La Pilotine

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants La Pilotine Les Sables-d'Olonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants La Pilotine à Les Sables-d'Olonne

Décor élégant et vue sur l'Atlantique pour ce restaurant français servant des plats de poissons et crustacés. Cuisine de la mer face à l'océan.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

    Haut de gamme

    Romantique

Offre :

    Bière

    Produits sains

    Vin

Points forts :

    Excellents cocktails

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Repas sur place

    Livraison

    Vente à emporter


Tags: Restaurant français, Restaurant,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar gerard.o
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 18:50

    Très bien Très bon Personne Très agréable Cuisine du chef parfaite

  • Avatar Georg.t
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:31

    Excellent. Si vous aimez bien manger vous êtes à la bonne adresse .

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:17

    Excellente cuisine et un rapport qualité prix rare dans cette station balnéaire

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:38

    Je recommande cet endroit. Nous avons passés un super repas. la Fraîcheur, le goût. le personnel parfait.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:38

    Excellente qualité de produits et très belles présentations. Service souriant et agréable.

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:19

    Vraiment très bon nous y retournerons très vite !

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:49

    Très bon rapport qualité prix. Une cuisine raffinée

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:36

    Qualité des produits Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces quelques mots bien plaisants.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:24

    Super bravo merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour.

  • Avatar ber.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:54

    un lieu qui mélange par sa superbe cuisine l étonnement et le subtile , merci pour l accueil a visiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis savoureux.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:42

    Petit restaurant sur le Remblai des Sables, beau décor et surtout très bonne cuisine. Bravo au chef, et patron. Service efficace malgré le "monde". Prix très raisonnable. Il vaut mieux réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis plein de reconnaissance envers notre travail.

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:08

    Très très déçus alors que la 1ere fois fut parfaite nous voulions faire découvrir cet endroit à une amie pour son anniversaire. Eh bien elle n y remettra plus les pieds et nous de même.

    Réponse du propriétaire :
    Martine Vallee, Un avis rempli d’équivoques… De l’incompréhension… Judicieusement, nous vous avons appelé pour chercher à comprendre… Vous avez réservé pour 3 personnes, mercredi soir, 17 novembre : - 3 menus à 19€ - 1 Quincy - 2 cafés Lorsque je suis venue prendre votre commande, votre amie m’a alerté sur le fait qu’elle ne supportait ni l’ail, ni l’oignon, ni l’échalote, ni le poireau, ni…, ni…… la liste était longue… que ce soit en morceaux, mixé ou à l’état de traces… J’ai pris le temps de passer en revue l’ensemble du menu pour lui donner satisfaction. Elle a donc pris des huîtres et langoustines en entrée (bien entendu nous ne lui avons pas apporter le vinaigre à l’échalote qui va avec…nous avons de la décence…), puis, elle a voulu un poisson avec des spaetzles (maison), sans sauce (c’était un beurre blanc qui n’a pas de morceaux) et pour le dessert, elle avait le choix étant donné qu’ils sont assez traditionnels ! Elle a reconnu être exigeante et qu’elle avait l’habitude de devoir demander l’impossible quand elle sortait au restaurant. Mais, à écouter vos objurgations, rien n’a été ce soir-là. Vous avez reproché à mon mari que le foie gras servi était trop petit. Ce à quoi il vous a répondu que la portion correspondait à un menu à 19€. Il est sans doute trop bon, si vous aviez pris le menu à 33€, la part est plus opulente… Vous lui avez reproché aussi que le risotto d’encornet n’était pas à votre convenance ; Que votre amie n’a pas trouvé grand-chose à manger sur notre carte, que ça n’était pas à son goût non plus, que…, que… Moi ce que je constate, c’est que vos assiettes étaient VIDES et bien essuyées ! Et quand on regarde votre profil, vous avez en tout 2 avis…quand ça vous plait pas puisque d’après ce que vous dites, vous étiez déjà venus dans notre établissement et c’était parfait…je ne vois pas l’avis correspond… Ah, c’est sûr, la critique est bien plus aisée… Donc quand on regarde l’autre avis, vous tombez sur le dos d’un hôtelier chez qui vous aviez réservé une chambre à un prix bas et vous auriez voulu un service 5 étoiles… Et bien, chère Madame, comme mon mari vous l’a dit, vous avez pris un menu à 19€, vous en avez pour 19€ ! Puis, à la fin de l’échange, vous nous avez menacé, parce que vous, Madame, vous faites soit disant partie de pleins d’associations, vous connaissez plein de monde et vous allez nous « faire de la pub » comme vous nous avez dit en nous annihilant avec votre carnet d’adresse… Et bien, faites-vous plaisir ! Et la plus grande faveur que vous puissiez nous accorder, c’est de respecter votre engagement cité dans votre avis, de ne plus remettre les pieds dans notre établissement ! Nous aussi, nous sommes très très déçus !... et comme vous n’appréciez pas, visiblement, les plaisirs de la vie, la prochaine fois que vous voyez votre amie, invitez-la chez vous et révélez vos talents culinaires ! Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui ou de ceux que l'on critique. Gilbert Louvain

  • Avatar Michelle.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:01

    Restaurant de très bonne qualité avec une ambiance très soignée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis bienveillant sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

  • Avatar TAILLANDIER.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:16

    Très belle découverte. Accueil fort sympathique et service efficace. Un cuisine raffinée, surprenante pour un bon rapport qualité-prix. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre établissement. Merci à vous d'avoir poussé la porte pour nous découvrir.

  • Avatar Daniel.U
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:34

    Juste un mot....excellent comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Sincère Merci, Mr Guilloux

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:42

    Quelle belle surprise!! Nous avons été subjugués tant par l'accueil que par la qualité des plats...de l entrée aux desserts nos papilles se sont régalées! L'Artisan cuisinier souhaite nous apporter un instant de bonheur lors de notre dégustation, BRAVO réussit pour nous! Nous y retournerons avec un immense plaisir lors de notre prochain séjour. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle dédicace envers le chef qui met tout son cœur pour vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:10

    Très bon restaurant, un bon accueil et des plats très bien cuisiner par le chef.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour bien sympathique.

  • Avatar guy.h
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:26

    Un très bon moment de convivialité autour d'une table bien garnie de mets succulents et variés. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre succulent commentaire.

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:48

    Très très bon restaurant. Le nouveau décor est à la hauteur de la qualité de la cuisine. Je vous le recommande. C'est un passage obligé aux Sables d'olonne. Par contre, n'oubliez pas de réserver si vous voulez en profiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre ressenti. Nous avons effectivement redécoré le restaurant tous les 2, mon mari et moi, pendant le confinement et sommes ravis du résultat.

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:30

    Très bon restaurant. Accueil agréable et des mets excellents. Le prix est justifié. Bravo à toute l'équipe et merci pour le tres bon moment passé ce midi.Nous le recommandons vivement. N'oubliez pas de réserver.

    Réponse du propriétaire :
    L'esprit de La Pilotine est bien résumé dans votre commentaire. Merci de votre visite.

  • Avatar philippe.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:51

    Bel endroit,bonne cuisine et a refaire...

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

  • Avatar séb..
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 02:26

    Belle adresse, la cuisine est raffinée. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation bien agréable.

  • Avatar Jean-Michel.A
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:27

    Excellente table. Accueil très sympathique. Service rapide et parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir comblé gustativement. Et merci également d'avoir mis nos assiettes en lumière.

  • Avatar Chrystelle.e
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:12

    Très bon repas, dans un joli cadre et avec du personnel sympathique, pour un prix très raisonnable, je n ai qu une envie y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour la diffusion de votre message qui touche toute l'équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir la prochaine fois.

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:18

    Parfait ! 10 sur 10

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:27

    Nous avons profité qu'un groupe se désiste sans prendre la peine de prévenir pour découvrir au hasard ce petit restaurant par la taille mais grand par le goût. Un excellent menu à petit prix avec, pour ceux qui ont la chance d'être face à la fenêtre, une superbe vue sur la baie des Sables. Attention pas de menu enfant, mais les petits bouts peuvent profiter du même menu que les grands avec des quantités et des prix adaptés (d'ailleurs ils n'ont rien laissé au fond de leurs assiette). La brochette de poisson avec le risotto étaient excellente, et les desserts sont très bons aussi (mention spéciale pour la mousse citron et coulis d'abricot). Allez y sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Effectivement, vous avez bénéficié d'une table à cause de clients incorrect et comme vous l'avez dit : "c'était votre jour de chance !". Nous sommes heureux d'avoir pu, tous, vous satisfaire, les petits comme les grands avec notre cuisine ainsi que de vous avoir fait passer un bon moment dans notre établissement.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 23:42

    Bravo à vous tous, c'était merveilleux du début à la fin, tout était parfait. Vraiment rien à redire. Gentillesse du personnel et talent des cuisiniers. Un grand merci de Charente-Maritime

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir participé avec délices à votre journée Sablaise. Le plaisir a été partagé du début à la fin également et merci à vous d'avoir choisi notre établissement un peu au hasard.

  • Avatar Josy.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:27

    Acceuil bienveillant, et cuisine très raffinée...on recommande ce lieu sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes heureux de vous avoir fait passé un agréable moment.

  • Avatar C..a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:32

    Bonne accueil et excellent repas! Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire qui touche l'ensemble de l'équipe.

  • Avatar laurence.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 00:54

    Très bon repas, qualité des plats, diversité, quantité. Le personnel un peu lunatique par moment

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lorcy, Tout d’abord, merci pour ce gentil commentaire à propos du repas que vous avez consommé hier soir, accompagné d’un Mareuil rosé et un verre de St Véran à l’apéritif. Merci aussi pour ces photos qualitatives de nos plats. Quant au personnel lunatique ? Pourtant, ce personnel, a proposé à l’une des convives qui n’avait mangé que la moitié de son cabillaud (photo) de le conditionner en barquette pour une consommation ultérieure… Pourtant ce personnel a supporté une overdose indécente de décibels venant de votre table… Pourtant, certains clients, nous ont fait part d’un immense soulagement cacophonique lorsque vous êtes partis… « La poule vient glousser dans un endroit et va pondre dans l’autre » Proverbe Grec

  • Avatar Stella.A
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:59

    Nous avions réservé une table pour 4 pour le dîner. La vue sur la Mer est très agréable, le cadre sympa, le personnel très agréable et professionnel. Tous les plats ont été succulents. On s'est régalés. Une adresse à retenir sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Mme Garnier, pour votre sympathique avis suite à votre diner dans notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir enchanté.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:39

    Déjeuner à 18 euros sur le pouce ce midi. Tout était délicieux de l'amuse bouche au dessert comme d'habitude, félicitations au Chef et à son équipe 👍 Le meilleur restaurant des Sables en ce qui nous concerne 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Mr Lambin, pour cet avis bienveillant et sincère sur votre expérience à La Pilotine, que vous répétez dans le temps.

  • Avatar Gerard.I
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:11

    Qualité des plats et du service Jamais déçus Rapport qualité prix Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de réserver... Bravo encore à Blanche, Philippe et leur Équipe Momo&Gg

    Réponse du propriétaire :
    Merci chaleureusement à vous deux, Mr et Mme Millière, pour votre fidélité indéfectible et touchante depuis toutes ces années.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:16

    Bien accueillis, comme entre amis. Une cuisine raffinée, recherchée, assurée par un Chef qui a travaillé au Crillon, au Scribe à Paris et gagné ses galons d'1 étoile au Michelin. A ne ps manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Mr Gaboriaud, pour votre ressenti d'expérience, bien chaleureux dans notre établissement.

  • Avatar Ronny.l
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:57

    Encore une fois pas déçu par la Pilotine. 1 an après les huîtres chaudes sont tjr aussi succulentes et que dire de l'accueil ⭐⭐⭐⭐ VOUS DEVEZ Y ALLER. Je n'ai qu'une chose à dire à l'équipe de la pilotine à l'année prochaine👏🏾👏🏾👏🏾

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre confiance d'années en années et d'avoir partager votre plaisir gustatif. Nous serons encore très heureux de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Margot.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:54

    Nous avons réservé dans ce restaurant car nous l'avons vu sur TripAdvisor. Le cadre est très agréable, petite salle, avec une très belle vue sur la mer. Le personnel est d'une gentillesse absolue. Le repas était excellent tout du long. Nous avons été conquis et reviendrons ! Pensez à réserver car il y a peu de tables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir publié votre ressenti rempli d'enthousiasme qui enchante toute l'équipe. Nous vous accueillerons encore avec plaisir une prochaine fois.

  • Avatar Ailian.h
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:48

    Le plat bien présent mais très salé

    Réponse du propriétaire :
    J'en conclus que l'entrée et le dessert étaient à votre gout... et moins salé....

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:13

    Nous avons été très bien accueilli. Nous félicitons le chef et son équipe pour cette cuisine raffinée avec des produits locaux. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous tous pour ce retour bien agréable qui nous donne l'envie de poursuivre nos efforts au quotidien.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:18

    Raffiné, plats qui sortent de l'ordinaire et prix du menu du midi imbattable pour la qualité dans l'assiette et vue sur la mer ! Bon accueil et service rapide. Pensez à réserver en avance car c'est tout le temps complet et on sait pourquoi ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable message. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

  • Avatar Kharrat.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:30

    Raffiné, excellente cuisine pleine de saveurs de l'entrée au café et oui un excellent café noisette !!!! services de qualités .je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis bienveillant à notre égard. Nous œuvrons au quotidien pour que vous puissiez prendre du plaisir à notre table.

  • Avatar 3lodies.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:18

    Super moment, menu rapport qualité prix à midi 18€ EPD, service rapide et c'est très bon. Le chef travaille des produits locaux et la salle est souvent complet.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet agréable commentaire.

  • Avatar Pauline.t
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:00

    J´habite Madrid et reviens chaque année "à la maison" pour qqs jours de vacances l´été. Systématiqument nous dinons au moins une fois à la pilotine en famille, tout simplement le restaurant référence des Sables d´olonne. La cuisine est digne d´un étoilé et les prix semblables à certaines brasseries du centre (evidemment moins bonnes). A mes yeux c´est clairement le meilleur restaurant de la ville/du remblai. Et en plus le service est toujours extra/sympa (bon maintenant on triche on a l´habitude avec le personnel et les patrons ;-)). Bref Ami(e)s locaux où touristes, venez vous faire plaisir vous ne le regretterez pas! TRES LONGUE VIE A LA PILOTINE!!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci très chaleureux pour ce message bien sympathique à notre égard. C'est toujours un plaisir de vous revoir et de pouvoir vous faire plaisir.

  • Avatar Pat.h
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:48

    Un rapport qualité prix décevant pour un menu unique le soir à 32€...rien qui réveille les papilles, pas même le coteau du layon Qui etait plat. On peut trouver mieux au sable d olonne , avec un accueil plus chaleureux. .

    Réponse du propriétaire :
    Pour tous les inconditionnels qui regardent les réponses de propriétaires d’établissements, je vous suggère d’aller sur Tripadvisor. En effet, je viens de répondre à la même personne, sous le pseudo « titigolgot » qui en a déjà mis une bonne couche sur le même sujet avec plus de détails ! Vous n’avez vraiment rien à faire, créer un compte exprès pour calomnier les autres !!! « Les jaloux détruiront toujours ce qu’ils n’arriveront jamais à construire d’eux-mêmes. » Malek Bensafia

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:10

    Vraiment très bon. Nous avons la chance d’avoir pu déguster le menu le soir, dans des conditions un peu particulières et très appréciables ( coucou c’est nous les voisins d’en face la porte de la cuisine 😉). Le velouté de petit pois est un délice, le cabillaud parfaitement cuit et enfin les desserts parfaits pour finir ce bon repas. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, ces conditions particulières étaient une première pour nous mais nous avons eu l'envie de faire plaisir à des clients aussi sympathiques que vous. Merci pour votre confiance.

  • Avatar Charles.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:03

    Arrivé sur place dame de l’accueil arrogante qui nous expédie très rapidement vers la sortie, à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Mr Ferron, vous avez franchi le seuil de « La Pilotine » le samedi 17 juillet à 21h10. Nous étions, forcément à cette heure, en plein service. J’ai, malgré tout, pris le temps de venir vers vous en vous demandant l’objet de votre visite. Vous m’avez dit vouloir dîner pour 2. Sur quoi, je vous ai répondu que nous étions complets et donc qu’il n’y avait plus de place. De plus, sachez, pour une éventuelle prochaine fois, que nous ne prenons jamais de clients à 21h. C’est un choix de notre part. Ma réponse était donc brève puisque je ne pouvais rien faire de plus pour vous à ce moment précis. Et 3 heures plus tard, vous vous permettez de publier un avis sur Google, parce que, MOI, la « dame arrogante de l’accueil », je ne vous ai pas permis d’accéder à votre caprice, c’est-à-dire de dîner dans notre restaurant au moment où vous en aviez l’envie. Déjà, les « vrais clients » qui me connaissent, n’auront sans doute pas la même interprétation que vous au niveau de mon caractère soit disant « arrogant » que vous avancez. Et d’autre part, il me semblait que le choix de poster (ou non), son avis sur internet coïncidait avec le fait d’être allé et d’avoir consommer dans un lieu. Pas de gribouiller des commentaires puérils comme dans une cour de récréation ! Mais vous pouvez, si vous en avez le cran, retentez votre chance, à des horaires décents et en prenant soin de réserver cette fois (nous sommes très souvent complets). Vous verrez, tout se passera très bien ! Bonnes vacances !

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:44

    on a ete y manger avec une amie 2 fois une fois en juin et une autre fois en juillet et on s'est regalé les papilles .. tout est parfait du service aux plats et surtout un grand bravo au chef cuisinier c est vraiment de la cuisine de tres haut niveau !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour très positif envers notre établissement. Nous vous accueillerons encore avec plaisir et la même ambition.

  • Avatar ayel.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 23:23

    Des mets d une finesse incomparable et des vins au verre a decouvrir...a chaque fois un moment de paradis...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci à vous Mr et Mme Ayel, c'est également un plaisir pour nous de vous satisfaire à chacun de vos passages.

  • Avatar Jenny.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:06

    Raffiné, gourmand. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, nous tentons au mieux de vous satisfaire au quotidien.

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:56

    Très bon accueil et surtout très bon repas. Tout est bien travaillé de l'entrée au dessert pour les enfants un prix très raisonnable. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire qui récompense notre travail.

  • Avatar madi.9
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:28

    Face à la mer menu a partir de 18€ Réponse à la réponse du tenancier : si je n'en dis pas plus c'est que c'est pas exceptionnel, c'est bon point! Le concept est encore de pouvoir dire ce qu'on veut, je ne crois pas avoir été insulant A bon entendeur pour votre réponse à la hauteur de votre accueil de plouc, vulgaire et désagréable du coup je vous mets 1/5 les gens apprécieront votre réponse

    Réponse du propriétaire :
    Réponse à la modification de votre avis : Pour le coup, les "gens", comme vous dites, apprécieront surtout votre penchant vulgaire et teigneux! Il me semblait que le but d'un avis lorsqu'on va au restaurant était d'écrire sur la cuisine du lieu et le repas qui a été servi...pas sur l'emplacement et le prix! d'ailleurs c'est 18€. Aucun intérêt

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:20

    Tout était parfait de l'entrée au dessert avec une cuisson et un assaisonnement parfait. Pas si facile pourtant de mesurer la cuisson parfaite surtout en plats à emporter . Restaurant à recommander sans hésitation. Bravo au chef et à toute son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de ce retour très positif, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au travers de notre cuisine. A bientôt.

  • Avatar Olivier.k
    2 / 5
    Le 28/01/2021 à 14:40

    Il n'y a pas de terrasse dommage juste en face de la mer. L'intérieur est sombre mais guère plus que l'accueil. Repas de qualité, prix raisonnable mais la patronne est infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Alors maintenant ça suffit ! Qui que vous soyez, peu importe le pseudo utilisé mais différent à chaque fois, 3 messages postés depuis ce matin en nous calomniant avec des propos incohérents, vous cherchez quoi ? Qui êtes-vous ? Puisque nous sommes infectes, soit vous arrêtez de nous agresser ou dites-nous la vraie raison de cet acharnement, soit nous déposons plainte au commissariat. Nous avons déjà sollicité Google sur les nuisances que vous nous portez.

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:16

    Devenu surfait. Bizarrement les menus les moins chers sont bien plus à la hauteur que les plus chers. Très peu d'originalité. L'enseigne a vieilli et l'engouement des commentaires parait bizarre quand on parle avec les sablais, l'image de ce restaurant ne correspond plus aux remarques trouvées sur le net. Etonnant les réponses parfois limite insultantes des patrons sur les sites spécialisés quand d'autres clients émettent des critiques plutôt proche de la réalité. Dommage le restaurant est bien placé. Avis posté en juillet la réponse du propriétaire en dessous prouve bien que ce sont des pauvres gens ! Si la crise vous emporte, on n'ira pas se plaindre et oui j'ai des photos de mon repas chez vous !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Alors je ne sais pas comment vous vous appelez, Olivier Kenny, Francisco Moreira ou un autre encore qui va débarquer dans un prochain message nous accablant, pourquoi pas Arsène LUPIN, c’est tendance… Et ça vous donne des idées… Car 2 avis, le même jour, aujourd’hui 28 janvier 2021, alors que nous sommes fermés depuis le 29 octobre 2020 et que soit disant vous êtes venus en juin 2020, c’est-à-dire il y a plus de 7 mois… ce n’est pas une coïncidence ! En outre, en tant que « Local Guide », vous devriez avoir honte ! De plus, votre message diffamant ne permet pas d’affirmer que vous êtes réellement venu manger dans notre établissement. La totalité de vos propos est basée sur des suspicions, des « soi-disant », de votre pensée ou celle de personnes que vous côtoyez. Par conséquent, comme nous ne sommes pas originaux, que notre cuisine ne vous correspond pas, POURQUOI cette persécution, 7 mois après, dans la situation sanitaire que l’on connait, on vous gêne ? Il y a sûrement tant de restaurants aux Sables qui pourraient vous convenir, originaux, tendance… Mais allez-y et foutez-nous la paix ! Vous cataloguez mes réponses comme « insultantes » néanmoins quand je réponds vigoureusement à des clients, c’est qu’ils ont été insultants dans leur propos et que l’on a seulement pour se défendre, l’écriture de la réponse. On a pas demandé à être « étalé » sur les sites « spécialisés » comme vous dites, on demande rien à personne, on fait notre travail et s’il on était aussi mauvais, on ne serait pas dans notre 22e année d’activité ! D’ailleurs, le seul point positif que vous mentionnez, c’est l’emplacement de notre établissement, vous cherchez à investir dans un restaurant ? Appelez-nous pour en discuter, il nous reste seulement quelques années avant la retraite… Sinon, ADIEU !! PS : Le même jour, aujourd’hui 28 janvier 2021, alors que tous les restaurants sont fermés, à quelques minutes d’intervalles, 2 mauvais avis nous concernant, vous Olivier Kenny et Francisco Moreira à qui je viens de répondre, coïncidence ? je n’y crois pas du tout. Continuez, vous et votre acolyte à mettre des avis sur la poste ou les fleuristes, car visiblement vous préférez les fleurs à un bon repas ! Vu les avis que vous écrivez sur les restaurants, ça n’a pas l’air d’être votre truc, vous êtes juste un orchidoclaste ! Trouvez une autre passion !

  • Avatar Francisco.o
    2 / 5
    Le 28/01/2021 à 09:12

    Nous connaissons la Pilotine depuis plusieurs annėes mais l'etablissement vit sur ses acquis et a perdu toute originalité. Ce restaurant est devenu complètement dépassé et ne propose que des plats convenus. Le feuilleté à la sardine est à éviter... Le comportement des responsables est lamentable à la moindre réflexion

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous devriez avoir honte d’écrire de telles infamies dans la situation actuelle ! Comment osez-vous ? On peut comprendre que notre cuisine ne soit pas à votre goût et du coup on espère surtout qu’on ne vous reverra jamais. Mais quand même, vous avez la digestion bien lente… (on peut mettre ça sur le Covid…, il a le dos large…). D’après votre post, vous êtes venus en août 2020, nous sommes en janvier 2021… et FERMES depuis le 29 octobre 2020…, vous ne trouvez pas qu’il y a un problème de décalage dans le temps ? En plus, d’après ce que vous écrivez, vous n’avez mangé qu’un « pauvre » feuilleté de sardines… ça m’étonnerai fort ! Et quand à notre comportement « lamentable » …, basé sur quels faits ? C’est vous qui êtes lamentable d’étaler cette rancœur plus de 5 mois après votre passage ! Car ignominieux comme vous vous montrez derrière votre clavier d’ordinateur, vous n’avez hypocritement fait aucune remarque face à nous ! Non, c’est bien plus facile, 5 mois après, en pleine épidémie, anonymement, de foudroyer un restaurateur qui est fermé administrativement ! A l’heure où l’on parle de « solidarité » envers les restaurateurs, vous ne faites visiblement pas partie de ce clan-là ! J’espère que vous finirez de digérer ce feuilleté de sardines que les clients nous réclament à chaque saison, à moins qu’une arête soit restée coincée… Allez aux urgences avant qu’ils ne soient débordés ! Mais surtout, par pitié, ne revenez pas !!! ADIEU ! PS : Le même jour, aujourd’hui 28 janvier 2021, alors que tous les restaurants sont fermés, à quelques minutes d’intervalles, 2 mauvais avis nous concernant, vous Francisco Moreira et Olivier Kenny à qui je vais répondre également, coïncidence ? je n’y crois pas. Vous êtes peut-être en télétravail et n’avez rien à faire… ou vous avez pris la grosse tête en regardant LUPIN sur Netflix et vous vous essayez aux pseudonymes… Continuez, vous et votre acolyte à mettre des avis sur les fleuristes, car visiblement vous préférez les fleurs à un bon repas !

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 14:00

    Nous avions une table face à la mer. Les plats du menu de saison étaient excellents. Très bon accueil et service rapide. Je le conseille.

  • Avatar Faucoz.a
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 15:55

    Pour ce restaurateur, l'essentiel est sa clientèle .... c'est la raison pour laquelle j'ai répondu ce week-end à son appel et j'ai commandé pour mon épouse et moi-même un repas complet. Que du bonheur ..... j'en salive encore .... Merci au chef .....nous reproduirons cette expérience pendant le re confinement en attendant de nous attabler dans ce restaurant.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 22:39

    Moment très agréable dans ce restaurant, très bon repas

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:40

    Le menu "Sur le pouce" à 18€ est déjà attrayant avec amuse bouche, entrée, plat et dessert. Pour l'anniversaire de ma femme, nous avons pris le menu "De saison" à 32€. Le choix est large à chaque étape du repas. Nous sortons pleinement satisfaits. Les différents plats étaient pleins de saveurs et en quantité très suffisante. Le service est rapide, efficace et convivial. Nous habitons à moins d'une heure de La Pilotine, nous ne manquerons pas d'y retourner et de recommander cet établissement à nos amis.

  • Avatar Daniel.i
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 14:52

    Très bonne adresse , très agréable au téléphone ,lors de la réservation.repas très raffiné .Nous avons très bien déjeuner.le personnel à l'écoute de nos attentes .Je recommande.

  • Avatar roger.e
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:14

    Tres bon restaurant gastronomique , service irréprochable, decouvert il y a 2 ans et depuis je fais à chaque fois un détour sans hésitation ne changez rien

  • Avatar Mat.3
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:55

    Nourriture digne des plus grands restaurants avec le meilleur rapport qualité prix que je connaisse. Merci d'être encore là depuis toutes ces années ! Au plaisir de nous revoir à chaque vacances passées ici

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre généreux commentaire. Au plaisir de vous revoir aux prochaines vacances!

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:06

    Très joli cadre avec vue sur mer Accueil et service soignés Cuisine fine et goûteuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour d'expérience bien agréable.

  • Avatar Boisson.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 23:56

    Excellente cuisine. Accueil sympathique. Table très intéressante avec bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet échange bien sympathique.

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:34

    Toujours une bonne cuisine et une jolie vue sur la mer. On aime cette adresse. On attend un peu plus de sourire et d amabilité 😘

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre plaisir. En ce qui concerne l'amabilité, on vous a accordé la table près de la baie que vous aviez demandé et le sourire, même s'il est "masqué", nous l'avons tous les jours.

  • Avatar Frederic.t
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:26

    Très bon restaurant avec une très bonne qualité prix. Serveuse très gentille et professionnelle et à l’écoute de la clientèle. Les plat sont somptueux et copieux et de multiples saveur😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis chaleureux et la reconnaissance de notre travail journalier.

  • Avatar Eli.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:28

    Un restaurant gastronomique exquis qui à mon goût est sous coté un personnel très agréable des plats divins et une propreté sans pareille je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations bienveillantes qui renforcent notre parcours quotidien plus complexe en ce moment.

  • Avatar Sixtine.l
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 00:57

    La cuisine est incroyable nous nous sommes régalés ! Et l'accueil très chaleureux, nous recommandons à 100 % ! Un sans faute de A à Z, nous reviendrons 😊

    Réponse du propriétaire :
    L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre plaisir avec nous, vous récompensez nos efforts, à bientôt.

  • Avatar GAUMONT.n
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:58

    Repas excellent. Respect des gestes barrières. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre satisfaction. Les gestes barrières ne sont pas toujours évidents mais nous les respectons au mieux.

  • Avatar Andre.i
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:36

    Restaurant situé face à la mer, personnel agréable et souriant malgré le masque, choix des plats terre ou mer, les plats sont agréables à l'oeil et délicieux au goût, le service est détendu et le temps entre les plats est respecté. L' équilibre qualité, prix est justifié. Très bon moment. Je n' hesiterai pas à communiquer cette adresse. André

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire qui touche toute l'équipe.

  • Avatar marie-line.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:46

    Nous avons beaucoup apprécié votre accueil chaleureux, vos plats très savoureux et bien présentés d'une grande qualité. De plus, service sans attente et convivial. Très bonne adresse pour les gastronomes, nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage aux Sables...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis chaleureux et la reconnaissance de notre travail. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage aux Sables.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 22:42

    Un endroit extraordinaire. Vue sur mer . un menu génial , servi par des gens appliqués et professionnels. La nourriture est excellente de qualité. Je viens d'en sortir et je peut dire que mes papilles gustatives ent fremisse encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre enthousiasme gustatif vis à vis de notre travail quotidien.

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 10:08

    Toujours aussi bon et malgré notre retard le sourire est vite revenu et la cocotte de homard est divine. A très vite. La famille Gilbert

    Réponse du propriétaire :
    Merci de partager votre plaisir et à bientôt

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 08:52

    Toujours un plaisir de manger chez vous et passer un bon moment. Bel ambiance et on se sent chez soi. Les repas délicieux et le vin juste bon. Endroit douillet qui donne envie de rester tout l’après midi. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire appétissant...

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:08

    Monsieur Je ne suis pas là personne à qui vous avez servi un Ricard désolé. Il devait donc il y avoir d'autres personnes insatisfaites. Je ne vous ai rien dit juste un message pour vous faire part de la catastrophe. A 32 euros ne pas servir des langoustines cuites correctement un plat froid et pas bon un risotto aux champignons sans champignons et j'en passe... Je donne mon avis comme je le donne dans mon entourage car c'est se moquer du monde. Si vous êtes satisfait de ça tant mieux... Dernière chose votre commentaire sur votre crème brûlée est juste à mourrir de rire. J'ai jamais vu une crème brûlée ratée a part chez vous désolé. A 32 euros ça fais chère la plaisanterie.

    Réponse du propriétaire :
    Et en plus vous êtes un menteur, c'est grâce à votre addition que j'ai pu vous identifier et il n'y avait que celle-ci d'un montant d'environ 120€, somme que vous mentionnez dans votre premier post. Et comment se fait-il que votre 1er avis et ma réponse ont disparu??? Et oui, nous sommes satisfaits et fiers de notre travail quotidien que l'on fait avec le cœur mais que pour des "vrais" clients. Et allez ailleurs puisque c'est bien meilleur!

  • Avatar Georges-Eric.a
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:50

    La pilotine est un petit navire qui embarque le pilote qui va gouverner votre navire pour sortir du port...Ici vous embarquez simplement l equipage aimable et sympathique est à vos petits soins , pour une traversée qui va émousser vos papilles et vos zygomatiques.... Un vrai moment de plaisirs...De l entreé au dessert ...Vous naviguez sur des plats tout en finesse....Sans oublier la cale du navire rempli d excellents crus.Merci pour cette suculante soirée ..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour ce très gentil commentaire qui fait du bien à toute l'équipe surtout en cette période.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:37

    Rapport qualité prix imbattable. Ambiance agreable, pensez a reserver car petit nombre de couvert, très fréquemment complet le midi comme le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:45

    Très bon mais le rapport qualité prix est surtout excellent pour le déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous ne travaillons que des produits frais.

  • Avatar Jane.p
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 23:30

    Très bonne table et très bon rapport qualité prix. Très belle présentation et plats excellents. Pensez à réserver car souvent complet. Respect des règles sanitaires au top..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations bienveillantes.

  • Avatar Agnes.r
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 17:42

    Excellent! Menu de 18€ est avec un large choix de 4 entrées , 4 plats et 4 desserts en commençant par des mises en bouche . La quantité de vin au verre est très bien. Tout est excellent, très bien servi et dans des assiettes très chaudes quand nécessaire. Mon restaurant de cuisine française préfère aux sables et j’y retourne avec grand plaisir sans me ruiner

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable commentaire.

  • Avatar Bernard.E
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 17:04

    Excellent rapport qualité/prix. Bonne cuisine, présentation soignée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre réflexion sympathique.

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 19:07

    Réservation à 18h30 pour 20h. Dîner le jeudi 04/06/2020 pour 4 personnes. Nouvelle carte pour la réouverture des restaurants à la suite du COVID-19 avec deux menus (Sur le pouce à 18€) et la complète (à 32€ environ). Nous avions tous pris le menu Sur le pouce, il était délicieux, de très bonne qualité et très complet. Le service fut excellent, accueillant et très professionnel. Je recommande très vivement cette belle découverte culinaire lors de votre visite aux Sables d'Olonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cette réouverture était un casse-tête que nous avons essayé de gérer et penser au mieux. Merci pour cette reconnaissance.

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 17:18

    Voici une adresse incontournable des Sables d'Olonne. Le rapport qualité prix est excellent et les attentions font ce petit plus qui rend un anniversaire inoubliable. Félicitations et continuez à croire dans votre métier!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir activement participé à votre heureuse journée d'anniversaire dans notre établissement. Ce sont vos témoignages d'encouragements qui nous font avancer au quotidien. Merci à vous.

  • Avatar Genive.e
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:09

    Très bon resto, service sans attendre

  • Avatar laurent.u
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 16:30

    Un moment de grâce, une table que j'aime où tout est maîtrisé des amuses bouches au dessert. C'est une belle cuisine classique, celle des grandes maisons bravo chef bravo également au service de la salle.

  • Avatar Lucyna.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:46

    Magnifique restaurant, très accueillant, et la cuisine délicieuse qui perdure.

  • Avatar Anne-marie.t
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:29

    Lieu très cosy, nous y avons pris le premier menu à 18€, sans aucune fausse note, tout y était excellent et pour finir nous avons même pu choisir un café à la carte. A recommander ++++

  • Avatar Brigitte.C
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 22:40

    Très bien. Repas délicieux, très bien cuisiné.Belle présentation. A conseiller pour un prix tout à fait abordable.

  • Avatar Lucio.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 19:23

    Vraiment succulent ! amateurs de poissons, crustacés et joyeusetés de la mer, vous ne serez pas déçus ! (par les desserts non plus) Menus variés et bien situés pour la qualité. Service agréable et avenant. Merci, c'était un délice :)

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 22:05

    Un peu déçu. On s’attendait à une qualité supérieure. C’était globalement bon mais pour un menu à 42 euros sans boisson, on s’attendait à mieux. En gros c’est bon mais pas fin. Notre plus grosse déception n’était pas tant sur les plats que sur le pain mou et les fromages qui venaient d’un super-marché (ou d’un fournisseur qu’il faudra changer). Donc c’est juste le rapport qualité prix qui nous a déçu. Petit détail en plus, ils ne prennent ni ticket restau, ni chèque vacances, ni le sans contact... Et pour terminer sur une note positive, le service a été très bien et l’emplacement est top!

  • Avatar Christèle.E
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 08:00

    Accueil et service très agréable. Nous avons pris le menu de saison et vrziment pas déçus quantité, qualité tout est au rendez-vous 😊. Pensez à réserver car lieu très vite complet. Vrziment je recommande

  • Avatar sandrine.A
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 19:30

    Délicieux , prenez le menu de saison , vous ne serez pas déçus , et une jolie vue sur mer .

  • Avatar Louis.c
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 14:56

    Très bien les prix pratiqués sont bien moins cher que d'autres restaurants sur le port ou à la Chaume qui se revendique du même standing cependant la décoration serait peut-être à revoir en effet le papier peint est assez particulier. Après c'est ce qui fait le cachet du restaurant les gérants sont très sympathique et là cuisine et d'une très bonne qualité pour en avoir fait plusieurs du même type je suis sortie ravie je recommande fortement et vous recommande aussi de réserver avant de venir

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:48

    Au top excellent restaurant menu a18€ le midi en semaine accueil service qualité des produits et présentation tout est parfait bravo au chef cuisinier et a son equipe

  • Avatar Loic.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 15:24

    Un incontournable ! Petit restaurant très sympathique, une carte bien construite qui change au grès des saisons, des produits locaux, un très bon rapport qualité prix. Nous avons été très surpris par la qualité de la cuisine. La présentation des plats est très réussi, la cuisine très succulente. Le pain fait maison est très bon. Les fruits de mer sont frais et ont du goût, pas comme dans certains restaurants proches de celui ci. Les serveurs sont très aimables et respectent vos contraintes. Je recommande ! Petit conseil, pensez à réserver en avance, le restaurant et toujours complet.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 18:35

    Nous avons découvert cet établissement l'an dernier et y sommes revenus cette année. Le plaisir a été le même. Un accueil chaleureux, des plats succulents. Le prix vaut la qualité, les mets servis sont fins et bien cuisinés. Je recommande vivement

  • Avatar jack.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 16:09

    Trés bon établissement, place de parking libre introuvable à moins 1/4 d'heure.

  • Avatar JP.i
    4 / 5
    Le 24/05/2018 à 09:33

    Accueil souriant , cadre sympa avec vue sur le remblai. Nous avons pris le menu de saison à 30 €, pour des plats qui sont frais et travaillés, que l’on peut qualifier de gastronomiques. Belle présentation dans de belles assiettes. En entrées : Foie gras de canard roulé aux épices, ravioles d’asperges (+ petites langoustines) En plats : Belle brochette de coquilles St Jacques (x3), cocotte avec saumon (majoritaire) deux petits morceaux de lotte et une St Jacques (assiette chaude mais cocotte tiède !). En desserts : Tarte fine aux fraises et son Sorbet Mojito, Mi-cuit au chocolat et glace menthe/chocolat Nous nous sommes régalés, malgré la cocotte de lotte un peu décevante. Verre de vin à 5 € (15 ou 10 cl). Service souriant et efficace. En semaine un menu "sur le pouce" à 18 €. Parkings à proximité ou le long du remblai (promenade Godet) et gratuit.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 18:16

    C'est notre restaurant préféré ! Bien situé, avec une salle agréablement aménagée et exceptionnellement calme, on y vient non pour bouffer, mais pour manger. Et bien manger : l'éventail des menus est large, varié et attractif : il n'est pas si fréquent de se voir proposer du foie gras dans un menu d'entrée de gamme. Les plats sont succulents (les sauces !), originaux et artistement présentés. Autre qualité notable : ils arrivent chauds ! Et si l'on a des goûts qui ne correspondent pas aux tendances actuelles en matière de cuisson, jamais on ne tentera de vous persuader qu'il faut manger votre poisson à peine cuit ou votre canard rosé. Le client est roi, il n'a qu'à manifester sa volonté. Ce client, on le traite bien : le service, chez les deux personnes qui l'assurent, est chaleureux, attentif, souvent même assaisonné d'une pointe d'humour. On ne s'impatiente jamais entre les plats et on n'a jamais rien à réclamer. A-t-on besoin de quelque chose ? C'est déjà sur la table. Allez-y, on ne peut que vous le recommander. Mais attention, pensez à réserver, et pas seulement en saison, car bien d'autres l'aiment aussi !

  • Avatar JAWADFOX.
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 14:34

    Excellent repas , service de qualité ,aucun reproche. Le service est à l'écoute, même avec des enfants,un peu bruyants. Nous recommandons, notamment la brandade et les anguilles. Incontournable aux sables.

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 08/11/2014 à 13:45

    Restaurant excellent, au prix raisonnable et vue imprenable. Vous ne regretterez pas d'y aller. Ils font à emporter en ce moment avec le Covid : c'est aussi bon et encore un peu moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Artigou pour ce très gentil commentaire. Nous sommes contents que vous appréciez aussi "La Pilotine à emporter".

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi 12:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Les Halles Bar-Brasserie

    (34 Avis)

    Restaurant très sympa et convivial. Accueil souriant et sympathique Les plats étaient très bons, copieux et réalisés avec des produits frais. +++ pour les ramens...

  • Latest Listing

    Café de la plage

    (63 Avis)

    Super bonne nourriture :) ...

  • Latest Listing

    Quai 29

    (100 Avis)

    Très bon accueil, les huîtres sont excellentes et le tiramisu revisité une superbe découverte. Je conseille ce restaurant les yeux fermés...

  • Latest Listing

    L'Antre 2 La Tranche sur mer

    (100 Avis)

    Accueil et service impeccable...

  • Latest Listing

    Le Cap'tain

    (100 Avis)

    toujours très bon personnel très accueillant Nous revenons avec plaisir...

  • Latest Listing

    Restaurant La Calèche

    (7 Avis)

    Simple et familiale bonne cuisine maison...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE