KFC Montauban

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Montauban Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Montauban à Montauban

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bière

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Eldenmer.o
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:35

    Oublie de sauces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eldenmer, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

  • Avatar Francois.l
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:21

    Resto très propre

  • Avatar owen.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:11

    Vas-y si tu veut du poulet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour owen, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 00:19

    Poulet immangeable... Pas habitué pourtant dans cet établissement d'habitude conforme aux standards KFC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Eva.O
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:38

    Bien

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:23

    Bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar sebastien.s
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 08:38

    Si vous n'êtes pas pressé vous pouvez y aller. Ce n'est pas un "fast food". 25 minutes pour avoir ma commande......

  • Avatar H..l
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 22:16

    je suis passer ce soir j ai été comme d habitude bien servi et rapidement sa fait du bien de manger chaud et de bon produit. content de la accueil employer toujours aussi sympathique. je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Njjd, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Romu.g
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:43

    un peu déçu, pourtant je commençais à apprécier le poulet, le Best de kfc froid c est pas terrible, et les pommes de terre bof bof ....il faut se reprendre.

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 07:50

    Lieu propre, calme, une équipe toujours accueillante.

  • Avatar marc.h
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:41

    Très bien comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut marc, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, L'équipe de la ligne KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi marc, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Line KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Naissy.o
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 13:46

    Sympa, mais pas très fan des sandwichs au poulet

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:37

    Très très déçu du KFC de Montauban . Très mal reçu , hamburger pas cuit du tout . A plusieurs reprise on a dû ce levée car il manquer quelques choses et en plus pas contente , te donne le plateau avec méchanceté ! Ferme les portes car fermeture et quand on veut sortir on ce fait agresser . Plus jamaiiiiiiiiiiiis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Medi.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 20:49

    Restaurant propre, temps d'attente plutôt limitée comparé à d'autres fast food de la zone commerciale. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Medi, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Clémence.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:35

    Commande à presque 60 euros à la borne, pas grand monde dans le magasin arrivés à la maison 2 sandwichs manquants et une boisson qui n'est pas la bonne... je suis une grande adepte de KFC mais pour le coup très déçue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Enzo.l
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:10

    C'est sympathique avec énormément de poulet pour ce qui aime 😏 ( miam miam )

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:22

    Sortie sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jocelyne.i
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:17

    J’ai commandé un menu kentucky, quelle a été ma surprise quand j’ai reçu le menu kentucky façon kfc de Montauban !! C’est déplorable ! Que font les managers ? C’est une honte de servir un hamburger dans cet état là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine La Team KFC

  • Avatar Candice.s
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:50

    Dommage, heureusement qu on a mangé sur place ,sur le plateau il manquait 3 choses,si on s en aperçoit pas ...on paye pour rien.

  • Avatar Lili.o
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:07

    Si vs etes presses pour le repas de midi...optez pour le drive . Vs eviterez les desagrements des bornes qui fonctionnent mal et le responsable a cent mille walts qui ne vous aide pas en vs faisant compŕendre que vs etes nul. Alors que le probleme etait a toutes les bornes.un peu de tac avec les clients quand même !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Stephane.l
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:41

    Première expérience KFC pour faire plaisir au enfants Lors de la commande, impossibilité de voir la composition des différents hamburgers ou même choisir ce que l'on veut garder. Juste choisir si l'on veut de la glace dans notre boisson. Je prends donc des tenders. Panure sans goût et poulet insipide. Pas de saveur, même pas une petite marinade. C'est pire que Mac Do. Par contre point positif, super rapide. Mais peut être parce qu'il n'y avait personne. Donc première et dernière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kriss.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 17:05

    Pour moi, c'est le meilleur des fast-food : on mange du vrai poulet et pas du haché douteux. Trop bon. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kriss, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, céline,La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lili.a
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:45

    Fan! Nourriture et service 👍 Seul bémol au niveau du drive. Un affichage de la carte complète au niveau de la 1ere borne permettrait de choisir en avance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mael.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:02

    Miam

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mael, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:06

    Disons que c'est un KFC standard. Amateurs de poulet vous y trouverez votre bonheur. 🐔🐔🐔😀

  • Avatar Priscilla.o
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:42

    Service très long, et ce qui m'a totalement déplus c'est qu'il y a une offre en ce moment avec la sortie cinéma qui n'est afficher que à l'extérieur bien cacher, une fois que je paye et que je m'asseoit à ma place je constate l'offre qui ne m'a pas été proposée je retourne gentiment voir la dame qui me dis que c'est trop tard... C'est pas la peine de faire des offre qui sont très peu afficher pour ensuite les refuser. Très déçu de notre visite rien que pour cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Luz.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:43

    l'attention est excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luz, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Viviane.i
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:23

    Sympa . Ils font attention au passage sanitaires pour manger interieur ou terrasse bien mais pas trop compris les non vaccinés ce qui est bien pour eux peuvent commander aussi et rentrer à l intérieur. Du coup tout le monde touche la vitre pour passer cde manque des lingettes pour essuyer entre chaque personne. Sinon il faut prendre un gant.

  • Avatar arnaud.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:12

    Comme vous vous en doutez, Beaucoup de poulet. Le but recherché en soi😊

  • Avatar martine.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:23

    Le poulet dans les so trop relevée

  • Avatar eddie.e
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:38

    Virés de la salle a 22h29, nous obligés à allez aux drive puis se tromper sur les commandes bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eddie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Hélène

  • Avatar Fabrice.u
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:47

    Long, très long et personnel mal formé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:57

    Établissement compliquée à trouver, après pour commander bien pas de manque dans la commande bon point par rapport a "macdo " par contre les tables ne sont pas nettoyer, gros problème par rapport au covid

  • Avatar anais.n
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:33

    J’ai passer une commande Uber Eats pour une somme de 49,05€ pour au final recevoir ma commande incomplète et quand on appelle pour leur expliquer la situation ils trouvent le moyens de tout rejeter sur la faute de Uber Eats , A titre informatif les commandes sont préparés par vous . Ceci n’étant pas la première fois que cela arrive je ne commanderais plus cher vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour anais, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:30

    Plusieurs fois que je commande chez vous via l'application Uber Eats, la commande arrivant chez moi en manquant TOUJOURS un article. La dame au téléphone qui remet sans cesse la faute au coursier doit sûrement être de mauvaise foi, ou bien elle ou ses collègues doivent reprendre des cours de lecture car ils ne savent pas lire une commande. Reprendre les bases devrait être une priorité. Une commande a quasiment 50€ pas complète c'est exaspérant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar XxManito82xX.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:16

    Personnel très accueillant 👍

  • Avatar Nicco.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:52

    Impossible de commander un burger seul à la borne. Il faut obligatoirement prendre un menu. Pas normal ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicco, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:50

    Grand KFC avec aire de jeux. Personnel sympa

  • Avatar Claudia.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:07

    Service adéquat, on nous a offerts 2 Sunday pour l'attente. Je suis reconnaissante pour ce geste. c'est bon, malgré que c'est un fast food

  • Avatar Wes.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:43

    C'est cher, c est pas bon. Ça vaut rien. Garder votre argent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wes, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 00:48

    Pas grand chose à dire

  • Avatar Le.e
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:27

    Pas mal d'oublis dans notre commande ce soir, serviettes, salade, couverts, a part ceci rien à dire.

  • Avatar denys.l
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:16

    Le service drive avait une caissière sympa. Poulet tjs bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour denys, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Patricia..
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:36

    Commande à la borne pour paiement en caisse, 2 équipiers en pause pendant qu'une seule travaille il y avait une personne devant moi, attente interminable avant de me demander de régler, et la surprise, cela doit être le seul endroit de France qui n'accepte plus les tickets restaurant 2020, je suis partie sans rien prendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Élie.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:14

    Merci de l accueil une équipe très sympathique souriante. Tendres trop bon et tout chaud à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Élie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 13:34

    Super bon et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar franck.
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 16:27

    pas trop d'attente, restaurant propre.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 21:48

    Temps d'attente rapide au drive, j'ai eu une erreur de commande une fois qui a était rectifier avec un dédommagement supplémentaire la fois suivante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar BATISTE.a
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:46

    Beaucoup d'attente,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BATISTE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lili.a
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:07

    Excellent comme toujours mais les prix ont augmenté .

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:09

    Super bon bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Merci Celine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Hans.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:05

    Très bonne, service efficaces

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hans, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:07

    Personnel très compétent et très gentil. Ils avaient oublié un burger sur ma commande, non seulement ils me l'ont donné mais avec un autre produit en plus, et gratuitement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci La, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kelly.E
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 20:45

    Livré par uber eat Repas froid. Pas de serviette, donc on s'essuit avec la manche de son pull 3 Sauces prévues compris dans le menu qui sont inexistantes. Pas très satisfaite du coup...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Abdoulaye.o
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 16:33

    Un endroit agréable et le service client est super ! J'ai 4 étoiles parceque l'endroit est éloigné du centre ville

  • Avatar Manuel.O
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 09:57

    Avoir avoir mangé sur ce KFC j ai été malade comme jamais. Je préfère maintenant aller au burger King ou Mac Donald

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manuel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 11:38

    Une gentillesse au drive et un service rapide et chaleureux. Restez comme vous êtes car à mon dernier passage j'ai assisté à une impolitesse d'une cliente et la personne qui donnait la commande a su restée polie et souriante pour les clients suivants dont je faisais partie. Merci à elle car ce n'est pas facile tous les jours

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Isabelle.A
    3 / 5
    Le 06/05/2021 à 15:50

    Etiquette "produit congelé" sur de l'emporté !!!!

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 11:14

    Bucket tenders trop bon , croustillants j adore. le personnels très souriant, super agréables. merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 17:20

    Merci pour la gentillesse et l accueil. Très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Maewa.o
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 17:19

    J adore KFC très bon restaurant et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maewa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Samantha.o
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:19

    Restaurant propre On y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samantha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jonathan.l
    2 / 5
    Le 30/04/2021 à 13:23

    Juste abusé pour le prix, ci-joint la photo de mes très petits tenders...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

  • Avatar H.u
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 20:20

    Restaurant propre L accueil très bien et service rapide Sandwich et frite bien chaude Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC

  • Avatar laurence.i
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 15:41

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laurence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Val.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 13:43

    Le personnel est très sympa et pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Val, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 25/04/2021 à 13:22

    Produit de bonne qualité mais trop de retard(15mns)donc dessert offert😁

  • Avatar fan.u
    4 / 5
    Le 24/04/2021 à 16:24

    sait très bon

  • Avatar maria.o
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 14:32

    Service reste à désirer ,tout froid , boisson aucun goût et glace franchement dégueulasse.dessolet je n y reviendrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour maria, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar jessica.u
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 21:19

    Super accueil, tenders très bon. Rapide au drive . Merci au personnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jessica, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Benoit.
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:35

    Pas très bon. Sandwich sec.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 12:20

    Nous sommes une nouvelle fois de plus déçu. Tout est froid, le pain du hot dog est dur, les frites sont sèches et on a l'impression que la cuisson date de la veille. Le box master n'était même pas plié et rangé correctement dans sa boîte donc à l'ouverture tout est tombé. Après plusieurs tentatives nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar julie.i
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 14:04

    Service ultra rapide donc très bien.

  • Avatar Salomon.a
    2 / 5
    Le 14/03/2021 à 20:11

    Très bon service. Rapide. Mais le poulet il est vraiment nul.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salomon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ionela.u
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 14:31

    C'est un bon lieu bien nettoyer et surtout les hots dogs sont hyper ultra mega bon je recommande a manger la bas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ionela, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar SARL.E
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 21:45

    J’étais aujourd’hui avec ma famille la honte de permettre la possibilité des restaurants qu’ils vont de produits mauvaise qualité comment si les jeunes de Montauban ont est dé chien, réfléchi avant d’acheter quoi c’est soit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SARL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 18:50

    service rapide. Qualité correcte.

  • Avatar Ali.j
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 00:36

    Trop du monde aujourd'hui du coup j ai même pas pus faire une commande

  • Avatar Matthieu.E
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 13:17

    J’ai mangé hier et je suis passé avant 18h et je pense qu’on m’a donné les Burger de la veille et le Bucket pareil donc j’aurai aimé avoir une explication à cela! 50€ de commande pour des produits pas frais, je pense que de réouvrir l’accueil nous permettrai de vérifier la cuisson sur le moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matthieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy. La Team KFC

  • Avatar Pelex.6
    2 / 5
    Le 12/12/2020 à 12:04

    Accueil déplorable en drive. On a l impression de gêner. Qualité des produits médiocre et souvent tièdes. Bref dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pelex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar missy.i
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 19:24

    Article manquant dans la commande. Les sauces oubliées aussi, c'est pénible on a pas que ça à faire de contrôler les commandes avant de partir et bien-sûr une fois arrivé a la maison on va pas refaire 20min de route pour récupérer ce qu'il manque! Donc ça devient pénible surtout qu'il était 18h15 grand max et qu'il n'y avait personne !!!!! Sinon pour les glaces ce sont les meilleurs et le poulet excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour missy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client

  • Avatar nonor.j
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 13:40

    Trop piquant a mon goût frite pas salé la glace pas mon kiff

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nonor, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Corine.o
    4 / 5
    Le 24/11/2020 à 21:03

    Tjrs aussi bon !

  • Avatar Pierre.R
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 17:52

    Bon ben voilà, après une demie heure d'attente je suis parti avec la commande de quelqu'un d'autre... Bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Pierre Tenders'ment vôtre,

  • Avatar megane.e
    1 / 5
    Le 01/11/2020 à 21:16

    Extrêmement déçue. Commande de deux menus tout ce qu'il y a de plus basique et la moitié de la commande oubliée ! Inadmissible. Ça fait cher LE morceau de poulet. On ne reviendra plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour megane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Jacques.
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 09:09

    Le restaurant commence a être vieillot ! Le goût des poulets pannés a changé , je préfèrerais avant ! Ce n'est plus a mon goût, dommage !

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:27

    Menu sympa mais pourrai faire mieux, en Termes de buckets d'autres pays font mieux. Mais dans l'ensemble rien d'autre a dire

  • Avatar pascal.c
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:08

    sourire et bonne humeur pour plumer le poulet...dommage que le hot dog et disparu....Je par au STATE voir s'ils sont meilleurs

  • Avatar Tom.A
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:39

    Plus ça va, moins il en a pour le même prix. Dommage, les produits sont pourtant toujours aussi bons... par contre attention a l'hygiène de la salle et ... des toilettes!! Il y a des fois ou c'est vraiment limite.

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:24

    Rapide, très bon ! Les précautions pour le COVID sont bien en place et bien respectées, rien à redire 👌

  • Avatar granmaire.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:55

    Trop bonne nourriture

  • Avatar Sam.
    3 / 5
    Le 22/10/2019 à 20:52

    Pour le poulet sur différentes formes, c'est le meilleur

  • Avatar Lili.-
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 14:11

    Très bon fast food

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 10:45

    Très bon restaurant. Cadre agréable, la salle est propre. Le personnel est souriant, convivial. On a le sentiment d'être les bienvenus, ça fait plaisir. Le poulet est un vrai régal, on en redemande. Le service est rapide, même lors de fortes affluences et pour ça je tire mon chapeau. L'aire de jeu pour les enfant est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe pour la qualité et la tenue de votre restaurant.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 07:24

    Bonne équipe, malgré une erreur lors d'une commande, ils on bien réagi pour régler cet inconveniant avec le sourire. Pour cela mérite les félicitations à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci claude, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 10:18

    Je n'ai pas compris pourquoi on est obligé de passer au bornes pour commander alors qu'il y a des êtres humains disponibles.. On va le monde.. Tables collantes même nettoyer, pas agréable. Et la porte des toilettes qui été restée ouverte en permanence, bonjour le bruit du sèche main et c'est pas très agréable quand on mange..

  • Avatar Saoudyati.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 16:05

    Trop bon!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saoudyati, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gisele.u
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 22:00

    Tjrs trop d attente également pour se faire servir la glace et moins satisfaite sur les Burgers

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 15:20

    Accueil sympa. Restaurant propre. Bien pour cette gamme.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 19:08

    Sympa le burger au blanc de poulet pané

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Pinocchio

    (13 Avis)

    Terrible !!!...

  • Latest Listing

    McDonald's Caussade

    (100 Avis)

    Nul, personnes quand on n'arrive au Drive. Le Monsieur nous dit d'attendre. On l'attend, a du mal à nous comprendre. Une fois arrivé pour nous servir, on n'a dut attendre 15 minutes pour un croc macdo et un petit cheese. Ce macdo de caussade est comme l''edf de caussade, moins ils s'en font mieux il se porte ....

  • Latest Listing

    L'Escapade

    (5 Avis)

    Un accueil sympa une cuisine asiatique très goûteuse tarifs très correctes...

  • Latest Listing

    Le Saint Louis Restaurant

    (92 Avis)

    Bonne nourriture, bon service ...

  • Latest Listing

    BELLA STORIA PIZZERIA MONTAUBAN

    (100 Avis)

    Magnifique endroit. Pizzas excellentes...

  • Latest Listing

    La Cantine De Proust

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE