L&B Sushi Les Saveurs du Japon
- 4.3
- restaurants
- Saint-Zacharie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants L&B Sushi Les Saveurs du Japon à Saint-Zacharie
.
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Offre :
Produits sains
Paiements :
Argent liquide seulement
Chèques
Planning :
Réservations acceptées
Services :
Convient aux enfants
Services de restauration :
Traiteur
Desserts
Services disponibles :
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant, Restaurant japonais,
Les avis (43)
-
Scratch.V
2 / 5Le 19/09/2021 à 22:00Pas de livraison, pas de carte bleue, pas de réduction sur la vente à emporter et peu d'amabilité de la part du personnel... Produits corrects malgré la présence d'une arrête dans un sushi au saumon... Heureusement qu'il n'y a pas vraiment de concurrence sinon il y aurait pas mal de choses à revoir!
-
Aurélie.e
5 / 5Le 22/01/2021 à 21:31Cela fait presque deux ans que je commande chez eux et il n'y a rien a redire. Les sushis sont excellents, beaucoup de choix, amabilité du service... bref très satisfaite. Continuez sur cette voie, on se régale !
-
gilles.o
4 / 5Le 09/12/2020 à 10:03Les produits sont très bons mais c'est tout de même cher. De plus, j'ai commandé avec la carte qui m'a été transmise et au final la commande ne comprenait pas le riz ou salade de chou qui a été enlevé de la carte par le Chef quelques temps auparavant... Alors pourquoi transmettre des cartes erronées et ne pas préciser que ça ne correspond pas... De plus, sur la page Facebook il était indiqué que jusqu'au 6/12 un maki était offert pour commande supérieure à 35 euros, j'ai commandé pour 47,50 euros je cherche le maki... j'aurai pensé qu'il soit automatiquement ajouté... Bref la qualité des produits est réellement au rdv, c'est très bon mais tout de même cher.
-
Maria.e
1 / 5Le 13/08/2020 à 18:58Tellement peut de clients que ils préparent le riz que si on les appelle . premier point Deuxième point , 1 h 20 d’attente pour 6 sushi incroyable autant allez chez un vrais asiat à 15 min de la Si vous avez envie de mangez là-bas commander une semaine à l’avance et laisser une caution Sinon il sont agréable c’es jeune villageois mais franchement c’est mieux de fermer le sushi et faire un bistrot ou un kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjours je me souvient très bien de votre appelle. Tout d’abord votre commentaire n’est pas approprié car comme je vous ai précisez hier soir au téléphone le riz nous le cuisons frais tout les soirs car comme vous pouvez le constatez il fait très chaud en ce moment et le riz fermente et donc n’est pas vendable je tient à préciser aussi que le riz ne ce conserve pas au frigo donc c’est pour cela que nous le faisons au jour le jour ! Je vous invite donc si l’attente pour manger de l’artisanal et trop long à votre goût à allez dans un buffet à volonté ou alors dans une grande surface . Nous avons beaucoup de clients chaque soir c’est pour cela que l’attente et parfois un peut longue désolée si notre succès depuis maintenant 2011 vous paraît trop long pour manger des produit frais et de qualités. Je vous souhaites une belle et agréable journée l’équipe L@B sushi saint Zacharie -
Arnaud.o
5 / 5Le 07/03/2020 à 16:21👌👌👏
-
Yvan.o
5 / 5Le 15/02/2020 à 09:17Rien a redire, ou plutôt oui, merci pour votre riz cuit à la perfection, merci pour la qualité de votre thon et saumon, pour votre accueil et pour la propreté de votre établissement. Compte tenu de cette qualité et des prix appliqués, si je pouvais vous attribuez 5 étoiles supplémentaires, je le ferai. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 -
matveieva.a
1 / 5Le 23/01/2020 à 20:47Très déçu par ce restaurant le riz n'était pas cuit , portion très petite ,prix très excessif par rapport à la quantité ,30 euros pour deux personnes pour avoir encore faim après le repas , ne prends pas la CB je ne recommande pas ce restaurant très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je viens répondre à votre superbe commentaire tous d’abord au sujet du paiement en carte bancaire nous sommes dans la légalité car la loi stipule bien que tout commerce ayant obligation d’avoir au minimum 2 moyen de payement qui est donc chez nous espèces et chèques. En ce qui concerne votre commande le montant initial de votre commande était de 27€ ce qui fait diviser par 2 13,50€ veuillez m’excuser mais 13,50€ par personnes je ne trouve pas ça excessif surtout pour du poisson label rouge est des produits de qualité chose que vous n’avez pas en grande surface ou ailleurs en ce qui concerne le riz il est cuit dans de l’eau de source est c’est du riz prenium qualité a ne pas confondre avec du riz gluant chinois, sur ce si vous avez d’autres réclamation je vous invite à vous déplacer directement au magasin. Bien cordialement -
Daniel.u
5 / 5Le 19/12/2019 à 20:59De la fraicheur pour un maximum de goût.
-
Aurore.e
5 / 5Le 13/10/2019 à 22:44Acceuil o top large choix et produits frais je recomande fortement
-
Coralie.o
5 / 5Le 04/10/2019 à 22:33Les meilleurs !!! Service, qualité, prix. Tout y est !
-
PIZZAMIS.U
5 / 5Le 27/08/2019 à 22:16Les meilleurs que jai mangé. Experience à renouveler tres rapidement.👌👌👌👌👌
-
Elise.a
1 / 5Le 18/07/2019 à 12:12Repas pris à emporter, qualité médiocre. Très déçue par ce restaurant japonais.
-
Mi.a
5 / 5Le 20/04/2019 à 10:47Pas mal. Super délicieux
-
Pierre.e
5 / 5Le 07/03/2019 à 10:29Les meilleurs Sushis du coin !! Je recommande les yeux fermés ! :)
-
Julie.a
5 / 5Le 14/02/2019 à 23:19Excelent un régal pour mes papilles à chaque commande merci
-
Sebastien.h
5 / 5Le 14/01/2019 à 23:15Les meilleurs sushis à 15 km à la ronde. Parole de ma fille !
-
Anthony.a
5 / 5Le 08/01/2019 à 21:42Un personnel très accueillant un chef qui sait de quoi il parle les sushis et les plats chauds un délice merci l&B sushi
-
Riccardi.u
5 / 5Le 27/10/2018 à 07:28Une cuisine excellente, des prix raisonnable. Nous remercions l'équipe pour ces moments passés autour de leur cuisine. Des produits frais et toujours de bonne qualité. Je recommande ce lieu pour ceux qui n'ont pas fait encore le pas d'essayer n'hésitez plus vous serez comblé Nous somme de Saint Zacharie et a chaque fois que l'on veux manger une autre cuisine c'est vers eux que nous allons.
-
Odile.e
5 / 5Le 31/08/2018 à 06:22Toujours aussi frais et bon .Ne changez rien.
-
Lulu.o
5 / 5Le 15/08/2018 à 21:52De passage sur St Zacharie, et nous nous sommes arrêté chez vous. Accueil sympathique, service rapide. Produits extra frais, de bonne qualité. Service avec un peu d'humour c'est agréable. Ne changez rien...
-
les.a
5 / 5Le 29/07/2018 à 21:30Toujours un très bon accueil. L'endroit est très bien tenu. Le chef aime partager. Cuisine nickel faïence brillante. Déco soignée et chaleureuse. Et en plus on se souvient de vos goûts. Merci.
-
Josiane.e
4 / 5Le 02/06/2018 à 09:57C lieu est très propre. Jolie décoration . Les propriétaires acceuillant . La nourriture de qualité.excellente.
-
Anaïs.i
5 / 5Le 09/05/2018 à 00:46Pour répondre à Jordan Jordan chère monsieur la concurrence est rude ne vous laissez pas envahir par la frustration, vous êtes quelqu’un d’imature et complètement stupide de vous laissez manipuler par votre subconscient qui vous font dire de tel choses🤔 . L&B Sushi n•1 des sushi 😉
-
Ornella.i
5 / 5Le 08/05/2018 à 19:40JORDAN JORDAN .je tiens a vous préciser au moment ou vous avez mis l'avis le magasin était fermer donc impossible d'avoir eux le responsable.je pense que vous n'êtes pas un client fidèles car ce genre de bestioles ne risque pas d'arriver ,hygiène irréprochables et encore moins dans une boite . pour la méchancetés gratuite ou la jalousie passer votre chemin . a mon avis vous êtes juste un simple concurrent qui s'ennuie et passe sont temp a salir la concurrence!!!
-
Alexia.i
5 / 5Le 08/05/2018 à 19:31Bonsoir , je répond au commentaire Jordan Jordan , tout d’abord votre commentaires nés strictement pas fondés, tout simplement car il y a 18h nous étions fermer je certifie sur l’honneur qu’il n’y a absolument aucune mais aucune de bestiole dans tout genre dans notre cuisine , si ce commentaire n’es pas supprimer dans les plus brève délais nous serons dans l’obligation de porter plainte pour fausse accusation est en prime le lundi nous somme fermer merci .
-
jordan.o
1 / 5Le 08/05/2018 à 00:40Un cafard retrouver dans la boite de sushi. Et biensur le gérant n'a rien voulus savoir ! Inexcusable alors que nous étions de bon client.
-
Laurent.i
5 / 5Le 03/05/2018 à 22:31Les meilleurs au top 👍🏻
-
Seb.a
5 / 5Le 12/03/2018 à 18:52Tres agréable et trés bon. Je recommande sans hésiter.
-
JM.
5 / 5Le 22/02/2018 à 12:11Les meilleurs Sushi de la région :)
-
nicolas.a
5 / 5Le 24/12/2017 à 16:10Exelent sushi a recommander
-
Dédée.e
4 / 5Le 05/09/2017 à 07:48Agréablement surprise très bons
-
Gabrielle.i
5 / 5Le 14/12/2016 à 18:58Produits de qualité, frais. Le saumon est certifié label rouge. Et les commandes sont préparées avec soin et sourire !