Class'croute

📌 Avenue des Indes, 91940 Les Ulis

3.9 / 5

💬 259 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Class'croute à Les Ulis

Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à au 19 Av. des Indes, Les Ulis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Les Ulis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Class'croute à Les Ulis

Avis de Laurent.h avec une note de 5 sur 5Laurent.h

Le 29/03/2024 à 07:54

5 / 5

Une équipe fort sympathique, sandwichs préparés sur place à la demande, bon rapport qualité-prix... Bon appétit 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Habibata.o avec une note de 5 sur 5Habibata.o

Le 19/10/2023 à 13:49

5 / 5

Bon endroit avec personnel très aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Je transmet à l'équipe qui est sur place, elle sera ravie 😁

Avis de kinankazi.r avec une note de 4 sur 5kinankazi.r

Le 19/10/2023 à 13:05

4 / 5

Très bon espace spacieux. Personnel agréable et souriant. Des cadeaux 🎁 à gagner avec chaque addition. Top 👍🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous mettons en place des petites surprises pour remercier notre clientèle 🎁🎁🎁 A bientôt dans notre class' croute 😁

Avis de Nathalie.u avec une note de 4 sur 5Nathalie.u

Le 14/09/2023 à 21:46

4 / 5

Sympa et correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !

Avis de CHAPELLE.A avec une note de 2 sur 5CHAPELLE.A

Le 27/06/2023 à 13:52

2 / 5

Alors le tiramisu madeleine ne tient pas ses promesses car elles n ont pas été du tout imbibées dans le café très sec et aucun gout. DOMMAGE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite 😉 Toute l’équipe de class'croute Les Ulis

Avis de Fabrice.L avec une note de 3 sur 5Fabrice.L

Le 14/06/2023 à 13:21

3 / 5

Cadre bucolique qui fait oublier que le pain est payant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice , Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous sommes néanmoins ravis que le cadre vous ait plu 🙂 Toute l’équipe de class'croute Les Ulis

Avis de Sébastien. avec une note de 2 sur 5Sébastien.

Le 11/02/2023 à 19:29

2 / 5

Avec le temps les plats et les sandwichs deviennent de plus en plus quelconque... Et font de plus en plus industriel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Sébastien. Toute l’équipe de class'croute Courtaboeuf

Avis de rouday.5 avec une note de 3 sur 5rouday.5

Le 10/01/2023 à 12:45

3 / 5

Bons repas chauds et bonnes viennoiseries

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de JEROME.A avec une note de 4 sur 5JEROME.A

Le 03/01/2023 à 20:31

4 / 5

Pas assez de choix en mini sandwich

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes sensibles à la saisonnalité ainsi qu'à la provenance des ingrédients et renouvelons tout au long de l'année notre catalogue de recettes ! Nous disposons de 150 recettes qui vous sont proposées tout au long de l'année dans nos restaurants :) Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute

Avis de LEHERLE.h avec une note de 5 sur 5LEHERLE.h

Le 19/12/2022 à 12:33

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Juan.u avec une note de 5 sur 5Juan.u

Le 19/12/2022 à 11:06

5 / 5

Très bon accueuil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de christelle. avec une note de 3 sur 5christelle.

Le 13/12/2022 à 11:05

3 / 5

Pas trop mal mais quand il s'agit de plat froid c'est pas terrible car la salade est marron ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Patrick.O avec une note de 4 sur 5Patrick.O

Le 08/12/2022 à 12:29

4 / 5

A conseiller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de nawel.e avec une note de 5 sur 5nawel.e

Le 07/12/2022 à 13:08

5 / 5

Bien rapide mais pas assez consistant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Mariama.e avec une note de 5 sur 5Mariama.e

Le 05/12/2022 à 13:08

5 / 5

Bien propre ils sont très rapides et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Bertrand.i avec une note de 3 sur 5Bertrand.i

Le 05/12/2022 à 13:07

3 / 5

Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de bruno.a avec une note de 4 sur 5bruno.a

Le 25/11/2022 à 13:09

4 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Lisa. avec une note de 5 sur 5Lisa.

Le 24/11/2022 à 12:31

5 / 5

Super bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Corentin.o avec une note de 5 sur 5Corentin.o

Le 24/11/2022 à 12:31

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix 🙌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Mouhamed.i avec une note de 3 sur 5Mouhamed.i

Le 18/11/2022 à 18:51

3 / 5

Un endroit où on peut manger sainement à la pause déjeuner, mais les prix sur vraiment trop élevés...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-paul.e avec une note de 4 sur 5Jean-paul.e

Le 05/09/2022 à 18:14

4 / 5

Le choix des salades et des desserts est appréciable, le temps total pour choisir un menu très court, et surtout ILS ONT UNE DÉMARCHE SENSIBLE À L'environnement ! L'accueil est sympa, la terrasse ombragée. Une valeur sûre dans la zone de Courtabœuf.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul Merci pour cet avis positif ! Belle journée ☺️

Avis de Pof.o avec une note de 5 sur 5Pof.o

Le 22/07/2022 à 13:55

5 / 5

Bon Et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous régaler de nouveau dans notre restaurant class'croute Les Ulis. À très bientôt !

Avis de martin.a avec une note de 5 sur 5martin.a

Le 12/07/2022 à 13:51

5 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Courtaboeuf les Ulis !

Avis de Célia.a avec une note de 4 sur 5Célia.a

Le 12/07/2022 à 12:18

4 / 5

Livraison rapide et produits de qualité. Un peu cher cependant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que nos recettes et nos services vous plaisent. Sachez que nous sélectionnons rigoureusement nos ingrédients (local, de saison, origine française, Label Rouge, AOP...). À très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Les Ulis Courtaboeuf.

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 11/07/2022 à 12:59

5 / 5

Très bon accueil ! Service rapide, produits frais, idéal pour une pause repas très courte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David ! Objectif atteint : vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes de qualité est notre priorité. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant class'croute Courtaboeuf Les Ulis ! Toute l’équipe de class'croute

Avis de julie.a avec une note de 5 sur 5julie.a

Le 08/07/2022 à 13:18

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie et merci pour votre avis 🤩 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant class'croute !

Avis de Gaia. avec une note de 3 sur 5Gaia.

Le 07/07/2022 à 12:52

3 / 5

Trop d’oublis dans les commandes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, merci de votre avis et mille excuses pour ces soucis de commande. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. À bientôt.

Avis de Philippe.I avec une note de 5 sur 5Philippe.I

Le 07/07/2022 à 12:31

5 / 5

Équipe super sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.

Avis de Charles.a avec une note de 3 sur 5Charles.a

Le 07/07/2022 à 12:03

3 / 5

D'habitude ça va, mais aujourd'hui pas la bonne badoit, et de la semoule au lieu des sobas dans le bowl. Bowl semoule quoi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le choix des recettes qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce choix n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous prenons en compte votre commentaire et vous en remercions, à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Les Ulis

Avis de Abdourahmane.I avec une note de 5 sur 5Abdourahmane.I

Le 06/07/2022 à 13:26

5 / 5

Génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdourahmane, merci pour votre avis ! A bientôt à class'croute

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o

Le 06/07/2022 à 12:12

5 / 5

Équipe très souriante, enseigne soucieuse de l’environnement. 5 étoiles amplement meritees

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute 😊

Avis de Aziza.m avec une note de 5 sur 5Aziza.m

Le 29/06/2022 à 13:11

5 / 5

Large choix des plats et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziza ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute 😊

Avis de sandra.u avec une note de 5 sur 5sandra.u

Le 10/06/2022 à 13:13

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute les Ulis !

Avis de Matthieu.o avec une note de 5 sur 5Matthieu.o

Le 09/06/2022 à 13:29

5 / 5

Le nouveau restaurant est très agréable depuis les derniers travaux et l’effort est mis sur la réduction des déchets avec des plats en verre consignés pour les clients réguliers. La bonne humeur de la responsable est également un plus au moment de la pause déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, et merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de voir que nos efforts en matière de réduction des déchets et notamment du plastique portent leurs fruits. Toute l’équipe attend avec impatience votre prochaine visite ! Bien à vous.

Avis de Nada.e avec une note de 5 sur 5Nada.e

Le 09/06/2022 à 13:28

5 / 5

Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nada, merci pour votre super avis plein d'étoiles ! À très vite pour vous régaler de nouveau. L'équipe class'croute de Courtaboeuf

Avis de Noelly.o avec une note de 5 sur 5Noelly.o

Le 09/06/2022 à 12:47

5 / 5

Parfait pour déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Noelly pour votre avis ! Dites-nous en un peu plus, qu'avez-vous préféré dans notre restaurant ? À très bientôt chez class'croute Courtaboeuf 😉

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 01/06/2022 à 10:02

5 / 5

Classcroute toujours au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Sarah pour vos étoiles ⭐️ Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute les Ulis !

Avis de Carine.e avec une note de 5 sur 5Carine.e

Le 26/05/2022 à 20:15

5 / 5

Très agréable propre et excellent accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A très vite !

Avis de Valentin.e avec une note de 5 sur 5Valentin.e

Le 16/05/2022 à 16:39

5 / 5

Super accueil, supers produits. J’ai testé le sandwich thon mayo, idéal pour les pauses dej’ rapides !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin et merci pour vos étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que ce sandwich vous ait plu ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute Courtaboeuf les Ulis.

Avis de Vladimir.o avec une note de 5 sur 5Vladimir.o

Le 06/05/2022 à 13:02

5 / 5

Équipe au top, de super bons produits. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vladimir et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez Class'croute, bien à vous.

Avis de Luce.r avec une note de 5 sur 5Luce.r

Le 04/05/2022 à 16:22

5 / 5

J'ai testé le banh mi et le naanthai poulet ! Super bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luce, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis et nous transmettons le message à nos équipes :) A très bientôt ! class'croute

Avis de CECILE.O avec une note de 4 sur 5CECILE.O

Le 13/03/2022 à 01:01

4 / 5

Frais, livré rapidement et savoureux, à essayer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.A avec une note de 5 sur 5Mathieu.A

Le 12/03/2022 à 15:52

5 / 5

Nouveau décor très agréable Les produits sont bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.O avec une note de 4 sur 5Eric.O

Le 02/03/2022 à 20:46

4 / 5

Je tiens vraiment à saluer class croûte pour son effort sur les déchets. Plats qu'on peut acheter en contenants consignés et tri sur place c'est vraiment super. Reste à améliorer les intrants. Le poulet en batterie reconstitué c'est vraiment pas Top en revanche. Les prix sont très raisonnables (peut être la raison de l'utilisation de produits industriels) mais ça reste tout à fait correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric 👋 et merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de voir que nos efforts en matière de réduction des déchets et notamment du plastique portent leurs fruits. Toute l’équipe attend avec impatience votre prochaine visite ! Bien à vous. 🍃

Avis de christine.o avec une note de 2 sur 5christine.o

Le 19/02/2022 à 18:36

2 / 5

Je n aime pas la nouvelle version de consigne Et c est cher. Moins de choix dans les plats. moins de rechercher dans les recettes Bref je change de crémerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, 👋 merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous {nom reviewer}. Toute l’équipe de class'croute 🍃

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 18/02/2022 à 18:57

5 / 5

De bons sandwichs au pain chaud,bien croustillants à prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre 👋 et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute 🍃

Avis de cedric.o avec une note de 5 sur 5cedric.o

Le 17/12/2021 à 10:54

5 / 5

Locaux refaits à neuf,moderne et convivial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric 👋 et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe class'croute. 🍃

Avis de Christelle. avec une note de 4 sur 5Christelle.

Le 16/09/2021 à 22:38

4 / 5

Beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivia.a avec une note de 1 sur 5Olivia.a

Le 01/09/2021 à 09:40

1 / 5

Viennoiseries commandées à 9:05 et toujours pas prêtes à 9:40. Pour une enseigne qui se veut servir les entreprises de la zone, c’est inacceptable. Sans compter le manque de professionnalisme de certains employés Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soq.L avec une note de 1 sur 5Soq.L

Le 23/07/2021 à 13:38

1 / 5

Pauvre sandwich à 8,80€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.z avec une note de 1 sur 5Karim.z

Le 05/07/2021 à 21:43

1 / 5

Sur les 5 dernières livraisons, le sachet était trempé a la livraison sous prétexte que j'ai pris une bouteille d'eau. Sur ces 5 commandes, 2 fois le sachet s'est déchiré et mon repas perdu. Impossible de se faire rembourser car c'est logique c'est la bouteille d'eau. Moral : Je vous conseille pas de vous faire livrer si vous prenez de l'eau ou une boisson car sinon c'est dommage pour vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 14/04/2021 à 13:40

1 / 5

Un menu à 9.60 e , avec une pauvre salade, quelques morceaux de poulet et 4 tomates cerise ,en dessert un demi gobelet de fromage blanc avec une cuillère à café de coulis de fraise mais c'est honteux. Classcroute se prend pour Fauchon Paris. Avec 9.60 euros , je fais mes courses pour une semaine. Plus jamais on ne m'y reprendra...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.E avec une note de 5 sur 5Claude.E

Le 26/03/2021 à 13:29

5 / 5

Rapide. Comfortable pour les assises. Belle terrasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, 😄 A très bientôt chez Class 'croute Courtabœuf!

Avis de T.e avec une note de 5 sur 5T.e

Le 20/03/2021 à 10:25

5 / 5

Hier, j 'ai changé mes habitudes et dégusté deux nouvelles recettes : un cuisi-chaud, le NYC, un Hot dog revisité, extra ! et un dessert : Le Gourmand, une tuerie...bien de changer ses habitudes et oser la découverte culinaire :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.A avec une note de 4 sur 5Arnaud.A

Le 15/03/2021 à 14:32

4 / 5

Parfait sauf qu'il manquait un gobelet avec ma bouteille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.o avec une note de 5 sur 5Denis.o

Le 12/03/2021 à 12:59

5 / 5

Super, bons produits frais, et toujours le smiley!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nyeupe.e avec une note de 1 sur 5nyeupe.e

Le 15/12/2020 à 13:56

1 / 5

Ne savent pas prioriser les livraisons Attente infinie, il ne faut vraiment pas être pressé ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jer.a avec une note de 1 sur 5Jer.a

Le 15/12/2020 à 13:46

1 / 5

Service de livraison nul ! Commande passée à 9h47, pas livré à 13h50 ! N'arrive pas à livrer un sandwich à 500m en moins de 4h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ca.o avec une note de 2 sur 5Ca.o

Le 03/12/2020 à 12:45

2 / 5

1 caissière seulement a celui de courtaboeuf donc attente incroyable Salade peu copieuse donc très chère A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.o avec une note de 5 sur 5Dany.o

Le 27/10/2020 à 13:25

5 / 5

C'est tellement boon !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.. avec une note de 4 sur 5Jeremy..

Le 06/10/2020 à 17:49

4 / 5

Très agréable avec un personnel adorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 4 sur 5Christophe.e

Le 02/10/2020 à 14:04

4 / 5

Accueil sympathique, pratique pour le midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.H avec une note de 5 sur 5Frederic.H

Le 17/09/2020 à 19:14

5 / 5

Personnel très accueillant, restaurant toujours très propre et rapport qualité/prix imbattable dans le secteur. Et en plus, comme il y a du choix, c'est l'idéal pour la pause déjeuner...

🚨 Signaler l'avis

Avis de METROHM.O avec une note de 1 sur 5METROHM.O

Le 07/09/2020 à 13:46

1 / 5

une catastrophe !!! livraison très en retard, livreuse très désagréable et arrogante ! et souvent il manque des articles dans la commande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.r avec une note de 1 sur 5Francois.r

Le 20/07/2020 à 14:06

1 / 5

Trop souvent des problèmes de commandes ou de livraisons. Commande passée à 9h30. Il est passé 14h et je n'ai toujours rien. Multiples appels passés, un coup c'est blanc un coup n'est noir. Et bien sûr pas de geste commercial après tout ça. Pourtant client très régulier, ceci sera ma dernière commande car ces problèmes sont trop réguliers !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.r avec une note de 2 sur 5Maxime.r

Le 15/07/2020 à 13:35

2 / 5

Cher et pas fou et long Evian 1l a 3,13€ si vous avez soif prenez l'A10 à 10km il y a une station total ça sera moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cam.r avec une note de 1 sur 5Cam.r

Le 08/07/2020 à 13:15

1 / 5

1ère livraison 3/4 h après l’heure portion ridiculement petites a éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Max.o avec une note de 4 sur 5Jean-Max.o

Le 08/01/2020 à 14:40

4 / 5

Très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.e avec une note de 4 sur 5Valerie.e

Le 07/01/2020 à 16:31

4 / 5

Lieu typique pour manger sur le pouce. Choix dans les menus. Hôtesses agréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e

Le 03/01/2020 à 12:06

4 / 5

Simple rapide et bon rapport qualité-prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 😊 Pouvez-vous nous dire ce qu'il manquerait selon vous pour décrocher la 5ème étoile ? À très bientôt nous espérons :-)

Avis de Fedora. avec une note de 1 sur 5Fedora.

Le 02/01/2020 à 16:49

1 / 5

1ère expérience : je reçois une commande à mon non mais pas le bon plat, bon c'est pas grave ca peut arriver 2ème et dernière expérience : je demande a être livrée avant 12h. A 12h30 toujours rien, j'appelle en vain, ça sonne et ça finir par raccrocher, ca sonne et ca raccroche directement, ça finit par répondre et on finit par me mettre en attente pour qu'au bout de 10 min d'attente ça raccroche. 13h je lâche l'affaire et a 14h le livreur pointe le bout de son nez et accepte gentillement mon refus. Je comprends qu'il y ait des jours chargés mais la moindre des chose est de prévenir ou de répondre dignement au téléphone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.r avec une note de 1 sur 5Sébastien.r

Le 17/12/2019 à 14:19

1 / 5

produits industriels vendus à prix d'or... c'est sûr qu'avec la quantité d'emballages utilisés, ça doit leur coûter cher!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ly.e avec une note de 5 sur 5Ly.e

Le 13/12/2019 à 12:32

5 / 5

Les demoiselles du personnel sont très agréables, gentilles et accueillantes. C’est un réel plaisir de venir à ce ClassCroute de la ZI de Courtaboeuf tous les midis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.o avec une note de 4 sur 5Amandine.o

Le 12/12/2019 à 13:05

4 / 5

Lieu agréable et propre, nourriture délicieuse (un peu chère mais vaut son prix), service convivial et efficace. Petit bémol: les courants d'air avec les portes (pas très agréable en heure de pointe)

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..Y avec une note de 5 sur 5M..Y

Le 21/11/2019 à 10:54

5 / 5

Très joli sourire d'accueil chaque matin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.E avec une note de 1 sur 5Jo.E

Le 04/11/2019 à 13:56

1 / 5

Délai de livraison non respecté, demandé avant midi, reçu à 13h15. Ce n'est pas la 1ère fois. Le pire aujourd'hui avec un discours très limite de la part du livreur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessyca.e avec une note de 1 sur 5Jessyca.e

Le 10/10/2019 à 13:17

1 / 5

Je met 1 car je ne peux pas mettre moins. Service de livraison qui laisse à désirer. Je suis à 1km du restaurant et même avec des raccourcis dans la zone pour éviter les travaux de ma rue le délais de livraison n'est jamais respecté. Aujourd'hui 1h15 de retard ce qui n'est pas normal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.A avec une note de 1 sur 5Romain.A

Le 29/08/2019 à 13:56

1 / 5

Le site bug souvent, double paiement, ou commande fantôme. La livraison est souvent mentionnée avant telle heure mais arrive la majorité du temps, après !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, En effet, notre cartes est partout la même (plus ou moins à 5%). De quels délais parlez-vous ? Bonne journée. -Emma

Avis de Geek.e avec une note de 3 sur 5Geek.e

Le 26/08/2019 à 14:00

3 / 5

Petit assortiment de plats et sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous travaillons avec des produits frais chaque jour, en fin de service nous avons moins de choix qu'en début. Par ailleurs en ce retour de vacances les quantités de nos produits sont difficiles à prévoir mais nous les réadaptons chaque jour afin de vous satisfaire au mieux. A très vite, bonne journée.

Avis de Laurence.i avec une note de 4 sur 5Laurence.i

Le 25/08/2019 à 17:38

4 / 5

Personnel super sympa. Néanmoins très cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, merci de votre avis. Savez vous que nous avons le menu class'croute à 4,90 € ? Composé d'un ambitieux (sandwich) et d'une boisson (evian). N'oubliez pas de nous demander la carte de fidélité qui vous fait bénéficier de nombreux avantages ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.

Avis de Simon.. avec une note de 3 sur 5Simon..

Le 23/08/2019 à 21:56

3 / 5

Restauration rapide, sur place ou à emporter. Prix correct. Choix varié.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, merci de votre avis ! A très vite :)

Avis de Beaux.e avec une note de 3 sur 5Beaux.e

Le 23/07/2019 à 20:08

3 / 5

Pas très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, afin que nous puissions nous améliorer de jours en jours pourriez-vous étayer votre avis ? Si vous le souhaitez vous pouvez aussi vous rendre en boutique afin de discuter de vive voix. Très bonne journée à vous. Emma.

Avis de EL.e avec une note de 1 sur 5EL.e

Le 08/07/2019 à 13:12

1 / 5

Hygiene, un mot et une pratique inconnus dans cette enseigne.... Cher, très cher pour une qualité pieutre Que cela plaise ou pas, les remarques et réclamations ont été faites sur place et par mail au siège de la société mais visiblement aucune réaction..... pas de port des gants et pas de charlotte ! Et maintenant la personne anonyme souhaite nous faire la morale. Trop tard il fallait bouger et se réveiller plutôt!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire et votre notation. Pouvez-nous nous donner des faits concrets pour justifier vos accusations ? Vous vous doutez qu'une enseigne comme la nôtre, qui fait partie d'un réseau de 140 restaurants, procède à des contrôles d'hygiène réguliers. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous sommes disponibles pour en discuter de vive voix la prochaine fois que vous passerez dans notre restaurant, avec des propos argumentés, et non une accusation non justifiée mise en avant sur Google de façon anonyme. Très bonne journée

Avis de nico.e avec une note de 4 sur 5nico.e

Le 06/07/2019 à 18:27

4 / 5

Sandwich de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, merci pour votre avis ! Bonne journée, à très vite.

Avis de Toilaati.h avec une note de 2 sur 5Toilaati.h

Le 04/07/2019 à 07:14

2 / 5

Toujours livré en retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toilaati, merci pour votre avis. N'hésitez pas à m'envoyer un mail récapitulatif afin que nous puissions nous améliorer chaque jours. Très bonne journée.

Avis de Lucynda.o avec une note de 3 sur 5Lucynda.o

Le 16/06/2019 à 09:09

3 / 5

Du choix...pourtant cher pour un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucynda, Je vous remercie pour votre avis. Nos sandwichs sont faits le jour même et à la demande du client avec des produits soigneusement sélectionnés afin de vous garantir le meilleur gout. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de la formule "au menu" avec une boisson au choix, un dessert au choix et un sandwich au choix pour seulement 8,40 €. Je vous souhaite une très bonne journée.

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a

Le 17/05/2019 à 12:57

1 / 5

Du jamais vu pour du service client. Une commande passée plus de 2h avant et un livreur qui n'arrive toujours pas malgré les appels à répétition. Une vendeuse de chez Class Croute qui ne répond juste : Désolé c'est un nouveau livreur et il n'a plus de batterie. Geste commerciale ? Aucunement. A fuir A fuir A fuir Ps : Avec des plats aussi chers on s’attend à un service beaucoup plus efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, je regrette que votre expérience avec nous ce soit mal passée. Je vous ai envoyé un mail afin de régler cette situation au plus vite. Je vous souhaite une très bonne journée.

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 15/05/2019 à 20:35

5 / 5

Personnel aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, merci beaucoup, à très vite !

Avis de Bruno.O avec une note de 3 sur 5Bruno.O

Le 15/05/2019 à 14:50

3 / 5

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle de restauration (les clients étaient plutôt à l'extérieur), c'est certainement pour cette raison que les employées présentes parlaient entre elles comme s'il n'y avait personne dans la salle...cela m'a dérangé en ce moment de pause.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, merci pour votre avis, le petit désagrément que vous avez rencontré à été remonté à l'équipe et cela ne se reproduira aucunement. Très bonne journée.

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a

Le 13/05/2019 à 22:25

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril ! Merci pour votre avis ! Bonne journée, à très bientôt !

Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o

Le 27/03/2019 à 12:25

4 / 5

Accueillant et calme le matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour votre avis. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un mail : commerciale.laferme@google.com Très bonne fin de journée, Emma.

Avis de Fire.n avec une note de 1 sur 5Fire.n

Le 24/01/2019 à 16:57

1 / 5

Alors commande passer a 11h commande reçu après plusieurs appel a 13h10. Du grand n'importe quoi. Et en plus de sa assez médiocre en goût. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : commerciale.laferme@gmail.com. En vous souhaitant une très bonne journée.

Avis de Renaud.e avec une note de 1 sur 5Renaud.e

Le 12/01/2019 à 06:02

1 / 5

Erreurs multiples dans notre livraison (interversion de 2 plats, jambon dans un plat végétarien, il manquait toutes les boissons) , nous avons donc bu en dehors des repas et le plat erroné n’a pas été remplacé malgré l’engagement au téléphone du responsable; pour finir, il a bien été facturé ! Conclusion : on est tous passé chez DejBox.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : commerciale.laferme@gmail.com. En vous souhaitant une très bonne journée.

Avis de RACOT.l avec une note de 5 sur 5RACOT.l

Le 07/09/2018 à 22:26

5 / 5

Cela fait plaisir d'avoir une solution de restauration sur le parc actuellement,nt - merci aux équipes présentes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, c'est avec plaisir que nous pouvons maintenant vous ré accompagner en vous livrant vos repas préférés ou vente à emporter sur notre restaurant mais aussi en click & collect. Merci pour votre sympathique avis. A très bientôt, La team Courtaboeuf

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o

Le 13/07/2018 à 17:35

4 / 5

Bon choix et lieu agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci Pierre ! A la prochaine fois dans notre restaurant ! Très bonne journée.

Avis de Karim.O avec une note de 5 sur 5Karim.O

Le 12/07/2018 à 07:13

5 / 5

Service et accueil au rendez-vous bonne qualité de service et beaucoup de choix éviter l'heure de midi trop d'influence

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci Karim ! A la prochaine fois dans notre restaurant ! Très bonne journée ! Ps : si vous souhaitez éviter les heures d'affluence pensez à venir vers 11h ! ;)

Avis de Geraldine.o avec une note de 1 sur 5Geraldine.o

Le 05/07/2018 à 00:28

1 / 5

Trop bruyant. Cher et de moins bonne qualité qu' avant. Y aller en dépannage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit mal passée. Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : commerciale.laferme@gmail.com. En vous souhaitant une très bonne journée.

Avis de Omar. avec une note de 4 sur 5Omar.

Le 26/06/2018 à 19:05

4 / 5

Très bons sandwiches mais toujours du retard dans les livraisons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci Omar pour votre avis constructif ! Nous nous efforçons d'améliorer notre ponctualité ! Une nouvelle organisation s'est mise en place récemment ! N'hésiter pas à repasser commande chez-nous !

Avis de Ludivine.a avec une note de 5 sur 5Ludivine.a

Le 22/06/2018 à 19:30

5 / 5

On se fait livrer plusieurs fois par semaine au bureau, menu varié, plats savoureux et livraison à l’heure !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine ! Merci pour ton avis, Bonne journée :) !

Avis de Delphine.l avec une note de 5 sur 5Delphine.l

Le 20/06/2018 à 11:58

5 / 5

A chaque commande internet, il manque quelque chose dans le sac !! Un conseil vérifiez bien avant de laisser le livreur repartir car c'est ensuite très long pour obtenir les manquants !! De plus lorsque l'on met un horaire de livraison, ne vous attendez pas recevoir votre commande dans les temps, généralement elle arrive 30 minutes voir une heure plus tard. Vraiment très décevant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, je suis navré que votre expérience chez nous se soit mal passée. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec vos coordonnées et références de commande afin que notre service client vous apporte une réponse. Belle journée, l'équipe class'croute

Avis de Flo.i avec une note de 5 sur 5Flo.i

Le 21/03/2018 à 10:42

5 / 5

Service impeccable, très bon accueil (au passage, un coucou à ma p'tite italienne favorite :)). Un choix large de casse-croûte et de très bons produits, avec des recettes vraiment intéressantes. Pas plus cher que Pomme de pain, pour un meilleur rendu ! Par contre, aucune idée concernant la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité :-)

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a

Le 12/02/2018 à 17:09

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité !

Avis de Christelle.E avec une note de 5 sur 5Christelle.E

Le 31/01/2018 à 14:00

5 / 5

Commande du plat chaud l'ELEGANTE ce midi... Elle était délicieuse, très bien assaisonnée et bien équilibré. Concernant la livraison, rien à redire tout est parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité :-)

Avis de Rémi.a avec une note de 4 sur 5Rémi.a

Le 27/01/2018 à 13:52

4 / 5

Ils ont entièrement revue l'intérieur et c'est très agréable. Sinon les plats reste de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité :-)

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 26/11/2017 à 09:35

4 / 5

Du choix et la possibilité de mener sur place dans un cadre agréable Par contre les tarifs sont nettement au dessus de la moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a

Le 18/11/2017 à 21:04

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité

Avis de Ticia.a avec une note de 1 sur 5Ticia.a

Le 22/08/2017 à 11:58

1 / 5

Je déplore le fait de devoir mettre au moins 1 étoile, car honnêtement je le fais à contre cœur. L'accueil par téléphone, est une catastrophe, la personne se plaint, critique et engueule ses collègues, alors qu'elle se trouve en ligne avec moi. N'écoute pas ce que je dis, je dois donc répéter plusieurs fois ma commande. Fini même par donner le combiné à un de ses collègues, qui me donne des infos complètement différentes sur l'heure de livraison, le paiement ... Je n'apprécie vraiment plus de passer commande dans cette franchise. Il serait fort agréable que le groupe forme correctement son personnel et tiennent un peu compte justement des avis clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ticia, Nous avons changé depuis ! Pourquoi pas retenter l'expérience ? N'hésitez pas à me contacter : commerciale.laferme@gmail.com Bonne journée,

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 08/06/2017 à 14:48

5 / 5

Super restaurant, des produits frais et il y en a pour tous les goûts ! Et la terrasse est très appréciée en cette période de beaux jours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour ton avis, Bonne journée, -Emma

Avis de Genio.r avec une note de 1 sur 5Genio.r

Le 29/05/2017 à 12:29

1 / 5

Ne peut pas livrer ce qui a commandé, offrir une alternative mais ne pas dire qu'ils facturent plus sans menue

🚨 Signaler l'avis

Avis de PETIT.a avec une note de 1 sur 5PETIT.a

Le 24/04/2017 à 12:06

1 / 5

Déplorable: en retard et injoignable. service pitoyable et aucun sens client! Messieurs et mesdames des RHs groupe, il est temps de former votre franchisé et son équipe à la communication commerciale! NE PAS COMMANDER DANS CE RESTAU!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eli.w avec une note de 1 sur 5Eli.w

Le 16/11/2016 à 12:30

1 / 5

Je ne recommande pas. Toujours en retard sur les livraisons, changement de produit dans la commande sans prévenir pour cause de rupture et j'en passe.......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.R avec une note de 1 sur 5Remi.R

Le 07/11/2016 à 14:09

1 / 5

De gros problèmes de livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.. avec une note de 1 sur 5Marion..

Le 31/08/2016 à 13:29

1 / 5

Je ne conseille pas de commander sur leur site ou même par téléphone Les commandes arrivent trop souvent en retard. 1h de retard minimum sur l'heure prévue de la livraison. Mieux vaut ne pas être pressée. Déçue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.i avec une note de 3 sur 5Marjorie.i

Le 31/05/2016 à 13:47

3 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:30
Mardi : 11:30–14:30
Mercredi : 11:30–14:30
Jeudi : 11:30–14:30
Vendredi : 11:30–14:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :