Carl's Jr. Toulon La Garde

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Restaurant californien Carl's Jr. Toulon La Garde La Garde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurant californien Carl's Jr. Toulon La Garde à La Garde

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant californien, Restaurant américain, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Raph.u
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:09

    Merci à toute l'équipe, restaurant au top, les burgers sont au dessus que MCDO.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raph, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Mimile.
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:42

    Très bon , mais les quantités diminuent à vue d œil! Restaurant propre. Ainsi que les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Godri.
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:29

    Un fast food bien meilleur que les autres, c'est pas de la grande nourriture mais le rapport qualité est presque bon. Personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Anicet.a
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:00

    Dommage , les visites se suivent mais ne se ressemblent pas: Commande d un menu double western bacon avec coca zero sur place : on vous ramène une canette 33cl au lieu du 50cl en gobelet et on vous dit que l on ne vous a compte que le prix du moyen (40cl) ???!! 33 au lieu de 40 ? Faut dire merci en plus ?? Crisscuts froides , j en redemande : de nouveau froides ....j abandonne ... Et le comble : PASS SANITAIRE ??? Y A UNE DEROGATION CHEZ VOUS ? Aucun pass sanitaire demandé ! Que ce soit moi ou les personnes qui sont arrivées après ! Sérieux Carl's, envoyez vos salariés négligent travailler en face chez Mc Do , ils habitues la bas à bouffer froid et se faire arnaquer sur la quantité et la qualité , mais par pitié, pas chez vous ! Tout était au top, ne changez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anicet, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Pour en savoir plus sur ce que vous avez vécu, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer votre expérience par e-mail à l’adresse suivante : contact@carlsjr.fr ? Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:02

    Très propre accueil et personnel très sympathique agréable Vraiment au service du client Mets nettement supérieur en qualité Rien à voir avec Mac do... Viande extra..rien à redire.. Mille félicitations méritées..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ​😊 See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar BRECHON.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:28

    Se fast food est genial et la nourriture est très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:15

    Très bonne impression , prix raisonnables, restaurant propre ,et personnel avenants et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Gauthier.A
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 02:34

    Le burguer guacamole est une superbe révolution.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar FOSSET.r
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:06

    Très bon. Personnel très serviable et souriant. Apporte et débarrasse votre table. Hamburger à la truffe très parfumé. Frites idem Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Vanessa.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:31

    Mopn chéri c trompé sur uber eat a marqué a recuperé sur place on tel le resto tres desagréable elle me dit on peu rien y faire je lui dit impossible de joindre uber mon je lui dit je c que vous pouvez les joindre et annulé la commande je boss aussi avec eux a mon resto elle me sort que non mon cheri a du partir sous la pluie en trotinnette il a eu un accident sur la route merci beaucoup on y reviendra jamais

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:59

    Tellement agréable comme équipe. Franchement, c'est un plaisir d'être accueilli de la sorte dans un restaurant rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Julie.U
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:11

    Je ne poste vraiment pas souvent d'avis sur internet mais là ce restaurant le mérite ! J'y suis allée pour la première fois avec ma fille et quelle belle surprise ! Je fuis habituellement les fast-food car je suis très déçue par MC DO et Burger King et je suis surtout adepte du bien mangé et de la cuisine française, mais aujourd'hui je voulais faire vite et ma fille de 4 ans avait envie de frites :) Nous nous sommes régalées ! Vraiment remarquable en comparaison au goût et à la qualité des 2 autres cités précédemment. Pas de jouet pour les enfants mais ce n'est pas grave et au contraire plutôt une bonne chose car les jouets des autres restaurants finissent souvent à la poubelle et quand on pense au gaspillage sur cette planète c'est bien mieux de ne pas ajouter de chinoiserie au menu enfant. Restaurant très propre, personnel très pro et sympa, environnement déco agréable. J'espère de tout cœur que la qualité des frites (de son huile principalement) et des burgers n'évoluront pas négativement comme dans les autres fast-food pour toujours plus de profit car c'est tout ce qui fait la force de ce restaurant sur le trottoir d'en face du numéro 1 mondial. Merci pour ce bon moment fast-food américain car je n'ai pas eu ce plaisir depuis au moins 5 ou 6 ans (voire plus) dans un restaurant de ce type.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Angelique.E
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:06

    De super bons produits. Du choix. Un peu plus cher qu’un fast food classique mais ça vaut la peine on est plus dans du restaurant. Viande de qualité et pas de problèmes sur la commande. Bonne découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ​😊 See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar teddy.e
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:35

    Vérifier votre commande il manque toujours des menu quand il y a trop de monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : contact@carlsjr.fr ? Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Phil.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:59

    Entre McDo et hypopotamus ou un restaurant de viande et burger. Plus calme et beaucoup plus propre qu'un fast good.pas mal de choix

  • Avatar Kenzo.i
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:50

    Le menu rising star était super bon , je conseille les criscutt , un délice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kenzo, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée ! Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant :) L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Louis.U
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:15

    Déçu ! Trop d'attente pour une commande à emporter. Des clients ayant commandé après sont passés devant. Les chilicheese fries froides et le fromage pas fondu. Pas de sauce ni de fourchette... Attention ça commence à ressembler à vos voisins d'en face !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : contact@carlsjr.fr ? Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:16

    Bon burgers, mais drive très long et facture un peu salée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Hyuna.i
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:16

    Rapide et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hyuna, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Alessia.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:54

    Équipe très professionnelle et agréable ! Ça change des autres fast food ! Ça reste assez simple et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alessia, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar et.u
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:51

    Excellente découverte, les burgers sont bons et poulet ou viande sont au rdv. Possibilité de les avoir en wraps salade. Frites originales, oignons ring... Régalez-vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar C'.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:33

    Très bon. + Bon que MC DO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Pako.R
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:09

    Les burgers sont magiques... C'est le Meurice des Fast Foods..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ​😊 See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Tom.m
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 23:00

    Le personnel au comptoir est très professionnel, un service rapide à table courtois avec une bonne fidélisation du client en cas d'attente ( encas offerts ). Une hygiène irréprochable, le sandwich et enveloppé deux fois afin d'éviter de poser les mains dessus, d'éviter que le burger ne coule et de ce salir sans compter que l'on mange à sa faim pour un prix très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tom, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Chris.i
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 22:26

    Un petit plaisir culinaire ! Un fast-food soigné et vraiment bon. Un petit plus pour le serveur aux yeux bleus qui était très mignon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar BONNELLO.A
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 22:13

    Ca change vraiment du fast food traditionnel 😛 Burger au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Pierre..
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:54

    C’est au top Contrairement au McDo c’est moins gras, on digère parfaitement les repas et les recettes sont braiments très bonnes A tester

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Candy.
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:53

    Je me permets de modifier mon avis et j'ajoute une nouvelle expérience non satisfaite sur ma visite d'octobre à la suite de mon 1er avis. Je ne suis pas satisfaite de la prise de commande en drive. La personne a oublié de facturer un produit. Je le signale et on me demande de faire la queue à l'intérieur. Je ne trouve pas ça normal étant donné que j'ai déjà attendu x temps et que je n'avais qu'un milkshake à retirer. Pour ajouter : lors de ma visite d'octobre je constate que les contenants pour les milkshake ont changé, seulement la quantité a aussi changé c'est de l'arnaque ! Je ne pense plus venir chez Carl's Junior et pourtant j'y allais 1 à 2 fois par semaine. Une fois par moi est beaucoup trop étant donné de mon insatisfaction. PS : @ Carl's Jr, je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon adresse mail pour exposer les faits tout est dit dans ce message.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il semblerait que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux vous comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : contact@carlsjr.fr ? Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Loic.
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:30

    Ravis , restauration rapide de Burger . Clairement un gros concurrent de mac do. Les burgers sont très bons et je les place loin devant les kfc et bk .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar tom.h
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:16

    Jr mérite 4 étoiles j'en aurai bien me 5 mais dommage il manque les activités pour les enfants sinon le personnel est très sympa les hamburgers sont plutôt original ça change de la grande distribution qui se trouve sur le trottoir d'en face alors oui je reviendrai car la qualité et les prix sont plutôt bon et je pense il manque beaucoup plus de concurrence comme celle-ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tom, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire :) À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 23:46

    Spécialité de hamburgers traditionnels type fast-food un peu chic. Des recettes savoureuses et originales. Possibilités d'oignons frits en accompagnement. Prix très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Helena.o
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:14

    Très bon burger, service rapide et le personnel est bienveillant et très compétant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helena, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire :) À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar alain.a
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:57

    Rien à dire sur viande Mais un peu sec Manquerai un peu de salade sauce Milkshake caramel vraiment moyen en gout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Nico.i
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:14

    Un peu déçu de notre récente visite. L'impression que les burgers ont baissés en gamme ou alors juste mal tombé.. ''

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar kevin.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:43

    Drive oubli des articles rentre de plus de 1h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar alex.e
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 22:21

    Sandwich froid, domage car la viande était bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar christiane.R
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:29

    Personnel gentil mais manquant d'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Hanae.b
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:20

    Bon mais le personnel aujourd'hui était moins souriants que d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanae, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Lécorré.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 18:08

    Meilleur qu’en face, moins de monde qu’en face, Drive plus efficace qu’en face. Pourquoi ne pas aller chez Carl’s plutôt que d’aller acheter des burgers insipides désormais hors de prix de la marque au M ? Chez Carl’s Jr, c’est goût, qualité et sens du service qui sont au RDV. Que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:00

    Service en salle efficace, de la nourriture chaude le top américain et très très bon..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar khalid.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:03

    Accueil sympa, des serveuses hyper gentilles et souriantes.. Un très très bon hamburger Je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khalid, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Lord.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:17

    Ce bacon est excellent ! A la serveuse qui m'a conseilé le burger poulet bacon... excellent choix MERCI !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:20

    Toujours bien servis, jamais trop d'attente, et c'est juste selon moi la meilleure des chaînes actuelle !!! On se régale et c'est un rendez-vous incontournable quand on passe dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Georges.U
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:31

    Les steacks sont bien plus épais qu'à MC Do. Meilleurs hamburgers aussi. En revanche, impossible de payer en click & collect avec une CB Visa française !! Bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:45

    Très bon accueil personnel au top et les burgers un régal à consommer sans modération 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Juda.r
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 23:42

    Honnêtement nickel et les burgers sont hyper bon !! Prix un poil cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Cé.
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:31

    SAMEDI 22h, 40 mn d attente au drive pour un burger. Alors que 6 membres de l'équipe sont entrain de discuter et se faire servir pendant que les clients font la queue.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Laurence.a
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:20

    Nous sommes de fidèles clients venant de Brignoles. Aujourd’hui nous avons passé à 6h46 au comptoir une commande à emporter #30. Pour une fois nous avons fait confiance et n’avons pas vérifié le contenu de notre sac. En arrivant à Brignoles, il manquait le burger préféré de mon mari le Jalapeno Angus. Merci pour la crise conjugale que vous avez provoqué car bien évidemment c’est de ma faute si nous sommes partis sans contrôler…. Dommage car les burger sont excellents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar FlgCorp.
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:51

    Visite aujourd'hui, pas mal, chère 2 menus hamburger à 30e quand même pour un menu pas très copieux, mais il y avait du goût faut le dire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Therese.c
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 11:05

    Excellent comme d'hab.. J'aimerais bien des pains burgers aux céréales ou des bagels et pourquoi pas des vrais jus de fruits en boisson ( j'en ai bu des jus de fruits dans la Drôme qui tuent)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Therese, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie :) À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Jonathan.u
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 22:40

    Très bon fast food qui change des autres restaurants rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 12:51

    Très bon fastfood. Le packaging est bien fait (sandwich emballé dans du papier). Service un poil long mais cela en vaut la peine. Tri sélectif pratiqué sur place lors du debatrassage des plateaux. Seul petit bémol, il n'y a pas de poubelle plastique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire :) À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Doryan.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:14

    Excellent fast food californien... tout est bon.. leurs shake sont un décile.. très rapide autant en salle que en drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doryan, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie :) À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Emma.i
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:57

    J'ai adoré y retourner. Bon personnel avenant et patient. Drive un peu plus long que les autres mais la qualité explique cela. Je préfère attendre un peu mais bien manger !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Mayssou.7
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:49

    Enquête de Toulon de La Valette-du-Var c'est mieux de Carl XVI en États-Unis de Toulon c'est pas beaucoup si tu as beaucoup

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:11

    Très bon fast-food, qui propose des burgers avec des viandes de qualités. Le personnel est très souriant et attentionné. Les différents accompagnement changent de ce qu'on connaît (chili, etc). Le Charolais et l'angus sont très bons ! C'est au dessus des fast-food plus connu selon mon avis personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire :) À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:16

    Hyper bon , service à table avec le sourire. Prix raisonnable. Vraiment pas déçue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie :) À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar pilotedu.0
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:49

    L'attente au drive n'est pas longue. On a plus de goût que dans les fast-food traditionnels (ce qui est super ! ) et en plus il ne manquait rien à la commande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 23:34

    Merci à LÉA C pour son accueil, sa bonne humeur et son envie d être là qui est vraiment communicative.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PRÉNOM, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ! Le message sera transmis à Léa 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Arthur.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:45

    La fille qui était au comptoir le 26/08 qui a 19 ans et avec qui j’ai parlé rapidement de Castorama, donnez lui une augmentation elle était incroyable ça mérite cinq étoiles. La bise Ps: elle avait un regard incroyable aussi mais bon ça c’est un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar F.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:23

    Super accueil (ça change de certaines autres enseignes 😀) très bon burger et service à table. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 00:04

    À mon avis un des meilleurs fast foods. Copieux et délicieux. Personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Jean-Marc.e
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:17

    Hamburger/frite de bonne qualité .... mais ce n'est pas exceptionnel et surtout c'est moins gourmand que la première fois que j'y étais allé en 2020.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 23:08

    Très bon fastfood ça change beaucoup du traditionnel MacDo... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar jojo.s
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:27

    Testé l'année dernière déjà lors de notre passage dans le coin, retenté cette année. Toujours aussi bon. Le pain et la viande sont bons (nous avons pris les burger Angus). Accueil et service très sympa. Vivement que ça ouvre aussi par chez nous (Moselle )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. See you soon ! L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar anne-marie.r
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:49

    Nous avions eu une très mauvaise expérience chez le concurrent et nous avions dit plus jamais puis les circonstances ont fait que nous nous sommes retrouvés chez Carl's. Et bien nous avons été très agréablement surpris. Salade copieuse et fraîche, nuggets avec de vrais morceaux poulet,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. 😊 Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar frederic.h
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:13

    Attente vraiment longue à l'intérieur, caissière qui ne sais pas utiliser l'appareil pour régler avec la carte et qui vous présente la face avant pour le sans contact alors qu'elle est derrière l'appareil, qui discute avec sa collègue alors que vous êtes en train de lui annoncer votre menu, pour couronner le tout, à la livraison sur table, pas de sauce alors que la commande à été formulée au départ, et pas de serviette non plus... Bref, le hamburger est cependant bon (la moindre des choses), les frites sont faites pour les enfants, pas pour les adultes car trop petites à mon goût. J'étais déjà passé au drive quelques jours avant, je pensais qu'il y avait moins d'attente à l'intérieur, et bien non.. deuxième et dernière expérience, j'irai en face la prochaine fois, et je repartirai avec un verre en cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Lilou.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:08

    Très beau et le Burger est très bon... la qualité de la viande est extra.... merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilou, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😊 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Nathi.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:11

    Vraiment coolos Les règles sanitaires respectées, les bouffes y est bonne mais manque de matière quoi On reste un peu sur sa faim (dépend du menu) Sinon c'est propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathi, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Rey.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:08

    Service drive, très bon accueil et ultra rapide. La viande est délicieuse, les frites aussi. La commande était complète, pas de mauvaise surprise, sauces et serviettes papier en quantité généreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Auré.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:28

    le personnel est très sympa, servent à table et ils débarrassent Je ne connaissais pas et ce fût une très bonne surprise... Hamburgers vraiment très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis 😄 À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 23:31

    Les burgers sont excellents et les frites sont pas mal, comparées à une enseigne concurrente...🙄. Seul bémol aujourd'hui, malgré l'accueil courtois et plein d'entrain du service, il ou elle a oublié les sauces que l'on m'avaient proposé , chose que je n'ai pas capté de suite seulement en arrivant chez moi. Je serai plus attentive la prochaine fois...car j'y compte bien y retourner malgré çà !😉 Dommage que l'enseigne se trouve seulement dans la zone commerciale de la Garde, et je me trouve sur Toulon, trop loin pour les livreurs d'uber. 🙄😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne vous a pas apporté une entière satisfaction. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde

  • Avatar Deathstef.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:17

    Toujours pénible de revenir car il manque systématiquement quelques choses. Il n'y a qu'à la commande qu'ils sont efficaces. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous aimerions comprendre les raisons de cette mauvaise expérience. Par conséquent, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer les faits par e-mail à l’adresse suivante : contact@carlsjr.fr ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde

  • Avatar Elodie.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:39

    On adore ! C'est bon et le personnel est sympa. Parfait pour un repas rapide en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😊 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar François-Olivier.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:23

    C’était vraiment très bon. Je préfère ça a BK car c’était moins gras / lourd. Le famous est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François-Olivier, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😊 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde

  • Avatar Iheb.d
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:34

    Super Burger et très bon service! Merci Marie pour cet agréable moment et ce dévouement imparable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iheb, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif ne manquera pas de donner le sourire à Marie ☺ À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.

  • Avatar Gabriel.U
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:22

    Seconde expérience dans cette enseigne après celui de Vélizy le weekend dernier. Excellent établissement, très bons produits, c'est copieux et pas cher et j'aime le service à table. Mention spéciale à l'équipe, vraiment adorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe! 😊 A très bientôt nous l'espérons dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Eléonore.o
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:59

    Le meilleur fast-food de la région. Les burgers sont vraiment gros avec des produits frais, ils sont délicieux. Le personnel est très aimable et serviable. Vraiment je recommande a 100%!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eléonore, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:04

    Service drive rapide et efficace et en plus il ne manquait rien contrairement à chez d'autres ou les oublis sont récurrent. Enfin un fast food ou la portion de frite est correcte👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😍 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Miss.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:43

    Super bon, des hamburgers délicieux, frites maison... Un régal. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. ☺️ À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Aureros.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:20

    Très bon accueil!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant se soit très bien déroulée. Vos retours motivent notre équipe à toujours faire mieux et votre satisfaction nous rend heureux 😊 A bientôt dans notre restaurant L'équipe Carl's Jr. La Garde (Avis d'origine) Hello, We are delighted that your experience at our restaurant went very well. Your feedback motivates our team to always do better and your satisfaction makes us happy 😊 See you soon in our restaurant Carl's Jr. La Garde Team

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 20:06

    Une belle découverte. Nous pensions tomber sur un fast-food classique, mais ce restaurant est bien plus que ça. Les produits sont d'une merveilleuse qualité. Les filets de poulets sont de vrais filets. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point nous nous sommes régalés ! Je recommande, nous y mangeons souvent et ne sommes jamais déçus. Le service est impeccable et la propreté également. À quand un Carl's Jr sur Marseille ? 😃

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant se soit très bien déroulée. Votre commentaire motive notre équipe à toujours faire mieux et votre satisfaction nous fait plaisir 😊 A bientôt dans notre restaurant L'équipe Carl's Jr. La Garde (Avis d'origine) Hello Marine, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are delighted that your experience at our restaurant went very well. Your comment motivates our team to always do better and your satisfaction makes us happy 😊 See you soon in our restaurant Carl's Jr. La Garde Team

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 21:18

    Burger top, j'ai beaucoup aimé... Et le personnel est sympa ce qui ne gâche rien... Je recommande 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar J.-M...
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 23:31

    Surpris par la qualité de l'accueil de ce restaurant que je découvrais aujourd'hui. Pas du tout habitué à autant de "bonjour" et surpris par le service à table, jamais vu chez les fast foods concurrents. Et puis aucune borne de commande puisque l'achat se fait au comptoir. La déco est simple et agréable ; dommage peut-être que la terrasse ne soit pas plus abritée du vent. Merci à l'équipier que j'ai interrogé sur les différents types de burgers et les viandes ; il a pris le temps de me répondre et ses explications étaient précises. Donc bravo ! Et enfin les hamburgers sont franchement bons. Pas de sauce pour créer un goût ; la viande Angus est délicieuse et le pain est moelleux et fondant. Les hamburgers sont de belle taille et ça fait un menu au prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant se soit très bien déroulée. Vos retours motivent notre équipe à toujours faire mieux et votre satisfaction nous rend heureux 😊 A bientôt dans notre restaurant L'équipe Carl's Jr. La Garde (Avis d'origine) Hello, We are delighted that your experience at our restaurant went very well. Your feedback motivates our team to always do better and your satisfaction makes us happy 😊 See you soon in our restaurant Carl's Jr. La Garde Team

  • Avatar Dominique.d
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 19:38

    Très bon accueil Les serveurs très gentils et serviables. Les hamburgers délicieux. La terrasse est sympa. Bon rapport qualité/prix. Restaurant accessible.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant se soit très bien déroulée. Votre commentaire motive notre équipe à toujours faire mieux et votre satisfaction nous fait plaisir 😊 A bientôt dans notre restaurant L'équipe Carl's Jr. La Garde (Avis d'origine) Hello Dominique, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are delighted that your experience at our restaurant went very well. Your comment motivates our team to always do better and your satisfaction makes us happy 😊 See you soon in our restaurant Carl's Jr. La Garde Team

  • Avatar Elie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:13

    Ce fut le coup de foudre des la première bouchée. Un régal. Je n'en reviens pas du goût, moi qui me régaler des hamburgers ce fut le top des tops. C'est ça le VRAI goût. Je l'ai adopté. Donc ce sera Carl's Jr. où rien. J'attends ma prochaine visite pour vous en dire plus. Ne le ratez pas si vous passez à côté. C'est délicieux.

  • Avatar Flavie.o
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 10:55

    La première fois où nous avons manger à ce fast food était au Etas Unis ! Depuis nous venons de Salon de provence pour manger ces délicieux burger 😋

  • Avatar Olivia.r
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:02

    Personnel très professionnel et sympa , beaucoup de choix de bières et de beaux verres !! Nous avond hâte que le côté bar réouvre !!

  • Avatar Nah.
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 13:57

    Le premier en France et qu'est ce que c'est bon! Ils se sont beaucoup amélioré depuis l'ouverture surtout au niveau des Tenders ! Je recommande

  • Avatar Patrice.a
    3 / 5
    Le 08/02/2020 à 00:10

    Bonsoir, Commençons par préciser que nous étions de passage. Nous avons trouvé ce fastfood à proximité d'Ikea, et nous avons décidé un pote et moi d'y tester les burgers. Le décor très sympa ete personnel sympathique. D'où la 3 ieme étoile, sans cet aspect flatteur ça aurait été une étoile en moins. D'abord le steak angus comment dire ?? Digne de burger king...mais j'ai bien aimé avec le guangamol mais ça reste du fast food un poil mieux que BG mais plus cher... Finalité je préfère largement payé plus cher et avoir de la vraie viande... Et sinon pour la cuisson c'est du burger king...Bref dommage je m'attendais à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice, nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😊 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Herr.n
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 23:32

    Ce que j’ai aimé : Accueil, prise de commande vraiment au top Service à table nickel Frites très bonnes Et le café après le repas 👍👍 Ce que je n’ai pas aimé : la tête du burger n’a pas grand chose à voir avec la photo du comptoir ... 10,50€ le menu original ( steak Angus ) , assez cher quand même. Pas d’originalité ou de personnalisation des sauces , genre la sauce maison La juste 2 tube mayo et ketchup, mais c’est un détail en tout cas très beau concept , bravo au créateur de ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr &Mme, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Martial.E
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 23:03

    Toujours aussi bon mais le personnel n'est plus à la hauteur.. lenteur au service en heure creuse.. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martial, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Morgan.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 22:57

    C'est sympa, ça change, mais ne vous attendez à rien de bien fou. Ça vaut pas plus qu'un BK.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgan, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Cindy.r
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:40

    Nous avons découvert ce nouveau restaurant par hasard. Les burgers ont beaucoup de goût, la viande est de qualité et les accompagnements sont différents des autres fast food. Et un grand bravo aux serveuses et serveurs qui vous accueillent avec le sourire, ils sont tous serviables, disponibles et le service est rapide ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 13/09/2019 à 22:49

    Une équipe toujours au top on est jamais mieux reçus que la bas! Et bien-sûr rien à signaler au niveau des burgers 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 18:29

    Des burger pas mauvais mieux que le grand D en face.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 14:36

    Très bon burger. Dans la grande lignée des fast-foods américains. Service apporté à table, un plus pour un fast-food, dans un délai raisonnable (dans les cinq minutes après commande). Le personnel est accueillant et souriant. Un choix varié de burger nous est proposé, coup de cœur pour les charbroiled avec leur petit goût barbecue. Les frites ne paraissent pas cuite mais ne vous y trompez pas, elles sont délicieuses. Nous n’avons pas déguster les glaces, cela reste du classique donc sûrement très bonnes. Seul remarque : 1- la taille du parking qui n’est pas suffisante pour l’affluence des clients !!! Sûrement victime de son succès !! 2- la musique un peu forte mais cela reste un avis personnel et subjectif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire :) De plus, vos remarques sont très intéressantes. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Ihashi.U
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 21:01

    Service et nourriture impeccables ! Le personnel est à votre écoute et toujours prêt à vous aider ! Je recommande à 200% !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ihashi, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire à 200% :) À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr. La Garde.

  • Avatar Eternel.p
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 17:28

    J'ai été très satisfaite ! L'ambiance et la décoration sont top, il y a le choix au niveau burgers et des frites (gros coup de coeur pour les crisscuts : voir photo) c'était un régal ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Après certes, il y a du monde mais après tout c'est normal c'est tout nouveau. Je RECOMMANDE !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–01:00
Mardi 09:00–01:00
Mercredi 09:00–01:00
Jeudi 09:00–01:00
Vendredi 09:00–01:00
Samedi 09:00–01:00
Dimanche 09:00–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Restaurant californien

  • Latest Listing

    Carl's Jr. Toulon La Garde

    (99 Avis)

    Burger top, j'ai beaucoup aimé... Et le personnel est sympa ce qui ne gâche rien... Je recommande 👍👍...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE