Waffle Factory Massy

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Waffle Factory Massy Massy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Waffle Factory Massy à Massy

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Cafés

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration halal

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant belge, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant familial, Restauration rapide, Sandwicherie,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar marianne.i
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:45

    Franchement c'est l'un des pires fait food auquel j'ai pu aller, la serveuse avait sa capuche (??) Elle etait hyper désagréable, il y avait un mégot de cigarette devant la caisse, le waffleburger que j'ai commandé dégoulinait d'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Nous sommes désolée de voir que votre visite n’ait pas été positive. Si nous pouvions échanger par mail, pour mieux comprendre cet accueil désagréable, ça serait avec plaisir. Vous pouvez me contacter sur bonnosarah@gmail.com Bien a vous

  • Avatar Margot.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:34

    Je suis tombée sur une femme et un homme qui semblaient travailler là depuis 2ans (je suis la fille avec une veste verte), et vraiment ils ont été a-d-o-r-a-b-l-e-s. Y avait une bonne ambiance entre eux et ça donnait le sourire. Des amours, merci encore pour les gaufres et très bonne continuation à vous !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Un tel compliment ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes un client fidèle et toute l'équipe de Waffle Factory Massy vous remercie de votre confiance. ?? À bientôt, Chloé du service client (Avis d'origine) Hello, Such a compliment ! We are proud to know you are a loyal customer and the entire Waffle Factory Massy team thanks you for your trust. 🥰🤗 See you soon, Chloe of customer service

  • Avatar Natacha.o
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:19

    Venu prendre une waffine Tatin vendredi soir avant ma séance de cinéma en arrivant à l'intérieur la garniture n'est plus dans la gauffre impossible de la manger payer 5 euros 30 pour ça heureusement que le film avait commencé et que je n'ai pas pu aller me plaindre mais à ce prix c'est inadmissible !! Plus jamais dans ce Waffle là je préfère largement celui d'Évry 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, Je suis désolée que le nappage ne soit pas resté dans la gauffre c’est malheureusement une mauvaise mise en place de l’employé. Pour nous excuser, je vous invite à me contacter sur bonnosarah@gmail.Com afin qu’on puisse échanger ensemble sur ce fait. Nous sommes à l’écoute de nos clients & voulons qu’ils soient contents autant du service, des produits, que de l’accueil. En attente de votre retour

  • Avatar lee.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:47

    Personnelle très aimable et sympathique de plus la nourriture est succulente ! Ils sont vraiment adorables !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lee pour ce super commentaire 👌🏽

  • Avatar Diana.
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:17

    Je suis venue après un cinéma, c'était calme. Nous avons pris deux menus pour le goûter. Les gaufres étaient blanches et pas cuites à l'intérieur. Le service laisse à désirer et les personnes ne portaient pas toutes des gants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Diana, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point et sur la propreté de nos équipements. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗

  • Avatar Yanis.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:29

    Super bon, équipe au top, accueil chaleureux Je recommande 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🤩 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

  • Avatar Sami.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:29

    Personnel très accueillant et agréable ! Les gauffres étaient très bonne. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci 1000 fois Sami 🌟🥰

  • Avatar Silver.l
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:27

    Très bon et accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Qu'on aime lire votre message Silver! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Taly.n
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:07

    Très accueillante, très souriante 😄😄😉Sarra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Taly, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Massy va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family

  • Avatar dounia.e
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:37

    Personnel au top, accueillant , service de qualité, toujours bien servie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dounia, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory Massy vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Claire.r
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:44

    La gaufre est de bonne, par contre l'acceuil est déplorable, le restaurant est sale. Trouvez une autre franchise

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claire La bonne sécurité de nos Waffle Lovers est primordiale pour nous. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous sensibiliserons notre Waffle Team à votre message pour que nous puissions mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite 😀 Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Said.I
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:59

    Bonjour, La réduction est de 2.50 euros pour la personne qui a 12 tampons sur sa carte de fidélité et pas 20% comme vous avez dit. Vous m'avez dit 20% pour 6.30 et il faut que je paie 5.30 euros => c'est du 15.80% seulement. Il me reste 1.50 euros! Je pense que vous pouvez nous proposer une boisson au lieu de dire que la réduction sur la machine est 20%. Merci,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Said, merci pour votre retour, sachez que nous sommes en train de revoir complètement notre programme de fidélité pour que nos Waffle Lovers puissent s'y retrouver! 🤗 Rendez-vous en 2022 🤩

  • Avatar 4C.
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:57

    Arrives à 11h00 on nous fait signe par la vitre que c’est fermé. On revient à 13h15, le panneau « fermé » est toujours sur la porte vitrée. Nous poussons la porte et commandons une gaufre. Quelle déception. Pas bonne et garniture inexistante. Impossible d’obtenir un ticket de caisse malgré notre insistance. On nous donne un papier sans tva mais tamponné !!! Passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 4C, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team pour s'assurer du bon respect des horaires et de la bonne distribution lors des commandes. Bonne journée à vous Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Elo.a
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:11

    Le personnel ne respecte pas très bien le port du masque.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Elo, toutes nos excuses pour cette longue réponse... La bonne sécurité de nos Waffle Lovers est primordiale pour nous. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous sensibiliserons notre Waffle Team à la bonne application des gestes barrières et des mesures liées au covid. Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Sara.
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:25

    Personnel pas aimable qui me ricane au nez, prend le temps d’être au téléphone lorsque nous désirons commander. La jeune fille à l’accueil se permet de me tutoyer, accueil lamentable… A éviter sauf en cas de changement personnel ! Elles ont bien besoin d’une formation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sara, toutes nos excuses pour cette longue réponse. Régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family

  • Avatar Diana.
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:05

    Rien de fou-fou. Il y a tellement mieux. Les gaufres sont simples et pas délicieuses. On s'attendait à mieux aux niveaux des frappés. C'est cher pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diana, Nous sommes désolés de constater que les produits ne vous ont pas satisfaits, Merci tout de même de nous avoir fait part de votre avis.

  • Avatar Fleury.u
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:59

    Intérieur bruyant, difficile de prendre une commande avec la musique à fond. Personnel aimable mais visiblement débordé, portant tous leur masque sous leur nez... Je sais qu'il fait chaud mais niveau hygiène vraiment pas terrible... Le tout pour une gauffre convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Julie, Merci pour ce retour, nous ne manquerons pas de faire un point avec l’équipe , afin qu’à votre prochaine venue vous puissiez être accueillie dans de meilleures conditions.

  • Avatar NM.
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:58

    Lamentable!!! Commençons par l’accueil, et l’amabilité de la serveuse quand nous sommes dans le service , le minimum c’est un bonjour, Et la serveuse au moment de la commande parle sur un ton agressif , comme si elle voulait finir sa journée. Ne parlons pas de sa collègue qui se cachait derrière le contoir pour déguster sa gaufre! Manque de sérieux ! Il faut revoir votre personnel , sinon à ce rythme vous n’aurez plus de client.

    Réponse du propriétaire :
    Cher NM, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family

  • Avatar laura.i
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:09

    Venu à 3 un matin où s'était calme . Le monsieur semblait être seul ? et avait l'air un peu perdu.. Pas très dynamique, j'imagine même pas en temps de rush... Attente un peu longue mais il vu qu'il semblait seul ça me parait normal. J'ai pas été déçue du produit en soit mais je dois avouer que l'accueil m'a laissé perplexe. Il avait l'air de pas trop comprendre ce qu'on lui disait...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Effectivement il est possible que vous ayez eu à faire à notre prodeur, nous ouvrons à 10jours à la clientèle logiquement, c’est pour ceci qu’une deuxième personne vient à cette heure là pour servir au mieux le client. Je comprends que vous soyez surprise, il a voulu bien faire, & ne parle pas français. Merci à vous pour votre retour malgré tout. Au plaisir de vous y retrouver avec un meilleur accueil :)

  • Avatar Sese.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 03:59

    Immonde !! Venu le 30/07/21 vers 21h45. 4Gaufres sur 4 pas cuites c’était de la bouillie. Quantité quasi inexistante de garniture sur les gaufres sucrés… Immonde je recommande pas du tout ! Moi qui trouvais le service rapide j’ai vite compris pourquoi ! Je ne reviendrais pas ! Le pire WAFFLE FACTORY que j’ai mangé ! Moi qui suis adepte vous m’avez écœurée. Inacceptable. WAFFLE FACTORY MASSY A FUIR !!!!!! Vous prenez l’argent des gens mais vous n’êtes pas capable de nous servir convenablement ! Je suis obligé de l’être une étoile en plus le comble ! Pour moi c’est 0/5

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sese, Je suis surprise de votre commentaire & prends en compte votre mécontentement. Je n’hésiterais pas à faire un point avec l’équipe sur place pour voir ce qu’il en est. La rapidité de notre service est toujours la même, étant donné que nos produits doivent être cuit 2mn, mais la qualité doit bien évidemment suivre. Le suivi de notre clientèle est important, c’est pour ceci que nous souhaitons échanger avec vous, afin que vous ayez un meilleur retour. Vous pouvez donc me contacter a bonnosarah@gmail.com pour qu’on prenne un premier contact ensemble. Bien à vous,

  • Avatar Célia.z
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:24

    Super bon Dame de l’accueil et très aimable et souriante.Je recommande à 100% 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Merci pour ce retour fort sympathique. Je ne manquerais pas de transmettre votre retour positif à l’équipe. Au plaisir de vous y retrouver :)

  • Avatar Agnès.h
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:27

    J'aurais bien voulu mette plus d'étoiles mes malheureusement une des serveurse n'avais pas le masques et les autre le porter sur la bouche l'accueil du comptoir aucun preplexiglace de protection il me semble que quand on travail dans la restauration les règles sanitaires et hygiène dois être respecté ! Et surtout dans les conditions sanitaires que nous vivons .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, nous sommes désolés pour cette mauvais expérience, sachez que les hygiaphones ne sont plus obligatoires sur les points de vente, par contre les masques doivent être correctement portés, nous sensibiliserons la Waffle Team de Massy.

  • Avatar i*****.*
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 23:18

    Très contente de l’accueil et du lieu, dommage qui ne prennent pas la carte de fidélité que j’avais déjà qui est censé fonctionner dans toute les chaînes de l’enseigne, et très déçut des 3 gaufres commandées qui était brûlée à l’arrière ! Je trouve ça vraiment dommage …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d’échanger avec l’équipe afin que vos produits soient qualitatifs & ce, à chacun de vos passages. Le sucre que vous trouvez dans vos lieges rejettent beaucoup de caramel & parfois peuvent paraître brûler. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochain passage sur bonnosarah@gmail.com afin qu’on remédie à cette mésaventure. Nous comprenons votre mécontentement. Pour la carte fidélité, une carte magnétique est en cours de réalisation, & sera bientôt accessible, malheureusement, nous sommes en changement de système de caisse, c’est pour ceci que nous sommes restés sur l’ancienne version a Tampon, mais ce soucis sera rétabli incessamment sous peu. Merci pour votre retour positif concernant le l’équipe, ça fait plaisir 🙂 A très bientôt.

  • Avatar CrazyWorld.f
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:37

    Commande incomplète manque article dans ma commande. Il y a avait aucune serviette également Nous avons essayé d’appeler à plusieurs reprises aucune réponse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Crazyworld, Nous sommes désolés de voir que votre retour soit négatif. Je vous propose de me contacter sur bonnosarah@gmail.com pour qu’on puisse échanger sur le sujet, & qu’on fasse au mieux pour remédier ensemble à ce manque. Bien à vous

  • Avatar Noreine.a
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:24

    Produit très décevant. La gaufre au fromage n'avait pratiquement pas de fromage. J'ai donc mangé 70% de la gaufre nature. Et la gaufre aux pommes et caramel beurre salé, immangeable. On a l'impression de manger du sucre. La texture de la gaufre est elle aussi très particulière. Produit vraiment dégueulasse et ne vaut absolument pas le prix. Il serait temps de revoir la qualité de vos produit et vos recettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noreine, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié le concept. Nous prenons en compte votre commentaire, malheureusement le goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous savons nous remettre en question et le feront de notre côté. Bien à vous Noreine.

  • Avatar 9yo.l
    2 / 5
    Le 05/04/2021 à 17:18

    Bonjour... il faudrait penser à faire la rotations des noix de pecans caramélisées plus je commande plus j'en trouve des rancies et vraiment ça gâche tout ... la gaufre et immangeable aujourd'hui à chaque croc du rance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire, Je transmets l’information à l’équipe. & ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. Merci à vous

  • Avatar Benoît.e
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 13:58

    Bon par quoi commencer...Le masque ce n'est pas sous la bouche mais au dessus du nez. On faut quoi ? Une dénonciation a la DGCCRF pour manquement aux mesures d'hygiènes ? De plus, Une gaufre salé ce n'est ni pas cuit ni carbonisé, savez-vous faire un entre deux ou cela est trop demander ? Une gaufre nature "sucré", vos plaques sont nettoyer régulièrement ou tout comme le masque sur le nez, c'est une option ? Fuyez pauvre fous plutôt qu'aller y manger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos Waffle Makers n'ont pas respectés les mesures d'hygiène et que le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de corriger cela.

  • Avatar Jérémy.H
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 12:20

    Apparemment le Waffle factory de Massy est immunisé au Covid. Pas de masque, c'est vrai que le nombre de cas en Essonne est très faible....... Sans parler du fait qu'une palette de sacs de farine est à l'entrée à moitié ouvert. Bref c'est vraiment pas professionnel et très irresponsable en ces temps difficiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos Waffle Makers n'ont pas respectés les mesures d'hygiène et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de corriger cela.

  • Avatar Eva.e
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 16:09

    La semaine dernière j'ai commandé via UberEats. J'ai décidé de congeler une des gaufres, nature. Aujourd'hui, en voulant la mangé j'ai croqué dans un petit bout métallique qui ressemble fortement à une agraffe ! En général je suis plutôt satisfaite mais là..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, Nous sommes sommes désolée pour cette problématique. Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter a bonnosarah@gmail.com. Bien à vous

  • Avatar Elijah.o
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 20:02

    Je recommande. J’y est emmener gouter mes petits frères et 2 amis à eux, ils ont adoré leurs gaufres au nutella et chocolat blanc. La dame blonde qui nous a servis très aimable, elle rigolait avec nous , très rapide dans le service. Ils sont même retourné chercher une deuxième gaufre les gourmands.👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un commentaire, ça nous fait super plaisir ! A bientôt pour un moment gourmand avec vos frères 😉

  • Avatar Sara.A
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 17:24

    Excellent service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara, Merci pour cet avis, Pourriez vous me contacter sur bonnosarah@gmail.com qu’on puisse échanger ? Bien à vous, Merci pour votre retour.

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 13:09

    Équipe jeune, pas dynamique du tout. En rentrant dans la boutique on a l’impression de clairement les déranger et ils n’arrêtent absolument pas leur discussions entre eux pour accueillir les clients ou même dire bonjour. Une jeune femme blonde et une femme de couleur plus que désagréable qui prennent de haut en levant les yeux au ciel et soupire si on hésite sur la commande. Masque en bas de la bouche, yeux coller aux téléphones même pour l’encaissement gros manque de respect et professionnalisme et un au revoir ne serait pas de trop ! ( monsieur d’origine indienne si je peux me permettre néanmoins très agréable et professionnel )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, Merci pour ce retour, Les commentaires négatifs nous permettent d’avancer également de notre côté. Nous allons donc faire un point avec l’équipe. En espérant vous y revoir afin de vous démontrer qu’on travaille sur les commentaires de nos clients. Merci à vous,

  • Avatar Rudy.
    4 / 5
    Le 11/12/2020 à 16:36

    Dommage que l'adresse renseigné soit incorrecte ainsi que l'emplacement sur la carte, cela peut être déroutant pour des clients non habitué de se retrouver à une adresse où la boutique ne se trouve pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Rudy, Merci pour ces 5 Etoiles :D

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 19/11/2020 à 15:46

    Très déçu par mon achat d hier! Commandé 1 waffine crème de marron, où est la crème de marron? 1 gauffre spéculos, pareil, où est le spéculos? Et 1 gauffre caramel.Sincèrement, je ne pense pas que vous soyez actuellement débordé de travail pour etre aussi radin! Vu le prix qu on paye, je trouve que c est vraiment de l abus! Je reviendrais une prochaine fois mais si je suis déçu, ce sera la dernière fois!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Je suis vraiment désolée que cette expérience ne fut pas agréable pour vous. Nous avons remontée l’information à notre équipe afin qu’ils soient plus vigilant sur le nappage. Nous comprenons totalement votre mécontentement & sommes malgré tout content que ça ne vous empêchera pas de revenir. Bien évidemment votre deuxième expérience sera meilleure & n’hésitez pas à nous laisser un second avis pour nous le précisez :) Bonne journée à vous

  • Avatar Jason.
    1 / 5
    Le 10/11/2020 à 13:34

    Il faudrait penser à fournir systématiquement les tickets dans les sacs, dans mon cas le ticket (indispensable pour les notes de frais) a été jeté par le vendeur et recompter les gaufres (une gaufrée sur trois oubliées dans la commande).

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre expérience au sein de notre point de vente. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer.

  • Avatar Mouss.t
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:35

    C'était une première fois, pour découvrir, déjà il n'y avait pas de gel hydroalcoolique, puis ça aurait pu très bien se passer, jusqu'au moment ou l'on nous a servi nos menus. Si vous aimez les surprises, cela pourrait vous plaire, mais pas moi ! J'ai commandé un menu avec une gaufre à la viande, et en croquant dedans je découvre du poisson !!! Je l'ai fait remarquer à la personne qui m'a servi (il se trouve que c'était la responsable) et elle ne veut pas admettre son erreur de plus la gaufre est tiède. Dur dur. Je fais court, mais à force d'insistance elle daigne enfin à me remplacer ma gaufre, sans oublier de me lâcher avec rancune "avec les autres clients ça se passe bien". Ensuite impossible d'avoir un peu de piment, pourtant d'autres gaufres sont épicées, on me dit que l'on ne peut rien ajouter ou changer puisque tout est prêt à l'avance...(no comment !) Je vais aux toilettes, pas de gel hydroalcoolique non plus, ni d'autres produits désinfectants. Juste un aérosol désodorisant et du gel bleu pour la cuvette... Une très mauvaise expérience, et je vous déconseille vivement cet établissement, d'autant plus que rien n'est fait pour la distanciation en cette période de seconde vague du covid. Je suis obligé de mettre 1 étoile car je ne peux mettre moins.

  • Avatar fabienne.e
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:28

    La gaufre n etait pas spécialement bien cuite juste une cuillère plastique pour la déguster alors qu il aurait été préférable d avoir un couteau et une fourchette comme dans les autres waffle les couverts plastiques ont été remplacés ..

    Réponse du propriétaire :
    Plus que 2 étoiles et on a la note parfaite ! On est preneur si vous avez des choses à nous faire remonter 😉

  • Avatar Fathia.e
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 21:29

    Aujourd’hui on décide d’aller prendre un goûter ici ( après avoir eu une mauvaise expérience il y a un moment ) , j’ai était accueilli par une demoiselle blonde très charmante qui m’a très vite rappelé les règles d’hygiène ( on déchiffrait son sourire à travers son masque), elles nous à aider à faire notre choix , et le service ( fait par un petit monsieur ) à été super rapide. Très très bon moment , super équipe et super musique. Nous savons où prendre notre goûter dorénavant. Merciiiii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatiha, Nous sommes ravies que cette deuxième expérience fut plus agréable que la première. Merci beaucoup pour cette deuxième chance qui vous permets de venir prendre votre goûter chez nous. Merci pour ces 5 étoiles & ce commentaire qui rendra mon équipe satisfait. Au plaisir & à très bientôt :)

  • Avatar Yasmine.b
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:14

    Service très peu accueillant limite insultant. Prestations médiocres, portions ridiculement petites. On s'attendait à prendre notre repas chez eux. Ça a à peine servi de gouter. Personnellement, je ne vais plus revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, J’ai prit en compte votre commentaire, & ferais la remontée à l’équipe sur place. Vous m’excusez de cette mauvaise expérience, n’hésitez pas à nous contacter pour + d’échanges & un meilleur service. Merci pour votre retour, qui nous fait avancer sur nos prestations.

  • Avatar Bastien.u
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:51

    Une tres mauvaise expérience, attendre 10 minutes pendant que les serveurs discutent ensemble pour apporter une gaufre à table avec la réactivité et le dynamisme de paresseux. Tout cela pour finalement apprendre que le TPE ne fonctionne pas sachant que les clients derrière moi en ont ete informés. P.S. : un masque porté au niveau du menton ne protège pas contre le coronavirus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous sommes désolés de voir que votre expérience n’a pas été concluante, nous nous chargeons de prendre en compte votre commentaire & faire remonte l’information immédiatement pour le port du masque. Merci à vous pour ce commentaire.

  • Avatar Yasmine.e
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 22:23

    Bonjour , alors je vous conseille à tous d’y aller . Personnels au top , rapide et respectent tous les mesures d’hygiène . Je suis venue vers 13h . La jolie petite blonde avec sa voix douce m’a très bien conseiller , très gentille . Équipe au top , j’ai kiffer , à bientôt 😄😄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous avons constaté votre serveuse préférée & nous saurons lui transmettre 😁 Merci pour ce super commentaire & ces 5 étoiles 🌟 A très bientôt ☺️

  • Avatar Meryem.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:56

    Attention ferme en avance... ce n'est pas 23h mais 22h45. On nous laisse attendre 10 minutes pour au final nous dire que c'est fermé.

  • Avatar Dupuy.l
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:42

    Très expert, je confirme les avis précédents sur magasin. Je connais quand même pas mal de bars et restos à Massy mais il reste l'un des meilleurs rapports qualité prix et la fréquentation est très bonne. J'y suis allé plusieurs fois et compte y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Donovan. Nous sommes très heureux de ce commentaire qui fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous voir & merci encore pour cette note & cet agréable commentaire ☺️

  • Avatar Perit.s
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 22:32

    Déçue, le concept peut paraître intriguant donc on y va mais pour le prix la qualité n'est pas au rdv. Le service est très comme à la maison où les employées ragotent devant la face du client pendant qu'elles préparent les commandes. En ce qui concerne la dégustation, j'ai prit un chocolat viennois et j'ai eu un lait nature froid avec une bonne couche de chantilly, je n'y retournerai pas.

  • Avatar Chaimae.a
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:20

    Le serveur pakistanais pretextant à une panne de TPE afin de garder le liquide pour lui. Pas très éthique et encore moins professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chaimae, Pour commencer, ce n’est pas un pakistanais, Je tiens à vous signaler que cet employé est l’un de nos meilleurs employés, et travaille avec nous depuis plusieurs années, nous avons d’ailleurs, grandement confiance en lui. C’est tout de même déplacé, de sous entendre ce genre de choses, surtout ici. Nous avons bel et bien un problème sur le point de vente, et malheureusement nous avons fais la demande d’un changement de TPE, et nous attendons depuis une semaine, la venue du technicien avec le nouveau matériel, c’est bien pour ça qu’il vous suggère de payer par espèces. Par ailleurs, rien n’excuse le fait que nous ayons ce soucis avec le matériel, mais malheureusement ça arrive, et nous devons en subir, nous aussi, les conséquences. Si toutefois, vous souhaiter en discuter, en message privé, je vous laisse nous contacter afin qu’on puisse échanger à ce sujet. Bien à vous, LA DIRECTION.

  • Avatar Moez.
    1 / 5
    Le 07/05/2020 à 09:23

    Préparer de la bouffe sans le port du masque en ces circonstances c'est inadmissible. J'ai jeté le gauffre dans la poubelle après avoir constater que le préparateur n'avait pas mis un masque. Autre commentaire, l'adresse est erronée sur Maps. Il est du côté de l'indiana.

  • Avatar Elena.o
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 09:10

    Une déception. Gaufre salée pas assez cuite, gaufre sucrée avec une quantité ridicule de compote aux pommes. En plus le personnel bavardait à haute voix comme si nous n’étions pas là. Une serveuse était installée à la seule table normale de l’établissement pour prendre son déjeuner- elle nous a vus, elle n’a pas bougé. Résultat - nous avons du manger sur les chaises hautes comme au bar. Les serveuses entre elles: « si il y a du monde - je me lève. - Mais non tu ne vois il n’y a personne! ». Et pourtant nous l’y étions bien! Bref, manque d’entraînement et de politesse élémentaire. On habite à côté mais on reviendra jamais.

  • Avatar SARAH.O
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:31

    Je trouve que la qualité des produits c est dégradé depuis l ouverture. Beaucoup moins de garnitures dans les gaufres salés (viande inexistante). Des gaufres préparées en avancés et réchauffées à la vas vite donc intérieur froid. A l ouverture j étais très satisfaite le goût était au rendez vous mais j ai l impression que ça se dégrade.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sarah, Nous avons bien prit en compte votre commentaire, & allons être plus judicieux sur la qualité des produits. Nous sommes à l’écoute de nos clients & allons faire le nécessaire, pour que vous retrouviez ces saveurs. Merci pour ce retour, qui va nous aider à nous améliorer pour la suite. Bien à vous

  • Avatar Lullu.w
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 22:56

    On apprécie toujours une bonne waffine chez waffle factory :-) On trouve que cela se sent que la pâte est fraîche. Ils ont souvent des gaufres éditions limitées, selon la saison, ce qui rend la visite toujours intéressante ! De plus, ils ont récemment installé un chauffage extérieur, ce qui crée plus de places pour savourer sa gaufre en hiver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous apprécions fortement votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre point de vente vous plaise & que vous y trouviez votre bonheur même en hiver 😁 Au plaisir & merci pour ces 5 étoiles.

  • Avatar Nico..
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:28

    Très bon avis J'y vais régulièrement pour prendre des waffine Nutella. La plupart des employés sont accueillants et serviables. Si jamais il pouvait avoir à nouveau des gauffre végétarienne ce serait top Peut-être est-ce un choix du groupe ou de la franchise de Massy ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Laura, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre point de vente. Le choix pour une végétarienne ne concerne que notre point de vente & allons faire le nécessaire pour la remettre incessamment sous peu dans ce cas, pour que vous y trouviez votre plaisir également. A très bientôt & encore merci 🌟😀

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 18:58

    Toujours la même chaîne de gaufre. Bonne mais u peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benjamin pour ce commentaire & ces 5 étoiles 🌟

  • Avatar Dorian.i
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 20:53

    Ils ont oublié de me mettre une gauffre mais ils l'ont ajouté à ma commande sur ma commande suivante donc ça va. Sinon les gauffres sont très bonnes. Le seul problème c'est qu'ils oubli des trucs de temps en temps et c'est assez stressant quand on commande la bas à cause de ça. (2 fois) Sinon j'aurais 5 étoiles sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorian. Merci pour ce commentaire, qui nous fait aussi savoir que notre équipe est parfois étourdie. Nous ferons le nécessaire pour qu’ils soient + concentré sur les commandes clients. Merci à vous

  • Avatar Nailla.
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:12

    Bonne gauffre mais personnel «dans son monde»

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 17:12

    Gauffres salées et sucrées originales, boissons très correctes avec un prix raisonnable. Terrasse extérieure couverte et chauffée. Tout cela dans un quartier très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Corinne, Merci pour vos 4 étoiles, ainsi que votre commentaire 😀

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 13:38

    Caissier supee aimable , commande fini en 5~10 min , niquel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour positif 😉

  • Avatar NoVaX.o
    3 / 5
    Le 11/01/2020 à 12:19

    Pas très accueillant... et salle un peu sale. Sinon c'était bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Novax, Nous avons prit en compte votre commentaire & vous remercie. En espérant que lors de votre prochaine visite, vous en sortiez plus satisfait 😉

  • Avatar Carole.d
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 12:24

    Les gaufres sont bonnes mais la musique est un peu fort (et pas mon goût)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Carole, Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. Je prends en compte votre point sur la musique qui sera désormais en bruit de fond. Merci à vous 😁

  • Avatar K.o
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 17:31

    On est venu en famille. Et le pire que j ai jamais mangé. Déjà pour passer commande, bon courage on n a pas eu ce qu on a commandé. Car la musique, un rap bien fort nous empêche la commande. Ensuite les gaufres ont été préparées de suite et on a attendu 15 minutes notre café, du coup la commande etait froide et quand je le signale, la personne qui venait de remettre sa chaussure me dit que non elle est bonne. Ils sont pas prêt de me revoir une grosse déception

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour ce retour. Vous m’envoyez désolé pour ce moment désagréable. Je prends note de cette remarque & ferais le point avec l’équipe sur place. Puis je me permettre de vous demander de communiquer via mail Pour qu’on puisse échanger sur le sujet ? Bien à vous

  • Avatar Norah.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 05:02

    Miam miam super service rapide. Équipé joyeuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norah, Nous sommes ravi de voir que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que du service. Merci à vous pour ce super commentaire 😀

  • Avatar Stéphane.
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:45

    Parfait pour un dej rapide et calorique. Fais bien le taffe comme on dit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Stéphane. N’hésitez pas à nous donner vos commentaires afin qu’on puisse atteindre ces 5 étoiles. ☺️

  • Avatar Thamara.e
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:17

    J'adore. Vraiment bon plusieurs choix se parfum est mis à disposition j'en ai déjà choisi pas mal et toujours pas déçu c'est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thamara, Nous sommes ravie que vous en sortiez toujours satisfaite. Merci pour ce commentaire & ces 5 Étoiles. A très bientôt ☺️

  • Avatar andre.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 22:18

    J'adore 😍😍😍🙃🙃🙃🙃🙃🙃

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour atteindre les 5 étoiles ! 😉

  • Avatar key.o
    3 / 5
    Le 25/11/2019 à 00:08

    Waffine nutella coco excellente

    Réponse du propriétaire :
    C'est vrai qu'elle est pas mal celle-là ! 😉

  • Avatar Elisabeth.
    2 / 5
    Le 12/11/2019 à 19:43

    Lieu hyper bien situé mais avis mitigé. Rien à dire sur les produits qui sont les mêmes que dans toutes les enseignes néanmoins c'est la deuxieme fois que j'y vais et reste mitigée. Dans la série des deja vus: boule de pate qui tombe par terre et est remise dans le plat, ou du booba en musique d'accueil... choc générationnel probablement ou... fatigue du soir qui génère des interrogations existentielles (gants? Musique?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Elisabeth, J’ai bien pris en compte votre commentaire & vous en remercie. Nous sommes désolés de voir que vous ayez eu un mauvais accueil & nous restons à votre écoute afin d’améliorer ce dont vous n’avez pas apprécié de votre côté. Ceci étant, nous prenons votre commentaire comme un avis objectif, ce qui va nous permettre de communiquer avec l’équipe & d’améliorer ces points négatifs. Nous espérons tout de même que à votre prochain passage, vous en sortiez moins mitigée. Bien à vous, & au plaisir

  • Avatar Antho.H
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 21:43

    Concept sympa. Bonne gaufre

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez aimé, au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 21:55

    À chaque fois que je vais manger là bas très bien accueilli avec un super personnelle, produit de très bonne qualité avec garantie que ce soit fais maison !😍 Je vous le recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super commentaire 😍

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 19:31

    Très bon accueil et j'ai adoré tout ce que j'ai pu goûter ici. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé 😁 A bientôt !

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 00:56

    De bonnes gaufre bien sucrées . Le service mérite 5 étoiles quand on est servi par Priscilla : toujours souriante et attentive . En revanche, je constate beaucoup plus de lenteur quand ce sont les autres. Un endroit que je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous aimiez nos gaufres 😊 Nous passons le message à l'équipe afin de toujours fournir un service digne de ce nom !

  • Avatar Samia.o
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 19:10

    Je ne comprends pas que les gauffres salées soient préparées à l'avance...! On nous dit que c'est une question de service rapide ? Je dirais plutôt que c'est inacceptable quand on sait le prix qu'on paye...! Ma fille en a commandé une au saumon avec un arrière goût de savon et elle en a été malade...!!!!!!! Nous avons été très déçues et nous ne sommes pas prêtes d'y retourner !!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir MMe Goussard, nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas apprécié le concept. Cependant, elle sont préparées le matin tout simplement car c’est un énorme travail derrière, & effectivement elles sont précuites, car nous souhaitons finir la cuisson à la commande, ce qui est le principe de la franchise. Nous sommes désolés de voir que votre fille soit tombée sur une mauvaise préparation, nous transmettons l’information à notre équipe & ferons le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Bien à vous,

  • Avatar Karim.O
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 22:28

    Excellent, et super sympa... Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que ça vous ait plus Karim. Au plaisir de vous y revoir. ☺️

  • Avatar Mazlum.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:06

    Serveur aimable et accueillant, service ultra rapide et gauffres vraiment tres bonnes ! Je recommande a 2000%

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir 😊 Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Avatar Adriana.i
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 14:24

    Les gaufres sont très bonnes, croustillantes, avec de gros morceaux de sucre à l'intérieur. 😋 Toutefois, certains membres du personnel pourraient être un peu plus aimables. Ça rendrait l'expérience encore meilleure. 😊 Ce qui est dommage, c'est la taille de l'endroit, c'est vraiment trop petit. 😕

  • Avatar Nab.u
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 02:07

    A chaque fois que j’y passe il n’y a rien a dire. Très bon et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ravie de voir qu’a Chacune de vos visites vous en sortiez satisfait. Au plaisir de vous y voir. Bien a vous.

  • Avatar Alexandre.D
    4 / 5
    Le 18/05/2019 à 17:26

    Parfait pour une petite faim et un repas sur le pouce. Ce n'est pas forcément donné mais comparé au reste de la place on peut manger pour moins de 10 euros et je n'ai pas été déçu jusqu'à maintenant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif & sommes heureux de constater que vous faites parti de nos clients fidèles. Bien à vous, agréable journée.

  • Avatar Foxy.a
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 23:05

    Personnel très sympa et sérieux (et il était seul en ce 1er mai). Tout à été parfait, les gaufres et waffines délicieuses. Un régal ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de voir que vous sortez satisfaite de notre point de vente. Bien à vous

  • Avatar Gwendaelle.o
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 22:50

    Serveurs et patronne très accueillants,service impeccable,pas d'attente pour avoir sa commande.gauffres super bonnes et généreuses.on en ressort rassasié

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour positif. En espérant vous y revoir avec grand plaisir. Bien à vous

  • Avatar Moni.q
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 02:10

    J’ai l’habitude d’y passer en coup de vent c’est assez sympa (pour une petite faim!) cependant il y a un employé pour lequel on a vraiment l’impression de l’ennuyer, personne ne vous force à travailler accueil à revoir de ce côté là! Sinon je ne comprends pas le principe où « il ne reste qu’une gaufre norvégienne » ou « il n’y en a plus » : je me demande si elles sont faites à l’avance...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Suite à votre commentaire. Je me permets de venir vers vous afin d’avoir un peu plus d’informations. Aurions nous la possibilité de dialoguer via un autre moyen ? Je vous rassure sur le fait que nos gaufres salées sont faites chaque matin, nous faisons simplement les pré-cuisson afin que pour le service, il n’y ait simplement la fin de cuisson, ce qui permet un service rapide. Le fait qu’il n’y ait plus de salées à vous proposer, effectivement c’est problématique c’est pour cela que j’aimerais échanger avec vous. Bien à vous

  • Avatar Aude.U
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 00:49

    Je suis étonné de voir des gaufres pré-cuites. J'ai l'habitude de fréquenter la boutique de la Ville du Bois et elles sont faites à la commande pour les gaufres sucrées et salées. Dommage que la façon de faire soit différente d'une boutique à l'autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, Les gaufres salées sont pré cuites le matin, juste avant le service & ce, pour tous les waffle. C’est une franchise qui fonctionne de la même manière pour tous, c’est dailleurs pour ça, que le service est rapide. En ce qui concerne les sucrées, elles sont préparées à la demande & à la vu des clients. En espérant vous revoir au sein de la boutique, bien à vous.

  • Avatar L-eau.a
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 23:06

    Merci pour les échanges, l'équipe est très réactive et le service de qualité, les gaufres sont très bonnes et biens chaudes, même à emporter car biens emballées !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis ravie que vous en soyez satisfait. A très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Benoit.a
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:21

    Les gaufres sont faites à l'avance. Pour moi on perd l'intérêt d'une gaufre chaude sortie du moule. Le prix est en plus assez cher. Enfin, on est sur ce genre de tarif trompeur, on prend une formule avec une salée un sucrée. Si vous ne faites pas attention on vous propose nutella etc et ça double le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, je me permets de revenir vers vous. Les gaufres ne sont pas faites à l’avance, elles sont simplement pré cuites avant le service du midi pour une fin de cuisson à 1mn30 à la demande. Notre principe c’est une restauration rapide c’est simplement pour ça que nous finissons la cuisson à la demande. En ce qui concerne la tarification, effectivement le nappage est en supplément, & les employés auraient pu vous le signaler. En espérant que vous y avez bien mangé tout de même & que nous vous y reverrons. Bien à vous

  • Avatar Julien.O
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 20:35

    Waffle donc les gaufres sont bonnes ! Mais petite surface, difficile de manger tranquille sur place. Dommage...

  • Avatar zeeeloo.
    3 / 5
    Le 11/03/2019 à 17:39

    C'est bon . Un peux cher mais bon

  • Avatar Florent.e
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 17:34

    Euh... beurk... c’est entre le rien et le vide, entre le mauvais et l’insipide. Bref... une très mauvaise expérience.

  • Avatar Degrain.a
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 13:48

    Bien reçu. Rapide et efficace avec de très bon produits

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 17:43

    Nous venons régulièrement et il n'y a jamais de gauffres ou waffine prête. Il faut toujours attendre qu'il refasse de la pâte soit 30 minutes d'attente à l'heure du goûter ou même à l'heure de manger... Vraiment pas recommandable. Personnels incompétents et règles d'hygiène non respectée ( paquet de cigarettes et téléphone portable sur le plan de travail).

    Réponse du propriétaire :
    bonjour comme convenue lors de notre conversation , c'est avec impatience que nous vous attendont pour pouvoir vous satisfaire

  • Avatar Min..
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:25

    Juste parfait pour une pause. Sympa et rapide.

  • Avatar Marie.q
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:50

    Cet endroit est très bon , les gaufres sont délicieuses et on a un large choix . Il est bien placé à côté du cinéma, mais nécessiterait un peu plus d’espace et de table en hiver ! Pour l’été la question ne se pose pas il y en a dehors. Malgré tout j’aime beaucoup cet petit enseigne mais doit faire encore ses preuves 🤗.

  • Avatar Philip..
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:55

    Pas mal du tout. Le concept est bien. Le tarif correct. Mais un waffle ne suffit pas pour une faim. Un en cas peut être. Ou pour enfant. Accueil sympa. Service rapide

  • Avatar Stéphanye.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 20:13

    Gaufres sucrées bien garnies et règles d’hygiène respectées Ne pas hésiter à tester

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:24

    Petit snack parfait avant d’aller au cinéma avec des petits encas à base de gaufre et des boissons frappées. Petit bémol les gaufre ne sont pas un gros encas pour les gaufres salées

  • Avatar Lionel.r
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:22

    Pas mal mais très sommaire

  • Avatar Heïdi.R
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:13

    Pas cher et idéalement placé, sympa pour un gouter ou une collation. Enseigne exigüe, ça doit compliqué en cas de rush et en hiver. Tables bancales qui nécessiteraient des cales. Personnel pro et efficace.

  • Avatar Nahuel.a
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 16:42

    Équipe au top c'est les meilleurs les gaufres et les frappes et les fruités vraiment excellent changer rien vous êtes les meilleurs👌🏾✌🏾

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 13:48

    Bonne expérience, personnel agréable, très bon et rapide très abordable je vous le conseil très vivement

  • Avatar Mickaël.o
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 22:22

    - Gaufre salée sans intérêt ni goût (pourtant avec du bœuf, 2 fromages différents, de la sauce béarnaise etc) et aucune garniture à l'intérieur... J'ai eu l'impression de ne manger que de la pâte et un bout de viande minuscule... - Gaufre sucrée pas cuite mais presque brûlée (température trop élevée)... caramel beurre salé industriel lambda... 7€50 les 2 gaufres + 80c de caramel beurre salé, c'est presque pas cher mais quand même trop cher pour ce que c'est... Dommage, le concept est sympa et le personnel accueillant...

  • Avatar Loïc.a
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 08:11

    Bien accueilli, service rapide. La salle intérieure est un lieu petite

  • Avatar Victoria.r
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 12:58

    Personnel très sympa, bon rapport qualité prix. Les gaufres sucrées sont pas mal. Par contre, pour l'hiver, c'est très petit à l'intérieur

  • Avatar Belkacem.A
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 19:21

    Bon accueil, peu d'attente et super propre , Waffle c'est très, celui de Massy me plaît particulièrement

  • Avatar Marine.h
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:10

    Très bon accueil. Il y a un menu complet pour 8€90 donc prix très abordable. Les gaufres salées sont bien garnies contrairement à d'autres waffle ou je suis allée. C'était super je recommande.

  • Avatar S...
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 17:57

    Concept super sympas...les Waffles sont un vrai bonheur et le prix est très correct pour ce que c’est Personnel très agréable et vraiment efficace,je recommande !! Merci Waffle pour votre venu à Massy !!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–21:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE