POKAWA Poké bowls

📌 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux

4.2 / 5

💬 367 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur POKAWA Poké bowls à Issy-les-Moulineaux

Avis de Yijun.i avec une note de 1 sur 5Yijun.i

Le 26/01/2024 à 22:13

1 / 5

J'ai passé une commande de deux Poké Bowl et une heure après la commande n'est toujours pas prête pour être livré !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Yijun, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante avec votre commande. Nous comprenons à quel point il est frustrant d'attendre longtemps pour la livraison. Nous nous excusons sincèrement pour le retard et nous vous assurons que nous travaillons dur pour améliorer notre temps de préparation. Nous espérons avoir une autre chance de vous impressionner. 🍍Pokawa Team🍍

Avis de Arnaud.a avec une note de 4 sur 5Arnaud.a

Le 24/01/2024 à 15:47

4 / 5

Très bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Recouvrement.e avec une note de 5 sur 5Recouvrement.e

Le 11/01/2024 à 13:10

5 / 5

Bon, pas trop cher et personnel très sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎😉

Avis de Gordon.e avec une note de 1 sur 5Gordon.e

Le 04/01/2024 à 21:14

1 / 5

Après avoir commandé 2 Green chirashi , nous avons constaté au fur et a mesure des commandes, que les prix augmentent et les quantités diminuent. Scandalisés, nous avons appelé le restaurant, l’employé a fait preuve de transparence sur les quantités demandées par la direction. L’employé (avenant) n’a pas été négligeant mais a juste respecté les directives de sa hiérarchie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Gordon Begard 🌺! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Il y a également effectivement la situation économique actuelle à laquelle nous devons malheureusment nous aligner. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 29/12/2023 à 21:25

5 / 5

Super accueil, le 29 décembre, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 😃😍

Avis de Alisson.. avec une note de 1 sur 5Alisson..

Le 29/12/2023 à 17:07

1 / 5

Quand vous n’avez pas assez de personnel ni les ingrédients de base, faut fermer boutique, remplacez vos produits manquants par des fruits, vous avez vu le prix au kg ? et les livreurs uber deliveroo servis en priorité ce ne sont pas eux qui tuent le commerce ce sont les restaurateurs comme vous qui se meurent, demain vous n’aurez plus aucun client !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o

Le 22/12/2023 à 22:19

5 / 5

Passée ce soir le 22/12, l'équipe est d'une gentillesse extrême, très aimable super pro et la nourriture top je reviendrais sans hésiter!😊 Merci beaucoup✨️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😄

Avis de Pierre.a avec une note de 4 sur 5Pierre.a

Le 15/12/2023 à 17:02

4 / 5

Bonne première expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a

Le 13/12/2023 à 21:41

5 / 5

Personnel accueillant et bowl très bon et de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Laurent ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🌈

Avis de Mr.o avec une note de 5 sur 5Mr.o

Le 22/11/2023 à 14:36

5 / 5

Top frais sain et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😉😊

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 21/11/2023 à 17:04

5 / 5

Je commande souvent chez eux , j’adore leur poké ils sont très bon très frais , ils sont délicieux 🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Manon ! Merci infiniment pour ces mots, 😃

Avis de Emilie.. avec une note de 5 sur 5Emilie..

Le 18/11/2023 à 17:05

5 / 5

Très copieux, bon accueil, et délicieux, bravo, très chouette expérience !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Emilie ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌴

Avis de Guillaume.s avec une note de 5 sur 5Guillaume.s

Le 13/11/2023 à 13:27

5 / 5

2 bières oublier hier erreurs réparer ce jour avec un geste commercial en plus . Bravo ! Le shirashi manque un peu de garniture je peut voir le riz à travers ... dommage . A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Guillaume ! Merci pour votre beau message qui nous motive ✨😊

Avis de savanah.e avec une note de 5 sur 5savanah.e

Le 10/11/2023 à 14:50

5 / 5

Service rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Savanah ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🍍

Avis de Sydney.o avec une note de 5 sur 5Sydney.o

Le 09/11/2023 à 14:19

5 / 5

Super je recommande. Très commerçants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sydney ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🤗

Avis de Alix.e avec une note de 5 sur 5Alix.e

Le 08/11/2023 à 08:31

5 / 5

Parfait, merci ! ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alix ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 😃

Avis de Clara.h avec une note de 5 sur 5Clara.h

Le 07/11/2023 à 21:43

5 / 5

Excellent!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Clara Thibaud ! À très bientôt 😉

Avis de Madeleine.u avec une note de 5 sur 5Madeleine.u

Le 07/11/2023 à 21:43

5 / 5

Incrr je conseilles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Madeleine ! Merci pour cet avis au top 🍍✨

Avis de Stanislas.e avec une note de 1 sur 5Stanislas.e

Le 07/11/2023 à 19:27

1 / 5

Quantité catastrophique pour 14€ allez ailleurs !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Stanislas 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Si vous estimez que les quantités de votre plat étaient vraiment insuffisantes, nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre plat au serviceclient@pokawa-group.com Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r

Le 02/11/2023 à 18:44

5 / 5

Très bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Guillaume ! Vos compliments nous sont précieux 🍍

Avis de Stanislas.r avec une note de 5 sur 5Stanislas.r

Le 01/11/2023 à 13:37

5 / 5

Petit poke bowl hyper sympa, l'ambiance est vraiment accueillante et le service est vraiment souriant. Je recommande vivement pour tout ceux qui passent dans le sud de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Stanislas ! Merci infiniment pour ces mots, 😊

Avis de Rei.B avec une note de 5 sur 5Rei.B

Le 31/10/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel très charmant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Rei ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😄🍍

Avis de dimya.a avec une note de 5 sur 5dimya.a

Le 30/10/2023 à 14:10

5 / 5

Équipe sérieuse, les produits sont frais ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! On vous dit à très vite 🤗

Avis de selma.92. avec une note de 5 sur 5selma.92.

Le 30/10/2023 à 13:11

5 / 5

Équipe au top ! très serviable et l’écoute, produits frais, je recommandes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😍

Avis de Nis.j avec une note de 5 sur 5Nis.j

Le 27/10/2023 à 19:52

5 / 5

Excellent accueil et très délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nis ! Au plaisir de vous revoir 😊🌈

Avis de Amazigh.a avec une note de 5 sur 5Amazigh.a

Le 27/10/2023 à 16:01

5 / 5

Agréablement surpris de plus la charmante petite jeune femme a l’accueil est super sympa et agreable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Amazigh ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 😉

Avis de sacha.u avec une note de 5 sur 5sacha.u

Le 27/10/2023 à 13:04

5 / 5

Je prends 2 fois par semaines pokawa et jamais déçu ! Équipe et nourriture très satisfaisantes ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sacha ! Votre avis nous flate : un grand merci 😉😋

Avis de Amélie.a avec une note de 5 sur 5Amélie.a

Le 27/10/2023 à 12:11

5 / 5

Super acceuil, super service, je recommande 😁😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Amelie ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😊🙂

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 27/10/2023 à 12:05

5 / 5

Tout est au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Valentin ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😃

Avis de Tosello.m avec une note de 5 sur 5Tosello.m

Le 27/10/2023 à 12:05

5 / 5

Accueil au top, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Emeline ! Hâte de vous revoir parmi nous 😎

Avis de Balandrade.l avec une note de 5 sur 5Balandrade.l

Le 27/10/2023 à 12:05

5 / 5

Super service, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexis ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🤗🍍

Avis de Bibundum. avec une note de 5 sur 5Bibundum.

Le 24/10/2023 à 18:37

5 / 5

Très bon restaurant, j'y passe fréquemment et toujours avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! On espère vous revoir très vite 😃😊

Avis de Pako.o avec une note de 5 sur 5Pako.o

Le 20/10/2023 à 17:38

5 / 5

Vraiment top ! Accueil chaleureux et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Pako ! Votre recommandation nous fait très plaisir 🤗😉

Avis de PARIS.A avec une note de 5 sur 5PARIS.A

Le 19/10/2023 à 17:51

5 / 5

Le personnel est très sympathique et m'a aidé avec ma commande. La nourriture est fraîche et de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Paris Paris ! Votre avis est adorable merci et à bientôt ✨

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 19/10/2023 à 17:41

5 / 5

Produit de qualité et frais. Personnel accueillant et serviable. Carte originale et alléchante ! Je reviendrai !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sandrine Cartier ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 😉✨

Avis de Samia.o avec une note de 1 sur 5Samia.o

Le 13/10/2023 à 12:57

1 / 5

Honteux les portions ! 6 morceaux de mangues de même pas 1cm de taille, idem pour le thon alors que c’est les éléments principaux du poké ! Pour le prix c’est scandaleux ! Je ne recommande pas du tout ce pokawa, j’en ai goûté des bien meilleurs et pourtant de la même chaîne ! La préparation est bâclée et les portions sont bien inférieur à la normal ! Prix de l’opération : 16,50€ !! Je vous laisse juger la photo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Samia 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. N'hésitez pas à revenir vers nous au serviceclient@pokawa-group.com si vous souhaitez en parler davantage ! Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 29/09/2023 à 15:04

1 / 5

J'ai commandé un Poké moyen ~15€, le pot n'était même pas rempli (la stratégie est claire, vous faire commander la taille au-dessus pour vous mettre la même portion que la taille inférieure..). La garniture super protéinée en saumon et thon : pas grand chose au final. La sauce sésame n'apporte strictement rien, aucune saveur en plus, de l'eau ça aurait pareil... Bref très déçu, passez votre chemin. Heureusement qu'ils donnent une sucette en cadeau ! Seul point positif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alex 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa Issy les Moulineaux🍍

Avis de Max.R avec une note de 5 sur 5Max.R

Le 12/09/2023 à 23:41

5 / 5

Commande rapide et ingrédients de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Max ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🌈😊😋

Avis de Kévin.O avec une note de 4 sur 5Kévin.O

Le 12/09/2023 à 20:20

4 / 5

Petit établissement donc peu de place pour manger sur place. Climatisation agréable. Service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.P avec une note de 3 sur 5Rachel.P

Le 11/09/2023 à 12:29

3 / 5

Bonjour, De base je suis satisfaite de vos services en livraison. Mais depuis quelques mois, on oublie de me livré le coulis du dessert, boisson et même on se trompe de type de riz. Je n'ai aucun moyen de les contacter par téléphone car leur messagerie est rempli et je n'ai aucun moyen de me déplacer pour en discuter. Et je sais que ce n'est pas le livreur. Je vous remercie et j'espère que cela va changer car je serai dans l'obligation de changer de traiteur. Rachel.E

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Rachel ☀️, Sachez que nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des erreurs de commandes. Nous prendrons contact avec nos équipes pour que ces situations ne se reproduisent plus. Si vous rencontrez de nouveau des soucis avec vos commandes, n'hésitez pas à revenir vers nous au serviceclient@pokawa-group.com ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Ronan.e avec une note de 1 sur 5Ronan.e

Le 10/09/2023 à 13:51

1 / 5

Commande reçu avec du poulet encore congelé dans le bowl, avec une base riz vinaigré alors que j'ai payé plus cher pour une base quinoa. Médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ronan 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence NbwvAg en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de CORINNE.A avec une note de 1 sur 5CORINNE.A

Le 10/09/2023 à 13:32

1 / 5

Je mets 1 pour ne pas mettre 0. La commande passée ne correspond pas du tout à ce que nous avions commandé. Nous avions payé pour du poulet et nous nous retrouvons avec des légumes. 0 viande... Si il n y avait que ça... Mais le riz vinaigré est infâme et il manque une boisson. Ah j'oubliais... des carottes et des edamames ont élu domicile dans la salade de fruits... ce qui laisse présager des normes d' hygiène exceptionnelles... Bref nous attendons je l'espère d être remboursés car nous ne sommes pas des pigeons. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Corinne 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence 7N6agT en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de EP. avec une note de 2 sur 5EP.

Le 05/09/2023 à 20:32

2 / 5

La lenteur du mec qui prépare les bowls. On dirait un lémurien en slow motion. Obligé d’abandonner notre commande. Trop déçue ! Il y avait aussi une file d’attente de livreurs qui attendaient rleur commande et qui s’énervaient. Je ne comprends pas ces restaurants qui veulent le beurre, l’argent du beurre mais qui ne recrutent pas … afin de faire un max de bénéfice sur le dos des clients qui perdent leur temps ! Je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Ines.k avec une note de 5 sur 5Ines.k

Le 04/09/2023 à 21:51

5 / 5

C’est très bon et surtout propre j’ai trop kiffé sinon les 2 jeunes sont sympathiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ines ! C'était un plaisir de vous recevoir 🍍😉😃

Avis de Laëtitia. avec une note de 1 sur 5Laëtitia.

Le 03/09/2023 à 22:46

1 / 5

Bonjour, Je tenais à vous partager mon expérience désastreuse de ce midi au POKAWA d'Issy les Moulineaux. Je précise car je suis une fidèle cliente de cette chaîne de restaurant et il s'agit bien du restaurant d'Issy les Moulineaux que je vous invite à fuir...Outre la très mauvaise gestion des stocks : nous avons commandé 4 pokés bowls différents et la moitié des aliments était en rupture mais personne ne prévient, ni la tablette pour prendre les commandes, ni la serveuse qui vous annonce les ruptures de stock au moment où elle les fait. En plus, impossible de se faire rembourser bref s'il n'y avait eu que ça, je n'aurais même pas mis de commentaires. Non ce qui m'a particulièrement choqué c'est le comportement de la serveuse de ce jour qui a été inacceptable. On entre dans le magasin, à peine un bonjour, elle est sur son téléphone portable en attendant que les clients commandent, elle traîne des pieds pour aller faire les pokés bowls et aucun sourire. Puis elle annonce à chaque client qu'il n'y a plus ci ou ça. Lorsque c'est notre tour et qu'on lui demande le remboursement étant donné qu'il manque la moitié des ingrédients, elle nous dit que ce n'est pas possible et lorsqu'on lui demande si c'est une plaisanterie, elle pète littéralement un câble sous prétexte qu'elle pense qu'on s'est moqué d'elle depuis l'entrée dans le magasin alors qu'on se regardait abasourdie à chaque fois qu'elle disait à un client qu'il n'y avait plus ci ou ça. Et quand je dis péter un câble je mâche mes mots, elle est devenue totalement histérique et menaçante jusqu'à nous traiter de pétasses blondes 😮. Je n'ai jamais vu ça de ma vie d'un membre de personnel travaillant dans le commercial. Je pense personnellement qu'elle devait être embêtée du problème de gestion de stocks et se prendre des réflexions d'autant plus que d'après ses dires il n'y avait aucun responsable de présent mais quoi qu'il arrive, son comportement à été inacceptable et a dépassé les limites. Je pense que le Groupe POKAWA doit en urgence revoir la gestion de ce restaurant tant du point de vue du personnel que du fonctionnement car il ternit fortement l'image du Groupe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.e avec une note de 5 sur 5Céline.e

Le 01/09/2023 à 09:52

5 / 5

Très bon, très rapide et accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 😎✨😉

Avis de Émile. avec une note de 3 sur 5Émile.

Le 28/08/2023 à 14:41

3 / 5

Expérience poke classique en ville Assez cher mais beaucoup de recettes disponibles Je ne recommanderais pas les dumplings et autres plats d'accompagnement, ils ont l'air et ont un goût congelés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés et déçus que vous n'ayez pas apprécié certains de nos plats. La nourriture dans le poké bowl est crue et fraîche car c'est le concept même du plat. Cependant les dumplings sont normalement réchauffés donc nous sommes désolés d'apprendre qu'il faisait froid lors de votre commande ! Nous travaillons quotidiennement avec nos équipes pour que ces incidents ne se produisent pas souvent. Nous espérons toujours que vous donnerez une seconde chance à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Daniel.B avec une note de 1 sur 5Daniel.B

Le 24/08/2023 à 19:28

1 / 5

Double facturation le 15/07 et pas encore remboursé le 24/08 malgré plusieurs appels. Ce n’est pas sérieux. Quand on appelle le fixe on tombe sur une messagerie pleine et quand on appelle sur le numéro de mobile de la facture on tombe chez un gars qui a démissionné depuis longtemps. Là aussi pas très sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Daniel ☀️, Nous sommes navrés que vous rencontriez ces difficultés avec votre remboursement ! Nous vous invitons à nous contacter au mail serviceclient@pokawa-group.com pour que nous puissions trouver une solution jointe ! L'équipe Pokawa 🍍

Avis de Juju.i avec une note de 1 sur 5Juju.i

Le 20/08/2023 à 22:18

1 / 5

Inadmissible J’ai commandé un poke bowl avec du saumon et un deuxième avec saumon et thon On me livre 2 poke aux crevettes alors que je suis allergique Impossible d’avoir quelqun en ligne, soit ça ne réponds pas soit ça réponds et on me raccroche au nez Plus jamais je ne commande chez eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Juju 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer les photos de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence f813Dj en objet de votre email. Veuillez encore nous excusez pour ce désagrément avec votre commande. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Nadi.o avec une note de 1 sur 5Nadi.o

Le 16/08/2023 à 11:36

1 / 5

15-08-2023 🤮🤮🤮 Très mauvais service, je pense qu’il faut embaucher des gens plus professionnels pour préparer les commandes Commande acceptée à 20h40, je l’ai reçu à 21h25

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nadi 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons que vous ayez rencontré ce temps d'attente dans notre restaurant. Nous espérons que vous comprendrez ce délai au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Rasclas.a avec une note de 1 sur 5Rasclas.a

Le 13/08/2023 à 23:13

1 / 5

Une honte ! Commande passée à 21h30 via la célèbre application Uber Eats. Commande reçu à 23h !!! Avec des articles ne correspondant pas à la commande initiale. Les plats sont très pauvrement garnis. A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Laetitia ☀️ Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec le service de livraison Uber Eats. Votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous nous excusons pour cette attente prolongée. De plus, nous sommes attristés que les plats ne correspondaient pas à votre commande initiale et qu'ils étaient insuffisamment garnis. Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre plat ainsi que de votre ticket de caisse à serviceclient@pokawa.com afin que nous puissions trouver une solution. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler pour améliorer ces aspects. Merci d'avoir partagé votre avis. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Inès.R avec une note de 5 sur 5Inès.R

Le 13/08/2023 à 14:38

5 / 5

Vendeuse très gentille. Commande passée le samedi à 22h via l’application (à emporter) préparée rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ines Prudencio ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎😉😋

Avis de Ghazi.a avec une note de 5 sur 5Ghazi.a

Le 08/08/2023 à 21:38

5 / 5

Bon poke Falafels, assez généreux et personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ghazi Bahri ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😊🌞✨

Avis de mhammed.e avec une note de 5 sur 5mhammed.e

Le 03/08/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai aimé le service excellent, la nourriture de haute qualité et délicieuse. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ! À très bientôt 😍

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a

Le 01/08/2023 à 18:45

4 / 5

Attente un peu longue mais sinon personnel sympa et plat correct. Par contre, je n’étais pas fan des gyozas, qui n’étaient pas très savoureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gédéon.e avec une note de 1 sur 5Gédéon.e

Le 30/07/2023 à 22:27

1 / 5

Arnaque ! Voyez les photos ci dessous. Ce que j’ai commandé VS ce que j’ai reçu. Pour 7,90€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Gédéon 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence mFcqFC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de R.i avec une note de 1 sur 5R.i

Le 30/07/2023 à 20:07

1 / 5

Poke Medium Saumon : je suis même pas sur qu'il y'ait 40g de saumon dans mon Poke. Quantité honteuse. Dorénavant, je vais aller chez Surise Poke ou OK Poke qui eux ne se foutent pas de la gueule du client ! Pour un prix similaire EDIT : Je viens de me rendre compte que Pokawa m'a servi une framboise MOISIE dans mon Poke. Quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence a78cPE en objet de votre email. Nous allons vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Jessica.r avec une note de 4 sur 5Jessica.r

Le 28/07/2023 à 23:40

4 / 5

Parfait, RAS 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i

Le 24/07/2023 à 01:13

2 / 5

Le poké en lui-même est bon mais payer un supplément saumon 3€ pour avoir la même quantité que mon collègue sans supplément ça me pose problème 🤬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha David 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence 5Zfpkm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h

Le 18/07/2023 à 23:23

1 / 5

Quelle déception. Payer un poke 16,90€ pour avoir un bol de riz et des toping… 4 morceaux de saumon qui se battent en duel, des pickles de chou rouge qui n’en ont que le nom, de la cacahuète et du concombre alors qu’il n’y en avait pas dans la commande… bref honteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 4 sur 5Laura.a

Le 18/07/2023 à 20:40

4 / 5

La nourriture était fraîche et saine. Nous pouvions choisir notre nourriture grâce à un affichage et attendre quelques minutes. Le magasin est petit mais joliment décoré. Les prix sont un peu plus élevés, mais ça va.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.

Le 14/07/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent accueil, prise de commande facile, produits frais :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Helene ! L'équipe est honorée par votre avis ✨🤗

Avis de Nelly.H avec une note de 1 sur 5Nelly.H

Le 09/07/2023 à 20:15

1 / 5

J ai passé ma commande sur le site et l ai payée en ligne pour un retrait sur place Je me déplace à 19h05 comme convenu et surprise pokawa Issy les Moulineaux est fermé sans aucune indication sur le site ou sur la porte. Grande déception et belle arnaque cette commande en ligne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nelly 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence 35i45L en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de cristelle.a avec une note de 5 sur 5cristelle.a

Le 07/07/2023 à 16:51

5 / 5

Poké délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Cristelle Martin ! Hâte de vous revoir parmi nous 😄😍

Avis de leana.v avec une note de 5 sur 5leana.v

Le 05/07/2023 à 21:44

5 / 5

Je ne peux que mettre cinq étoiles pour le personnel de ce restaurant qui a été adorable suite à des erreurs de la part d'uber eats sur mes commandes. Il est rare de tomber sur des gens comme ça et je les remercie encore sincèrement pour leur gentillesse et la qualité du service proposé. (personnel du 4 juillet au soir)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Leana ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈😉😍

Avis de Yoann.e avec une note de 1 sur 5Yoann.e

Le 04/07/2023 à 21:23

1 / 5

Gestion honteuse via deliveroo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Yoann 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Deliveroo ? La livraison étant pilotée par eux, nous vous invitons à déclarer cet incident directement auprès de la plateforme ! Veuillez suivre le chemin suivant : Historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Deliveroo, nous vous invitons à nous écrire à serviceclient@pokawa-group.com en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍

Avis de sahar.a avec une note de 1 sur 5sahar.a

Le 03/07/2023 à 15:05

1 / 5

J'ai visité ce pokawa un samedi soir ou il n'y avait personne, je commande sur la borne et j'ai du attendre longtemps, une clim trop forte je suis tombée malade directe, un seul mec est disponible il fait tout enfin il fait rien de bien il gère mal le restaurant, fait passer la commande d'un mec qui est venu derrière nous avant nous. J'ai pris un bowl M il a mit la meme quantité qu'un petit bowl d'habitude j'aime pokawa mais faux virer le black qui y travaille réellement. Le service est nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivana.e avec une note de 5 sur 5Ivana.e

Le 19/06/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel très aimable, très serviable. Endroit propre et servit très rapidement. Je recommande fort !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🌴🍍🤗

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a

Le 12/06/2023 à 10:27

1 / 5

Commande de plus de 70 EUR ( commande #5719) via le site, pensant que ce sera plus adapté et sans erreurs. Résultat : 2 articles manquants et un qui n'a rien à voir avec notre commande. On nous annonce qu'un remboursement est en cours depuis 10 jours, on attend toujours. Très mécontent du service !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Robin 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Rassurez-vous votre remboursement a pu être émis hier et sera visible sur votre compte dans les 24 à 48 prochaines heures 😉 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Vince. avec une note de 1 sur 5Vince.

Le 11/06/2023 à 22:41

1 / 5

Powaka est un super concept mais ce restaurant est très mal géré, à fuir ! Plusieurs mauvaises expériences récentes. Absence inexpliquée et régulière de produits, sens de la clientèle inexistant et aucune réactivité des vendeurs/vendeuses (temps de préparation/d'attente inacceptables). Si rien ne change, la perte de clients va continuer et il est voué à la fermeture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Vince ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prenons très au sérieux toutes les préoccupations de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez constaté une absence inexpliquée de produits ou si vous avez dû attendre trop longtemps pour votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour que chaque client puisse vivre une expérience agréable. Nous sommes également désolés pour le manque de sens de la clientèle que vous avez pu rencontrer chez nous. Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour offrir un service plus attentif. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Judith.l avec une note de 1 sur 5Judith.l

Le 24/05/2023 à 09:31

1 / 5

Pas frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.u avec une note de 5 sur 5Jordan.u

Le 03/05/2023 à 13:13

5 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Jordan Suzanne ! Nous sommes ravis votre avis 😃🌈😄

Avis de benoit.t avec une note de 4 sur 5benoit.t

Le 28/04/2023 à 08:34

4 / 5

C'était une première et une très bonne surprise. Le choix de recettes est très sympa. Les ingrédients étaient très frais. Bonne surprise avec des boissons originales. Toute la famille a apprécié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a

Le 23/04/2023 à 19:04

5 / 5

Parfait !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Le Safari Grill ! Merci pour votre enthousiasme 🙂😊😃

Avis de Housnat.h avec une note de 5 sur 5Housnat.h

Le 22/04/2023 à 07:17

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Housnat Chanfi ! Un grand merci pour ce super avis 😋

Avis de Naïda. avec une note de 5 sur 5Naïda.

Le 17/04/2023 à 23:31

5 / 5

Je suis passer ce midi, la vendeuse était hyper accueillante et souriante. Mention spéciale pour le bubble tea mangue passion !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Naïda ! Votre satisfaction est notre priorité. 😎🌈🙂

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.

Le 15/04/2023 à 12:04

5 / 5

Beaucoup de choix, trois tailles de plats. Surtout commandez avant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Thierry L ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😍

Avis de Fatima.o avec une note de 5 sur 5Fatima.o

Le 14/04/2023 à 14:46

5 / 5

Resto propre, serveurs à l’écoute. Surtout la responsable qui est à l’écoute et cherche une solution à ton problème.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Fatima Doumbia ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌞🌴😄

Avis de Carter.b avec une note de 5 sur 5Carter.b

Le 14/04/2023 à 14:38

5 / 5

Restaurant propre ,employés super accueillant et souriant, service rapide et efficace ,très à l’écoute et de bon conseil franchement foncé au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Carter Dbl ! Merci pour ce beau retour 🙂🤗😉

Avis de Lalya. avec une note de 5 sur 5Lalya.

Le 11/04/2023 à 21:55

5 / 5

J’ai été très bien accueillie, équipe au top et à l’écoute ! Le chirashi épicé est excellent, je reviendrai c’est sûr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lalya ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌴😍🤗

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o

Le 09/04/2023 à 21:24

1 / 5

Trois semaines après m’être fait livrer un poke avec du poisson pas frais, j’attends toujours que le service client me recontacte pour procéder au remboursement (malgré 4 relances auprès du restaurant). L’enseigne aurait changé de fournisseur de poisson et je ne serai pas le seul client à remonter une qualité douteuse …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sebastien Courtois 🌞, Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, nous n'avons pas relevé de commentaires anormaux concernant notre saumon. Nous vous invitons toutefois à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence Mx4997 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Kcs.L avec une note de 2 sur 5Kcs.L

Le 04/04/2023 à 11:37

2 / 5

Voilà ce que j'ai pour 15,90 € Je pense qu il n y a rien à ajouter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Kcs FL 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à serviceclient@pokawa-group.com avec la référence dGMSmS en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Lorette.a avec une note de 5 sur 5Lorette.a

Le 30/03/2023 à 23:01

5 / 5

Grand coup de cœur pour William qui m’a servi avec enthousiasme ! J’y retournerais avec plaisir, je conseille ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lorette Ganne ! Merci à vous pour cette super note 🌈😊😎

Avis de moureu.h avec une note de 5 sur 5moureu.h

Le 30/03/2023 à 23:00

5 / 5

Imhed et William ont été super sympa et accueillant, je recommande totalement ce restaurant ! Hâte de vous revoir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha moureu theo ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈🍍😊

Avis de Esther.i avec une note de 3 sur 5Esther.i

Le 25/03/2023 à 20:06

3 / 5

J'ai commandé un spicy chirachi thon et vraiment déçue. Le thon n'était pas mariné et avait beaucoup de nerfs... Dommage car d'habitude je n'ai pas ce PB de goût ! Je mets qd même 3⭐ car j'aime beaucoup ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir qu'il y ait eu un incident sur le thon. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et éviter ces mésaventures à l'avenir ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Nicolas.L avec une note de 3 sur 5Nicolas.L

Le 12/03/2023 à 20:56

3 / 5

On adore manger chez Pokawa, c'est vraiment très bon, surtout le signature au saumon mangue avocat... malheureusement, cette expérience a été très décevante dans cette boutique car cela fait plusieurs fois que nous y allons et que l'on nous dit qu'il n'y a plus de saumon... très frustrant pour une spécialité... il faut revoir la gestion.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas ALL 🌞, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à POKAWA et sommes heureux que vous vous régalez ! Concernant le saumon, très populaire, il est souvent victime de son succès malheureusement... Mais nous ferons de notre possible afin d'arranger cela 😉 Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Pierce.r avec une note de 3 sur 5Pierce.r

Le 20/02/2023 à 08:37

3 / 5

Très chèr pour un petit bol de légume avec 4 crevettes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Pierce Brucenan🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nos équipes réceptionnent et préparent fraichement chaque produit tous les matins afin d'en garantir la qualité. Pokawa utilise uniquement des aliments aux dates de consommation courtes. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas en reste, le respect des grammages est notre priorité pour satisfaire votre appétit. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Bamba.a avec une note de 5 sur 5Bamba.a

Le 18/02/2023 à 00:05

5 / 5

Très bon l'accueil et formidable Très souriante à partager....!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Bamba Danfakha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌴😄😎

Avis de Gerald.s avec une note de 5 sur 5Gerald.s

Le 06/02/2023 à 16:35

5 / 5

Très bonne expérience, équipe sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Gerald Astier ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🤗

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.

Le 28/01/2023 à 20:33

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Mélissa S ! Mille mercis pour votre retour 😊

Avis de Maximilien.o avec une note de 1 sur 5Maximilien.o

Le 08/01/2023 à 22:20

1 / 5

Restaurant qui ferment 30 minutes avant l’heure de fermeture officielle, ce n’est pas la première fois que cela se produit. Inamissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maora.l avec une note de 5 sur 5Maora.l

Le 22/12/2022 à 12:22

5 / 5

C’est un plat très bon très rapide maximum 5 minute d’attente parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maora Oliver ! Tout simplement : un grand merci 🌴😎🤗

Avis de Mu.u avec une note de 4 sur 5Mu.u

Le 20/12/2022 à 10:11

4 / 5

Si vous ne connaissez pas le concept du poké, je vous recommande vivement de tester Pokawa. Vous pouvez prendre votre poké à la carte ou bien le concocter vous même. Vous retrouverez dans votre bowl : des légumes, des fruits et des protéines ! Il y en a pour tout les goûts !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Mu Mu ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a

Le 29/11/2022 à 16:43

5 / 5

Bon établissement, conforme à la charte ! un peu exiguë (2 places assises pour manger) mais les loyers sont cher...!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Victor Sacha J ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂

Avis de ben.a avec une note de 4 sur 5ben.a

Le 13/11/2022 à 11:43

4 / 5

Pas mal, mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha ben Yahia Naceur 🌴 Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i

Le 12/11/2022 à 13:26

1 / 5

Commande sur ubereats: le BIG poke bowl tient dans une main, sans goût et les produits ultra frais (saumon avocat mangue) sont un peu mûrs. Le dessert pudding graines de chia coulis mangue immangeable : une pâte épaisse et collante avec un arrière goût de rance. Le tout pour 34€ livraison et service compris. Scandaleux à ce prix. Le livreur était super sympa. Je viens de lire tous les commentaires!! Évidemment, j’aurais du commencer par là vus les retours aussi voire plus décevants que le mien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre Rieunier🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine hawaïenne et notre dessert. Cependant, nous pouvons comprendre car ce n'est pas tout le monde qui aime la texture du pudding graines de chia ! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 11/11/2022 à 13:59

1 / 5

NUL

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre Manin, Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre passage chez nous😥. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence m23lXO en objet de votre email afin de vous en dire plus. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexia.l avec une note de 1 sur 5Alexia.l

Le 08/11/2022 à 12:26

1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexia Vls 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant et de nos nouvelles recrues ! Nous tenons toutefois à ce que notre clientèle soit toujours satisfaite, nous aimerions alors rectifier le tire ! Pouvez-vous nous contacter via l'adresse e-mail serviceclient@pokawa.com avec la référence aXie6p en objet s'il vous plaît ? À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sébastien.o avec une note de 3 sur 5Sébastien.o

Le 28/10/2022 à 21:10

3 / 5

Magnifiquement bon, le seul soucis reste la quantité, on en a pour seulement 200g environ de poke c’est décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sébastien Soliman 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maelys.i avec une note de 3 sur 5Maelys.i

Le 24/10/2022 à 01:31

3 / 5

Aucun soucis par rapport aux précédentes commandes passées (qui ont été irréprochables) cependant j’ai commandé ce soir et je me suis tapé une intoxication alimentaire assez sévère qui ne passe toujours pas, s’il vous plaît essayez de faire réellement attention aux normes sanitaires au lieu de répondre aux messages similaires que tout va bien ou autre… Autrement les serveurs son sympathiques. En espérant avoir un réel changement…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maelys Pinto 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse serviceclient@pokawa.com avec la référence d'avis SWWisg en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Stephane.o avec une note de 2 sur 5Stephane.o

Le 21/10/2022 à 14:37

2 / 5

Je ne connais pas les autres établissements Pokawa, mais sur notre première tentative, nous ne sommes pas sur un brillant succès. Pas de carte consultable (allez, même le Five pizza en a une...). Donc si vous ne connaissez pas l'offre, il faut naviguer sur la borne de commande ou dans l'appli qui commence par vous demander votre état-civil. Les quelques prix affichés sont à partir de, donc supplément pour changer de taille de bowl, sachant que le Lil (Little) est minuscule. Supplément si on veut changer la base du bowl, supplément topping, supplément extra-topping... Et au final, erreur sur une des sauces commandées. Accueil banal et impersonnel. Pour finir sur une note positive, si vous voulez une petite salade saine, ça doit pouvoir convenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 20/10/2022 à 17:30

5 / 5

Très bon, peu d’attente vers 13h.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Fred M ! L'équipe est honorée par votre avis 🙂

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.

Le 19/10/2022 à 13:41

5 / 5

Excellent le personnel est très gentil. Le menu étudiant est vraiment très rentable. Le petit modèle de poke suffit largement pour être rassasié !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Noémie S ! Merci d'avoir partagé votre retour 😊🤗😍

Avis de Rehana.M avec une note de 1 sur 5Rehana.M

Le 12/10/2022 à 09:53

1 / 5

J’ai fais un intoxication alimentaire après avoir pris un Pokawa avec du saumon !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Rehana RM 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse serviceclient@pokawa.com avec la référence d'avis jwoN5U en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de aline.o avec une note de 4 sur 5aline.o

Le 30/09/2022 à 13:11

4 / 5

J'y vais presque 1 fois par semaine. Jamais déçu depuis l'ouverture cependant ça fait 2 fois de suite que l'avocat est oublié dans ma commande. Je regrette que la fêta ne soit plus proposée dans la compo du bowl. Sinon l'équipe est très sympa et les commandes sont préparées rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilan.e avec une note de 5 sur 5Ilan.e

Le 18/09/2022 à 20:47

5 / 5

Incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ilan Kevin ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😍

Avis de Shana.o avec une note de 4 sur 5Shana.o

Le 18/09/2022 à 19:39

4 / 5

Un peu cher. Et la pro étudiante n’est pas toujours appliquée.. mais produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaido.a avec une note de 1 sur 5Kaido.a

Le 17/09/2022 à 22:24

1 / 5

J’ai commandé deux pokebowl saumon à mon adresse et je n’ai reçu aucune sauce. C’est inadmissible comment faire payer 20 € et ne pas mettre des sauces, mon plat est immangeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.u avec une note de 5 sur 5Lucas.u

Le 15/09/2022 à 12:25

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lucas Mulas ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🙂😎🤗

Avis de Pascale.D avec une note de 5 sur 5Pascale.D

Le 14/09/2022 à 20:40

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Pascale LDM ! Merci pour cet avis au top 😍🤗😎

Avis de Soiz. avec une note de 5 sur 5Soiz.

Le 12/09/2022 à 07:16

5 / 5

Frais, goûteux, avec une jolie diversité de choix. Dispo en livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Soiz ! Un grand merci pour votre retour 🌈

Avis de Boda.u avec une note de 5 sur 5Boda.u

Le 11/09/2022 à 21:29

5 / 5

Haut!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Boda Julie & Carlos ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🤗🌴🙂

Avis de Guyoteen. avec une note de 4 sur 5Guyoteen.

Le 11/09/2022 à 13:18

4 / 5

je recommande la formule étudiante

🚨 Signaler l'avis

Avis de vivien.a avec une note de 5 sur 5vivien.a

Le 08/09/2022 à 21:13

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha vivien marquer ! L'équipe vous remercie grandement 🤗🌈

Avis de Sabina.r avec une note de 4 sur 5Sabina.r

Le 05/09/2022 à 20:54

4 / 5

Bon poke. Fraîcheur et saveur au rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aissa.r avec une note de 5 sur 5Aissa.r

Le 05/09/2022 à 00:09

5 / 5

Leurs Cookies sont délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Aissa Traore ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🤗

Avis de Jules. avec une note de 2 sur 5Jules.

Le 04/09/2022 à 01:29

2 / 5

Caissier agréable et service rapide mais grosse désillusion vis à vis du Bowl : le poulet était gluant et mauvais. Un peu déçu de la qualité de ce bowl vis à vis de l'enseigne d'habitude irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob.r avec une note de 5 sur 5Bob.r

Le 03/09/2022 à 20:58

5 / 5

La meilleure chaîne de pokés dont j'ai connaissance alliée à un emplacement très pratique et surtout une équipe en OR !! 💛 Ce restaurant représente une alternative saine ainsi qu'une véritable plus value pour le quartier. Du fond de l'estomac, merci ! 😉🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Bob Yrnv ! Mille mercis pour votre retour 😊

Avis de Saâd.A avec une note de 4 sur 5Saâd.A

Le 29/08/2022 à 13:00

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 27/08/2022 à 20:15

5 / 5

Très bonne adresse, les bowls sont délicieux et livrés rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline l'Ascension ! On vous le dira très bientôt 😍

Avis de Nicolas.y avec une note de 1 sur 5Nicolas.y

Le 25/08/2022 à 12:59

1 / 5

Attente trop longue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Mehdi.h avec une note de 4 sur 5Mehdi.h

Le 24/08/2022 à 13:33

4 / 5

Rapport qualité / prix très intéressants, malheureusement l'açai était en rupture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dreagnought. avec une note de 5 sur 5Dreagnought.

Le 24/08/2022 à 13:09

5 / 5

Parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Anthony ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗🙂😊

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a

Le 21/08/2022 à 19:08

3 / 5

Un peu cher et de l'attente le midi. Mais c'est bon 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.u avec une note de 4 sur 5Adrien.u

Le 16/08/2022 à 12:55

4 / 5

Miam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.' avec une note de 5 sur 5Marine.'

Le 12/08/2022 à 12:48

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Marine G'o ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😍🌈

Avis de Antonin.a avec une note de 5 sur 5Antonin.a

Le 12/08/2022 à 12:32

5 / 5

Bon accueil, service rapide et repas délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Antonin Masson ! Un énorme merci pour cet avis 🙂🌈

Avis de Joëlle.R avec une note de 5 sur 5Joëlle.R

Le 03/08/2022 à 14:49

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Joëlle GROUBETITCH ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😍

Avis de Maéva.u avec une note de 5 sur 5Maéva.u

Le 03/08/2022 à 12:03

5 / 5

Repas excellent Superbe accueil 💁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maéva Guérin ! Merci infiniment pour ces mots, 🌈

Avis de Lancelot.h avec une note de 5 sur 5Lancelot.h

Le 01/08/2022 à 22:35

5 / 5

Le gars qui nous a servi, un vrai roi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Lancelot Thomas ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌈🙂🤗

Avis de bobo.a avec une note de 5 sur 5bobo.a

Le 01/08/2022 à 21:32

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha bobo san 😎😊🌴, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 30/07/2022 à 22:41

5 / 5

Street good Hawaïen bonne plats bio sucrés ou salés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie Diop ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🤗😊🌈

Avis de Ame.a avec une note de 5 sur 5Ame.a

Le 29/07/2022 à 13:32

5 / 5

Frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ame Mame ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😊

Avis de carine.. avec une note de 4 sur 5carine..

Le 28/07/2022 à 13:57

4 / 5

Très bon, dommage qu'il manquait la feta dans ma commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamza.h avec une note de 5 sur 5Hamza.h

Le 26/07/2022 à 13:38

5 / 5

Produit de très bonne qualité. Dommage que c'est un peu cher sinon j'irais tous les jours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Hamza Kharroubi ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌈😎

Avis de Aminata.o avec une note de 4 sur 5Aminata.o

Le 24/07/2022 à 20:08

4 / 5

Très bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u

Le 21/07/2022 à 14:29

4 / 5

Bon mais cher...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.d avec une note de 4 sur 5Cathy.d

Le 18/07/2022 à 21:27

4 / 5

Frais bon gout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice. avec une note de 2 sur 5Brice.

Le 18/07/2022 à 12:28

2 / 5

C’est une grande blague la quantité que j’ai eu dans mon poke « medium », autant prendre le plus petit c’est pareil et sans le supplément

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joyce. avec une note de 5 sur 5Joyce.

Le 15/07/2022 à 22:59

5 / 5

J'ai pris un poké au saumon et il était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Joyce ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🌈😊🤗

Avis de Maelle.e avec une note de 5 sur 5Maelle.e

Le 11/07/2022 à 21:32

5 / 5

Super!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maelle Vergnon ! Vous nous faites très plaisir, merci 😎🤗😍

Avis de Romuald.a avec une note de 1 sur 5Romuald.a

Le 11/07/2022 à 21:20

1 / 5

dessert congelé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Romuald Garson, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence gpqHoX en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Meles.e avec une note de 2 sur 5Meles.e

Le 07/07/2022 à 18:23

2 / 5

Soirée d'inauguration, 20 minutes après l'heure prévue on attend toujours devant, sans savoir ce qui va se passer. Apparemment on va nous servir une citronnade (?) Les employés ont l'air sympa mais assez paumés. Je suis pas resté même si j'avais réservé un poke gratuit, j'allais pas rester 1h à faire la queue dehors juste pour ça 😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sans.r avec une note de 5 sur 5Sans.r

Le 07/07/2022 à 17:22

5 / 5

Produit frais et très bon. Le personnel est très accueillant et serviable. Restaurant issy les Moulineaux rue ernest renan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sans erwann musicaly Papyrus ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😊🙂🌈

Avis de Dominique.z avec une note de 5 sur 5Dominique.z

Le 02/07/2022 à 14:58

5 / 5

De très bons produits frais. Un commerçant très accueillant. Un délice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Dominique Uzan Petigny ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎🌈🤗

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 30/06/2022 à 17:36

1 / 5

3 visites et 3 commandes non respectées : à chaque fois il manquait un ingrédients, voire 2. Une fois la taille commandée n’a pas été respectée ou mes extras non pris en compte. Résultat, le prix payé n’a jamais correspondu à ce que j’avais commandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nathalie H, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflètent absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@pokawa.com avec la référence TPjiCd en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Flore.r avec une note de 5 sur 5Flore.r

Le 30/06/2022 à 14:18

5 / 5

Très bon restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Flore Prebay ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎

Avis de Mathilde.n avec une note de 5 sur 5Mathilde.n

Le 29/06/2022 à 12:43

5 / 5

Rapide, très gentils et pokawa très bon merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathilde Gnassia ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 🤗😍🌴

Avis de Carla.e avec une note de 5 sur 5Carla.e

Le 28/06/2022 à 12:35

5 / 5

Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Carla Fernandez ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗

Avis de Mika.i avec une note de 5 sur 5Mika.i

Le 27/06/2022 à 20:18

5 / 5

Parfait rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Mika Bilta ! Merci pour votre très beau commentaire 🤗

Avis de Shirley.o avec une note de 4 sur 5Shirley.o

Le 21/06/2022 à 19:29

4 / 5

c est grais et bon parfait lors de grandes chaleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sira.o avec une note de 5 sur 5Sira.o

Le 20/06/2022 à 15:05

5 / 5

Magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Sira Moctar ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂

Avis de Elipsy.5 avec une note de 5 sur 5Elipsy.5

Le 17/06/2022 à 13:20

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Elipsy 75 ! Merci pour cet avis au top 😊😍

Avis de Ana.i avec une note de 5 sur 5Ana.i

Le 17/06/2022 à 11:46

5 / 5

Rien à dire j’adore les Pokés de chez Pokawa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Ana filipovic ! Au plaisir de vous revoir 🙂😊😍

Avis de Cyrine.a avec une note de 1 sur 5Cyrine.a

Le 16/06/2022 à 23:44

1 / 5

A fuir J a commande une salade et des falafels ainsi que des crevettes. Tout ça pour 28 euros. J ai été très mal l après midi et j ai vomi !!!! Une délivrance ! J ai roté le saumon toute l après midi ! j ai toujours des crampes et spasmes et un dégoût. Je pense que le poisson n était pas frais ou à tourné avec la chaleur. Intoxication alimentaire ! Je suis allongée et je suis ballonnée en espérant que ça va passer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Cyrine hamida 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse serviceclient@pokawa.com avec la référence d'avis f6oncc en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de eva.i avec une note de 5 sur 5eva.i

Le 15/06/2022 à 10:27

5 / 5

Très bon pokés les produits sont frais, de qualité et ils offrent plusieurs taille pour les différents types de faims

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha eva fillon ! Un avis si positif nous motive davantage 🤗

Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i

Le 13/06/2022 à 13:26

5 / 5

Très facile à commander pour des gens qui s intéressent aux calories et aux allergènes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Maria Eirini Thiraiou ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😍😎

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 12/06/2022 à 20:33

1 / 5

Le saumon frais n'était juste pas frais et puait, 1ere et dernière commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e

Le 12/06/2022 à 10:42

2 / 5

C'est cher, pas très bien servi, avec peu de goût et surtout, leur tablette pour les commandes est particulièrement mal conçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nouhad.O avec une note de 3 sur 5Nouhad.O

Le 11/06/2022 à 13:35

3 / 5

Je suis revenue dans ce restaurant cette année, très déçu un menu à 19euros ou la vendeuse oublie de me donner ma boisson et un bowl sans aucune sauce... C'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Nouhad MOSBAH 🙂😍, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de johanna.e avec une note de 5 sur 5johanna.e

Le 10/06/2022 à 21:45

5 / 5

Haut !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha johanna leclerc ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🤗🌴😍

Avis de Marie-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Marie-Pierre.o

Le 10/06/2022 à 13:45

5 / 5

Grand choix, bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie-Pierre Coulet-Natale ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😎🌈

Avis de Charles.r avec une note de 5 sur 5Charles.r

Le 09/06/2022 à 21:10

5 / 5

Haut !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Charles Brisset ! Merci pour ce beau retour 🌈😍😎

Avis de Guard. avec une note de 4 sur 5Guard.

Le 08/06/2022 à 22:45

4 / 5

De bonne sauce, un riz succulent, des aliments frais et des serveurs à l'écoute mais les prix reste très haut...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a

Le 07/06/2022 à 15:17

4 / 5

Prix élevé mais bon poke.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ellen.r avec une note de 1 sur 5Ellen.r

Le 06/06/2022 à 13:38

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la quantité et la qualité. C’est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de samy.a avec une note de 5 sur 5samy.a

Le 03/06/2022 à 13:48

5 / 5

C’est bon et en plus l’équipe est top 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha samy garrabos ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🙂🌈😍

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 03/06/2022 à 12:31

1 / 5

Trop lent! Personnel désagréable (tutoiement) sac déjà prêt mais fait d'autres tâches au lieu de nous le donner. Pokebowl mal garnies

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i

Le 13/05/2022 à 11:47

5 / 5

Délicieux, léger et plein de saveurs. Ne vous fiez pas aux idées reçues sur les ingrédients, les associations sont juste démentes, avec une petite sauce magique et des herbes aromatiques de folie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie Piacentino ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🌴😎🌈

Avis de Esther.e avec une note de 5 sur 5Esther.e

Le 11/05/2022 à 17:50

5 / 5

J'ai adoré pour la variété des plats !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Esther Desbois ! Votre satisfaction est notre priorité. 🌈🌴😍

Avis de Jasmine.h avec une note de 2 sur 5Jasmine.h

Le 10/05/2022 à 14:52

2 / 5

Très déçue. Je suis une grande habituée de la chaîne Pokawa. J'y suis allée ce midi. Le thé glacé n'a pas de goût et était très mal vissé, résultat en l'ouvrant j'en ai mis partout dans ma nourriture. Nourriture plutôt chaude pour un poke qui se mange avec des radis et du saumon frais. J'ai pris une salade de fruits en dessert qui était quasi vide, la mangue était noircie et j'ai eu mal au ventre toute l'après-midi. Bref, plutôt déçue cette fois-ci pour un prix au menu d'un restaurant. Le personnel quant à lui était très sympa rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse serviceclient@pokawa.com avec la référence d'avis UK9uiQ en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a

Le 08/05/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha HK S ! Ravis que cela vous ait plu 😊🌴😎

Avis de Rachel.I avec une note de 5 sur 5Rachel.I

Le 19/04/2022 à 19:41

5 / 5

Nouvelle adresse hawaïenne. 🤩🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Rachel Li ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😎

Avis de Mauro.a avec une note de 5 sur 5Mauro.a

Le 10/04/2022 à 07:19

5 / 5

Honnêtement le meilleur Poké à Paris. On a trouvé ce petit take away lors de notre weekend à Paris. Qualité fraîche, accueil sympa, juste au top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Mauro Parisi 😊! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Tim.o avec une note de 2 sur 5Tim.o

Le 02/04/2022 à 15:23

2 / 5

La qualité n'est plus au rendez-vous: les bases sont préparées à l'avance, l'avocat était trop mur (marron) et les radis séchés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.w avec une note de 5 sur 5Julie.w

Le 26/03/2022 à 12:19

5 / 5

Sympa, rapide, délicieux, produits frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Aloha Julie Swiderski ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊😎😍

Avis de Marie.c avec une note de 4 sur 5Marie.c

Le 21/03/2022 à 13:08

4 / 5

La commande sur les bornes est facile. Mon poké création était bien fait, beau et bon. Mais 2 bémols : - j’avais demandé une base carotte et j’ai eu du riz (et je n’ai pas pu le voir avant la dégustation à emporter) - je trouve que les prix sont quand même un peu élevés. Un effort de 0,50€ à 1€ par poke serait pertinent sachant qu’il y a en plus des options et que les ingrédients ne sont ps forcément à label.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thi.i avec une note de 5 sur 5Thi.i

Le 18/03/2022 à 17:32

5 / 5

J'ai commandé mon déjeuner en Click & Collect et tout s'est très bien passé. J'ai aimé pouvoir personnaliser mon menu qui a été préparé très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jad.b avec une note de 5 sur 5jad.b

Le 15/03/2022 à 15:40

5 / 5

Savoureux, frais & convivial. Super coup de poing 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Verrando.a avec une note de 5 sur 5Verrando.a

Le 08/03/2022 à 17:56

5 / 5

Personnel accueillant, menu toujours aussi attrayant pour la pause déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i

Le 07/03/2022 à 17:50

5 / 5

Très bon et accueil super, je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.e avec une note de 5 sur 5Augustin.e

Le 07/03/2022 à 17:42

5 / 5

Accueille chaleureux, très bon je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rami.a avec une note de 5 sur 5Rami.a

Le 03/03/2022 à 21:57

5 / 5

Produit de bonne qualités , Personnel accueillant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r

Le 03/03/2022 à 20:44

5 / 5

Testé le lendemain de l'ouverture, et je ne regrette pas d'avoir essayé. L'avocado toast est très bien préparé, le poké très satisfaisant et généreux en quantité (j'ai pris la taille Big) et le cheesecake excellent. Sans oublier l'accueil aux petits soins. Ça faisait longtemps que j'attendais l'ouverture d'un poké sur Issy et je n'ai pas été déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.h avec une note de 5 sur 5Antoine.h

Le 03/03/2022 à 17:20

5 / 5

Première fois, j’ai adoré!! Personnel très accueillant et souriant. Le veggie poulet est excellent, le dessert offert merci encore!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sicilia. avec une note de 5 sur 5Sicilia.

Le 02/03/2022 à 17:50

5 / 5

Excellent ! Nous sommes venus ce midi, jour d'ouverture du restaurant, tenter l'expérience. Les formules sont très intéressantes avec des pokés d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et bien organisé. Je reviendrai avec plaisir. Seul bémol pour les deux seules bornes qui permettent de prendre la commande. En période de rush, l'attente risque de faire fuir certains...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.. avec une note de 5 sur 5Sonia..

Le 02/03/2022 à 16:24

5 / 5

Parfait, bel accueil et petites attentions plaisantes aux clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Épicurien. avec une note de 5 sur 5Épicurien.

Le 22/02/2022 à 20:06

5 / 5

La Barakawa de Pokawa débarque à Corentin Celton ! Bienvenue dans le quartier & Aloha !!!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :