McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Saint-Michel-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Michel-sur-Orge

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bar à salade

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Aire de jeux

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar G.i
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 11:47

    Drive. Bien recompter sa commande une fois donnée avant de partir. Souvent des oublis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci du conseil G Vi ! On va aussi recompter avant de vous les donner !! A plusieurs on est toujours plus fort. Revenez vite

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:52

    J'ai vraiment adoré l'accueil dans ce Macdonald Il est clairement exécuté par le fils d'une femme respectable ! 🤘😎🤘

    Réponse du propriétaire :
    Merci Simon. Vous devez être aussi un client respectable et respecté. Revenez vite !

  • Avatar Nabila.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:30

    N’importe quoi ce mc do il faut bien former les soit disant responsable nuls nuls des têtes à claques

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nabila pour cet avis. Un avis de Nabila Quoi ! Nous apprécions votre franchise. Nos responsables sont formés pour vous accueillir, désolés que votre expérience ne vous pas déroulée comme vous l espèreriez ! A bientôt.

  • Avatar Coralie.
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:05

    En effet le service est long pour un fast-food, de plus les mesures d'hygiène ne sont pas respectées. Au drive on peut regarder dans les cuisines.... masque sous le nez...pas de filet pour les cheveux.... Conclusion un cheveu dans mes frites et malgré le temps un hamburger façon tour de Pise...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Coralie pour votre avis. Nous informons les équipes. Les règles sont toujours respectées, filets à cheveux et masque. La prochaine fois venez voir de plus prêt, on vous fera visiter ! Bonne soirée

  • Avatar Suzana.i
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:58

    Je vais régulièrement dans ce Macdo, on est accueilli avec le sourire. sandwichs et frites toujours chauds, je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci Suzanna. A bientôt

  • Avatar Gwen.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:12

    Il est 23h08 les écrans sont éteints impossible de choisir un menu ils sont censé fermé a 23h30 c'est du n importe quoi j arrête les fast food Mac Do c'est un grosse déception bref nous sommes le 07/12

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwen, Désolé pour cette déception, nous fermons à 23:30. Vous avez êtes servi sans bornes Revenez vite !

  • Avatar loreley.i
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:28

    Je suis pas du genre à laisser de mauvais avis mais voila semaine dernière on me met un simple hamburger alors que j’avais commandé un menu double cheese burger, je retourne aujourd’hui en me disant bon ça peux arriver puis voila que je demande un coca dans mon menu je me retrouve avec de l’eau gazeuse coloré jaunâtre comme si c’était la fin du coca bref j’appelle on répond pas comme d’hab c'est bien dommage car il y a avait pas grand monde on pouvait pas dire que c’était due à ça ..!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loreley, désolé pour cette mauvaise aventure. J informe les équipes et nous mettons tout en œuvres pour régler ces soucis.

  • Avatar alexandra.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 01:07

    Sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt

  • Avatar Montassar.r
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 23:13

    J'ai commander ce soir une glace à emporter C'est la première depuis l'ouverture de Macdonald saint michel sur orge mais une jeune fille avec un tatouage dans le bras elle m'a donné ma commande sans emballage et sans fixation et quand je la demander elle m'a dit je veux pas gaspiller les emballages !! Est-ce qu'ont paye de l'argent pour avoir notre commande en emporter franchement je suis très déçu comment elle m'a parler avec manque de respect merci de bien traiter les clients comme ça on est des saint michailloie de père à fils et merci de respecter les clients même pour un petit truc cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Désolé de votre mauvaise expérience, j informe les équipes, nous allons travailler le sujet.

  • Avatar stecy.u
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:56

    On a demandé 2 produits aucun ni était

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stecy ! Il faudrait nous en dire plus. Numéro de commande ? Date et heure ? Afin de vous satisfaire, appeler nous au téléphone !

  • Avatar Yo.i
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:41

    C'est chaleureux et convivial. Le personnel est agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yo, pour le personnel. On vous remercie

  • Avatar maria.e
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:06

    Bonne équipe Dommage que je n'ai pas eu mes frites 🍟 dans mon menu à emporté

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Maria, on vous la donnera la prochaine fois !

  • Avatar Laurent.E
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:30

    Ne prend plus la carte déjeuner UP. Avant octobre ça marchait. Sans doute le terminal de paiement pas à jour au drive. Avant ma carte UP marchait dans ce restaurant. Semaine 46 samedi cmd23, carte déjeuner UP toujours refusée au drive. Encore un dernier test en décembre après j irai au Quick si rien n est fait

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laurent. Nous prenons la carte déjeuner comme tous les tickets restaurants!! Pourquoi dites vous cela ? Merci de votre retour

  • Avatar frederic.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:43

    Cela fait 3 ou 4 fois que je passe à ce macdo vendredi 35 MN d'attente au drive pour malheureu burger à éviter passer votre chemin terminé pour ma part !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience ! RE Venez nous voir nous avons enfin à embaucher. Venez voir

  • Avatar Joann.R
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:53

    Après quelques passages à ce McDonald je tenais à laisser un avis positif qui pour moi est amplement mérité. L’ensemble du personnel est très aimable et courtois, peu d’attente (au drive), et commande toujours complète.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joann, vous êtes très sympa. Revenez vite !!

  • Avatar cédric.
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 13:49

    Très peu de personnel et donc attente de 30min pour 1 wrap. De plus malgré le pass on nous demande d'attendre à l'extérieur dans le froid ! C'est la loi qu'on me répond...quel manque de considération pour les clients. Et en réponse à votre message ne soyez pas bête même pour commander à emporter il faut le pass...étrange comme réponse ou j'imagine qu'elle ne vient pas d'un manager. Cela s'appelle une faute professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Cédric, vous n aviez pas de pass, donc vous devez attendre dehors. On aime nos clients c est pourquoi on fait attention à vous tous !! Revenez avec un pass on vous laissera manger à l intérieur !!

  • Avatar Estelle.n
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:15

    Aide efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci Estelle

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:18

    45 min pour récupérer commande click n collect. Il manquait les coca dans les menus. A ce prix à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé, pour votre mauvaise expérience, nous avons eu un petit soucis informatique!! Revenez vite

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:45

    Service lent et peu efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emmanuel pour votre avis, on espère vous revoir pour vous montrer que nous sommes rapides

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:00

    Toujours aussi bon MC donal's

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas. Revenez vite vous êtes toujours aussi bon !

  • Avatar Lévi.o
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:40

    20 minutes de queu pour attendre ces articles. En plus la boisson n'étais même pas fraîche. Manque de personnel. 1ere et dernière fois

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Levi pour l attente, effectivement à 17:00 nous sommes souvent un peu plus long. Revenez vite

  • Avatar Felicien.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:40

    Souvent des erreurs de commande et grosse attente même uniquement pour un Mac fleury

    Réponse du propriétaire :
    Felicien, Désole pour cette erreur de commande. Revenez comme vous etes

  • Avatar Typh.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:13

    Restaurant assez sale, des erreurs dans notre commande, pas de cadeau dans les menus enfants... on n'y reviendra pas

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Typh, rupture de jouets, victime de leurs succès. Revenez vite ils sont revenus. A bientôt

  • Avatar Breizh-girl.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:19

    Service en Drive lamentable, il manque plus de la moitié des ingrédients dans les sandwichs, un Mac Baguette sans fromage et sans salade, merci pour les 2 steaks sec et sans sauce entre 2 tranches de pain. servi froid en plus!!!!! Ce Macdo est à fuir, allez plutôt à celui d’Epinay. A croire qu’ils n’embauchent que des bons à rien.

    Réponse du propriétaire :
    merci Breizh-girl ! ! nous avons pris note de votre avis. c'est certainement un erreur de précipitation des bons à rien !! La prochaine fois passez nous voir on vous fera le meilleur Mc Baguette de la planète !

  • Avatar Johan.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 22:17

    J'aurais mis zéro étoile si c'était possible. Ils ont réussi l'exploit de me sortir des burgers sans steak à l'intérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour désolé Johan, la précipitation est parfait trop forte ! Revenez vite !

  • Avatar alexouuu91.
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:15

    Rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Meeerrrrccciiii Alexiuuuuuu (Avis d'origine) Meeerrrrccciiii Alexiuuuuuu

  • Avatar Xam.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 00:58

    Temps d attente interminable ! Je n ai jamais attendus si longtemps pour 3 pauvres glaces Réponse au commentaire : Le venez travailler avec nous ne fonctione pas. Pour votre information j ai travaillé 1 ans sur Paris dans un Macdonald en tant que job étudiant et faire attendre aussi longtemps pour des glaces était juste impensable ! Répondre avec ce genre de réponse n est vraiment pas professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé xam ! On les fait à la demande et à la main !! Revenez vite ! Et venez travailler avec nous !

  • Avatar Me.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:32

    Pas beaucoup d'attente au drive, je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Me B. A bientôt

  • Avatar karine.R
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:41

    Superbe équipe repas top, chambre génial, calme j'adore

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis !! enfin il doit y avoir une erreur ! chambre ???

  • Avatar Jey.r
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 12:43

    Rien a dire. Fidèle à la franchise

    Réponse du propriétaire :
    merci Jey, vous êtes fidèles au standtroopers !

  • Avatar Vanessa.i
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 01:02

    Menu maxi avec des minis portions, limite frite d'un happy meal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vanessa, Désolé pour votre mauvaise expérience. On vous attend pour une nouvelle bonne expérience.

  • Avatar Christopher.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 23:55

    Très mauvais expérience des frites au goût du plastique une grande boisson remplie à moitié vraiment n’importe quoi a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christopher, pour votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience. Aprés examen des distributeurs de boissons automatiques, les calibrages sont correctes, il doit s'agir d'une erreur ! Revenez essayer, nous vous attendons.

  • Avatar EJ-Laloo.M
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:51

    Très grand parking, on a attendu longtemps afin de payer mais sinon dans l'ensemble ça été 🤪

    Réponse du propriétaire :
    merci !! effectivement le parking est grand ! a bientôt

  • Avatar Steve.i
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:21

    40 minutes d attente avant d être servi.. tout est arrivé froid.... Du monde pour vérifier le pass sanitaire mais du coup ... Pas de personnel pour nettoyage des tables et les WC immondes

    Réponse du propriétaire :
    Merci Steeve, effectivement nous manquons de personnel en ce moment, mais ce n'est pas une excuse. Désolé pour votre mauvaise aventure. Nous recrutons, nous nous améliorons tous les jours . A bientôt

  • Avatar Noémie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:09

    Il m'ont proposé un café pendant que j'étais dans la fil d'attente du drive

    Réponse du propriétaire :
    Merci Noemie, oui on essaye d'être agréable ! a bientôt

  • Avatar Philippe.c
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:30

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe .

  • Avatar Stens.l
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:46

    J’ai pas eu ma sauce pour mon menu, j’ai eu du ice tea coupé à l’eau on vous a dit j’étais diabétique ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Merci pour votre avis. De quelle sauce parlez vous ? Mayonnaise et ketchups sont données à la demande. Pour l ice tea, c’est une machine qui le fsbrique a la demande. Et après vérification, elle fonctionne correctement. Revenez, on vous accueillera avec plaisir

  • Avatar Eileen..
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:21

    Pour répondre à la demande de McDonald's, le service était beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop long. Je suis venue en salle passer une commande à emporter un peu avant 22h (29/08), j'ai attendu exactement 18mn pour être servie...simplement pour 2 menus (burger, frite, boisson et rien de plus). En me donnant ma commande les frites étaient quasiment froide... (J'en ai réclamé d'autres et des frites chaudes m'ont été servies sans soucis). Il n'y a avait pourtant qu'une dizaine de clients tout au plus (dont certains déjà servi), qui n'explique donc pas une attente aussi longue. Je n'ai jamais autant attendu pour 2 petits menus Mcdo. Même en heure d'affluence et dans de plus gros McDonald's que celui-ci. De plus les tables et le sol étaient très sales..j'espère que cela s'explique par la "fin de journée".

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et votre explication, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous travaillons aux solutions (nouvelles embauches). Si vous voulez voir travailler avec nous !! bonne journée et à bientôt

  • Avatar Pierre-emmanuel.i
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 00:08

    Ne pas se fier aux horaires, le restaurant a fermé exceptionnellement à 23h30 ce soir au lieu de minuit....en réponse au propriétaire je précise que c'est bien le drive qui était fermé à 23h30, l'accès rendu impossible par la pose d'une barrière en travers avec pour explication:"le restaurant est fermé exceptionnellement"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le restaurant ferme la salle à 23:00 et le drive à 00:00. Bonne journée

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:59

    Très propre et bien organisé , c'est toujours un succès.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe

  • Avatar France.h
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:01

    Peu mieux faire. C'est sans doute l'environnement qui n'est pas attractif

    Réponse du propriétaire :
    Merci France pour votre avis, que je ne partage pas ! Notre environnement est très sympa. Un très très grand parking, un parc juste derrière pour aller manger dans l herbe votre Big Mac ! Et nous sommes à côté du Géant pour faire vos courses !! Revenez vite

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:18

    C'est rare un aussi bon Macdonald's, très bien servit 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kevin, revenez vite, on aime vos commentaire 💕💕😍😍😍

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:55

    Trop d'attente certains clients mettent leur masque en dessous du menton les livreurs pas masquer inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques. C'est assez compliqué" en ce moment, le port du masque (de la bonne manière) n'est toujours pas évident pour tous. J'espère à bientôt

  • Avatar Jm.o
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:34

    Que dire ,froid ,manquait un dessert, 12mn de attente. Et presque personne dans le resto ??

    Réponse du propriétaire :
    Merci JM pour votre avis. Nous fabriquons les produits à la demande. Parfois, c’est un peu long surtout dans l après midi !! On espère vous revoir bientôt

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:47

    Très mauvaise surprise en arrivant chez moi ou il manque 2 mc muffin sur une commande vraiment déçu d'autant plus que les tarifs sont pas donnés pour un macdo

    Réponse du propriétaire :
    Désolé benjamin. La prochaine fois on vous donnera 3 creamy ! Désolé l après midi, peu de clients et donc peu d équipiers. On fer mieux la prochaine fois !! Revenez vite

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:28

    4 car il manquait un nuggets dans ma boîte de 6, certainement une souris en cuisine. .... 🤣🤣🤣

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain, merci pour l'avis et l'humour !! a bientôt

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 14:47

    Je vais souvent à ce mcdonald's et mon expérience est plutôt bonne, tables propres,... Malgré quelques erreurs, ce mcdonald's est un des meilleurs du coin selon moi.

    Réponse du propriétaire :
    merci Florent, on essaye toujours de faire le MIEUX et plus encore pour nos clients ! on va y arriver !! REVENEZ COMME VOUS ETES

  • Avatar Manon.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:09

    Service rapide et sans prise de tête. Les toilettes et les tables sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Manon a bientôt

  • Avatar Renée.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:47

    J y vais pour mes petits enfants, je ne connais pas trop personnellement.

    Réponse du propriétaire :
    merci Renée a bientôt

  • Avatar ISHWANKENOBI.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:29

    Des toilettes qui vous manque de respect juste inadmissible, la direction devrait faire quelques chose !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous ne manquons de respect a personne. la prochaine fois venez nous voir en vrai. on ira de suite nettoyer les toilettes

  • Avatar Cinéma.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:58

    Nul et sale

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cinema Marcel Carné, Nous travaillons a la satisfaction de tout nos clients. pour nous aider, la prochaine fois venez nous voir en direct. Nous pouvons aussi nous parler .... `

  • Avatar Nabil.e
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:43

    2 commandes drive a faire . 20 min d attente. 15h30 abusé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nabil, pour votre avis. Désolé pour l attente, revenez vite, on travaille déjà sur les temps de service.

  • Avatar julien.u
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:34

    Par rapport à d'autres mc do celui ci est pitoyable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien pour votre avis ! La proche fois venez me parler de votre expérience en direct ! Au plaisir

  • Avatar Yohan.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 20:34

    McDo c'est bon

    Réponse du propriétaire :
    MERCI YOHAN

  • Avatar Nelson.e
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 17:51

    Drive rapide et la commande était complète il ne manquait rien pas comme d autre mc do

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nelson. À bientôt

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 07/05/2021 à 19:53

    Le fanta et le sprite ont un gout ignoble depuis quelque temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, merci pour votre commentaire. Nous n’avons rien trouvé ! Mais nous allons faire passer le fournisseur pour une vérification

  • Avatar Julie.i
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 18:52

    Mal organisé service très long...... alors que seulement 2 personnes devant nous ...... 20mn d'attente....

    Réponse du propriétaire :
    Merci julie pour votre avis. Le soir nous avons beaucoup de commandes en livraison ! Mais nous prenons en compte votre avis. Revenez ce soir nous serons plus rapide

  • Avatar Amanza.a
    3 / 5
    Le 05/05/2021 à 13:09

    Suivant les jours et le personnel, très bon service comme manque d'éléments dans les commandes, cela se produits de moins en moins mais reste a travailler

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amanza, merci de ces encouragements, les équipes travaillent durent . a bientôt

  • Avatar christian.r
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 15:07

    Bon, rapide ce fast food est remarquable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian, votre avis est remarquable et remarqué. Merci

  • Avatar Elisa.e
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:48

    Je met une étoile pour permettre de commande. On a commandé via uber eat Commande froide qui en plus n’es pas là notre ! Boissons renversées Essaye de joindre le McDo sans aucunes réponses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame, désolé pour cette mauvaise expérience. Pour les livraisons UberEat, il faut contacter Ubereat. Passez demain au Drive, vous verrez la différence et vous pourrez bénéficier de notre carte de fidélité.

  • Avatar Aurélia.a
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 14:07

    Bel accueil et petit cadeau supp pr les minis qui n'avaient pas tout eu la dernière fois... Vous allez devenir mon Mac Do préféré ds le coin 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurelia, a bientôt, nous aussi on vous préfère !

  • Avatar NA.I
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 13:55

    C'était super bien fait, et l'acceuil aussi par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Na, revenez très vite à bientôt

  • Avatar Juju.i
    2 / 5
    Le 22/04/2021 à 18:44

    Passage jeudi 22 avril à 18h30. Je suis habituée à ce que ça se passe bien. Mais ce jour là, la personne a la caisse est désagréable et hautaine. Elle se permet de reprendre les clients, de s’agacer, elle se permet de faire la remarque « vous aurez du d’abord payer en espèce puis en carte, je dois tout refaire » On ne peut savoir ce genre de chose. Il me semble qu’il est possible de payer une commande en deux fois, merci de la former à être aimable et reprendre la procédure dès encaissements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Juju pour votre avis. Le message est passé. On reprend la formation. À bientôt

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 15/04/2021 à 08:08

    Personnels sympathique professionnels.... ça reste du Mac do.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Corinne, on reste ce que nous sommes. Revenez comme vous êtes

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 20:31

    J ai eu un soucis avec une livraison uber et mac Donald de saint Michel à vraiment été top pour remédier à ce problème très pro . Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour votre avis. A bientôt

  • Avatar Anaïs.n
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 19:20

    Service rapide et efficace, locaux propres, produits servis conformes à mes attentes, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anais Anais. Revenez vite

  • Avatar Sarah.C
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:32

    Très bon accueil, les employés sont agréables, la commande était encore chaude lorsque nous l'avons reçue !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah DC, je transmet aux equipiers ils seront content. à Bientôt

  • Avatar La.r
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 20:27

    🤤🤤🍔🍟👍 ils offrent le café en plus !

    Réponse du propriétaire :
    Merci et presque tous les jours

  • Avatar kenza.e
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:33

    Comme à chaque passage personnel agréable et service rapide, mercii

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kenza, à bientôt

  • Avatar Zein.
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 17:11

    Restaurant rapide et efficace. Commande reçue rapidement et chaude. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Zein, revenez comme vous êtes !

  • Avatar Aymen.e
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 17:01

    Excellent service client, professionnalisme de la part de tout le personnel en particulier les managers

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aymen, revenez comme vous êtes !

  • Avatar Badr.h
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 16:56

    Le service est rapide, le personnel est accueillant. Bref un plaisir d'avoir commandé là bas. Je vous le recommande 😊.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Badr, revenez comme vous êtes !

  • Avatar Kinala.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 17:00

    Net évolution du service depuis le changement de personnel, remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kinala, a bientôt

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 19:36

    Tout ce que l'on attend d'un restaurant MacDo : rapidité du service, commande complète et sourire en prime (même derrière le masque).

    Réponse du propriétaire :
    Mille Mercis Jean, à bientôt j'espère .

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 20:26

    Commande rapide et qui est conforme. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Evelyne. Revenez vite !

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:01

    Service rapide et digne d'un bon mcdo, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Quentin. À bientôt

  • Avatar sabyne.a
    1 / 5
    Le 05/03/2021 à 19:38

    L attente La nourriture souvent froide car les burgers viennent au compte goutte. Les manquants, et pas seulement ce jour. Comment une telle différence avec Burger ,?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sabine, Nos burgers sont fait a la demande, et notre équipe essaye d'aller le plus vite possible, heureusement nous sommes victime de notre succès en ce moment. Revenez comme vous êtes !

  • Avatar F.u
    1 / 5
    Le 05/03/2021 à 18:53

    Passé au Mac do mercredi vers 14:30, et surprise des gens à table en intérieur, côté drive... À chacun de juger du sérieux de ce type de établissement. En sortant j ai voulu aller au drive Geant, Casino, Helas des VL dans tous les sens empêchant de prendre le rond point, à la sortie. Vue l attente j ai compris qu il s agissait des livreurs en voiture et scooters. Bref on a un MacDo ou les gens font ce qu ils veulent.. Je ne recommande pas. Trop l anarchie. En réponse au propriétaire , se garer sur les places handicapés, est bien du fait de Mac Do, quand au reste , lorsque les livreurs qui travaillent pour vous se garent sur le rond point, cela est aussi de votre responsabilité, voulez vous des photos a l'appui ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre avis, malheureusement je me dois de vous préciser, que "les gens à table" sont simplement les équipiers du restaurant, qui à 14H30 prennent leurs pauses déjeuner. Par ailleurs, la circulation sur les ronds points autour du restaurant ne sont pas de notre responsabilité. Mais je transmettrais votre remarque aux bons interlocuteurs. Nous espérons vous revoir trés rapidement . REVENEZ COMME VOUS ETES ! Merci de votre réponse, nous essayons d'offrir le meilleur service à nos clients, y compris dans la gestion des accès, ce n'est malheureusement pas toujours simple. bonne soirée

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:03

    le service à changé, plus rapide et les employés sont plus souriant depuis un certain temps. merci pour le changement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine, je copie votre message pour le montrer à toute l'équipe. Revenez vite !

  • Avatar Cris.
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:59

    un service rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    merci Cris, j'espère vous revoir trés vite

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 20:51

    un restaurant agréable depuis quelque temps les choses ont évolués dans le positif c'est la première fois depuis longtemps que je suis client et cette fois j'ai été pleinement satisfait. je pense que quelque chose à changé je vois des nouvelles têtes qui n'hésite pas à dialoguer avec le client. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Miguel, je montre votre message à toute l'équipe . revenez vite, comme vous êtes ! a bientôt

  • Avatar Aline.m
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 13:49

    Les oublies sont de plus en plus récurrents... 2 fois que je commande un Avocado Bacon et pas de bacon... aujourd'hui carrément oublie des Happy Meal des enfants... je suis pas du genre à me plaindre mais là ça devient franchement lassant. J'espère que vous allez améliorer ça très vite sinon je change de crémerie 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Aline, Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je préviens les équipes et nous mettons en place un plan d'action et de vérification, pour mieux vous satisfaire Encore merci de votre fidélité, et j'espère à bientôt

  • Avatar Virtù.
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 18:34

    Chicken avocado sans sauce avocat, manque le haut du pain burger, pas de choux. Je ne savais pas que vous aviez Gilbert Montagné dans votre équipe. Sachant qu'en période de Covid vous n'avez pas de rush, c'est inadmissible. Exécrable/20.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joker, Je crois que Batman est passez par votre commande ! plus sérieusement, je suis désolé de votre mauvaise expérience ! il doit y avoir une erreur dans la commande. la Sauce et le choux sont sur le pain du haut . je préviens les équipes Je vous invite a revenir dans notre restaurant pour repasser commande, aux bornes. Revenez comme vous êtes

  • Avatar Victor.o
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 11:36

    Premier client de la journée et mal servi: pain à burger mou, frites molles, donut trop humide. Allumez vos machines avant de servir, les mecs. Mais ce qui me pousse à écrire cet avis c’est l’oubli. Ils ont oublié une sauce. Il n’y a pas mort d’homme certes, mais c’est lourd à la longue. C’est systématique chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeremie, j'informe les équipes. Désolé ! Revenez vite que l'on vous montre notre meilleur visage.

  • Avatar Die.i
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 02:06

    C’est un macdo très simpa avec une équipe poli mais quand je vais commander en attendant ma commande je vois les préparations des commandes il ne mette pas de gants c’est pas propres pour m’ois surtout dans les moments de Covid moi j’ai une maladie donc si j’attrape le Covid c’est dangereux pour moi et nous les personnes fragiles donc merci de m’être des gants pour le bien de tous le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nos procédures de travail sont validée par des vétérinaires, des médecins et l'inspection du travail. Nous n'utilisons pas de gants, car nous préférons le lavage et la désinfection des mains toutes les 30 minutes. Cette solution est beaucoup efficace que les gants (selon nos experts). Venez nous en restaurant nous pourrons vous en parler de vive voix . J'espère vous revoir bientôt

  • Avatar Johanne.
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 10:17

    Personnel peu agréable, je passe commande jusque là tout va bien, puis on me dit on est en rupture prenez autre chose et dit d'une façon super mal poli, j'attends un long moment et finalement on me ramène ma 1ere commande froide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je préviens les équipes de votre message et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. J'espère vous revoir bientôt

  • Avatar Michael.
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 20:20

    Drive à éviter, bien trop souvent nous constatons des articles manquants, encore ce soir, au moins sur place facile de rectifier le tir, une fois rentrer c'est trop tard pour une réclamation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Michael, Désolé pour votre mauvaise expérience, je signale votre remarque au équipe, et lors de votre prochain passage, je vous suggère de vous faire connaitre pour que l'on vérifie la commande ensemble bonne soirée

  • Avatar Franklin.o
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 14:33

    Le PIRE mcdo du coin. Le ratio produit commandé / produit reçu est catastrophique. Oublis quasi systématiques. Il ne suffit pas pour le consommateur de vérifier le nombre de produits dans le sac, mais de déballer CHAQUE PRODUIT afin de confirmer la concordance avec la commande. Pour la troisième fois consécutive mon double cheese bacon ne comportait PAS DE BACON. Je ne compte plus le nombre de fois où des produits entiers manquaient à l'appel: bilan en 2 semaines: 2 cheeseburgers manquants, 0/3 bacon en trois commandes... A BOYCOTTER A TOUT PRIX.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franklin, nous vraiment désolé de vos mauvaises expériences. Nous mettons en place de nouvelles procédures afin de vous satisfaire. Je vous propose de passer au restaurant pour en parler . Nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar melanie.e
    2 / 5
    Le 25/11/2020 à 14:05

    Je vais toujours au McDo de Saint-Michel, parce qu'il est plus près de chez moi, mais depuis quelques temps on ne peut pas dire qu'il soit au top, les sandwichs sont mis à l'arrache dans les boîtes, ce n'est donc pas facile de manger... Si ça continue comme ça je vais faire un peu plus de route, mais j'irai au nouveau de la croix blanche...

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Melanie, nous avons informé les équipes de votre commentaire. les choses ont changé Revenez comme vous etes

  • Avatar Nadia.e
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 21:24

    J’ai pris un menu fish , on me met la moitié du fromage première fois je vois un fish comme ça , je vais voir une dame blonde qui me dit que c’est tout à fait normal ça a toujours étais comme ça ! Ok . Je vais manger mon fish et vous savais quoi dur dur j’en et eu mâle en croquant horriblement déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia. Effectivement la recette du fish a toujours été avec un demi fromage. Depuis son invention je crois !! Revenez vite !

  • Avatar Fred.u
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 13:05

    Un peu petit comme McDonald's mais on y mange assez rapidement!

  • Avatar Agnès..
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 14:40

    Le week-end il y a beaucoup trop d'attente depuis la fin du confinement (on a attendu 1h pour avoir la commande), et les glaces sont bien faites 1 fois sur 2... Dommage

  • Avatar hutch.U
    2 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:46

    Déçu de l'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre avis. Nous sommes désolé pour l attente ! Revenez vite on est très rapide le midi et le soir !

  • Avatar manuel.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:15

    J'ai commandez un 280 becone . Premier sandwich pas de becone Je leur fait remarqué il m'en font un autre Le deuxième les tomates était congelé le fromage complètement froid. Je leur fait remarqué . Pourquoi il non pas chauffé ?leur réponse c'est a température embiente C'est crade je n'y retournerai plus . Je m'y était arrêter y une dizaine d'années c'était de très bonne qualité dommage pour aujourd'hui.

  • Avatar Léa.r
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:38

    McDo plus que médiocre, les tables dans un état insalubres. Personnel hautain et irrespectueux, les frites étaient très salées, le coca avait un goût bizarre et il n’y avait pas de glaçons. Ils ne sont pas capable de préparer les commandes correctement il y a toujours des erreurs. Bref, dommage qu’on ne peut pas mettre 0. Un conseil : fuyez !

  • Avatar Dimitri.o
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 11:35

    Trop d'attente !

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Dimitri pour l attente ! On est plus rapide le midi et le soir !

  • Avatar Djemal.o
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 16:23

    A 14h 30 , plus de sauce chinoise ni mayonnaise. Rupture de stock.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Djemal, désolé pour les sauces. effectivement nous sommes parfois victime de notre succès...

  • Avatar stephanie.i
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 19:23

    Que cela soit au drive ou dans le magasin il faut vérifier car toujours de l oubli...aujourd'hui au drive nous avons eu que la moitié de la commande...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie, Désolé, nous allons travailler le sujet avec les équipes qui préparent vos commandes.

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 01/02/2018 à 12:46

    Drive efficace. MC chicken très bon rapport qualité ..A 2€ mais passé à 4€10 pour du pain poulet salade. Abuser.. A vous de juger !!

  • Avatar Nadine.O
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 00:34

    Passage au Drive ce jour. Comme d'habitude erreurs et manques sur la commande. Deux sprite commandés et au final un coca un jus d'orange livrés. Sauces frites et creamy commandées au final... aucune des deux. Glace dans la happy meal manquante... Et pain du mac muffin rassi et dur. C'est sans doute bien de faire vite pour les commandes encore faut il qu'elles soient respectées car au final le client paye pour une prestation qu'il n'a pas ! Si seulement c'était exceptionnel dans ce mac do je pense que ça serait excusable, mais c'est vraiment systématique. Vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Désolé pour votre mauvaise expérience, je passe le message aux managers. J'espère vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons tout fait pour nous améliorer. A bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:30
Mardi 10:00–23:30
Mercredi 10:00–23:30
Jeudi 10:00–23:30
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE