Le Samurai

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Restaurant japonais régional Le Samurai Rocquencourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurant japonais régional Le Samurai à Rocquencourt

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant japonais régional, Restaurant, Restaurant de sushis,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Glawdys.o
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:12

    Produits de qualité, ma famille et moi nous régalons à chaque dégustation. Je choisis toujours les commandes à emporter, l'enlèvement se fait rapidement.

  • Avatar Kenza.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:00

    Très bon et propre service au top merci

  • Avatar Lucile.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:00

    Génial as usual

  • Avatar Bérénice.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:06

    Toujours très contente de la qualité de Samouraï. Toujours très frais, pleins de goût et Toujours le ventre bien pleins ! Hâte de recommander !

  • Avatar Natacha.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:32

    Nous commandons fréquemment dans ce restaurant japonais, et tous leurs plats sont vraiment délicieux !

  • Avatar Louise.r
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 11:41

    Super, plat délicieux et service impeccable :)

  • Avatar damien.n
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:12

    très bonne qualité des produits . A refaire

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:57

    Parfait comme d’habitude !

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:52

    Toujours bon !

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:52

    très bon et livraison rapide et efficace

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:46

    Excellente cuisine asiatique avec une livraison rapide. La fraîcheur des produits est évidente et les plats sont ´livrés chauds. Par contre, il faut impérativement penser à éviter cette profusion d’emballages plastiques. Les soupes sont présentées dans des contenants en carton, il faut que l’ensemble du packaging passe au recyclable. Les emballages plastiques ne sont plus commercialisés, pourquoi les restaurateurs les utilisent-ils toujours ?

  • Avatar AL.m
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:17

    Super restaurant. Sushis délicieux et de belles quantités. Nous commandons très régulièrement et ne sommes ravis à chaque fois. Je recommande les yeux fermés.

  • Avatar Catherine.l
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:08

    C'était juste parfait.

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:08

    Bon restaurant Japonais livreurs toujours agréables

  • Avatar Gustavo.o
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:46

    Très bon japonais.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:08

    Le meilleur japonais du Chesnay 👍

  • Avatar Sasi.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:22

    Tout est très bon! C'est frais et les quantités sont parfaites. Nous commandons vraiment souvent et la livraison est rapide. Je regrette juste que tout est livré dans des barquettes en plastique. Ça fait beaucoup de déchets non recyclables.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:46

    Tout simplement le meilleur restaurant japonais, La qualité est poussé jusque dans les sauce soja sucrée ou salée qui sont équilibrés à la perfection.

  • Avatar Hélène.r
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:20

    Service livraison à domicile au top. Ça fait plaisir de voir des femmes sur cette prestation 😊. Très bonne cuisine japonaise, soignée, au-dessus de beaucoup d’autres, je recommande.

  • Avatar E.D.
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:03

    Les sushi sont très bon et frais. Le service de livraison est également très bien juste la nourriture arrive parfois un peu molle pour les nems et un peu moi fraîche pour les sushi mais cela reste très bon.

  • Avatar Jean-François.H
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:31

    Accueil remarquable - feu d artifice culinaire - moment magique

  • Avatar Ned.e
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:47

    Ca fait un long moment que l'on commande chez eux, et contrairement a certains concurents,la qualité ne se dégrade pas avec le temps !

  • Avatar Sonia.O
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:45

    Bonnes brochettes

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:31

    Toujours au Top👍 Les menus sont consistants et de grande qualité. Le service de livraison est parfait. Je recommande vivement ce restaurant 🙂❤️

  • Avatar laury.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:58

    Vraiment super bon!

  • Avatar Sophie.s
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:16

    Tres bon. Merci

  • Avatar Lax.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:49

    Excellent restaurant 🤗 Bon accueil et service. Bon rapport qualité prix👍

  • Avatar Quentin.O
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 11:48

    Excellente adresse : produits de qualité et belle portion.

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:05

    Très bon maki! Un peu déçu sur le coup car il manquait le wasabi mais ça n'enlève pas la qualité des produits!

  • Avatar Naima..
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:17

    Très bons produits, je regrette simplement les délais de livraison

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:42

    Livraison ponctuelle, sushis, sashimis et makis très bons et frais, rien à dire !

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:31

    Les meilleurs tout simplement

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:33

    Tellement bon...! Surtout vos flamme rolls et poireau rolls!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:16

    Je commande régulièrement et jamais déçu.

  • Avatar Aude.u
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 08:45

    Commande passée en livraison via un intermédiaire hier, c'était délicieux ! Offre variée, produits de qualité, prix raisonnable. Récemment arrivés dans le secteur nous recherchions un bon restaurant pour les sushis et makis, et après plusieurs essais infructueux je crois que nous avons trouvé !

  • Avatar NouBou.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 11:03

    Après une dizaine de commande effectuer je ne peux que recommander ce restaurant. Prix attactif / Pas radin sur les proportion et plat d'une qualité qui n'est plus à demontrer.

  • Avatar Nico.e
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 14:42

    Très très bon ! Aucune hésitation à avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci beaucoup !😊

  • Avatar liang.h
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 07:31

    Très bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre avis. Bonne journée

  • Avatar C...
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 08:19

    Le meilleur japonais du secteur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Toutes l'équipe vous remercie pour votre avis . A bientôt Le samurai

  • Avatar Marko.r
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 20:41

    On commande sur leur site internet, commande confirmée par un mail, et toujours rien 45 minutes après l'heure max de livraison. On appelle, on nous fait patienter 5 minutes pour prétendre que notre commande est prête (et donc froide pour les plats chauds) mais qu'ils attendent un livreur. Pas d'excuses, et prévenir le client visiblement est au dessus de leurs forces. Vive la relation client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, monsieur, Nous sommes vraiment désolés et conscient du retard concernant votre commande de ce soir. Ce n'est vraiment pas nécessaire de publier le même avis avec 3 comptes différents dans le but de baisser la note de notre restaurant sur Google. Comme vous le savez très bien, le vendredi soir est une soirée tres difficile pour nous les restaurateurs de respecter.les délais surtout en cette période de couvre-feu où les demandes de livraison ont explosé, mais nous avons vraiment fais de notre maximum afin de réduire les délais d'attente trop longs et de livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas pu vous prévenir du retard car nos 2 téléphones sonnaient sans arrêt pour la prise des commandes. Malgré l'augmentation de notre effectif , nous n'avons pas parvenu faire face à une demande sans précédente des commandes surtout les vendredi soirs . Nous avons même dû envoyé notre sous-chef à la livraison afin de débloquer la situation de ce soir. Afin de préserver la qualité , nous vous rappelons qu'on prenne plus de temps aussi car tous nos produits sont préparés à la commande , non à l'avance. Si vous voulez que ça soit rapide , il faut surtout éviter de commander en heure de pointe (19h-20h) ou vous avez une autre alternative de commander auprès d'un fast-food qui est moins long à préparé. Une bonne cuisine nécessite du temps à préparer non en baclant rapidement. Madame Monsieur ,il faut parfois choisir la qualité ou rapidité ! Personne n'est parfait ! Testez en semaine , vous verrez la différence de délais . En vous souhaitant une bonne soirée. Le samurai

  • Avatar Marc.o
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 20:33

    Commande passée sur le site et confirmée par un e-mail. Après 1h aucune nouvelle nous appelons. Après 5min d'attente au téléphone on nous dit qu'ils attendaient un livreur... Merci de prévenir... Soirée gâchée par leur manque de professionnalisme, quelle honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, monsieur, Nous sommes vraiment désolés et conscient du retard concernant votre commande de ce soir. Ce n'est vraiment pas nécessaire de publier le même avis avec 3 comptes différents dans le but de baisser la note de notre restaurant sur Google. Comme vous le savez très bien, le vendredi soir est une soirée tres difficile pour nous les restaurateurs de respecter.les délais surtout en cette période de couvre-feu où les demandes de livraison ont explosé, mais nous avons vraiment fais de notre maximum afin de réduire les délais d'attente trop longs et de livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas pu vous prévenir du retard car nos 2 téléphones sonnaient sans arrêt pour la prise des commandes. Malgré l'augmentation de notre effectif , nous n'avons pas parvenu faire face à une demande sans précédente des commandes surtout les vendredi soirs . Nous avons même dû envoyé notre sous-chef à la livraison afin de débloquer la situation de ce soir. Afin de préserver la qualité , nous vous rappelons qu'on prenne plus de temps aussi car tous nos produits sont préparés à la commande , non à l'avance. Si vous voulez que ça soit rapide , il faut surtout éviter de commander en heure de pointe (19h-20h) ou vous avez une autre alternative de commander auprès d'un fast-food qui est moins long à préparé. Une bonne cuisine nécessite du temps à préparer non en baclant rapidement. Madame Monsieur ,il faut parfois choisir la qualité ou rapidité ! Personne n'est parfait ! Testez nous en semaine , vous verrez la différence de délais . En vous souhaitant une bonne soirée. Le samurai

  • Avatar Marion.u
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 20:32

    Ils ont oublié notre commande visiblement. Appel après 45mn de retard sur l'heure max de livraison, et après 5mn au téléphone à attendre des nouvelles, on me dit qu'ils attendent un livreur. Menteurs et vraiment pas pro !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, monsieur, Nous sommes vraiment désolés et conscient du retard concernant votre commande de ce soir. Ce n'est vraiment pas nécessaire de publier le même avis avec 3 comptes différents dans le but de baisser la note de notre restaurant sur Google. Comme vous le savez très bien, le vendredi soir est une soirée tres difficile pour nous les restaurateurs de respecter.les délais surtout en cette période de couvre-feu où les demandes de livraison ont explosé, mais nous avons vraiment fais de notre maximum afin de réduire les délais d'attente trop longs et de livrer nos clients dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas pu vous prévenir du retard car nos 2 téléphones sonnaient sans arrêt pour la prise des commandes. Malgré l'augmentation de notre effectif , nous n'avons pas parvenu faire face à une demande sans précédente des commandes surtout les vendredi soirs . Nous avons même dû envoyé notre sous-chef à la livraison afin de débloquer la situation de ce soir. Afin de préserver la qualité , nous vous rappelons qu'on prenne plus de temps aussi car tous nos produits sont préparés à la commande , non à l'avance. Si vous voulez que ça soit rapide, il faut surtout éviter de commander en heure de pointe (19h-20h) ou vous avez une autre alternative de commander auprès d'un fast-food qui est moins long à préparé. Une bonne cuisine nécessite du temps à préparer non en baclant rapidement. Madame Monsieur ,il faut parfois choisir la qualité ou rapidité ! Personne n'est parfait ! Testez nous en semaine , vous verrez la différence de délais . En vous souhaitant une bonne soirée. Le samurai

  • Avatar Kristelle.y
    5 / 5
    Le 15/01/2021 à 19:43

    Depuis 2018 que nous sommes dans le secteur et connaissons le restaurant (reside à Mareil-Marly) nous avons toujours pris à emporter chez eux, jamais déçus. Qualité au top, nous avons du mal à aller ailleurs. Saumon label rouge et ça se sent ! A tester vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame , Nous vous remercions de votre avis 😊. Nous sommes content que vous soyez satisfaite. A bientôt Le samurai

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 20:14

    Excellent.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 19:40

    Très bons produits,accueil au top,délais respectés. Je recommande vivement.

  • Avatar Majduline.o
    3 / 5
    Le 09/12/2020 à 20:46

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Bof ? Qu'est ce que veut dire "bof " ? Pourrie vous nous dire un peu plus ?

  • Avatar Anissa.a
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 21:45

    Plusieurs commandes via un intermédiaire et pas encore eu l'occasion de tester sur place mais c'est excellent ! En particulier les sashimis, sushi et California saumon et aussi les tempuras crevettes. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anissa , Merci d'avoir pris votre temps de publier cet avis , c'est très appréciable 😊 A bientôt Le samurai

  • Avatar Noémie.Z
    5 / 5
    Le 27/11/2020 à 20:49

    Ce restaurant m'a été recommandé alors que j'étais fidèle ailleurs depuis plusieurs années, je regrette pas d'avoir changé ! Du goût ! Des textures ! Riz bien cuit ! très très bon ! Continuez 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noémie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis .ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous sommes très fier de nos cuisiniers . Encore merci pour votre commentaire . Le samurai

  • Avatar jerome.r
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:10

    Bon sushis. Livraison sérieuse

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:36

    Très très bon japonais

  • Avatar Louise.i
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:10

    Super sushi!!!! Très bonne qualité et très bon rapport qualité-prix! Je le recommande vivement

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:32

    Service rapide et possibilité de commande par internet à venir chercher ou en livraison. Sushis excellents. Prix des menus corrects.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 22/06/2020 à 02:30

    C'était pas mal l'année dernière mais ça s'est dégradé. Manque de sérieux, lenteur, oubli de commande : je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher concurrent , Je retire mon précédent message d'excuse. Je constate que votre compte sous le pseudonyme " jean Leroy " a été créé très récemment dans le but de nous nuire au profit d'un concurrent de proximité. En effet , vos activités historiques sur votre compte vous avaient trahi et me paraissent très suspects. Je déplore votre acte honteux et déloyale. Par jalousie de notre succès ou une baisse de vos activités? je vous conseille plutôt de réfléchir comment apporter du contenu , de la valeur à vos clients au lieu de nous nuire sur internet à 3h00 du matin en publiant ce faux avis . PS : je mettrai en valeur votre avis 1 étoile :) . Stéphane Y Le responsable

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 17:30

    J'habitais juste à côté avant et nous prenions très régulièrement à emporter. J'ai déménagé depuis 2 ans et franchement je n'en ai pas retrouvé de si bon ! C'était juste délicieux et ce petit restau me manque beaucoup ! Et je suis difficile en la matière! Vous pouvez y aller en toute confiance

  • Avatar Béatriz.a
    5 / 5
    Le 22/05/2020 à 10:37

    Super resto! J'ai trouvé tout nos plats très bon et ils proposent un large choix de makis, cools et brochettes! J'ai aimé pouvoir trouver des takoyaki afin de les goûter pour la première fois! Les nems étaient bon et je vous parle même pas des crousty roll tempura ! Les vendeurs au téléphone sont très sympathique et efficace , merci grâce à vous je me suis bien régalée.

  • Avatar Gaëtan.a
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 10:11

    Juste : TRES BON !!

  • Avatar Hélè.
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 23:06

    accueil parfait et très bons sushis

  • Avatar axel.
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:33

    Bonne cuisine, bon service et le bonus que j'adore, un petit bouton pour appeler le serveur si besoin !

  • Avatar Victoria.a
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 21:47

    Service agréable, repas de qualité, cadre sympa à l'étage et un visuel sur la cuisine à l'entrée ! Nous avons passé un très bon moment !

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:27

    Très bon restaurant, les chirashi saumon avocat sont particulièrement délicieux. Service toujours ponctuel et les plats chauds arrivent chauds !

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 08:29

    Je recommande bien évidemment ce restaurant ! Habitant à côté, c'est devenu mon petit plaisir du mois. Les sushis, makis, etc.. sont délicieux. Le rapport qualité / prix est très bien. Je prends toujours à emporter, l'accueil est toujours très bon et si l'on doit attendre un peu, on nous offre un petit jus pour patienter 👌

  • Avatar Chris.h
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:22

    Trés bon restaurant Japonais Accueil chaleureux, serveur souriant, rapide et serviable. Prix correct dans l’ensemble On aurait aimé avoir plus de morceux de poulpe dans les Takoyakis , merci de revoir un peu la recette mais dans l’ensemble tous les plats ont ete excellents ^^

  • Avatar Mathias.
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 17:56

    Jamais déçu, que ce soit en livraison ou à emporter. Service rapide et plats toujours savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias , Nous vous remercions de votre excellente note . C'est très appréciable 😊 Le samurai

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:20

    Bonne cuisine japonaise .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr PATRICK , Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement le samurai

  • Avatar Hokkaido.i
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 21:21

    Ce restaurant est situé à Rocquencourt juste à la sortie de l’autoroute. Il propose des plats japonais plutôt bien réalisés. Le service est rapide. C’est une bonne alternative pour qui ne veut pas aller jusqu’à Paris pour manger dans un vrai restaurant japonais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tran , Nous vous remercions pour votre avis . Bien cordialement Le samurai

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 21:34

    Les ingrédients sont de qualité et les recettes spéciales sont très bonnes mais depuis quelques mois nous constatons une diminution significative des portions, notamment sur les chirachi (pas assez de riz et moins de poisson). De même le wasabi est en quantité vraiment très chiche. L'attente s'est également accrue pour une livraison à domicile (fréquemment plus de 1h voire 1h30 malgré un site proposant des horaires de livraison fixes, le tout pour des prix assez élevés. Nous avons donc décidé de changer de restaurant, c'est dommage car le samouraï était auparavant notre favori.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous vous remercions de votre avis et nous prendrons en compte de vos remarques. En effet , nous rencontrons en ce moment de la difficulté au niveau de délais face à des très importantes de demande de commande les weekends soirs. Par conséquent , nous avons décidé d'augmenter l'effectif afin de pouvoir servir nos clients dans les meilleurs délais. Pour info , les suppléments wasabi , gingembre , sauces ont toujours été gratuit , il suffit juste nous préciser lors de la prise de commande . Nous sommes triste de vous voir partir☹️☹️☹️ mais nous espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous faire changer d'avis. Bien cordialement . Le samurai

  • Avatar Baptiste.e
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:30

    Déplorable, l'attente à table est longue. je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Il me semble que vous êtes trompé de restaurant car nous somme situé dans les Yvelines non à Sarrebourg.

  • Avatar Benjamin.E
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:42

    Sushi bon malgré la non convivialité

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 14:34

    Tres bien. Bien reçu .le délais de service très rapide.

  • Avatar Jean-Christophe.l
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 21:54

    Délicieux, produits frais et prix très corrects

  • Avatar Erikana.
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 21:59

    Le Samurai est devenu notre restaurant sushi en livraison préféré. Le saumon labellisé (Label Rouge) est un enorme point fort. Je recommande chirashi saumon avocat, les menus avec des saumon roll's.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erikana , Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement Le samurai

  • Avatar nemesis.i
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 15:14

    Bonne cuisine, accueil et lieu sympathique !

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:42

    Très très bon resto. Petite salle à l'étage, produits frais et bien présentés. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Kat.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 14:53

    Produits très frais et très bons. Service à emporter ou livraison à domicile. C'est rapide grâce aux commandes sur leur site.

  • Avatar Jean.E
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 12:56

    Les produits sont frais, l'accueil est très agréable et les livraisons sont rapides et efficaces. Jamais déçu.

  • Avatar maman.t
    2 / 5
    Le 09/03/2019 à 18:12

    pour les amateurs de plats asiatiques lieu plutôt agréable faire attention car les petits rajouts font grimper la note la livraison à domicile est un plus pour une bonne soirée entre amis ou en famille à vous de voir bon appétit

  • Avatar Filipe.o
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 16:49

    Bon mais cher

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 20:36

    Très bien, très bon, accueil sympa, bon rapport qualité prix, bien vu un midi entre collègues

  • Avatar Ch.e
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 14:34

    Bonne qualité. Personnel agréable seul l'accès est pas très aisé. A noter que quand prit en livraison a domicile ils sont plutôt rapide ce qui est très agréable

  • Avatar Niinto.i
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 08:19

    Tres bon et service rapide et agreable

  • Avatar S.E..V
    5 / 5
    Le 05/02/2019 à 14:15

    Nous y allons assez régulièrement. Des produits frais, plats bien copieux. Ils ne rigolent pas avec leur tranches de sashimi.

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 23:29

    Resto à sushi assez classique, mais bien dans son genre. Possibilité de manger végétarien, même si le choix n'est pas dingo.

  • Avatar C..v
    5 / 5
    Le 02/12/2018 à 08:58

    Y suis allé plusieurs fois. Shussi très bon de très bonne qualité.. Salle à l étage. Personnel agréable et courtois.. Un peu long pour l attente mais les produits sont frais label rouge pour le poisson et tout est fait sur place à la commande

  • Avatar Fabienne.A
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 14:11

    Restaurant japonais très agréable. très bon, l'équipe est charmante. Les plats sont toujours de qualité égale. Bravo !

  • Avatar Davy.e
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 15:04

    Très bon bon accueil et prix disons correct... 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur , Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes très heureux que cela vous est plu :). Nous allons continuer de faire notre mieux pour vous satisfaire à nouveau . l'équipe le samurai

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 23:27

    La nourriture est top, elle ressemble vraiment à ce que l'on mange au Japon. Le personnel est agréable. La salle du restaurant est petite, au 1er étage. L'ensemble du bâtiment est ordinaire.

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 15:17

    Tout simplement excellent ! Excellente qualité des sushis avec un bon rapport qualité-prix. Un vrai régal ! Et pour ne rien gâcher les serveurs sont professionnelles et très rapides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour la gourmandiste , Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et nous sommes très heureux que cela vous est plu :). Nous allons continuer de faire notre mieux pour vous satisfaire à nouveau . l'équipe le samurai

  • Avatar Jacky.R
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 08:25

    Accueil agréable. Très bon restaurant. Très bien servi. Les "petits plus" font vite monter l'addition. N.B. : il y a suffisamment de petites rues à proximité du restaurant pour trouver une place de parking.

  • Avatar J1ang4As.
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 22:39

    Restaurant bonne ambiance , musique sympathique, nourriture plus que correct pour le prix ,qualité prix au top

  • Avatar Louise.
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 00:33

    Les sushis sont 'très bons, les ingrédients sont de qualité ainsi que le service. Remise possible via lafourchette. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Joel.A
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 22:44

    Les poissons sont de qualités. Les sushis et makis sont excellents. Service rapide. Le restaurant possède une petite salle à l'étage.

  • Avatar caro.d.
    5 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:15

    Nourriture fraiche et très bonne, service rapide, accueil chaleureux, parking gratuit à moins de 30 mètres, prix intéressants 🙃🙃

  • Avatar Niakaté.a
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 09:29

    Très bon restaurant je recommande produits de bonne qualité personnel à l'écoute

  • Avatar Herbaliser.
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 00:38

    Nouveau japonais installé à Rocquencourt et il est excellent. C'est la bonne surprise de ce début d'année, cela change du japonais de Parly 2 et du Chesnay. J'ai pris le boeuf aux oignons et ma chérie les gyozas et on a tous les 2 êtes conquis. Rare d'avoir un japonais avec des produits de qualité. Il y a la possibilité de manger sur place pour ceux qui le souhaitent. Petit plus pour finir le personnel est agréable.

  • Avatar Biwok.i
    4 / 5
    Le 11/01/2018 à 13:42

    Très bon restaurant (en livraison ), poisson de qualité.

  • Avatar Has.h
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 21:36

    Livraison rapide ( je suis à la celle St Cloud j’ai été livré en 20 mn ! )J’ai pris des Maki las Vegas et des nems au poulet c’était succulent ! Rien à dire ! Je recommande !;) bonne continuation à l’équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hassana , Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et Nous sommes très heureux que cela vous est plu. :) Votre avis nous donne envie de faire mieux encore . En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau. l'équipe le samurai

  • Avatar Cécilia.o
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 13:56

    Le parking se trouve à côté du restaurant dans le parc forestier. Les plats étaient très bon. Les poissons sont frais "Saumon label rouge"Accueil chaleureux! Recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécilia , Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et Nous sommes très heureux que cela vous est plu. :) Votre avis nous donne envie de faire mieux encore . En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau. l'équipe le samurai

  • Avatar Geoffrey.l
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 19:34

    Les sushi et les sashimi sont très très bons et préparés sur place avec des produits frais. La déco du restaurant est sobre et agréable. Une excellente découverte à Rocquencourt. Je recommande vivement ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr blondel , Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et Nous sommes très heureux que cela vous est plu. :) Votre avis nous donne envie de faire mieux encore . En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau. l'équipe le samurai

  • Avatar Mynd.c
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 23:55

    Très bon restaurant japonais. Toujours excellent que ça soit sur place ou lors des commandes a emporter. Le personnel est agréable,le poisson est frais et de très bonne qualité ( saumon Label Rouge ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ertel , nous vous remercions de votre appréciation. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau. l'équipe le samurai

  • Avatar François.L
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 17:21

    Très bonne première expérience ! bon accueil et bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr ILIOUl , nous vous remercions de votre appréciation. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau. l'équipe le samurai

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–22:30
Mardi 18:30–22:30
Mercredi 18:30–22:30
Jeudi 18:30–22:30
Vendredi 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche 11:30–14:30 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Restaurant japonais régional

  • Latest Listing

    Sushi Club

    (98 Avis)

    C'est si bon la nourriture délicieuse et les gens très gentils merci donc Mach ...

  • Latest Listing

    Le Samurai

    (100 Avis)

    Bon mais cher...

  • Latest Listing

    Kampai Paroisse

    (100 Avis)

    C'est frais, bien cuisiné, le serveur est sympathique et les formules sont d'un bon rapport qualité-prix. A deux pas du château de Versailles, c'est appréciable !...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE