Quick Etampes
- 2.9
- restaurants
- Étampes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Quick Etampes à Étampes
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Cafés
Menu enfant
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Aire de jeux
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,
Les photos
Les avis (100)
-
Michel.i
2 / 5Le 03/01/2022 à 11:49Pas trep bon
-
Virginie.o
1 / 5Le 30/12/2021 à 13:16Restautant bien décevant ! Pas de steack pour les sandwichs 😥 Les employés marchent au ralenti, ne répondent pas quand on les appelle. En cuisine les préparateurs ont des dreadlocks sans filets sur la tête 🤮 Les sandwichs sont froids. L'air de jeux qui doit être fermé pour cause de pandémie s'avère être ouvert avec des enfants à l'intérieur ! Aucune surveillance des employés du restaurant. Bref à banir
-
erika.l
5 / 5Le 26/12/2021 à 13:48Bien servis professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick -
Adam.e
1 / 5Le 25/12/2021 à 03:34On ne sait pas si la nourriture servie est ce qu'elle doit être. Certes le goût est correct mais les ingrédients ne sont pas formalisés et c'est le tord. Service très médiocre.
-
Kath.
2 / 5Le 24/12/2021 à 10:03Resto salle et peu d'amabilité. A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de déranger. J'y vais uniquement parce que c'est un des rares quick encore ouvert
-
Franck.s
5 / 5Le 19/12/2021 à 13:11Très bien
-
Isabelle.e
5 / 5Le 16/12/2021 à 20:36Super Quick un des rares qui est resté ouvert profitez en !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
sway.a
5 / 5Le 09/12/2021 à 10:55Très bien
-
Elodie.a
1 / 5Le 07/12/2021 à 14:30Commander ce midi, plus de 20minutes d'attente ( heureusement le cuisinier est venu nous servir parce que les filles de devant discutait ) et probleme dans la commande un ice tea au lieu d'un coca ( il faut apprendre a lire !! ) je deconseille fortement
-
A.
3 / 5Le 06/12/2021 à 07:32Très bon et chaud c’est assez rare pour le souligner. Zéro vérification du pass sanitaire. Tables sales
-
Pascal.u
5 / 5Le 26/11/2021 à 13:39Restaurant propre. Personnels sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
GT.
1 / 5Le 24/11/2021 à 18:42Bonjour, a tous je vous conseille de vérifier vos commande avant de partir du drive une fois de plus aujourd'hui il me manque deux sandwich et en plus ils se sont trompés sur les menus commandé c'est pas acceptable pour un drive je fait quoi demi tour non je leur fais cadeaux bien sur moi je n'irai plus dans ce Quick parceque ça arrive souvent bravo vous faite un excellent travail bravo et merci d'emmerdes le monde qui vient manger cher vous bravo au Quick d'Étampes numéro 1. Bien cordialement.
-
Leena.o
5 / 5Le 21/11/2021 à 13:06Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leena, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick -
Matthieu.i
2 / 5Le 20/11/2021 à 16:44Moyen
-
jean-christophe.e
4 / 5Le 13/11/2021 à 12:15Bien.mais je trouve un peu chéro pour le menu à l instar des autres restos du même genre. Mais simpa quand même.
-
Avinash.O
5 / 5Le 10/11/2021 à 20:37Service drive au bon timing. Je pense que l'equipe de samedi aprem est très efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick -
romain.e
4 / 5Le 06/11/2021 à 19:20Retour au source la base !!!! Au top, un peu isolé quand même au niveau situation...
-
Marie.
4 / 5Le 05/11/2021 à 12:00Restaurant quick correct... Air de jeu pour enfant à l'intérieur
-
PoY.
5 / 5Le 30/10/2021 à 14:18Salle propre, personnel sympathique et la nourriture est bonne c'est tout ce qu'on demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Laila.a
1 / 5Le 24/10/2021 à 18:08Très mauvais accueil, caissière irrespectueuse. Quand on a réclamé nos sandwich en inssistant, le responsable hautain et fier de lui nous balance : vous n'avez qu'a aller voir ailleurs!!! Quelle honte pour la chaîne!!!!!. Il ne prends même pas la peine de nous écouter. Aucun sens commerciale. Agressif. Et quand nous demandons le remboursement, le gamin de responsable nous demande d'aller voir notre banque pour le remboursement avec notre ticket de caisse. LA BLAGUE!!!! Nous sommes finalement aller au MC DO .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
Philippe.u
4 / 5Le 23/10/2021 à 10:59Personnel très bien
-
Yannik.u
1 / 5Le 17/10/2021 à 16:19Pas.aimable service très très très long 20min pour un menu giant incapable d enlevée la salade d un sandwich quand on passe en drive coca tiède et sans bulle machine à glace en panne depuis x temps bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannik, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Etampes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick -
Robert.e
5 / 5Le 16/10/2021 à 15:31Quelle bonne surprise de trouver un quick encore en vie !!! Repas sur place après contrôle du pass sanitaire, à mon heure de passage il n'y avait pas foule 🙂 Bon accueil, lieu propre, respect du protocole sanitaire. Mon burger de cœur le Quick'n toast toujours au top. Découverte de la sauce fromagère basilic 🤪 Service rapide, burger chaud. Très bien bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Toute l’équipe Quick vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le Quick'n toast et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick -
Asma.
1 / 5Le 16/10/2021 à 00:16Personnel: 0 Propreté: 0 Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick -
Tisai.x
5 / 5Le 12/10/2021 à 10:27Excellent rien à dire produits bien frais et croustillant. Et les personnelles sont très accueillants. L'hygiène bien présent aussi. N'hésitez pas à visiter se lieux. 😘👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Franck.
1 / 5Le 10/10/2021 à 18:46Arriver chez soi et PAS les bons sandwichs dans le sac, si on doit maintenant vérifier les commandes qu'on prend on va où ? On peut s'attendre à un minimum de sérieux dans ce qu'on donne au client. Merci d'être vigilant à l'avenir.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
GR.G
4 / 5Le 10/10/2021 à 11:18Pas de souci niveau burger,mais long à être servi… Les jeux enfants ont besoin d’êtres nettoyés plus souvent..
-
Sebastienne.a
1 / 5Le 06/10/2021 à 13:21POURRI !! 4 fois d'affilié en drive qu'il y a des erreurs de commandes. Le patrons ne propose aucun geste commercial mise à pars repasser pour venir chercher le manquant , quand vous repassez on ne vous le donne pas !!! Le responsable vous recommande de vérifier les commandes .🤔 Les employés ne comprennent pas que vous vous plaignez alors que vous avez payé! C'est n'importe quoi, une cour de récréations! Si je peux éviter ce quick j'évite ! pas un quick à la autour des autres chaînes de fast food ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastienne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
R.
1 / 5Le 04/10/2021 à 14:37La wifi ne fonctionne pas, la carte de crédit au drive ne fonctionne pas, les micros ou les écouteurs du drive fonctionne mal. Les employés font comme ils peuvent, j'ai répété 7 fois long fish on ne m'a pas compris une fois arrivé au guichet drive on me dit de commander à l'intérieur alors que j'avais fait la queue 15 min et que je paye en liquide du coup je suis parti sans manger et contrarier pour moi Quick etampes c'est fini on se demande qui gère cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick -
Laurent.n
1 / 5Le 30/09/2021 à 20:14Votre fonctionnement, notamment au drive laisse à désirer.Regulierement,vous ne prenez pas la carte bleue et on le sait que lorsqu on est à la borne...donc faut reculer.. et faire reculer les autres pour sortir de la file.Pareil,vous demandez un burger sans fromage ,pas possible au drive.On marche sur la tête alors que dans le établissement le paiement par carte,et ne pas mettre de fromage ne pose pas problème.C est pas grave ,je vais maintenant chez burger King qui se trouve a 100m a côté.Continuez comme ça,les clients sont ravies
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Etampes. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick -
Jaifar.l
4 / 5Le 29/09/2021 à 18:37Toute est très bon pour la première visite par contre ne pas avoir de cb au drive à peut être à revoir
-
Benoit.o
2 / 5Le 26/09/2021 à 19:43Je commande souvent via Uber « cause pass Nazitaire » livraison rapide et dans le temps. En revanche de très nombreux manques sur les commandes ( desserts , Sauces , frites au lieu de Rustique etc …) c’est dommage que avec vos outils pointus on puisse encore faire des oublies ….
-
crat.v
1 / 5Le 26/09/2021 à 14:23Personnel au ralenti, poubelles non vidées, tables sales, port du masque non respecté, la sauce des bergers mal répartie. Rien ne va. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Etampes. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick -
Brigitte.o
4 / 5Le 25/09/2021 à 03:49C'est sympa
-
Srat.n
4 / 5Le 21/09/2021 à 07:49Un quick... simple efficace
-
dumesnil.y
5 / 5Le 18/09/2021 à 21:08J'adore les Burgers de ce fast-food. Par contre la personne aux commandes était complètement ailleurs. Elle ne comprenait rien. Donc un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick -
Fabrice.o
3 / 5Le 17/09/2021 à 18:54Propre
-
wilner.a
5 / 5Le 13/09/2021 à 10:52Personnelles courtois, agréable et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilner, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick -
Cedric.e
1 / 5Le 05/09/2021 à 20:26Service 0 , qualité 0 , il manque des choses dans les commandes, les boissons j’en parle même pas. Je vous recommande pas ce Quick. NUL
-
Rousseau.h
4 / 5Le 31/08/2021 à 21:14Juste soucis d attente alors qu il y avait pas grand monde mais comme toujours un bon giant
-
Ivy.u
1 / 5Le 31/08/2021 à 16:08Faites attention les caissières ne rendent pas bien la monnaie, regardez bien vos tickets de caisse !!!! Au delà de ça la nourriture est bonne.
-
Christelle.I
3 / 5Le 30/08/2021 à 20:16Quick pas beaucoup de nouveautés, classiques bons. Restau globalement propre, souvent beaucoup d’attente. Équipe très polie, volontaire et serviable mais pas rapide
-
Suziwan.e
1 / 5Le 29/08/2021 à 23:05Ferme bien avant l'heure, ne prévient qu'après le paiement des ingrédients manquants, du coup sandwich pas à la hauteur de l'attente.
-
Abdelhakim.h
1 / 5Le 28/08/2021 à 14:02A ne surtout pas commander sur uber eat aller sur place chaque commande passer il manque toujours un truc la personne qui gere les commande uber eat na rien a faire en restauration.
-
Christophe.u
2 / 5Le 27/08/2021 à 14:49Hamburger froide , et pas de glaçons dans le coca .
-
Dd.
2 / 5Le 27/08/2021 à 01:06Quickntoast et supreme classique beaucoup trop salés. Le giant aussi d ailleurs. Quick a beaucoup baissé alors que c etait une excellente alternative a mcdo (pas terrible) par le passé. Heureusement, il reste burger king qui est largement meilleur.
-
sa.o
3 / 5Le 24/08/2021 à 23:07Bof,bof... ça reste du quick. Mais personnel pas aimable et sandwichs jetés dans les boîtes. Dommage.
-
Franck.E
4 / 5Le 19/08/2021 à 08:29Comme d'habitude toujours aussi bon le Quick. Les personnes sont très sympathique. J'ai bien aimé le concept de l'infrastructure.
-
Anthony.o
1 / 5Le 16/08/2021 à 15:39Juste pas bon ,les steaks était secs ,a mon avis ils était cuis depuis très longtemps , ils se sont trompés de sauce dans le burger ,et le donuts était Rance ,limite pourris impossible de le manger sans vomir Heureusement que la personne à la caisse était très gentille
-
AEM.y
1 / 5Le 08/08/2021 à 17:57Du grand n importe quoi, on dirait que limite on est dans une course de récréation, tellement ils ne sont pas sérieux. N écoute en rien les commandes au drive. Ne jamais leur faire confiance tjr vérifié la commande après car manque toujours des choses et toujours des erreurs. Vraiment dommage. Il serait temps que les responsables reprennent tout cela en main.
-
Franck.o
4 / 5Le 06/08/2021 à 21:54Très bien sympa les gents sont cool
-
Marie.r
5 / 5Le 01/08/2021 à 18:32J'aime ce lieux
-
Chloé.
2 / 5Le 30/07/2021 à 18:15Ils n'ont pas voulu prendre de commande spéciale au drive (retrait d'un ingrédient), et la personne n'a pas sûr nous donner la composition d'un burger, mais je mets 2 étoiles parce que la personne a malgré tout été cordiale.
-
____________________.
5 / 5Le 25/07/2021 à 18:06Meilleur que MacDo merci.
-
Arnaud.9
1 / 5Le 13/07/2021 à 15:18Hier soir, lundi 12 juillet, les horaires d'ouverture sont sensés être jusqu'à 23h. (vérification sur internet, et affichage sur la porte d'entrée), nous arrivons à 4, à 22h01 précisément, tout le personnel était présent, porte close. Personne n'est venu vers nous à la porte d'entrée sensée être encore ouverte à cette heure ci. Se disant que c'était peut-être uniquement le drive en fin de soirée pour faciliter la fermeture idem tout était clos ?? Le personnel étant en train de tous manger nous regardant à l extérieur. Honnêtement, un baratin quelconque, en disant que c'était trop calme, qu'ils ont fermé la cuisine plus tôt m'aurait suffit, plutôt que de laisser les gens dehors sous une pluie battante.
-
Ludivine.a
5 / 5Le 13/07/2021 à 14:27Très bon et grand
-
CR7.A
1 / 5Le 12/07/2021 à 12:52Je commande il est 20 heure plus de frites plus de crousti plus de dessert plus de glace bon on fais avec ...PAR CONTRE C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE LAISSE PASSER SA... 40 EURO DE COMMANDE POUR DES SANDWICH BÂCLÉ MÊME PAS TOUS LES INGRÉDIENTS DEDANS ET DÉGUEULASSES ATTENTION FAUT VOUS RESSAISIR A 20 H SI VOUS N'AVEZ PLUS RIEN POUR RÉPONDRE AUX EXIGENCES DES CLIENTS VOUS AVEZ QU'À FERMER VOTRE RESTAURANT
-
Lada.e
5 / 5Le 12/07/2021 à 09:29Très propre Personnel aimable Et surtout rapide.. Ce qui change du Quick de fleury....
-
Roberto.o
2 / 5Le 04/07/2021 à 19:5620h00 c'est le speed, c'est blindé de monde, mais une seul caisse ouverte comme chez Lidl LOL....pfffff sérieux les mecs !
-
As.s
3 / 5Le 29/06/2021 à 23:23Pas trop de choix
-
wesley.o
4 / 5Le 26/06/2021 à 13:06Restaurant plutôt bien ,niveau propreté rien à dire.. L'équipier qui m'a servi était plutôt professionnel et courtois...
-
Vely.u
5 / 5Le 24/06/2021 à 19:03Les burgers était bon, milkshake au coco trop excellent
-
Xa.
4 / 5Le 17/06/2021 à 10:51Très bien et bien servi je recommande aussi
-
Jean.u
5 / 5Le 13/06/2021 à 17:12Toujours bien servi. Personnels agréable
-
Morgane.o
1 / 5Le 18/05/2021 à 11:1440mn d'attente au Drive (impossible de sortir), arrivée au moment de récupérer ma commande, le type me dit de ne pas soupirer et sans même attendre une réponse referme la fenêtre. 2 menus enfants commandés : erreur de boisson, pas de sauces ni de jouets. Je me gare et retourne en caisse, la personne sur place prend le temps de vérifier les commandes en cours avant de me servir avec son air hautain. Manque de respect, perte de temps et aucune notion de la chartre qualité. Plus jamais
-
Julien.u
1 / 5Le 08/05/2021 à 19:16Commande incomplet 4 burger en moin
-
farid.o
5 / 5Le 27/04/2021 à 17:31Très bon restaurant moi j'adore
-
kasumi.a
3 / 5Le 21/04/2021 à 19:12Service rapide mais manque assez souvent un produit commandé.
-
Ju.o
4 / 5Le 13/04/2021 à 14:53La dame m'a demander si je voulais un ''long FISH au POISSON'' 😆😂😭 Un peu de culturité svp 🙏
-
mike.h
3 / 5Le 11/04/2021 à 11:04Fast good à la française en perte de vitesse mais le géant demeure une icône.
-
Ulrick.t
3 / 5Le 05/04/2021 à 20:54Trop de sauce à chaque fois, ça gâche un peu le goût. Sinon c'est toujours bon, et il y a rarement des oublies, ça fait plaisir
-
marine.u
4 / 5Le 25/03/2021 à 16:34Quick halal. Personnel sympa. Beaucoup d'attente aux heures de pointes.
-
Kévin.a
1 / 5Le 17/03/2021 à 18:39Tout d'abord nous n'avons pas eu de serviettes (alors que nous étions en déplacement), ni de paille, ni de sauce pour accompagner nos frites. De plus le quick'n toast avait des toast non grillé, comme si on avait oublié des les chauffé avant de constituer le burger. Enfin, j'ai commandé un cheesburger au micro lors de la commande la dame la confirmé mais j'ai découvert plus tard qu'il n'y avait aucune trace de lui nul part, aussi bien sur le ticket (donc heureusement je ne l'ai pas payé) mais aussi dans le sac contenant les aliments.
-
Xavier.I
2 / 5Le 12/03/2021 à 09:44Très déçu par ce quick : une pancarte indique que tous les sandwichs sont hallal. Je fais comment si je ne veux pas manger un sandwich religieux. La laïcité en prends un coup
-
Stéphane.o
4 / 5Le 10/01/2021 à 13:58Juste un Quick Burger de plus,c'est bon, mais il ne faudrait pas manger ceci tous les jours
-
A.
2 / 5Le 09/01/2021 à 21:34Dommage les frites étais froide et qui plus ait avais un arrière goût amère ( preuve que l'huile est rarement changer ) les sandwich étais froid pour une part... Régulier et pénible dans ce Quick...
-
Betul.o
1 / 5Le 20/12/2020 à 00:19Service DÉGOÛTANT ! 1- il y a seulement 2 personnes s’occupant de la cuisine ainsi que le drive. 2- personnel ne portent pas le masque 3- le personnel ne porte pas de charlotte 4- la commande arrive au bous de 20 min 5- le steak a le goût de caoutchouc... Bref service PITOYABLES
-
Maury.a
1 / 5Le 12/12/2020 à 20:34Arrivée heureuse que le drive soit toujours ouvert en cette période de covid et reparti très déçu 😞. Je me suis dit que j'allais profiter d'une promotion sur publicité en vérifiant bien que la date et donc l'offre est toujours d'actualité et c'est le cas je prends ma commande et au moment de payer l'offre ne fonctionne pas j'ai pourtant bien pris les menus indiqué non non ça marche pas sur tout les sandwichs. Ah? C'est écrit ? Ben oui les caractères minuscules et illisible sans loupe . Pas de geste commercial rien ah oui et pas de geste barrière non plus ! Un masque des gants en cette période ça pourrait être utile non?
-
Manou.h
1 / 5Le 03/12/2020 à 17:56Je met cette note car sa fais plusieurs fois que je viens ou ils oublient souvent des choses demander dans la commande et je trouve que les clients son mal reçu par le personnel du drive . Je dis attension car il faut pas oublier que le client et rois don qu'on peut vite perdre des chiffres d'affaires
-
zaza.h
1 / 5Le 17/10/2020 à 15:25Nul devrait changer l'équipe et de nom ! Plus Quick mais Slow. Normal qu'il soit racheter par Burger King
-
Jessie.b
2 / 5Le 12/09/2020 à 20:42Dommage le quick'n toast n'a pas la même recette ... Le paquet de frite à peine rempli Bref je ne pense pas y retourner de sitôt !!!
-
gilles.1
1 / 5Le 12/09/2020 à 13:54Toujours très déçu de ce quick, avec 7 menus (4 adultes et 3 enfants) j'ai eu le droit à 2 ketchups et 4 mayonnaises, une boîte enfant manquante ainsi que les 3 paquets de nuggets , nous sommes à l'étage seul et on m'a répondu "pas possible quil vous manque des articles" et ça collègue lui dit qu'elle n'avait pas rempli tout les plateaux et même pas un pardon . En demandant des sauces supplémentaires on me donne des paquets usagé qu'un enfant vient de déposer sur le comptoir.
-
helmut.t
4 / 5Le 15/08/2020 à 16:55Un Drive à 14h00. Burgers préparés à la commande. Service sympa et sourires agréables. Bonne surprise pour une halte au hasard.
-
shaunaa916.
1 / 5Le 11/08/2020 à 16:18J'ai commandé même pas un menu et ils ont prit du temps a me ramèner ma commande Pour 3 boissons des Cheesy et des frites emmental,je part sans vérifier car je me dit il ont pris du temps il ne se seront sûrement pas trompée, Élance si je suis allergique a la tomate je croque dedans sans le savoir et je remarque qu'il se sont trompés donc je retourne là bas et je lui explique la situation il me contredisais donc il ont procédé un remboursement. Mais je trouve excessif le temps pour le peu que j'ai commander et qu'ils se trompent en plus de ça. Il ne sont même pas au courant de leur produits car en appelant il me dit que les c'est la panure qui est a la tomate et non au fromage bref tout sa pour ne plus jamais i retourner.
-
Fernandez.
5 / 5Le 30/07/2020 à 21:20Vous êtes au TOP les gars (et les filles) de magasin !! Ne changez rien, vous êtes résolument l'une des meilleures adresses de Sainte-Mesme en restauration rapide. Viandes et accompagnements de qualité, et service ultra plaisant. C'est super bon et pas accessible.
-
Grondin.h
4 / 5Le 27/07/2020 à 18:06Produits frais et de qualité à magasin. C'est un très bon endroit à Morigny-Champigny pour manger rapidement à toute heure (enfin presque). Les serveurs sont adorables, l'endroit est sympa. C'est vraiment super bon il y a trop de choix…!!!! Tout va bien quoi !
-
Pat.o
4 / 5Le 10/07/2020 à 15:56Nous avons découvert magasin par hasard en passant devant hier à Mérobert. La façade est attirante, l'accueil est admirable, la carte fait envie mais il faut quand même choisir, heureusement les serveurs sont là pour nous aider ! Nous avons bien mangé et sans nous ruiner !
-
Grenier.l
5 / 5Le 04/07/2020 à 02:34Comme tous les autres avis : AU TOP chez magasin : les assaisonnements sont top, vous êtes disponibles et souriants et arrangeants. L'accueil est donc impeccable et le plus important c'est ce qu'il y a dans l'assiette : c'est trop bon !
-
Vincent.e
4 / 5Le 02/07/2020 à 17:02Une valeur sûre sur Étampes. A magasin on y mange toujours bien, à peu près équilibré je trouve, un large choix de recettes qui changent de temps en temps, l'accueil est serieux, on n'est pas serrés dedans et enfin les prix sont abordables.
-
Coulon.r
4 / 5Le 02/07/2020 à 08:26De très bons menus dans ce resto de Morigny-Champigny. Le service chez magasin est satisfaisant, rapide et bien fait, honneur à toute l'équipe vous êtes géniaux ! En plus on mange vraiment très bien pour pas cher, c'est varié il y en a pour tous les appétits.
-
Reynaud.a
4 / 5Le 08/06/2020 à 15:07Au top ce magasin de Bois-Herpin et pourtant je suis difficile pour la bouffe rapide !! Mais là vraiment j'aime bien et même j'y retourne tous les quinze jours. Le décor est simple mais expert, la carte me convient bien et les prix qu'ils pratiquent sont corrects.
-
Legendre.
4 / 5Le 08/06/2020 à 09:13Première commande hier midi chez magasin de Guillerval, ultra impeccable ! Service impeccable, rapide, prise de commande efficace et nous avons été servis rapidement. La carte est claire et peut convenir au plus grand nombre d'entre nous. Je valide largement !
-
Zebbache.z
1 / 5Le 06/03/2020 à 21:44Une attente interminable avant de pouvoir passer commande . Et payer un menu XL pour rien Et la boisson n'est pas celle commandée .
-
Nicolas.a
1 / 5Le 23/01/2020 à 21:39Une fois de plus de paiement en carte bleue n'est pas dispo. Direction le concurrent le plus proche.
-
alexandra.
1 / 5Le 14/01/2020 à 12:46Quick n'a de rapide que le nom. Passer la porte de l'enseigne à 14h40 et devoir attendre 15h06 pour avoir quelqu'un qui daigne prendre une commande. Parler avec des amis venu rendre visite ou leur collègue est visiblement plus intéressant. Se prendre une remarque car la serpillière viens d'être passé je cite " super j'ai fait ça pour rien" c'est très plaisant et donne envie... Heureusement pour moi, les sandwich étaient bien préparé. Merci à l'équipe cuisine !
-
koontz.h
4 / 5Le 25/11/2019 à 11:01Le personnel de magasin est très sympa même avec les enfants. Ma fille de 9 ans a été bien reçue et les serveurs ont pris 2 minutes pour lui expliquer son plat. Ils sont très super et la nourriture est de bonne qualité et cuisinée minute. Une bonne adresse pour Ormoy-la-Rivière.
-
Le.e
5 / 5Le 17/07/2019 à 23:56Je recommande ce magnifique restaurant !! Il est Très beau , tout Neuf , la propreté est parfaite , le personnel est agréable et le service est très rapide :) commande entièrement conforme , le supreme beef était très bon je me suis régalé!! , excellent menus accompagné de ces unique et irremplaçable rustique , lieu très agréable , confortable , bonne enbuance très bien en famille comme entre amis !! Deux étages ce qui rends l'expérience d'un quick génial !!! En plus la Viande est hallal ce qui donne un meilleurs goût a la viande !!! Je recommande ce lieu qui mérite largement les 5 étoiles , allez y vous ne serez vraiment pas déçus !!!
-
Emmanuel.i
1 / 5Le 28/01/2019 à 12:56Pas de Burger machine en panne, salade servi sans couverts et sans assaisonnement, il en avait plus ! il restait que la salade, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un lapin ! Réponse de l'employé l'approvisionnement n'est pas de ma compétence ! Expérience très désagréable, lieu à éviter de préférence. 💣
-
alex.
1 / 5Le 07/01/2019 à 22:37et bien🤐... c'est un fast food...les employés sont super gentils🤗... mais la nourriture.😨.. c'est compliqué: vous mangez.. du gras, du sucre, des colorants, des conservateurs, le tout entre 2 tranches de ce qu'ils appel "pain".1heure après vous aurez faim, signe que ce que vous avez manger n'est absolument pas adapté aux être humains😣 A nous de faire changer les choses et de stopper la malbouffe, cela commence par ne plus aller dans ces lieux. renouez avec les petits restos qui peuplent etampes, sans être plus cher, ils sont pour la plupart bien meilleurs. bon appétit!
-
Naïma..
1 / 5Le 08/02/2018 à 08:53De plus en plus lamentable. La personne qui a fait le sac ce jeudi 29 juillet en soirée au drive c'est senti serein en donnant ça à des clients?? Frites marrons. Bref.