McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Sainte-Maxime

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Sainte-Maxime

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Hervé.t
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:34

    Un macdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Â très vite ! Bonne journée.

  • Avatar Page.o
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:24

    Agent de securité désagréable vous fait attendre dehors alors que vous etes malade (hors covid)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, nous sommes navrés pour ce désagrément et allons remonter cela à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et vous souhaitons un bon rétablissement 😉

  • Avatar Ludovic.
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:18

    Un Mac do comme un autre, déçu du triple cheese. 23 h30 que le drive ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter en message privé via notre page Facebook afin de nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas apprécié ? En vous remerciant par avance.

  • Avatar Dylan.c
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:15

    Sainte Maxime c'est en France? Les clients aucun masques pour entrer dans le restaurant (le manager s'en bat latéralement les pieds pour être polie , aucun plexiglas etc... Vous devriez venir dans le Nord , nous respectons toutes les consignes nous! Ne vous plaignez pas si vous avez la visite d'une inspection alimentaire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan Schoeder, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que la sécurité de nos équipes et de nos clients est une priorité pour nous et nous prenons toutes les mesures en conformité avec les restrictions sanitaires locales, pour assurer cette sécurité. Nous prenons toutefois note de votre avis afin de nous améliorer et espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:32

    Très bon parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour cette note encourageante. Bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:52

    Les prestations sont celles attendues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :)Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:44

    Déjà j'ai rien dit pour les chausettes.... bref passons Personnel plutôt moyen, l'art de communiquer n'est pas une choses aisé il semblerait... Pour ce qui est des plats... que dire, froid, froid et re froid, Une bonne note cependant pour ce 280 fantômes qui ne m'a pas pesé lourd sur l'estomac... Quick où êtes vous ? Vous manquez au Français.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine Collet, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter en message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Valentin.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 21:41

    Employé désagréable, établissement désert et pourtant on a attendu 15 minutes notre commande. Tout ça pour un menu avec des articles manquant et des hamburgers fait avec les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin Popineau, nous sommes navrés pour cette expérience et nous en excusons. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister ? Merci d'avance.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 23:45

    Très bien accueilli et servi par l'équipe en place. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !

  • Avatar Samantha.a
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:43

    Commande au drive,déjà pas de menu pour choisir sans embêter le monde derrière,Frites passées et froides , sandwichs froids,on en a mangé une partie puis mal d’estomac mon mari a croqué dans le « double blue cheese bacon » tranches de fromage trop épaisses pas fondues,bref poubelle D’ailleurs,les vignettes du jeu Monopoly vous en avez pour le jus d’orange mais pas pour le fanta 🧐 Bien dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar kate.y
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 16:54

    Super accueil , personne très agréable . Généreuse , rapide et trop bon !!! Merci a vous madame vous êtes une étoile ! 🎊😍😍merci pour les livres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne fin de journée.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:37

    Jamais déçue avec mc do...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 11:07

    Service rapide, plutôt bien pour un Mac Do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

  • Avatar danielle.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:12

    Efficace rapide propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

  • Avatar sandrine.r
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:05

    Rapide propre drive Ouvert de 10h a minuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 12:03

    Pasdepb regles et pass exigés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:06

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite !

  • Avatar Daniel.c
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:36

    Désorganisation totale au drive .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter au 04 94 49 10 12 afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar JO.A
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:33

    intoxication alimentaire finie a l'hôpital bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires.Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à claudie@mcddrf.fr en précisant votre nom, prénom, coordonnées téléphoniques, produits consommés et date de votre venue En vous remerciant par avance, à vous lire.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:03

    Nul ce mac Donald est très mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes navrés que votre passage en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus en message privé via notre page Facebook afin que nous puissions nous améliorer ?

  • Avatar Chrystel.O
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:20

    commande effectué rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !

  • Avatar Monika.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:42

    Endroit propre et bonne nourriture

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:26

    Nul! Je ne recommande absolument pas ! Première venue: salle fermée à 13h30, obligée de passer par le drive à pieds pour commander. Deuxième venue pour un petit-déjeuner à 10h15: ouverture indiquée à 10h00 mais salle toujours fermée, à nouveau obligée de passer en drive à pieds pour manger sur la terrasse, pas de menu MC Morning, pas de pancakes... sommes repartis sans rien commander. Pour un lieu touristique comme Ste Maxime, c'est plutôt moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue se soit mal passée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au: 04 94 49 10 12 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. Bonne journée

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:06

    Très déçu hier soir car arrivée à la caisse j'ai demandé gentilment de me m'emballer mes hamburger et mes frites dans un sac en plus !! ( comme il faisait avant !!! Pour les anciens. Et la dame cheveux cours et assez âgée mais répondu agressivement.. Il en est hors de question... Prétextant qu'il y avait trrop de monde !! Ce n'est pas une réponse valable pour moi !!! Ma petite contribuons sera de ne plus jamais aller chez Mac Donald à Sainte Maxime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous en excusons. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Elodie.M
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:57

    Plusieurs burgers manquants à la carte de façon récurrente_ mauvaise fréquentation le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

  • Avatar Bastien.e
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:45

    Service rapide . Accueil moyen . Toilettes qui juste d'être laver par l'agent d'entretien lunette des toilette mal fixer et mouillé non essuyé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

  • Avatar Léa.h
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:29

    J’ai pris un macdo à emporter, je suis arrivée chez moi il manquait les nuggets, les frites étaient froides et pas bonnes, et ma boisson avait mal été fermée donc ça a coulé partout ! Je suis allée dans de biens meilleurs macdo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments et nous en excusons. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes sur place muni de votre ticket de caisse ou à nous contacter par téléphone directement en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée.

  • Avatar Sacha.a
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:34

    Propreté des toilettes inacceptable, impossible de faire les besoins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Xavier.r
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:54

    Malgré la quantité de passage au drive....nous sommes passé assez rapidement.... Plus de carton pour les burgers donc refroidissent vites.... Commande complète ....

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite !

  • Avatar Dagezlane.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:34

    De passage à Ste Maxime, nous avons été très bien reçu par le manager et les employés de ce restaurant. Service rapide malgré le ruch de midi. Bravo à l'équipe, continuer comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊

  • Avatar angie.i
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:04

    je ne mange pas à Mc Donald mais de temps en temps pour faire plaisir a mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) À bientôt en restaurant.

  • Avatar Gaelle.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:59

    Visiter 2 fois pendant mes vacances ,personnel agréable commande vite arrivé et complète rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !

  • Avatar jere02100.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:18

    Avec le passage sanitaire il y a personne, c'est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Hédi.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:28

    Et en plus ils ont le big tasty en ce moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.

  • Avatar Benjamin.Marinho.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:15

    Passage très rapide malgré l'affluence des touristes (y compris nous) Personnel très aimable et très rapide. Plus de choix que dans certains Mcdo de région parisienne Aucun oublie Et BEAUCOUP plus rapide à nous servir que ceux de région parisienne qui ont moins de personne en salle ou extérieur et drive

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:36

    Rapide et efficace pour le service client

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre note. À très vite pour une prochaine visite :)

  • Avatar Axelle.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 23:24

    On passe au Drive. Non seulement ils n'acceptent pas de prendre plusieurs commandes, mais en plus ils "oublient" le bacon dans les burgers ! Arnaque totale. Allez bien vous faire mettre. Pas cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle, nous sommes navrés de cet inconvénient et vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous contacter en message privé via notre page Facebook afin que nous fassions le nécessaire rapidement. En vous remerciant par avance.

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:54

    Sol glissant,toilette homme ne ferme pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer.Bonne journée :)

  • Avatar antoine.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:18

    Mangez ce jour le personnel m indique malgré le changement de deux bergers à l heure de l ouverture qu’il y a uniquement le steak qui est chaud et pas le reste fromage glacé. Personnel agressif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Marilyne.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:53

    Un peu long, on ne sait pas où se mettre après avoir commandé aux bornes... Moyen..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Didier.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:20

    tres bien. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

  • Avatar pierrick.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:16

    Propre employe serieux un bon mac do

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:16

    Nous étions quatres et nous avons tous été servi en 2 minutes à peine. Tout était chaud. Les serveurs étaient serviables et à l'écoute. Je pense sincèrement que c'est le meilleur MacDo que j'ai fait depuis de très nombreuses années en terme de qualité alimentaire, de propreté et de rapidité du service. Merci à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊

  • Avatar aya.o
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:27

    Il devrait mettre étoile entre l'attente et ma commande ou il manquer la moitié franchement je déconseille commande à emporter sur l'autoroute me suis rendu compte impossible de faire demie tour j'aurais aimé leurs dire le fond de ma pensée entre les livraison et personne à servir sur place et comme moi ceux qui part avec leurs commande mc Donald devrait vraiment recruter manque de personnel les commande ne sont pas bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous contacter en message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. En vous remerciant par avance.

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:12

    Jolie terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite !

  • Avatar Genevieve.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:30

    Restaurant et toilettes très sales. Les tables pas nettoyées. Quand a la nourriture.... Nous sommes parti sans rien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous vous invitons également à nous joindre par message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. Cordialement.

  • Avatar Momo.r
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:30

    Nul, service médiocre, très sale les tables sont ni nettoyé ni désinfecté, j ai mangé aujourd'hui le 2 aout 2021, pendant ma commande au borne aucun employé n a nettoyé les tables qui étaient trop sale et pourtant y avaient des employés les bras croisés ,j ai demandé une employé de le faire ,elle a fait vite fait le plateau servi sans sauce sans serviette et et les sandwichs froid et la cerise sur le gâteau le moment ou je suis chercher ma glace en laissant mes affaires sur la table au retour je trouve une clientèle installée a ma place avec l aide d une employé et pourtant le resto était moitié vide tjs sans la table nettoyé ni désinfecte et la dame elle voulait pas changer de place . Politique a changer employé a revoir ...... nuuuulllllll

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous contacter en message privé via notre page Facebook afin de vous assister. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

  • Avatar aissa.l
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 00:01

    On a manger froid pas normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Matthieu.
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:01

    Mac Do classique concernant la restauration. Accueil toutefois froid lors du paiement. Et pire toilettes bet du rarement vu. (Cf.photos) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes surpris par cela. La propreté et l'hygiène sont essentiels pour nous et nous y mettons un point d'honneur. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous contacter en message privé via notre page Facebook. En parallèle nous transmettons cela à nos responsable afin de comprendre les raisons de cela et qu'un point soit fait à nos équipes dans ce sens. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar Maryse.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:40

    Service rapide ,par contre WC laisse à désirer !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos WC ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:05

    Nourriture sans surprise, comme dans tous les mcdonald's. Mais vu le monde et la chaleur, je tire mon chapeau à tous ces jeunes qui travaillent sans relâche et avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette belle note et votre gentil message concernant le service de nos équipiers :) Cela nous fait très plaisir ! Bonne journée et à très vite !

  • Avatar pascal.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:22

    Une valeur sûre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant !

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:42

    J'ai eu problème avec ma commande,la machine n'a pas restitué mon ticket de commande et de carte, nous avons fait une réclamation, la une personne est venue et a mis tout en œuvre pour me donner ces tickets...... merci....très bon accueil.. le lieu est très propre.......

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Andre ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 😊

  • Avatar Dimitri.H
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:31

    Sandwich froid. Eau gazeuse non gazeuse (changé 2 fois) Toilette fille très très sale et pourtant il y a du monde les bras croisés devant la caisse.... Déjà venu il y a 5 ans c'était très bien mais la franchement il y a rélachement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée.

  • Avatar Nader.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:08

    Rapide et efficace. Comme d’hab

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt !

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:55

    Dégueulasse comme dans tous les mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de constater votre note après votre passage en restaurant. N'hésitez pas à nous en dire plus sur ce qui vous a déplu la prochaine fois afin que nous puissions nous améliorer et vous satisfaire pleinement. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar sandrine.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 03:11

    N ai utilisé que le drive. RAS par rapport à tous les mac do.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! À très bientôt.

  • Avatar Abdénor.i
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:59

    bravo à ce McDo de Sainte Maxime, service hyper rapide pour 3 personnes personnel compétent nourriture bien chaude 🍔🔥 👍 j'ai très rarement mangé chaud chez MacDo par chez moi en région parisienne service hyper long beaucoup trop long, burgers tièdes et ce dans plusieurs MacDo de mon secteur c'est toujours pareil, tiède. Je félicite celui ci qui avec autant de personnel arrive à sortir les commandes chaudes et rapidement ! Bravo et merci pour votre accueil et votre serviabilité, les MacDo du 93 devraient en prendre de la graine car la qualité de service n'a absolument rien a voir...si les MacDo de par chez moi seraient comme celui ci j'irai bien plus souvent, quand a celui-ci j'y retournerai au moins une fois avant la fin de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔

  • Avatar Nico.3
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:02

    Je commandes dans ce fast food depuis plus de 10 ans, et 2 commandes sur 3 ont des oublis ! C'est vraiment chiant à la longue, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de compliqué à exécuter une commande correctement.. Ou alors cela est fait exprès et vous gagnez de l'argent en plus grâce aux oublis journaliers.. Nul..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers afin qu'il puisse faire le nécessaire en cas de manque. Nous vous invitons également à nous contacter par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée !

  • Avatar Evan.l
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:01

    Rapide mais burger froid comme mon ex

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar M.L.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:01

    D'habitude bien servi mais là petites stagiaires ou nouvelles vous rigole au nez quand quelle chose ne va pas, heureusement directeur attentif ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément pouvez-vous nous en dire plus en message privé via notre page Facebook s'il vous plait ? À vous lire.

  • Avatar Bryan.e
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 23:17

    Très mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de constater votre note après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois afin que nous puissions nous améliorer et vous servir dans les meilleures conditions. Bonne journée.

  • Avatar polo.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:34

    Service rapide, un problème sur la commande mais sans plus, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

  • Avatar Ilyes.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 22:52

    Un service vraiment éclaté qui n’avertit même pas lorsqu’il y’a des produits en rupture de stock genre le fish, ça s’embrouille au comptoir parce que ça connais pas les salades que vous proposer mdrrr. Cerise sur le Mc Fleury ils font même pas croquer la sauce deluxe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en message privé via notre page Facebook ? En vous remerciant par avance.

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:42

    Manque d'organisation dans la prise de la commande à emporter et délai d'attente ++++.Boison commandée pas respectée 😬.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée.

  • Avatar Géraldine.i
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:17

    Toujours bien vérifier sa commande !!! Je commande en drive... lors de la réception, on me donne mes boissons et mes glaces... On me dit avancez on vous apporte le chaud... bref j'attends. On m'emmène le chaud, je dis à une jeune fille... attendez je vérifie elle me dit pas là peine on l'a déjà fait... et voilà le sandwich de ma fille commandé nature....se retrouve avec la totale ...je lui dit et là elle me vous pouvez me le changer... non je ne peux pas toucher la nourriture... super.... je suis obligée de quitter ma voiture avec mes 2 enfants de moins de 5 ans pour aller récupérer le bon sandwich ... bref le temps de rentrer frites froides et glaces fondues... super!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:21

    Bonjour, pris deux menus hier soir, les cookies était à peine mangeables, les brownies était sec, mais surtout le gérant était tyrannique avec le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons également à nous contacter via notre page Facebook afin que nous vous assistions. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:54

    Nul attente + brouillage dans la commande c'était un gros n'importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés que l'attente ne vous ait pas semblé optimale et pour les erreurs constatées dans votre commande. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous avons conscience que cela ne fait jamais plaisir. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin que nous vous assistions. En vous remerciant par avance.

  • Avatar Jl.p
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:36

    Rapide efficace un bon McDo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif cela nous fait très plaisir :)

  • Avatar Angel.i
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 14:16

    Cadre agréable bien que prêt d un rond point

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif :) À bientôt nous l'espérons.

  • Avatar Romain.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:20

    Service ultra rapide.. Et bien présenté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! À très bientôt en restaurant.

  • Avatar Corentin.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:26

    Le drive a vélo. Pas d'erreur dans la commande et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !

  • Avatar Srdan.a
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:03

    Service rapide super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage en restaurant :) À très vite !

  • Avatar É.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:50

    Cadre très sympa... faut manger en terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, bonne soirée :)

  • Avatar Gabrielle.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:58

    Toujours d'excellentes salades !! Mac do sympa et propre. Service très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !

  • Avatar Thibaud.e
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:34

    U mc do ce un autre. Mais le fromage de l'ensemble des burger pris ce n'était même pas fondu La "lobby" en l'occurrence la terrasse non nettoyer (aliment part terre, tables sale)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés que votre passage dans notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes et nous nous en excusons. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement ou à nous en faire part en message privé via notre page Facebook. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:37

    Le plus mauvais Mac do du var au drive on vous sert toujours des frites froid et hamburger froid beaucoup de négligence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, n'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse faire le nécessaire rapidement ou à nous contacter en message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant , bonne journée.

  • Avatar Vientiana.E
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:04

    De passage un midi en famille dans ce McDonald's, nous avons été très agréablement surpris par le service à table, particulièrement rapide et efficace. Après avoir passé commande en borne, nous avons été servis dans les 2 minutes qui ont suivis. Rien ne manquait. Bravo et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍À très bientôt 😊

  • Avatar Florent.o
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:43

    Macdonald plutôt correct. Un peu d attente mais plutôt bien organisé c est dommage qu ils nous aient oublié un sandwich dans la commande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et pour cette note encourageante. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers afin qu'il puisse faire le nécessaire en cas de manque. Nous vous invitons également à nous contacter en message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée !

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 20:52

    Cool le chef tient bien son équipe et veille à la satisfaction des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt :)

  • Avatar Makar.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:00

    McDonald's classique. Servé rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À bientôt 😊

  • Avatar Tal.a
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 17:05

    Bonjour cher (e/s) lecteur (se/rs/ses), Il se fut un accueil qualitatif et agréable de la part de nos cher(e) vendeurs(ses). Je voudrais souligner le travail admirable du service marketing sans qui nous n'aurions pu avoir deux sandwichs supplémentaires, apporté évidemment par le service fidélité lui même profilé par l'application Macdonald. Je pense avoir malheureusement fait le choix d'une boisson en trop, ce que je regrette car ce que je déteste par dessus tout est le gâchis. Pensons à nos amis les phoques. Malgré tout, cette erreur fut mienne et je m'en excuse au près de Macdonald et des bébés phoques. Cependant mon mcfirst était mal construit je trouve ... 😣😣 La salade tombait et les ingrédients étaient mis de côté... 😣😣 Voilà pourquoi je ne mettrais que 4 étoiles malgré la qualité représentative du service ... 😁😁😁 Je vous remercie cher auditoire de votre écoute et de votre compréhension. Chusse les coupaings

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soulignez le travail de nos équipes qui œuvrent chaque jour pour vous servir dans les meilleures conditions. 😍 Aussi, nous avons la volonté de servir des bons produits, et ce, avec une présentation agréable. Nous partageons votre retour à nos équipes afin d'atteindre la 5ème étoile lors de votre prochaine visite. 😉 À bientôt 💯

  • Avatar Josy.c
    3 / 5
    Le 28/01/2021 à 12:19

    Plus de deluxe, plus de glace chocolat et fraise... le signature trop cher ..sinon bon accueil, sympa...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ces ruptures de stock et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Aussi, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature, pour toutes les envies et tous les budgets. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage. Bonne journée. 😊

  • Avatar Gwenaelle.a
    1 / 5
    Le 20/01/2021 à 19:57

    Cet établissement et son personnel est désastreux. Service catastrophique boisson servit n'importe comment tout s'est renversee dans mon véhicule tout neuf, personnel pressant, on me fait garer sur une place handicapee à cause de l'oublit des sauces. Fuyez ce mac do.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons tout à fait votre déception. Nous vous invitons à nous écrire à claudie@mcddrf.fr en précisant vos coordonnées et le nom du restaurant. En vous remerciant. Bonne journée

  • Avatar Mathis.i
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 18:10

    J'ai demandé un grand ice tea et on m'a donné un icea tea normal. C'est la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Je ne suis pas sur de m'en remettre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mathis, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à claudie@mcddrf.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 20:35

    un accueil agreable et une salle bien tenue, espace jeux a l exterieur

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 15:00

    Service rapide bien servi respect barrière covid-19 bien appliquer bon service

  • Avatar luc.e
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:19

    Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et honnêteté qui a retrouvé mon Iphone dans la poubelle. J'ai voulu remercier la dame avec un pourboire qu'elle a donné pour les pièces jaunes. Quelle bonté ça fait plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Luc pour votre retour, nous le transmettons à notre équipe ! À bientôt 😘

  • Avatar METAS.A
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:55

    Le drive a été très rapide malheureusement la commande n'était pas la bonne.. du coca a été servi à ma fille dans son happy meal alors qu'elle ne peut pas en boire. De plus ce même coca a été mis dans le sac n'importe comment et s'est donc renversé sur les sandwichs. Il manquait 1 sandwich en plus. Nous n'avons pas eu le temps de vérifier et nous nous sommes rendu compte des problèmes une fois loin de l'établissement . Cest dommage car ce n'est pas la première fois .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous transmettre ce même message en message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Cela nous permettra de vous indiquer la démarche à suivre pour effectuer un SAV. Bien à vous.

  • Avatar Cocomayjo.
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:42

    Frites pas cuites. Coka, couvercle mal fermé, hamburgers trempés ! Travailler peut-être moins vite et mieux.

  • Avatar michèle.r
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 16:20

    Comme toujours le bonheur des enfants ! Personnel avenant pas trop d'attente ! Une pause sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Michèle Frobert , Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️

  • Avatar Murielle.u
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:01

    Personnel hyper sympa et très dynamique, pas ou peu d'attente !! Bravo à tous car ce n'est pas facile d'être au contact de la clientele !!! Bonne continiation !!

  • Avatar Ju.r
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 00:52

    Personnels très acceuillants, polis malgré le monde. Les règles d hygiène sont respectées ! Rien à redire.

  • Avatar MALACARNE.a
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 22:17

    J'ai été surpris que certaines tables n'étaient pas nettoyé correctement goute d'eau, miettes, etc etc vraiment pas propre au niveau du sol. Dans la période sanitaire où l'on se trouve sa pose question ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, merci pour votre retour.Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement

  • Avatar Truc.r
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:24

    Les sauces sont plus acides qu’ailleurs bizarrement. Quand on prend deux gros menus avec frites merci de mettre des sauces (ketchup mayo) pour les deux menus. Service rapide malgré le monde. Le personnel semble agréable. Aucune promo étudiante... n’existe dans ce mcdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous sommes à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. En ce qui concerne les offres étudiantes, celle-ci sont valables uniquement en période scolaire. Bonne journée

  • Avatar Julien.O
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 15:18

    Je reviendrai dans un McDonald le jour où les pailles seront de retour! Pas du tout pratique en voiture ! (Passager)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, nous sommes navrés que l'expérience ne se soit pas révélée concluante avec nos nouveaux couvercles en fibre moulée . La suppression du plastique de nos emballages est une initiative nationale de l'enseigne qui travaille depuis plus de 20 ans pour réduire la quantité de ses emballages, et privilégier les matériaux renouvelables, recyclés et recyclables. Cette alternative a bien été accueillie par les consommateurs lors de nos tests . Nous avons conscience que ce changement est impactant pour vous. N'hésitez pas à signaler votre problématique auprès de McDonald's France si toutefois d'autres alternatives peuvent être étudiées et déployées. Bonne journée

  • Avatar Calimero.e
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:18

    Hamburger et frites tres froid , impossible de le manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous vous invitons également à nous contacter par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance.

  • Avatar Slama.l
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 18:43

    MC do propre un peu limite serré à l'intérieur et même à l'extérieur sinon personnels agréables

  • Avatar Johan.u
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 13:35

    Très bien en + la meuf au guichet est bonne

  • Avatar Nome.u
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 22:21

    Une honte, la qualité des produits en dessous de tout, même en menu signature les burgers sont immangeables, les Steacks archi trop cuits limites caoutchouc, nouvelle habitante de Maxime je préfère faire la route jusqu'au Burger King pour le même prix...Je comprends pourquoi les McDonald's ferment partout en France

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter en précisant vos coordonnées téléphoniques et adresse postale à l'adresse suivante : claudie@mcddrf.fr afin que 'l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE