La Mie Câline

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants La Mie Câline Les Sables-d'Olonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants La Mie Câline à Les Sables-d'Olonne

Chaîne de restauration rapide colorée offrant sandwichs, produits chauds et desserts sur place ou à emporter. Chaîne de sandwicherie & produits chauds.


Tags: Restauration rapide, Boulangerie, Sandwicherie,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Steve.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 22:33

    Personnel poli et dynamique, manque de choix et de quantité en rayon. Pain de bonne qualité et sandwichs chauds / froids relativement bien garnis !

  • Avatar clément.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:17

    tres bon cookies

  • Avatar Patrick.y
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 00:01

    Accueil déplorable, baguette médiocre (congelée ou industrielle ?). Pour avoir une idée précise de cet endroit il suffit de lire les réponses aux commentaires négatifs : c est toujours de la faute des clients ! A fuir Heureusement il y a aux sables des boulangers qui ont une autre idée de leur travail et qui proposent d excellent s.pains

  • Avatar raf.o
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:42

    Un sandwich sans aucune saveur , sûrement élaboré à partir de produits industriels. A part le pain, ce n'est pas meilleur qu'un sandwich triangle de supermarché... la patronne n'est pas agréable et monte le ton à la moindre remarque..

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:28

    Produits frais et l'equipe très agréable ouvert tout les jours avec une amplitude horaire très appreciable

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 01:31

    Très bon avec un bonne accueil dommage qu'il n'y avais plus beaucoup de choix.

  • Avatar aurelie.c
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:53

    Quel dommage de lire ces commentaires si négatif, très bon accueil dû par un bonjour de tous et d'un sourire malgré le monde, service impeccable !

  • Avatar Francis.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:28

    Très mecontement du la reaction negative pour un centime manquait sur le reglement d'une baguette. Dommage d'avoir perdu un client fidele.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:19

    Dommage que les vendeuses soient si sympathiques et efficaces et la responsable si peu commerciale

  • Avatar Cédric.
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:17

    Responsable désagréable ! 15 min d'attente pour un panini en plein mois de juillet. Très peu de choix. Etablissement limite niveau hygiène et port du masque à moitié

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:35

    absolument écoeuré la serveuse audieuse qui nous fait attendre avec un enfant de 6 ans pour au final nous proposer une petite pizza et panini en vitrine encore surgelé au vu de mon mécontentement celle ci nous a invité à faire un commentaire elle avait l'habitude! je pense qu elle n était pas dans son état normal comme une histerique sur de plus très sale sur elle plusieurs client sont partis il est 13h et à la mie caline je ne peux pas avoir un simple jambon beurre et de plus elle m'a insulte et refuse de me servir il y a heureusement plein de autres petit commerce ...je ne conseille absolument pas cette endroit

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laeticia, tout d'abord merci d'avoir créer votre compte google pour déposer un avis sur nous. Comme je vous l'ai dis par message privé j'ai pu regarder la vidéo de votre passage chez nous et malheureusement elle ne reflète pas du tout votre expérience. Nous sommes en aucun cas responsable de la très forte affluence que nous avons subi pour le premier week-end de déconfinement alors que nous étions presque les seuls à proposer une offre de salé sur le remblai. Ma manager ne vous a pas fait attendre c'est vous qui l'avez décider... A votre arrivée à 14h et non 13h nous n'avions plus de sandwichs froids et mon équipe s'est donnée énormément de mal à satisfaire tous nos clients tout au long de la journée. Je peux comprendre votre déception mais en aucun cas nous sommes responsable de la situation sanitaire qui a eu pour conséquence une certaine méchanceté ambiante... Vous ne pouvez pas dire à ma collaboratrice que parce que vous êtes cliente vous avez le droit de lui parler comme vous le voulez. Nous ne sommes pas des défouloirs. Votre agressivité et vos propos inappropriés à son égard ont eu pour conséquence son refus de vous servir, et en aucun cas de vous insulter comme vous le prétendez... De plus les qualificatifs que vous utilisez pour la décrire; hystérique, très sale sur elle, sont inacceptables et diffamatoires. Je suis le garant l'intégrité physique et mentale de mes collaborateurs sur leur lieu de travail, c'est pourquoi ils ont pour consigne de ne pas servir des gens qui se comportent mal. J'ai donc transmis la vidéo aux des autorités compétentes. Bien cordialement

  • Avatar Patrick.y
    2 / 5
    Le 03/03/2021 à 16:39

    Sandwich pomme de terre raclette avec des oignons sucrés, bof manque de goût... faire payer les sacs 10 centimes que c'est mesquin , pas très commerçant même si la somme est dérisoire ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Je suis désolé que le sandwich raclette végétarien ne vous ai pas plus mais il en faut pour tous les gouts!... Nous nous efforçons de garantir une qualité de produits et d'innovation irréprochable, c'est pourquoi environ 1/3 de nos recettes sont renouvelées chaques années. Nous sommes un magasin Eco responsable, c'est pourquoi nos sacs sont payants. Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin (Translated by Google) Dear Patrick, thank you for taking the time to write us a review. I am sorry that the vegetarian raclette sandwich does not have you more but it is necessary for all tastes! ... We strive to guarantee an irreproachable quality of products and innovation, which is why about 1/3 of our recipes are renewed each year. We are a responsible Eco store, which is why our bags are chargeable. Looking forward to seeing you in our store

  • Avatar Nadine.a
    2 / 5
    Le 01/03/2021 à 14:37

    Responsable pas aimable du tout, elle parle comme un chien à son personnel la honte vraiment surtout devant les clients, heureusement le petit jeune était gentil, je lui ai souhaité bien du courage en partant. Ma carte fidélité à été refusé soit disant problème internet.... Heureusement que toutes les mies câlines ne se ressemblent pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, lors de votre visite vous êtes venus chercher un cookie offert dans notre magasin. Ce jour là il y avait un problème de connexion à notre programme de fidélité, cela peut arriver, sans évoquer une conspiration... Face à votre insistance, puis votre agressivité, constatée par nos clients présents, nous vous avons malgré tout offert ce précieux cadeau. En aucun cas ma salariée n'a mal parlé au "petit jeune" qui se trouve être mon fils!... Sachez que dans nos conditions générales les bons d'achat et les produits offerts sont à retirer dans votre magasin de rattachement dans votre cas c'est celui de Bonchamps les Laval. A bientôt

  • Avatar Vanessa.m
    2 / 5
    Le 02/02/2021 à 17:40

    Beurk, tourtisseaux degueulasse, horrible, quelle honte de vendre ça !!! En plus 8 pour 5e... nous en avons goûter 2 et jetté le reste!!! J'en avais jamais mangé des aussi mauvais! Et pour que je mette un commentaire c'est vraiment que l'établissement se fou de la gueule du client! Le vendeuse est très gentille et souriante, heureusement qu'elle est là pour remonter le niveau !

    Réponse du propriétaire :
    Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience, nonobstant les mots que vous utilisés sont d'une extrême violence et m'obligent à vous répondre. En effet, je peux comprendre votre déception mais en aucun cas nous sommes responsable de la situation sanitaire qui a pour conséquence une certaine agressivité ambiante... Il aurait été beaucoup plus simple de venir nous voir pour échanger plutôt que de vous répandre sur internet. Comme vous l'avez constater nous savons recevoir nos clients et la qualité de nos produit est une de nos valeur principale. Nos produits sont frais mais avec l'humidité il est possible qu'ils sèchent plus rapidement. Prenez conscience que des femmes et des hommes peuvent être blessée, les mots sont importants et il faut savoir les peser. Au plaisir de vous revoir. Mathieu Allaire

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 18:03

    Nous sommes passés chercher nos sandwichs à midi qui ont été fait à la demande très bon le personnelle agréable. On recommande cette pose déjeuner.

  • Avatar Jean-michel.o
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 14:54

    Personnels très accueillant, larges choix dans les sandwichs à emporté a toutes heures

  • Avatar Patrice.n
    2 / 5
    Le 14/11/2020 à 10:41

    Le pain est très bon sauf que ce matin à 10h rupture de pain grainé en boule et en baguette, rupture de pain complet.bref pas grand chose à proposer. Vendeur pas très aimable...

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 18:30

    Pendant les deux premières semaines du Vendée globe j'ai gouté les produits de la Mie caline, parmi mes préférés je conseille le burger montagnard excellent ainsi que le sandwich au saumon avec du pain nordique, ne pas oublier les super cookie 🍪 et les beignets chocolat, tout est bon et l'équipe est super sympa. Bon appétit

  • Avatar Darthayette.i
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:52

    Nous avions des coupons réductions encore valables et on nous les a refuser ! Ensuite le TPE qui ne fonctionnait pas, la serveuse nous a donc envoyer retirer de façon désagréable … Mais le burger était très bon !

  • Avatar Typhaine.a
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 22:35

    Manque d'hygiène et de savoir-faire. Très déçue !

  • Avatar Michel.L
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:24

    Parfait

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 12:41

    Mérite des étoiles pour son accueil.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:22

    Aimable et efficace. Prix à revoir 31e pour 2 adultes et 2 enfants contre 25e chez Marie Blachère.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:55

    Pain savoureux et service sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Sachez que la loi nous obligeait à porter des masques À partir d’aujourd’hui ce que nous avons fait. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

  • Avatar fred.
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:09

    Personnel de mauvaise foi . Attention à votre monnaie. Quand vous payez avec un billet de 5€ et une pièce de 10 centimes et qu'on rend 5 centimes pour une baguette à 1€05 ça fait mal au porte monnaie. Bilan: Aucun moyen de prouver que j'ai raison alors que je n'avais que des billets et quelques centimes dans mon porte monnaie. On vous montre une caisse sans billet en disant que vous faites erreur.. .merci au revoir. Je n'ai jamais vu un truc pareil. C'est triste le pain est bon et j'y allais souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, je suis sincèrement désolé de l’expérience que vous avez pu avoir dans mon magasin. Je ne remet pas en cause votre parole c’est pourquoi vous pouvez venir me voir et je vous rendrai votre monnaie. Demandez Mathieu. A bientôt

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:53

    Une des vendeuses a été exécrable lors de mon passage. De mémoire elle avait les cheveux roux. Elle me répondait très sèchement et tout en étant hautaine tout ça parce que je n'avais pas entendu l'une de ses questions. Bref, à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir chère Camille, Tout d’abord merci pour votre commentaire constructif. Je suis navré d’apprendre que vous avez été mal servi à la mie câline . Nos priorités sont la qualité de nos produits mais aussi l’accueil de nos clients. Tout mon personnel est souriant et à l’écoute même en période de forte affluence. Cependant nous n’avons aucune vendeuse avec les cheveux roux. Bonne soirée

  • Avatar un.o
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 13:58

    Apres avoir attendu 15 min pour un cafe que je n'ai pas il serve les gens qui arrive apres moi tous va bke tout en me regardant , rien avoir avec le reste des mie caline de france

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 03/05/2020 à 08:46

    Sympathique et agréable. Très bien pour commencer la journée.

  • Avatar Jeanne.r
    5 / 5
    Le 15/04/2020 à 12:45

    Je retourne avec plaisir à "La Mie Câline " enfin des produits frais et accueil sympa

  • Avatar Aurélie.E
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 10:48

    De bons produits unique a la mie câline Top

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ! Nous faisons notre maximum pour nous améliorer chaque jours. À bientôt

  • Avatar Ludovic.
    3 / 5
    Le 03/03/2020 à 16:08

    Mitigé: en fonction des personnes, l'accueil va de très bien à horrible ! Il y a des personnes professionnelles (et heureusement) et d'autres qui devraient songer rapidement à une réorientation !!! Côté produits, cela fait 2 fois en peu de temps que je tombe sur un éclair très mal garnis donc loin d'être top gustativement parlant !!! Habitué de cette franchise depuis des années, je note une baisse de la qualité sur les sandwichs également, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Ludovic. Merci d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire sur notre magasin. Nous venons de le reprendre il y a 15 jours et sachez que l'accueil client, la qualité et la fraicheur des produits ainsi que le bien être de notre personnel nous sont indispensables. En espérant vous revoir bientôt. Bérénice et Mathieu les nouveaux franchisés

  • Avatar caro.u
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 10:12

    Mie caline les sables d olonne sur le quai , la responsable ( brune avec visage de gardienne de prison) ferait mieux de changer de métiers elle est infecte sauf comme je l ai remarqué avec les hommes très très souriante.....vivement le changement de la responsable je n y met plus les pieds ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, nous somme désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre venu dans notre magasin. Nous l'avons repris le 18 Février 2020 et espérons vous revoir pour une expérience délicieusement sympa! Bérénice et Mathieu les nouveaux franchisés

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 20:05

    RAS

  • Avatar Karine35.E
    1 / 5
    Le 02/02/2020 à 18:45

    Pâtisserie fait en usine

  • Avatar Jacky.
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:26

    Nous y sommes allés à plusieurs reprises. Nous apprécions l'accueil du personnel. Moins le pain.

  • Avatar Mc.a
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 16:05

    Une Blague, vendeuse exécrable, le patron (petit soldat) le prénom que tout les pêcheurs des Sables lui donnent, irrespectueux envers le personnel. Breff direction Boulangery à 100m à côté de l'église, bien meilleur et accueillant !

  • Avatar Frédéric.i
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:28

    Bien

  • Avatar Carine.
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 00:59

    Sur le coup on est attiré car les produits sont bien présenté et on l'air bon finalement le hamburger et sandwich mexicain rien d'exceptionnel correct par contre la ou je suis en colère c'est que la vendeuse passe sans vous annoncer combien vous devez votre carte en sans contact sans vous demander je rappelle que les vendeurs ont obligation de vous poser la question et de vous annoncer le prix de vos achats donc méfiance .... ce qui me fait rire c'est que la vendeuse voit que sa passe pas et qu'elle insiste ridicule on est pas obligé d'accepter le sans contact sachez le

  • Avatar Cris.E
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 07:58

    Un accueil chaleureux du personnel souriant et du pain pour tous les gouts... un regal.. bravo !

  • Avatar Flo.l
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:44

    Très déçue par cette Mie Câline, et pourtant j'apprécie cette enseigne. Ils sont ouverts tard mais il n'y a plus rien en rayon...

  • Avatar Alexia.o
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:45

    Un des vendeurs (sûrement jeune saisonnier ) à été exécrable avec les clients. Non professionnel et non aimable. Dommage car les produits sont bons mais cela gâche tout et ne donne certainement pas envie de revenir.

  • Avatar cathy.h
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 20:05

    Honteux de vendre du pain de cette qualité. Pain plus que dur,qui a fini à être jeté sans être consommé 😠😠

  • Avatar Christine.
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 00:24

    Achat dès 10h le matin pour un bon petit déjeuner, un régal !!! Des jeunes actifs pour réduire la file d’attente.

  • Avatar Galaxy.t
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:44

    Beaucoup de choix et accueil chaleureux Service impeccable et professionnel Personnel souriant

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 09:36

    Magasin ouvert très tôt. Très pratique

  • Avatar Jérémy.a
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 10:02

    lundi 29 juillet, 9h50 : très mal accueilli et servi ! nous commandons 2 cafés pains au chocolat, il y a des plateaux en visu pour s'installer en terrasse mais on ne nous en propose pas ! la personne est as polie : pas de bonjour, svp, merci, bonne journée..elle refuse de servir la famille qui se présente derrière nous car elle n'est pas installée et donc elle n'a pas le temps....on est en pleine saison...il y en a qui ferai mieux de changer de métier !! a fuir

  • Avatar Bedeji.
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 10:24

    Très bon et pas trop cher

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 18:42

    Superbe accueil ce jour par une jeune demoiselle qui a laissé son sourire et sa politesse au placard ! Bref, jeune dame, arrêter de souffler quand des clients vous demande quelque chose et ayez un minima de respect pour ceux qui payent quelque part votre salaire!!!!

  • Avatar vincent.u
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 08:08

    sympa

  • Avatar YokoEZ.
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 17:47

    Nous avons demandé des granita c’est plus des granita c’est du graninaplusdegout aucun goût vraiment décevant

  • Avatar Shortsam.
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:46

    J'i vais minimum 3 fois par semaine sympas pour manger un menu sandwich dessert boisson.pas trop chère .la pause déjeuner des marins , maréyeurs ect ..

  • Avatar Noa.o
    1 / 5
    Le 14/06/2019 à 12:58

    Jai pas trouver sa bon ni aceuillent

  • Avatar jean.e
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 07:29

    Pain excellent

  • Avatar Scorm.
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 14:04

    Beaucoup de choix établissement bien placé !

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:19

    Beaucoup de choix

  • Avatar Rosa.e
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 14:32

    Leurs cookies sont excellents

  • Avatar Fabienne.r
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:52

    Bonjour, Je viens de fêter se week-end mon enterrement de vie de jeune fille au Sables. Nous avons voulu acheter nos chandwichs à cette boutique. Nous aurions dû manger ailleurs. Rupture de plusieurs sandwichs, signalant non ont n en a plus et 2 min après il faisait le plein...Est-ce Normal? Pour la future mariée, Nous avons demandé si c était possible d avoir quelques chose . On nous a répondu : RIEN À DONNER . Lieu pas commerçant. Alors ,que à la Mie Câline de la roche sur yon au rond point. La future mariée avait eu son repas gratuit..ils étaient sympathiques. Cela dépend des responsables.

  • Avatar Emsapiti.
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 00:31

    Large choix, prix corrects

  • Avatar Hocine.i
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 19:06

    Pour moi c'est la meilleure il faut pas oublier de acheter chez eux

  • Avatar Jean-Luc.a
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 21:47

    Pas cher, pain excellent !! Accueil avec le sourire !!

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:53

    Bien les salariés sont très bien

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 13:07

    Super accueil le patron et les filles sont géniales

  • Avatar Yanne.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:57

    Cookies chocolat blanc.... Un pur bonheur...

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 09:51

    Très bien

  • Avatar Philippe.U
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 20:05

    De très bon produits

  • Avatar Yoyo85.a
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 06:59

    J ai bien aimé

  • Avatar Jacky.U
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 09:39

    Toujours très agréable de se laisser tenter par les odeurs de cuisson dégagées à l'approche du magasin.

  • Avatar chaveneau.i
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 18:13

    Sympa les petits tables... 😄 Mais la formule '' café /viennoiserie pas très attrayante ni compétitive.. J'y reviendrai quand même 😃

  • Avatar stephane.u
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:41

    Pas de toilette ....pas top

  • Avatar Christine.s
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 13:12

    Miam miam

  • Avatar Sébastien.I
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 18:08

    Endroit sympathique et agréable

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 21:34

    Bon accueil rapide. Très aimable

  • Avatar Nathalie.H
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 17:22

    Accueil abjecte !!!

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 16:23

    Pâtisserie se trouvant sur.le port des sables dolonne agréable et prix abordables ce magasin propose une terrasse extérieure et des tables ou l'on peut déguster tranquillement. Belle vue mais beaucoup de vent C'est normal c'est la mer A bientôt. Mme Latour.christine de Saint sebastien sur loire.

  • Avatar Isabelle.A
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 12:28

    Simple rapide et très bon

  • Avatar stef.a
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:48

    Sympa

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:34

    C'est pas l'amabilité qui primais ce dimanche matin dans cet établissement... Nous avons demandé une dizaine se sandwichs le choix était restreint on nous a répondu c'est ça ou rien ..on va pas en refaire.. C'est vrai qu'il travail beaucoup avec les touristes alors .......

  • Avatar Horizon.o
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:21

    Delicieux

  • Avatar Remi.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:37

    Petit repas sur le pouce. Parfait et pas cher

  • Avatar paguy.h
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:22

    Excellent frais prix correct face au port

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:10

    Un endroit tres biens pour manger...service rapide..

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 19:58

    Formule à 8,5€ pour un sandwich + gâteau + boisson, c'est excessif pour des produits industriels. Pas de bonne ni mauvaise surprise, c'est dans le standard de la marque. Pratique pour dépanner d'un déjeuner sur la plage.

  • Avatar Steph.e
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 20:58

    Sympathique et agréable de prendre un café tôt le matin

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 21:32

    Sympa, propre, rapide et service souriant

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 11:10

    Accueil très agressif de la gérante de ce magasin qui se permet des remarques inadmissibles à sa clientèle.

  • Avatar Es-T-Ban.l
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 00:34

    Variété certes mais ni quantité ni qualité. Quand on voit le prix des sandwichs, leur taille et surtout la qualité du pain qui est à pleurer Tout est archi industriel, ca reste pratique j'avoue quand y'a pas le choix

  • Avatar Laurie.c
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 14:07

    Vraiment pas aimable du tt !!!!!!

  • Avatar lesly.p
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 13:09

    Vendeuse désagréable

  • Avatar Vanessa.
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 16:58

    De bons sandwichs et cookies et pas cher!

  • Avatar BAUDOIN.r
    5 / 5
    Le 23/06/2017 à 08:49

    Produits de qualité

  • Avatar dooper.o
    2 / 5
    Le 18/08/2016 à 15:13

    Un sandwich Jambon Beurre ne devrait pas avoir de fromage.

  • Avatar Pierre-Henri.E
    3 / 5
    Le 28/03/2016 à 11:24

    Prendre un sandwich rapide et marcher le long du le port c'est parfait. Idéal aussi pour les parents qui ont oubliés de prendre le goûter.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche 06:30–19:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Subway Les Flâneries

    (100 Avis)

    Service plutôt rapide, nourriture bonne et de qualité. Parfois un peu juste en température. Les cookies sont juste top...

  • Latest Listing

    Soame

    (100 Avis)

    Nous avons attendu très très longtemps avant d'être servi, morceaux de poulet moyen(peu de chose à manger) plat vegan très fade...

  • Latest Listing

    L Après-Plage

    (5 Avis)

    Cet endroit est incroyable à tous points de vue. C'est vraiment magnifique avec l'eau et les lumières d'une manière unique. Il y a une atmosphère/ambiance merveilleuse, les boissons sont très bonnes, le service est excellent et le personnel est très gentil ! Il y a beaucoup de bons endroits pour s'asseoir et c'est confortable. La musique était également très agréable. Je vous recommande vivement de visiter l'endroit. Nous avons vraiment adoré et nous avons hâte d'y retourner encore et encore ! ...

  • Latest Listing

    Au P'tit Cochon

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    La roulotte

    (99 Avis)

    Trop bon...

  • Latest Listing

    Les Régates

    (100 Avis)

    Super vue ,super serveur très bien conseillé ,super resto ,prix abordable pour le site .très bon moment merci Les régates....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE