Burger King
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A propos de : Restaurants Burger King à Gassin
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,
Les avis (100)
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Alain.a
3 / 5Le 06/01/2022 à 15:12Seul au monde
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Alain.a
3 / 5Le 03/01/2022 à 09:10Seul au monde
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Nathalie.a
1 / 5Le 26/12/2021 à 14:25Hamburger comme dab..mais pas normal ont nous a demandé de pass sanitaire grrrr
Réponse du propriétaire :
Cher client, si vous n’avez pas encore eu le temps d’obtenir votre Pass sanitaire, nos célèbres burgers eux resteront toujours disponibles. La vente à emporter, le Click & Collect, et la livraison à domicile restent accessibles à tous les King. Il ne sera en revanche pas possible de récupérer une commande à emporter pour la déguster sur place. On vous voit venir ! A très bientôt chez Burger King®. -
mili.a
1 / 5Le 25/12/2021 à 23:02Bonsoir Très très dessus entre j ai faim.com ou il encaisse l’argent et nous livre pas …. Et de plus mon mari ce déplace sur place et en arrivant à la maison ont s’aperçoit qu’il manque la moitié des menus Franchement 0
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING® -
Hervé.t
4 / 5Le 21/12/2021 à 18:34Bof
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Fafa.o
3 / 5Le 12/12/2021 à 22:55Propre
Réponse du propriétaire :
merci -
Gilbert.e
5 / 5Le 12/12/2021 à 18:03Personnel de salle au top rien à redire tout est parfait à recommander ainsi que les menus servis très rapidement, notre serveuse etait très courtoise et efficace et souriante.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. -
Krugger.
1 / 5Le 10/12/2021 à 20:06Restauration rapide? Je n'ai jamais vu un drive aussi lent. Ils attendent quoi pour embaucher du personnel.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, L’équipe BURGER KING® -
Gaby.I
2 / 5Le 09/12/2021 à 19:13A peine chaud... Frites pas cuites..
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, -
HERVE.A
1 / 5Le 28/11/2021 à 20:44Mettre à jour les horaires. On est arrivé à 16h55, ils fermaient. Quand on va sur internet c'est marqué 18h
Réponse du propriétaire :
cher client ici c'est le Burger King je pense que vous vous cofondé de restaurant -
Lila.
4 / 5Le 27/11/2021 à 17:43On sait pourquoi on y va, rapide, prix correct, bon sandwich. Accueil correct, toilette propre. Pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. -
Elisabeth.y
5 / 5Le 23/11/2021 à 09:33Très bien propre et personnel a l ecoute
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. -
Downed.
1 / 5Le 29/10/2021 à 20:13Vendeur à la cinquantaine , à volontairement substitué mon double cantale par des king fries ! N'aller pas dans ce fast-food de m*.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
LOLO.L
1 / 5Le 24/10/2021 à 13:20Service sous pression organisation alucinante jamais vue ça incroyable manque plein de choses tellement les 2 qui servent sont bousculer une attente énorme Masque rien passé sanitaire oublié le dirigeant devrait reaprendre la gestion et le management honteux
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Pascal.o
3 / 5Le 19/10/2021 à 20:04Et le.masque dans tour ça ? Équipier manager sans masque. Comment l exiger des clients ?
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Carole.j
2 / 5Le 19/10/2021 à 14:212 étoiles:: car sur 2 menu Montagnard en commande :1 Montagnard rosti + 1 Montagnard normal...et bien Surprise !!! arrive chez moi (à 20mn du restaurant...) je le rend compte que Les 2 menus sont les mêmes.. dégoûtée.. car a 15€ le menu la moindre des choses c'est qu'il doit entier...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Jérôme.u
3 / 5Le 18/10/2021 à 15:22Accueil peu courtois. Pour le reste, pas grand chose à dire
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! -
Will.e
5 / 5Le 08/10/2021 à 23:06Très bien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Sharking.u
1 / 5Le 05/10/2021 à 20:59Je Prend une commande les burgers au poisson pour les enfant impossible de lé manger plein de piment dedans j'appelle pour avoir un responsable je lui explique elle me fait comprendre que je suis un menteur résultats parti chez le concurrent pour 3 menu enfant je vais rester chez le concurrent
Réponse du propriétaire :
bonsoir, désolé pour cette expérience, concernant le burger plein de piment il faut savoir que le seule Burger à contenir du piment est le long chili cheese et il est plus d'actualité dans le restaurant. Vous restez bien évidement le/la bienvenue au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Burger King Gassin -
Marietta.a
3 / 5Le 27/09/2021 à 11:59Rien à signaler c est comme partt le King reste le king
Réponse du propriétaire :
bonsoir merci vous seriez toujours les bienvenus -
Valerie.e
2 / 5Le 21/09/2021 à 20:43Quasiment personne dans le restaurant, c'est midi, je suis avec mes 2 enfants, plus de fruits dans le menu king junior!!!! Mais qui s'occupe du stock????
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Michael.l
5 / 5Le 18/09/2021 à 19:01Très bon accueil malgré des pénuries de personnel. Prix corrects et qualité irréprochable. Petite salade de bienvenue
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Nico.r
4 / 5Le 13/09/2021 à 08:45Le personnel est accueillant, le service rapide et tout est servi chaud. Le bémol, toutes les sauces de la marque ne sont pas disonibles pour les onion rings.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Monsieur.a
1 / 5Le 06/09/2021 à 15:01A savoir que demander le pass sanitaire est une chose que je ne vous connais pas et que idem je souhaite qu'il y ai un échange identique je te donne mes coordonnées tu me donne les tiennes vous êtes pas policiers mais saisonniers ou employés parfois non vaccinés commençons par le pass sanitaire de désinfecter vos tables vos appareils payement et oui soyer aimable sinon a côté ses top service allez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos appareil sont désinfecté après utilisation. On ne fais tous pour respecter les procédures et normes d'hygiène, l'objectif et de prendre soin de nos clients à bientôt burger king gassin -
YVROUD.N
1 / 5Le 04/09/2021 à 07:14Personnel agréable mais les plats sont de très mauvaise qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci je suis d'accord avec vous notre personnel est exceptionnel :), concernant produit je ne comprend pas si il y avais un problème pourquoi ne pas l'avoir signaler au comptoir ou par téléphone si vous êtes passé au drive. en tous cas nous sommes désolé de cette mauvaise expérience on fera mieux la prochaine fois. Burger king gassin -
Quentin.o
5 / 5Le 01/09/2021 à 07:24Toujours au top malgré quelques oublie par moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre compliment. On fais le nécessaire pour que cela ne se reproduit plus :) burger king gassin -
Donovan.a
3 / 5Le 30/08/2021 à 21:53J'ai demandé un sandwich sans légumes ( salade, tomate, oignons.Resultat j'ai pas eu de bacon, ni le fromage cheese et ni la sauce, je vous laisse imaginez le goût bien sec, comme c'était à emporter ben je me suis bien fait avoir 😔.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Anne+.a
1 / 5Le 22/08/2021 à 19:32Période passe sanitaire, on nous le demande de manière peu aimable (nous l'avions) alors qu'un client et sa fille sans masques sont en train de réclamer et de se faire servir au dessus de notre plateau en préparation et qu'il n'y a pas de savon dans les toilettes. Où est le sanitaire dans tout ça. Nous l'avons signaler en direct
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur. -
Eliane.O
4 / 5Le 20/08/2021 à 13:48Très bien
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Alexandre.e
5 / 5Le 19/08/2021 à 21:09Moins de monde et meilleur que MC do
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Soso.
3 / 5Le 17/08/2021 à 16:18Bien...après personnel trop bruyant en cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur. -
philippe.a
5 / 5Le 16/08/2021 à 21:59Rien a dire on adore y manger
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Alexandre.a
1 / 5Le 13/08/2021 à 22:002 frites qui se baladent dans une petite boite pour burger, le cheddar et les oignons fris sont absents. Les bugers sont juste vide 2 bouts de salades pour les cornichons il faut oublier ça doit leur coûter trop chère. Et pour la glace cela ne sert à rien de prendre un supplément ils font les aveugles. Et puis vu que tu prends à emporter ils savent que tu verras le cauchemard chez toi uniquement. Ce ne sont pas les standards de la marques merci de leur mettre des grandes claques dans leurs gueules histoire de remettre en place les salariés
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Stéphane.L
1 / 5Le 13/08/2021 à 21:46Désagréable, long, que dire de plus 🤔 demande à mon fils asthmatique sur un air autoritaire de mettre fin masque sur son nez alors que les équipiers ne le portent pas sur le nez et là on entre dans un débat que si ça ne nous convient pas on doit écrire à notre cher président …. Et que c est pas son souci que les équipiers portent mal le masque c est au manager de faire son taf non mais quelle bonne blague tout en sachant qu’on a du présenter à deux reprises notre pass sanitaire
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . -
Michael1973.u
4 / 5Le 13/08/2021 à 17:56Établissement très propre
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Alex.e
3 / 5Le 10/08/2021 à 23:10Bien pour les jeunes enfants et adolescents ..
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. -
Christian.o
2 / 5Le 10/08/2021 à 22:47Très sale aux alentours, donne une mauvaise image. Les managers doivent faire le Job
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Axel.i
5 / 5Le 07/08/2021 à 20:33Rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. -
LOIC.R
1 / 5Le 07/08/2021 à 15:3525 minutes pour 3 menus Fast food lol
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place]. -
françois.a
1 / 5Le 06/08/2021 à 20:21J'ai acheté sur place "à emporter" à la borne un hamburger master double cantal en précisant une allergie aux oignons, supprimant ces derniers de la composition du burger: en déposant le burger dans l'assiette du garçon allergique, à l'odeur j'ai été alerté! Oignons frits et oignons caramélisés sont présents en nombre, vous n'êtes que des empoisonneurs qui ne tiennent aucun compte des directives que vous demandez pourtant lors de la commande! Je tiens à votre disposition les photos des oignons au cas où vous pensiez à un mensonge, c'est vraiment une honte de risquer de mettre un môme à l'hôpital pour ne pas perdre de temps ou pour fourguer un burger en stock... Petite précision, ma commande porte le numéro 134 et a été délivrée ce vendredi à 19h.42.32, pour lever les doutes que vous pourriez avoir. Je ne vous remercie pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Martini, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING® -
Lucas.u
5 / 5Le 05/08/2021 à 22:07Excellent !!!! J ai rarement mangé aussi chaud un burger pour un fast good, continuer !! Rapidité
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Christophe.A
3 / 5Le 04/08/2021 à 14:41La propreté des sanitaires restent à désiré....... La quantité de la salades 🥗 est vraiment minime. La mauvaise odeur dans la salle est rédhibitoire pour manger à l intérieur..... Beaucoup d axe d amélioration pour revenir aux standards de la marque.
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Chris.h
2 / 5Le 04/08/2021 à 10:19Drive long mais long .... Et sans parler de la commande incomplète
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kabuto.e
5 / 5Le 02/08/2021 à 13:27Un très bon Burger King, avec du personnel extrêmement sympathique et des burger toujours clean.
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Didier.o
5 / 5Le 31/07/2021 à 21:08Trop bon
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AIACH.A
2 / 5Le 26/07/2021 à 23:45Trop cher
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VERONIQUE.u
3 / 5Le 26/07/2021 à 08:52Pas mal pour terminer une soirée tranquille... dommage que la personne qui sert soit désagréable voire agressive verbalement lorsque les clients viennent rechercher ce qu'elle a oublié ou modifié dans le menu sans prévenir... peut être avait elle faim ???
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Emilien.l
2 / 5Le 25/07/2021 à 20:16Un des fast food les plus sales que j'ai jamais vu. Aucune hygiène, poubelles pleines à rabord a 19h, WC immondes (la clientèle n'y est pas pour rien ceci dit...), tables pas nettoyées... A éviter, d'autant plus en cette période de pandémie (visite le dimanche 25 juillet 2021: espérons que le Gérant prenne son repos hebdomadaire pour tenter d'expliquer le massacre).
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etiennefost.
4 / 5Le 25/07/2021 à 12:00Bk simple et efficace
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Alain.o
2 / 5Le 19/07/2021 à 22:11Manque d'accueil, impression de déranger Je ne reviendrai pas.
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Georges.t
5 / 5Le 18/07/2021 à 20:05Tres bon, j'ai adoré
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Fred.n
4 / 5Le 18/07/2021 à 18:40C'est un endroit propre.
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Maxime.o
1 / 5Le 14/07/2021 à 13:40Quantité et chaleur des plats ( par rapport aux autres restaurants de cette chaîne ) qui laissent à desiré
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Régine.l
4 / 5Le 06/07/2021 à 18:34Service bien fait avec soin
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Jo.e
4 / 5Le 02/07/2021 à 22:47Lieu propre service rapide et commande spéciales bien effectuées. Grand parking. Manque de sourire au niveau caisse...
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Luc.l
4 / 5Le 01/07/2021 à 22:49Je suis aller à Buffalo
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Karay.
1 / 5Le 13/06/2021 à 21:06Honteux ! Restaurant dans l'impossibilité de fournir frites ! remplacés par des oignons frits et une salade, salade évidemment fournie sans couverts. Burger king pour moi ne mérite pas sa couronne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper. Cordialement Burger King GASSIN -
Nelson.y
5 / 5Le 03/06/2021 à 15:10Très bon
Réponse du propriétaire :
merci de votre confiance. Nous ferons tout pour rester au top. -
Paola.a
5 / 5Le 27/05/2021 à 22:41Très bien manger c’était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler! Cordialement, Burger KING GASSIN -
Baggy.r
5 / 5Le 25/05/2021 à 19:21Je préfère tellement Burger King à Mcdo car c'est de meilleure qualité, ils proposent les frites bacon et cheddar, les burgers sont de VRAIS burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vos encouragements. A bientôt chez nous * Burger KING GASSIN -
Lucas.u
1 / 5Le 24/05/2021 à 20:30Plus de frites dans un fast-food 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cet incident et espérons pouvoir nous rattrapper lors de votre prochain passage. Cordialement, Burger KING GASSIN -
Guy.h
1 / 5Le 14/05/2021 à 20:31Dommage. Le burger est tiède, et même froid pour l'un des 2 pains À ce prix le minimum serait de manger chaud.
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Audrey.p
4 / 5Le 01/05/2021 à 20:21La manager avait les cheveux détachés, pour de la restauration c'est à ne pas faire!
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Andre.a
1 / 5Le 28/04/2021 à 15:31Pas de croissants, mais de congelés oui,
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Erika.a
4 / 5Le 25/04/2021 à 14:52Personnel très sympas et souriante commande complète rien à redire
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Stéphane.e
1 / 5Le 06/04/2021 à 22:39Burger mal monté viande trop cuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons de la gène occasionné et espérons pouvoir vous prouver que nous valons mieux que ça. cordialement, L'équipe de Burger King GASSIN -
alain.e
2 / 5Le 24/02/2021 à 17:30Steak trop cuit style semelle de vieille chaussure, trop de sauce donc écœurant... beurk. Par contre les 🍟 frites sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous promettons que cela ne se reproduira plus. Nous vous remercions de votre remarque constructive. Cordialement, L'équipe Burger King GASSIN -
Serge.O
2 / 5Le 24/02/2021 à 15:24Temps d attente commande Hors Norme. Facturation d'un produit non commande.
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Matthieu.e
5 / 5Le 10/02/2021 à 16:03Toujours aussi bon
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Christian.t
4 / 5Le 30/01/2021 à 16:07Trop bon mon fils adore et moi aussi bien sur ...
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® -
Bassery.h
4 / 5Le 17/01/2021 à 16:12Le drive est un peu long mais ça en vaut le coup 👍
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Lohic.u
1 / 5Le 07/01/2021 à 23:31Deux commandes en une semaine et sur les deux commandes aucunes sauce n'a été fourni avec nos box à partager, Je trouve ça vraiment pas correcte...
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Phil.o
5 / 5Le 03/01/2021 à 17:56J'ai adoré l'équipe de. Jeunes souriant
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Stella.u
5 / 5Le 30/12/2020 à 15:23Accueil sympathique , Berger super bon rien à redire
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vanessa.l
5 / 5Le 29/12/2020 à 12:45Menu servi chaud, commande exact
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Ali.i
1 / 5Le 18/11/2020 à 15:463 ème fois dans le mois, 3 ème fois pas de couverts avec les king fries. C'est pas faute d'avoir insister. Très pratique pour manger.
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Linawen.
3 / 5Le 01/11/2020 à 18:58Trop long au drive manque un burger
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Mackintoch.
4 / 5Le 29/10/2020 à 21:34Tres bon mais trèèèès lent pour le service, seul au drive : 15 minutes d'attente...
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Elodie.l
1 / 5Le 23/09/2020 à 13:07A chaque commande effectuée, il nous manque quelque chose. Aujourd'hui, je commande un menu wrap et il manque le wrap!!! A ce rythme là, le restaurant va être rentabiliser rapidement
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Emmanuelle.i
3 / 5Le 15/09/2020 à 23:50Les whooppers sont toujours aussi bons. Par contre l'accueil.... Bof!
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Alcamo.a
1 / 5Le 08/09/2020 à 11:33Je rentre dans ce Burger King ce jour à 10h45, avant d’effectuer ma commande, je me dirige dans un premier temps vers les toilettes, une dame m’interpelle en me disant que c’est fermé alors que sur la porte les horaires sont bien noté ouverture à 10h30 et sur Google ouverture à 8h30. Je l’informe de cette information et elle me dit que c’est une erreur, je lui demande si je peux tout de même aller au toilette ( j’étais indisposé...) elle refuse et nous demande de sortir très impoliment. Mme Ana Paula un tel accueil ne devrait pas avoir lieu et de traiter les personnes ainsi est inacceptable !
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Mess.o
1 / 5Le 02/09/2020 à 17:19Aucun goût...je les mais aux même niveaux que le mac Donald ou le quick frite froide etc...Sa reste des Fast-food pour les personnes à familles nombreuses qui malheureusement ne cuisinent pas chez eux...ils cherchent donc la facilité et rapidité de manger de la nourriture industrielle
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Franck.
5 / 5Le 01/09/2020 à 13:25Toujours aussi délicieux
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Alain.e
4 / 5Le 27/08/2020 à 23:50Je ne vais pas souvent dans les Burger King mais bon les me us me paraissent correct. J'ai trouvé que les burgers avaient plus de goût que chez le "concurrent"
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ALAIN.O
4 / 5Le 24/08/2020 à 09:57rien de nouveau , si ce n' est le parking plutôt petit en période estival ...
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Antoine.u
5 / 5Le 20/07/2020 à 18:18Une équipe au Top, on mange des frites excellentes et alors les hamburgers,,,,un délice !! Et en plus, on a eu droit à un geste commercial de la part du patron ! Chose qu'on verra jamais au MC do ; )
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Benoit.i
5 / 5Le 18/07/2020 à 14:46Conforme à un bon Burger King,
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NELLY.U
5 / 5Le 29/05/2020 à 22:27Équipe efficace et le drive parfaitement. J'ai fêté l'anniversaire de mon enfant c'était parfait. Animation très sympa. Merci
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Maeva.z
1 / 5Le 20/01/2020 à 09:48J'ai passé 30 minutes à attendre pour commander au drive pour que personne ne songe à me dire qu'ils ne s'occuperaient pas de moi. En avançant à la première caisse, 3 personnes passaient devant moi, me regardaient et baissaient la tête pour faire comme s'ils ne me voyaient pas, à la caisse de retrait de commande, une femme était contre le vitre, ma regardé dans les yeux et est partie comme si de rien. Vraiment lamentable
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Franck.e
5 / 5Le 20/11/2019 à 15:34Je suis fan de Burger King, le personnel toujours agréable et les Burger au top.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/ -
Christian.h
1 / 5Le 13/09/2019 à 05:23Pas de salade cesar préparer pour les clients un samedi midi ! Alors pourquoi est ce afficher sur les menus car très peu Disponible voir pas du tout chez vous ? Très mauvaise gestion …j ai rien acheter et je suis parti chez Mac do pour 3 bonnes salades juste en face !
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Mathieu.u
1 / 5Le 31/07/2019 à 00:021 etoile pour pouvoir laisser un commentaire Normale d'avoir des steack tous juste cuits et commander du green icetea et avoir de leau ??
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Nicolas.A
1 / 5Le 11/07/2019 à 21:37Nous avons été servis par une personne serviable et agréable mais surtout stressée car elle ne maîtrisait pas sa caisse et n'arrivait pas à nous encaisser (elle semblait débuter). Face à cette situation et suite à l'appel à l'aide par cette personne, la manager intervient, lui annule la commande et la laisse dans cette situation. Pas de solution apportée de sa part, on recommence la commande à zéro, plusieurs tentatives d'encaissement qui échouent... 20 minutes plus tard, NOUS appelons à l'aide un de ces collègues qui met fin à l'histoire. Sans parler de la satisfaction des clients qui ne semblait pas être une priorité de la manager, cette situation génératrice de stress aurait pu être évitée et gérée de façon positive pour tous... Et pour les futurs clients également...
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Jérôme.o
3 / 5Le 06/04/2019 à 14:07bien aménagé
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Li.n
5 / 5Le 28/09/2018 à 09:39J'ai adoré, super bon comme toujours. Sandwich ultra personnalisable j'adore.
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Emrah.a
1 / 5Le 16/09/2018 à 14:45Commander 5 menus ce soir dont 3 king junior et il manque 2 frites et les 3 desserts pour les enfants....😤🤨 Servi rapidement mais le compte n'y ait pas.... déçu...! On ne reviendra pas...😳
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Pierre.A
4 / 5Le 20/08/2018 à 20:41Toujours aussi bon, mais cet établissement est mal insonorisé, les bruits resonnent et on a du mal à s'entendre.
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stiv.y
1 / 5Le 09/05/2018 à 20:27Être obligé de demander le manager car on rentre dans ce burger king sans contrôle du passe sanitaire et des salariés ont le masque sous le nez en permanence... immédiatement une personne s'est mise à l'entrée... au bout de 15 mn plus personne à l'entrée... et on rentre à nouveau comme dans un moulin... Ça n'est pas safe... Cet établissement ne respecte pas les lois... Vu les autres commentaires... Cette franchise est à fuir... J'alerte immédiatement la marque pour une réclamation car j'imagine qu'elle n'est pas au courant de ces agissements certainement décidé par la direction localement...Un support vidéo sera joint car c'est irresponsable...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus -
Alessandro.O
5 / 5Le 07/02/2018 à 08:44Toujours bien accueilli, j'adore, c'est très bon, frais et parfois moin chère que la concurence . Je trouve juste l'espace de restauration enfant qui est trop petit, il n'y a pas assez de place souvent.
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Anthony.o
1 / 5Le 09/12/2017 à 13:31Le jour où ils arriveront à préparer une commande correctement sans rien oublier ou mélanger j'y retournerai en attendant 4 commande, 4 retour car oublie c'est trop ! Une bande d'incompetant !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et espérons que vous nous accorderez une chance de nous rattraper.