Poivre Rouge

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Poivre Rouge Brétigny-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Poivre Rouge à Brétigny-sur-Orge

Chaîne de restaurants-grills au cadre moderne servant des plats de saison. Chaîne de restaurant grill & buffet.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Convient aux végétariens

    Menu enfant

    Produits sains

    Vin

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant de grillades,

Les avis (100)

  • Avatar arnaud.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:34

    Une équipe conviviale, toujours disponible et agréable. Une carte simple mais efficace

  • Avatar Cédric.O
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:00

    Serveuses/Serveurs au top, ambiance et assiette aussi.

  • Avatar Mymy.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 14:22

    Super accueil , la nourriture était excellente du début à la fin et la crème brûlée j'en est jamais manger d'aussi bon .

  • Avatar Aumanu.e
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:28

    Pas top.... Déçu :)

  • Avatar girly.I
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:38

    Plats copieux et au prix raisonnable. Des choix de plats suffisant.

  • Avatar Chrystelle.R
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:27

    Excellent accueil Voisins très bruyants ils ont acceptés de nous déplacer sans sourciller. Service et repas excellents aussi 👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire. Effectivement nous sommes très attachés à la qualité de notre service. Il n y a aucun souci à vous faire plaisir lorsque que cela est possible et vous êtes là pour cela ! 😉

  • Avatar Virginie.i
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 21:47

    Premier repas dans ce restaurant, et endroit très chaleureux et sympa. Je conseille à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous.

  • Avatar Lyd.A
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:07

    2 étoiles pour la serveuse agréable et à l'écoute. Salle sans intimité et sans distanciation pour certaines tables (dont la nôtre). Service lent et long entre les divers plats.

  • Avatar Florentine.u
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:41

    Viande d'excellente qualité. Personnel très aimable

  • Avatar AKOPYAN.R
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:54

    Super qualité goût et prix et service bien sûr très important les sanitaires bien propres. Merci à toute personnel

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 21:07

    Très bon, personnel sympathique seul pb service un peu long entre chaque plat

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé que vous ayez attendu entre les plats. Nous essayons de palier à cela au mieux. Après il peut y avoir des services plus délicats plus difficiles. En règle générale ce n est pas le cas. Encore désolé et au plaisir de vous revoir dans un meilleur timing :)

  • Avatar trong-ha.h
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:52

    Accueil sympathique, service impeccable. Menus, qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. A très vite !

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 09:00

    Très bien

  • Avatar Abarnan.a
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:06

    Hier j’étais venu avec mes amis (12 personnes), ils ne voulaient pas nous accepter car on ne voulaient pas dîner et on voulaient juste boire un verre et grignoter. Le personnel n’est pas poli et très irrespectueux envers nous. Je déconseille fortement ce restaurant. Juste à côté vous avez plusieurs restaurants bien accueillants. Dommage je suis obligé de mettre une étoile qui n’est pas mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur - Nous sommes au courant de la situation. Vous ne dites pas tout dans votre SUPER AVIS car vous êtes mécontent !! Nous sommes un RESTAURANT et non un pub ou une brasserie. Justement le complexe des Promenades de Brétigny vous propose 9 enseignes avec chacun leur spécialité de cuisine ou de SERVICE. Etant un restaurant nous avons la Licence Restaurant et non Licence pour vous servir seulement des boissons et "GRIGNOTER" - cela s'appelle LA LEGISLATION - en ce qui concerne l'impolitesse , ce serait de votre ressort car le serveur vous a quand même dresser la table en vous précisant les modalités de service, et c'est vous qui avez refusé de vous installer car vous vous vouliez "juste boire un coup et grignoter" et non DINER comme vous le préciser dans votre avis !! Et vous êtes parti en "marmonant" tout en sortant sans dire au revoir. De plus sachez qu'une table de 12 n'est pas un problème en soi. Nous accueillons tous les week-ends de grandes tables avec ou sans réservation ! Au revoir

  • Avatar Corinne.t
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:45

    Au début la serveuse très rapide très présente une fois le plat servi p'us personne pour avoir de l eau ou du sel et du poivre domage petit doute sur la fraîcheur de la viande que j ai manger

  • Avatar Xam.a
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:57

    De bon plat jamais deçue visité 3 fois !

  • Avatar juliette.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:56

    Tres bon et personnels agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre retour et nous prêtons énormément d'importance à la qualité de notre accueil et de notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous revoir. La Direction.

  • Avatar therry.r
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:57

    Très bon repas excellent et bon accueil merci à toute l’équipe respect pour les cuistots on te commande une viande la cuisson est respectée merci aux cuisinier 😷🤒

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir . Merci pour votre retour, nous transmettons aux cuistos. Au plaisir dz vous revoir 😉

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:18

    On s est trop régalé. L accueuil le service la viande toujours au top depuis le début. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments et votre fidélité.

  • Avatar Rougemont.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:55

    Personnels accueillant, souriant et les plats rien à dire. Top

  • Avatar WILLIAM.H
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:07

    Ne passez même pas à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir désolé de votre expérience à priori non appréciée mais un avis négatif n est constructif qu'à condition qu il ai une raison et non pas une phrase générale, libre de toute interprétation... !

  • Avatar Sylvie.E
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:49

    Bon service. Bon accueil. Viande très tendre.

  • Avatar kat.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:28

    Super service, très bon restaurant

  • Avatar yolaine.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 01:12

    Très bien 👍👍 service agréable Les plats sont très bons Pour un prix Abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et nous continuerons à faire le maximum pour vous accueillir dans les mêmes conditions ! Bonne journée ! La Direction,

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:32

    Jamais déçue

  • Avatar Linc.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:42

    C'est un plaisir de pouvoir manger ici, personnel au petit soin, cadre agréable et personnes honnêtes !

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 06:35

    Super restaurant pour se détendre après une séance de cinéma. Carte propose plein de chose Serveurs sympa et certains en formation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre chaleureux avis. A bientôt alors après une séance de ciné ! Et n'oubliez pas si vous souhaitez manger avant la séance, précisez le à notre équipe qui se chargera de tout mettre en œuvre pour respecter le timing ! La Direction.

  • Avatar yoann.O
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 02:14

    Un service parfait mais dans l'assiette c'est pas encore ça... Et c'est pourtant pas si compliqué de faire de bons burgers.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes étonnés de votre avis sur le burger du fait qu ils sont des produits placés en tête de notre carte. Nous ne manquerons pas de chercher ce qu il s est passé auprès de la cuisine. Au plaisir j espère de vous accueillir à nouveau. La Direction.

  • Avatar Nopor.t
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:53

    Rapport qualité excellent. Attente un peu longue mais quand on goûte son plan on comprends que lz cuisiniers à réaliser tte les étapes pour les plats soit un délice

  • Avatar le.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:33

    C'est parfait les enfants adorent 😍 les serveuses sympa et raisonnable au niveau prix...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pur votre retour.Nous attachons beaucoup d importance à l accueil de nos clients et malgré la fermeture pour le moment de l espace enfant nous constatons que nos chers bambins ne sont pas pour autant déçu de leur venue chez Poivre Rouge ! Cdt, à bientôt ! La Direction.

  • Avatar Jessie.b
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:32

    Très bien Nickel rien à redire...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. La Direction.

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 00:34

    Bonjour Attente catastrophique et jamais vu. 20min pour un apero et 1h30 plus tard après notre arrivé toujours pas de plats. Après 1h30 une assiette de tapas nous a été offerte mais malheureusement la faim était passé Nous avons choisi de quitter les lieux sans manger La 2e étoile c'est pour récompenser le geste commercial du manager qui nous a offert les consommations

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes désolés de l attente que vous avez subie, et qui nous a été remontée le soir même. . Cependant nous apprécions votre dernière remarque. L avis se trouve donc constructif pour notre travail pas comme certains qui s en servent pour verser leur méchanceté ou leurs mauvaises humeurs du moment. En tous les cas, j espère que vous aurez l occasion de réessayer notre restaurant. Il est vrai et nous nous en plaindrons pas, après cette période de fermeture ! nous avons eu du monde de manière dense en 1heure 30 de service, nous veillerons à nous réorganiser afin de pallier à ce genre de problème. Cdt, La Direction.

  • Avatar Jim.h
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:44

    Bonsoir je rejoins les avis négatifs sur la qualité de leur repas j'ai passé une soirée chez poivre rouge à Brétigny-sur-Orge en entrée j'ai pris du foie gras j'aurais dû prendre de la mousse de canard ça aurait fait le même effet ça m'aurait peut-être éviter d'avoir une gastro .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir "Jim hhh" , A quoi jouer vous! Bizarement vous rejoignez exactement l' histoire du 1er avis de TIM TOM qui a été enlevé, hors dommage nous gardons toutes les traces ! Et curieusement vous émettez 1 avis juste après la réponse émise ce jour à je cite Mr "Georges Lecherbourg" " qui reprend une partie de notre réponse sur la "mousse de foie de canard " au lieu d un foie gras ! Bref amusez-vous si cela vous fait plaisir . Dites à de nombreux amis d écrire aussi, il y en a qui se font payer pour mettre des avis bidons ou non fondés. En tout cas nous nous avons un travail. Amusez vous si vous voulez. Et en tant que professionnel, nous pouvons tracé vos avis....

  • Avatar Georges.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 12:29

    BonjourJe suis venu samedi soir manger dans votre établissement Je me suis attrapé un gros mal de bide Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément que vous évoquez. Cependant rien ne prouve que ce soit nos plats qui soient à l'origine de ces maux de ventre. En tous les cas, nous vous confirmons comme expliqué à votre ami qui à enlever son avis à qui nous avions répondu et nous l'en remercions : nous attachons beaucoup d'importance au respect et l'obligation que nous avons de suivre scrupuleusement nos produits en terme de qualité, de règlementation sanitaire (conservation, traçabilité, analyse et contrôle alimentaire, prix de nos produits). Et encore une fois nous sommes également attachés au suivi de nos clients dès qu'il rentre dans notre restaurant comme indiqué dans notre réponse. Nous sommes à votre écoute et disponible pour tout échange. Je pense qu'il n'est donc pas utile de prendre la peine de faire écrire une autre personne et de mettre une autre date ! Cordialement. La Direction.

  • Avatar anis.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 01:10

    Je recommande ce restaurant ! Ils sont au top sincèrement on c'est régalé. On a été très bien accueillis et servis. Pas trop d'attente franchement bravo! Très bon rapport qualité/prix pour un VRAI resto. On y retournera c'est sûr ! C'est le moment de donner de la force aux resto! PS. Je n'ai pas d'action chez eux, et je ne l'ai connais pas, pour les sceptiques. On se plaint tjrs quand cava pas mais jamais quand c'est bien 😁

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sincérité. Nous attachons beaucoup d'importance à notre qualité de service et notre rapport qualité prix. Nous apprécions votre "ps" qui est le reflet des impacts positifs ou négatifs-(car il faut savoir accepter les compliments et les éventuelles mauvaises expériences)- que peuvent avoir les sites d avis sur les entreprises comme la nôtre. A bientôt. La Direction.

  • Avatar Francis.i
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:09

    Très bonne carte avec une équipe au top . venez tous vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Sikel pour votre soutien et votre fidélité depuis tout ce temps. La Direction.

  • Avatar Lonny.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:45

    Nous sommes arrivés un peu tard, malgré cela les serveuses nous ont bien accueillis et servis, les menus étaient bon la cuisson bien faite. Je reviendrai

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 00:48

    Serveuse pas souriante carrément en servant à casser la bouteille de vin puis reviens avec deux entrés qui sont pas à nous elle demande à plusieurs personnes si l’entrée et à eux jusqu’à tomber sur la bonne table commande mélanger on a dû se faire des passe passe entre assiette pour avoir les plats choisis résultat 89e à la poubelle nous avons pris notre dessert ailleurs car c’était trop dommage car aurait pu être sympas mais l’accueil n’y est pas le service non plus passage le 13/06 20h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous avons pris lecture de votre commentaire suite à votre visite d'hier soir. Nous tenons compte de vos remarques afin d améliorer notre qualité de service qui est primordial à notre sens ainsi qu au rapport qualité-prix, comme vous avez pu le constater au vu de ce que vous avez pu commander sauf le dessert malheureusement ! Par contre la bouteille n a pas été cassé à votre table !! Donc ce n'est pas la peine d' en rajouter même s'il s agit d une maladresse. Nous sommes en période estivale et sachez que nous donnons le maximum pour vous satisfaire avant tout. Nous donnons la chance à toute personne motivée surtout pour nos nouvelles étudiantes qui ne demandent qu a travaillé pour financer leur étude...L' erreur est humaine, même si le sourire 😃 est dissimulé derrière le masque obligatoire avec lequel nous tentons de travailler même dans notre métier...!!

  • Avatar G.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:32

    Restaurant bas de gamme. Attente très longue, très peu de choix, certains plats à base de produits surgelés très fades et cuisson très mal maîtrisée Bref vous l'aurez compris ce n'est pas à recommander je ne reviendrai point

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame et Monsieur, Nous avons bien entendu votre mécontentement que vous nous avez exprimé lors de l'encaissement et sur lequel nous avons échangé ensemble avec toute votre famille présente, vous étiez 5 !! Un avis suffit vous savez, ce n'est pas la peine de vous acharner à 3 de la même famille sur Google !!!! Même si notre geste commercial effectué à l'encaissement ne peut remplacer votre déception, nous avons su entendre vos remarques et sachez que je pense que vu l'année .. que nous venons tous de passer ... et bien il y a des choses plus graves dans la vie ! Mais c'est vrai l'acharnement gratuit sur les réseaux, cela défoule !!! En ce qui concerne sachez que nous remontrons vos remarques comme promis à notre siège. Prenez soin de vous !

  • Avatar Nico.a
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 13:49

    Bjr, Je pense que le petit responsable de ce restaurant se la pète un peu...... Insolent, incompétent....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je me permets de revenir sur l'altercation que nous avons eu hier lors de votre visite. Si vous définissez quelqu'un d'insolent et d' incompétent car il vous a répondu " qu'il connaissait son métier" : car il a réclamé votre plat après vous avoir laissé mangé votre entrée, je peux vous assurer qu'il est compétent et de ce fait vous n'avez pas attendu la suite !! Par contre vous, vous êtes non pas insolent mais à la limite de l'incorrection. En effet vous adresser à nos 2 serveuses de la manière dont vous l'avez fait (car effectivement l'une d'entre elle ne vous a pas apporté le pain en temps et en heure, et elle a reconnu son erreur), là si je peux me permettre, cela relève de l'agressivité : ce sont des serveuses et non des servantes. Vous êtes un client et un être humain comme nous ! Le fait d'être client et de payer un service ne vous donne pas le droit d'agir ainsi. Je me répète la méchanceté gratuite de mettre un avis sur Google alors même que vous êtes encore au sein de l'établissement, au lieu d'en discuter calmement et non comme cela a fini à la caisse devant témoins, vaut bien la GRATUITE de votre addition d'environ 60 €. Je pense qu'en terme de politique clientèle nous sommes assez bien placé ! La Direction.

  • Avatar Laëtitia.
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 14:17

    Je ne suis pas fan des chaînes de restauration mais j'ai du essayer ce lieu. La première déception se fait à la commande d'un mojito. Il n'a de mojito que le nom. Je cherche encore le goût du rhum. Qui plus est celui est servi avec de l'eau gazeuse qui ne pétille plus vraiment... Les plats sont simples, c'est le concept, j'en conviens. Dommage de devoir se lever pour avoir du ketchup ou autres sauces... Dans les toilettes, il n'y avait plus de papier pour s'essuyer les mains, pratique...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Désolé que votre venue ne vous ai pas satisfait. Sachez que dans le mojito, la dose de rhum est augmentée par rapport à ce qui nous est préconisé ! justement pour vous satisfaire ! Pour le ketchup, j'en suis navré ! Maintenant comme d'habitude ce genre de propos est nettement plus intéressant à dire en face afin de pouvoir réparer les éventuelles erreurs de service et de permettre à notre équipe de s'améliorer au lieu de déverser une accumulation de points négatifs sur les réseaux sociaux ! D'autant que notre équipe est d'après les avis de la majorité de notre clientèle plutôt favorable à l'écoute que nous attachons à notre clientèle et sa satisfaction. Au plaisir d'une prochaine visite, peut-être qui j'espère vous satisfera !

  • Avatar Elia.a
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 22:50

    Délicieux Bien meilleur que Buffalo Filet de bœuf à tomber sauce bleue un régal Les menus enfants sont copieux les filets de poulet rendre Excellente rapport qualité prix!!!

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:06

    Un an que je n'étais pas venu, plus de buffet d'entrée mais une qualité nettement améliorée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur. Nous sommes heureux que votre visite vous aie satisfaite malgré que vous préfériez avec le buffet. Effectivement cela fait un an que nous l avons enlevé pour des raisons d ordre technique et mécanique, puisque nous faisions 95% tout maison. Nous vous proposons donc à la place 3 entrées du moment faites maison avec des produits de qualité pour un prix correct et que vous pouvez intégrer dans vos menus, vous laissant plus de choix. Celles-ci changent environ tous les 3 jours. Et une Suggestion du chef pour éveiller vos papilles. Au plaisir au Poivre Rouge de Brétigny. La Direction.

  • Avatar Cedric.u
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 19:14

    Lieu très agréable,plat très bien dressé et service de bonne qualité. Je recommande ce restaurant car il se trouve dans une zone fraîchement construite et d'autres choses sont a découvrir.

  • Avatar Frédérique.a
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 21:16

    Très bon service, plat copieux et délicieux je recommande 👌🏻

  • Avatar M.A..
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 08:29

    Le repas était excellent Vendeuse très accueillante Le service rapide Je recommande ce lieu Belle présentation d'assiettes

  • Avatar Lex_Al.
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:32

    Un très bon restaurant. Le personnel est très agréable. La nourriture est bonne. Les consignes sanitaires sont bien respectées. Je recommande.

  • Avatar Luana.
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 23:16

    Service agréable. En revanche, surprise du mojito car préparé à base de limonade. De plus, concernant le repas, la viande (pièce du boucher) était bien cuite mais pas assaisonnée, les haricots non plus. Lorsque j'en fais part (le plus aimablement possible) à la fin du repas, la réponse qui m'est apportée est "Les plats ne sont pas assaisonnés au cas où, pour les personnes diabétiques".

  • Avatar Nadine.O
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 23:36

    Repas simple et bon. Le petit bémol sur la façon un peu expéditive de vouloir presser le client pour débarrasser et libérer la table au plus vite. Nous étions venus pour nous détendre pas pour manger plus rapidement que dans un fast food.

  • Avatar marlene.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:55

    Très bons plats

  • Avatar Stéph.u
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:03

    Restaurant propre et chaleureux ! Équipe au petit soin ! Les plats sont excellents ! Je recommande a 1000% ce restaurant 😉

  • Avatar patrick.h
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 16:57

    plat copieux et bon. service très sérieux

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 17:59

    Très bon accueil, salle agréable une carte simple des produits de chaînes de restaurations sans grande surprise mais malgré tout mieux qu'un courtepaille ou un buffalo grill.

  • Avatar Steve.R
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:12

    Nous avons très bien mangé. Les serveurs sont très sympathiques. Et le cadre est agréable.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 07:50

    Des produits de qualité dans un environnement accueillant; un personnel limité mais assurant un service tout en politesse et sourire avec une rapidité avérée. Le seul bémol est cette ambiance particulière liée au COVID qui, définitivement, ne rendra plus jamais les sorties en groupe dans des environnements clos aussi naturelles et spontanées... A recommander

    Réponse du propriétaire :
    C est avec plaisir que nous recevons votre avis. Nous attachons beaucoup d' importance à notre qualité de service et de préparation de nos plats.Nous partageons également votre ressenti sur l ambiance. Ces gestes barrières sont contraignants et à l encontre de notre métier mais santé oblige pour tous. Au plaisir de vous revoir. Toute notre équipe se joint à nous pour vos compliments. Les gérants.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:43

    Très bon resto et très bon accueil. Personnel très agréable

  • Avatar Aurore.o
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 00:39

    Repas excellent, service rapide, mais musique trop repetitive qui retirait du charme et du calme à l'ambiance

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 08/06/2020 à 00:37

    Barman très formidable, cocktails dignes des plus grands restos de la capitale, ambiance top, que du bon pour magasin !! Les plats qu'ils cuisinent sont aussi très bons et pas trop chers, malgré le quartier sur Marolles-en-Hurepoix. Signé une fidèle cliente du vendredi.

  • Avatar Floriane.E
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 13:09

    Très sympa le menu Bistrot, très copieux !

  • Avatar loulete.
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 19:58

    Très bien, le personnel était accueillant et nous avons très bien mangé. De plus, le service était rapide et les prix sont attractifs. Je reviendrai.

  • Avatar corrado.y
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 15:48

    Bon accueil, choix des menus . Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour qui nous encourage même si parfois des mécontentements pour certains clients pour qui l expérience a été moins apprécié est compris à condition qu il soient justifiés surtout sur les réseaux sociaux ! Au plaisir de vous revoir et restons attachés à notre accueil et rapport qualité-prix. Merci.

  • Avatar Florent..
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:58

    La boisson est fraîche et très bonne. La viande est tendre et les frites croustillantes. La crème brulée est onctueuse. Le service est assez rapide et le personnel vraiment convivial et agréable.

  • Avatar Kikine.g
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 15:03

    Lieu très sympa où l on a passé une très bonne soirée. Accueillant et carte proposée avec large choix de plats et de desserts.

  • Avatar Alexandru.O
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 14:27

    La salade est une tuerie. Copieuse et délicieuse Le duo des poissons également. C'est vraiment dommage que le service reste très lent. La dernière fois nous avons attendu 15 minutes entre la fin du plat principal et le dessert alors qu'on l'avait commandé en même temps que le plat.

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 23:53

    Soirée asser agréable avec une salle bien remplie donc assez bruyante mais les enfant son séparer dans une pièce qui isole bien le son des cris. Pour ce qui et du service et des plats sa êtes rapide et de qualité. Un repas sans accro même si pour l'assiette de charcuterie du pain en plus aurais êtes confortable. Les tarifs sont très correct pour le service et la qualité offerts.

  • Avatar Wij.i
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 22:41

    Accueil super sympa. Cadre agréable et des plats simples et bons. Espace enfant parfait.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 16:36

    Très bon repas en famille. Personnel agréable et souriant. A refaire 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du Poivre Rouge de Brétigny...

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 14:58

    Personnel adorable, cadre agréable. Nourriture de bonne facture, mais ça reste 1 chaine... Ensemble très correct. A tester

  • Avatar Berceker.n
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 12:59

    Pour la seul fois où j'y suis allé, c'était bon. Bien meilleur depuis qu'ils ont changé de carte. Dommage que celui ci est devenu plus petit que celui d'Avrainville, mais on y gagne en qualité. Du coup arrivé à une certaine heure, vous attendez. Il y a un coin enfant.

  • Avatar REBECCA.C
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 21:56

    Bonne ambiance avec musique de fond. Espace pour passer entre les tables. Toilettes propres et spacieuses. Espace de change pour des bébés. Salle d'enfants mais manque du matériel pour 8 enfants. Petite attente pour les desserts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir nous sommes un restaurant et non une crèche....ne prenez pas mal mais il y a un règlement intérieur de l espace enfant que pas mal de personnes ne respectent pas. Il en va de notre responsabilité et de la sécurité de vos enfants. On nous a déjà cassé la tv une fois avec des jouets de mini cuisine et j en passe. ....

  • Avatar Famille.e
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 22:48

    Nous y venons très régulièrement car nous avons plaisir à y venir. Nos avons toujours eu un très bon accueil. Nous préférons venir à chaque début de service car moins de monde. Les repas sont très corrects. La responsable est à l'écoute et souriante. On recommande !!!

  • Avatar Saibou.o
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 00:27

    Restaurant moderne avec une déco avenante. Les plats sont bons et copieux avec un prix correct. L'espace aménagé pour les enfants est un plus notamment pour faire patienter ces derniers. Je recommande.

  • Avatar marie.
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 22:38

    Nous étions 6, attente de 50 minutes pour des plats tièdes, des frites réchauffées (en tout cas elles en avaient le goût). Nous sommes partis sans manger le dessert. Je ne recommande pas.

  • Avatar Sabine.o
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:36

    Nous testions pour la première fois ce restaurant et vraiment nous avons été séduit. Tant par l'accueil que le service et la qualité des plats. Nous avions choisi le menu gourmand et nous sommes régalés. Plats savoureux et copieux et d'un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale aux serveurs rapides, efficaces et sympathiques. Nous reviendrons en famille.

  • Avatar Charlotte.h
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 14:56

    Très mauvais service!!! Je ne recommande pas du tous !!! Le serveur se permette de juger se que l'on mange et en rigolant !!!! Pitoyable ! Passer votre chemin !! A quelle moment on se permet de dire à des clients " elles sont sérieuses de manger autant !!!" . De plus repas plus que décevant, rien ai fait maison . Il m'ont gâché m'ont moment avec mon amie !

    Réponse du propriétaire :
    Mesdames, Suite à vos avis respectifs mis à l'instant sur Google, dont un le vôtre avec un commentaire. Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses. Nous avons su avant de lire votre avis qu'il y avait eu un souci, notamment un échange au moment de l'encaissement. Nous aimerions pouvoir échanger de vive voix à ce sujet. Pouvons-nous vous contacter ? (mais il faudrait échanger nos numéros !) sinon pouvez-vous nous téléphoner au 01.60.84.60.05. . Nous sommes disponibles de suite. Vous remerciant sincèrement pour votre retour ! En ce qui concerne le "fait Maison", seuls les plats du jour sont "fait Maison", la sauce Roquefort, les burgers sont montés par nos soins, tout est préparé par nos soins ! Pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par je cite : "de plus repas plus que décevant, rien ai fait maison". Merci. Les gérants.

  • Avatar Alyjay.
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 21:19

    Le repas était correct mais le service très lent. Le Tabasco n'est pas donné avec le tartare, il faut le réclamer. Et pour le réclamer, il faut réussir à avoir un serveur. Ils passent dans les allées en ne regardant pas les clients donc c'est compliqué. Sinon le tiramisu aux fraises est très décevant, la crème est trop épaisse et il y a très peu de fraises. On a demandé de retirer la sauce caramel de la coupe glacée mais ils ont retiré que celle sur le dessus, il y en avait en fond de coupe, ce qui n'est pas agréable quand on aime pas le caramel.

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:31

    Mention spéciale au service qui est au top. Serveurs d'une énorme gentillesse, souriants, très serviables (et cela pour les différents serveurs que l'on a eu). Rapport qualité prix très bien. Salle jolie et propre. Nous reviendrons !

  • Avatar geoffrey.h
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:33

    Anciennement serveur au Poivre Rouge de Bretigny je tenais à laisser cet avis en réponse à une blague d'un de mes amis qui avait laissé un commentaire décrivant une fausse altercation avec un serveur (moi) qui aurait finis par une insulte. Bien sur, rien de tout ceci n'est arrivé. Pour toute personne qui aurait vu ce commentaire aujourd'hui supprimé, je tenais à rétablir la vérité afin de ne pas entacher la réputation des mes anciens collègues dont je connais l'implication professionnelle. Cordialement.

  • Avatar Emilie.E
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:02

    Je n'ai jamais été déçue. Personnel très accueillant, qui se préoccupe de nous tout le long du repas. Peut-être parfois attention à la cuisson, notamment pour le magret mais à part ceci, je conseille pour le rapport qualité/prix.

  • Avatar kykx.
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:01

    Une vraie surprise, un service avec des sourires rapidité au top, des verres généreux en apéritif et un repas excellent. Il y a du choix pas que de la viande comme penserais certains, et les burgers sont excellent comparer au autres restaurant en concurrence a coter, de la vraie viande tendre des produits frais et le prix est correcte. On peut choisir un double ou un simple en burger on peut venir pour un anniversaire et avoir son gâteau offert tant que C est dans la semaine de l anniversaire. Du choix en salade en entrée en poisson et les desserts s'il vous reste de la place vous avez un large choix. Mais vraiment encore un service rapide et une bonne présence de l équipe qui a été excellent dans leurs service. Cuisine et salle.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:58

    Personnel sympathique, service rapide comme je n'avais jamais vu auparavant (moins de 10 minutes). Beaucoup de personnel (environ 3-4 pour une table). Viande très bonne Bref, je recommande ce restaurant qui est sûrement l'un des meilleurs poivre rouge dans lequel j'ai pu manger.

  • Avatar Marion.e
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 22:26

    Personnel accueillant et agréable. Mais service lent et obliger de demander plusieurs fois quelques chose pour l'avoir (ainsi que 1 dessert que 3 était pas celui choisi ) , au milieu du repas , les serveurs ont "joué" à une petite bataille d'eau ou de glaçons, pas très agréable de recevoir des éclaboussures en mangeant.. Bon l'équipe est jeune ont excuse même si sa aurait pu être fait à la fin sans client. Sinon assez bon dans l'assiette.

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:11

    Bon lieu mais nous somme un peu resté sur notre faim. L'acceuil reste à désirer mais heureusement un jeune (chauve et barbu) à rattrapé le coup! Cela reste un bon lieux quand même

  • Avatar Kader.h
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 15:01

    Une vraie catastrophe, une carte très pauvre, aucun choix, service de mauvaise qualité : ils nous ont oublié et en fin de compte j'ai une papillote saumon cuit à mort j'ai dû rendre le plat soirée gâcher.

  • Avatar Steffy.e
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 13:26

    La nouvelle carte laisse à désirer, le buffet a volonté aussi. Heureusement qu'il y a un bon personnel ça rattrape un peu l'enseigne... Dommage c'était si bon avant ce changement de carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, peux t on vous demander ce qui vous a deplus dans le buffet, Et il est intéressant pour nous gérants de nous preciser ce qui vous a déplus dans la nouvelle carte afin que nous puissions le faire remonter ànotre groupement .! Merci de votre participation.

  • Avatar riad.a
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 21:42

    Personnelle accueillant et chaleureux , mais le service est lent car mal organisé. Propose plusieurs types de cuisson mais c'est toujours bien cuit. Le restaurant était vide à notre arrivée, ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. A fuir il y a mieux autour. Pour compléter et répondre au message, la salle était a moitié vide, je vous l'accorde en terrasse c'était plein.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire. Pour votre information le restaurant était plein ce soir a partir de 20 h 30. Si vous êtes arrivés avant il est normal que celui-ci vous est parut vide car nous ouvrons à 18h45 et en cette période estivale les clients arrivent plus tard. En ce qui concerne la cuisson, il peut arriver que notre grillardin se trompe sur la cuisson et nos vous présentons nos excuses. Par contre cela n'arrive pas systématiquement comme vous le prétendez. De plus il y a des contrôles qualité pendant votre repas de la part de nos serveurs. Et si la cuisson ne vous convient pas, nous vous changeons votre plat immédiatement. De là à conseiller DE FUIR le restaurant, cela nous semble exagéré. Avec tous nos remerciements pour votre visite.

  • Avatar Marie-Claire.E
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 21:36

    Il semble que ce restaurant ait du mal à gérer les groupes (nous étions 10) : beaucoup d'attente pour chaque prise de commande et pour le service des plats. Nous avions réservé à 19h30 et sommes repartis à 23h ! C'est bien dommage car la cuisine est plutôt bonne par ailleurs...

  • Avatar Eugénie.o
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:05

    Serveuse super sympa ! Le personnel vient souvent prendre soin de nous. Par contre côté repas pas terrible. Nous n'étions pas satisfaits sur la qualité et la carte.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:51

    Accueil chaleureux, service rapide, large choix sur la carte. Rien à redire on y mange très bien et les prix sont très corrects. Je recommande !

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 05:03

    Cadre beau et propre... personnel jeune dynamique et très courtois le soir ou je m'y suis rendu il n'y avais pas foule ce qui ma permis de profité d'une ambiance sonore agréable et d'une playlist très plaisante et douce... dans tous cela il ne me reste plus qu'à parler de la nourriture... une salade César personnalisé sans croûtons et sans tomate agrémenté de bacon. Tous simplement un délice même si, comme dans tous les restaurants, c'etais trop copieux. Moment véritablement agréable.

  • Avatar Marie-Christine.o
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:18

    très bien nous avons été agréablement surpris surtout que nous avions eu une mauvaise expérience dans celui d'Avrainville ce ne sont pas du tout les mêmes gérants. Le personnel est sympa et à l'écoute la viande est bonne. Nous avons été ravis et nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris un instant pour nous faire part de votre avis. Effectivement les restaurants POIVRE ROUGE appartiennent au Groupement des Mousquetaires. Nous faisons parti d'une franchise mais d'indépendants. En effet depuis notre ouverture au mois de juin 2018, la clientèle découvre la zone de la ZAC Des Promenades de Brétigny qui n'a d'ailleurs pas fini de se déployer pour vous accueillir avec de nouveaux loisirs très prochainement ! Je vous remercie donc de partager vos ressentis car rien n'est plus VRAI que la publicité faite par nos clients ! MERCI :)

  • Avatar Vely.u
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 01:07

    Du tapas, à l'entrée, plat et dessert nous avons été très bien servis. Pas d'attente et c'était très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère/Cher Vely Judicael, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BRETIGNY SUR ORGE

  • Avatar petiteneige64.
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 06:55

    La salle était pleine, lors de notre venu pour la St-valentin. Le repas était bon, le service un peut long. L accès au parking est compliqué afin de trouver une place. Faites vous votre propre idée 😉

  • Avatar Emnaa.o
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 16:52

    Service et personnel à revoir.. il est scandaleux d’être servie par des personnes sans expérience ni respect pour la clientèle .. Le service est long je ne m’attendais pas à manger des produit frais on va dire que c’est plutôt correct vu l’enseigne .. Par contre problème de cuisson le serveur me fais une remarque en me disant que j’ai demander une cuisson saignante le magret de canard pour moi rosé je connais peu de personne qui aiment le canard saignant bref il na rien compris et persiste surtout que mon mari a commander la même chose et sa cuisson est parfaite .. bref y’a pas mort d’homme .. ce serveur veux absolument m’expliquer l’inexplicable et deviens très orgueilleux et gênant .. Fin du repas je demande à parler à un responsable ce jeune serveur inexpérimenté me dis qu’il est responsable et que ses parents sont les patrons!!! Je comprends d’où viens cet arrogance .. Cher serveur inexpérimenté quand on ne connais pas le métier on ce fait petit et on apprend on dis merci papa et maman .. HONTEUX

  • Avatar Maria.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 21:41

    Je suis venue un soir de semaine, ne connaissent pas cette enseigne de Restaurant nouvellement installé sur cette zone a coter du cinéma. J'ai consulté les avis pour une fois. Je reste persuader qu'il faut essayer sois même avant de juger car le Poivre Rouge à une carte complète avec un bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux et cadre apaisent. Bémol peut être le parking. À essayer

  • Avatar Raoul.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 18:35

    Merveilleuse soirée que ce samedi soir.... Accueil chaleureux et équipe très souriante et avenante. Ma femme et moi avont pris une fondue de camembert « que je recommande « ....un délice !! Aucune attente, alors que le restaurant était bondé. VRAIMENT BRAVO, je reviendrais sans aucune hésitation. Merci pour ce moment

  • Avatar olivier.i
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 21:57

    Un restaurant de grillades avec un assez bon rapport qualité prix. Le service était rapide et convivial malgré un restaurant plein. Vous avez aussi à votre disposition un buffet d'entrée à volonté que vous pouvez prendre en plat. La salle de restaurant est bien cloisonné pour une ambiance plus convivial.

  • Avatar olivier.E
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:01

    nous qui avons boudé Poivre Rouge pendant plusieurs mois , nous sommes très agréablement surpris de ce nouveau restaurant! Un accueil au top ! une bonne humeur, les plats très bons , personnel à l'écoute même si il y a du monde; nous vous souhaitons beaucoup de succès et de redonner une image positive à votre enseigne qui par vos efforts et votre savoir faire va devenir de nouveau une enseigne incontournable dans notre secteur. Nous ne manquerons pas de parler de ce lieu agréable pour passer un bon moment en famille, amis..... Bon courage à tous !

  • Avatar Alex.b
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 22:59

    Entrés buffet frais avec des choix variés. Les plats sont bien garnis, avec garnitures au choix à volontés. Les desserts sont bien fournis. Touts les plats sont présentés de manière assez différentes de la concurrence. L'équipe est serviable et à votre écoute. Je recommande cette endroit, et je reviendrai !

  • Avatar Marine.u
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 14:17

    Accueil agréable. Installation à table rapide, pas d attente. Restaurant spacieux et lumineux. Le repas était bon. Nous reviendrons quand nous serons dans le coin.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:15 18:45–22:00
Mardi 11:45–14:15 18:45–22:00
Mercredi 11:45–14:15 18:45–22:00
Jeudi 11:45–14:15 18:45–22:00
Vendredi 11:45–14:15 18:45–23:00
Samedi 11:45–14:15 18:45–23:00
Dimanche 11:45–15:00 18:45–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Pho G3

    (100 Avis)

    Cuisine traditionnelle Thaïlandaise excellente...

  • Latest Listing

    Au repos de la forêt

    (76 Avis)

    Contenu 👍 ...

  • Latest Listing

    Restaurant 3

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Boeuf sur le Grill

    (49 Avis)

    Ce n'était pas une bonne journée pour moi. Ils me demandent de sortir du restaurant 2 minutes après 21h99. J'étais le dernier visiteur et le propriétaire veut rentrer à la maison. Alors faites attention de ne pas arriver trop tard !! ...

  • Latest Listing

    Сауна

    (1 Avis)

    Je n'y suis pas encore allé, je suis juste passé, mais ça a l'air intriguant👍 ...

  • Latest Listing

    Rozell and Co

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE