McDonald's
- 2.8
- restaurants
- Saint-Michel-sur-Orge
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Michel-sur-Orge
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bar à salade
Cafés
Menu enfant
Restauration sur le pouce
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Aire de jeux
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les photos
Les avis (100)
-
G.i
3 / 5Le 05/01/2022 à 11:47Drive. Bien recompter sa commande une fois donnée avant de partir. Souvent des oublis.
Réponse du propriétaire :
Merci du conseil G Vi ! On va aussi recompter avant de vous les donner !! A plusieurs on est toujours plus fort. Revenez vite -
Simon.e
5 / 5Le 25/12/2021 à 15:52J'ai vraiment adoré l'accueil dans ce Macdonald Il est clairement exécuté par le fils d'une femme respectable ! 🤘😎🤘
Réponse du propriétaire :
Merci Simon. Vous devez être aussi un client respectable et respecté. Revenez vite ! -
Nabila.a
1 / 5Le 25/12/2021 à 11:30N’importe quoi ce mc do il faut bien former les soit disant responsable nuls nuls des têtes à claques
Réponse du propriétaire :
Merci Nabila pour cet avis. Un avis de Nabila Quoi ! Nous apprécions votre franchise. Nos responsables sont formés pour vous accueillir, désolés que votre expérience ne vous pas déroulée comme vous l espèreriez ! A bientôt. -
Coralie.
1 / 5Le 20/12/2021 à 14:05En effet le service est long pour un fast-food, de plus les mesures d'hygiène ne sont pas respectées. Au drive on peut regarder dans les cuisines.... masque sous le nez...pas de filet pour les cheveux.... Conclusion un cheveu dans mes frites et malgré le temps un hamburger façon tour de Pise...
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie pour votre avis. Nous informons les équipes. Les règles sont toujours respectées, filets à cheveux et masque. La prochaine fois venez voir de plus prêt, on vous fera visiter ! Bonne soirée -
Suzana.i
5 / 5Le 18/12/2021 à 14:58Je vais régulièrement dans ce Macdo, on est accueilli avec le sourire. sandwichs et frites toujours chauds, je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Suzanna. A bientôt -
Gwen.
1 / 5Le 07/12/2021 à 23:12Il est 23h08 les écrans sont éteints impossible de choisir un menu ils sont censé fermé a 23h30 c'est du n importe quoi j arrête les fast food Mac Do c'est un grosse déception bref nous sommes le 07/12
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Désolé pour cette déception, nous fermons à 23:30. Vous avez êtes servi sans bornes Revenez vite ! -
loreley.i
1 / 5Le 07/12/2021 à 20:28Je suis pas du genre à laisser de mauvais avis mais voila semaine dernière on me met un simple hamburger alors que j’avais commandé un menu double cheese burger, je retourne aujourd’hui en me disant bon ça peux arriver puis voila que je demande un coca dans mon menu je me retrouve avec de l’eau gazeuse coloré jaunâtre comme si c’était la fin du coca bref j’appelle on répond pas comme d’hab c'est bien dommage car il y a avait pas grand monde on pouvait pas dire que c’était due à ça ..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreley, désolé pour cette mauvaise aventure. J informe les équipes et nous mettons tout en œuvres pour régler ces soucis. -
alexandra.r
5 / 5Le 06/12/2021 à 01:07Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt -
Montassar.r
1 / 5Le 02/12/2021 à 23:13J'ai commander ce soir une glace à emporter C'est la première depuis l'ouverture de Macdonald saint michel sur orge mais une jeune fille avec un tatouage dans le bras elle m'a donné ma commande sans emballage et sans fixation et quand je la demander elle m'a dit je veux pas gaspiller les emballages !! Est-ce qu'ont paye de l'argent pour avoir notre commande en emporter franchement je suis très déçu comment elle m'a parler avec manque de respect merci de bien traiter les clients comme ça on est des saint michailloie de père à fils et merci de respecter les clients même pour un petit truc cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Désolé de votre mauvaise expérience, j informe les équipes, nous allons travailler le sujet. -
stecy.u
1 / 5Le 30/11/2021 à 16:56On a demandé 2 produits aucun ni était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy ! Il faudrait nous en dire plus. Numéro de commande ? Date et heure ? Afin de vous satisfaire, appeler nous au téléphone ! -
Yo.i
4 / 5Le 23/11/2021 à 09:41C'est chaleureux et convivial. Le personnel est agréable et disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Yo, pour le personnel. On vous remercie -
maria.e
3 / 5Le 09/11/2021 à 20:06Bonne équipe Dommage que je n'ai pas eu mes frites 🍟 dans mon menu à emporté
Réponse du propriétaire :
Désolé Maria, on vous la donnera la prochaine fois ! -
Laurent.E
1 / 5Le 06/11/2021 à 20:30Ne prend plus la carte déjeuner UP. Avant octobre ça marchait. Sans doute le terminal de paiement pas à jour au drive. Avant ma carte UP marchait dans ce restaurant. Semaine 46 samedi cmd23, carte déjeuner UP toujours refusée au drive. Encore un dernier test en décembre après j irai au Quick si rien n est fait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent. Nous prenons la carte déjeuner comme tous les tickets restaurants!! Pourquoi dites vous cela ? Merci de votre retour -
frederic.o
1 / 5Le 06/11/2021 à 15:43Cela fait 3 ou 4 fois que je passe à ce macdo vendredi 35 MN d'attente au drive pour malheureu burger à éviter passer votre chemin terminé pour ma part !
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience ! RE Venez nous voir nous avons enfin à embaucher. Venez voir -
Joann.R
5 / 5Le 02/11/2021 à 20:53Après quelques passages à ce McDonald je tenais à laisser un avis positif qui pour moi est amplement mérité. L’ensemble du personnel est très aimable et courtois, peu d’attente (au drive), et commande toujours complète.
Réponse du propriétaire :
Merci Joann, vous êtes très sympa. Revenez vite !! -
cédric.
1 / 5Le 02/11/2021 à 13:49Très peu de personnel et donc attente de 30min pour 1 wrap. De plus malgré le pass on nous demande d'attendre à l'extérieur dans le froid ! C'est la loi qu'on me répond...quel manque de considération pour les clients. Et en réponse à votre message ne soyez pas bête même pour commander à emporter il faut le pass...étrange comme réponse ou j'imagine qu'elle ne vient pas d'un manager. Cela s'appelle une faute professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Désolé Cédric, vous n aviez pas de pass, donc vous devez attendre dehors. On aime nos clients c est pourquoi on fait attention à vous tous !! Revenez avec un pass on vous laissera manger à l intérieur !! -
Estelle.n
4 / 5Le 01/11/2021 à 13:15Aide efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle -
Carole.e
1 / 5Le 27/10/2021 à 22:1845 min pour récupérer commande click n collect. Il manquait les coca dans les menus. A ce prix à éviter.
Réponse du propriétaire :
Désolé, pour votre mauvaise expérience, nous avons eu un petit soucis informatique!! Revenez vite -
Emmanuel.a
1 / 5Le 26/10/2021 à 14:45Service lent et peu efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre avis, on espère vous revoir pour vous montrer que nous sommes rapides -
Nicolas.a
5 / 5Le 25/10/2021 à 14:00Toujours aussi bon MC donal's
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas. Revenez vite vous êtes toujours aussi bon ! -
Lévi.o
1 / 5Le 23/10/2021 à 17:4020 minutes de queu pour attendre ces articles. En plus la boisson n'étais même pas fraîche. Manque de personnel. 1ere et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Désolé Levi pour l attente, effectivement à 17:00 nous sommes souvent un peu plus long. Revenez vite -
Felicien.e
1 / 5Le 19/10/2021 à 14:40Souvent des erreurs de commande et grosse attente même uniquement pour un Mac fleury
Réponse du propriétaire :
Felicien, Désole pour cette erreur de commande. Revenez comme vous etes -
Typh.
1 / 5Le 17/10/2021 à 15:13Restaurant assez sale, des erreurs dans notre commande, pas de cadeau dans les menus enfants... on n'y reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Désolé Typh, rupture de jouets, victime de leurs succès. Revenez vite ils sont revenus. A bientôt -
Breizh-girl.
1 / 5Le 14/10/2021 à 13:19Service en Drive lamentable, il manque plus de la moitié des ingrédients dans les sandwichs, un Mac Baguette sans fromage et sans salade, merci pour les 2 steaks sec et sans sauce entre 2 tranches de pain. servi froid en plus!!!!! Ce Macdo est à fuir, allez plutôt à celui d’Epinay. A croire qu’ils n’embauchent que des bons à rien.
Réponse du propriétaire :
merci Breizh-girl ! ! nous avons pris note de votre avis. c'est certainement un erreur de précipitation des bons à rien !! La prochaine fois passez nous voir on vous fera le meilleur Mc Baguette de la planète ! -
Johan.e
1 / 5Le 10/10/2021 à 22:17J'aurais mis zéro étoile si c'était possible. Ils ont réussi l'exploit de me sortir des burgers sans steak à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé Johan, la précipitation est parfait trop forte ! Revenez vite ! -
alexouuu91.
5 / 5Le 01/10/2021 à 15:15Rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Meeerrrrccciiii Alexiuuuuuu (Avis d'origine) Meeerrrrccciiii Alexiuuuuuu -
Xam.a
2 / 5Le 01/10/2021 à 00:58Temps d attente interminable ! Je n ai jamais attendus si longtemps pour 3 pauvres glaces Réponse au commentaire : Le venez travailler avec nous ne fonctione pas. Pour votre information j ai travaillé 1 ans sur Paris dans un Macdonald en tant que job étudiant et faire attendre aussi longtemps pour des glaces était juste impensable ! Répondre avec ce genre de réponse n est vraiment pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Désolé xam ! On les fait à la demande et à la main !! Revenez vite ! Et venez travailler avec nous ! -
Me.
4 / 5Le 28/09/2021 à 08:32Pas beaucoup d'attente au drive, je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci Me B. A bientôt -
karine.R
4 / 5Le 22/09/2021 à 23:41Superbe équipe repas top, chambre génial, calme j'adore
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !! enfin il doit y avoir une erreur ! chambre ??? -
Jey.r
4 / 5Le 22/09/2021 à 12:43Rien a dire. Fidèle à la franchise
Réponse du propriétaire :
merci Jey, vous êtes fidèles au standtroopers ! -
Vanessa.i
2 / 5Le 16/09/2021 à 01:02Menu maxi avec des minis portions, limite frite d'un happy meal.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, Désolé pour votre mauvaise expérience. On vous attend pour une nouvelle bonne expérience. -
Christopher.a
1 / 5Le 14/09/2021 à 23:55Très mauvais expérience des frites au goût du plastique une grande boisson remplie à moitié vraiment n’importe quoi a éviter
Réponse du propriétaire :
Merci Christopher, pour votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience. Aprés examen des distributeurs de boissons automatiques, les calibrages sont correctes, il doit s'agir d'une erreur ! Revenez essayer, nous vous attendons. -
EJ-Laloo.M
4 / 5Le 05/09/2021 à 21:51Très grand parking, on a attendu longtemps afin de payer mais sinon dans l'ensemble ça été 🤪
Réponse du propriétaire :
merci !! effectivement le parking est grand ! a bientôt -
Steve.i
1 / 5Le 04/09/2021 à 22:2140 minutes d attente avant d être servi.. tout est arrivé froid.... Du monde pour vérifier le pass sanitaire mais du coup ... Pas de personnel pour nettoyage des tables et les WC immondes
Réponse du propriétaire :
Merci Steeve, effectivement nous manquons de personnel en ce moment, mais ce n'est pas une excuse. Désolé pour votre mauvaise aventure. Nous recrutons, nous nous améliorons tous les jours . A bientôt -
Noémie.o
5 / 5Le 04/09/2021 à 13:09Il m'ont proposé un café pendant que j'étais dans la fil d'attente du drive
Réponse du propriétaire :
Merci Noemie, oui on essaye d'être agréable ! a bientôt -
Philippe.c
5 / 5Le 01/09/2021 à 19:30Tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe . -
Stens.l
2 / 5Le 30/08/2021 à 12:46J’ai pas eu ma sauce pour mon menu, j’ai eu du ice tea coupé à l’eau on vous a dit j’étais diabétique ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre avis. De quelle sauce parlez vous ? Mayonnaise et ketchups sont données à la demande. Pour l ice tea, c’est une machine qui le fsbrique a la demande. Et après vérification, elle fonctionne correctement. Revenez, on vous accueillera avec plaisir -
Eileen..
1 / 5Le 29/08/2021 à 23:21Pour répondre à la demande de McDonald's, le service était beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop long. Je suis venue en salle passer une commande à emporter un peu avant 22h (29/08), j'ai attendu exactement 18mn pour être servie...simplement pour 2 menus (burger, frite, boisson et rien de plus). En me donnant ma commande les frites étaient quasiment froide... (J'en ai réclamé d'autres et des frites chaudes m'ont été servies sans soucis). Il n'y a avait pourtant qu'une dizaine de clients tout au plus (dont certains déjà servi), qui n'explique donc pas une attente aussi longue. Je n'ai jamais autant attendu pour 2 petits menus Mcdo. Même en heure d'affluence et dans de plus gros McDonald's que celui-ci. De plus les tables et le sol étaient très sales..j'espère que cela s'explique par la "fin de journée".
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre explication, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous travaillons aux solutions (nouvelles embauches). Si vous voulez voir travailler avec nous !! bonne journée et à bientôt -
Pierre-emmanuel.i
2 / 5Le 28/08/2021 à 00:08Ne pas se fier aux horaires, le restaurant a fermé exceptionnellement à 23h30 ce soir au lieu de minuit....en réponse au propriétaire je précise que c'est bien le drive qui était fermé à 23h30, l'accès rendu impossible par la pose d'une barrière en travers avec pour explication:"le restaurant est fermé exceptionnellement"
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant ferme la salle à 23:00 et le drive à 00:00. Bonne journée -
Philippe.A
5 / 5Le 24/08/2021 à 21:59Très propre et bien organisé , c'est toujours un succès.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe -
France.h
3 / 5Le 24/08/2021 à 18:01Peu mieux faire. C'est sans doute l'environnement qui n'est pas attractif
Réponse du propriétaire :
Merci France pour votre avis, que je ne partage pas ! Notre environnement est très sympa. Un très très grand parking, un parc juste derrière pour aller manger dans l herbe votre Big Mac ! Et nous sommes à côté du Géant pour faire vos courses !! Revenez vite -
Kevin.e
5 / 5Le 18/08/2021 à 21:18C'est rare un aussi bon Macdonald's, très bien servit 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, revenez vite, on aime vos commentaire 💕💕😍😍😍 -
Sophie.o
1 / 5Le 18/08/2021 à 08:55Trop d'attente certains clients mettent leur masque en dessous du menton les livreurs pas masquer inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques. C'est assez compliqué" en ce moment, le port du masque (de la bonne manière) n'est toujours pas évident pour tous. J'espère à bientôt -
Jm.o
2 / 5Le 06/08/2021 à 20:34Que dire ,froid ,manquait un dessert, 12mn de attente. Et presque personne dans le resto ??
Réponse du propriétaire :
Merci JM pour votre avis. Nous fabriquons les produits à la demande. Parfois, c’est un peu long surtout dans l après midi !! On espère vous revoir bientôt -
Benjamin.a
1 / 5Le 05/08/2021 à 16:47Très mauvaise surprise en arrivant chez moi ou il manque 2 mc muffin sur une commande vraiment déçu d'autant plus que les tarifs sont pas donnés pour un macdo
Réponse du propriétaire :
Désolé benjamin. La prochaine fois on vous donnera 3 creamy ! Désolé l après midi, peu de clients et donc peu d équipiers. On fer mieux la prochaine fois !! Revenez vite -
Sylvain.a
4 / 5Le 24/07/2021 à 18:284 car il manquait un nuggets dans ma boîte de 6, certainement une souris en cuisine. .... 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, merci pour l'avis et l'humour !! a bientôt -
Florent.e
4 / 5Le 24/07/2021 à 14:47Je vais souvent à ce mcdonald's et mon expérience est plutôt bonne, tables propres,... Malgré quelques erreurs, ce mcdonald's est un des meilleurs du coin selon moi.
Réponse du propriétaire :
merci Florent, on essaye toujours de faire le MIEUX et plus encore pour nos clients ! on va y arriver !! REVENEZ COMME VOUS ETES -
Manon.i
5 / 5Le 21/07/2021 à 14:09Service rapide et sans prise de tête. Les toilettes et les tables sont propres.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon a bientôt -
Renée.a
5 / 5Le 17/07/2021 à 22:47J y vais pour mes petits enfants, je ne connais pas trop personnellement.
Réponse du propriétaire :
merci Renée a bientôt -
ISHWANKENOBI.
1 / 5Le 12/07/2021 à 19:29Des toilettes qui vous manque de respect juste inadmissible, la direction devrait faire quelques chose !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous ne manquons de respect a personne. la prochaine fois venez nous voir en vrai. on ira de suite nettoyer les toilettes -
Cinéma.a
1 / 5Le 11/07/2021 à 16:58Nul et sale
Réponse du propriétaire :
Merci Cinema Marcel Carné, Nous travaillons a la satisfaction de tout nos clients. pour nous aider, la prochaine fois venez nous voir en direct. Nous pouvons aussi nous parler .... ` -
Nabil.e
1 / 5Le 18/06/2021 à 15:432 commandes drive a faire . 20 min d attente. 15h30 abusé
Réponse du propriétaire :
Merci Nabil, pour votre avis. Désolé pour l attente, revenez vite, on travaille déjà sur les temps de service. -
julien.u
2 / 5Le 13/06/2021 à 21:34Par rapport à d'autres mc do celui ci est pitoyable
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre avis ! La proche fois venez me parler de votre expérience en direct ! Au plaisir -
Yohan.e
5 / 5Le 21/05/2021 à 20:34McDo c'est bon
Réponse du propriétaire :
MERCI YOHAN -
Nelson.e
4 / 5Le 11/05/2021 à 17:51Drive rapide et la commande était complète il ne manquait rien pas comme d autre mc do
Réponse du propriétaire :
Merci Nelson. À bientôt -
Charlotte.e
2 / 5Le 07/05/2021 à 19:53Le fanta et le sprite ont un gout ignoble depuis quelque temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour votre commentaire. Nous n’avons rien trouvé ! Mais nous allons faire passer le fournisseur pour une vérification -
Julie.i
1 / 5Le 06/05/2021 à 18:52Mal organisé service très long...... alors que seulement 2 personnes devant nous ...... 20mn d'attente....
Réponse du propriétaire :
Merci julie pour votre avis. Le soir nous avons beaucoup de commandes en livraison ! Mais nous prenons en compte votre avis. Revenez ce soir nous serons plus rapide -
Amanza.a
3 / 5Le 05/05/2021 à 13:09Suivant les jours et le personnel, très bon service comme manque d'éléments dans les commandes, cela se produits de moins en moins mais reste a travailler
Réponse du propriétaire :
Merci Amanza, merci de ces encouragements, les équipes travaillent durent . a bientôt -
christian.r
4 / 5Le 02/05/2021 à 15:07Bon, rapide ce fast food est remarquable
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, votre avis est remarquable et remarqué. Merci -
Elisa.e
1 / 5Le 01/05/2021 à 20:48Je met une étoile pour permettre de commande. On a commandé via uber eat Commande froide qui en plus n’es pas là notre ! Boissons renversées Essaye de joindre le McDo sans aucunes réponses.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, désolé pour cette mauvaise expérience. Pour les livraisons UberEat, il faut contacter Ubereat. Passez demain au Drive, vous verrez la différence et vous pourrez bénéficier de notre carte de fidélité. -
Aurélia.a
5 / 5Le 24/04/2021 à 14:07Bel accueil et petit cadeau supp pr les minis qui n'avaient pas tout eu la dernière fois... Vous allez devenir mon Mac Do préféré ds le coin 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelia, a bientôt, nous aussi on vous préfère ! -
NA.I
4 / 5Le 24/04/2021 à 13:55C'était super bien fait, et l'acceuil aussi par le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Na, revenez très vite à bientôt -
Juju.i
2 / 5Le 22/04/2021 à 18:44Passage jeudi 22 avril à 18h30. Je suis habituée à ce que ça se passe bien. Mais ce jour là, la personne a la caisse est désagréable et hautaine. Elle se permet de reprendre les clients, de s’agacer, elle se permet de faire la remarque « vous aurez du d’abord payer en espèce puis en carte, je dois tout refaire » On ne peut savoir ce genre de chose. Il me semble qu’il est possible de payer une commande en deux fois, merci de la former à être aimable et reprendre la procédure dès encaissements.
Réponse du propriétaire :
Merci Juju pour votre avis. Le message est passé. On reprend la formation. À bientôt -
corinne.o
4 / 5Le 15/04/2021 à 08:08Personnels sympathique professionnels.... ça reste du Mac do.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, on reste ce que nous sommes. Revenez comme vous êtes -
Frédéric.r
5 / 5Le 13/04/2021 à 20:31J ai eu un soucis avec une livraison uber et mac Donald de saint Michel à vraiment été top pour remédier à ce problème très pro . Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre avis. A bientôt -
Anaïs.n
5 / 5Le 05/04/2021 à 19:20Service rapide et efficace, locaux propres, produits servis conformes à mes attentes, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais Anais. Revenez vite -
Sarah.C
5 / 5Le 22/03/2021 à 19:32Très bon accueil, les employés sont agréables, la commande était encore chaude lorsque nous l'avons reçue !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah DC, je transmet aux equipiers ils seront content. à Bientôt -
La.r
5 / 5Le 21/03/2021 à 20:27🤤🤤🍔🍟👍 ils offrent le café en plus !
Réponse du propriétaire :
Merci et presque tous les jours -
kenza.e
5 / 5Le 21/03/2021 à 18:33Comme à chaque passage personnel agréable et service rapide, mercii
Réponse du propriétaire :
Merci Kenza, à bientôt -
Zein.
5 / 5Le 21/03/2021 à 17:11Restaurant rapide et efficace. Commande reçue rapidement et chaude. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Zein, revenez comme vous êtes ! -
Aymen.e
5 / 5Le 21/03/2021 à 17:01Excellent service client, professionnalisme de la part de tout le personnel en particulier les managers
Réponse du propriétaire :
Merci Aymen, revenez comme vous êtes ! -
Badr.h
5 / 5Le 21/03/2021 à 16:56Le service est rapide, le personnel est accueillant. Bref un plaisir d'avoir commandé là bas. Je vous le recommande 😊.
Réponse du propriétaire :
Merci Badr, revenez comme vous êtes ! -
Kinala.e
5 / 5Le 20/03/2021 à 17:00Net évolution du service depuis le changement de personnel, remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci Kinala, a bientôt -
Jean.e
5 / 5Le 11/03/2021 à 19:36Tout ce que l'on attend d'un restaurant MacDo : rapidité du service, commande complète et sourire en prime (même derrière le masque).
Réponse du propriétaire :
Mille Mercis Jean, à bientôt j'espère . -
Evelyne.e
5 / 5Le 08/03/2021 à 20:26Commande rapide et qui est conforme. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne. Revenez vite ! -
Quentin.o
5 / 5Le 08/03/2021 à 19:01Service rapide et digne d'un bon mcdo, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin. À bientôt -
sabyne.a
1 / 5Le 05/03/2021 à 19:38L attente La nourriture souvent froide car les burgers viennent au compte goutte. Les manquants, et pas seulement ce jour. Comment une telle différence avec Burger ,?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sabine, Nos burgers sont fait a la demande, et notre équipe essaye d'aller le plus vite possible, heureusement nous sommes victime de notre succès en ce moment. Revenez comme vous êtes ! -
F.u
1 / 5Le 05/03/2021 à 18:53Passé au Mac do mercredi vers 14:30, et surprise des gens à table en intérieur, côté drive... À chacun de juger du sérieux de ce type de établissement. En sortant j ai voulu aller au drive Geant, Casino, Helas des VL dans tous les sens empêchant de prendre le rond point, à la sortie. Vue l attente j ai compris qu il s agissait des livreurs en voiture et scooters. Bref on a un MacDo ou les gens font ce qu ils veulent.. Je ne recommande pas. Trop l anarchie. En réponse au propriétaire , se garer sur les places handicapés, est bien du fait de Mac Do, quand au reste , lorsque les livreurs qui travaillent pour vous se garent sur le rond point, cela est aussi de votre responsabilité, voulez vous des photos a l'appui ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre avis, malheureusement je me dois de vous préciser, que "les gens à table" sont simplement les équipiers du restaurant, qui à 14H30 prennent leurs pauses déjeuner. Par ailleurs, la circulation sur les ronds points autour du restaurant ne sont pas de notre responsabilité. Mais je transmettrais votre remarque aux bons interlocuteurs. Nous espérons vous revoir trés rapidement . REVENEZ COMME VOUS ETES ! Merci de votre réponse, nous essayons d'offrir le meilleur service à nos clients, y compris dans la gestion des accès, ce n'est malheureusement pas toujours simple. bonne soirée -
Sandrine.
5 / 5Le 24/02/2021 à 21:03le service à changé, plus rapide et les employés sont plus souriant depuis un certain temps. merci pour le changement
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, je copie votre message pour le montrer à toute l'équipe. Revenez vite ! -
Cris.
5 / 5Le 24/02/2021 à 20:59un service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
merci Cris, j'espère vous revoir trés vite -
Michel.
5 / 5Le 24/02/2021 à 20:51un restaurant agréable depuis quelque temps les choses ont évolués dans le positif c'est la première fois depuis longtemps que je suis client et cette fois j'ai été pleinement satisfait. je pense que quelque chose à changé je vois des nouvelles têtes qui n'hésite pas à dialoguer avec le client. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel, je montre votre message à toute l'équipe . revenez vite, comme vous êtes ! a bientôt -
Aline.m
3 / 5Le 10/02/2021 à 13:49Les oublies sont de plus en plus récurrents... 2 fois que je commande un Avocado Bacon et pas de bacon... aujourd'hui carrément oublie des Happy Meal des enfants... je suis pas du genre à me plaindre mais là ça devient franchement lassant. J'espère que vous allez améliorer ça très vite sinon je change de crémerie 😅
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aline, Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je préviens les équipes et nous mettons en place un plan d'action et de vérification, pour mieux vous satisfaire Encore merci de votre fidélité, et j'espère à bientôt -
Virtù.
1 / 5Le 09/02/2021 à 18:34Chicken avocado sans sauce avocat, manque le haut du pain burger, pas de choux. Je ne savais pas que vous aviez Gilbert Montagné dans votre équipe. Sachant qu'en période de Covid vous n'avez pas de rush, c'est inadmissible. Exécrable/20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joker, Je crois que Batman est passez par votre commande ! plus sérieusement, je suis désolé de votre mauvaise expérience ! il doit y avoir une erreur dans la commande. la Sauce et le choux sont sur le pain du haut . je préviens les équipes Je vous invite a revenir dans notre restaurant pour repasser commande, aux bornes. Revenez comme vous êtes -
Victor.o
1 / 5Le 03/02/2021 à 11:36Premier client de la journée et mal servi: pain à burger mou, frites molles, donut trop humide. Allumez vos machines avant de servir, les mecs. Mais ce qui me pousse à écrire cet avis c’est l’oubli. Ils ont oublié une sauce. Il n’y a pas mort d’homme certes, mais c’est lourd à la longue. C’est systématique chez eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremie, j'informe les équipes. Désolé ! Revenez vite que l'on vous montre notre meilleur visage. -
Die.i
1 / 5Le 26/01/2021 à 02:06C’est un macdo très simpa avec une équipe poli mais quand je vais commander en attendant ma commande je vois les préparations des commandes il ne mette pas de gants c’est pas propres pour m’ois surtout dans les moments de Covid moi j’ai une maladie donc si j’attrape le Covid c’est dangereux pour moi et nous les personnes fragiles donc merci de m’être des gants pour le bien de tous le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nos procédures de travail sont validée par des vétérinaires, des médecins et l'inspection du travail. Nous n'utilisons pas de gants, car nous préférons le lavage et la désinfection des mains toutes les 30 minutes. Cette solution est beaucoup efficace que les gants (selon nos experts). Venez nous en restaurant nous pourrons vous en parler de vive voix . J'espère vous revoir bientôt -
Johanne.
2 / 5Le 10/01/2021 à 10:17Personnel peu agréable, je passe commande jusque là tout va bien, puis on me dit on est en rupture prenez autre chose et dit d'une façon super mal poli, j'attends un long moment et finalement on me ramène ma 1ere commande froide !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je préviens les équipes de votre message et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. J'espère vous revoir bientôt -
Michael.
1 / 5Le 17/12/2020 à 20:20Drive à éviter, bien trop souvent nous constatons des articles manquants, encore ce soir, au moins sur place facile de rectifier le tir, une fois rentrer c'est trop tard pour une réclamation !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michael, Désolé pour votre mauvaise expérience, je signale votre remarque au équipe, et lors de votre prochain passage, je vous suggère de vous faire connaitre pour que l'on vérifie la commande ensemble bonne soirée -
Franklin.o
1 / 5Le 17/12/2020 à 14:33Le PIRE mcdo du coin. Le ratio produit commandé / produit reçu est catastrophique. Oublis quasi systématiques. Il ne suffit pas pour le consommateur de vérifier le nombre de produits dans le sac, mais de déballer CHAQUE PRODUIT afin de confirmer la concordance avec la commande. Pour la troisième fois consécutive mon double cheese bacon ne comportait PAS DE BACON. Je ne compte plus le nombre de fois où des produits entiers manquaient à l'appel: bilan en 2 semaines: 2 cheeseburgers manquants, 0/3 bacon en trois commandes... A BOYCOTTER A TOUT PRIX.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franklin, nous vraiment désolé de vos mauvaises expériences. Nous mettons en place de nouvelles procédures afin de vous satisfaire. Je vous propose de passer au restaurant pour en parler . Nous espérons vous revoir bientôt -
melanie.e
2 / 5Le 25/11/2020 à 14:05Je vais toujours au McDo de Saint-Michel, parce qu'il est plus près de chez moi, mais depuis quelques temps on ne peut pas dire qu'il soit au top, les sandwichs sont mis à l'arrache dans les boîtes, ce n'est donc pas facile de manger... Si ça continue comme ça je vais faire un peu plus de route, mais j'irai au nouveau de la croix blanche...
Réponse du propriétaire :
Désolé Melanie, nous avons informé les équipes de votre commentaire. les choses ont changé Revenez comme vous etes -
Nadia.e
1 / 5Le 17/11/2020 à 21:24J’ai pris un menu fish , on me met la moitié du fromage première fois je vois un fish comme ça , je vais voir une dame blonde qui me dit que c’est tout à fait normal ça a toujours étais comme ça ! Ok . Je vais manger mon fish et vous savais quoi dur dur j’en et eu mâle en croquant horriblement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia. Effectivement la recette du fish a toujours été avec un demi fromage. Depuis son invention je crois !! Revenez vite ! -
Fred.u
3 / 5Le 29/09/2020 à 13:05Un peu petit comme McDonald's mais on y mange assez rapidement!
-
Agnès..
3 / 5Le 25/09/2020 à 14:40Le week-end il y a beaucoup trop d'attente depuis la fin du confinement (on a attendu 1h pour avoir la commande), et les glaces sont bien faites 1 fois sur 2... Dommage
-
hutch.U
2 / 5Le 24/09/2020 à 16:46Déçu de l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolé pour l attente ! Revenez vite on est très rapide le midi et le soir ! -
manuel.e
1 / 5Le 29/08/2020 à 15:15J'ai commandez un 280 becone . Premier sandwich pas de becone Je leur fait remarqué il m'en font un autre Le deuxième les tomates était congelé le fromage complètement froid. Je leur fait remarqué . Pourquoi il non pas chauffé ?leur réponse c'est a température embiente C'est crade je n'y retournerai plus . Je m'y était arrêter y une dizaine d'années c'était de très bonne qualité dommage pour aujourd'hui.
-
Léa.r
1 / 5Le 23/07/2020 à 20:38McDo plus que médiocre, les tables dans un état insalubres. Personnel hautain et irrespectueux, les frites étaient très salées, le coca avait un goût bizarre et il n’y avait pas de glaçons. Ils ne sont pas capable de préparer les commandes correctement il y a toujours des erreurs. Bref, dommage qu’on ne peut pas mettre 0. Un conseil : fuyez !
-
Dimitri.o
3 / 5Le 04/07/2020 à 11:35Trop d'attente !
Réponse du propriétaire :
Désolé Dimitri pour l attente ! On est plus rapide le midi et le soir ! -
Djemal.o
2 / 5Le 07/04/2019 à 16:23A 14h 30 , plus de sauce chinoise ni mayonnaise. Rupture de stock.
Réponse du propriétaire :
Merci Djemal, désolé pour les sauces. effectivement nous sommes parfois victime de notre succès... -
stephanie.i
5 / 5Le 18/08/2018 à 19:23Que cela soit au drive ou dans le magasin il faut vérifier car toujours de l oubli...aujourd'hui au drive nous avons eu que la moitié de la commande...
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, Désolé, nous allons travailler le sujet avec les équipes qui préparent vos commandes. -
Sebastien.u
1 / 5Le 01/02/2018 à 12:46Drive efficace. MC chicken très bon rapport qualité ..A 2€ mais passé à 4€10 pour du pain poulet salade. Abuser.. A vous de juger !!
-
Nadine.O
1 / 5Le 21/01/2018 à 00:34Passage au Drive ce jour. Comme d'habitude erreurs et manques sur la commande. Deux sprite commandés et au final un coca un jus d'orange livrés. Sauces frites et creamy commandées au final... aucune des deux. Glace dans la happy meal manquante... Et pain du mac muffin rassi et dur. C'est sans doute bien de faire vite pour les commandes encore faut il qu'elles soient respectées car au final le client paye pour une prestation qu'il n'a pas ! Si seulement c'était exceptionnel dans ce mac do je pense que ça serait excusable, mais c'est vraiment systématique. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Désolé pour votre mauvaise expérience, je passe le message aux managers. J'espère vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons tout fait pour nous améliorer. A bientôt