Chicken Spot Massy Opera

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Chicken Spot Massy Opera Massy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Chicken Spot Massy Opera à Massy

.

Accessibilité :

✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Services :

✔️ Convient aux enfants

Services disponibles :

✔️ Livraison

✔️ Vente à emporter

✔️ Repas sur place


Tags: Restauration rapide,

Les photos (4)

Les avis (46)

  • Avis de toufik.u avec une note de 1 sur 5 toufik.u
    1 / 5
    Le 17/04/2023 à 16:04

    Les aliments sont très très très salé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

  • Avis de PDI.i avec une note de 1 sur 5 PDI.i
    1 / 5
    Le 08/04/2023 à 22:59

    Infecte, le poulet est très sec, il doit daté de la veille, je vous en parle même pas de l'accueil pas de bonjour aucune explication sur les menus vous payez et vous dit même pas merci au revoir c'est vraiment un endroit que je recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.

  • Avis de Anis.n avec une note de 1 sur 5 Anis.n
    1 / 5
    Le 08/03/2023 à 14:26

    Nul le pains pas bon je n’arrive pas à tenir mon hamburger il est parti en miette :(( la salle sale sa glisse la première et la dernière fois chez lui byeeeeeeee

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

  • Avis de Bintou.e avec une note de 2 sur 5 Bintou.e
    2 / 5
    Le 05/03/2023 à 21:51

    Poulet trop trop salée steak trop salée

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

  • Avis de Mark.l avec une note de 1 sur 5 Mark.l
    1 / 5
    Le 28/02/2023 à 07:07

    Horrible

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Veuillez nous dire en détail ce qui n'allait pas avec votre commande afin que nous puissions l'améliorer.

  • Avis de Nawal.u avec une note de 2 sur 5 Nawal.u
    2 / 5
    Le 07/02/2023 à 23:36

    (Traduit par Google) La nourriture était bonne. J'ai mangé jusqu'à ce que je sois rassasié, mais je n'ai pas apprécié le goût de la nourriture. Je n'ai pas apprécié son goût. Nous avons commandé deux repas. Des ailes de poulet frites, chaudes et sucrées, et 5 morceaux croustillants. Je dis que le croustillant est un peu froid et que les ailes sont correctes, mais elles sont pleines d'huile.. Les boissons sont froides 😍 J'ai commandé du pain farci Avec du fromage, c'était bon. Chacun était à 3 € et toute la facture sans pain était de 25 €. L'endroit est propre et calme. Le service était rapide, dans les 15 minutes. je ne sais pas mais c'est bon.. (Avis d'origine) كان الطعام جيد لقد اكلت حتى شبعت لكنني لم استمتع بطعم الطعام لم استمتع بمذاقه .. لقد طلبنا وجبتين .. اجنحة الدجاج المقلية حارة وحلوة و5 قطع كريسبي اقول ان الكريسبي بارد قليلا والاجنحة لا باس بها لكنهم مليئون بالزيت .. المشروبات باردة 😍 طلبت خبز محشو بالجبنة كان طعمه لا باس به الواحدة ب 3€ وكانت الفاتورة كاملة بلا الخبز 25€ المكان نظيف وهادئ الخدمة سريعة كانت خلال 15 من الدقائق. لا اعلم لكنه جيد ..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. (Avis d'origine) شكرا لك، لمراجعتك. نتطلع لخدمتك مرة أخرى.

  • Avis de Guiguik.u avec une note de 1 sur 5 Guiguik.u
    1 / 5
    Le 25/01/2023 à 02:39

    J'ai été malade après avoir mangé ici. À éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Notre nourriture est toujours fraîchement préparée et beaucoup de nos clients sont satisfaits de la qualité de notre nourriture. Nous soulignons qu'une bonne hygiène des mains est très importante pour nos travailleurs et nos clients.

  • Avis de Corbo938.o avec une note de 1 sur 5 Corbo938.o
    1 / 5
    Le 07/11/2022 à 04:31

    Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait. La personne au comptoir ne parle pas français, le poulet que j'ai pris avait un goût de pourriture mais pour cacher le goût il on mis beaucoup de sel ! Franchement un contrôle d'hygiène ferait du bien pour la santé de tout le monde. La salle pas luminese est grande mais c'est un grand bazar et les prix on bien augmenté. Je vous déconseille vraiment se Chicken Spot en particulier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.

  • Avis de Hocine.a avec une note de 1 sur 5 Hocine.a
    1 / 5
    Le 10/09/2022 à 20:52

    Chiken spot sans poulet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Veuillez nous dire en détail ce qui n'allait pas avec votre commande afin que nous puissions l'améliorer.

  • Avis de ludovic.i avec une note de 1 sur 5 ludovic.i
    1 / 5
    Le 08/09/2022 à 13:43

    Franchement je confirme plus cher qu avant et portions plus petites A fuir le personnel est très long et ne comprend pas le français Les anciens proprios étaient o top ils étaient serviable et c était très propre ! Dommage a éviter….

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.

  • Avis de Mehdi.e avec une note de 2 sur 5 Mehdi.e
    2 / 5
    Le 03/09/2022 à 12:06

    Les tarifs ont augmenté et j'ai l'impression que les portions du poulet ont été réduites de taille. Je consommerai de moins en moins chez les fast food:( c'est vraiment triste cette inflation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Malheureusement, en raison de la hausse du coût des produits alimentaires, nous avons dû augmenter légèrement nos prix, mais nous ne réduirons jamais la taille de nos portions. Au plaisir de vous servir à nouveau.

  • Avis de Ilyes.9 avec une note de 1 sur 5 Ilyes.9
    1 / 5
    Le 26/07/2022 à 13:31

    Ne sont pas serviable Très lent Donne de la nourriture sans l’es plateau Les table ne sont pas nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.

  • Avis de Betchina.o avec une note de 1 sur 5 Betchina.o
    1 / 5
    Le 10/07/2022 à 14:30

    A fuir j’ai passer une commande a 15h ont me dit le livreur est en route lorsque j’appelle le livreur il me dit qu’il n’a pas encore la commande a 16h10 si vous avez faim n’y aller pas parce que vous allez mourrir de faim. Le comble c’est que le service était mécontent que j’annule ma commande parce que je voulais pas patienter 10 min alors que je patiente depuis 15h!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je ne sais pas si cet avis est pour nous car nous ne faisons aucune livraison et nous n'avons certainement pas de livreurs travaillant pour nous. Nous livrons uniquement via Uber Eats et Deliveroo. Vous pouvez passer une commande directement avec nous pour le ramassage uniquement. Nous vous donnerons toujours un délai de livraison de 15 à 20 minutes et la commande sera prête pour vous pour la collecte. Nos ouvriers travaillent dur pour répondre à vos besoins en temps opportun. Au plaisir de vous servir à l'avenir.

  • Avis de A. avec une note de 1 sur 5 A.
    1 / 5
    Le 07/07/2022 à 17:33

    Cheese naan tender tout cramé horrible et tu paye 8€50 en plus du coup j'ai ouvert le sandwich et manger les tendres qui n'avaient le goût de cramé

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience avec les aliments brûlés. Nous aurions été heureux de vous donner un remplacement frais. Veuillez signaler tout problème avec la nourriture à nos employés sur place et nous serons plus qu'heureux de résoudre tout problème.

  • Avis de Mario.r avec une note de 3 sur 5 Mario.r
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:00

    Fast food très rapide, poulet à la hauteur de mes attentes, juste niveau dessert je passerai mon tour la prochaine fois, les tiramisu ne sont vraiment pas terribles mais pour le reste au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Au plaisir de vous servir à nouveau.

  • Avis de jk. avec une note de 5 sur 5 jk.
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:56

    J ai jamais mangé du poulet aussi bon que ça.. C le meilleur... Très délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et nous espérons vous revoir très bientôt !

  • Avis de Anal.e avec une note de 5 sur 5 Anal.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:00

    En tant qu'employé de fast food, ceci est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Si vous n'avez pas mangé ici, vous n'êtes pas qualifié pour parler de poulet frit. Découvert par uber eats il y a un an, j'étais tellement impressionné que j'ai recherché le restaurant, pour essayer de manger sur place. Clairement c'est un peu mystérieux, ce n'est pas l'ambiance d'un macdo. Mais le goût de la nourriture reste de la bombe nucléaire absolue, le poulet est chaud et fondant, croustillant dehors et juteux à l'intérieur, les boîtes sont conçues pour préserver la chaleur, un truc de malade. Qui n'a jamais été déçu d'une commande macdo? Au lieu de gaspiller votre argent: allez faire l'expérience d'une boite de 10 wings. Je le jure, SI VOUS N'ESSAYEZ PAS VOUS PASSEZ A COTE DE QUELQUE CHOSE. Après une mauvaise journée, passée à déprimer au boulot, imaginez-vous découvrir ce menu pour la première fois. Je vous promets que ce poulet a le goût du bonheur. Je ne sais pas si les affaires vont bien, mais l'établissement donne l'impression qu'il pourrait fermer d'un jour à l'autre, alors ne perdez pas une minute pour vous offrir, à vous où à vos proches, le meilleur poulet du monde. Ce n'est pas cher payé. Merci à toute l'équipe, à mes confrères les employés, et au propriétaire qui fait du bon boulot.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces mots gentils. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous partageons la même passion pour la nourriture et que vous avez vécu une expérience formidable avec nous! Notre personnel de cuisine sera particulièrement heureux de lire cette critique. Les ailes de poulet sont également l'une de leurs préférées. Pouvons-nous vous recommander également d'essayer les lanières de poulet croustillantes lors de votre prochaine visite ? Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer aussi. Nous sommes également en train de concevoir le coin salon avec de nouveaux meubles et la rénovation des murs et du plafond donnant à l'entreprise un nouveau look complet. Nous avons de nombreux clients comme vous et nous continuerons à vous servir pendant des années. Au plaisir de vous voir bientôt. - Equipe Chicken Spot Massy Opéra

  • Avis de Chelsea.u avec une note de 1 sur 5 Chelsea.u
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:01

    deja pour avoir plus de clients , faire du chiffre d’affaires il s’agirait de répondre au téléphone quand on vous appelle pour faire une commande et puis après n’allez pas vous étonner du nombre d’étoiles que vous avez sur google.bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Il y a un problème avec la ligne téléphonique et nous ne pouvons pas recevoir d'appels pour le moment. Nous essayons de résoudre ce problème dès que possible. Nous vous tiendrons au courant une fois que la ligne téléphonique fonctionnera.

  • Avis de zoozox1. avec une note de 1 sur 5 zoozox1.
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:05

    Ne respecte jamais les commandes volé des sandwich à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforcerons de faire mieux.

  • Avis de Randy. avec une note de 2 sur 5 Randy.
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:06

    Ambiance lunaire, la salle est immense, sale et en bazard, de plus le serveur ne parle pas bien français. Le temps d'attente est long car ils sont que deux dans la boutique (serveur + cuisinier). J'ai mis deux étoiles pour le rapport qualité-prix (heureusement le prix est bas). 25 wingz + frites + boissons + 2 cheese burger (25 euro c'est très honnête et TTC). Passage au toilette brûlant mais mérité. Je recommande vaguement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à mon attention. Nous nous engageons à fournir une nourriture de bonne qualité et ne transigerons jamais sur la propreté et l'hygiène du coin salon. Tous nos travailleurs sont francophones, mais nous pouvons parfois manquer de personnel en raison de maladies et d'urgences. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un meilleur environnement.

  • Avis de Riaz.u avec une note de 5 sur 5 Riaz.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 16:40

    Very tasty food. Good customer service. My favourite restaurant (Traduit par Google) Nourriture très savoureuse. Bon service client. Mon resto préféré

    Réponse du propriétaire :
    Thanks for liking our food. Looking forward to serve you again. (Traduit par Google) Merci d'avoir aimé notre nourriture. Au plaisir de vous servir à nouveau.

  • Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5 Hugo.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:45

    Bonjour, nous sommes clients chez ce restaurant avant sa reprise et également par la suite nous avons continué à être des consommateurs. Les hot wings sont d’une craquante et délicieuse conception. Je recommande fortement de prendre les familiales. Même après sa succession qui a suivi D Bros, le service reste irréprochable, les repas restent divins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous revoir très bientôt !

  • Avis de Farida.a avec une note de 1 sur 5 Farida.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:11

    Attente interminable !! Plus d'une heure pour recevoir ma commande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

  • Avis de Jerome.U avec une note de 2 sur 5 Jerome.U
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:36

    Je partage l'avis précédent, moi qui était client chez D-bros...tender mi-cuit, poulet croquant, il ne suffit pas de mettre de l'huile pour avoir un aspect cuit a l'extérieur mais pas cuit a l'intérieur...trop tard on est a la maison...beurk

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

  • Avis de Nor.d avec une note de 1 sur 5 Nor.d
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:57

    Depuis que c’est chicken spot la qualité du poulet elle a baissé de l’huile sur le poulet etc

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'était un cas rare et nous ferons mieux à l'avenir

Adresse :


1 Pl. des Italiens


91300 Massy


Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE