McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Saint-Germain-en-Laye

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Germain-en-Laye

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.o
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:44

    Service très lent. 25min d'attente pour une commande. Et je n'ai pas reçu toutes mes boissons!

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:06

    Très bon accueil et jolie à voir si vous aimez vous pouvez manger

  • Avatar Johan.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:42

    Rien à dire de particulier sur la qualité de la nourriture, cela reste fidèle à la qualité McDo. Concernant le restaurant, étant proche de lycée il y a beaucoup d'étudiants qui y viennent et la place aux étage est très limitée. Privilégier l'été pour y manger en extérieur sur la place centrale.

  • Avatar Gregory.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:38

    Je mets une étoile car il y a pas moins , j ai déjà etais dans plusieur Mac do mais celui a le pompon un café sans goût, un coca on aurais dit de l eau gazeuse, un triple cheesse froid et le wrap poulet hummm comment dire la galette avec juste un poulet fris voici le wrap poulet, franchement dessus

  • Avatar Annelyse.-
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 14:10

    N'importe quoi... déjà ils savent pas gérer les rush... ensuite, cela faisait une heure que j'attendais ma commande deliveroo, je me DEPLACE, et ils osent me dirent "ah bah non c'est pas notre faute, c'est deliveroo" du coup forcément ils ne peuvent pas me donner ma commande sinon ça fait comme si c'était gratuit... ça fait plus d'un an que je suis à Saint Germain, et vraiment ils sont NULS. À fuir si vous voulez pas attendre 2H pour un sandwich...!!!!!!!

  • Avatar Majda.g
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:31

    Mcdonald's c'est de la restauration RAPIDE. Nous ne sommes pas censés attendre des heures (livraison) pour 1 burger. Passé 4 fois commande via uber, 4 fois cela a été annulé au bout d'1h30 d'attente. Et heureusement parce que vraiment ce mcdo est à fuir. Vraiment le service le plus lent jamais vu. En plus, injoignables au téléphone.

  • Avatar King.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 00:35

    Globalement un Mcdo assez propre. Par contre, Le personnel est très lent et oublient certains éléments de la commande. Parfois servi froid, mais c'est pas trop souvent non plus. Donc un bon Mcdo, mais quelques petites choses à revoir.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:45

    Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

  • Avatar jerome.u
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 13:58

    Un McDo ... Classique

  • Avatar serena.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:27

    Employée très mal polie, de mauvaise foie qui met dehors les clients c’est lamentable ! Refuse l’accès à l’étage sans raison valable, je déconseille ce MacDo ou le respect n’est pas servi… A fuir !!

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:08

    Une sortie intéressante à l'approche de Noël pour les grands et les petits. Accès facile et grand parking. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci pour ce commentaire positif. À bientôt dans votre restaurant McDonald's !

  • Avatar Francesca..
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:48

    Trop d'attente pour une matinée plus de 20 min pour être servi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Francesca, nous en sommes désolés. Le matin, il n'y a pas le même effectif que pendant les périodes de pointe. Nous espérons vous voir bientôt. (Avis d'origine) Hello Francesca, we are sorry about that. In the morning there are not the same number of staff as during the rush periods. We hope to see you soon.

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:21

    Une catastrophe sur la livraison, l'emballage est médiocre a chaque commande chez eux les boissons sont renversé car il ne mette les collant que lorsqu'ils ont envie et pas assez de 2 trou pour caller les boissons afin qu'elle ne se renverse pas pendant le transport. Grâce à cela ce soir je n'ai que le happy meal et un sandwich correct sur 4 car une boisson c'est renversé sur tout le reste. Ah et en plus le restaurant est injoignable lorsqu'on essaie d'appeler même en heure creuse. Impossible donc de signalé les problemes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir. Bien à vous.

  • Avatar m.
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:51

    beaucoup trop d'attente du a la présence de livreur uber eat trop nombreux , le very parfait est trop chère pour ce que ca contient .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour l'attente. En espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:38

    Fast-food le plus lent du coin, j'aurais aimé mettre un zero pointé, des employés désagréables et 15 minutes d'attente avec Deliveroo pour pondre 2 pauvres mcflurry en me disant "ça arrive ça arrive" c'est de l'irrespect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Thomas, nous sommes désolés pour l'attente. Nous tenterons d'être plus rapide les prochaines fois. À bientôt.

  • Avatar priscillia.u
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 22:07

    Extrêmement déçu Commande sans les frites !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscillia, nous sommes désolés d'apprendre ça. Nous allons prendre en compte votre avis afin de ne plus faire d'erreur. En espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Lauw.a
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:54

    Je suis choqué de voir qu'on me manque de respect dès l'entrée dans le mc do. Alors que les clients se font rares une employée me presse de circuler car "j'encombre son restaurant". Plus tard aux alentours de 15h30 cette même personne me commande de quitter les lieux alors que toutes les tables autour de moi sont libres, et ce sans aucun tact. C'est absolument scandaleux, il faudrait penser à licencier du personnel. 1/5 car je ne peux pas mettre 0.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous allons en parler avec le personnel afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt.

  • Avatar Dyru.8
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 16:24

    Mc do assez rapide

  • Avatar Pipo.d
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 20:33

    Éclaté le macdo 30min pour être servie et tout arrive froid nul nul nul 👎 même quand je commande en Uber eat a la maison ça arrive chaud!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé de vous avoir fait attendre. Nous essayerons d’améliorer notre rapidité de service. En espérant vous revoir une prochaine fois.

  • Avatar cécile.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 19:17

    Service rapide et personnel souriant, je recommande ce McDonald’s

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, merci pour votre retour. À bientôt.

  • Avatar Kunborribo.i
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:33

    Fais le boulot. Rien à signaler ni en bien ni en mal. La déco est sympa surtout au deuxième étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Hâte de vous revoir.

  • Avatar Benjamin.l
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:46

    Jolie surprise aujourd'hui au mc Do de St germain en laye on peut observer une guêpe morte depuis plusieurs jours je pense . Miam ça donne envie du croquant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, rassurez-vous la salade en vitrine est une salade de présentation. Nous utilisons effectivement des produits frais, il se peut donc que cela attire les insectes. Nos restaurants sont controlés par des contrôles alimentaires. En espérant vous avoir rassuré et vous revoir. À bientôt.

  • Avatar Kevin.i
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:17

    Le pire mc do que j'ai fait. Le CBO n'est pas un CBO comparé aux autres mc do. Au moins on sait qu'absolument tout est surgelés. La liste des défauts est trop longue et je déconseille de manger là haut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, nous sommes désolé d'apprendre cela, n'hésitez pas à vous adresser aux employés pour signaler un problème afin qu'ils y remédient. Encore désolé pour cette mauvaise expérience. Bien à vous.

  • Avatar chris.l
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:55

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, merci pour votre retour. À bientôt

  • Avatar Cabellou1905.V
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:44

    Tah le bon Burger que j'ai pu graille devant le château. Saint Germain est rempli de belles choses comme ma mère par exemple. Vous ne pouvez pas la rater etant donné qu'elle se déplace en roulant sur elle même et écrase tout sur son passage hormis les LGBT qu'elle supporte au plus profond d'elle. La bise

    Réponse du propriétaire :
    Tout le plaisir est pour nous! En espérant vous revoir bientôt avec toute votre famille dans votre restaurant McDonald's.

  • Avatar Kartik.h
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 18:42

    Le sundae était à moitié de la glace pilée. La moitié des bornes de commande ne fonctionnent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katrik, nous sommes désolé d'apprendre cela, n'hésitez pas à vous adresser aux employés pour signaler un problème afin qu'ils y remédient. Les glaces sont faites instantanément à partir de lait frais. Bien à vous.

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:04

    aucun effort, déprimant, on attend toujours nos deux boîtes de nuggets.

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:32

    Super bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. À bientôt dans votre restaurant McDonald's.

  • Avatar Kiame.o
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:16

    Service rapide comme toujours

  • Avatar Shroul.M
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:46

    En dépit de certains avis démesurés et dénudé de toute critique constructive, restaurant très propre et bien organisé, personnel poli et accueillant et commande servie rapidement que ce soit sur place ou à emporté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ce soit bien passée. Un avis positif comme celui-ci nous motive à faire encore mieux, merci. À bientôt dans votre restaurant McDonald's.

  • Avatar Nadège.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:40

    Commande reçu étiquette correspondant bien à ma commande surprise dans le sac rien ne correspond.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En cas d'erreur sur votre commande n'hésitez pas à le signaler sur la plateforme sur laquelle vous avez commandé pour un éventuel remboursement. Bien à vous.

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:02

    Sinon quel est le jour où vous allez respecter vos clients sur la qualité des produits ? Entre les menus constamment froid, la salade périmée qui donne l’envie de vomir, les frites froides et au goût douteux, le burger immangeable il est froid et le goût donne l’impression qu’ils ont donné le Big Mac préparé au service du midi (cliente du soir) … je réitère à chaque fois l’expérience de ce Mc do car pas tellement le choix et a chaque fois déçue. Quelle idée. Le personnel n’est même pas aimable et lent. J’ai même pas eu mon verre gratuit sur le menu golden. Prenez exemple sur le Mac do de Trappes qui lui est irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes une des chaines alimentaire les plus controlées du monde en ce qui concerne la qualité et la fiabilité de nos produits. Les salades sont fraichement préparées tout les jours, quant aux frites et aux burgers ils sont préparés lorsque vous commandez. Si vous avez un problème à signaler n'hésitez pas à en parler avec le personnel afin de remédier directement au problème. Bien à vous.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:42

    Un Mac Do comme tant d'autres... Service sympathique Facile pour se garer Centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour positif. À bientôt dans votre restaurant McDonald's.

  • Avatar nini.o
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:11

    Commande effectuée sur la borne à l'intérieur, payée en caisse et on attend sur le trottoir notre commande. Je n'ai pas vérifié et arrivée chez nous le menu happy meal nuggets avait un croc Mac Do... ( Ma fille de 7 ans n'aime pas) ! Obligé de courir au magasin pour acheter des nuggets, les faire chauffer pour qu'elle puisse manger ... et froid pour les frites !!! Et pas de verre coca en cadeau avec le menu maxi Best of ! Déçus déçus car on paye un service qui n'est pas à la hauteur ! Sinon personnel sympathique mais en cuisine manque de concentration, faut il changer de personnel ? A vous de faire quelque chose pour améliorer vos prestations médiocres en therme de satisfaction ! J'espère un geste pour la prochaine visite sinon on ne reviendra pas.

  • Avatar Joseph.e
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:44

    Dommage pas de place pour s'installer...

  • Avatar Aleksandar.r
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:56

    Je viens de commander un Signature bacon & smokey cheddar (très bon) avec une grande frite mais arrivé à la maison… pas de frites… avec j’ai pris 6 nuggets, là encore j’en ai eu que 4… et ça se permets de me charrier parce que j’ai retiré les cornichons dans mon burger…

  • Avatar Matt.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:14

    Scandaleux, tout est froid, boissons coupées à l'eau et verification indispensable des sacs... mettre 1 frite 1 boisson et 1 sandwich semble d'une complexité sans nom pour les employés de ce restaurant... Sans parler de la propreté bref fuyez !!!!

  • Avatar Louise.E
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:48

    Commande via Uber Eats…Un désastre ! Tout arrive froid, une fois sur deux il manque des produits, ils arrivent même à se tromper de produits dans la commande ! Boissons renversées car couvercle mal fixé. Vous devriez songer à scotcher les couvercles des boissons vraiment, on ne perdrait pas 60€ de commande bêtement. Dommage !

  • Avatar Clélia.a
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:24

    La nourriture n'était pas terrible, les potatoes rempli de gras et froid... Les toilettes sales...

  • Avatar Youssef.L
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:42

    Bien meme si je ne suis pa yrop mac maiq c'est propre et bien

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:21

    Service plutôt rapide et conforme a ce que l'on attend d'un macdo. De plus le magasin est très propre

  • Avatar Yohan.U
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:22

    Le principe d'un fast-food c'est quand même d'être servi rapidement : ça allait pour ma commande, mais quand celles de mes amis avec moi arrivent 20 à 25 min plus tard, on se demande ce que font les employés - alors qu'on est presque les seuls clients ! Bref si le service ne peut même pas être rapide, je ne retournerai plus ici...

  • Avatar krav-maga.r
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:13

    Coca à eu le goût de l'eau et les frites pas vraiment chaud dommage

  • Avatar Simply.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:46

    Spot Wi-Fi fonctionnel 😜

  • Avatar Lama.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:58

    McDonald’s sérieux, prise en charge rapidement et bonne communication services clients.

  • Avatar Issa.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:03

    Super endroit le service est rapide et les produits sont de qualité avec possibilité de manger sur la terrasse se trouvant sur la place du marché avec un super beau temps

  • Avatar Sandrine.S
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:57

    Très bien

  • Avatar Victor.k
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:46

    Accueil froid es une des employés parler mal au gens

  • Avatar Ju'.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:00

    C'est juste de pire en pire. Comme a chaque macdo la plupart du temps il manque des burgers donc obligé de vérifier et les boissons coupée a l'eau + glaçons qui ont limite aucun gout. 19 juillet on y va en famille, on commande, on reçoit et on vérifie ( à préciser évidemment qu'il n'y avait quasi personne ) tout avait l'air ok. On rentre chez nous et une fois qu'on passe a table. Les 3 triple cheese commandés a 4.10E sont en faite juste des simple a 1.60E. Un menu maxi de prix = frite/boisson normale. Les gars je sais que vous etes pas forcément cuisinier ou vendeurs mais bordel y'a 4 sandwich a faire (si pas déjà préparé a l'avance) et bien sur deplacement a emporté donc une fois arrivé on allait pas refaire demi tour.

  • Avatar Sonal.u
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:08

    Service très lent... 15min pour 2 glaces et un MC First...glaces complètement fondu lors de la remise en main. Bref...service très moyen

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:52

    Comme toujours, je suis obligé de vérifier ma commande car il manque régulièrement un produit. Pas forcement facile lorsque l'on doit rester en extérieur. Résultat, une boite de 9 nuggets acheté, 1 boite de 6 reçue. Pas vu sur place mais de retour au domicile. Pas envie de repartir, je suis juste énervé par le manque de professionnalisme de cette enseigne.

  • Avatar Papy.u
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:33

    Ils ne proposent que des McFirst au poisson. Impossible ceux au poulet ou au bœuf ?????

  • Avatar Mathias.a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:47

    La moitié des produits disponibles et un temps d’attente pas raisonnable

  • Avatar Or'elyah.o
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:13

    De l attente pour un repas froid juste pas possible et une grande frites à moitié remplie et froide SURTOUT. Un mac do froid!!!!. J imagine même pas les COMMANDES en uber eat .C ETAIT LE PLUS PRÈS APRÈS UNE SORTIE À LA FÊTE FORAINE. PLUS JAMAIS

  • Avatar KeMaR.
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:08

    Frites froides et fades et sandwich tiède pour une commande sur place c'est pas top du tout. Service à revoir

  • Avatar adel.h
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:43

    Frites fades, pas de sauce samouraï, pas de coca zéro, pas de ketchup

  • Avatar mae&.u
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:53

    Service rapide, j’y vais toutes les semaines ,très bon McDo. Assez propre.Même en temps de ruch le service reste rapide.

  • Avatar Clara.h
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 23:50

    L'étage est magnifique

  • Avatar Jenny-Lee.i
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:57

    Personnel hyper désagréable et mauvaise organisation. Vous êtes un établissement qui propose le service à table mais vous demandez aux gens de récupérer leur plateau au comptoir. De plus 1 ère explication d’un employé « le service a table est réservé à ceux qui paient en CB. Ceux qui paient en espèce doivent récupérer leur plateau » 2 eme explication du manager « le service à table ne concerne pas ceux qui sont en terrasse ». Donc d’une part mettez vous d’accord sur le pourquoi du comment et deuxièmement si vous proposez le service à table veuillez le faire pour l’ensemble de vos clients et pas que la moitié, sinon ça n’a pas de sens.

  • Avatar Marie-Charlotte.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:01

    Salariés plus occupés à se faire des câlins qu'à travailler

  • Avatar the.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:05

    Bon mais pas super rapide

  • Avatar Elisa.r
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:24

    Un scandale, le seul McDo de France qui arrête les Mcfirst Bœuf et Poulet pour laisser que celui au poisson (écœurant) et cela de manière définitive Sans parler du personnel agréable comme une porte de prison Et des prix bien plus élevés que dans les autres restaurants de la chaîne A FUIR

  • Avatar manuel.a
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 14:50

    Propre et service rapide malgré le manque de place pour ce garer

  • Avatar Charlotte.o
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:10

    Le restaurant depuis la zone d'accueil paraissait propre. Les équipes n'étaient pas encore au complet et avait du mal à faire respecter le port du masque. Ma commande est restée longtemps sur le côté en dehors des zones chaudes avant qu'elle me soit remise. En plus de ça, il manquait des éléments. Ma commande étant en click and collect impossible de revenir au restaurant pour les en informer mais également impossible de joindre le restaurant qui ne répond pas à son téléphone. Le restant de la commande correspondait aux produits que l'on trouve dans d'autres restaurants. Conclusion : tjs contrôler sa commande avant de partir !

  • Avatar DENIS.H
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:26

    Pas tres propre

  • Avatar Marie-Nasséra.u
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 21:10

    On s'est fait virer de la terrasse par une manager vraiment pas agréable

  • Avatar John.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:54

    J ai super

  • Avatar Nadia.o
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:11

    Attente plus de 20 min pour un very "imparfait" liquide ! Après 2 ou 3 réclamations Bref pas à la hauteur

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:22

    Restaurant de centre-ville idéalement placé, il bénéficie d’une terrasse du service vente à emporter du repas sur place quand les conditions sanitaires le permettent, et d’un service de livraison. C’est un McDonald’s classique, assez grand et on peut commander en ligne sur l’application ou sur les bornes. Le service est assez rapide

  • Avatar Manal.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:36

    Rapide et organisé

  • Avatar Aurélie.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 15:52

    Super, les normes covid respectée

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 15/05/2021 à 19:40

    c très bon hein mais en période corvidé la dame qui nous gueulle dessus a éviter si vous voulez voir un peu plus de personne même si je ne pense pas que ce soit la votre plus grandes faiblesse le manque de clients recommandes a moitié

  • Avatar Kyonis99.
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:27

    Service désastreux, j'ai attendu 20 min sur le trottoir, pour qu'on me tende la mauvaise commande, heureusement que j'ai vérifié ! De plus, ce Macdonald organise un "concours" ou ses employés doivent écrire des avis Google pour gagner une enceinte, afin de masquer le nombre ( légitimes ) de mauvais avis ! Tout bonnement inadmissible, à fuir !

  • Avatar Philippe.U
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 21:29

    Le restaurant ne respecte pas le client, pas le délai de livraison et ne répond même pas au téléphone ..... champion du monde !!!! De la nullité et de l’irrespect

  • Avatar Nikolai.a
    3 / 5
    Le 03/05/2021 à 23:01

    Service ok. Parfois un peu lent. Restaurant propre et assez fréquenté à midi et le soir.

  • Avatar Wendy.o
    4 / 5
    Le 26/04/2021 à 10:06

    Pas mal mais tous les menus ou dessert ne sont pas forcement sur la borne. Donc jai du passé par l'application afin d'avoir les menus et produits désirés Bon.courage

  • Avatar Djamel.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 14:26

    Très beau McDo avec un service rapide et efficace ! L'équipe et très acceuillante les produits sont bons et chauds! Je recommande vraiment ce restaurant et je reviendrai avec encore plus d'apetit

  • Avatar karim.a
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:24

    On est bien servi, les menus sont encore chaud est a la caisse ils ont le sourire est très agréable,est le restaurant est très propre.

  • Avatar KalachNiko95.
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:05

    McDo au top Je reviendrai

  • Avatar Linda.
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:51

    Équipe très accueillante. Service rapide et repas bien chaud. Je recommande vous ne serez pas déçu.

  • Avatar xdfefexd.o
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 12:44

    service client super nul professionnalisme zéro commande passer sur deliveroo plateforme avec laquelle je travaille et je sais exactement comment sa marche et fonctionne la personne me fait une blague je pense alors je vous raconte ........ 1/ erreur : ma commande a été suspendu car un produit était indisponible alors qu’il n’a pas été mentionner indisponible lors de la commande 2/erreur : la bonne femme me dit que c’était au livreur de me contacter loooool je ne savais pas que les livreur s’occuper des réclamations produits(je vais l’utiliser celle ci 😂😂😂) LES LIVREUR EN BON DOS MAIS Y’a DES ERREURS QUI VIENNENT DES PROFESSIONNELS ET FAUT LE RECONNAITRE. 3/ CHÈRE MADAME il ne faut pas mentir des ERREUR. sa peux arriver des louper aussi mais LÀ MAUVAISE FOI NE CE CORRIGE PAS. alors MOTIVÉ vous et arrêter de prendre les client qui vous aide à tenir debout par le temps qui court pour des cons 4/ je vous souhaite UNE REMISE EN QUESTION sur votre façon de parler et surtout de trouver une solution aux clients

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 14:22

    Super j'ai acheté un double filet o fish et il m'on donné un simple

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Avant tout de chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lorsque vous avez reçu votre commande. Nous tenons à corriger notre erreur. Pour cela, rien de plus simple. Envoyez nous un message privé sur Facebook afin que nous voyons avec vous comment procéder : https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye Si vous avez été satisfait de la réponse n'hésitez pas à nous faire décrocher quelques étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar Théo.h
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 00:43

    Mc Donald - "C'est tout ce que j'aime."... Au contraire, il n'existe pas pire. Si vous embauchez des malvoyants, il faut prévenir vos clients parce que attendre 20min devant la caisse pour payer sa commande est plus inacceptable, sans prendre en compte le fait qu'une dame, qui ne faisait rien par ailleurs, était juste à coté et ne semblait pas se soucier de moi. Comptez encore une bonne vingtaine de minutes pour récupérer votre commande, qui a toujours un problème. Un jour il vous manque quelque chose, un autre le pain de votre burger est sec. Près de 45min pour pouvoir récupérer un burger qui ne dit pas son nom n'a rien d'un "fast"-food... La manageuse est à changer, comme son comportement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre équipe fait son maximum pour répondre aux demandes de tous les clients. Il y a parfois des périodes dites de rush qui nous poussent parfois dans nos retranchements et malmène un petit peu notre organisation. Nous pouvons comprendre votre agacement mais pas les critiques quelques peu discriminantes envers notre équipe. Nous prenons en compte votre commentaire concernant les oublis et les temps d'attente plus longs que la moyenne et allons faire remonter l'information afin de remédier à cela. Si vous souhaitez nous en dire plus n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye Si vous avez été satisfait de la réponse n'hésitez pas à nous faire décrocher quelques étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar florence.a
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 19:28

    Nul nul nul ! Deux fois qu’on commande pour être livré la première fois rien n’est arrivé et là nous n’avions que les boissons ! Il manque toujours des choses mais là. C’est inadmissible ! Et personne ne répond quand on appelle !! A éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous sommes navrés de voir que votre commande ne s'est pas déroulé comme convenue. Concernant votre première commande êtes vous sur qu'il ne s'agissait pas d'un problème de livraison avec notre partenaire de livraison ? Nous remettons toujours les commandes aux livreurs mais nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce qu'ils font avec les commandes une fois qu'on les leur a donné. Concernant l'oubli des boissons dans la deuxième commande, il s'agit en effet, d'une erreur de notre part. Je vous propose donc d'en discuter avec nous via message privé sur Facebook afin que nous puissions vous offrir quelques chose : https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye Notre équipe essaye de répondre un maximum au téléphone mais il est possible qu'ils n'aient pas le temps de le faire. Dans ces cas là la meilleure solution est de nous contacter sur nos réseaux sociaux. Si vous avez été satisfait de la réponse n'hésitez pas à nous faire décrocher quelques étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar Greepsy.a
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 23:52

    Pourquoi il n'y a pas de mcfirst chiken ou boeuf mais seulement poisson ? Le jour ou le Mcchiken etait a 2 euros nationalement vous avez comme par hasard remis le mcfirst poulet , qui bien sur est a 3euros50 seul . Est que c'est pour faire des economies car pas rentable de mettre un burger casi comme le mcchiken ou le big mac ? Merci de repondre , je ne prend que cela au mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Avant toute chose nous tenions à vous remercier pour votre commentaire détaillé. En ce qui concerne la mise en rupture de certains produits, il ne s'agit en rien d'un choix stratégique visant à faire des économies. Au contraire, notre priorité reste votre satisfaction et nous savons qu'une gamme de produits variés vous permet d'élargir vos choix. Cependant, nous n'avons pas eu de retours concernant le manquement de certains produits de la gamme McFirst. Il est donc fort probable que la quantité de pains McFirst dans nos stocks était limitée et que nous avons privilégié le McFirst poisson. Il s'agit, en effet, d'un des produits les plus commandé dans notre restaurant. Nous avons donc laissé un produit très demandé pour correspondre s'aligner sur les envies de notre clientèle. Nous tenions à nous excuser si cela à entravé vos choix, nous avons fait remonter l'information pour qu'une situation similaire ne se reproduise pas. Les menus McFirst Poulet & Boeuf sont à nouveau disponibles, alors régalez vous sans compter. Si vous avez été satisfait de la réponse n'hésitez pas à nous faire décrocher quelques étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar Liliane.I
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 16:45

    Service rapide et efficace Je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir par chez nous. À très bientôt.

  • Avatar varinh.i
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 11:11

    On a attendu dehors 15mn pour 2 café et 1 thé!! Un peu long quand même pour un Mcdo à emporter Double expresso de la taille d un expresso

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Varinh, Les nouvelles procédures dûent à la pandémie nous incombent de limiter le nombre de clients à l'extérieur de notre restaurant. Il est évident que 15 minutes d'attente pour 3 boissons chaudes ne sont pas acceptables, veuillez nous en excuser. Nous remontons l'information à la direction pour que cette situation ne se reproduise plus. En vous souhaitant une belle journée

  • Avatar alexandre.r
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 13:04

    Depuis le Covid tout s’est empiré. Quand on va sur place, on doit attendre dans le froid notre commande, et les gobelets sont mal fermés et résultat les frites et les Burgers sont trempés et froid. De plus quand on commande sur uber eats, on doit attendre 1h30-2h avant qu’ils daignent donner notre commande au coursier. Inadmissible !!! J’ai essayé de joindre le « restaurant » par téléphone et personne ne répond. Je vous le déconseille à 1000% car ils n’ont aucun savoir faire avec leurs clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre Nous sommes navrée d'apprendre ce que vous relater, veuillez nous excuser pour ce mauvais moment que vous avez vécu. Nous vous proposons de nous contacter en mp sur notre page Facebook >>> https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye Bonne fin de journée et ) bientôt

  • Avatar FRANCOIS.O
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 20:33

    Bon niveau de service, rapide et fiable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francois, Merci cette jolie note. Ainsi que pour votre commentaire qui ravira toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée☺️

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 13:26

    Peu d'attente le personnel est bien organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Un grand merci pour cette jolie note et vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir par chez nous ! À bientôt

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 26/11/2020 à 21:00

    Toujours le même problème qui se répète. À chaque fois que l on commande à emporter, il manque quelque chose, et il faut y retourner, du coup on mange froid et c est pas bon!! Quand on essaie de les joindre , jamais personne ne répond au téléphone

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous faisons notre maximum pour vous servir dans les meilleures conditions, malheureusement il arrive parfois qu'un oublie survienne. Normalement nous conseillons d'appeler le restaurant, cependant, vous nous dites qu'il n'y a pas de réponse lors de vos appels. L’équipe a été prévenue de cela. Nous avons aussi fait remonter l'information afin d’empêcher une situation similaire de se reproduire. Veuillez nous contacter par message privé sur Facebook afin que nous discutions d'un geste de notre part >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye/?ref=page_internal. En espérant vous revoir vite en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar laurie.
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 13:49

    Organise le jeu avec les vignettes mais vous ne pouvez en utilisez que une seule et pas composer un petit menu car d'après madame avec une amabilité a 0 " les gens abusent " . Alala vos mauvais commentaires sont bien justifiés remettez vous en question vous êtes en service clientèle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre dernier passage en restaurant. Nous aimerions en savoir plus sur cet "incident", n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook >>>>>>> https://fr-fr.facebook.com/mcdostgermainenlaye/?ref=page_internal En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 19:44

    Il est très agréable de manger dans ce Mc Do. Service à table rapide. Personnel toujours agréable. Calme, impression de sécurité. Très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire très détaillé et qui fera sans aucun doute plaisir à l'ensemble de notre équipe. Nous continuerons de vous proposer des produits et des services de qualité. Au plaisir de vous revoir commander chez nous. Très bonne journée.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 21:59

    L’agent de sécurité devant le Macdonald est très irrespectueux surtout avec les adolescents sans raison. Ils avaient tous le masque mais ils ont eu le droit à des remarques déplacées. C’est intolérable que l’on parle d’une telle manière à nos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous avons fait monter l’information pour éviter que ce genre d’incidents ne se reproduisent et pour que notre restaurant reste un lieu où l’on peut manger dans la bonne humeur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye/ Très bonne journée.

  • Avatar Simply_jb.
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 14:34

    Ici on ne respecte pas vos commandes il faut à chaque fois vérifier car à chaque fois il y a au moins une erreur ou un oublie. Il est l'un des pires Macdo où je me suis rendu et je ne pensais pas cela possible (par exemple je demande un Mcfirst Poulet et ils mettent un bœuf dans la boîte poulet... Ça doit les faire rire je pense)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre ça. Afin d’empêcher que cela ne se reproduise nous avons fait remonter l’information. Cependant c’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons améliorer les choses plus rapidement, alors, merci. En espérant vous retrouver en restaurant. Très bonne journée.

  • Avatar ViniXO.
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 03:17

    Très MAUVAISE expérience dans ce Mcdonald de St Germain en Laye. Équipe incompétente. On était 3 en ce 12 Août, mon ami se decide de passer une commande de 3 menus avec extra à emporter. Voyant le sac archi plein, mon ami en demande un autre, la membre de l'éauipe rétorque "non" que ce n'était pas écologique. Au final pendant notre bref retour à la maison le sac se craque. Au moment de déballer nous remarquons que les aliments sont tous humidifiés par les boissons. Pire encore nous avons des erreurs de boissons, des frites froides et mal servies en témoigne sur la photo. 2 personnes travailaient seulement. C'est juste impardonnable. Plus jamais on y mettra les pieds.

  • Avatar Emafa75.
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 15:07

    Rapide, efficace et pas trop cher. Tout ce que j'attends d'un fast food tel que McDonald's. Si par malheur il vous manque quelque chose dans votre commande (l'erreur est humaine cela peut arriver) l'équipe est compréhensive et fera le nécessaire pour vous satisfaire. En plus de cela les mesures sanitaires sont bien appliquées! N'essayez pas de rentrer sans masque ! Du gel est disponible à l'entrée et il est possible d'attendre sa commande à emporter à l'extérieur après avoir commandé.

  • Avatar Morgane.
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 23:02

    Je suis allée à la caisse pour payer ma commande, c’était pas QR code. Là le manager me dis que c’est bon c’est payé et part. Je n’ai aucun ticket donc je demande à une de ses collègues mon ticket pour pouvoir récupérer ma commande à emporter. Au bout de 20 min, je demande une première fois où en est ma commande (des personnes arrivées après moi étaient servies) : on me dit que ma commande est en préparation. 10 min plus tard, toujours rien. Là on m’annonce que ma commande n’a pas été réglée. Je vois 2 personnes avant que le manager daigne venir. Je lui explique ne pas comprendre sachant qu’il m’avait dit que ma commande était bien payée. Je n’ai eu le droit qu’à de la mauvaise fois de la part de cette personne qui m’a dit qu’on ne serait pas compris. Une mauvaise fois sans nom et lorsque je dis pas de souci pour payer et que je demande à être servie rapidement on me dit que non. Il ne faut pas s’étonner que les gens soient loin d’être satisfait après tant de mauvaise fois et si peu de considération client…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane Nous vous remercions pour votre retour néanmoins n'hésitez surtout pas à nous en dire plus pour que nous puissions nous réajuster ! à très bientôt

  • Avatar nicolas.E
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 16:02

    J y suis alle hier, cela faisait des annees que j avais pas mis les pieds au mc do de st germain en laye. La marque l a completement refait. L interieur est vraiment joli tres cosi. Cependant quand j y suis alle le personnel de service etait a 2 de tensions. On etait pas nombreux et ca avancait pas. Et deuxièmement il faisait froid dehors et la machine a cafe chocolat ne marchait pas... mauvais point...

  • Avatar Tom..
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 14:19

    Commande en livraison via l'appli McDo jamais livrée, personne ne nous prévient. Après être allé sur place après la fermeture, le manager nous certifie que la commande ne sera pas débitée, quelle surprise le lendemain quand je vois que ma commande a été prélevée. Le lendemain après avoir rappelé on me certifie qu'on me rappellera des le lendemain pour le remboursement. J'attends toujours, une semaine après, qu'on me rappelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Afin de faire le nécessaire pour que vous puissiez obtenir une réponse ainsi qu'un remboursent nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Facebook (faites un copié/collé de ce commentaire afin que nous sachions qu'il s'agit de vous). Si vous ne possédez pas Facebook modifiez votre commentaire Google (une notification nous parviendra alors et nous établirons contact différemment) >>>>>>> https://www.facebook.com/mcdostgermainenlaye/?ref=page_internal Dans l'attente de votre retour. Très bonne journée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:30
Vendredi 10:30–22:30
Samedi 10:30–22:30
Dimanche 10:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Soprano

    (100 Avis)

    Pizza de bonne qualité, cadre agréable et personnel sympa. Pour st Germain centre c'est pas trop cher...

  • Latest Listing

    House pizza

    (21 Avis)

    frais ...

  • Latest Listing

    Le Camion à Pizza

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Prêt à Griller

    (100 Avis)

    C'est un resto genre barbecue coréen avec un grille sur la table pour y faire griller viande poisson et légumes. Ou certaines tables sont au bord d'un tapis roulant ou défis des plats comme sushi beignet vapeur. Il est en mode buffet à volonté comme avec des plat asiatique classique comme nems... Les prix sont correct la qualité des plats aussi. Personnel très serviable....

  • Latest Listing

    Casa

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Buffalo Grill

    (100 Avis)

    Je confirme les avis négatifs. Presque une heure et demi pour avoir enfin les plats et recevoir un steak soit disant "a point" et en fait a peine cuit ( aucune différence de cuisson entre mon steak "a point" et celui demande "bleu") . Insupportable. Nous n'avons pas été les seuls à perdre patience devant une telle attente. J'adorais l'ancien buffalo grill où j'avais mes habitudes avant de déménager mais je ne suis pas prêt de revenir dans celui-ci....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE