Restaurant flunch Montauban Sapiac

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restaurants Restaurant flunch Montauban Sapiac Montauban

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A propos de : Restaurants Restaurant flunch Montauban Sapiac à Montauban

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Formule "à volonté"

    Produits sains

    Restauration sur le pouce

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar ALEXANDRA.A
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 14:27

    Une petite Halte bien amicale et sympathique . Plat correct et rapide. BIEN .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Au plaisir de vous revoir très prochainement dans nos restaurants . Cordialement Florian Fourcade Adjoint de direction

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:39

    Personnels au top. Aimable comme d'habitude. Choix des plats. Propreté très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie pour votre venue ainsi que pour votre commentaire trés sympathique . Cordialement Alain RAYNAL Directeur FLUNCH Montauban

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:56

    très bien je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire sympathique . Bien Cordialement Alain RAYNAL Directeur flunch Montauban

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:39

    Rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Merci pour votre retour concernant votre visite dans notre établissement de Montauban . Espérant vous revoir dans nos restaurants prochainement . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:16

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour . Excellent week-end Cordialement

  • Avatar Bauty.a
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:00

    C'est vraiment dommage pour les horaires Mais je mets quand même cinq étoiles car je sais que le patron du restaurant bosse énormément , il est toujours là et souriant . Mais il y a quelques petites choses à améliorer comme les chaises de bébé sales et l'attente au dessert Mais c'est un super restaurant on y vient souvent. Tout est très bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Les horaires ont été effectivement modifiées, car nous manquons de personnel et ne pouvons donc pas assurer la totalité des prestations . Concernant la propreté des chaises enfants, je vais refaire un point avec les équipes . Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité . Espérant avoir l'occasion de vous revoir dans nos établissements prochainement . Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 05:58

    Correct pour le prix. Le personnel est très sympa malgré l'affluence importante ce jour là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre compliment . A très vite dans nos établissements Flunch Cordialement La direction

  • Avatar Marie-annick.o
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:07

    Choix important.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre compliment A très vite dans nos restaurants Flunch Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Francoise.i
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:43

    après une trop longue absence, nous avons eu le plaisir de retourner déjeuner à Montauban. Le poisson à la plancha était très bien cuit et comme très souvent, les légumes de bonne qualité. Bon courage à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire très sympathique , nous sommes ravis de vous avoir satisfait . Au plaisir de vous accueillir de nouveau , Bien Cordialement Alain Raynal Directeur FLUNCH BRIVE

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:49

    Je suis épaté de voir un responsable aussi dynamique, bravo également à l'hôtesse de caisse pour sa gentillesse. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos compliments ! À très vite dans nos restaurants Flunch Excellent week-end Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar elizabeth.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:17

    Ont y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Elizabeth Je vous remercie pour votre message très sympathique et je partagerai avec l'équipe !! A très bientôt chez Flunch Montauban. Cordialement . Marcelo Matos responsable de service.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:19

    un reproche: pour un café gourmand, un véritable café serait le bien venu! vu le prix.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous avons deux types de café à vous proposer pour ce produit soit le robusta en grain soit l'arabica en capsule ... il vous suffit de le préciser lors de votre passage en caisse . Je vous souhaite une excellente journée Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Régis..
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:34

    Adepte de Flunch et de passage à Montauban , je suis agréablement surpris de la propreté , qualité et sympathie du personnel comparé à d autres Flunch et notamment Purpan . Bravo a l' équipe .je reviendrais et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos compliments concernant l'établissement de Montauban . Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir prochainement dans nos restaurants . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:04

    Une halte sympathique lors des courses dans le centre commercial ou en étape vacances . Il y a toujours un plat qui vous tentera et ses légumes à volonté . Une équipe hyper sympa vous accueille avec le sourire dans un espace convivial ou il n'est pas toujours simple de travailler avec les gestes barrières . Bref ce n'est pas au guide de la gastronomie mais il a le mérite d'être souligné. Prix entre 12 et 18€ par personne tout compris. Je note 4 étoiles parce que il y a encore 2 ou 3 petites choses à changer . Toute ma sympathie à cette équipe de Sapiac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie sincèrement de cette attention portée à notre établissement ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe. Je vous souhaite un excellent week-end et j'espère vous revoir très prochainement dans nos établissements. Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Clarisse.e
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:14

    Le 31 juillet à 12h45 Première et dernière fois que j'y mets les pieds ! Ils sont clairement en manque d'effectifs !! Je plains les salariés.... J'ai commandé un Burger au bout de 20 minutes toujours rien, je vais demander au cuistot qui me répond que les commandes de Burger ne s'affichent pas sur son écran !! Je pouvais toujours attendre. Il avait déjà fait remonter le problème qui n'est toujours pas réglé ! Concernant la commande d'un autre plat (andouillette) il a fallut attendre également 15 minutes.... Les tables n'étaient même pas nettoyées entre chaque clients. Le seul point positif, la nourriture était bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarisse, Je m'excuse encore de la part de mon équipe et moi-même. Il est vrai que ces derniers temps nous sommes cruellement en manque d'effectifs mais nous faisons notre maximum pour que cela n'impacte pas nos clients. Malheureusement ce jour là fût plus difficile que les autres. Je vous invite à me contacter au 05 63 64 33 27 pour que nous puissions prendre contact. En espérant vous revoir malgré tout. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Thylane.h
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:18

    C'était bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Espérant vous revoir prochainement dans nos restaurants Flunch Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Jean-pierre.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:54

    Bon rapport qualité prix, accueil et service...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour vos compliments. Espérant vous revoir prochainement dans nos établissements. Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Elodie.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:45

    Je suis venue avec mon fils de 6 ans. Accueil très chaleureux, plats de qualité pour le prix. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Merci pour vos compliments . Hâte de vous revoir parmi nous dans nos restaurants . A très vite . Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar T.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 01:57

    Bon rapport qualité prix Bonne ambiance et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eleanor Un énorme merci pour ces compliments ! A très vite dans nos établissements Excellente journée Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Angelic.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:33

    Endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélic Merci pour votre appréciation . Dans l'attente de vous revoir très vite dans nos établissements, je vous souhaite une excellente journée . Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Maurice.r
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:01

    Je n'ai pas aimé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolé d'apprendre que votre visite ne se soit pas passée dans de meilleures conditions. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter par téléphone 05 63 64 33 27 . Espérant vous revoir prochainement dans nos restaurants . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Rene.a
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 23:37

    C était bon l accueil très sympa donc du plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rene Sanchez Merci beaucoup pour ce compliment !! Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Sam.z
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:54

    Je suis déçu hier je voulais me restaurer. A mon arrivée le flunch était fermé, horaires 9h 17h des horaires de bureau du grand n'importent quoi. Même les flunch du Nord de la france ferme à 22h .logique les muliiez sont dans le Nord , Il y a plus de couvre-feu, plus de confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Je comprends votre déception , mais je peux vous assurer que ceci est une situation de contrainte pour moi , je n'ai malheureusement pas assez d'effectif pour ouvrir midi et soir . Les embauches sont en cours et j'espère que l'on pourra retrouver prochainement une situation d'ouverture du restaurant midi et soir . Cordialement Alain Raynal Directeur Restaurant Flunch

  • Avatar edwige.z
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:24

    Personnel sympa !!!! Attention fermeture à 17h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je vous remercie de votre venue , ainsi que pour le commentaire sympathique fait sur l'équipe . En effet par soucis de manque d'effectif , je suis contraint de fermer a 17h !! Les recherches d'embauche sont en cours , et dés que cela sera possible , vôtre restaurant aura une amplitude d'heures d'ouverture plus conséquente . Cordialement Alain Raynal Directeur Restaurant Flunch

  • Avatar fanny.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:30

    J'ai achetée un cookie qui été a 1.95 la vendeuse m'a dit de payer 2.25 or ce n'était pas le même prix affiché et n'a pas voulu me le vendre au prix affiché. Voleurs et en option c'est dégueulasse pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Koziel Je vous présente mes excuses pour ce désagrément . Il y a effectivement eu une erreur d'étiquetage du produit, cependant l'hôtesse présente aurait du vous facturer le prix affiché et non le réel . Je vous propose donc lors de votre prochain passage , de vous offrir la pâtisserie de votre choix sur présentation de ce mail , en guise de dédommagement . Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger par téléphone au 05 63 64 33 27 ou par mail 1372@flunch.fr . Espérant vous revoir dans nos établissements, je vous souhaite une excellente fin de journée . Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Le.e
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 00:00

    Satisfait à ce jour. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je vous remercie de votre venue , ainsi que pour votre commentaire . Cordialement Alain RAYNAL Directeur Restaurant FLUNCH

  • Avatar marie-jose.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:11

    Saumon pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous présente mes excuses concernant la qualité du poisson qui vous a été servi ... Si vous rencontrez un problème lors de votre visite , n'hésitez pas à venir à la rencontre d'un responsable . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Josette.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:32

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josette, merci pour votre commentaire. À très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:46

    Amabilités(es) du personnelles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Jaures Accueil, Merci pour votre message, je transmets à l'équipe. À très bientôt dans nos restaurants. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Inferno.h
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:40

    J'ai déjà manger la bas, les plats sont bons et le prix correcte ,parfois y a des critiques bonne comme mauvaises mais sachez que derrière ce sont des êtres humains qui travaillent et que même si en tant que client ,on veut toujours avoir tout ,tout de suite ,sachez prendre votre temps pour apprécié le moment,je vous le rappel on est des êtres humains pas des machines . Courage à toute l'équipe qui travaille,malgré le Covid et malgré la difficulté de la vie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inferno Shadow, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, mais surtout merci de votre soutien. Je transmets à l'équipe avec plaisir ! Nous nous démenons tous les jours pour continuer à vous accueillir dans nos restaurants en toute sécurité et avec le sourire ! En espérant vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar ophelie.o
    3 / 5
    Le 17/10/2020 à 17:01

    Bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire ! En espérant vous revoir pour arriver à vous convaincre. En attendant ce jour prenez soin de vous. Une belle journée Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar xang.o
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 18:50

    Pas cher, le service peut être amélioré 15 personnes en attente pour une caisse ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xang, Merci d avoir laisser votre avis qui va nous permettre de nous améliorer, je note que l attente à été longue j en suis désolée, je partage votre expérience avec mon équipe pour que cela ne se produise plus . Espérant vous revoir dans notre restaurant et échanger avec vous . Passez une belle journée. Devaux aude Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 13:06

    Habitué des assiettes de légumes de Flunch partout où je passe, aujourd'hui ils m'ont parus un peu plus goûteux qu'à l'ordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour concernant la qualité de nos produits . Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Cordialement, Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Nan.i
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:32

    Première visite, j'étais un peu perdue car pas assez de balisage à mon goût afin de savoir par où commencer. Manque d'affichage des menus, notamment le menu enfant dont je n'ai connu l'existence qu'en caisse par d'autres parents. Je mets 4 etoiles pour le personnel très agréable et à l'écoute, ainsi que pour la propreté du lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord je m'excuse pour le manque d'information ... Un responsable est toujours présent à chaque service et aurait du venir à votre rencontre afin de vous expliquer le fonctionnement de notre établissement. Concernant les menus enfants il y a dès l'entrée du restaurant 2 bornes à votre disposition pour leur composer leur menu, cependant vous pouvez également passer commande en caisse auprès de nos collaborateurs . Je tiens à vous remercier pour les compliments concernant notre personnel ainsi que la propreté des lieux . Je vous laisse les coordonnées de notre restaurant si vous souhaitez nous contacter 05 63 64 33 27 N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à faire appel à un responsable pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir prochainement dans nos établissements. Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:32

    Nourriture très médiocre. Précisons : steak trop cuit et frites froides. Carbonara insipide sur pâtes trop cuites.

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour, je vous invite à me contacter au 05 63 64 33 27. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Sam.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:27

    Restaurant propre, le personnel est très agréable, serviable et garde le sourire de la caisse jusqu'en cuisine c'est top et c'est ce que j'aime 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malika, merci pour votre commentaire. Je transmets à l'équipe avec plaisir ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:35

    Super flunch . Serveuse très sympathique. On reviendra sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons tous les jours à donner le meilleur de nous même. Le petit plus c'est d'avoir des clients comme vous très sympathique et bienveillant à notre égard. À très bientôt j'espère. Marie, Adjointe de direction

  • Avatar Richard.l
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:09

    Nous avons passé un très bon moment, Les plats était bon. Le personnel est très agréable. Les gestes barrières sont bien respectés Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, merci à vous surtout ! Je transmets à l'équipe avec plaisir. En effet nous mettons tout en œuvre pour protéger nos clients mais aussi nos collaborateurs et vous donnez une expérience flunchante mieux qu'avant. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:10

    Flunch Montauban gagnerait à avoir un personnel un peu plus souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Tout d'abord merci pour votre message. L'accueil et le sourire est une de nos priorités de restaurateur. Je transmets votre message à l'ensemble de l'équipe du restaurant. Bon week-end et à bientôt

  • Avatar yves.O
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:38

    Très propre, plats excellents, choix très large. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Yves, je vous remercie d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Je transmets aux équipes de suite !! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Nadine.O
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 11:54

    Personnel très sympathique. Du choix et des prix très raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire. Je passe l'information à l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Carles.
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:45

    Lieu très acceuillant, personnel agréable et bonne nourriture.. Idéal seul ou en famille !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant et nous continuerons à le faire ! À très bientôt Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar ness.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 01:17

    Personnel très aimable et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ness, merci pour ton commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillons, en espérant vous revoir très bientôt Marie, Adjointe de Direction (Avis d'origine) Hello Ness, thank you for your comment, it is with pleasure that we welcomed you, hoping to see you again very soon Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Sabrine.
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 22:52

    Désirant manger à Flunch ce samedi soir il était 20h45 lorsque je me suis présenté à l’entrée du restaurant le restaurant est censé fermer à 21h30 on m’annonce que le service est terminé je trouve cela désolant car sur Internet il ferme à 21h30. Une hôtesse désagréable nous a répondu qu’il ne servait plus à cette heure-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrine, je m'en excuse encore une fois pour la gêne occasionnée, en effet ce soir-là dû à une hausse d'activité nous avons dû bloquer le service pendant quelques minutes. Néanmoins nous sommes dans l'obligation de servir les clients jusqu'à 21h30 comme vous le notez. Je vous laisse les coordonnées du restaurant afin que nous puissions faire un geste pour nous excuser : 05 63 64 33 27 Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Dorian.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 13:20

    Merci pour ce super déjeuner !. A bientôt. Dorian Bourreau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorian, MERCI beaucoup pour ce magnifique compliment ! Je le partage avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Devaux Aude Flunch Montauban sapiac

  • Avatar Mylpat33mp.m
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 21:52

    Bon accueil et bonne table pour prix correct. Avec menu enfant diversifié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci beaucoup pour cet avis positif, oui Les menus enfants sont en pleine transformation avec l'arrivée du burger, des croustillants de poissons des croustillants de poulet des pasta bolo et une crêpe au sucre sont des nouveautés . Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel de notre métier depuis plus de 45 ans. Nous sommes donc ravis ! En tant que Directrice du restaurant, je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Merci et à très bientôt chez flunch, Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar jp.e
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:43

    Nul, problème en caisse 10 minutes pour payer ensuite steak encore congelé , pour du rapide cela a était très long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Excusez nous pour les désagréments lors de votre visite dans notre établissement . N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable en cas de problème nous sommes présent tout au long de la journée . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Benoist.h
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:45

    Accueil sympatique et du Flunch classique pour le menu. Rien a dire si ce n est que tout est conforme a ce que l on peut attendre d un Flunch bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Benoist Thirouard Je vous remercie pour votre message sympathique et je partage avec l'équipe. À très bientôt chez flunch Montauban. Marcelo Matos Responsable de service.

  • Avatar Tom.A
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:59

    Au top! Personnel agreable. Produits frais. Respect des mesures barrières.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Tom, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très positif et encouragent pour l'équipe qui travaille quotidiennement pour vous satisfaire. La qualité de nos produits est encore plus au cœur de nos préoccupations , et vous accueillir avec la pêche est un réel plaisir pour moi et mes collaborateurs. Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine visite et d'échanger avec vous . Je partage votre avis à l'équipe. À bientôt passez une belle soirée Devaux Aude directrice Flunch Montauban

  • Avatar Mounas.
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 22:29

    Chaine reconnue nationalement, de passage en week-end, arrêt en famille, le concept "a volonte" est toujours intéressant pour les différente goûts mais malgré quelques efforts la qualité reste moyenne, et les prix à la hauteur de petits restaurants, à faire mais pas trop souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous restons à votre disposition pour partager avec vous de vos suggestions qui nous permettrons de vous satisfaire . N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05 63 64 33 27 ou par mail 1372@flunch.fr. A bientôt dans nos restaurants Flunch Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:28

    Propre et accueillant système biper pour ne pas faire la queue au cuissons. Produit très frais. Légumes dès fois surgelé mais pas en boîte. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre, merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire très encourageant. Je le transmets aux équipes, en espérant vous revoir très bientôt. Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:49

    Je suis allé pour me détendre et pour le coup je n’ai pas été détendu, j’ai très mal mangé et de plus des cries des insultes venant du responsable Et de là serveuse au comptoir ils ont très mal parlé à des clients car il n’avait pas mis leurs masques, alors que dans la salle personne n’avait les masques. Personnage très malpoli et pas du tout professionnel a éviter je n’irai plus jamais a ce flunch.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Merci pour votre message qui a retenu notre attention et navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone(OU me contacter au restaurant ) afin de m'expliquer les circonstances de cet événement et d’échanger ? A très vite, cordialement, Devaux Aude, Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Gege.a
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:47

    Très surpris par l'accueil hier après-midi on me dit qu'on ne peut prendre ma commande car je n'ai pas de masque. Chose que je comprends mais quand on viens de servir 3 personnes avant (sans masques) je pose la question pourquoi vous venez de servir ces personnes. Et la il me dit qu'il fait des exceptions ??🤔 ok ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour En effet suite aux annonces faites par le gouvernement il est obligatoire de porter un masque durant tous vos déplacements dans les restaurants ... cependant il n'est effectivement pas normal que les clients avant vous aient eu le droit de circuler sans masque ... je vous présente donc mes excuses pour ce désagrément sachant qu'il ne doit en aucun y avoir d'exception à ce sujet là ... N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter échanger avec nous concernant la réglementation en vigueur pour le covid 19 par téléphone au 05 63 64 33 27 ou par mail 1372@flunch.fr . Espérant vous revoir prochainement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Khadija.l
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 14:04

    Les couverts sont toujours aussi sales mais le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khadija, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'est une sérieuse source d'amélioration pour nous. Ainsi nous allons redoubler d'effort pour que nos couverts soient nickels .... Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et d’échanger avec vous Devaux Aude directrice Flunch Montauban

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 19:12

    Que du bien car c'est là que je travaille !

    Réponse du propriétaire :
    Hello Monique ! Merci d'avoir pris du temps pour nous dire que vous aimez votre restaurant ! Devaux Aude Directrice f lunch Montauban

  • Avatar Lamia.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 08:50

    J'adore ! Propre , la nourriture est de bonne qualité et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lamia, merci pour vos compliments qui font chaud au cœur ! Je les partage avec mon équipe. Au plaisir de vous rencontrer Devaux Aude Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Maxence.a
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:56

    Long très long et certain équipier cuisine on dira rien pour pas être mechant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxence Vous avez été déçu par votre repas dans notre restaurant et j'en suis désolée. Sachez que sur chaque service un responsable est présent vous pouvez donc à tout moment échanger avec lui pour qu'il puisse intervenir et vous satisfaire. En tant que restauratrice il est important pour moi d'avoir votre avis, je vais donc le partager avec mon équipe pour pouvoir nous améliorer. Au plaisir d'échanger avec vous. Passez une belle journée Devaux Aude Directrice Restaurant Flunch Montauban

  • Avatar Annie.r
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 23:06

    Super. ..le personnel très gentil, propre, accueillant, bien décoré, nourriture bonne, grand choix de légumes Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Merci d ‘ avoir pris le temps de nous donner votre avis , il est précieux pour moi, mais aussi pour mon équipe qui vous accueille quotidiennement pour vous restaurer avec de beaux et bons produits . Nous sommes heureux de pouvoir vous revoir et échanger avec vous ! Passez une belle journée. Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar x.
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:40

    Le prix, la qualité, le choix. Tout est bon. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre compliment, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Passez une belle journée ! Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:19

    Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, énormes progrès en goût, la qualité est à nouveau présenté. Le décor et la nourriture ne font plus pensés à la "cantine" mais à une brasserie sympa. Beaucoup de choix dans les entrées et desserts. Bref une redécouverte agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe du restaurant travaille sur chaque service pour vous accueillir dans leur restaurant avec des bons et beaux produits, en tant que directrice je suis fière de mes collaborateurs qui ont amené à votre magnifique avis, il sera partagé avec bonheur avec eux ! Au plaisir d'échanger avec vous, et de vous revoir dans notre restaurant . Aude devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 08:29

    Très bien.... Du choix.... Possibilité d'être à l'extérieur. .... Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danielle Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe qui travaille au quotidien pour rendre le restaurant agréable, avec de beaux et bons produits et avec un accueil au top. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch ! Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 12:43

    J'ai eu le temps de finir mon repas que mon fils attendait toujours son Burger. Quand je suis allé demander s il n'y avait pas un oubli...ce qui peut arriver...je me suis faite envoyer sur les roses...!!! Quand le Burger fut prêt...il n'y avait que le steack dedans...tout le reste avait été oublié😡😡 La directrice à été très réactive Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Je suis désolée que vous partiez insatisfaite, nous allons débriefer en fin de service pour remédier au problème, j’entends aussi que vous avez été mal accueillie j'en suis navrée et je vous présente mes excuses. J’espère vous revoir dans notre restaurant FLUNCH Aude Devaux DIRECTRICE f Lunch Montauban

  • Avatar FRANCOIS.A
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 20:15

    Très bien. Rapport qualité/prix correct. Le personnel agréable mais pas toujours à la noce ni respecté par leur supérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon Équipe. Issue de la promotion interne de l'entreprise ou je travaille depuis 30 ans j'y suis attachée, car je connais ses valeurs, pour moi la bienveillance envers mes collaborateurs est un des moteurs qui font que Flunch est une grande enseigne. Aude Devaux Directrice de restaurant Flunch

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 10:33

    Un moment de repos après les courses très sympathique . On aime ,ou on aime pas c'est une affaire de gout . Depuis des années nous passons régulièrement chez "Flunch" pour un ensemble de choses importantes en ces moments de crise sanitaire. Une équipe souriante et disponible des produits de qualité ET Régionales ! et la simplicité . N'oublions pas les prix . Il y aura toujours des personnes mécontentes ,grincheuses, contestataires, mais qu'elles prennent votre place 1 seule journée ! ... Encore merci et respect à toute l'équipe . A bientôt .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour ces nombreux compliments !!!! A très vite dans nos restaurants Flunch Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:27

    Je recommande vivement très bon accueil et très bons plats personnels très accueillants et très conviviaux j'y reviens chaque fois que je suis du côté du tarn et Garonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Audibert, merci pour ce joli commentaire!! De la part de toute l'équipe, nous vous remercions, cela nous donne beaucoup d'énergie pour que vos expériences dans notre restaurant soient encore plus parfaites à chaque passage. En espérant vous revoir très bientôt ! Marie, Adjointe de Direction

  • Avatar le.i
    2 / 5
    Le 20/12/2019 à 06:47

    Franchement restaurant pas très propre leur cuisine n’est pas nettoyée plat un peux sale . Puis mal de ventre âpre y’être aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement ? Merci d’avance. Cordialement, Aude Devaux Directrice du restaurant flunch Montauban 0563643327

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:50

    Décidément je n'aime pas manger dans ces cantines ! Legumes trop cuits viande trop dure frites trop salées... bref dernière fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Si vous le souhaitez je vous laisse les coordonnées de notre restaurant afin que nous puissions échanger sur les améliorations que nous pourrions apporter à notre établissement : 05 63 64 33 27 Un responsable est présent tout au long de la journée et sur chaque service , n'hésitez pas à faire appel à l'un d'entre nous . Espérant vous revoir prochainement . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Menno.e
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 20:26

    Je pense qu'il ont changé de direction ou il ont eu de la visite ou c'est que pour des fêtes mais tout est plus propre mieux dresser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, en tant que restauratrice il est important pourmoi de vous accueillir au mieux avec des beaux et bons produits dans une salle accueillante. Je partage avec mon équipe votre avis. Au plaisir d'échanger avec vous. Passez une belle journée Devaux Aude Directrice Flunch montauban

  • Avatar Chantale.o
    3 / 5
    Le 14/12/2019 à 16:44

    Allez y sans crainte c'est super chouette pour y manger et se détendre tranquillement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chantal, Merci d avoir pris le temps de donner votre avis sur le restaurant ! Au plaisir de vous rencontrer et de vous revoir . Passez de bonnes fêtes ! Devaux Aude Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Axele.r
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 11:10

    Ce mercredi 11 décembre à 10h30. Ayant pour habitude de venir chez Flunch, d’être bien servie, et de manger de délicieuses crêpes bien présentées. Nous avons été déçu du mauvais accueil, une femme pas souriante, qui nous demande ce que l’on souhaite, évidemment nous répondons des crêpes, celle-ci nous répond qu’il n’y en a pas mais nous propose des gaufres. Nous acceptons la proposition et passons à l’encaissement. On s’installe, celle-ci reviens vers nous, toujours de mauvaise humeur, pour nous dire qu’il n’y a finalement pas de gaufres mais qu’elle peut nous faire des crêpes. Les crêpes ayant réapparu soudainement nous acceptons. En effet, comment refuser malgré notre questionnement quant à ce rebondissement imprévisible sans réelle explication de pourquoi en 5 minutes elle peut finalement nous faire des crêpes avec un reste de pâte un peu suspect passe, nous attendons nos crêpes pendant 10 minutes (sachant que le Flunch était vide de monde) et là, troisième surprise, l’horrible aspect de la crêpe jaunâtre, goût d’œuf et sans doute trop d’huile. La crêpe qui dépasse de l’assiette, sans couverts ni serviettes. En espérant revenir, en retrouvant un personnel compétent et souriant comme à notre habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d'abord je vous présente mes excuses concernant l'attitude de notre employée ce matin . Nous allons en discuter avec elle afin que cela ne se reproduise plus . En règle générale nous ne servons pas de crêpe le matin ... mais uniquement à partir du service du midi ce qui explique le refus de notre hôtesse la première fois ... N'hésitez pas lorsque vous rencontrez un problème à faire appel à un responsable , nous sommes présents à chaque moment de la journée et disposés à répondre à vos questions . En espérant que votre prochaine visite vous soit plus satisfaisante . Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 16:00

    Du choix. Petite erreur lors de la commande. Rien de bien méchant. Mais employé agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jean! Merci d avoir pris le temps de nous donner votre avis ! N hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service ou des collaborateurs en cas d erreur ! Ils se feront un plaisir de vous apporter une solution ! Passez une belle soirée.😁 Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar fabre.2
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 10:51

    Restaurant pas bon. J'ai trouver un cheveux dans mon assiette. Le menus enfants le goût de pater pour chien il n'a rien manger. Et le prix pour ce que c'est sa volé pas haut... Bref je conseille pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je prends note que vous avez été déçu par notre restaurant et j'aurai aimé échangé plus avec vous . Pourriez vous je vous prie prendre contact avec moi au restaurant ou me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler. A bientôt Aude Devaux Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Boubou.K
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 11:36

    J'adore ! Merci pour le gâteau d'anniversaire qui été offert et qui été aussi énorme ! très bon très délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, L ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre gâteau d'anniversaire. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite. Flunchément Laurence Rhodde Directrice

  • Avatar Halima.O
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 17:14

    Flunch propre comparé à d autres. L accueil sympathique. On aime s y arrêter pour boire un café ou manger une crêpe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Halima Moussalit Un grand merci pour votre compliment . Nous essayons au quotidien de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire notre clientèle . N' hésitez pas lors de vos passages à nous faire part de vos éventuelles suggestions , nous sommes à votre disposition . Bonne journée Cordialement Florian Fourcade Responsable de service

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:41

    Franchement c est délicieux un régal on demande haché bleu on l'a bleu c'est rare et les frites hummm merci quand nous serons de passage nous viendrons vous voir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Doré, merci pour ce compliment qui fera plaisir à toute l'équipe c'est avec plaisir de vous recevoir dans notre restaurant cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar J...
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 23:55

    Je connaissais le concept pour y avoir travaillé quand j'étais étudiante mais à Blagnac. J'ai testé 3 fois celui-ci le midi et rien à dire cependant, le service du soir est à fuir absolument! Très peu de choix pour les légumes, plat de frites toujours vide, j'ai attendu 20 mn pour avoir les nuggets de mes enfants (et pourtant il n'y avait pas grand monde...) Le personnel en sous effectif visiblement était plus préoccupé de chasser une grosse araignée sur le mur et chercher où elle était tombée dans le débarras...plutôt de que s'occuper des clients qui commençaient à s'aligner derrière moi. On ne m'y reverra pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia M.n Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. Je suis désolé que votre passage chez nous n'ai pas été satisfaisant. Nous essayons toujours de proposer 13 variétés de légumes différents mais il nous arrive de rencontrer des problèmes de rupture. Les frites ayant un plus grand succès sont plus difficiles à recharger mais j'en parlerais avec l'équipe pour qu'il soit plus vigilants notamment le soir. Il leur sera aussi rappeler que les clients sont la priorité. En espérant que votre avis change si vous revenez au Flunch de Montauban et n'hésitez pas à vous faire connaitre ! Blandine Ferrier Animatrice de service

  • Avatar Michel..
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 23:04

    Un choix de plusieurs plats même le soir. Les légumes à volonté. De bons produits bien préparés. Un personnel disponible et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mercadier merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis ravi que les plats et les légumes vous ont fait plaisir , je transmet ce compliment a l'ensemble du personnel au plaisir de vous revoir dans notre restaurant cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar FLO_LO.I
    3 / 5
    Le 05/08/2019 à 12:16

    Fast pass disponible pour faire en premier les attractions aquatiques. Toilettes propres avec accès par les escalators. Une fenêtre aurait été apprécié pour l’espace enfant. Prévoir le plein d’essence pour la demi journée. Bière fraîche un must dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Cependant concernant le fast pass, le restaurant Flunch Montauban ne participe pas à cette offre. Sans doute s'agit-il d'un autre établissement. Cordialement Laurence Rhodde Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:13

    on mange bien pour pas cher, les légumes sont à volontés, la viande ou le poisson tout est bon, le personnel est dynamique et agréable avec les clients, que demande le peuple !!! bonne journée à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous lire, l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre très sympathique commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vois avez trouvé entière satisfaction lors de votre visite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Flunchement Laurence R Directrice

  • Avatar Hélène.A
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 09:57

    Personnel sympathique , mais des plats chauds qui laisse à désirer, plus du tout de pommes noisettes alors que c'était ce qu'il y avait de plus correct....très déçue depuis quelques temps.... Nous sommes revenus aujourd'hui 5/8 /2019, étant donné la réponse que nous avons reçu, toujours pas de pommes noisettes...Il serait appréciable qu'il y ait le nom des sauces sur les bouteilles à disposition des clients, de façon à savoir ce que nous nous servons...arrivés a 11h30, toilettes vraiment très très sales, intolérables à cette heure ci... Les portes allant au toilettes sont d'une saleté sans non...ça donne un aperçu du reste... Je retenterai dans quelques temps , voir si ça c'est amélioré...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends en considération votre suggestion concernant l'appellation des sauces que je trouve très intéressante. Merci pour votre suggestion. Je suis étonnée concernant les pommes noisettes car il y en avait bien en proposotion ce jour. N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour que nous puissions discuter ensemble ou de vous faire connaître lors de votre prochaine visite. Cordialement Laurence R Directrice

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 18:58

    Juste 3 viandes au choix une personne à la grillade des plus désagréable , la viande cuite sur une gril dégueulasse du coût une viande au goût de cramé . Nous étions client mais la c est terminé pour nous . La qualitée baisse à vue d'œil depuis plus d un an . Nous sommes venu vendredi 12 juillet le soir

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie d'avoir nouveau pris le temps de partager votre expérience, n'hésitez pas à venir voir un responsable si un produit ou sa cuisson ne vous conviennent pas afin que nous puissions faire le necessaire à l'instant T. Nous proposons des viandes grillées mais aussi cuisinées. Si vous souhaitez discuter de vive voix je vous laisse les coordonnées du restaurant afin de me contacter. Cordialement Laurence R directrice Flunch Montauban

  • Avatar MICHELE.I
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 21:33

    Pour un Flunch c'était sympa avec une soirée karaoké proposée. Les lieux sont propres et les plats corrects. On sait que nous sommes dans un self mais c'est tout à fait correct. Si je retourne à Montauban je retournerai dans ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, merci pour votre sympathique commentaire que je partagerai avec l'ensemble de l'équipe. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre restaurant, n'hésitez pas à vous faire connaitre à cette occasion. Cordialement Laurence R Directrice Flunch Montauban

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 15:33

    J'ai pris un menu enfant pour mon fils, les saucisses de volaille avaient le goût d'aliment pour chien. Un scandale ! J'estime que vous devriez être en mesure de servir des aliments correct surtout pour les enfants ! De plus on entendait le personnel se disputer en cuisine Un moment tout sauf agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Julie Ruffenach Je vous remercie pour votre message, je viens d'envoyer un mail à notre service qualité, je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience chez flunch, je vous invite à venir au restaurant pour qui nous puissions minimum vous rembourser le menu enfant et vous demandez des excuses. Dès votre arriver vous demandez un responsable de service pour prendre en charge votre remboursement. A très bientôt chez flunch Montauban. Marcelo Matos responsable de service.

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 21/06/2019 à 14:33

    Lieu agréable pour faire une pose. Dommage que l'opinion très franquiste du propriétaire soit ainsi affiché et omnipresent. Les biscuits vendus sont trop bons et les fruits frais sont un réel plaisir. Il y'a quelques souvenirs, un coin bistro et surtout des toilettes impeccables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction lors de votre visite et répondant à vos attentes culinaires. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite. A très bientôt chez flunch Montauban. Blandine responsable de service.

  • Avatar Alain.u
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:52

    Manque toujours un plat même très tôt pour les glaces pareil manque un gâteau ou des parfum mais qui gère la dedans ? Merci pour votre réponse mais mon avis est très clair si vous ne comprenez pas dommage pour vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, J'ai bien connaissance de votre message, cependant il n'est pas très explicite donc difficile de vous répondre. N'hésitez pas à vous présenter au responsable pour nous expliquer votre remarque. Cordialement Laurence Rhodde Directrice

  • Avatar Johatsu.
    1 / 5
    Le 26/03/2019 à 16:56

    C'était l'anniversaire de mon amie, il était tôt le matin, il faisait froid. Le type qui était au service a refusé à 3 reprise de nous servir un simple café car "Il avait pas le temps!" Sans forme de politesse ni explication, ni même nous regarder. Je précise que le Flunch était désert, que sa collègue faisait le ménage pendant qu'il était en cuisine. L'établissement était "selon les horaires d'ouverture" ouvert depuis près d'une heure. Après une heure à attendre on est parti sans avoir droit à des excuses ou au moins un au revoir. C'est pas un super souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johatsu, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce désagrément car on aurait du vous servir le café que vous aviez demander ou alors appeler un responsable. je ferais le point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus au plaisir de vous revoir hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar Marie-helene.
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:11

    Venue pour la première fois aujourd'hui franchement je ne recommande pas nourriture insipide cher pour le coup . Des efforts pour Améliorer le goût même si cela est surgelé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Hélène merci d'voir pris le temps de nous écrire votre mécontentement , et cela est pour nous une source d'amélioration pour la cuisson et l’assaisonnement de nos légumes. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar lucas.
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 21:36

    Je viens avec ma mère et ma petite soeur au moment de prendre mon menu et de payer en caisse on me dit qu'il ni à plu de moule ni de volaille alors qu'il est que 21h . Je precise que je suis suis venue un samedi soir logiquement il doit y avoir de la marchandise. Boisson froide nous sert 3 fois rien dans l'assiette pour le poulet . Je ne reviendrai plus jamais dans votre établissement pitoyable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour effectivement les moules ont un grand succès depuis le début de l'opération lundi, et je suis désolé qu'on n'ai pas pu vous en servir. Nous avons fait le nécessaire pour en avoir suffisamment à partir de lundi 25/02/19, et ce sera avec plaisir de vous revoir pour pouvoir arranger cela. Je vous laisse mon numéro pour pouvoir me contacter: 0563643327 au plaisir de vous revoir hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar Jacques.o
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:05

    Légumes et plats froid. Le choix est nul. Il manque cruellement un vrai manager. Resultatproche du zéro pointé. Quelle misère

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, votre message est pour nous source d'amélioration, je prend note de cela cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar Ludivine.o
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 20:38

    Menu enfants que de la saucisse, plus d'autre choix. Pas grand chose en légumes à volonté même pas de frites !! On ne vient pas là pour bien manger mais pour faire plaisir aux enfants et surtout une serveuse a queue de cheval brune vraiment DÉSAGRÉABLE !!!!! Et incapable de faire une crêpe moins de 2cm d épaisseur !!! Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Loridan merci de nous avoir écris je suis désolé pour ce désagrément et je m'en occuperais pour que cela ne se reproduise plus je tiens également à faire un geste pour vous ainsi que pour les enfants vous pouvez me contacter au 0563643327 cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar michel.a
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 01:02

    Bon accueil. Parking gratuit pour pmr. Les plats sont très bien et les tarifs corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Michel Lagarrigue Je vos remercie pour votre message positif et je partage avec l'équipe, A très bientôt chez flunch Montauban. Marcelo Matos patron de service

  • Avatar Subjugué.
    3 / 5
    Le 08/12/2018 à 00:26

    Rapport qualité prix rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant hedi ben maklouf adjoint de direction,

  • Avatar guillaume.o
    1 / 5
    Le 29/09/2018 à 06:52

    Repas moyen, manque de propreté de la salle et motivation des serveuses à revoir ! Et je vois que je ne suis pas le seul à remarquer certaines choses et que la réponse est toujours là même ! ( Source d'amélioration) Bien dommage car a force les familles n' irons plus,car amener des enfants dans un endroit où l' hygiène n'y est pas ! Bien dommage car le concept est bien !

    Réponse du propriétaire :
    BonjouMr BONNET nous sommes désolé pour ce désagrément, et sachez que nous sommes en train d'y remédier. Le coin enfant est très important pour nous et il faut qu'il soit toujours propre. Au plaisir de vous revoir hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar Mimi.
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 07:28

    Venu en groupe et de bonne heure, 19h, l accueil sympa. Choix de menus intéressant y compris pour les enfants. Qualité des plats et confections moyen....Légumes et frites ne donnent pas forcément envie...en revanche excellentes glaces pas chères !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre commentaire qui est pour nous source d'amélioration nous apportons une attention particulière aux remontées de nos clients , nous nous efforçons de nous améliorer cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar manue.a
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 14:24

    Bonjour. Très déçu de votre restaurant Flunch. Je viens de temps en temps en famille et cela fait 2 fois en peu de temps que je prend un plat et une fois que je vais le chercher on me dit qu'il n'y en a plus. Une fois je veux bien que cela arrive mais 2 ça commence à faire. On me propose de la viande ok mais on me demande la cuisson une fois que la viande est semelle. Le goût je préfère même pas en parler. Et Pour l'hygiène il faudrait peut être revoir votre organisation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Baratto merci pour votre message qui est pour nous source d'amélioration pour notre restaurant nous sommes désolé du désagrément pour votre viande et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar gomes.o
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:06

    Un service sans organisation, verres, fourchettes sales, nourriture fade sans et surgelé, tables et chaises sans être nettoyer avant de arriver les clients, des sortant. Une manque d' coordination pas respecter par lors directions, du nombres des personnes entrant. Pour un bon déroulement du self-services.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gomes nous sommes vraiment désolé du désagrément subi, vos commentaires sont pour nous une source d'amélioration nous y veillerons tout particulièrement cordialement hedi ben maklouf adjoint de direction

  • Avatar Martine.y
    4 / 5
    Le 27/02/2018 à 22:37

    Ce Flunch et génial et convivial ....et on n'y reviendra, pas de problème......juste une chose que je voulais vous dire.....nous sommes obligés à chaque fois de chercher une table ainsi que des chaises propre......il est vrai qu'il y a beaucoup de table et chaises trop grasses....... franchement ; investissez pour pas cher sur quelques jolis torchons lavable et un bon produit dégraissant et vous verrez que vous ne regretterez pas....

  • Avatar Emilie.a
    2 / 5
    Le 29/08/2017 à 16:43

    Restaurant à revoir. La caissière manque de politesse. Plus de trop de choix,que des restes sans même en remettre. Menu enfant ridicule pas frais non plus ! Enfin bref je recommande pas. Le rapport qualité prix n'est donc pas au rdv. C'est bien dommage! Dernière visite ici pour nous. Pas besoin de me dire qu'il fallait voir un responsable, vu les autres commentaires sa n'aurais du pas arriver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je vous présente nos excuses si votre visite ne vous pas donnée entière satisfaction. Des responsables sont présents dans le restaurant pour partager directement avec nos clients c'est pour cela que nous incitons nos clients à solliciter le responsable afin de discuter à l'instant T du problème rencontré et d'apporter une solution immédiatement. Si vous souhaitez partager votre expérience laisser moi vos coordonnées que je puisse vous contacter et vous proposez de nous rencontrer. Cordialement Laurence R directrice

  • Avatar Karim.a
    5 / 5
    Le 27/09/2016 à 08:09

    Lieu sympathique en famille ou en solo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à bientôt!!!

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 06/10/2015 à 19:52

    N espérées pas voir ce que vous allez manger a 17 heures car tous est enlevé des buffets. Vous lisez les petites ardoise et on vous porte une assiette surprise et allez savoir qui a déjà baver dedans car quand vous approchées le buffet de crudités il y en aurait bientôt plus a cotés que dans les plateaux alors que la salle est vide et que le personnel préfère rester inactif plutôt que de nettoyer donc pour conclusion l hygiène est plus que douteuses dans les cuisine et les frigos quand ont voie l état des buffets personnellement je ne me risquerait pas a manger dans cette établissement

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Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
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Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:00–17:00
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