Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Amiens Nord qui se trouve à Amiens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Amiens en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Amiens Nord (520 m).
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Les avis
Le 31/01/2024 à 15:09
J'ai été servi rapidement le midi et le végé était super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/01/2024 à 08:42
Certainement le KFC le moins bon que j'ai eu à manger Et 14€ pour un menu avec 2 pseudo hot-dogs 😱 Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRED, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2024 à 16:29
Repas bien chaud. Service rapide. Établissement propre 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/01/2024 à 18:14
Les produits étaient bons mais malheureusement froid ce qui était un peu incompréhensible vu que le restaurant était quasiment vide il faisait aussi très froid dans le restaurant dommage
Le 13/01/2024 à 16:50
Je suis très satisfaite, Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2024 à 18:46
Passage en restaurant avec mes enfants repas agréable et service rapide merci a vous je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/01/2024 à 21:59
Meric de l’acceuil tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour chirin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2024 à 15:33
Lieux idéal pour manger rapidement ou non, lieu propre, J’ai aimé manger là bas de plus s’était bon et copieux
Le 08/01/2024 à 11:00
Ambiance générale plutôt calme par contre une fois ma commande arrivée quasiment tout était froid nous avons quand même manger mais ça m'a beaucoup déçu
Le 07/01/2024 à 19:39
Quel est l’objectif d’un drive ? Prendre rapidement commande car nous sommes pressés ! Mais nous avons attendu 20 minutes avant d’être redirigés à l’intérieur pour passer commande suite à un problème « technique ». À l’intérieur, une véritable zizanie, tout le monde attend sa commande, 4 personnes seulement pour gérer un dimanche soir… Ce n’est pas la première fois que le service se fait si long. Conclusion: 40 minutes d’attente et toujours pas servis. À fuir sur la qualité des services !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/01/2024 à 17:17
Première fois que j'allais au KFC et je ne savais pas que c'était un fast-food, je pensais que c'était une chaîne de restaurants type Buffalo mais spécialiste du poulet... quelle déception quand j'ai vu que c'était un fast-food type macdo 😫 Il faut donc commander aux bornes, retirer sa commande puis manger dans une salle pas du tout intimiste, on est les uns sur les autres comme au macdo. En plus, je trouve que les plats et menus sont chers pour ce que c'est, je préfère encore macdo ! Mon mari n'avait même pas de boisson comprise dans son menu, un comble ! Seul point positif : les glaces sont très bonnes et servies avec une cuillère en plastique et non en bois (car je déteste le contact du bois dans la bouche, c'est rêche !) Bilan : je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 20:08
Bien accueilli et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 20:00
Très bonne visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 13:54
J'adore le service, et la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merimé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 16:52
Personnel accueillant, bon repas, restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 11:33
Attente interminable pour un pauvre petit sandwich ! Je pensais passer un bon moment, je le subi. Suis-je obligé de supporter les règlements de compte entre collègue en cuisine ? À priori le personnel manque de sommeil, tout le restaurant est au courant . La serveur je cite « il y a 3 pauvres petits clients ajd » je suis un petit client ? Je ne reviendrais plus ! Abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 11:32
Très peu d’accueil. Une dame s’occupant du service préfère s’occuper de son gamin plutôt que de ses clients. Attente interminable à 11h30 pour 2 pauvres petits sandwichs et pas 1 client dans le restaurant à part moi. Passage dans votre restaurant le 30/12/2023.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 29/12/2023 à 16:13
Malheureusement aujourd'hui nos plats nous ont été servis un peu froid, bizarre il n'y avais pas grand monde.. Ça sera peut-être mieux la prochaine fois. D'un autre côté la nourriture n'est pas d'un grand niveau. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimoun, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 15:54
Parfait. Bon moment. Commande rapide .personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 29/12/2023 à 10:59
Expérience exceptionnelle chez KFC ! L'équipe était incroyablement chaleureuse, accueillante et efficace. Le service était rapide et amical, et chaque membre du personnel a contribué à créer une atmosphère positive où l'on se sentait vraiment comme à la maison. La propreté du restaurant et la qualité des repas étaient impeccables. De plus, la saveur délicieuse des plats a vraiment rendu cette visite mémorable. Merci à toute l'équipe pour cet excellent moment, je reviendrai sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanad, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 15:30
Service super rapide ! Accueil chaleureux . Avec plaisir que nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyntia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/12/2023 à 12:10
Pas terrible repas froid je ne mettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour gilles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 25/12/2023 à 16:26
Honteux ,frites froide heureusement nous avons réclamer en avons eu des chaudes et les tenders que du croustillant quasi pas de viande reste la glace mais on ne se nourris pas de glace ,franchement je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 16:58
Votre cuisine et excellent bon service un bon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceesay, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 16/12/2023 à 14:30
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci BOUZERAR, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 18:27
L’appareil à carte bleu n’accepte pas toute les carte j’aurais tout vu le cuisinier qui parle mal car on demande sans crudité je déconseille 30 minute d’attente alors qu’il n’y à personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour TikossTV Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/12/2023 à 11:47
Malgré un horaire afficher à 11h00 nous sommes repartis à 11h20 toujours pas ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 21:30
Superbe on s’est bien régaler
Réponse du propriétaire :
Merci Luka, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/12/2023 à 20:11
Établissement bien tenu propre les repas sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2023 à 22:00
Ce jour le 4 Décembre à 21h30, nous avons passé une commande en click n’collect, commande forcément payé, il y a eu apparemment un « beug » et il n’avait pas la commande, nous avons eu le « responsable» qui était à peine intéressé à ce qu’on lui expliquer et n’a voulu trouver aucune solution au problème, il nous laisser parler et laissé une employé parler à sa place pour « trouver » une solution, il faut revoir le statut de « responsable » ! Ils voulaient qu’on repasse commande et qu’on repaye 66€, par la suite 3 min après à peine notre commande c’est enfin affiché, pas d’excuses rien et aucun geste commercial ! Le responsable a dit je cite « tu m’aurais demandé des tenders en plus en geste commercial, je ne te l’ai aurais pas donné » une honte de travailler dans le commerce d’être responsable et laisser repartir le client comme cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2023 à 21:29
Étant client régulier du Drive, je dirais : très bon accueil et avec le sourire de Rachel à l'écoute du client, très professionnelle. Donc un grand merci à Rachel pour sa gentillesse et sympathie, de Frédéric Devauchelle habitant Amiens et à Bientôt au Drive ce we
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2023 à 14:39
Super accueil, service au top ! Merci à Rachel pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 13:21
Mauvaise experience ce jour. Wraps complètement destructuré, frites froides, personnel désagréable. En plus les toilettes sont immondes, on voit qu'ils ne sont pas nettoyés à fond tous les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 15:04
La responsable a réglé notre problème rapidement ! Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/11/2023 à 12:16
Rien à redire. Merci à l'équipe et surtout je recommande KFC Amiens Nord
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 22:07
Bonsoir, 5 étoile malgré ma petite mésaventure, mais au vu du dédommagement je trouve ça mérité. La relation client est très important et la pour le coup j' ai été bluffer, car oui des erreurs on en fait tous et ça arrive mais j'avoue que pour le coup je ne me voyais pas manger un menu sans le burger. Encore il manque un p'tit plus comme les oignons ring mais la ! Le burger ! 😂 Je n aurais pas dormi de la nuit avec mon ventre. 😂 En tout cas félicitations à vous car je ne pense pas que ça aurait été pareille ailleurs. Ce qui pour le coup je ne bani pas votre restaurant. Et navré si j'ai été un peu désagréable. Bonne soirée à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 28/11/2023 à 21:23
Le drive le plus long de ma vie. Une seule voiture devant moi et 23 minutes d'attente Et on attend toujours....
Réponse du propriétaire :
Bonjour camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 27/11/2023 à 18:26
Pas de chauffage il fait froid On mange avec le blouson
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 14:44
Le 27/11/2023 Arrivé après le service du midi ( 14h30) , restaurant vide , pas de clients les lumière sont éteinte pas de chauffage tables pas propre échelles de débarrassant pleine des plateau de la clientèle du midi . Le personnelle pas très aimables et pour couronné le tous les tender son secs et à peine tiède . Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 13:40
Le chauffage n'est pas une option une vrai chair de poule à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 12:12
Les bornes fonctionnent a moitié on ne peut pas se connecter à notre compte client donc on dois allez au comptoir sauf que la serveuse est trop concentrée sur les commandes des clients a emporté et ne prend pas la peine d'écouter notre réclamation après 10min d'attente et après avoir dis 6 fois excusé moi sans avoir 1 regard nous avons décidé de partir franchement déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour thiefaine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 12:09
Serveuse qui ne répond pas quand on veut lui demander quelque chose… et les bornes ne prennent pas les comptes fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 20/11/2023 à 14:06
Très mauvaise expérience, poulet pas cuit assez en rosé, sauce en supplément sur les frites inexistante. Je ne recommande pas vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/11/2023 à 22:34
Aujourd'hui 19 novembre 2023 a 16h30 la dame châtain foncé de même pas 30 ans était super désagréable et dévisage le client du regard. Elle ne mérite pas de continuer à travailler pour ce restaurant si elle ne connait pas le respect. Vraiment antipathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 14/11/2023 à 21:38
Une commande à emporté parfaite, rien à redire. Servis plus que convenablement. Merci aux employés qui sont très sympathiques et à l’écoute du client. Je recommande!! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/11/2023 à 20:19
un service parfait, toujours agréable, et on mange bien ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/11/2023 à 19:34
Super service de cherazade !! Super bon les wings
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/11/2023 à 13:07
Bonjour Déçue de prendre un menu enfant avec Tenders qui reste au même prix mais ou la sauce est supprimée, si on en souhaite c’est 0€50, dans ce cas baisser le menu. De plus le personnel n’est pas des plus aimable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 19:57
Le bonjour est une option....l'hygiène pour les toilettes n'en parlons pas. Le jeu non éclairé pour les enfants. Beaucoup de point négatif pour une seule enseigne dommage j'en avais pas ceux souvenirs sa c est bien dégradé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 15:39
Repas pas assez chaud. Equipe speed. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andeme, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/10/2023 à 15:00
Bon accueil et on s'est régalé en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/10/2023 à 15:57
Meilleur KFC à ce jour selon nous, ma fille de 10 ans et moi! Surtout les cuissons, just perfect! Je suis même allé féliciter la cuisine, Rachel au fourneau, ne changez rien! Tout petit bémol cependant sur l'état des sanitaires, très propres, mais robinet défixé et bloqué sur eau très chaude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 22:05
Je suis ravie par le service que l’on m’offre à chaque passage dans ce KFC. C’est pour moi le meilleur d’Amiens. J’ai la chance d’être servi par Rachel lors de mes nombreux passages. Merci pour son sourire, sa bonne humeur, ça fait tellement plaisir. A très bientôt. Sophie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/10/2023 à 21:17
Rachel est très agréable comme serveuse et souriante !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loanne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/10/2023 à 21:23
Très déçu, servie par une serveuse qui claque les boissons et la nourriture sur les plateaux, fait que ça de ce plaindre et surtout nous montre bien qu'elle ne veut pas être là. Petit plus nous avons attendu une comette 8min, pour la manger à moitié chaud et surtout encore congelé à l'intérieur. Vraiment très déçu on ne reviendras sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 19:34
Une commande d'un saut de tenders aujourd'hui à emporter. Surprise le prix à augmenté mais les tenders ont diminué de moitié au niveau de la taille. Mini tenders ressemblant à des aiguillettes de poulet pané honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickaél, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 15:01
Service agréable, très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 15:01
accueil très agréable, merci à Rachel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour WoRBLack, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 23:16
Très bonne accueil, commande rapide et bon restaurant de poulet, poulet très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/10/2023 à 18:08
Prendre à emporter et avoir la moitié de la commande. 41 euros pour 4 menu et 3 glaces et manque frite et des tenders. Le colonel est mal représenté chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatake60 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/10/2023 à 15:05
Plus de 15 min d attente pour 3 menus à l arriver dès menus s été froid et j ai commander 1 poisson un poulet au final ta que du poisson et n échange pas ton sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 01/10/2023 à 19:10
Personnel agréable et souriant service rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 23:16
Bonjour nous sommes passé ce midi faut voir comment la responsable avec une veste noire parle à ses employés on est arrivés pas un bonjour merci au revoir quoi !cest normal de parler comme ça devant les clients la pauvre elle s’en ai pris plein la gueule pour pas un rond Vive la politesse c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour JOANNA, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/09/2023 à 21:20
La découverte. En france on a pas besoin d'aller en vacances ailleurs tout est a côté et a la portée de tous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hady, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 21:23
Merci d'avoir mis une aire de jeux intérieure c'est top pour les enfants !
Le 13/09/2023 à 19:12
Super accueil et super service ça fais plaisirs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 13:29
services parfait et rapide petit + pour la gentillesse de séverine :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/09/2023 à 20:13
À fuir absolument !!! Personnel très désagréable. Service également. Nous avons pris 2 menus dont un en points fidélité qui était : « 5 tenders + 2 sauces », nous n’avons pas pu choisir nos sauces sur la borne, pas grave on se dit qu’on pourra demander au comptoir lesquelles on souhaite. Arrivés au comptoir pour récupérer la commande on nous dit « c’est normal en fidélité il n’y a pas de sauce, c’est 50 centimes la sauce ». Stupéfaits et déçus je l’avoue, nous sommes retournés manger notre commande mais prise d’un doute, je vais vérifier sur la borne et effectivement les sauces étaient bien indiquées, je suis donc retourner réclamer mon dû la dame me dit alors « je vais vous les donner » comme si dans un élan de générosité elle m’offrait les sauces !!! Une honte !!! En espérant, vu les avis sur le sujet, ne pas tomber malade en plus de cela !!!
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"Bonjour Coralie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/09/2023 à 22:35
Je confirme le service et l'hygiène sont lamentable. C'est la première fois que je regrette d'être passé à un KFC J'ai jeté mon menu sans y toucher Et le nombre de commentaires que j'ai lu sur les intoxications alimentaires après l'avoir jeté me conforte dans mon choix
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"Bonjour Bug, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 18:33
Super service j’adore les Kentucky fries ! Très bon drive
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Bonjour Gregoire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/09/2023 à 15:04
On est venu samedi soir et malgré un restaurant vide nous avons eu un temps d'attente interminable !!!! Les chariots pour débarrasser était plein, les tables dégueulasses et pas de papier toilette..idem dehors table dégueulasse et chariot plein. Ambiance je men foutisme au comptoir ... En ce qui concerne les menus enfants vraiment pas grand chose à manger dedans et le jouet dématérialisé... un simple code pour que les enfants jouent sur le téléphone. Enfant + écran ? Tout le monde trouve sa normal ? Bref on a voulu testé pour changer un peu de fast food et bien on aurai pas du
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 09/09/2023 à 12:50
Jeudi midi 31 août 2023 a peine sorti du resto malade comme jamais alors que toute aller bien en arrivant Directement médecin en urgence intoxication alimentaire voilà malade pendant une semaine merci KFC PLUS JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 08/09/2023 à 08:39
Bonne expérience, pas de ouf, mais pas pire que dans les autres fast food !
Le 07/09/2023 à 14:53
Très bon service avec Rachelle. Personne très accueillante souriante.
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Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/09/2023 à 14:47
Super accueil de Rachel. Très souriante. On reviendra !
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Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/09/2023 à 20:07
Personnel pas aimable, en plus elle tire la tronche, si elles ont pas envie de travailler qu'elles laissent leur place a d'autres... Puis les toilettes l'hygiène laisse a désirer, ils sont dégueulasse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 16:36
Bonne présentation
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 16:25
Service rapide, personnel enjoué, très bon KFC !
Le 04/09/2023 à 16:22
Tres bon restaurant, service rapide et efficace!
Le 04/09/2023 à 13:39
Visite l'après midi, deux clients dans tout le restaurant mais aucune table propre, toutes les poubelles débordaient, aucun plateau débarrassé et temps d'attente très long même s'il n'y avait personne devant nous. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
"Bonjour poufnadi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2023 à 18:39
Intoxication alimentaire suite à un menu consomé dans cet enseigne , vomissements et fièvre nausées, et mal de ventre . Visiblement la viande était avarié La consultation médicale a révélé une Intoxication. Honte à vous , il faut que les contrôles d´hygiène fasse un tour ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadir, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 31/08/2023 à 14:34
Toilette très sales sans papier toilette table pas nettoyé manger sur place tout froid apart les frites rechute et le poulet n'ai presque pas cuit encore rose a l'intérieur servi des glaces sans cuillères je ne reviendrai pas et je ne recommande pas sans compter Je manger a côté de la poussière qui tomber sur mon repas a chaque ouverture de la porte!! Fuyez
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jess, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 29/08/2023 à 13:18
2 menus au drive 1 menu enfant dont la surprise a été oublié et l'oasis coupé à l'eau !! Les frites sèches et froides ... A fuir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sandrine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2023 à 22:19
Le restaurant était propre, le service a été très rapide et l’ambiance est conviviale. Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/08/2023 à 19:59
Serveuse du drive vraiment pas aimable, désagréable et énervée de travailler. Ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour m Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/08/2023 à 20:16
Super serveuse Rache 😀très souriante et gentille avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 17:22
J ai demandé un grand menu colonel avec ice thé et glace Nutella. On m'a servi une petite frite Un coca et une glace avec un cheveux sur le dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 22/08/2023 à 12:22
A chaque passage au drive alors que le drive est désert (pas une voiture), on nous demande de patienter pendant quelque minutes, excuse du personnel machine en panne 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 11/08/2023 à 13:28
Personnel très peu aimable, frites degueu et locaux limite sale. Je n’y retournerai jamais 😡
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/08/2023 à 23:36
Franchement la nana c’est trompé dans la commande mon copain avait demandé un hamburger il a eu un wrap nous qui faisions confiance pour une fois on a pas vérifié et bah voilà très très déçu !!! Et le truc et degueulasse c’est là terme !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 27/07/2023 à 21:18
A quand la fermeture du restaurant ? A fuir propreté zéro : pas une table de propre, poubelle qui déborde sans parler des WC. Personnel : absent.. obligé de crier derrière le comptoir pour avoir quelqu'un qui s'occupe de vous. Nourriture : passable Et tout ça avec 4 personnes dans le restaurant Il faut se remettre en question
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/07/2023 à 15:04
Une ventouse en plastique trouvé dans mon nachos. Je suis allée au comptoir où la seule response que j’ai eu était « désolé ». On m’a même dit que l’on ne savait pas d’où ça venait. Ce n’est pas très rassurant tout cela. Et aucun geste commercial. On a juste voulu me le refaire… j’ai refusé car je n’avais plus d’appétit après cela… c’est très dommage même pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/07/2023 à 17:29
Toujours agréable d'aller à KFC, le Kentucky Burger est une vraie pépite. L'équipe est accueillante, je recommande fortement !
Le 24/07/2023 à 14:41
Trop d attente pour être servi. 45 min et il n était pas midi mais 14h . Personne dans le restaurant. On n y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 24/07/2023 à 14:40
Une vingtaine de clients, 14h (donc visiblement le service, le coup de bourre est passé)... Encore heureux que je n'avais pas rendez-vous à 15h... Pas servi avant 14h25, et en plus les tenders ne sont pas encore cuits.... Reçu total de la commande : 14h30 ! 30 minutes pour être servis...alors qu'il n'y a personne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 22/07/2023 à 09:36
Déçu au prix qu on paye faut pleurer pour la sauce dans les hamburgers ces sec comme tout responsable une blonde pas aimable aussi bien avec le client que son personnel ces honteux ce ne sont pas des chiens je les plaint de bosser avec sa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 21/07/2023 à 12:34
Très déçu, passage le 7 juillet après 22h. Tout d’abord les tenders étaient très secs, et sûrement pas panés selon les standards.. j’ai pris en supplément les kentucky fries, immangeable, aucun client à ce moment là, donc les potatoes n’étaient pas fraîches, très secs, pour le temps attendus, une nouvelle panière dans l’huile aurait été préférable pour le prix, et une petite salade préparé à la minute, sans gants, par la même personne qui m’a encaissée, vrai manque d’hygiène pour le coup. Heureusement les petits sandwichs étaient plutôt bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 18/07/2023 à 23:59
Déçu... j'y suis allé la semaine dernière pour une glace ultimate brownie.. on me dit réponds ah non désolé je n'en ai plus bon ok.. ca arrive. J'y vais une 2eme fois, pour la même glace il y a 3 jours, et la pareil ah on ne fait plus brownie dsl . Un pb de stock une fois je veux bien, mais 2 fois il faudrait peut être que les responsables de stocks fassent le nécessaire non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/07/2023 à 15:55
Ayant l'habitude de prendre des tenders ses ce que j'ai fait , mais là il y a plus de croustillants que de poulet 🐔 au niveau gustatif du coup sec de chez sec et le café ☕ latté goût pas bon mais 2€50 tout de même , revoyez vos priorités Monsieur KFC 🥴
Le 14/07/2023 à 13:10
Très bien. Personnel accueillant, service rapide . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane.G, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/07/2023 à 15:56
Nous sommes venu manger dans votre restaurant ce jour , le service est à revoir , sourire, bonjour des employés sont là base ! Le nettoyage c'est une catastrophe le sol qui colle , les toilettes dans un état dégueulasse , table et même le plafond sont à nettoyer Porte d'entrée impossible à ouvrir il faut être à 2 pour ouvrir votre porte .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour romu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 03/07/2023 à 21:05
Service très très lent le jour où j'y étais. 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait quasi aucun client en salle. Va comprendre Charles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 01/07/2023 à 16:14
Gobelet scotché KFC car couvercle qui ne ferme pas . C est sur qu avec du scotch , ça fait rêver. On prend soin des clients la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 25/06/2023 à 22:26
Voici un tenders retrouvé dans un bucket de 20 tenders je n'ai pas trouvé cela normal de retrouver ça dans mon bucket il était complètement brûlé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 01/06/2023 à 20:51
Merci à l’équipe KFC de Amiens Nord superbe accueil et le poulet toujours aussi excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/05/2023 à 06:39
C'est propre, les plats sont servis rapidement, la salle est belle mais sans chaleur. Mais c'est bien pour de la restauration rapide.
Le 21/05/2023 à 14:13
A fuir , pour une restauration rapide nul le personnel est trop long , pourtant il y avais pas foule nous étions 3 dans le kfc . Les wrapp xl ne sont pas précisés si nature ou épicé , je demande au personnel qui me répond c’est peut être celui la non mais où ont vas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/05/2023 à 13:21
Très déçue! Attente très longue ce midi! Il manquait les desserts et les jouets des menus enfant, les couverts pour la salade, un sandwich et des sauces! Les tables n'étaient pas nettoyées et les toilettes n'en parlons pas!!! Le peu de personnel présent ne pouvait pas être partout! Ils ont fait ce qu'ils pouvaient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 18/05/2023 à 15:49
Responsable désagréable burger froid toilette sale je ne le recommande pas mauvaise expérience quand aux personnels dommage pour eux ils sont très agréables niveau Responsable il faudrait faire du tri pour le service du midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/05/2023 à 13:30
Sol et table propre comme attendu d'un fast food 👍 service rapide ☺️ juste un petit point négatif, ont ne peut pas modifier notre hamburger (par exemple ont peut pas voir si y'a des oignons où autre chose de ce genre). La porte d'entrée est un peu dur à ouvrir, ont pourrait penser que c'est fermé...
Le 08/05/2023 à 17:10
C’est le PIRE fast-food que j’ai pu voir dans ma vie. Il y avait 19 clients présents. Les employés avaient uniquement deux commandes en préparation. Cela leur a pris 45 min pour les réaliser, évidement tout notre repas était froid. La manager ainsi qu’une équipière étaient devant nous a rien faire, elles s’ennuyaient, pour autant AUCUNE n’est venu nous encaisser pendant 20 min alors qu’elles nous regardaient. Quand la manager a daigné venir nous encaisser, elle lève les yeux au ciel lorsqu’on lui dit que nous voulons faire une modification dans un sandwich car cela ne fonctionnait pas sur la borne. Elle a prit le sandwich déjà préparé avec la sauce et la jeter vers la cuisine pour dire « eh bah il faut le refaire sans sauce ». Si vous étiez venu nous encaisser au lieu de ne rien faire pendant 20 min, le sandwich n’aurait pas été à refaire !!! Que dire de la manager ??? C’est la pire que j’ai vu de ma vie. Sachez qu’absolument tout les clients présents dans le restaurant étaient entrain de parler d’elle. Elle parle tout aussi mal au client qu’à ses équipier. Tout le restaurant était sidéré par son comportement. Quand on fait un métier qui est à 95% du service client, on apprend à être courtois et aimable, sinon on change de métier. Je ne reviendrais JAMAIS dans ce KFC, je ferais plus de km et je me rendrais à amiens sud où le personnel est bien plus sympa. D’ailleurs cette même soirée, le restaurant d’amiens sud était bondé de monde alors que le votre était presque vide. Pour finir, je vois que vous répondez aux autres commentaires en disant faire le nécessaire avec l’équipe. Sauf que vu la date de certains commentaires, le nécessaire n’a jamais été fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/05/2023 à 13:41
Cela fait 3 fois consécutives qu’il manque des produits sur des commandes à emporter Lorsque c’est pas la galette dans le tower .:.. les poulets sont cramés…. Vous ne me verrez plus alors cette enseigne est ma préférée parmi les fast-foods
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/05/2023 à 21:55
Super accueil!!!! Le personnel au top, service super rapide malgré la clientèle élevée, je recommande Et en plus c’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/05/2023 à 13:15
Faites attention à la borne car moi j'ai commandé un menu et je me suis retrouvé avec un deuxième menu XL qui m'a coûté une blinde alors que j'ai vérifié avant de payer il avait un seul menu. Je me suis adressée à la caisse et il mon dit qu'il pouvait rien faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoovernators Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/04/2023 à 21:42
Sév qui m’a servit est au top. Un service rapide et efficace comme chaque fois que j’y passe. On ressent une bonne ambiance d’équipe et ça donne envie de revenir! Je recommande vraiment ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wac, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/04/2023 à 16:09
Première fois que je viens dans un KFC, et franchement déçu. Les menus sont tout juste chaud, et la propreté laisse vraiment à désirer. Banquettes et table grasse. Une serveuse qui n'arrête pas de refaire son chignon (pas de Charlotte). Et pour finir les toilettes à fuir! Je suis repartie avec mon envie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/04/2023 à 16:30
CATASTROPHIQUE. À FUIR 1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0. Le « restaurant » est sale, les tables, le sol .. Personnel très désagréable, à l’exception d’une jeune femme adorable. Nous étions 6, nous sommes tous malades ! La dernière fois que nous sommes venus, idem. Mais pas à ce point. Nous avons voulu réessayer et ne pas rester sur une expérience négative. C’est encore PIRE. FUYEZ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 22/04/2023 à 10:23
À fuire, restaurant sale, deuxième fois que nous sommes malades après consommation là bas. Seule étoile pour LA serveuse ( le reste c'est catastrophique ) très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/03/2023 à 13:32
Une honte!!!! Je viens de prendre à emporter certes le personnel très aimable mais alors le menu poir 13.95€ du poulet pané à la consistance de plastique et le cheddar n en ai pas....du gruyère filandreux !!!! Les frites avec soi disant cheddar oignons fruits et bacon.....on cherche le cheddar et le bacon!!!!!! Dégoûtant!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 19/03/2023 à 13:41
Une commande de 60€ pour 5 personnes avec au final beaucoup d oublis : manque une frite et 2 burgers, en dessert les sundae sur lesquels on a payé un supplément de coulis sont au final exactement pareil que ceux sans supplément et une employée qui doute de notre bonne foi , très chers et peu satisfaits 😕
Le 21/02/2023 à 13:51
Restauration bonne, du choix, a 13h30 peu dattente, je découvre kfc avec plaisir. Bon après c'est un fast-food.....Service ras, souriante. Propreté, un fast-food après 13h....doit faire mieux. Par contre je trouve honteux que les employés jettent leurs cigarettes dans les évacuations des eaux....chapeau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 20/02/2023 à 18:33
A fuir , la serveuse très aigrie, je me suis rendue à une heure très calme donc pas de clients . J’ai commandé un café , j’ai eu un fond de café. Odeur nauséabonde sortant des wc probablement. Très déçue vraiment je n’y retournerai plus, préférant largement Burger King Carrefour
Le 22/01/2023 à 22:07
Les tenders sont et resteront ce que je préfère ici. Les fast food c'est pas franchement la rigolade avec le personnel qui doit subir une sacré pression. Bref la bouffe extra comme souvent mais le reste bof.... Toujours est-il qu'il est bien placé par rapport au terminus du bus n3 mais la prochaine fois on testera l'indien a volonté.
Le 22/01/2023 à 06:01
Repas régulièrement froid, trop attente pour être servie, quand on signale repas froid c'est limite on dérange fortement et j'ai u le droit a un soupire de la personne au comptoir. Je croyais que depuis le début de l'année une loi a été instauré sur les emballages non jetable pour le service en salle!!!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2023 à 21:59
Mauvaise mésaventure aujourd'hui : commande à emporter (menu tenders 10 et menu Kentucky burger vers 12 H30 si vous voulez vérifier. Total env 28€). Arrivée en centre ville pour manger bonne surprise, le burger est manquant 😤, impossible de retourner faire une réclamation, sentiment désagréable de se faire arnaquer même si c'est probablement involontaire 🤬
Le 30/11/2022 à 19:26
J'ai mis 2 étoiles pour la propreté mais sinon rien de positif suite à lotte passage du 26/11 les sandwich étaient froids la viande vraiment trop salée et le service déplorable, un accueil qui laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/11/2022 à 10:03
Attente correcte, menu correct, cookie excellent, le mini Sunday est top pour le prix, par contre les cafés sont vraiment petit pour le prix. Le Sol et tables propreté très moyenne...
Le 29/10/2022 à 15:31
Pas terrible, toutes les tables sont sales pourtant pas grand monde pour un samedi
Le 29/10/2022 à 15:29
Aucune table n’est propre, la qualité des aliments est médiocre. Oignon ring avec rien dedans et une impression d’avoir été préparé il y a 3h. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 21/09/2022 à 12:27
Très bonne expérience Personnel agréable et accueillant, nous avions un problème de points fidélités celui ci a été réglé sans soucis. Encore merci de votre efficacité 🙂 Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour cecilia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/08/2022 à 12:06
Bonne expérience quand j'y allais. Leur tenders sont généreux. Et on y mange plutôt bien. Le prix c'est du Kfc partout pareil. Les équipes sont plutôt courtois même avec un peu de monde. Par contre un problème c'est les emballages. Il ne sont pas agrafé. J'ai eu des soucis en tant que livreur avec une boisson renversé. Mise à part. Ce lieu me manque un peu.
Le 13/08/2022 à 13:55
Bonjour, Aucun accueil nous a était fait. Personne dans le restaurant, et pourtant; les tables sont sales les chaises également, le sol colle, le comptoir pour payer également sale. Nous sommes parti à l’extérieur pour une table propre… mais sans différence du reste… Un salarié de cuisine avec son tablier sort et dit à son autre collègue « y’a rien à faire on s’ennuie », l’autre lui répond « sort pas de là reste là bas, et y’a toujours quelque chose à faire »; il a bien raison ce garçon. Les journées sont longues je peux comprendre mais l’hygiène est très important, surtout pour l’alimentaire. C’est décevant pour ce très joli restaurant neuf et dans une si belle zone commerciale. Payant notre plateau, comme d’autres personnes. Voir un personnel non souriant et les lieux sales c’est dommage. Les toilettes sont inutilisables. Les personnes sont sans respect je comprend. Mais c’est ma deuxième visite et c’est toujours pareil. Que ce soir en salle ou ailleurs. J’espère que l’hygiène s’améliorera pour les prochains clients Très bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 06/08/2022 à 13:31
Catastrophique attendre 20 minutes pour être servi pour qu'au fina ce soit froid le cheddar n'est même pas fondu light y a le goût d'eau il n'y a pas le jouet pour le menu enfant Ré attendre 15 minutes pour avoir les glaces le signaler à la serveuse qui a juste trouvé à dire désolé A fuir !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cassandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/08/2022 à 16:02
Je voudrais savoir s’il faut payé un supplément de bacon au kfc ? Le Burger est mal fait y’a rien dedans !
Le 05/07/2022 à 18:36
Franchement top du top. Je viens de Lille et vraiment pas déçu du tout. J'ai été accueilli par Cherazade très souriante, sympa ça fais vraiment plaisir d'avoir ce genre de personnel. A chaque fois que je viendrais KFC Amiens Nord obligé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ahm, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/07/2022 à 22:08
Une honte !! Une dame mal aimable, nous prends de haut a la limite de nous hurler dessus. Toujours la même c'est déjà la 4 ème fois ! Il serait temps de faire du ménage dans les salariés qui ne veulent pas travailler nous ne sommes pas obliger de subir la mauvaise humeur de cette personne !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour alison, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 25/06/2022 à 21:38
Après 18 min d attente les plateaux prêts mais la serveuse part vider les poubelles etc .. résultat je me permet d exprimer mon mécontentement première frite cheddar froide je retourne deuxième froide que je retourne aussi ...à passer 21h nous étions 7 dans le restaurant nous avons manger froid avec des enfants c est honteux!!!! personnel désagréable aucun sourire ..nous ne viendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 14/06/2022 à 21:36
Très déçus : Au lieu d'avoir des tenders, nous avons eu des hot wings. Nous n'avons pu les manger car nous n'aimons pas épicé et nous etions deja rentrés chez nous quand nous nous en sommes aperçus. Ce n'est pas la première fois que des produits sont oubliés ou remplacés dans nos commandes (à notre dernière visite, nous avions eu des oignon ring au lieu des tenders loin d'être au même prix). Je trouve que la qualité du service et des produits ont beaucoup baissés ces derniers mois (contrairement aux prix), ce qui a réduit considérablement l'occurrence de nos visites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/06/2022 à 13:18
Très bonne expérience dans ce KFC, le personnel est très accueillant et aimable. Je suis servi par David, qui est très sympathique. Je recommande vivement ce restaurant 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/06/2022 à 20:45
Restaurant rapide le pire de Amiens !! Tu attends 25 min au drive alors qu’il y a que 2 voitures ! Oublie la moitié de la commande. Je suis retourné sur place afin d’ avoir des explications ! Au comptoir personne calcul la clientèle une honte ! C’est bien beau de demander à la clientèle du drive d’aller sur leur site Google puis de mettre un commentaire avec cinq étoiles car le restaurant est en challenge! Et en échange tu as une glace ! Bien félicitation ! Au lieu de faire cela les employés ferai mieux d’assurer un service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/05/2022 à 20:30
restaurant très sales !! Aussi bien le sol que les tables , personne passe pour les nettoyer entre les clients donc plein de miettes et de gras !! Plus de jouets dans menu enfant !!(rupture), a 12h un samedi !! Sans parler de la manageuse au ton très désagréable ! A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/04/2022 à 13:10
première commande effectué à Amiens Nord et elle fût rapide, efficace et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 13/04/2022 à 19:15
Hygiène A Revoir...salle, sol, WC🤢, chaussures qui collent au sol Pas de nettoyage de table😵... ni des banquettes ...comment est ce possible à 17h30 quand c'est calme et que la salle est vide?😡 Du coup, appétit coupé.... Ambiance froide... faut pas ouvrir si vous vous ne voulez pas être déranger... y a pas de secret...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2022 à 21:54
Nous sommes venus à 21h30 le mardi 15 mars. On a été accueillis par deux dames extrêmement sympathiques. Très honnêtement elles ont été adorables avec nous car il y’a eu un peu d’attente ( a peine) il faudrait plus de personnes comme vous ! Je recommande à bientôt ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumaïma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2022 à 15:13
Arrivé bien après le service (14h30), deux menus classique....et chaud. Boisson normal. PaS de remarque particulière sur les menus ! Tout y était serviettes fourchettes etc... Par contre beaucoup de table non essuyer alors que le restaurant est quasi vide, vraiment dommage.
Le 28/12/2021 à 16:06
Mon dieu ! A fuir, j'ai tenté mais j'abandonne, cela fait une 10 ene de fois qu'on vient ici, une horreur, le personnel est froid, mal aimable et on a l'impression de les déranger en pleine sieste. Les burgers sont froid, le fromage n'est pas fondu, il est claquer froid comme ca.. Les boissons a peine remplis. Fritte au cheddar...avec une demie cuillère. Les poubelles qui déguelent, les chaussures qui reste coller au sol.. Alors merci de ne pas me faire votre réponse toute faite, que vous allez en informer l'équipe car vu le nombre de fois où vous l'avez dit.. Il n'y a toujours aucun changement.. Il faudrai peu être faire descendre un grand chef !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lefebvre, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2021 à 11:41
Drive un vendredi soir vers 19h. Une voiture devant moi. Ma commande se passe bien et l employée me conseille pour un packaging plus intéressant que ce que je souhaite à l origine. Je ne suis pas une habituée et ne connaît donc pas toute l offre et j'ai apprécié ainsi que mon porte monnaie. Quasi pas d attente et ma commande était bien chaude. La qualité des produits est standard à la chaîne.
Le 12/08/2021 à 12:26
Venu le 12 08 21 tous est froid le fromage n est même pas fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 04/08/2021 à 19:54
Venu manger celas dis-moi faisait des Des mois que j’étais pas venu manger au KFC mais alors là très déçu énormément déçu je prends Sundae car j adore sa Je fais une erreur sur la machine et c’était fraises alors que je voulais Caramel donc je le dis à la vendeuse bref elle me sert je vais monter mon sac car je prends emporter et la belle surprise donc terminé plus jamais ils ne me reverront très déçu qualité rapport prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 17/03/2021 à 14:04
L'étoile est pour l'accueil. Je voulais simplement demander si on pouvait personnaliser son burger et la nana me dit sèchement sans un bonjour il faut commander à la borne. Ensuite je lui ai dit que je n'avais que cette question à poser, inutile de me sauter à la gorge. Elle a coupé court et à appeler son responsable qui a répondu gentiment à la question. Pourquoi tant de haine? Dommage d'avoir perdu du temps. En plus elle a mis 5 minutes à le chercher. Elle est vraiment allée à l'essentiel et quelle productivité. Nouvelle visite aujourd'hui 6/05/22. Aucun sourire. Que dire de la propreté des toilettes ? Inexistante!!! Pas de poubelle! Très sales!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 27/01/2021 à 21:13
Quelle déception ! J'ai déjà mangé dans plusieurs KFC et celui-ci est décevant ! Manque d'affichage avant le passage de la commande, les frites molles et pas bonnes, probablement cuite depuis un moment et repasser dans l'huile pour qu'elles soient chaudes avant d'être servies ; la boisson trop le goût d'eau (différente des autres KFC) et les tenders et wings secs et recuit! Je ne recommande pas du tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour lolita, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2020 à 21:11
Ras le bol de payer des suppléments que l'on à jamais et des oublis de leur part, encore ce soir un coca commandé et reçu une eau marronnée très claire au goût totalement INFECTE (ci dessous) que l'ont penserait sortie des égouts, bacon absent le tout servit SANS GANTS en pleine pandémie de covid-19... Marre de PAYER pour des prestations si médiocres je déconseille très vivement !!!
Le 20/09/2019 à 10:18
15 personnes en magasin 30 € pour 2 menus tu t'entends avoir un repas chaud
Le 04/02/2019 à 12:57
Borne qui ne marche pas bien. Burger déjà fais à l'avance et qui sont servi froid, avec salade desséchées de la veille. Accueil plus que moyen.
Le 17/12/2017 à 16:34
Bornes ne fonctionnent pas correctement Service lent Tables sales Pas très accueillant. Lorsque nous signalons gentiment que toutes les tables sont sales on nous réponds ' Je n'ai pas que ça à faire' Revoir rapidement la formation des personnes travaillant dans cet établissement
Le 15/12/2017 à 15:48
Ils se sont repris en main depuis mon dernier passage. Équipe dynamique souriants accueillent rien à voir avec mon dernier passage. Frites et viande servie chaud. Je recommande ce lieu.
Le 02/11/2017 à 00:49
Super!!!! nouveau dans notre ville on y mange bien👍👍 Actuellement il y a énormément de monde ma ça va se stabiliser, malgré tout le personnel reste souriant et agréable.. .c'est génial ça manqué chez nous.. j'y retournerai j'adore...👍👍👍
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