L'Hippocampe

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants L'Hippocampe Bandol

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants L'Hippocampe à Bandol

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Cafés

    Vin

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Chèques

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant français, Marchand de bière, Fromagerie, Bar à cocktails, Restaurant, Restaurant de hamburgers, Restaurant méditerranéen, Restaurant de fruits de mer, Bar à vin,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Chaabane.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:21

    Aujourd'hui je suis aller dans ce restaurant en croyant pouvoir manger une crêpe et une boisson chaude mais non cela ne c'est pas passer comme ça, la serveuse ne nous a pas regarder je pense que c'est un problème d'organisation plusieurs personnes sont rentré après nous et ont été servis avant nous. Organisation zero

  • Avatar Flavia.n
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:42

    Super déjeuner dans ce petit resto très agréable. Le personel est très serviable , on a pas eu d'attente à quelque niveau qu'il soit . Plat copieux . Au top ! 👌

  • Avatar greg.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:23

    Personnel charmant et adorable. Bonne experience

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:28

    Personnel agréable, bonne brasserie, bien servie, goûteux pour ce que nous avons pris. Ne regardez pas les commentaires des rageux et éternels insatisfaits.

  • Avatar Salima.h
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:38

    Moi et mon époux sommes venus manger dans ce restaurant qui paraissait correct ! Nous avons commandé des moules frites, très rapidement servi et très rapidement déçus, moules servis froides et pour la plupart vides et de différentes tailles ! Les frites servies dans un plat pour les 2 ! Heureusement que c’était mon époux et non une connaissance ! Comment peux-on manger à deux dans un plat de frites ! Les frites étaient dures et petites ! Croyez moi je ne suis pas difficile ! Quant au dessert il était cher et en petite quantité ! Déçu de manger des moules de mauvaise qualité en bord mer ! Le point positif la serveuse plus âgée et le serveur étaient correct ! Quant à la jeune serveuse, elle ne connais pas les bases ! Resto à fuir !!!!!!!

  • Avatar David.e
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 23:55

    Bon accueil, service rapide et bien déjeuné. A très vite

  • Avatar Mynameis.h
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:08

    NUL. Burger saignant qui au final est bien cuit. Magret de canard surgelé de l'eau dans toute l'assiette. Temps d'attente long et SURTOUT obligé de prendre la carte en photo en rue pour pouvoir commander.

  • Avatar Ludovic.h
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:02

    30 minutes pour une bière un verre de vin 2 personnes derrière le bar alors qu'il y a qu'une seule serveuse qui prend les commandes. Avec une grande terrasse.. Hygiène très douteuse, le patron boit le café oklm. Moules froide. Un régal

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:23

    Désastreux Personnel légèrement flûtiste, aucune hygiène. Aucun masque ni contrôle de pass. 45 min pour recevoir la commande après l avoir prise 2 fois par 2 personnes différentes. A fuir de chez fuir

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:24

    Désastreux !!! ........ je crois que c'est tout . On voit une serveuse courir et faire de son mieux pendant que l'autre serveuse ... et tranquille . Quand au patron lui sirote ses verres et regarde sans sourciller le méandre qu'il se passe. Une cuisine vraiment pas au top .... bref grosse déception.....passer votre chemin .

  • Avatar Jessica.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:12

    Première abord cela a l'air sympathique... pas du tout Pas de masque, pas de demande de pass sanitaire attente très très longue.. Niveau qualité prix ont y est pas du tout.. "Patron" qui gueule après ses employés devant tout le monde .. pas professionnel du tout Je déconseille FORTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar FlaShYNM.
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:11

    Pas de masques , pas de demande de pass sanitaire , une attente plus que longue , un patron qui rabaisse son équipe , enfin bref, je déconseille ce restaurant , à part de la tchatche pas grand chose ....

  • Avatar Kevin.l
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:04

    Très tres tres long d attente... services pas rapides entre chaques plats

  • Avatar Célia.E
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 02:06

    Je suis plutôt surprise des commentaires mais après tout chacun son expérience.. Pour nous, plutôt une bonne expérience ! Bon, la serveuse en terrasse était seule et très clairement débordée.. Mais elle était gentille et pleine de bonne volonté alors franchement chapeau ! Nous avons pris chacun une entrée qui était joliment préparée et très bonne. En plat, chacun des moules, bonnes mais pour ma part, beaucoup étaient vides .. Café gourmand excellent avec un petit digestif offert. Le patron est très sympa et dynamique avec ses clients mais il devrait peut-être filer un coup de main pour soulager un peu quand il y a vraiment besoin :)

  • Avatar Maxime.l
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 01:29

    Prix élevé pour des plats qui laisse à désirer

  • Avatar CpN.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:10

    Service très décevant , temps d'attende très très longue ,et se n'est pas la première fois ,car professionnel en service n'ayant pas le temps d'attendre 2h pour qu'on nous servent à manger. Organisation très mauvaise manque de personnel je n'y retournerai plus jamais et je ne le recommande à personne. Et manque de personnel ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

  • Avatar Ophélie..
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:40

    Nous nous sommes installés pour boire un verre et manger un petit truc. Déjà, la table était sale et n’a pas été lavée. Les cartes sont collantes, ne donnant même pas envie d’être consultées. Une fois installés, nous avons attendu un peu moins de 10 minutes pour la prise de commande. Sans demande de pass sanitaire évidement. Alors que nous n’étions pas nombreux. Des personnes installées après nous ont commandé et reçu leur commande, avant nous. Après cela, 15 minutes sont passées avant de recevoir la moitié de notre commande. Nous avons donc signalé ce qu’il manquait, on nous a complètement oublié. Il manquait 2 verres, une cuillère dans la coupe glacée, et une serviette pour la crêpe. Mauvaise expérience.

  • Avatar Akil.
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:44

    À première vue, ce restaurant semble convivial et chaleureux. Or, après être installé, ne soyez pas pressé. Votre boisson arrivera d'ici 30/45 minutes. Ensuite, pour votre repas, vous avez de grandes chances que le "directeur/patron/gérant" viennent vous voir 5 fois pour vous demander votre plat. Après de longues minutes, votre repas arrive. Mais celui-ci est froid ou tiède.... Assurez-vous d'avoir des voisins de tables sympathique pour passer un minimum de bons moments et faire descendre la tension. Dans notre cas, arrivé à 13h00, commande prise à 13h30, servis à 13h45 et repas terminé à 13h50. 5 minutes de repas pour 45 minutes d'attente. Tout ça pour 40 euros à deux avec des plats qui ne valent pas le prix... Tout nos voisins de tables étaient de votre avis.... Très déçu....

  • Avatar Lea.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:03

    Serveur désagréable, prix démesuré face à la qualité du plat.. Déçu

  • Avatar aymerick.h
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:13

    Respect 0/5 Qualité repas 1/5 Hygiène 0/5 À fuir !! Si vous voulez un serveur qui vous parle comme à un chien et des produits surgelés c’est le bon endroit. Comment un tel endroit peut il rester ouvert ?

  • Avatar ANNIE.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:03

    accueil très chaleureux mers succulents café frappé excellent je recommande vivement

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:46

    Arrivé dans les premier attendre Deux heures à tables pour enfin être servie pas en même temps en plus, famille avec enfants! Tous les autres servis avant nous. Aucun gestes du restaurateur, et cuisine qui ne casse vraiment pas 3 pattes a un canard. Addition bien sale en plus pour le repas servi. Je ne recommande absolument pas!

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:46

    2 heures d attente pour une addition tres chère.Pour une brasserie ce n est pas tres bon et aucunes compassion pour les enfants je le déconseille fortement!!!!

  • Avatar Farida.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:39

    Top Personnel souriant et patron aux petits soins pour les clients. La carte est certe simple mais la qualité est là. Certains clients se plaignent de ne pas avoir de carte entre les mains mais avec le covid, c'est la meilleur solution, il suffit de regarder le tableau. Les assiettes servies étaient excellentes, nous y sommes retournés 3 soirs de suite. J'y retournerai certainement si je suis à Bandol.

  • Avatar groopeo.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 01:12

    Excellent chafik et son équipe au top merci pour cette belle soirée et votre aimable accueil plus que commerçant Je vous recommande ce restaurant plats très gourmands

  • Avatar Chrystelle.u
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:54

    Plats très chers, 17€ des pâtes à la carbonara(pour un enfant) qui ne sont en plus pas bonnes, Moules frites correctes niveau goût. Crepes réchauffée au Nutella 5.50€ Le personnel en salle comme en cuisine ne respecte pas les gestes barrieres, pas de port de masque....

  • Avatar Jean-louis.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 22:00

    Service long .pas de rince doigt avec les moules .les crepes servies dans une assiette en carton .mais le personnel fait ce qu il peut avec le sourire les plats etaient corrects

  • Avatar Grace.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:37

    Jamais vu du personnel aussi malpoli et arrogant, aucun respect envers le client.

  • Avatar philippe.6
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:39

    22h le patron hésite à nous proposer une table pour prendre des glaces... il nous laisse une table non débarrasée qui ne le sera toujours pas 15 minutes... les serveurs ne s'occupent pas de nous !!! Nous partons.

  • Avatar Laurie.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:56

    Restaurant avec des plats simples, à peu près de bonne qualité prix. Personnel assez désorganisé mais très agréable. Merci à Lola pour sa bonne humeur du début à la fin, c'est très agréable ! Et merci pour la belle présentation du dessert 😉

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:59

    Service long..... très long..... interminable.... 1h d attente pour avoir les plats.... plus de 2h au total..... avec 3 enfants..... Serveurs sympas dans l ensemble mais pas de masque.... Les moules sont sans grand intérêt. Les frites sentent le gras. Le nuggets frites de la formule enfant est très peu copieux.... on redemande une portion de frites avec les moules qu on nous facture 6 euros.... Les glaces sont insipides. Les prix sont bien trop élevés pour la qualité du service et du repas. Paiement par chèque. Je met à l ordre du nom du resto l Hippocampe et on me dit que ce n est pas à cet ordre.... on me sort une explication à laquelle je ne comprends rien.... Franchement décevant! Laissez ce bel emplacement à un restaurateur plus professionnel!

  • Avatar richard.i
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:17

    Moules archi cuites sans goût et frites acceptables. Amère déception.

  • Avatar Maldilove.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 01:38

    Une déception totale !!!!!!!!!! A fuiiiir si vous avez envie d une bonne crêpe.... Autant se la faire chez soi 😞🙄 une crêpe au nutella RECHAUFFEE et caoutchouteuse servie quasi froide pour la somme de 5€50 des voleurs je pense que leur intérêt est juste de remplir la caisse en ignorant la satisfaction visuelle et gustative de la clientèle ce fut une 1ere pour nous mais aussi la dernière !!!!

  • Avatar Remi.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 23:36

    Nous avons "mangé " dans ce "restaurant " un soir de marché avec ma femme et mon fils , une fois installés nous avons découvert une équipe de 6 ou 7 serveurs ( sans masque ) complètement dépassés par le petite 50aine de clients présents. Plus de 30 minutes pour prendre notre commande malgré de multiples relances et le fait qu'ils prennent des commandes de clients étant arrivés bien après nous . Quand vient enfin notre tour nous avons à peine le temps de commander nos plats que le serveur s'en va sans nous laisser le temps de commander des boissons ni même nous expliquer ce qu'il y a dans le menu enfant . Les plats parlons en ! Me femme prend des pâtes au saumon à 19 euros et se retrouve avec des pâtes sans goût un cuillère à soupe de crème liquide et 3 morceaux de saumon . Pour mon fils nuggets cramés et pâtes à l'eau pour 12 euros ( menu enfant) et pour moi salade de chèvre à 17 euros pour 3 toasts de chèvre de mauvaise qualité, 4 lardon 5 feuilles de salade et 50 cl de vinaigrette... Au moment de payer je me permets de demander au serveur ce qui était compris dans le menu enfant. Il me dit qu'il ya un sirop et 2 boules de glace ce à quoi je répond que je ne les ai pas eu ... Il me dit alors que j'avais cas les demander alors qu'il ne nous a jamais laissé le temps de commander nos boissons. Ayant mon fils de 4 ans avec moi j'ai préféré payer et ne pas faire d'esclandre mais une chose est sûre je n'y remettrais pas les pieds !

  • Avatar Fabrice.E
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:44

    Serveurs très sympathiques mais la cuisine n est pas de qualité

  • Avatar Ludivine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:39

    Très bien accueilli les plats sont excellents je recommande vivement

  • Avatar Martine.h
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:05

    Très décevant. Serveurs sans masque. Pas de carte ni d ardoises dans l espace restaurant. On nous indique "le fonctionnement" du restaurant : vous vous levez et vous prenez en photo la seule ardoise avec le menu qui se trouve sur le trottoir pour pouvoir faire votre choix. La serveuse dans un élan de compassion nous propose, si nous ne souhaitons pas nous lever, de prendre notre téléphone et d aller photographier le menu. 🤣🤣 Le camembert au four est à éviter : un camembert très bas de gamme, sans herbes qui aurait pu lui donner un peu de goût, une fine tranche de saucisson, une fine tranche de chorizo, poignée de salade non assaisonnée et 4 pommes de terre grenaille. Je ne pense pas qu un tel restaurant ait sa place sur la voie principale du port de Bandol. Très mauvais rapport qualité/prix. Je ne recommande pas.

  • Avatar Pierrick.i
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:35

    Nul sale et services déplorable !!!!

  • Avatar Maëvane.u
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:28

    -Carte des plats non détaillées -Serveurs mal organisés : nous sommes obligés de demander plusieurs fois les choses -Temps d’attente trop long -Repas immangeables : avec une salade de chèvre remplie de miel et un plat de pâtes aux saumons immangeable avec une sauce pleine de citron -Serveurs désagréables lorsque nous leur faisons remarqué la mauvaise qualité des plats Nous ne sommes pourtant pas compliqué et très exigeant avec les restaurants mais nous ne vous recommandons vraiment pas celui-ci.

  • Avatar Florine.
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:10

    Très déçu.. Service très très très long... L'équipe est vite dépassée par le monde.. Dommage.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:55

    Comment un établissement comme celui ci peut-il encore être ouvert… Ses avis parlent pour lui c’est une arnaque totale ! ATTENTION 4 crêpes pour 20 euros ! Des crêpes annoncées faites maison mais réchauffées, avec de la confiture en tube immonde !

  • Avatar Ophélia.c
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:52

    3 crêpes 15€, crêpes réchauffées avec de la fausse confiture. Pas de prix affiché on nous annonce 15€ pour 3 crêpes en nous affirmant que ce n'est pas un mensonge. Une arnaque à l'état pure honte à eux !!!

  • Avatar Laura.t
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:22

    Franchement horrible j’ai eu tellement mal au cœur pour les employés clairement en sous effectif ! Le patron nous a aguiché dans la rue en nous disant qu’il avait une table pour nous dans 2 mins au final 30 bonnes minutes d’attente, ensuite on est venu prendre nos boissons au bout de 20 mins puis rebelote 30 minutes pour les avoir, un de nous a du attendre 15 mins supplémentaires pour obtenir la sienne, j’ai également eu un doute d’avoir eu de l’alcool dans mon coktail j’ai plus eu l’impression de boire un jus d’oranges, les repas ne sont pas arrivés tous en même temps ! Certaines personnes avait même fini avant qu’un puisse commencer le sien, le patron se jette sur la banane des employés pour prendre l’espèce sans se soucier d’eux il ne pense qu’au fric !! Les pauvres serveurs couraient partout ne savait plus ou donner de la tête de plus le patron faisait que leur gueuler dessus je met 2 étoiles car mal grès ça les employés arrivait à garder le sourire & être agréable & les plats été plutôt bon !

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 00:16

    Crepe pas fraîche et attente trop longue, avec serveurs pas frais

  • Avatar caroline.r
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:43

    Restaurant qui présente du positif mais aussi du négatif. Positif le plat principal et une bonne cave. Negatif: absence de trois olives pour l apéro, demandé mais pas eu. Absence de carte des desserts donc annoncés sans prix (surprise du chef, ils peuvent donc finir la note au crayon sans justificatifs) Le.port du masque est obligatoire sur Var mais les serveurs ne doivent pas se sentir concernés par cette règle. Au final restaurant moyen, il y a certainement mieux sur la.jete).

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:22

    Très décevant dans son ensemble. Le service laisse à désirer, les serveurs ne sont pas réactifs, ils sont désorganisés et très familiers. Concernant les plats, nous avons pris des moules marinières je ne pourrais même pas dire si elles sont bonnes ou non tellement qu’il n’y en avait pas et on nous a servi un bol de frites pour 2 (alors qu’il y avait 2 commandes?). Résultat 45€ pour 2 cocktails et un bol de frites (à partager malgré nous). Enfin bref passez votre chemin.

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:22

    Nous habitons tout près de Bandol et nous avons souhaité essayer ce restaurant. Les plats et la nourriture sont corrects et à des prix corrects. Le serveur (Yann) a été au top car quand on voit l'attitude du patron, ça ne doit pas être facile de travailler dans ces conditions. En effet, à plusieurs reprises lorsque le serveur prenait notre commande, le patron venait et lui disait de faire autre chose. Par conséquent, nous sommes restés à chaque fois longtemps sans prise de commande. Le patron était plus intéressé de remplir sa terrasse que d'effectuer un service de qualité avec un minimum de suivi client. Nous savons de quoi on parle car nous étions dans la restauration dans la région. Nous déconseillons très fortement ce restaurant, trop brouillon, pas de coordination bref à éviter. Croyez nous, il y a bien mieux à Bandol ou Sanary ou St Cyr sur mer. En tout cas bravo à Yann le super serveur. Si nous avions à ouvrir un restaurant, ce serait bien un serveur comme lui que nous prendrions.

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:03

    Personnel à priori sympa mais bordélique. Y aller plutôt en fin de service, 14h, service plus rapide. Relire la note.

  • Avatar Laura..
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 00:05

    Cadre agréable, dommage qu'il y ai pas mal d'attente et plus de Nutella pour les crêpes, mais le serveur, fort aimable et sympa a su nous faire oublier les désagréments, ainsi qu'une serveuse sympathique. Les plats sont bons, mais le rapport qualité/prix un peu élevé d'après nous.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:13

    Accueil agressif alors que nous demandions des verres d’eau ce qui est totalement légal en France Cordialement

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:36

    Personnel sans masques. Il ny a pas de carte des plats. Le repas est servie froid. Déconseillé

  • Avatar Pedros.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 23:54

    Passez votre chemin la qualité de l'accueil zéro le temps d'attente astronomique et la qualité très médiocre.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:19

    Ça rejoint un peu tous les autres commentaires… long long long… personne ne semble du métier dans cet établissement. Ce n’est pas de moi de critiquer mais là c’était vraiment catastrophique.

  • Avatar lili.r
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:30

    Nous y sommes allées pour manger des moules frites...malheureusement la moitié des moules étaient fermées 😡 forcément différentes tailles de moules ce qui fait 1 cuisson plus longues pour les plus grosses et donc pas ouvertes.Je commande des moules au Roquefort, on m apporte des marinières car plus de Roquefort, j accepte volontiers car je ne suis pas dérangeante sur ça mais on me dit " si vous voulez je vous rapporte 1 sauce Roquefort à part que j attends toujours d ailleurs. Bref, pas terrible!

  • Avatar Chloé.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 01:38

    Très déçues. Nous avons été alpaguées par le (certainement) patron du restaurant, plutôt sympathique. Or, aucun membre du personnel ne porte le masque. Nous avons attendus bien 20 minutes avant qu'on vienne nous demander ce qu'on souhaitait boire. 15 minutes de plus pour être servies avec des verres sales. Ensuite, commande des plats : des salades de chèvres chauds à vomir : lardon crue dans l'assiette (bonjour la salmonelle), salade verte pas lavée. Les plats ont été retournés en cuisine après que la serveuse ait constaté l'absence de cuisson des lardons. 30nminutes plus tard, nous avons enfin eu les nouvelles salades (demandées évidemment sans lardon cette fois ci). Le personnel, bien que sympathique pour la plupart n'est pas du tout organisé et réactif. Visiblement ils ne se comprennent pas et ne s'entendent pas entre eux. Bref, la qualité n'est pas au rdv pour le prix. Nous déconseillons vivement.

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:11

    Nous n'avons pas encore commencé à manger et nous sommes déjà déçus. Les verres sont sales, les serveurs n'ont pas de masque, les commandes n'arrivent pas alors qu'elles ont été passées il y a 45 minutes... Nous mettons une étoile juste parce qu'il est possible de payer en chèques vacances et tickets restaurant.

  • Avatar Toma.
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:51

    Je ne laisse pas de message en général, cependant la déception est telle que je me sens obligé pour les futurs clients de donner mon avis. Ce restaurant, malgré une jolie terrasse, le service est pitoyable. Si vous ne voulez pas manger ce qu'il y a marqué sur le menu, foncez dans cette épave qu'est le restaurant l'hippocampe. Je déconseille fortement, d'autant plus que le prix est exorbitant pour le rendu. Je répète, je déconseille fortement.

  • Avatar Martine.o
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:56

    Je suis désolée de faire part part de mon expérience qui fut plusque décevante. Une attente de 45 mn pour des moules mal nettoyées, des coquilles vides et une certitude que les moules avaient été réchauffées. Quand à la seiche a la plancha était sans plus appétissante avec sa purée toute froide.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 00:38

    Pitoyable reste encore trop haut pour la prestation....organisation ou plutôt la désorganisation règne en maître dans cet établissement où les employés sont livrés à eux même... le responsable montre une image particulière de la tenue d'une caisse et les glaces sont très médiocre pour un tarif de 30% supérieur à la concurrence... même le paiement est pittoresque... a fuir ..

  • Avatar Marjorie.N
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:22

    Un accueil aguicheur mais rien de plus, Nous avons pris un pavé de saumon et nous repartons avec la faim . Service très long avant qu'on vienne nous demandz si nous souhaitons boire quelques choses. Nous irons chez mc Donald nous repartirons pas avec la faim et nous serions sûrement mieux servi. Merci à vous l'hippocampe nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Benedicte.a
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:20

    Quantité réduite dans les assiettes, pas de cartes à proposer aux clients car la serveuse nous indique qu elle est plein de fautes!!...... Le dessert est moyen ..je ne vous le recommande pas

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:07

    Expérience pas terrible à l'hippocampe. Serveur très agréable mais service en général pas terrible. Pas moins de 20mn pour 4 glaces. Le serveur nous annonce le manque d'organisation au sein de l'établissement. Après deux relances, celui-ci a du finalement faire lui même les glaces, du jamais vu !

  • Avatar Amélie.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:54

    Nous avons passés un super moment ! Toute l’équipe est extraordinaire et vraiment accueillante. Notre serveur était au top nous avons bien rigoler et nous avons été vraiment bien servis. Le repas était très bon, merci encore pour le découpage de la dorade 😂 Nous reviendrons sans hésité !

  • Avatar Sandrine.h
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:57

    14 juillet nous sommes restés assis 20 min , merci à cette gentille serveuse ( humour ) qui nous a fait prendre notre décision de nous lever et de partir . Les couverts jeté à table travaillant dans un restaurant celle là je ne l'avais jamais vue nous arrivons et nous nous sommes sentis entièrement délaisser , enfin nous ne reviendrons pas et je pense que cela est bien dommage car au début nous nous sommes bien fait recevoir . Mlle si vous êtes pressée ne travaillé pas en restauration .

  • Avatar Theo.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:53

    Pourri un service déplorable nous avions l'impression de déranger la serveuse qui n'avais aucunement envie de travailler et d'une amabilité exécrable. Nous étions 7 a table et nous n'avions qu'une seul carte pour l'apéritif et lorsque nous en avons demandé une 2eme cela la déranger au plus haut point ensuite nous avons attendu 15 minutes pour avoir les boissons. Pour ce qui est de la commande des plats nous n'avons même pas eu une seule carte la serveuse nous a dis "Bah levez-vous les carte sont affichés là-bas prenez les en photo c'est ce que tout le monde fait enfaite". Une fois commandé les plats on mis bien plus de 10 minutes pour arrivé mais ils avaient complètement oublié le menu enfant on a du leur rappeler 3 fois avant qu'il arrive et en oubliant la boisson et le dessert de ce menu-ci ou nous l'avons eu au moment de l'addition. Les plats était ridicule tellement petit il n'y avais rien dans l'assiette mais ces plats était tout de même bon dans l'ensemble puis lorsque nous avons demandé de l'eau c'est limite si elle nous la pas lancé sur la table. Pour finir au moment de payer a l'intérieur la serveuse et le patron ce sont mis a s'embrouiller devant nous quand il a demandé a qu'elle table nous étions elle a répondu " c'est eux là-bas" avant de continuer a s'engueuler avec le patron devant nous. PS: Les règles sanitaires ne sont pas respectés aucun serveur n'avais le masque même a l'intérieur et quand nous étions en face d'eux. Les toilettes était aussi ridiculement petite lorsque je suis rentré dedans je me suis cogné de partout.

  • Avatar eddy.t
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:23

    A Fuir ! Un accueil déplorable. Nous avons eu clairement l’impression de déranger la serveuse!!! La satisfaction client n’est apparemment pas un basique au sein de votre établissement et pourtant c’est le maître mot de votre métier! Peut-être qu’une formation pour votre serveuse s’impose ! Plats beaucoup trop cher pour la qualité de l’assiette. Un menu enfant incomplet, notre fils a eu son jus d’orange au moment de l’addition ! Catastrophique vraiment, passez votre chemin !!!

  • Avatar Edwige.r
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:22

    Plats corrects mais ambiance détestable. Règlements de compte entre les membres du personnel. Peu accueillant, uniquement un sourire de façade

  • Avatar Clara.y
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:30

    Petit restaurant sympa, les plats moules/frites sont très bons. Hormis les masques manquants pour le personnel tout était ok.

  • Avatar Weissnat.c
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 01:55

    A fuir de toute urgence, on se demande si ils veulent bosser !!!

  • Avatar Maéva.j
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:59

    A fuir VOLEURS, Nous attendons 20 minutes avant qu’une serveuse viennes prendre notre commande, on demande la carte, réponse agacée: il n’y en a pas il faut regarder les tableaux, prends notre commande sans qu’on ai eu le temps de regarder les tableaux. Serveuse désagréable. Très cher et mauvaise qualité Ma fille a eu le temps de finir complètement son assiette qu’elle n’avait toujours pas la boisson de son menu. Musique ULTRA forte, impossible d’avoir une conversation. Le pompon au moment de payer l’addiction, addition écrite à la main (ce qui est totalement illégal), il a été rajouté 15€ d’alcool !!! Je pense que la répression des fraudes sera contente d’être tenue au fait de cette situation…

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 14:54

    Poissons frais aux petits légumes absolument délicieux avec les frites, dessert top. Serveurs très sympathiques. Une bonne expérience, je recommande

  • Avatar Emma.
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 22:49

    Plus de 40 mins pour servir nos plats, équipe mal organisé.. quel dommage

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:17

    Très bon restaurant avec un plat du jour au top fait avec des produits frais. Serveurs très sympathiques. Je recommande

  • Avatar Laetitia.i
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:37

    Restaurant à fuir absolument. 16 € une salade immonde en sachet avec un oeuf pourri. On leur signale, ils s'en foutent et offrent généreusement 1 café. Les serveurs ne sont pas sympa et le patron encore moins. Une horreur

  • Avatar so.i
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:50

    Accueil sympathique,très accessible et plat bien travaillé un délice, je recommande

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:59

    Service pitoyable malgré la bonne volonté des serveurs...45 me pour prendre notre commande, et 45 mn pour être servis mais il a fallu que j'aille même chercher nos apéro au bar à la fin de notre repas...et le pire c'est de votre le patron assis (visiblement pas du metier) me dire "Ho mais il y a eu une coupure électrique de 10mn, c'est pas ma faute"...

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 22:26

    Bonne ambiance , service rapide et très bon repas , personnels très accueillant et souriant. Au top , je recommande.

  • Avatar Celine.i
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:15

    Bistro à éviter, les moules ne sont pas fraîches, j'ai fais une intoxication alimentaire et coca périmé ! Personnelles pas conciliants.

  • Avatar Jen.
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:06

    Une catastrophe !!!! Restaurant qui ne propose pas de carte ni de QR code... Donc difficile de savoir ce que l'on peut y manger...le serveur nous dit vous aimeriez manger quoi ??? Blague !!!! C'est le descriptif d'une carte et de ses plats qui vous donne envie.... Par désespoir je demande une salade on me propose 4 noms...sans me dire de quoi elle est composée , ça avait l'air trop compliqué de détailler .... Je choisis la chèvre et la mécontentement de gros morceaux de pains qui prennent toute l'assiette et un morceau absolument ridicule de chèvre tellement fin qu'on voit a travers.... Grosse arnaque, serveur médiocre , allez plutôt manger dans les petites rues plutôt que vous faire prendre pour un con sur le port! Je suis pas une parisienne !!! A fuir

  • Avatar Théo.E
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:29

    Personnel très accueillant et plats variés et délicieux !

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 17:01

    A fuir! Les crêpes sont en caoutchouc, le personnel met les mains dans les tasses avant que vous viviez le thé! Aucun masque au niveau du personnel Le personnel est vulgaire devant les clients et pas de couverts et pas de serviettes... On peut rencontrer de chouettes clients qui se posent la même question que nous: où est la caméra cachée

  • Avatar Sebastien.e
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:05

    Terrasse agréable cependant ne pas arriver vers 12h30 ... il semble qu'à cette heure beaucoup de promesses soient données mais très peux soient tenues ... 1h15 pour obtenir un apéro et encore 40 min pour avoir son plat ... un cumul à 1h55 qui nous fera l'honneur d'un café humblement offert ... merci à la serveuse qui a compris notre détresse contrairement au serveur qui nous a tenu en haleine par ses nombreuses promesses (son masque sous le menton bien entendu ^^) ... notre chien attends toujours sa gamelle d'eau et nous le pain qui va avec le plat ^^ Touristes : passez votre chemin, il ne peut y'avoir que mieux sur le port de Bandol ...

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 13:23

    Pour être objectif : une salade mal qui craqué sous la dent, un cheveux dans l'assiette, un manque de sauce, des feuilles noirs, des rognons de salade. Une salade bof, un service bof, un prix cher. Je ne le conseil pas. Une salle pas débarrasser. Pour ce resto la reprise est dure.

  • Avatar Marie-laure.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:56

    Nous Sommes venu ,nous avons commandé 5 crêpes la commande a était accepter puis au bout de 5 minutes une serveuse nous dit qu'il ne aurais plus de crêpes le personnel très agréable par contre le responsable devrais songer à changer de métier !!!

  • Avatar Christopher.i
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 12:57

    Famille de 7 personne, (Jeune serveur au top)!!! "dynamique, accueillant , bon commercant" Bon repas et service rapide. Prix correct pour le bord de mer.. Agréable expériences

  • Avatar Julien.t
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 19:56

    Personnel souriant, mais déçu par le repas.

  • Avatar Cédric.o
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 20:27

    Bon burger mais 5€ la barquette de frites c'est clairement du vol

  • Avatar Nico.B
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 14:37

    Service très sympathique et agréable de la part des serveurs. Repas assez bon d'une manière générale mais manque pas mal en quantité, et très peu de choix en dessert, le rapport qualité prix est pas donné. Notifier qu'ils prennent les tickets resto, mais n'en prennent seulement qu'un par personne car dimanche

  • Avatar nathalie.a
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 00:03

    Entrecôte 300 grammes il en manquait au moins 100g. Frites pas très chaude.fromage et sa charcuterie un peu léger pour le prix ( jambon blanc, chorizo et rosette) la musique bonne idée mais un peu forte. Personnel très accueillant et sympa.

  • Avatar Guionnet.l
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:01

    Restaurant Médiocre. Le personnel ne portent pas de masque et l’un des serveurs pas du tout avenant, non souriant et non commercial. Prix élevés pour la qualité des produits. Nous voulons quand même prendre un dessert étant resté sur notre faim et la surprise nous voulons un tiramisu comme indiqué sur la carte, et le serveur maintien qu’ils ne proposent pas de tiramisu et nous demande si ils nous apportent l’addition. « Si on gêne, on s’en va » Je ne recommande pas.

  • Avatar Melyy12.e
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:34

    Tartare de boeuf, pates carbo et tomate burrata très bons. Temps d attente un peu long mais pas interminable. l amabilité du serveur est a revoir par contre la dame est tres sympathique

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:33

    Bon personnel sympa

  • Avatar Clairee.z
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:52

    Bon cocktail

  • Avatar Marc-Antoine.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:22

    Port du masque obligatoire dans les lieux clos, restaurants, bars, cela est valable pour tout le monde, client comme personnel !!! cependant deux barmans sans masque en train de préparer les verres de tout le monde, sans se préoccuper des risques que cela peuvent engendrer ! Mais le plus inadmissible c’est que ce barman a mis son masque dehors pour débarrasser les tables, histoire de faire bien devant le public !!

  • Avatar Olivia.t
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:23

    Accueil très sympa du jeune serveur ! Plat agréable bon service

  • Avatar kessler.l
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 01:21

    Nous y sommes allé 2 fois avec mon compagnon. Toujours très bien accueillis. Le service très professionnel et niveau restauration très bien. Cest loin d'être un attrape touriste. Je recommande.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:36

    A fuir. Les serveurs sont d’une lenteur du jamais vu et désagréable. On vous donne une carte des gaufres et crêpes mais quand on commande ce n’est pas possible. On vire les gens à 18h pour dresser les tables en restauration lamentable. Un mojito qui a le goût de l’eau aucune saveur pour le prix bref que l’emplacement de positif, heureusement pour eux que leur clientèle est touristique et non locale sinon ils auraient fermé depuis longtemps.

  • Avatar Nicolas.h
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 20:53

    Nous sommes aller manger devant la carte qui AVAIT l'air appétissante, nous avons vite déchanter. Je vous invite à fuir ce restaurant, seiche à la plancha pas cuite, dorade a la plancha trop cuite, seul le café était correct. Quand on nous a demander de si nous avons aimé le plat nous avons simplement dit que nous n'étions pas du tout satisfait et la on nous a répondu fallait me le dire avant.. aucun geste commercial ni d'excuse!! Et en prime aucune protection masque/ gant et j'en passe !!! A FUIR !

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 21:09

    N'y venez pas pour un accueil chaleureux et efficace. Le service est déplorable, pas un bonjour, et au moins 45 min et 3 relances pour avoir l'addition, j'ai finis par aller au comptoir pour l'avoir. La nourriture était bonne en revanche. Merci au chef mais pas aux serveurs...

  • Avatar Marta.
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 17:59

    Equipe très agréable, serveur aux cheveux longs très sympa, très bon repas, seul bémol, la jeune serveuse type latino qui n'a pas l'air dans son élément, pas souriante et pas du tout pro !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–01:00
Mardi 08:30–01:00
Mercredi 08:30–01:00
Jeudi 08:30–01:00
Vendredi 08:30–01:00
Samedi 08:30–01:00
Dimanche 08:30–01:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Restaurant Le G' Envie

    (100 Avis)

    Un très bon restaurant au calme dans une petite rue de saint Tropez.... Vous ne serez pas déçu mais il est préférable de réserver.... Le personnel est charmant ☀️ 😉 avec des vrais sourires....,!...

  • Latest Listing

    Pizza Lu Brignole

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    McDonald's

    (100 Avis)

    Un fast food rapide .Les locaux sont propre et agréable à y manger .Les employées la plupart manque un peu de sourires autrement de fois les commandes sont incomplètes dans l'ensemble très bien Gèré par le franchise monsieur Santiago un très bon employeur. Et pour Ollioule Jean Michel est le meilleur....

  • Latest Listing

    Le Relais des Moines

    (100 Avis)

    Parfait du début à la fin - très beau cadre, accueil chaleureux, l'équipe est aux petits soins pour les clients. La cuisine est excellente - savoureuse, raffinée et variée....

  • Latest Listing

    La Cantine de la Boucherie

    (15 Avis)

    Excellent 👏👏👏...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE