durant le séjour. Je vous recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, Encore merci pour votre sympathique retour. Nous avons hâte de vous retrouvez au sien de notre établissement lors de votre prochain séjour. Bien à vous. Erskine

Avis de Carine.o avec une note de 5 sur 5Carine.o

Le 05/07/2023 à 13:34

5 / 5

Super équipe .. chambre standard mais tres propre.. restauration sous forme de buffet. Hôtel très proche de La Défense. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Carine, Merci pour votre fort aimable commentaire. Que de compliments et de gentillesse. Nous espérons vous recevoir très prochainement au sein du Campanile de Nanterre. A bientôt. Erskine

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 26/06/2023 à 13:51

1 / 5

Je n ai que profiter que de la partie buffet , pas eu l occasion de pouvoir déguster à la carte que je n ai pu apercevoir qu en aller régler la note. Du coup ça a été buffet du début jusqu a la fin. En parlant de fin , j ai encore faim, les choix sont assez limités , les produits ne sont pas de très bonnes qualités.... je m attendais à beaucoup mieux de la part de campanile , tout se perd sauf les euros empêchés. 61,98 pour 2 formules buffet , 1 bouteille de St peligrino et 2 expressos, ça fait mal au cœur n espérant pas avoir mal au ventre, quoi que .... Je suis dubitatif sur l amélioration éventuelle à venir sur ce que l on y mange sur ce site ..... mais il fait garder espoir....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire et de savoir que notre prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. Oui, nous avons des plats à la carte qui changent à chaque service et un très large choix de produits frais sur nos trois buffets. Sachez que notre équipe travaille dur chaque jour pour satisfaire chacun, que nous prenons soin à chaque passage en caisse de connaitre vos avis et suggestions afin de faire toujours mieux et toujours plus. De là à imaginer avoir mal au ventre : quel bien sévère jugement de votre part. Mais c'est votre droit d'avoir un avis de ce type, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en faire part de vive voix afin de nous donner l'occasion de ne pas vous laisser partir sur une mauvaise impression. En vous souhaitant un bel été. Cordialement, Juliette

Avis de Fam..a avec une note de 5 sur 5Fam..a

Le 01/05/2023 à 14:02

5 / 5

Recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. J'espère vous revoir très bientôt. Salutations. Erskine

Avis de Martin.o avec une note de 4 sur 5Martin.o

Le 13/04/2023 à 06:46

4 / 5

Au calme mais loin des stations de RER, chambres correctes mais variables dans mes différentes venues. Duo de buffet correct. Petit déjeuner plutôt cher pour le choix proposé qui n est pas constant et pas d autres restaurants à proximité immédiate.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoanne, Merci pour votre très bon retour. Vos commentaires vont nous permettre de nous améliorer et nous vous remercions pour cela. Nous espérons vous recevoir bientôt afin de vous contenter davantage lors de votre prochain repas. Bien à vous. Erskine

Avis de T. avec une note de 4 sur 5T.

Le 05/04/2023 à 11:42

4 / 5

Moment convivial avec entre collègues. Les prix sont abordables et l'équipe est très disponible. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TAI, Merci pour ces belles photos et surtout pour ce retour fort agréable. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement pour le plaisir de vos papilles. Bien à vous. Erskine

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.

Le 01/04/2023 à 08:31

4 / 5

Bon restaurant, du choix et c'est bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) AB, Merci pour votre super commentaire. Effectivement le parking est accessible facilement et nous proposons toujours un grand panel de plats afin de contenter tous les palais avisés de nos clients. Au plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement. Erskine

Avis de Georges.y avec une note de 1 sur 5Georges.y

Le 18/11/2022 à 17:54

1 / 5

Avis sur le restaurant Le niveau à bien baissé Pâtes froides Choix de plat chaud très restreint Buffet entrées avec un choix sans intérêt Enfin un café gourmand qui n à que le nom de gourmand A oublier très vite Mis 1 étoile car impossible de mettre la not mérite 😱

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes désolés de vous lire. Nous mettons pourtant beaucoup de cœur et d'énergie pour plaire à nos clients comme vous pouvez le lire dans les autres avis. Nous espérons pouvoir vous séduire à nouveau si vous nous en laissez l'occasion. Cordialement, Juliette.

Avis de José-carlos.N avec une note de 4 sur 5José-carlos.N

Le 16/11/2022 à 22:36

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, en buffet ou quelques plats à la carte, c'est bon et varié, les tarifs sont raisonnables. Service impeccable quoiqu'un peu long au moment de commander ou régler. Beaucoup de monde le midi, plus calme le soir. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher José Carlos, Merci pour votre superbe commentaire. Effectivement nous sommes victimes de notre succès :) Au plaisir de vous recevoir et de partager un moment semblable en votre compagnie. Bien à vous. Erskine

Avis de Clochette.o avec une note de 2 sur 5Clochette.o

Le 11/11/2022 à 06:13

2 / 5

👍🏻 les serveurs sont très aimable 👍🏻 la cuisine est très bonne 👎🏻 pas de choix pour un buffet. Pour le buffet chaud il y avait uniquement des pâtes aux épinards ou du bœuf mijote ce qui ne constitue pas un buffet à mon sens :/ 👎🏻 pas de choix comme sur les photos pour les desserts non plus 👎🏻 rapport qualité/prix médiocre 👎🏻 pas de plats à la carte le week-end uniquement les buffets Nous nous sommes sentis un peu arnaques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Clochette, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que l'expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'il y a toujours un légume, une viande, un poisson et un accompagnement à chaque buffet chaud. Le prix reste cohérent sachant qu'il s'agit de buffet à volonté, nettement moins cher que sur Paris et comme évoqué, avec une bonne cuisine majoritairement faite maison. Nous espérons vous contenter lors de votre prochain passage au sein de notre restaurant. Bien à vous. Erskine

Avis de Peter.a avec une note de 4 sur 5Peter.a

Le 01/11/2022 à 11:14

4 / 5

bon séjour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Peter, Merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Erskine

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 15/10/2022 à 11:10

5 / 5

Personnel agréable. Bon et rapide, parfait pour le midi. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour ce sublime retour. Nous sommes ravis de voir que tout s'est passé à merveilles et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous. Erskine

Avis de Sally.a avec une note de 4 sur 5Sally.a

Le 19/03/2022 à 12:38

4 / 5

Personnel très accueillant, à l’écoute et serviable. Petit point négatif, la restauration car peu de choix, sauf le petit déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sally, Merci beaucoup pour votre retour positif et sympathique. Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de l'équipe. En effet notre personnel met tout à l'ouvrage pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de voir que cela porte ses fruits. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous. Erskine

Avis de Nicole.A avec une note de 4 sur 5Nicole.A

Le 02/03/2022 à 16:56

4 / 5

Personnel très agréable et sympathique. Confort de la chambre un peu vieillot mais correct. La variété des buffets est correcte et la qualité de la cuisine est bonne. Possibilité de parking fermé et surveillé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nicole, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous portez et le temps passé à la rédaction de votre message. Merci d'avoir souligné toutes ces petites choses. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus plaisant et cela porte ses fruits. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement avec le plus grand des plaisirs. Bien cordialement. Erskine

Avis de Stéphane.r avec une note de 4 sur 5Stéphane.r

Le 29/12/2021 à 17:43

4 / 5

Menus avec buffets à volontés de bonne qualité avec des prix contenus. Personnel disponible et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stephane, Merci pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Erskine

Avis de SERO-GUILLAUME.u avec une note de 4 sur 5SERO-GUILLAUME.u

Le 23/12/2021 à 00:01

4 / 5

Restaurant connu depuis 30 ans, qui fait face aux difficultés actuelles du covid avec un certain succès. Je leur souhaite bonne chance!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hughes, Merci pour cette attention et votre sympathie. Au plaisir de vous revoir très prochainement. erskine

Avis de Djamel.e avec une note de 5 sur 5Djamel.e

Le 23/11/2021 à 04:55

5 / 5

Personnel très sympathique et la cuisine est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Djamel, Merci pour votre commentaire . Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt. Erskine

Avis de Camille. avec une note de 4 sur 5Camille.

Le 21/11/2021 à 20:30

4 / 5

Restaurant plutôt sympa. Personnel agréable. Ma nourriture est bonne et il y a du choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Erskine

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 27/10/2021 à 20:53

5 / 5

Restaurant simple avec un service enjoué

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Merci pour votre excellent retour. A bientôt. Erskine

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 17/10/2021 à 18:36

5 / 5

De très bons produits et très frais. L équipe du service est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marie Thérèse, Merci pour votre super message. A bientôt. Erskine

Avis de Elisabete.e avec une note de 5 sur 5Elisabete.e

Le 23/09/2021 à 17:23

5 / 5

Cet Hôtel es un parfait Ambassadeur de la marque Campanile. Les buffets c'est Royal. Chambres très propres. L’extrême gentillesse et professionnalisme du personnel. Tout était fantastique. Nous reviendrons très vite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci infiniment pour ce commentaire que nous ne manquerons pas d'encadrer :) Nous espérons vous revoir plus que rapidement au sein de notre établissement où votre bonne humeur et votre sympathie sera toujours la bienvenue. Au plaisir. Cordialement. Erskine

Avis de chrystof.h avec une note de 5 sur 5chrystof.h

Le 16/09/2021 à 10:52

5 / 5

Superbe hôtel avec un personnel au top et au soins des clients. Hôtel très propre et très bien entretenu. Restaurant superbe avec buffet à volonté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher CHrystof, Merci pour votre super message. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine

Avis de Sephanyah.v avec une note de 5 sur 5Sephanyah.v

Le 08/08/2021 à 14:33

5 / 5

L'hôtel est très propre le seul bémol c'est la housse de couette qui était un peu déchirer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 31/07/2021 à 22:28

5 / 5

Convivial , sympa . On mange bien sans se prendre la tete . L'equipe fait tout pour que l'on se sente bien . A decouvrir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o

Le 14/07/2021 à 13:46

5 / 5

Bon restaurant personnels sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.A avec une note de 5 sur 5Lise.A

Le 24/06/2021 à 22:06

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe du Campanile de Nanterre : Rudy pour son accueil, son écoute et sa disponibilité, Joseph pour ses mojitos, et sa réactivité, Erskine pour son rire solaire, Renaldo pour ses talents culinaire et sa tuerie de tiramisu au café et enfin, Jean Marc pour son accueil matinal et son incroyable playlist.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 4 sur 5Sylvain.a

Le 18/06/2021 à 08:06

4 / 5

Belle équipe accueillante et prévenante#juliette, Anaïs, Guillaume

🚨 Signaler l'avis

Avis de TonyC. avec une note de 5 sur 5TonyC.

Le 07/03/2020 à 18:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.O avec une note de 3 sur 5Frederic.O

Le 13/12/2019 à 19:33

3 / 5

Chaîne d'hôtels avec restauration, les chambres sont avec une sdb avec une baignoire-douche. Le personnel est disponible. Le buffet entrées et desserts mériterait d'être plus étoffé (d'autres Campanile font bien mieux), qq bévues avec la réservation (non payement sur carte émettrice, p'tit dej. non compris finalement). Situé à 3 kms de La défense à pieds, un grand parc avec lac à proximité. 'e parking est restreint (zone VL + Bus).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.i avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.i

Le 27/11/2019 à 05:35

4 / 5

Hôtel confortable et le côté pratique du restaurant dans l'hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael. avec une note de 2 sur 5Michael.

Le 17/10/2019 à 22:50

2 / 5

Hôtel low cost moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan. avec une note de 5 sur 5Morgan.

Le 25/09/2019 à 21:13

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.D avec une note de 3 sur 5Yves.D

Le 28/08/2019 à 15:21

3 / 5

Bon pour un midi mais portions un peu chiche. Il vaut mieux prendre des menus avec buffet si on a une grosse faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yves, Merci de votre retour. Nous avons pris note de vos remarques. Au plaisir de vous recevoir prochainement. erskine

Avis de Raymond.u avec une note de 4 sur 5Raymond.u

Le 20/08/2019 à 10:24

4 / 5

Déjà venu par le passé et ayant eu une mauvaise expérience, j'avais boycotté ce lieu depuis cette date, mais revenu le midi pour accompagner des collègues, j'ai trouvé un changement, comme une volonté de reconquérir les clients. On nous a offert des fruits et un second café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moly.h avec une note de 4 sur 5Moly.h

Le 23/07/2019 à 05:20

4 / 5

Accueil sympa et bon repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOULAY.l avec une note de 5 sur 5BOULAY.l

Le 17/07/2019 à 15:47

5 / 5

Copieux bémol l'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de M-L. avec une note de 5 sur 5M-L.

Le 26/06/2019 à 08:51

5 / 5

Super endroit et très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael. avec une note de 5 sur 5Mael.

Le 21/06/2019 à 11:41

5 / 5

Restaurant bon, pas cher, et accueillant avec une belle terrasse préservée. Pensez à réserver quand il fait beau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mael, Merci pour votre retour. A bientôt. Erskine

Avis de LIHOMA.a avec une note de 5 sur 5LIHOMA.a

Le 13/11/2018 à 18:46

5 / 5

Classe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.h avec une note de 5 sur 5Richard.h

Le 10/10/2017 à 08:12

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :