Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Sens qui se trouve à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 12:24
Le personnel est tres aimable et les commande son tres rapide je vous conseil ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2024 à 12:21
Stéphanie est très cool ducoup je lui est fait une petite blague pas très drôle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2024 à 12:20
Stéphanie a été très cordiale et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/01/2024 à 15:15
Kfc visité hier...des salariés qui viennent nous déranger pendant qu'on mange pour nous demander de donner notre avis...meme si la jeune fille a été tres aimable, nous avons tout de même trouvé cela très insupportable .. Peut etre faudrait il trouver un autre moyen de recueillir les avis des clients.. KFC A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 13:16
Fast good très correcte et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 12:44
Très bon service et bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ARLINDA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 07:19
Poulet caoutchouteux, frites froides Toilettes abominables même à 19h, Pad tres evident de trouver le parking.... Etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/01/2024 à 16:24
Bon fast-food personnel correct. P’tit clin d’œil pour la manageuse au cheveux très long. J’espère qu’on va ce revoir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2024 à 21:04
Bonjour, extrêmement déçu de mon repas au KFC de sens, nous avons eu des frites avec cheddar et bacon (qui laisser à désirais on voyait à peine le cheddar) payer 1€50 supplémentaire pour les avoir froide et après réclamation pour qu’on nous les changes nous avons été pris pour des imbéciles car on nous a redonner les mêmes boites (toujours froide) une fois ouverte nous avons vue la supercherie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/01/2024 à 15:35
N'ayant pas KFC à Auxerre, quand je passe à Sens, je fais un tour là-bas pour prendre un bon seau de hot wings/tenders et ou des burgers. Le service est parfait et le poulet du colonel est toujours aussi délicieux. Je recommande ce KFC. Top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/01/2024 à 20:22
Personnel agréable et service impeccable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 22:22
Si vous voulez manger froid 🥶 n'hésitez pas sauf si vous prenez quelques choses qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils sont obligés de faire cuire là ce sera chaud ou qu'ils n'ont pas préparé à l'avance tel que les boîtes de frites avec lardons et raclette. Malheureusement après avoir passé la journée dans le froid nous n'avons vraiment pas pu nous réchauffer avec un repas chaud. C'est vraiment dommage
Le 13/01/2024 à 15:52
Tower raclette bacon Servi froid Bacon pas grillé Raclette pas fondue Frites tièdes Tables trop serrées, 2 personnes occupent la place de 4 (2 tables)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 22:58
Service au top je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour DX, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 21:05
Top ! Le plateau est bien remplie. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 13:34
Faire attention à chaque fois il manque 1 produit ou comme l'autre jour pas commande j'ai du battais pour que change ma commande car revenu avec et avec tout ouvert les sachets bonjour l'hygiène service très lent rien avoir un fast-food rapide plus 25 minute pour une commande service a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com si cela se reproduit. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/01/2024 à 21:35
Après une longue attente au drive au 1er guichet on m annonce ma commande d'un montant de 40€, j'attends encore au second guichet avant de régler je demande à ce que l'on vérifie ma commande le montant était bien élevé et enfaîte je ne paye que 27€... Arrivée chez moi je suis déçu il me manque une grande frite dans un des menu, pas de serviette, pas de fourchette pour les frites raclette remplacer également par des potatoes et un Pepsi au lieu d'un ice tea commandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 02/01/2024 à 21:16
Je suis déjà venu plusieurs fois mais se sera probablement la dernière , toujours le même soucis il manque toujours un truck !.. et c'est bien dommage.. Il savent demander si on veut mayo et ketchup mes les sauce que l'on paye avec les menus se sont malencontreusement envoler , attente correct 10 min pour repartir avec ma commande et bien heureusement vu l'influence. La sauce des Kentucky Fries ces retrouver en dessous bien dommage au niveau gustatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 30/12/2023 à 20:18
Super expérience très bon et servie à temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 20:54
On s'est arrêté là car pas mal de route à faire et pour aller rapidement et .... Beaucoup d'attente et un sandwich gelée oui oui les ingrédients gelé... Du coup re attente et les sandwichs passe et mon fils n'est pas servi... +12min a attendre On a même fini de manger On lui resserre et là refroid mais moins tant pis on doit partir ... Mais même pas un geste .... Ne prenez pas le burger raclette on en a vu plusieurs les ramener
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 26/12/2023 à 18:11
Super,service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Sven, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 15:12
Wouaaah où est le responsable de cet établissement ? Vous devriez faire un point sur la propreté de votre restaurant. Nous sommes venus déjeuner a 14h30, le service n'était pas spécialement long mais alors l'état de salle ... Aucune table de propre, le sol n'en parlons pas, je n'ose imaginer l'état de dernière et je ne parle pas de l'état des toilettes 🤢. Beaucoup de commentaires semblablent au miens, vous devriez réagir avant que les services d'hygiène vous rendent visite 👋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 20:40
Bon accueil. Personnel disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frere, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 20:14
Super nourriture, service excellent par Prisca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 20:11
Excellent service, très bien accueillie par Prisca ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 19:24
Personnel toujours souriant et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 16:46
Classique KFC. Service rapide. Accueil correct. Propre.
