Burger King

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restaurants Burger King Gassin

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A propos de : Restaurants Burger King à Gassin

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 15:12

    Seul au monde

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:10

    Seul au monde

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:25

    Hamburger comme dab..mais pas normal ont nous a demandé de pass sanitaire grrrr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, si vous n’avez pas encore eu le temps d’obtenir votre Pass sanitaire, nos célèbres burgers eux resteront toujours disponibles. La vente à emporter, le Click & Collect, et la livraison à domicile restent accessibles à tous les King. Il ne sera en revanche pas possible de récupérer une commande à emporter pour la déguster sur place. On vous voit venir ! A très bientôt chez Burger King®.

  • Avatar mili.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 23:02

    Bonsoir Très très dessus entre j ai faim.com ou il encaisse l’argent et nous livre pas …. Et de plus mon mari ce déplace sur place et en arrivant à la maison ont s’aperçoit qu’il manque la moitié des menus Franchement 0

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous avoir contacté. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur afin de garantir à l’ensemble de notre clientèle les meilleures conditions sanitaires comme nous le faisons avec nos célèbres burgers. L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Hervé.t
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 18:34

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Fafa.o
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:55

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Gilbert.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 18:03

    Personnel de salle au top rien à redire tout est parfait à recommander ainsi que les menus servis très rapidement, notre serveuse etait très courtoise et efficace et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

  • Avatar Krugger.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:06

    Restauration rapide? Je n'ai jamais vu un drive aussi lent. Ils attendent quoi pour embaucher du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous comprenons votre impatience de pouvoir enfin croquer à votre tour dans WHOPPER® mais la seule réponse qu’on peut vous apporter aujourd’hui c’est : Veuillez patienter. On espère que l’attente ne sera pas trop longue, L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Gaby.I
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:13

    A peine chaud... Frites pas cuites..

    Réponse du propriétaire :
    Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

  • Avatar HERVE.A
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 20:44

    Mettre à jour les horaires. On est arrivé à 16h55, ils fermaient. Quand on va sur internet c'est marqué 18h

    Réponse du propriétaire :
    cher client ici c'est le Burger King je pense que vous vous cofondé de restaurant

  • Avatar Lila.
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:43

    On sait pourquoi on y va, rapide, prix correct, bon sandwich. Accueil correct, toilette propre. Pas de mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

  • Avatar Elisabeth.y
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:33

    Très bien propre et personnel a l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

  • Avatar Downed.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:13

    Vendeur à la cinquantaine , à volontairement substitué mon double cantale par des king fries ! N'aller pas dans ce fast-food de m*.

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar LOLO.L
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:20

    Service sous pression organisation alucinante jamais vue ça incroyable manque plein de choses tellement les 2 qui servent sont bousculer une attente énorme Masque rien passé sanitaire oublié le dirigeant devrait reaprendre la gestion et le management honteux

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:04

    Et le.masque dans tour ça ? Équipier manager sans masque. Comment l exiger des clients ?

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Carole.j
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:21

    2 étoiles:: car sur 2 menu Montagnard en commande :1 Montagnard rosti + 1 Montagnard normal...et bien Surprise !!! arrive chez moi (à 20mn du restaurant...) je le rend compte que Les 2 menus sont les mêmes.. dégoûtée.. car a 15€ le menu la moindre des choses c'est qu'il doit entier...

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Jérôme.u
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:22

    Accueil peu courtois. Pour le reste, pas grand chose à dire

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

  • Avatar Will.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:06

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Sharking.u
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:59

    Je Prend une commande les burgers au poisson pour les enfant impossible de lé manger plein de piment dedans j'appelle pour avoir un responsable je lui explique elle me fait comprendre que je suis un menteur résultats parti chez le concurrent pour 3 menu enfant je vais rester chez le concurrent

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir, désolé pour cette expérience, concernant le burger plein de piment il faut savoir que le seule Burger à contenir du piment est le long chili cheese et il est plus d'actualité dans le restaurant. Vous restez bien évidement le/la bienvenue au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Burger King Gassin

  • Avatar Marietta.a
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:59

    Rien à signaler c est comme partt le King reste le king

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir merci vous seriez toujours les bienvenus

  • Avatar Valerie.e
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:43

    Quasiment personne dans le restaurant, c'est midi, je suis avec mes 2 enfants, plus de fruits dans le menu king junior!!!! Mais qui s'occupe du stock????

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Michael.l
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:01

    Très bon accueil malgré des pénuries de personnel. Prix corrects et qualité irréprochable. Petite salade de bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Nico.r
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:45

    Le personnel est accueillant, le service rapide et tout est servi chaud. Le bémol, toutes les sauces de la marque ne sont pas disonibles pour les onion rings.

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Monsieur.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:01

    A savoir que demander le pass sanitaire est une chose que je ne vous connais pas et que idem je souhaite qu'il y ai un échange identique je te donne mes coordonnées tu me donne les tiennes vous êtes pas policiers mais saisonniers ou employés parfois non vaccinés commençons par le pass sanitaire de désinfecter vos tables vos appareils payement et oui soyer aimable sinon a côté ses top service allez y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toutes nos appareil sont désinfecté après utilisation. On ne fais tous pour respecter les procédures et normes d'hygiène, l'objectif et de prendre soin de nos clients à bientôt burger king gassin

  • Avatar YVROUD.N
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:14

    Personnel agréable mais les plats sont de très mauvaise qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci je suis d'accord avec vous notre personnel est exceptionnel :), concernant produit je ne comprend pas si il y avais un problème pourquoi ne pas l'avoir signaler au comptoir ou par téléphone si vous êtes passé au drive. en tous cas nous sommes désolé de cette mauvaise expérience on fera mieux la prochaine fois. Burger king gassin

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:24

    Toujours au top malgré quelques oublie par moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre compliment. On fais le nécessaire pour que cela ne se reproduit plus :) burger king gassin

  • Avatar Donovan.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:53

    J'ai demandé un sandwich sans légumes ( salade, tomate, oignons.Resultat j'ai pas eu de bacon, ni le fromage cheese et ni la sauce, je vous laisse imaginez le goût bien sec, comme c'était à emporter ben je me suis bien fait avoir 😔.

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Anne+.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:32

    Période passe sanitaire, on nous le demande de manière peu aimable (nous l'avions) alors qu'un client et sa fille sans masques sont en train de réclamer et de se faire servir au dessus de notre plateau en préparation et qu'il n'y a pas de savon dans les toilettes. Où est le sanitaire dans tout ça. Nous l'avons signaler en direct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

  • Avatar Eliane.O
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:48

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:09

    Moins de monde et meilleur que MC do

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Soso.
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:18

    Bien...après personnel trop bruyant en cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de nous avoir contacté. L’équipe BURGER KING® essaie de vous offrir l’expérience la plus agréable possible afin de continuer de venir déguster nos célèbres burgers dans les meilleures conditions sanitaires. Nous appliquons au mieux les nouvelles réglementations en vigueur.

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:59

    Rien a dire on adore y manger

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:00

    2 frites qui se baladent dans une petite boite pour burger, le cheddar et les oignons fris sont absents. Les bugers sont juste vide 2 bouts de salades pour les cornichons il faut oublier ça doit leur coûter trop chère. Et pour la glace cela ne sert à rien de prendre un supplément ils font les aveugles. Et puis vu que tu prends à emporter ils savent que tu verras le cauchemard chez toi uniquement. Ce ne sont pas les standards de la marques merci de leur mettre des grandes claques dans leurs gueules histoire de remettre en place les salariés

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Stéphane.L
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:46

    Désagréable, long, que dire de plus 🤔 demande à mon fils asthmatique sur un air autoritaire de mettre fin masque sur son nez alors que les équipiers ne le portent pas sur le nez et là on entre dans un débat que si ça ne nous convient pas on doit écrire à notre cher président …. Et que c est pas son souci que les équipiers portent mal le masque c est au manager de faire son taf non mais quelle bonne blague tout en sachant qu’on a du présenter à deux reprises notre pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .

  • Avatar Michael1973.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:56

    Établissement très propre

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Alex.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:10

    Bien pour les jeunes enfants et adolescents ..

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

  • Avatar Christian.o
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:47

    Très sale aux alentours, donne une mauvaise image. Les managers doivent faire le Job

  • Avatar Axel.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:33

    Rapide efficace

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

  • Avatar LOIC.R
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:35

    25 minutes pour 3 menus Fast food lol

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].

  • Avatar françois.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:21

    J'ai acheté sur place "à emporter" à la borne un hamburger master double cantal en précisant une allergie aux oignons, supprimant ces derniers de la composition du burger: en déposant le burger dans l'assiette du garçon allergique, à l'odeur j'ai été alerté! Oignons frits et oignons caramélisés sont présents en nombre, vous n'êtes que des empoisonneurs qui ne tiennent aucun compte des directives que vous demandez pourtant lors de la commande! Je tiens à votre disposition les photos des oignons au cas où vous pensiez à un mensonge, c'est vraiment une honte de risquer de mettre un môme à l'hôpital pour ne pas perdre de temps ou pour fourguer un burger en stock... Petite précision, ma commande porte le numéro 134 et a été délivrée ce vendredi à 19h.42.32, pour lever les doutes que vous pourriez avoir. Je ne vous remercie pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François Martini, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Lucas.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:07

    Excellent !!!! J ai rarement mangé aussi chaud un burger pour un fast good, continuer !! Rapidité

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:41

    La propreté des sanitaires restent à désiré....... La quantité de la salades 🥗 est vraiment minime. La mauvaise odeur dans la salle est rédhibitoire pour manger à l intérieur..... Beaucoup d axe d amélioration pour revenir aux standards de la marque.

  • Avatar Chris.h
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:19

    Drive long mais long .... Et sans parler de la commande incomplète

  • Avatar kabuto.e
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:27

    Un très bon Burger King, avec du personnel extrêmement sympathique et des burger toujours clean.

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:08

    Trop bon

  • Avatar AIACH.A
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 23:45

    Trop cher

  • Avatar VERONIQUE.u
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:52

    Pas mal pour terminer une soirée tranquille... dommage que la personne qui sert soit désagréable voire agressive verbalement lorsque les clients viennent rechercher ce qu'elle a oublié ou modifié dans le menu sans prévenir... peut être avait elle faim ???

  • Avatar Emilien.l
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:16

    Un des fast food les plus sales que j'ai jamais vu. Aucune hygiène, poubelles pleines à rabord a 19h, WC immondes (la clientèle n'y est pas pour rien ceci dit...), tables pas nettoyées... A éviter, d'autant plus en cette période de pandémie (visite le dimanche 25 juillet 2021: espérons que le Gérant prenne son repos hebdomadaire pour tenter d'expliquer le massacre).

  • Avatar etiennefost.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:00

    Bk simple et efficace

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 22:11

    Manque d'accueil, impression de déranger Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Georges.t
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:05

    Tres bon, j'ai adoré

  • Avatar Fred.n
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 18:40

    C'est un endroit propre.

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:40

    Quantité et chaleur des plats ( par rapport aux autres restaurants de cette chaîne ) qui laissent à desiré

  • Avatar Régine.l
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:34

    Service bien fait avec soin

  • Avatar Jo.e
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:47

    Lieu propre service rapide et commande spéciales bien effectuées. Grand parking. Manque de sourire au niveau caisse...

  • Avatar Luc.l
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 22:49

    Je suis aller à Buffalo

  • Avatar Karay.
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:06

    Honteux ! Restaurant dans l'impossibilité de fournir frites ! remplacés par des oignons frits et une salade, salade évidemment fournie sans couverts. Burger king pour moi ne mérite pas sa couronne!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et espérons que vous nous laisserez une chance de nous rattraper. Cordialement Burger King GASSIN

  • Avatar Nelson.y
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:10

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre confiance. Nous ferons tout pour rester au top.

  • Avatar Paola.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 22:41

    Très bien manger c’était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler! Cordialement, Burger KING GASSIN

  • Avatar Baggy.r
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:21

    Je préfère tellement Burger King à Mcdo car c'est de meilleure qualité, ils proposent les frites bacon et cheddar, les burgers sont de VRAIS burgers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de vos encouragements. A bientôt chez nous * Burger KING GASSIN

  • Avatar Lucas.u
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:30

    Plus de frites dans un fast-food 😳

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour cet incident et espérons pouvoir nous rattrapper lors de votre prochain passage. Cordialement, Burger KING GASSIN

  • Avatar Guy.h
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 20:31

    Dommage. Le burger est tiède, et même froid pour l'un des 2 pains À ce prix le minimum serait de manger chaud.

  • Avatar Audrey.p
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:21

    La manager avait les cheveux détachés, pour de la restauration c'est à ne pas faire!

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:31

    Pas de croissants, mais de congelés oui,

  • Avatar Erika.a
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 14:52

    Personnel très sympas et souriante commande complète rien à redire

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 06/04/2021 à 22:39

    Burger mal monté viande trop cuite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons de la gène occasionné et espérons pouvoir vous prouver que nous valons mieux que ça. cordialement, L'équipe de Burger King GASSIN

  • Avatar alain.e
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 17:30

    Steak trop cuit style semelle de vieille chaussure, trop de sauce donc écœurant... beurk. Par contre les 🍟 frites sont bonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous vous promettons que cela ne se reproduira plus. Nous vous remercions de votre remarque constructive. Cordialement, L'équipe Burger King GASSIN

  • Avatar Serge.O
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 15:24

    Temps d attente commande Hors Norme. Facturation d'un produit non commande.

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 16:03

    Toujours aussi bon

  • Avatar Christian.t
    4 / 5
    Le 30/01/2021 à 16:07

    Trop bon mon fils adore et moi aussi bien sur ...

    Réponse du propriétaire :
    Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King®

  • Avatar Bassery.h
    4 / 5
    Le 17/01/2021 à 16:12

    Le drive est un peu long mais ça en vaut le coup 👍

  • Avatar Lohic.u
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 23:31

    Deux commandes en une semaine et sur les deux commandes aucunes sauce n'a été fourni avec nos box à partager, Je trouve ça vraiment pas correcte...

  • Avatar Phil.o
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 17:56

    J'ai adoré l'équipe de. Jeunes souriant

  • Avatar Stella.u
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 15:23

    Accueil sympathique , Berger super bon rien à redire

  • Avatar vanessa.l
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 12:45

    Menu servi chaud, commande exact

  • Avatar Ali.i
    1 / 5
    Le 18/11/2020 à 15:46

    3 ème fois dans le mois, 3 ème fois pas de couverts avec les king fries. C'est pas faute d'avoir insister. Très pratique pour manger.

  • Avatar Linawen.
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 18:58

    Trop long au drive manque un burger

  • Avatar Mackintoch.
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 21:34

    Tres bon mais trèèèès lent pour le service, seul au drive : 15 minutes d'attente...

  • Avatar Elodie.l
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 13:07

    A chaque commande effectuée, il nous manque quelque chose. Aujourd'hui, je commande un menu wrap et il manque le wrap!!! A ce rythme là, le restaurant va être rentabiliser rapidement

  • Avatar Emmanuelle.i
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 23:50

    Les whooppers sont toujours aussi bons. Par contre l'accueil.... Bof!

  • Avatar Alcamo.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:33

    Je rentre dans ce Burger King ce jour à 10h45, avant d’effectuer ma commande, je me dirige dans un premier temps vers les toilettes, une dame m’interpelle en me disant que c’est fermé alors que sur la porte les horaires sont bien noté ouverture à 10h30 et sur Google ouverture à 8h30. Je l’informe de cette information et elle me dit que c’est une erreur, je lui demande si je peux tout de même aller au toilette ( j’étais indisposé...) elle refuse et nous demande de sortir très impoliment. Mme Ana Paula un tel accueil ne devrait pas avoir lieu et de traiter les personnes ainsi est inacceptable !

  • Avatar Mess.o
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:19

    Aucun goût...je les mais aux même niveaux que le mac Donald ou le quick frite froide etc...Sa reste des Fast-food pour les personnes à familles nombreuses qui malheureusement ne cuisinent pas chez eux...ils cherchent donc la facilité et rapidité de manger de la nourriture industrielle

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:25

    Toujours aussi délicieux

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 23:50

    Je ne vais pas souvent dans les Burger King mais bon les me us me paraissent correct. J'ai trouvé que les burgers avaient plus de goût que chez le "concurrent"

  • Avatar ALAIN.O
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:57

    rien de nouveau , si ce n' est le parking plutôt petit en période estival ...

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 18:18

    Une équipe au Top, on mange des frites excellentes et alors les hamburgers,,,,un délice !! Et en plus, on a eu droit à un geste commercial de la part du patron ! Chose qu'on verra jamais au MC do ; )

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:46

    Conforme à un bon Burger King,

  • Avatar NELLY.U
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 22:27

    Équipe efficace et le drive parfaitement. J'ai fêté l'anniversaire de mon enfant c'était parfait. Animation très sympa. Merci

  • Avatar Maeva.z
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 09:48

    J'ai passé 30 minutes à attendre pour commander au drive pour que personne ne songe à me dire qu'ils ne s'occuperaient pas de moi. En avançant à la première caisse, 3 personnes passaient devant moi, me regardaient et baissaient la tête pour faire comme s'ils ne me voyaient pas, à la caisse de retrait de commande, une femme était contre le vitre, ma regardé dans les yeux et est partie comme si de rien. Vraiment lamentable

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 15:34

    Je suis fan de Burger King, le personnel toujours agréable et les Burger au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes fiers que vous souhaitiez faire partie de la grande famille BURGER KING®. Envoyez vite votre candidature à cette adresse : https://emploi.burgerking.fr/

  • Avatar Christian.h
    1 / 5
    Le 13/09/2019 à 05:23

    Pas de salade cesar préparer pour les clients un samedi midi ! Alors pourquoi est ce afficher sur les menus car très peu Disponible voir pas du tout chez vous ? Très mauvaise gestion …j ai rien acheter et je suis parti chez Mac do pour 3 bonnes salades juste en face !

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 00:02

    1 etoile pour pouvoir laisser un commentaire Normale d'avoir des steack tous juste cuits et commander du green icetea et avoir de leau ??

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 21:37

    Nous avons été servis par une personne serviable et agréable mais surtout stressée car elle ne maîtrisait pas sa caisse et n'arrivait pas à nous encaisser (elle semblait débuter). Face à cette situation et suite à l'appel à l'aide par cette personne, la manager intervient, lui annule la commande et la laisse dans cette situation. Pas de solution apportée de sa part, on recommence la commande à zéro, plusieurs tentatives d'encaissement qui échouent... 20 minutes plus tard, NOUS appelons à l'aide un de ces collègues qui met fin à l'histoire. Sans parler de la satisfaction des clients qui ne semblait pas être une priorité de la manager, cette situation génératrice de stress aurait pu être évitée et gérée de façon positive pour tous... Et pour les futurs clients également...

  • Avatar Jérôme.o
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:07

    bien aménagé

  • Avatar Li.n
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:39

    J'ai adoré, super bon comme toujours. Sandwich ultra personnalisable j'adore.

  • Avatar Emrah.a
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:45

    Commander 5 menus ce soir dont 3 king junior et il manque 2 frites et les 3 desserts pour les enfants....😤🤨 Servi rapidement mais le compte n'y ait pas.... déçu...! On ne reviendra pas...😳

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Pierre.A
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:41

    Toujours aussi bon, mais cet établissement est mal insonorisé, les bruits resonnent et on a du mal à s'entendre.

  • Avatar stiv.y
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 20:27

    Être obligé de demander le manager car on rentre dans ce burger king sans contrôle du passe sanitaire et des salariés ont le masque sous le nez en permanence... immédiatement une personne s'est mise à l'entrée... au bout de 15 mn plus personne à l'entrée... et on rentre à nouveau comme dans un moulin... Ça n'est pas safe... Cet établissement ne respecte pas les lois... Vu les autres commentaires... Cette franchise est à fuir... J'alerte immédiatement la marque pour une réclamation car j'imagine qu'elle n'est pas au courant de ces agissements certainement décidé par la direction localement...Un support vidéo sera joint car c'est irresponsable...

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus

  • Avatar Alessandro.O
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:44

    Toujours bien accueilli, j'adore, c'est très bon, frais et parfois moin chère que la concurence . Je trouve juste l'espace de restauration enfant qui est trop petit, il n'y a pas assez de place souvent.

  • Avatar Anthony.o
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 13:31

    Le jour où ils arriveront à préparer une commande correctement sans rien oublier ou mélanger j'y retournerai en attendant 4 commande, 4 retour car oublie c'est trop ! Une bande d'incompetant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et espérons que vous nous accorderez une chance de nous rattraper.

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