McDonald's
- 3.0
- restaurants
- Venoy
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A propos de : Restaurants McDonald's à Venoy
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle :
Groupes
Offre :
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restauration rapide,
Les photos
Les avis (100)
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Matthieu.
2 / 5Le 06/01/2022 à 13:0020 minutes pour être servi hors vacances scolaires.... Vous étiez déjà mauvais sur la partie "food", le "fast" devient aussi catastrophique !
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B..h
1 / 5Le 03/01/2022 à 17:453 bornes sur 10 en marche alors qu'il y avait énormément de monde les tables en salle ne sont pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne année à vous Elisabeth du service client -
PIERRE.U
1 / 5Le 29/12/2021 à 19:58Lamentable !! Honteux !! Incapables !! Révisez votre concept du FAST FOOD, ça veut dire rapide.... Plus de 20 minutes d'attente pour un menu big mac ....récupéré froid bien évidemment vu le temps qu'il faut attendre...!!
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corinne.e
4 / 5Le 29/12/2021 à 12:01Belle surface, bonne organisation, accueil sympathique pour cet établissement d autoroute. Accès aux personnes à mobilité réduite, parking à proximité.
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Mehdi.O
2 / 5Le 03/12/2021 à 12:26Erreur sur la commande, pas de service à table. Franchement pas top le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes avec une erreur sur votre commande... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Jin.o
4 / 5Le 22/11/2021 à 20:31Comme dab
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Jeremy.a
1 / 5Le 18/11/2021 à 10:37Catastrophique, le mac do le plus lent à servir de France et encore ils arrivent à oublier des choses dans votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et que vous ayez eu une erreur sur la préparation de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au manager. Bonne journée à vous Isabelle du service client -
Aio.
4 / 5Le 07/11/2021 à 13:12Un Mac do d'autoroute..rapide et pratique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client -
Alexandra.o
2 / 5Le 04/11/2021 à 13:30Je suis vraiment pas satisfaite ! Mauvais accueil, mal renseigner ! Commande froide et pas complette. Café froid et pas bon pour 2€ c'est du vol ! L'équipe pas réveillé !! Bref je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
H.g
1 / 5Le 29/10/2021 à 21:34Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : serviceclient@areas.com ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client -
Marion.o
1 / 5Le 28/10/2021 à 22:36Mc flurry commandés à la vanille mais servis à la fraise. La vendeuse nous annonce après la réception de la commande que cela était indiqué sur la borne hors la glace à la vanille était marquée comme disponible sur la borne. Glaces qui ont donc terminées leurs chemins dans la poubelle de l'autoroute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce problème sur votre Mc Flurry. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client -
Cedric.i
4 / 5Le 27/10/2021 à 19:57Pratique
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Anthony.o
1 / 5Le 25/10/2021 à 16:44Mes deux burgers étaient froids. Quitte à manger froid prochaine fois je mangerais chez Paul qui est à côté
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Loce.o
1 / 5Le 24/10/2021 à 04:48Un McDo où une salle est très sale ! Le personnel non souriant manager non pro une attente longue alors que personne n'attendais. en route pour Lyon j'aurai mieux fais de m'arrêter ailleurs me restaurer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser, la propreté et l'accueil de nos clients sont nos priorités. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Gwladys.U
3 / 5Le 23/10/2021 à 08:07Un Mac do... même menu et prix qu ailleurs Grand espace de restauration
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Jean-michel.
2 / 5Le 19/10/2021 à 18:14Bof. La team semblait dépassée
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Nicole.a
3 / 5Le 01/10/2021 à 22:36Ne soyez pas pressés.vous n êtes pas à Paris.😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Benoît.o
1 / 5Le 01/10/2021 à 18:07Premier macdo qui prend pas en compte les points de fidélité personnelle pas très aimable table sales a ÉVITER fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre restaurant étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Bonne journée, Elisabeth du Service Client -
Eleptik.o
5 / 5Le 28/09/2021 à 20:15Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Rudolph.O
5 / 5Le 21/09/2021 à 19:23Très rapide et personnel poli. Conforme à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudolph, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
A.
1 / 5Le 14/09/2021 à 12:08Je mets une étoile car on ne peut pas déposer d'avis sans en cocher au moins une.... J'avais le choix entre Paul et Mac Do et naïvement j'ai fait le choix d'un repas chaud. Grosse erreur !!! Tout d'abord entre le moment de ma commande et sa réception, j'ai attendu 35 minutes !!! Incroyable quand on se trouve dans un fast food. Pour couronner le tout, les burgers étaient froids, les frites étaient certainement faites depuis un moment car leur consistance ressemblait à du polystyrène... un repas qui aurait pu être proposé dans l'aile ou la cuisse !!! A éviter absolument !!
Réponse du propriétaire :
Cher Amélie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Maxime.e
1 / 5Le 11/09/2021 à 21:23Rideau fermé une heure avant l'heure annoncée De nombreux client dans le même cas que nous. Si c'est qu'il n'y a plus assez de clients, n'implantez pas le restaurant sur une aire d'autoroute 🤷🏾♂️ C'est honteux
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Christiane.e
5 / 5Le 08/09/2021 à 13:52Très propre personnel bien aimable rien a dire JE LE RECOMMANDE!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Henri.d
1 / 5Le 01/09/2021 à 13:32Ça pourrait être bien indiqué. On a raté la sortie pour y aller. Panneaux très nuls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu vous arrêter chez nous. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client -
Robin.i
1 / 5Le 26/08/2021 à 21:112 bornes ouverte voilà la queue .... déçu suis allez du coup a la station
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté un temps d'attente trop long qui ne vous a pas permis de déjeuner chez nous. Nous comprenons votre déception et prenons en compte votre commentaire. Bonne journée à vous Isabelle du service client -
Thierry.i
5 / 5Le 17/08/2021 à 15:24Miam miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Raphaelle.
3 / 5Le 14/08/2021 à 19:08Pas le moins cher, pas le wifi et ne prend pas le compte fidélité ce qui est vraiment dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’établissement de l’aire de Venoy étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement, Elisabeth du Service Client -
Gerald.e
2 / 5Le 14/08/2021 à 17:30Personnel incompétent et repas froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Matthieu.u
4 / 5Le 12/08/2021 à 09:05Le triple cheese 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Noureddine.a
4 / 5Le 04/08/2021 à 14:35Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noureddine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client -
lelO.
4 / 5Le 02/08/2021 à 20:01un peut froid et mou mais mangable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client -
Jean-Marie.O
2 / 5Le 02/08/2021 à 08:46Service long (+20 mm d attente), donne votre commande à d autre personne, se trompent dans les produits, oublient des produits dans la commande
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth -
Amar.H
5 / 5Le 31/07/2021 à 17:26Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amar, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client -
Fairouz.T
4 / 5Le 28/07/2021 à 19:12Rapide pratique propre. Petit espace de jeux pour enfant. Mais je comprends pas pourquoi y en a pas d'autres McDonald's sur l'autoroute. Petit bémol: Madame se fâche sur nous car on prend le café du distributeur et le sucre de chez McDonald's mais elle dit qu'on pas le droit de le faire même si on a commandé chez eux . Juste le sucre ... Voilà N'hésitez pas à s'abonner pour m'encourager. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fairouz, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. C'est noté pour le sucre ! Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client -
lynda.c
3 / 5Le 26/07/2021 à 06:43Super établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynda, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du service client -
Julien.n
2 / 5Le 24/07/2021 à 17:02Ils sont fatigué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client -
Eric.U
1 / 5Le 23/07/2021 à 04:24J'accorde bcp d'importance à l'accueil. Menus incomplets Difficile de trouver l affichage des menus simples.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : serviceclient@areas.com ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client -
Didier.i
5 / 5Le 16/07/2021 à 12:10Bon repas accueil et propreté top en plus ai oublie sur la table mon sac avec portefeuille et affaires retrouve 4 h apres merci Antony et la serveuse qui l a trouve.ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) et ravis d'avoir retrouvé votre sac ! Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle du Service Client -
fabrice.o
2 / 5Le 14/07/2021 à 07:05Bof bof, c est du MC Do, mais celui ci, pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Angèle.r
5 / 5Le 10/07/2021 à 22:26Malgré des clients peu soigneux (renversé 3 fois son coca et jus d'orange) les locaux sont propres et le lieu est agréable avec un personnel agréable et réactif 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
nicolas.o
1 / 5Le 10/07/2021 à 21:43Le personnel devrait inviter les clients à scanner le QR code tousanticovid et il ne le fait pas
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Pascal.
3 / 5Le 10/07/2021 à 08:00Tables pas nettoyés à l'heure du repas de midi. Il faut le faire soit même à l'intérieur. Avec le covid !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client -
Gilles.u
3 / 5Le 08/07/2021 à 05:44Grand et spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse serviceclient@areas.com. Bonne journée et à bientôt. Elisabeth du service client -
Faycal.b
3 / 5Le 06/07/2021 à 16:46Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faycal, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Elisabeth du service client -
Annie-France.r
1 / 5Le 28/06/2021 à 23:36Nourriture ne correspondant pas à mes goûts.
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stephane.o
5 / 5Le 28/06/2021 à 07:38Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client -
Nina..
5 / 5Le 25/06/2021 à 20:45Travaillant en restauration rapide et ancienne de mc do, je recommande. Arrivée en plein rush à 20h un vendredi de départ en vacances service rapide sans erreurs, personnel aimable, règles sanitaire covid respectés. Je repasserais au retour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez Mc Donald's. Très bonne journée, Isabelle du Service Client -
Thierry.e
5 / 5Le 17/06/2021 à 19:29Très bien, très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client -
Gaël.e
4 / 5Le 30/05/2021 à 14:34Le service était un peu lent à cause d'une équipe assez réduite mais à part ça le personnel était très accueillant et sympathique ! Rien à redire sur la nourriture, tout était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci beaucoup pour ce commentaire et pour votre compréhension sur le temps d'attente. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à bientôt ! Isabelle de l'équipe Service Client -
K1000.I
1 / 5Le 27/05/2021 à 18:24Fermé à 18h ? Sympa de penser au routier qui souhaitent manger chaud... Le couvre feu est à 21h mtn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Juste.o
1 / 5Le 26/05/2021 à 14:04Bonjour je viens de manger dans votre établissement je vous en remercie c'était très bon. Par contre j'ai assisté également à une conversation entre monsieur Anthony qui travaille sur place et une personne qui a payé espèce commande 0 93 qui vous connaissait apparemment cher monsieur. Je pense que c'est un de vos amis voir quelqu'un de votre équipe ce monsieur est venu faire de la délation en disant qu'il y avait des gens qui mangeaient en terrasse. On peut manger en terrasse depuis peu mais ce même monsieur vous l'avez autorisé à manger en salle alors que c'est interdit et vous vous êtes permis d'aller dire un mot aux gens en terrasse je trouve ça malheureux de votre part je pense que vous devez le manager de la journée alors bravo pour le repas mais pour la relation client pas terrible. Vous direz à votre ami que j'ai trouvé cela dégueulasse de votre part à tous les deux cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
M.
5 / 5Le 07/05/2021 à 12:01Très bien, le service était à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client -
Cam.a
4 / 5Le 30/04/2021 à 22:49On a été servie par Juliana qui a été courtoise. Les frites et les nuggets étaient étonnement chaudes et croustillantes par rapport à d’autre restaurant de la chaîne. Petit manque de rapidité mais tout à fait compréhensible sachant qu’il n’était que deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client -
Philippe.R
5 / 5Le 29/04/2021 à 08:00Peu de monde à l'attente et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Maryne.a
1 / 5Le 10/04/2021 à 12:57Lieu fermé alors que signalé ouvert. Il serait intelligent se mettre à jour vos listes de restaurants .... Nous allons donc chez le Roi Burger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons corriger les informations afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client -
jerome.e
2 / 5Le 05/04/2021 à 22:35Peu pratique Sens opposé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Seb.y
4 / 5Le 17/03/2021 à 12:08Bonne qualité et rapidité. Nous n'avons pas pu tester la restauration sur place en raison du covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Coli.r
3 / 5Le 09/03/2021 à 05:59Pratique sur l'autoroute, grand Mc Do propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse serviceclient@areas.net Bonne journée et à bientôt. Elisabeth du service client -
Thierry.r
4 / 5Le 03/02/2021 à 19:49Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Sebastien.U
1 / 5Le 28/01/2021 à 12:05Attention dans ce McDo là la fidélité ne compte pas Impossible de mettre sa carte en place Et on vous répond que nous faisons pas de fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. L’établissement de l’aire de Venoy Grosse Pierre étant un établissement en Franchise, nous ne prenons pas la carte de fidélité pour le moment. Une réflexion est en cours à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement, Elisabeth de l’équipe Service Client -
Jean.i
5 / 5Le 26/01/2021 à 13:00Super rapide calme été efficace. Merci de cette belle halte. Continuez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Sand.
1 / 5Le 13/01/2021 à 17:32Mc do fermé le soir!! Merci de penser au routiers qui veulent manger, mais bon on s’en fout de nous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes mais il est vrai que nous devons adapter nos horaires au vu du contexte. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Cédric.R
5 / 5Le 12/01/2021 à 14:08Parfait. Personnels extrêmement gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Christelle.i
1 / 5Le 02/01/2021 à 15:30Burgers servis froid viande archi cuite fromage pas fondu , frites... froides aussi manquait les nuggets qu’on a payé mais avec le Covid on s’avance au comptoir on récupère et gentiment le personnel vous montre le chemin de la sortie . Pourtant il était 15h.... il n’y avait pas d’affluence ... la prochaine fois on prendra un sandwich chez leur voisin au moins on saura pourquoi il est froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la qualité qui n'était pas au rendez-vous. Bonne journée, Isabelle du service client -
Stéphane.r
2 / 5Le 02/01/2021 à 15:04J'avais commander un double cheese bacon sans fromage mais deviner quoi j'ai eu du fromage ! Et c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons sensibiliser à nouveau les équipes au respect des commandes spécifiques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Eyram.O
5 / 5Le 27/12/2020 à 17:16Service rapide et efficace malgré l'affluence très importante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyram, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. Bonnes fêtes de fin d'année Isabelle du service client -
Clarisse.a
1 / 5Le 26/12/2020 à 12:37Tu commandes sur des bornes sans gel hydroalcoolique à dispo. Les distances ne sont pas du tout respectées ..bref une misère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux personnes concernées . Le respect des mesures sanitaires est une priorité pour nous. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année Isabelle du service client -
nicolas.l
1 / 5Le 24/12/2020 à 16:10zéro sauce et une grande frite manquante vous cassez les c...... McDonald's. pourtant yavait pas la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Nicolas.
5 / 5Le 20/12/2020 à 18:14Service rapide (hors rush) ! Sandwich chauds. De la place pour s'assoire (enfin si ça rouvre un jour au public). Pas d'air de jeu enfant apriori.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mac Donald's. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client -
André.e
5 / 5Le 08/11/2020 à 15:45Très bien organisé, très bons plats proposés, excellente restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous avoir satisfait et toute l'équipe McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client -
myriam.e
5 / 5Le 03/11/2020 à 08:41Au top niveau hygiène, les poubelles sont automatiques et les toilettes très propre et très bien pensées tt est automatiser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client -
ETIENNE.U
1 / 5Le 30/10/2020 à 12:51La vente à emporter est autorisé aux dernières nouvelles pfff encore un(e) manager qui n'est pas capable ........alors que vous aviez plus de 200 bambins qui voulaient un happy . Bien joué à Paul qui était ouvert.
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Benjamin.r
1 / 5Le 21/10/2020 à 15:34Je veux payer en espèces et TR, j'attends a la caisse plus de 5 minutes, personnes ne vient m'encaisser et on me regarde comme si j'étais un extra terrestre. Bref.....je suis parti acheter un sandwich a la station.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client -
celine.
2 / 5Le 20/10/2020 à 23:37J ai voulu tester la salade du jour, 9 euros c est du vol pour une salade déjà flaitrie, sèche et accompagné de morceaux de poulet en plastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Marie-Dominique du service client -
Nicolas.u
4 / 5Le 18/10/2020 à 20:05Comme tout les autres, juste un accueil très sympathique pour les routiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous avoir conquis par la sympathie de nos équipes. Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle de l'équipe Service Client -
Mériame.
5 / 5Le 17/10/2020 à 16:53Commande effectuée au drive, personnel sympathique et rapide. Simple et efficace en cas de petit creux. Normes sanitaires respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mériame, Que de compliments ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et rassuré par notre protocole sanitaire. Toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite , Isabelle du service client -
Isabelle.A
2 / 5Le 17/10/2020 à 16:52Wraps et burgers froids. De l'attente. Personnel peu souriant. Refus de fournir une paille pour boire un milkshake...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client -
JOHN.E
2 / 5Le 19/09/2020 à 21:0915mn pour se faire servir à 21h un samedi. 3 menu...c est un slow food...et on a pas encore les glaces....ce n est la principe d un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci de nous avoir informé de ce temps d'attente trop long. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client -
Ml.
2 / 5Le 18/09/2020 à 20:01Propreté ok. Mais rapidité absente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés du temps d'attente que vous avez subi. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Matt.c
4 / 5Le 13/09/2020 à 16:02Propre rapide et carte correct pour un service d'autoroute ! Il vaut mieu prendre un happy meal à 4€ que de l'eau à 3€20 à la station service 💦😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mac Donald's. Bonne journée ! Isabelle de l'équipe Service Client -
Marine.i
5 / 5Le 09/09/2020 à 23:09Bon fast food situé sur une aire d autoroute. Frites chaudes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
K...
4 / 5Le 03/09/2020 à 13:37arret obligatoire sur cette aire d autoroute quand on descend en haute savoie. la meilleur de tout le parcours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de McDonald's vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client -
Flo.l
2 / 5Le 31/08/2020 à 22:45Personnel au niveau du drive très agréable, mais je n'avais pas de serviettes avec ma commande et les frites étaient très grasses et avaient mauvais goût !!! Je suis vraiment très déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client -
sebastien.r
4 / 5Le 19/08/2020 à 09:44Propre ...très rapide à être servi malgré beaucoup de monde . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Stéphanie.
3 / 5Le 09/08/2020 à 14:46Grâce aux normes sanitaires, l'organisation pour passer les commandes et les récupérer est respectée. Les gens ne se collent pas à vous, même aux heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous vous remercions pour vos commentaires encourageants bien cordialement Marie Dominique du service client -
Valéry.
5 / 5Le 08/08/2020 à 23:19Pause-déjeuner avec mes adolescents et ô surprise, on tombe sur McDonald's ! Evidemment, coupure agréable du voyage. Résultat : que des heureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valéry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client -
Pierre.i
4 / 5Le 23/07/2020 à 20:20Accueil correct. Restaurant propre et avenant. Personnel discret mais efficace et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle de l'équipe Service Client -
Emma.i
4 / 5Le 18/07/2020 à 17:3811 juillet 2020 Je souhaitais souligner le professionnalisme et la patience de la chef d'équipe qui a fait face à un monsieur, désirant manger mcdo malgré l'heure de fermeture. Comportement d'égoïste, qui ne voit pas plus loin, que ses chevilles. En plus d'être d'un culot sans nom ça se permet de la ramener et de donner son avis ici. Déplorable l'attitude de certains. Pour ma part, j'ai été servie convenablement malgré tout et un quart d'heure après la fermeture prévue. Une bonne adresse pour faire une pause gourmande sur un trajet autoroutier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client -
Seban.a
5 / 5Le 17/07/2020 à 21:25Vite servi bien agencé en rapport avec la protection personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client -
Ray.o
5 / 5Le 15/07/2020 à 13:09Pas mal jetais vite prie en charge .Je pense vous revoir très bientôt. Très aimable les personnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ray, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Marie Dominique du service client -
Ben.
1 / 5Le 11/07/2020 à 18:05Honteux et scandaleux On nous a refusé le service en étant arrivé 1h30 avant l'heure annoncée . On avait prévu un arrêt sur cette aire pour pouvoir manger avec un enfant de 6 ans et 1 bébé. La manager n'en a rien eu à faire sous prétexte qu'elle avait l'autorisation de son directeur. Aucune compassion, venez comme vous êtes 😔
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Denis.a
1 / 5Le 27/06/2020 à 22:10Scandaleux, fermeture avancée de plus d'une heure un samedi soir sous prétexte de peu de fréquentation. Avec enfants en bas âge sur une autoroute avec peu de points de restauration. Pas de respect des horaires annoncés, il ne s'agit pas d'un restaurant de quartier et pourtant une dizaine de personnes se sont vues refuser le service.
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Anne-Sophie.L
1 / 5Le 08/03/2020 à 17:21Pas assez de chaises bébé... un comble pour un "resto" sur une aire d'autoroute, il y a du passage généralement... nourriture froide, tables pas très propres... Bref on a voulu tester pour plus de facilité avec les enfants et bien on ne recommencera pas!..
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Nadine.u
4 / 5Le 22/02/2020 à 16:31Super. Service Rapide, animation Nigloland Génial, seul bémol: le compte fidèle ne fonctionne pas.... 😁 pour récupérer ses points ou les utiliser.
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D.N.B
5 / 5Le 20/02/2020 à 18:42Très bien situé sur la route pour nous dégourdir les jambes . Un petit café s imposait apres des heures de routes...
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marianne.o
3 / 5Le 10/01/2020 à 08:1630 minutes pour un café et une glace alors qu'il n'y avait pas un client, l'aire de jeu sale, ma fille est arrivée vers moi avec un cornet de glace cartonné usagé qu'elle y avait trouvé. Les C étaient sales. C'est dommage car la structure a un potentiel réel avec des WC pour enfants (côté hommes) et l'aire de jeu est grande et fermée. Dommage également qu'on ne puisse pas voir à l'intérieur sans y entrer
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Flora.a
1 / 5Le 26/12/2019 à 16:5414h30, Plus d une heure d attente pour 4 menus, qui n etait pas complet. Personnel peu serviable et souriant. Manque d'organisation. Je recommande pas.
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Mathieu.u
1 / 5Le 12/12/2019 à 22:38Pas de fidélité. Pas de commande internet. Impossible de commander au comptoir. Service lent, 15 minutes d'attente même si vous êtes seul (à attendre). La moitié des bornes de commande toujours HS et pour ce soir (12/12/19) 1 seule sur 8 fonctionnelle. Si vous êtes pressé, évitez de prendre autre chose que les grands classiques. Client régulier, s'il y avait d'autres propositions sur ma route j'irais ailleurs. Je n'y passe que du lundi au vendredi après 21h.
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Leah.
4 / 5Le 13/09/2019 à 20:33C'est grand ! C'est propre. La station est en travaux et ça fait plaisir de voir des airs d'autoroutes qui proposent autre chose que les clubs sandwichs
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Sophie.l
5 / 5Le 06/09/2019 à 21:53Restaurant rapide neuf. Nourriture préparée rapidement et personnel nous le remet en salle si besoin. Personnel agréable. Endroit propre. Petit coin enfants sympathique avec jeux et télé (et ballons gonflés gratuits).