Le 20/12/2023 à 22:49
Le service top, personnel gentil je recommande 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour cassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/12/2023 à 19:58
Très très long pour avoir sa glace gratuite pas très aimable non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2023 à 12:49
Toujours cool de passer ici, le service et l'ambiance ces dernières semaines est encore mieux qu'avant :) continuez comme ça l'équipe 😃 et merci à Aurélie !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2023 à 12:49
Accueil tres agréable ! Surtout depuis la nouvelle responsable .. je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour bouille, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/12/2023 à 11:14
Merci beaucoup pour l’accueil ( Ruth, la best)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 14:33
Des l'arrivée grosse hésitation à toucher la borne tellement elle était salle! Malgré une affluence relativement faible, nous avons été très déçu par la propreté de la salle. Aucune table disponible n'était propre. Ce qui me fait me demander dans quelle état pouvait être la cuisine... L'hygiène s'il vous plaît !! C'est la base de la restauration!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 14:15
Que dire de l'hygiène de la salle, je ne savais pas qu'il fallait nettoyer individuellement sa table. Ça confirme mes passages au drive dans ce type d'établissement, j'espère que les cuisines ne sont pas a l'image de la salle. Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour solius Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 15:55
C'est aberrant, j'ai commandé deux burgers seulement, ils étaient grillé noir donc imboufable de deux ils étaient emballé a l'envers et l'emballage aussi était a l'envers c'est n'importe quoi. Il faut vraiment changer de métier quand c'est comme ça , je ne comanderait plus c'est fini voilà. A fuir cette établissement au plus vite Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour veteran16, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 20:15
Super sympa merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 22:26
Très bon repas et très bien servi. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyllian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 18:56
Super bropre et bon, personnelle efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 16:02
Top! Bonne cuisine et bon accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 15:32
Le service de Kamelia et d’une très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 15:30
Rien à dire sur le service de kamilia, dounia et oryanne. Merci au prodeur faustin
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheQueen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 15:29
Incroyable service j’aime beaucoup passer du temps avec mes amis ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 15:10
Après une journée bien remplie à Sens, je me suis arrêté au KFC local pour un repas rapide. J'ai été agréablement surpris par la qualité du service : le personnel était chaleureux et efficace. Les morceaux de poulet étaient parfaitement cuits, croustillants à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Les portions étaient généreuses, ce qui a rendu mon expérience encore plus satisfaisante. J'ai également apprécié la propreté du restaurant. Une visite réconfortante et savoureuse que je recommanderais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 22:08
Au top typhanie ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 22:07
Lieux incroyable, bonne ambiance et manager Tyffany vraiment professionnel et a l'écoute je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 23:48
Outre le fait que la nourriture est bonne mais comme dans tous les kfc me direz-vous, Le personnel est incroyable, À l'écoute, et je n'ai jamais eu une seule fois un problème de commande. C'est le fastfood où je préfère aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 22:27
Il serait temps de mettre enfin en place les points de fidélité dans ce KFC qui pour ma part fait parti d’une grande enseigne internationale ! Ce n’est pas normal au bout de plus d’un an de consommation de produit dans cette franchise sénonaise ( points et avantages cumulés !)surtout lorsque l’entreprise a fait la campagne « des points fidélité multiplié par deux » sur l’application! Incompréhensible..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aniki, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2023 à 20:31
très bon accueil et servis très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2023 à 16:12
Bon accueil, service rapide, personnel aimable
Le 19/11/2023 à 19:48
KFC top ! Merci à l'équipe qui est très agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 19:53
Très bonne accueille, service très efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2023 à 19:50
Super accueil, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/11/2023 à 21:18
Les ingrédients et les menus sont bon, malheureusement nous sommes venu ce jours le 1er novembre à 8 personne avec une commande avoisinant les 100€ et je me voit refuser une sauce demandé après être servis on m’annonce 0.50cts la sauce, on me propose ketchup et mayonnaise, je dis ok et je négocie UNE seul sauce barbecue et c’est un refus catégorique du responsable, tout en précisant que nous avons dépensé pour presque 100€ et que l’histoire était plus tôt rentable avec un clin d’œi mais c’est toujours un non catégorique. Je trouve cela pas très commerçant. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/10/2023 à 10:16
Impossible de commander sur les les bornes avec le compte fidélité,obligé d aller a la caisse qui était blindé de monde ,et les bornes drive ne fonctionnait pas non plus
Le 26/10/2023 à 07:43
L'équipe est très réactive des qu'il y a une table libre il nettoie directement du coup c'est fluide
Le 23/10/2023 à 21:12
Vous souhaitez bien manger alors venez manger à KFC . Très contente je recommande
Le 23/10/2023 à 21:10
Personnel sympa, le lieu est propre, salle de restaurant et sanitaires. Comparez au concurrent les tarifs sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/10/2023 à 20:06
Bon accueil. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/10/2023 à 13:43
Cela fait 2 fois que je prend a emporté et 2 fois ou il manque des éléments de ma commande ! Cette fois ci il manquait un menu burger et le yaourts a boire des menu enfant ! Ce n'est pas acceptable ! Nous payons en intégralité notre addition ! Il est normal d'obtenir la totalité de notre commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour scotty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 22:04
Restaurant lamentable, on passe en click en collect et personne ne trouve la commande aucunes solution n est trouvé on vous laisse repartir en disant que on peut rien faire sans commande, en perdant de l argent et plus de point fidélité. C est inadmissible aucunes solutions pour le client juste on peut rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour honorine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 11:55
J'ai aimé mais il manqué la sauce et le fromage dans le wrap la boisson a la pomme je l'ai pas trouvé super et c'est cher
Le 15/10/2023 à 13:40
Je sais pas qu’est-ce qui s’est passé a kfc ce jour la, mais grosse intoxication j’ai passé ma soirée au toilette et avoir mal au bide pareil pour ce dimanche encore…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 12/10/2023 à 00:28
KFC très correct, petite salle bien entretenu et propre et une terrasse, service assez rapide.
Le 07/10/2023 à 22:40
Que demander? Un super service, un bon accueil etc ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gogo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 22:39
Chaleureux et bonne ambiance, rapidité au service 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 22:38
Ce que l’on attend du KFC : Une facilité d’accès, prise de commande rapide, un lieu propre! C’était un excellent moment pour une équipe de hand! A bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour geoffrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 22:38
Accueil agréable Service parfait Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 13:22
le poulet est vraiment très bon service impeccable bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/09/2023 à 21:51
Très bon service, très satisfaite du service personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/09/2023 à 20:23
Bonjour, Je suis allés déjeuner aujourd'hui, le 23 Septembre 2023 a 13h00, très bon, locaux très propre, personnel accueillant est très sympathique, je suis très content. Merci a l'équipe de KFC de Sens. Vincent Fourreaux J'ai eu le plaisir de rencontrer Madame la directrice de cet établissement pour la remercier, très gentille beau sourire et surtout très belle. Je reviendrais avec plaisir, je recommande ce KFC😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2023 à 20:07
Après un repas froid, ils ferment à 23h alors que 00h30 est indiqué. De vrai pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kronos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 21:36
Kfc super sympa personnelle au top super sympa ! On m'a offert une rose pour la fête des mères 🥰 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DCA_, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 19:49
Service déplorable. Hamburger froid, demandé à être refait et toujours aussi froid. Les boissons sont tellement diluées qu’on croirait boire un fond de bouteille de sirop et en plus c’est noyé de glaçons pour diluer encore plus, les frites sont insipides. On nous a oublié 2 grands sunday et quand on est retourné pour les avoirs l’attente a été longue pour nous refiler les mauvaises tailles ! Payer 2 grands sunday pour en avoir un grand et un petit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/09/2023 à 12:16
Je met 1 étoile car je peut pas mettre moin, j'y vais de temps en temps le midi pour manger quelque chose rapidement, je passe au drive il y a toujours des problèmes, l'attente est interminable. C'était la dernière fois que j'y met les pieds a fuir. Le personnel est totalement incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 14/09/2023 à 17:02
Tenders trop cuit oignon ring trop cuit ou pas assez, dans le même paquet certains étaient gros comme une pièce de 1 euro quand d'autres sont de taille correcte. Bref très déçu. De plus il manquait un cookie, boisson froide avec les burger chauds dans le même sac, ce qui fait arrivé chez moi les burgers étaient froids et les boissons réchauffés c'est pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 22:37
Agréablement surpris.Service rapide,personnel aimable et souriant. Bravo à l ensemble de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 19:44
La commande a été préparer rapidement. Personnel agréable souriant, les lieux sont propres. Félicitations!!! C'est devenu rare un fast-food où l'on est bien accueilli, reçu et où on répond gentillement à nos interrogations. Bon courage à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour mat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 19:44
On a était manger se midi alors déjà je suis dégoûter car le boxe master n et plus se qu il était et en plus rentre malade de chez malade je me demande si l hygiène et bien respecter Je ne suis pas près dit remettre les pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 31/08/2023 à 14:53
Malade ! très malade ....Samedi 26 / 08 / 2023 a 13 H 18 commande n° 104 Règlement cb borne montant 59€ 50 commande emportée .Nous rentrons et mangeons de suite ces sandwichs ( nous résidons a 6 kms de Sens ) Samedi soir crampes d'estomac et je suis pris d'une diarrhée monumentale jusqu'au dimanche midi ( je n'ai mangé qu'un Colonel Original Fish .... ) erreur de ma part ! J'ai bien sur contacté le service consommateur et j'ai également échangé avec un médecin suite a mon appel qui a ouvert un dossier me concernant .....et le Kfc averti Prenez donc garde et évitez les Original Fish ......Nous sommes Jeudi 31 / 08 j'ai récupéré mais pendant trois jours je n'étais pas au meilleur de moi même .... Quand a l'accueil c'est vrai que cet endroit n'est pas au sommet de ce qu'il devrait être.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanessa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2023 à 21:03
Magasin bien situé pas mal de place pour ce garer magasin bien entretenu service rapide et cordial
Le 23/08/2023 à 20:30
Je commande via le drive et je demande un menu poulet tenders X 10, arriver chez moi il y’en a pas 10 mais 8! Kfc demander au moins le brevet des collèges comme diplôme dans les qualification pour être sur que le personnel sache compter jusqu’à 10!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2023 à 13:10
Je fait un copier coller du client précédent car vous ne mériter meme pas qu'on d'écorce les doigts. Je comprend pourquoi a l'entrée, un employer échange un Sunday contre une étoile 🤣🤣🤟 Très longue attente pour 2 personne . Le personnel pas du tout accueillant, frites froides , les tenders minuscules. Du chantage ma été fait pendant que je mangeais de noter le restaurant sur 5 étoile en échange d’une glace gratuite . Jamais vu sa .. je ne reviendrait pas et je déconseille fortement d’y aller pour passer un bon moment à fuir .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eliza, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent hellocolonel@kfc.com"
Le 20/08/2023 à 16:45
Le 19.08.2023 très déçu de notre commande au drive, très polie pour la commande hors impolie au moment de récupérer notre commande, pas de bonjour ni au revoir le sandwich crispy avait une tonne de ketchup berk! Pas de sauces dans le sac le burger spicy de mon conjoint était pas du tout piquant et immangeable, les frites froides et non salé les Pepsi étaient blindé d'eau et sans parler des glace, la nature et l'autre au Nutella étaient immonde, c'était de l'eau et non de la glace et très radin sur le Nutella! Vraiment ce KFC est a fuir et rien n'est propre y avait du Nutella plein les sacs dans une des barquette de frite idem pour la glace c'est même pas servit proprement et radin sur la quantité de glace dans les pots et sans oublier la saleté sur les tables et bancs à l'extérieur c'est un fast food qui est crade! Parlons des prix sur les panneaux dehors et qui ne sont pas les mêmes sur les tickets de caisse 🤔 De plus qu'au moment où mon conjoint demande des sauces et du sel la fille lui ferme la fenêtre au nez il a donc frappé à la fenêtre et s'est énervé c'est tout de même abuser d'être aussi impolie et madame nous sort on est dans le rush! Mais MDR y avait personnes!!! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princesse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/08/2023 à 21:00
Restaurant très sale. Aucune table nettoyée pour s’installer et manger correctement. Le poulet n’était pas bon! Le personnel est tout de même correct et poli.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jonathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 20:52
Un doute sur le colonel veggie que l'on m'a servi par rapport à la galette végétale et qui était froid (fromage et pain). Je le rapporte au comptoir, la serveuse ouvre mon sandwich, le referme et me dit si si c'est bien un veggie le remballe et me le redonne. Je lui dit que je n'en veux pas car elle a mis ses mains dedans et répond ah oui... Le truc repart en cuisine... On m'a resservi le même sandwich juste réchauffé. INADMISSIBLE ! vous êtes des dégueulasses !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sofia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/08/2023 à 19:41
14/08/23 début d'après midi. Aucune table nettoyée, obligé de demander à une personne à la caisse de nettoyer, un monsieur fera la même demande derrière moi. J'ai trouvé le restaurant très sale. Le sol colle sous nos chaussures, des déchets partout par terre, des poubelles non vidées, deux araignées vues en l'espace de 5 minutes, robinet cassé dans les toilettes de l'eau bouillante en ressort seulement. Cependant, Service assez rapide. Oubli d'un couvert par contre et des sauces sur le plateau. Concernant les frites au cheddar, presque pas de cheddar et une tonne d'oignons frits par dessus pour cacher le cheddar quasi inexistant. Burger trop dur, trop cuit. Vraiment grosse déception aujourd'hui . Que se passe t-il ? En espérant que ça soit exceptionnel et pas parti pour durer ainsi, sinon vous risquez de perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/08/2023 à 22:43
Bon fast food Milles merci à Prisca pour son accueil et un service chaleureux ! C'est une personne rempli de joie qui transmet son bonheur et sa bienveillance aux clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 17:35
Je suis très mécontente. On arrive à 14h55 et j'ai pu avoir mon hamburger seulement a 15h29 Apres l'avoir fait changer 2 fois parce qu'il était froid et on me répond mais il est chaud au dessus ( la blague). La deuxième fois que je vais chercher mon hamburger il n'avait même pas commencé à le faire après 10minutes d'attente et la troisième ils ne m'ont même pas prévenu qu'il était prêt Mes enfants et mon mari ont fini de manger et moi je n' ai pas encore commencé Les tables étaient très sale et je ne parle même pas des vitre au jeu qui sont très sale. Toute la vaisselle jetable bien évidemment. Les vendeuses vraiment pas agréable voir même désagréable pour l'une d'elle. Il y a pas la moindre excuse et en plus on me regarde avec de gros yeux en me faisant passer pour une cliente qui embête le monde. Je ne pense pas revenir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 14:29
Très longue attente pour 2 personne . Le personnel pas du tout accueillant, frites froides , les tenders minuscules. Du chantage ma été fait pendant que je mangeais de noter le restaurant sur 5 étoile en échange d’une glace gratuite . Jamais vu sa .. je ne reviendrait pas et je déconseille fortement d’y aller pour passer un bon moment à fuir .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour kev_, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 12/08/2023 à 14:20
Suite à ma venu aujourd’hui , je suis dégoûtée service pas du tout accueillant les table et la salle pas du tout nettoyer les employer pas agréable en leur demandant de nettoyer les table très lents + du chantage nous a été fait pour donner au service et la cuisine 5 étoile ce qui est interdit 🚫a l’échange d’un sunday gratuit ce que je n’est pas du tout fait . Je ne reviendrai pas déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour celia, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy hellocolonel@kfc.com"
Le 10/08/2023 à 13:37
Nos burger était bon mais prêt sur le plateau bien avant que les frites soient prêtent, total nos bugers était froid, le fromage était même pas fondu. De plus je pose une question à la serveuse par rapport à un dessert qui nous manqué ( peut-être erreur de notre part à la borne) mais elle nous a répondu d'une manière pas aimable du tout . Pour info c'était notre 1er KFC
Le 09/08/2023 à 21:19
Service très agréable, rapide et efficace. Gros big up a Prisca, Tiphanie et Sarah qui ont été très souriantes et accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R3DOX, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/08/2023 à 12:30
Pire Colonel veggie steak veggie trop cuit et rempli de sauce poivre, même le maïs n'était pas réussi. Trop d'attente alors qu'il n'y avait pas tant de monde que ca. WC à réparer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismail, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 02/08/2023 à 23:17
J’ai passé un super moment et je me suis régalé, j’y retournerai plus souvent. Et j’en profite pour remercier Prisca, employée très souriante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassym, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 21:20
Lors de notre passage nous avons été servi par Prisca et tres bien conseillé dans nos choix car nous étions hésitants. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 21:05
Merci Prisca, excellent travail. C'est agréable d'être servie par une personne agréable comme Prisca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 20:59
Prisca fait un bon travail. C'est une personne agréable, sérieuse avec un beau sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 15:32
Prisca est une jeune fille souriante de bon contacte avec la clientèle disponible accueillante très bonne posture les échanges sont facile elle est très enthousiasme parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2023 à 14:43
J’ai été servi par la jeune prisca, très souriante et serviable, ça devient rare des employés de restauration aussi aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 18:00
Prisca est très agréable et très souriante. Elle communique sa bonne humeur. Merci à Prisca pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lustucru, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/07/2023 à 20:35
Très bien accueil et service de la part de prisca ;)
Le 25/07/2023 à 20:35
Très bon accueil de la part de prisca Une personne remarquablement aimable et souriante comme on en fait si rarement de nos jours, même dans le commerce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chyro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/07/2023 à 15:57
Pour commencer, très très difficile de trouver l'entrée ! Commande à 15h donc seul dans le resto et quand même 20 min d'attente... Enfin servis ! Poulets cramés, énormément de moutarde, et pas de galette de pommes de terre dans le tower! Alors, que dire.... On ne reviendra pas ! Très déçus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/07/2023 à 12:37
Samedi dernier je suis allée au KFC pour déjeuner avec mon fils, commande à régler au comptoir. Une fois au comptoir un cafard s'y baladait tranquillement. Nous avons donc fait demi-tour immédiatement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moune Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/07/2023 à 20:56
Après avoir fi i sur la borne, a plein 5 min après ma commande étai prête. Les cuisinier étai rapide et Sarah, une serveuse m'a bien accueilli. J'y retournerai au plus vite les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 14/07/2023 à 19:14
Très bonne ambiance, super service. Frais. Merci à tiphanie pour son accueil
Le 02/06/2023 à 21:40
Je dois dire que d'habitude je n ai aucun problème, mais ce soir ils ont oublié le plus important: le bucket j ai tellement l habitude d avoir un service impeccable que je n ai pas vérifier et je n arrive pas à les joindre par téléphone. Merci de me rappeler. Message laissé sur votre répondeur Cdt
Le 26/05/2023 à 17:54
Nous sommes très déçus de notre dernière commande en click and collect. On avait commandé 20 tenders et il en manquait 2. Je pensais qu’on apprenait à compter en CP… Ensuite, le poulet qui avant était bien fourni est devenu une frite de poulet, à se demander s’ils ont rétréci à la machine… Les morceaux étaient tellement petits que je pensais que c’étaient le fond de la friteuse. Pour 28,95€, c’est ce que j’appelle une arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/05/2023 à 12:39
Service horrible effectué par une jeune blonde vraiment désagréable: On a pris une commande a emporter on se retrouve avec des plateaux, quant on lui signale que c'était a emporter elle reprends tout sans un mots, et avec une tete qui en dit long, pas d'excuse ni rien. Une bonne partie des frites renversé sur les plateaux n'ont pas été remises dans les sacs, meme sa collègue lui fait la remarque d'éviter de gaspiller mais rien ni fait... Heureusement que l'on a verifier la commande, il nous manquait toutes les glaces + une bouteille... On a la chance toutefois de tomber sur le responsable au moment de notre reclamation pour les manques dans la commande, tres sympas, pour s'excuser il nous a rajouter 2 cookies. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/05/2023 à 18:39
Nous avons apprécié notre repas. Après une attente raisonnable, nous avons dégusté un menu tenders pour deux. Une salade, deux sandwichs et une glace tout aussi délicieux. Bucket bien chaud et sauces très bonnes. Le restaurant est propre et les serveuses aimables. De passage à Sens, nous reviendrons volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 21:05
Très bonne accueil et équipe sympa surtout Ruth
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/04/2023 à 14:49
A emporter, étant confiants des professionnels je ne vérifie pas et je suis dégoûté quand je déballe en rentrant chez moi...25km plus loin. Impossible de les appeler et encore plus de justifier les produits manquants, encore une fois, dommage le reste étant toujours au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiefer Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/04/2023 à 16:08
On commande...à notre grande et mauvaise surprise on découvre un poil noir dans un des sandwichs....on réclame, ils nous le remplacent ...plus d'appétit...PAS DE CHARLOTTE sur la tête...pour moi c'était un poil PUBIEN, se lavent-ils les mains après être passé aux toilettes ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com A bientôt, Antoine
Le 20/04/2023 à 14:46
Les Hamburgers et les frites sont ignobles. Les frites sont toutes molles et froides, les Hamburgers froids, secs et le poulets dures tellement il y a de la panure dessus. Je trouve cela très cher pour la qualité qui est donné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/04/2023 à 13:11
Samedi 15 avril 2023 - entre 12h45 et 13h05 Très longue attente au drive (devant la borne pour la commande --} 10 minutes). Paiement illico presto. Et longue attente pour récupérer la commande (un bucket 2 personnes de 10 tenders 😔). Pour un samedi midi, c'est long à la détente là dedans... Personne servis à la récupération, la même personne qui a sorti les poubelles 10 minutes avant... Et a failli ce tromper de sac de commande, en nous donnant la commande des personnes derrière nous... Heureusement, nous sommes honnêtes, mais n'importe qui d'autres serait parti avec la mauvaise commande 🤷♀️ Tenders bonne taille mais un peu cher, presque 16 euros pour 10 tenders 😔 il y a mieux quand même...
Le 09/04/2023 à 16:46
Bonjour Prise de commande castotrophique la personne semble revenir de soirée, parle en très doucement, pas aimable. Au moment du payement de l'attente et aucune formes de politesses Pour rappel les employés sont payés grâce aux clients cela ne donne absolument pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/03/2023 à 19:37
Ce derniers mois j'y suis allé 2 fois . Ces 2 fois le restaurant était sale . Aucune table propre . 1 personne devant nous sur l'écran. Restaurant vide Temps d'attente extrêmement long . C'est dommage nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/02/2023 à 21:07
Accès au parking très mal indiqué. Paiement en sans contact mobile impossible que ce soit sur borne ou en caisse, avec beaucoup d’attente pour payer en caisse … Pour au final une commande oubliée sur le comptoir qui n’a pas été annoncée, obligée d’être repréparée car froide. Au final une bonne demi-heure d’attente. De surcroît, le restaurant est dans l’illégalité puisque les clients sur place ont encore des emballages jetables au lieu de vaisselle réutilisable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/02/2023 à 13:40
Je suis venu ce midi beaucoup d'attentes pour au final avoir quelques chose de froid ! De plus personne à l'accueil qui nous fait comprendre à quel point elle ne veut pas être la et nous servir. J'ai retenté en espérant que ça ai changé mais toujours aussi décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 20/02/2023 à 21:06
Ensemble bien mais je voulais surtout féliciter Oryanne qui a été très réactive et aimable . Un joli sourire Ça fait plaisir. A.
Le 14/02/2023 à 11:30
nous avons eu des difficultés pour finaliser notre, j'ai du faire appel à une employée qui a eu du mal aussi. Mon épouse m'a expliqué qu'elles se moquaient de nous derrière le comptoir. la salle était loin d'être irréprochable. Pour avoir besoin de quelqu'un. j'ai du héler fortement pour voir une salariée. Si vous aimez manger avec comme musique, les alarmes des friteuses, vous êtes au bonne endroit. Attention, dans les WC, l'eau des robinets qui coulent est brûlante et très forte. Question nourriture, les frites molles et tièdes, le maïs cuit à l'eau, une catastrophe, le poulet sec et trop cuit. Pour conclure, à éviter si vous voulez déjeuner dans le calme, surtout quand vous payer 28€ pour 2 personnes, on ne s'y retrouve nullement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gerald, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/01/2023 à 19:52
Le service n’est pas aimable. La machine a soda fonctionne mal et ne le reconnaissent pas. Et par dessus le marcher , pas de vaisselles non-jetable alors que c’est obligatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Locust, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2023 à 22:44
Un peu petit, il faisait froid, quant au toilette pas top je me suis prise le rouleau de papier avec la plaque de métal, et quand j'ai changé ma petite fille sur la tablette elle se prenait une plaque plastique .
Le 06/01/2023 à 13:05
Commande faite le 06.01.23 à 12h25 reçue à 12h40 15 min d'attente sachant qu'il n y a pas de monde entre temps j'ai observé des burgers + barquettes prêts en étalage qui sont restés tout ce temps là sans être consommés chauds 2 personnes pour ranger le papier essuie tout c'est beaucoup pas de cohésion de groupe et l'équipe fait beaucoup de mouvements inutiles Je pense qu'il y a quelque chose à optimiser Je finis par une erreur de commande je n'ai pas reçu exactement ce qui a été commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour-El-Islam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2022 à 18:58
Aïe ... Une fois des cheveux dans mon burgers, une autre, repas froids, une troisième .. un sketch. Service super long (25mn). Les tables sont sales, je demande une serviette pour essuyer, a peine on m'écoute et on me dit que quelqu'un va venir.....j'attend, résultat sur les photos et encore on voit pas les détails... J'oubliais elle fait les poubelles avant de faire la table, les poubelles restent en salle un bon 10 mn car la personne va de table en table..... Bref....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2022 à 20:17
Je mets 1 étoile parce que ya pas le choix sinon je n'en mettrais pas. Personnel très peu aimable et qui ne prend pas en considération qu'on est la pour manger. Ça parle comme à la cité et ça ne fait pas le travail à côté.... C'est bien d'augmenter les prix mais la c'est abusé. C'est tellement degueu qu'on laisse pratiquement tout sur le plateau. Ne venez surtout pas !! En plus ils ne passent pas nettoyer les tables. Obligé de leur demander un torchon sérieux ça rend dingue l'incompétence!!🤮🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour akila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/12/2022 à 15:58
Dimanche 15h30 donc pas grosse affluence. La salle est crade comme un épisode de c est du propre de TF1. Le personnel préfère passer du bon temps entre eux que de passe l éponge...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2022 à 15:13
Déçu! l’accueil passable ,la commande que j’ai passé à 13h déçevant,la compote du menu enfant en dessous du sot de wings chaud incroyable 😑 et 3 bout de tenders sec et frites molles froides avec arrière goût vers la fin,les wings n’en parlons même pas on mange plus la chapelure que le poulet j’ai eu des maux de ventre,les boissons plus le goût de l’eau que le coca ou Pepsi je ne recommande pas du tout 👎🏼
Le 26/11/2022 à 22:55
10 minutes d’attentes, très convenable voir correct, hors la commande est prête instantanément sur plateau sauf les frites. Durant dix minutes je regarde ma commande refroidir sous mes yeux, pendant que des employés mangent des frites piochées tout debout juste devant moi, téléphone à la main au milieu de la cuisine (geste anti hygiène +++) . Jusqu’à ce qu’un employé s’apprête à poser un sachet de frites sur mon plateau, mais repars avec pour encore une fois être mange juste devant les 4 personnes qui attendaient leurs repas. Je ne paye pas et je m’en vais sans manger, le respect du client n’est pas, le respect des règles d’hygiène non plus. Il en est de la responsabilité des managers et surtout de l’employeur. Samedi 26 novembre 2022 22h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/11/2022 à 08:29
Ce n'était pas des tenders qu'il y avait dans ma commande, mais des CHIPS de poulet !!! Inadmissible!!! Je penses que KFC SENS je n'y retrounerai pas...entre l'attente et la qualité des préparations....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myki, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/11/2022 à 12:41
En arrivant à 11h45, la cuisine était déjà en retard sur les commandes, service très long et malheureusement la salle étant très petite on a vite l'impression d'être dans une boîte à sardines. Entre les gens qui attendent leur commande et ceux qui tentent d'accéder aux bornes j'ai failli finir mon repas avec quelqu'un assis sur mes genoux..la vitesse de service doit vraiment s'améliorer pour permettre à l'ensemble du restaurant de gagner en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/10/2022 à 07:59
N’allez pas dans ce KFC, le samedi soir à 22h20, service très lent je précise il n’y avait pas de monde, sandwich mal, servi et froid. Je vous laisse imaginer bien évidemment l’accueil, on vous voit mais on fait semblant de ne pas vous avoir vu 20 min pour récupérer une glace. Bref si vous n’avez pas envie changer de métier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/10/2022 à 23:46
J'évite d'acheter chez KFC, produit sans qualité. Aujourd'hui, j'ai acheté le menu The Kentucky d'Uber Eats, le pain brûlé, le fromage est rassis, sec, le poulet était sec dans l'huile, pas savoureux, les frites étaient froides, on dirait qu'elles ont été faites il y a longtemps, le soda une déception. J'ai payé 17 euros au total pour un produit épouvantable, sans qualité, sans affection, beaucoup de manque de respect envers les clients. C'est inutile je suis venu avec un message automatisé disant : désolé et bla bla bla, on va parler à l'équipe. En fait, cela doit changer, si je possédais cela, j'aurais une équipe qui respecte les clients, car les clients méritent un produit de qualité, CE N'EST PAS GRATUIT, soit l'équipe a livré quelque chose de digne, soit elle était absente. C'est révoltant ! Pensez que nous parlons de nourriture, vous devriez au moins avoir du respect pour ce que vous donnez à ceux qui paient votre salaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estevam, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2022 à 13:22
Le service est de pire en pire, les dernières fois où nous sommes allé à ce kfc il y avait toujours quelque chose à redire. Une fois les frites servies avec le bacon était froide et molle, et le bacon était limite cru, nous avons demandé à ce que ça soit changer car immangeable, l'employée l'a fait en râlant, et nous a rendu une autre barquette identique à celle d'avant.. Cette fois ci, un double Kentucky avec très peu de sauce, obligé de rajouter du ketchup pour ne pas s'étouffer, et la cerise sur le gâteau, des onions rings pas cuit photo à l'appui, la chapelure tellement molle qu'elle se déchire ! Très déçu du service, on vient d'Auxerre pour manger ici, ça ne se fera plus, on ne reviendra plus dans l'enseigne de Sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2022 à 17:35
Nous avons été servie par une jeune femme très sympathique, après quelques péripéties elle a su rebondir en restant toujours souriante, et nous a fait un petit geste commerciale en nous servant deux frites plus grande que celle que l'on avait commander et en nous offrant deux dessert. Nous reviendrons très prochainement accompagné de notre petite famille comme souvent 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha-Angele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/07/2022 à 16:50
De pire en pire.... Nous somme arrivais dans le coin depuis peu, les 3, 4 premières fois rien à dire service long, mais chaud et bon ras, maleuresement la qualité n'aura etait que de courte durée, nous y somme retourner un samedi soir, pas grand monde et pourtant une attente interminable, il manquais les jouet dans les menu enfants, les galettes des box masters était tellement sèche que s'en était immangeable sans parler du poulet qui était noir tellement cuit cuit et recuit... Cela peu arriver nous avons fait avec.... Hier soir nous retantons l'expérience, une nouvelle fois pas grand monde, des employer qui traîner literalement les pieds elle ne se sont même pas cacher de leurs dégoût de voir arriver un groupe de 20 personnes, le bonjour en option au passage.... Malgré le peu de monde une nouvelle fois attente interminable, repas froid pain des burger cramer ( literalement) a un tel point qu'il était dur et immangeable, habitant rosoy l'aller retour n'étais pas envisageable ... Ce sera donc la dernière fois que nous prendrons un kfc à sens, Amabilité 0 Temps d'attente 0 Qualite 0. Comme beaucoup de fast food Bien au debut puis cela ce dégrade... Les manager ferais bien de blâmer leur personnel feneant... Il y en aurais encore beaucoup à dire mais passons notre chemin.... À fuire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/05/2022 à 16:45
Quand on commande et paye des hot wings on se retrouve à la maison avec des tenders, pourtant on a payé nulle vraiment pas professionnel vraiment vous êtes sérieux vous ne savez pas lire une commande c'est scandaleux... je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uranie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/05/2022 à 09:47
Après une llllooooonngue et interminable attente au drive nous avons enfin reçu notre commande....et là....une blague !!!!! Commande de tenders pour 2 , pot qui arrive à moitié car tenders minuscules , des portions ridicules comparé à d'habitude ...( cf les photos, je précise que les photos ont étaient prises à la réception de la commande donc pas encore touché au tenders)...nous retournons donc au comptoir du drive pour le signaler et également récupérer les 3 sauces oubliées...et l' employée nous répond oui on nous le dit souvent que les tailles sont minuscules mais je ne peux rien faire Pardon????!! La blague!!! En plus ils en ont conscience....alors ou bien on ne fait pas payer le même prix sachant que le pot sera moitié plein et les portions ridicules...ou bien on rajoute des tenders pour au moins avoir un pot entier !!! Car nous, voyez vous, nous avons payer le prix fort !!!! LES CLIENTS NE SONT PAS DES PIGEONS!!!🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Le 16/11/2021 à 19:02
16/11/2021 Une étoile pour la gentille dame au comptoir. Sinon, la salade verte contenue dans le menu Poulet&Buckets est une blague : disproportionnée et pas fraîche (voir les deux salades en photo). Les cobettes ont une drôle d’odeur. La cerise sur le gâteau, une autre dame au comptoir avec le micro, communiquant avec quelqu’un sans doute pour une commande, avait le masque sur le menton et grattait le nez avec ses doigts alors qu’elle prenait la couvercle de Bucket et le contenant de Sundae en carton. Aucun respect hygiénique ! C’est juste inadmissible même en dehors de la période épidémique, car vous touchez des aliments/leurs contenants+les serviettes et mettez les sauces et les couvercles avec ces mains-là !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yalin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC Agathe
Le 11/11/2020 à 13:14
Passage au drive environ 30mn d'attente pour récupérer la commande. Une fois récupéré il manque les frites on nous répond pas inclus dans le menu !!! Pourtant sur le ticket de caisse elles apparaissent bien. Hamburgers froid et à peine cuit le tout dans un sac où les boissons sont renversées.... Super repas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour herve, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/11/2020 à 20:17
Inadmissible, commande uber eat passée, j'ai l'impression qu'ils en ont profité pour me donner un produit passé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience .Malheureusement nous ne gérons pas les commandes livré par Ubereats, une fois les produits remis aux livreurs nous n avons plus visibilité sur la suite de livraison. N’hésitez pas à contacter le restaurant afin de mieux comprendre votre problème et pouvoir peut être trouver une solution. Cordialement a
Le 29/08/2020 à 13:37
Respect des Gestes Barrières, présence de signalétiques au sol , sur les portes et les tables , nettoyage des bornes de commandes tactiles après chaque utilisation. Accueil chaleureux, temps d'attente raisonnable pendant les heures d'affluences. Qualité-prix imbattable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/06/2020 à 20:41
Niveau glace très bon mais tjr aussi chère pour le peu qui mette dans l'assiette niveau sandwich mais très propre l'enseigne contrairement à d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sens ?