McDonald's
- 2.4
- restaurants
- Montesson
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A propos de : Restaurants McDonald's à Montesson
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les photos
Les avis (99)
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Nathalie.e
5 / 5Le 04/01/2022 à 15:39Au top comme à chaque fois 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette belle note et ce commentaire! Nous sommes ravis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant! Très belle journée. -
R.
5 / 5Le 03/01/2022 à 17:27Ce trompe rarement ce que j'apprécie particulièrement quand l'on fait de grandes commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note. Nos équipes sont ravies. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :) Très belle journée. -
L'enfant.o
5 / 5Le 30/12/2021 à 17:21J'aime bien ce MacDo ,pour du sur place ou en emporté,c'est toujours au point ,😉 malgré l'affluence l'attente n'est pas si longue ,un service rapide et jamais rien n'a manqué dans mes commandes
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Btissame.b
1 / 5Le 26/12/2021 à 13:43On est loin du concept de fast food. 30minutes d attente pour une simple menu BO big mac à emporter!! Pas de salade disponible à commander...
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Dorothee.e
1 / 5Le 20/12/2021 à 20:02Commande a emporté couvercle mal fixé burgers trempés et sac craqué
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alexandre.a
1 / 5Le 14/12/2021 à 17:14Vraiment limite le volume des grandes frites !!!! Sur 3 menus, les 3 étaient comme ça!
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Nathalie.e
5 / 5Le 14/12/2021 à 16:54Impeccable toujours au top 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour ce gentil commentaire! Vous donnez le sourire à nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 😊 Très bonne journée. -
Angelique.a
5 / 5Le 14/12/2021 à 13:30Efficace mieux que celui de Montesson !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour ce commentaire et cette note. Nous sommes ravis ! À très bientôt dans notre restaurant ☺️ Très bonne journée. -
Christian.E
4 / 5Le 07/12/2021 à 15:29Très bien ! Restaurant spacieux et confortable. Service très rapide. Attention à la propreté des toilettes. Accès très simple dans un joli centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour ce gentil commentaire et cette note, nos équipes sont ravies 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Très bonne journée. -
Jimmy.s
1 / 5Le 04/12/2021 à 12:10Hier soir j’ai passé une commande à 18h30 précis j’ai attendu ma commande 20min et j’ai reçu des frites froid et deux Mcflurry à moitié remplir et le coca aussi. Renvoyez vos formation je reviendrais plus commander chez vous.
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Audrey.o
1 / 5Le 02/12/2021 à 13:56Service d'une lenteur incroyable. Je n'ai jamais vu ça dans un mcdo. J'ai attendu plus de 15min pour récupérer une commande avec 2 burgers. , 2 frites et 2 boissons. Un monsieur a côté de moi à attendu plus de 20min pour un simple café. Le personnel semble complètement à l'ouest et dépassé par ce qui se passe. Certaines commandes passées après nous sortent avant. On voit les gens en cuisine errer alors qu'il y a une masse de commandes qui s'enregistre. Pas du tout fast food
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Abdelhak.o
2 / 5Le 01/12/2021 à 04:19Trop d'attente alors qu il as personne
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Francis.e
1 / 5Le 28/11/2021 à 16:00Bonjour commande Deliveroo faite le dimanche à 15h30 Tout froid sauf le menu enfant ces inadmissible quelque frite tout juste cuit Je ne re commanderai plus chez vous !!!
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Pascal.e
5 / 5Le 25/11/2021 à 13:30Rapide et efficace
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Sim.i
3 / 5Le 21/11/2021 à 14:46En général ça va mais les frites sont souvent froides.
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Lina.o
1 / 5Le 20/11/2021 à 21:22Pire macdo de France sers 3heures après mauvais service très mal poli
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i.
2 / 5Le 17/11/2021 à 12:13en sous-effectif et fatigué 40 minutes pour un big Mac
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Pascal.r
1 / 5Le 04/11/2021 à 21:24NE SURTOUT PAS COMMANDER EN LIVRAISON !!! Les sauces ca vous parle ? vous savez ces choses que vous facturez à l'unité, pour accompagner vos produits. A combien s'élèvent les primes que vous touchez quand vous escroquer ( car oui c'est de l'escroquerie ) les clients ? Vendre un produit et ne pas le fournir aux clients, faut quand même être bien ravagé pour faire des économies pareils dans la restauration. Et oui, je ne vois pas d'autres raison, que de l'économie pour refuser de mettre un produit lister sur une commande.
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S.
2 / 5Le 04/11/2021 à 07:05J vais finir par ne plus y aller...maintenant obligation de passer par la borne !!? Et si on veut commander avec l hôte de caisse bah c est trop compliqué pour son cerveau.. 🤦♀️ J ai quand même été servi et c était chaud merci merci..
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Valery.a
3 / 5Le 30/10/2021 à 16:25Un MC do sans plus et la pub pour le "signature" à l'extérieur du MC do n'existe pas sur la borne de commande....en même temps ce n'est qu'un MC do
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Phil.a
5 / 5Le 25/10/2021 à 11:18une chose est cool avec MacDo même si tu n'y va pas pendant un certain. quand tu reviens tu retrouve les même goûts.
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King.e
3 / 5Le 24/10/2021 à 15:53Habitué des lieux. J'y occasionnellement. Les sandwichs sont bons et servis chaud. Je trouve les lieux assez bien entretenus. Par contre : le personnel, S'il vous plaît .... Ayez un peu de dynamisme un minimum.... Et les burgers, montez les bien ! A chaque fois, on doit le remettre en forme parce que les éléments sont totalement mis en décalés. Les toilettes par contre, ça colle par terre et c'est salle...
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Karim.a
1 / 5Le 23/10/2021 à 13:46Incapable de mettre les sauces choisies à la borne (visiblement les employés ne savent pas suivre une liste) et en plus il arrive à te mettre la salade de travers ce qui fait que la moitié de la salade s'est retrouvé dans le sac. Toujours aussi nul c'est incroyable
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Holden.a
1 / 5Le 22/10/2021 à 21:41Merci d'eviter de mettre la sauce dans le mac flury !3€50 le deluxe patatoes moyen (voir photo) pour un sachet ridiculement petit. Idem une semaine après pour des frites en drive (photo sans trucage 😂 vérifiez devant le comptoir ou allez les acheter chez KFC juste en face!!).Personnel agréable à la commande tout de même mais j'ai toujours faim!!
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Nelly.o
5 / 5Le 19/10/2021 à 09:35C etait un bon moment en famille 👪
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DarkAntem.
1 / 5Le 16/10/2021 à 20:34Un des Macdonald les plus lents que j'ai jamais vu. Le personnel donne l'impression d'en avoir rien à faire, il y a tout le temps des erreurs... et que c'est long !
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panda.r
1 / 5Le 09/10/2021 à 18:4730 min pour un coca
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Dan.A
1 / 5Le 30/09/2021 à 22:16Prix d'eau mcdonald's est trop chère. !
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Mélody.a
5 / 5Le 27/09/2021 à 15:45Mcdo très agréable, frites chaudes et personnel accueillant. Un bon mcdo qui fait bien plaisir :)
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Milanka.O
5 / 5Le 24/09/2021 à 16:19C'est bien
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Pipo.e
5 / 5Le 24/09/2021 à 07:03Équipe très à l'écoute et très très sympathique.
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Suoze.H
1 / 5Le 18/09/2021 à 23:09Aucun chevalet disponible, j'ai commandé un menu avec Coca, mais j'ai reçu une fanta au lieu de Coca, une expérience négative !
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Sam.a
2 / 5Le 17/09/2021 à 10:56Je prends tous les mercredis un happy meal pour mon fils. Or il arrive régulièrement qu'il manque quelque chose dans ma commande, mercredi dernier c'était les frites. Vérifiez bien vos commandes avant de partir !
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Benoît.a
4 / 5Le 12/09/2021 à 21:07Le McDo de Carrefour est plutôt agréable, surtout le dimanche il n' y a personne. Je le trouve au dessus de la moyenne des autres mc Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci pour ce très gentil commentaire qui ravira toute notre équipe ! On a hâte de vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
pascault.a
2 / 5Le 12/09/2021 à 07:57Contrôle du pass sanitaire à la tête du clan , on a été contrôler en rentrant par contre les personnes qui rentrait après nous rien pas de demande de passe . Il commande à la borne et vont s assoir tranquillement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Votre commentaire nous surprend, nous ne faisons pas de vérification du pass aléatoire et encore moins à la tête du client. Les contrôles (comme demandé par le gouvernement) sont systématiques. Nous allons analyser votre commentaire et voir qui aurait pu faire ça en restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Très bonne journée. -
Dylan.R
1 / 5Le 09/09/2021 à 14:49Aucun pass sanitaire demandé à l’entrée… je commande au borne pour manger sur place mais aucun « chevalet » n’est à disposition…. Toutes, je dis bien toutes les tables sont sales et donc pas désinfecter…. De plus nous étions 3 ou 4 dans le «restaurant » 25 min d’attente pour etre servie…. C’est du vrai n’importe quoi ici.. manque de personnel je pense…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, En effet, en septembre il y a souvent un roulement des équipes ce qui fait qu'il faut à nouveau former et recruter, ce qui explique peut-être le manque de personnel. En revanche, nous faisons le maximum pour garantir un environnement sain et sécurisé à nos clients c'est pour cette raison que le manque de nettoyage des tables et l'oubli de vérification du pass sanitaire nous étonne. L'information a été remontée pour éviter qu'elle ne se reproduise. En espérant vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
Bruno.e
1 / 5Le 31/08/2021 à 15:09Aujourd'hui j'ai fait demi tour à 14h30 (donc normalement la fin du rush du déjeuner) en voyant la désorganisation. D'abord choqué qu'une manager parle d'un problème de commande avec une personne en fauteuil roulant pour finalement l'ignorer et demander à l'équipière qui etait avec elle de s'occuper d'une autre personne (!!!) qui non seulement est arrivée après (!!!) mais surtout qui elle n'est pas prioritaire... Ensuite ébahi par l'absence de contrôle du pass sanitaire à l'entrée du coup une 20aine de personne s'est retrouvé à passer sa commande à l'intérieur sur des bornes qui n'envoient pas la commande si le pass sanitaire n'a pas été présenté à un équipier. Pendant les 15 minutes où j'ai observé cette confusion quasiment aucune commande n'est sortie des cuisines. Ajouté aux problèmes récurents (inversion de commandes encore la semaine dernière, produit manquant, produit non conforme, propreté) de ce restaurant, maintenant pour avoir un Mac Do correct rendez-vous au Pecq...
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chic.g
1 / 5Le 30/08/2021 à 13:03J’ai commandé sur place. Ils ont oublié le steak dans mon burger. Je répète : ILS ONT OUBLIÉ LE STEAK DANS MON BURGER. Faut le faire quand même.
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Cristel.r
1 / 5Le 25/08/2021 à 13:46Raz le bol de ne pas avoir le bon sandwich très régulièrement, sans compter les oublis dans les sacs. Alors si maintenant il faut aussi ouvrir la boîte pour voir si notre sandwish est le bon on va pas s'en sortir.
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Marie-France.a
5 / 5Le 21/08/2021 à 18:19Personnel très sympathiques
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Agnès.a
1 / 5Le 16/08/2021 à 19:23Pas de glaçon disponible au mois d'août. Coca chaud et sans bulle, pas terrible !
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David.e
1 / 5Le 14/08/2021 à 21:51MANQUANT !!!!!!!!!!! C est incroyable de pas savoir faire un menu complet avec 3 éléments!!!!! Un sandwich, une boisson, des frites!!!!! Apprenez à compter !!!!Pris une commande ce jour a emporter et il manque encore quelque chose et aujourd'hui hui c est les frites et les verres du menu. C est n importe quoi!!! Il faut toujours vérifier sur place sinon vous découvrez qu il manque quelque chose quand vous arrivez chez vous!!!! Commande N 96 sans frite, merci McDo!!!
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Louis.O
1 / 5Le 14/08/2021 à 12:36Et les sauces qu’on paie? Ou sont elle ?
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Pierre.A
4 / 5Le 06/08/2021 à 21:15C est Macdonald toujours égal
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Josselin.o
1 / 5Le 02/08/2021 à 14:3740 minutes d'attente, les gens râlent, demandent un remboursement. Et une caissière se permet de marmoner, de parler mal aux clients... Faut embaucher si vous savez pas gerer
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Emilie.A
1 / 5Le 25/07/2021 à 20:12Après 15 minutes d’attente le plateau arrive à table froid. Nous le ramenons pour avoir une commande chaude. Nous avons dû attendre 15 min supplémentaires pour avoir enfin notre commande. Inadmissible en sachant que ça fait 2 fois que cela ce produit.
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Youtube_.a
3 / 5Le 21/07/2021 à 14:09C'est bon mais il manque tout le temp des choses
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Alexia.A
1 / 5Le 20/07/2021 à 21:01Un manque de personnel et surtout le peu de personnel présent n’est pas capable de faire les commandes convenablement. Il y avait du monde et le temps d’attente était long, à la limite c’est pas un problème, mais lorsque nous voyons que chaque personne récupérant la commande revenait puisqu’il manquait quelque chose nous nous sommes méfiés. Nous prenons notre commande et sans surprise il manquait un menu, un sandwich et des sauces… nous avons gentiment demandé à avoir ce qu’il nous manquait mais après près de 45 minutes d’attente toujours rien. La personne a qui nous nous sommes adressé a plusieurs reprises pour récupérer ce qu’il manquait était arrogante et impolie. Les glaces avaient fondu, le reste de la commande était froid bref nous sommes partis sans ce qu’il nous manquait et ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant.
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nicole.i
5 / 5Le 17/07/2021 à 13:06Très propre accueillant très aimable ravis
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Houria.i
2 / 5Le 16/07/2021 à 16:54Longue attente pour avoir un amburgur ! C'est pas l'habitude de McDonald's, Marque de personnels !cest rare. !
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Alexia.f
1 / 5Le 14/07/2021 à 21:23[EDIT: Et en plus... le pain des rassis, tout est froid alors que j'ai récupéré ma commande sur place....] Cela fait plusieurs fois que je commande par Deliveroo et que je ne reçois jamais ma commande. Impossible de l'annuler pour autant... il faut attendre que le Mcdo ferme ses portes pour que l'appli annulé d'elle même. Je me suis donc déplacer pour comprendre d'où venait le problème. Et la... on se serait cru dans une caméra cachée En gros ils reçoivent la commande, ils l'envoient sur les tablettes en cuisine. Mais à cause d'un bug (apparemment récurrent) cela ne se transmet pas. Donc on prépare pas. Il suffisait simplement de débrancher et rebrancher, puis de la retaper manuellement et hop tout fonctionne comme par magie. Mais ...c'est de la manutention supplémentaire, faut pas déconner non plus hein!!!!!!!! Alors on laisse le client attendre ... jusqu'à la fermeture pour l'annulation de la commande automatique. Et c'est le livreur Deliveroo qui lui, avait aussi reçu ma commande et venait la chercher, qui leur a expliquer la marche à suivre étant donné que ce bug apparaissait dans plusieurs Macdo. Bienvenue au McDonald's de Montesson! Je penses que plusieurs ont été dans ce cas... maintenant vous savez. Armez vous de patience et de sang froid, car même sur place.... c'est compliqué. Maintenant vous savez.
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paki.a
1 / 5Le 09/07/2021 à 19:24Pain rassis, tout est froid sauf les boissons...
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olivia.a
4 / 5Le 09/07/2021 à 14:31Bien bien bien
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baptiste.a
1 / 5Le 29/06/2021 à 14:30Ce mc donald est une véritable déception, je n’est jamais vue un mc donald aussi mal organisé, sa part dans tout les sens. Le personnel est complètement perdus. Une grosse attente pour que tout soit froid de plus il manquai des choses . Je vous conseillerais tout les mc donald du monde mais pas celui là .
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Cedric.O
1 / 5Le 29/06/2021 à 14:01Une catastrophe. Équipe débordée et désorganisée, 30min pour avoir une partie de notre commande, 30min supplémentaire pour recevoir 3 bouteilles d'eau et 1 jus d'orange. Et malgré cela il nous manquait le petit ananas dans le happy meal, les étiquettes cine+ et le double cheese s'était transformé en simple cheese. Gérante désagréable, aucun geste commercial. On n'y mettra plus les pieds.
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Pablo.a
1 / 5Le 22/06/2021 à 19:42Aujourd'hui à 14h00 sans stock de ketchup pour les clients, première et dernière fois que je vais y manger.
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Samuel.i
2 / 5Le 11/06/2021 à 16:14Service lent, repas froid
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So.u
1 / 5Le 08/06/2021 à 14:22C’est le pire MacDonald que je connaisse la femme au téléphone est très désagréable ( 8juin) et ne m’aide pas du tout et m’a raccroché au nez Ma commande n’est jamais arrivé
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Khaled-Majid.e
4 / 5Le 05/06/2021 à 22:39Tres bien
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Audrey.i
1 / 5Le 02/06/2021 à 20:33Merci d'avoir annulé notre commande deliveroo 1h après l'avoir soit disant mise en préparation... absolument magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de répondre tardivement à votre commentaire. Sachez que nous tenions à nous excuser pour l'annulation de votre commande. Cependant, nous tenions à vous informer que nous avons eu de nombreux problèmes avec la plateforme ces derniers temps. De ce fait, l'annulation n'est pas dû à un choix de notre part mais plutôt à une contrainte. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. Dans l'attente de vous voir très vite en restaurant. Bonne journée 😊 -
Sadok.a
1 / 5Le 23/05/2021 à 21:39Encore une commande incomplète ! Ils arrivent quand même à oublier les nuggets dans le happy meal des enfants ! Incompétence totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadok Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre messagerie facebook >>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial Bonne journée -
Laure.h
1 / 5Le 21/05/2021 à 22:55J’y suis allée 2 fois, la première fois mon sandwich était sec, monté en kit (fromage à gauche, viande à droite et pain approximativement dans la boîte)... La deuxième fois: surprise ! Le sandwich était tout aussi raté, rassis, limite à se casser les chicots en croquant dedans !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Nous transmettons votre message à la direction pour éviter à l'avenir que cette situation se reproduise. Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre messagerie facebook >>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial Bonne journée -
sef.a
1 / 5Le 21/05/2021 à 21:32ce soir j'ai pris trois sandwitchs , arrivé à la maison il manquait 1 sandwitch, du coup mon mari n'a pas diné. merci mcdo de montrsson.j'ai appelé au telephonne je suis resté en attente 35 mn .rien de rien,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre messagerie facebook >>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial -
Liliane.I
5 / 5Le 01/03/2021 à 15:38Bonne visite resto accueillant service rapide malgré les conditions particulières Je recommande !!!
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Mm.u
1 / 5Le 25/01/2021 à 17:21J’ai Commander aujourd’hui 25/01/21 à 17:00 un Burger sans tomates c’est bien écrit sans tomates sur le ticket et le jeune homme à oublier d’enlever la tomate ! Sans parler des frites complètements froide c’était vraiment pas bon !! J’ai remarqué que le burger était déjà préparé à l’avance vraiment pas professionnel du tout ! Je ne pouvais pas faire demi tour et re ramener le burger car j’étais déjà parti et c’est que en emporter de toute façon ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant toute chose nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous noter. Notre restaurant prépare à la commande c'est à dire, qu'afin de vous proposer des produits de qualité ainsi qu'éviter le gaspillage alimentaire nous ne préparons votre commande qu'une fois celle-ci payée. Cependant, loin de nous l'envie de remettre en question votre commentaire, nous avons fait remonter l'information afin de l'étudier. Concernant les tomates ne tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous souhaiterions discuter avec vous d'un éventuel geste de notre part. Contactez-nous par message privé Facebook : https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial. En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée ☺️ -
Philippe.a
4 / 5Le 23/01/2021 à 04:04Malgré la situation, c'est agréable de pouvoir avoir accès aux Big Mac et autres CheeseBurger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, afin de satisfaire l'envie de nos clients de manger un bon repas chez McDonald's nous avons adapté nos modes de livraison à domicile et à emporter pour les rendre plus efficaces. Nous sommes ravis que cela vous fasse plaisir. Nous avons hâtes de vous revoir commander chez nous. Très bonne journée ☺️ -
Serailkazer.
3 / 5Le 19/01/2021 à 14:42Attend pour une formule a emporter, pas assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un temps d'attente conséquent. Sachez que nous subissons des heures de pointe et que le temps d'attente peut être un peu plus long. Nous avons toutefois fait remonter l'information pour éviter qu'une situation similaire ne se reproduise. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée ☺️ -
L-A.
1 / 5Le 09/12/2020 à 23:31Oubli de frite dans la comande mais aussi des sauces, alors qu'il y avait très peux de clients qui attendaient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nos équipes font le maximum pour vous servir dans les plus brefs délais, malheureusement il arrive qu'ils oublient parfois certains produits. Lorsqu'une situation comme celle-ci survient, contactez le manager présent en restaurant (par téléphone) il vous rajoutera vos produits lors de votre prochain passage. En espérant tout de même vous revoir rapidement en restaurant. Très bonne journée -
Stephane.e
1 / 5Le 15/11/2020 à 21:00Arrêtés de préparer à la commande C était bien avant La organisation service a table Moi je vais au resto plus jamais chez Macdonald Adieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés que notre processus de préparation ne vous convienne pas. En vous souhaitant une bonne journée. -
Patrice.e
1 / 5Le 29/10/2020 à 16:15Organisation bordélique, temps d'attente très très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez dû attendre longtemps pour votre commande. Sachez que nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le plus efficacement possible. L’organisation est quant à elle étudiée afin de réduire rapidement les situations de rush. Cependant, loin de nous l’envie de remettre en cause votre commentaire. C’est pour cette raison que nous avons fait remonter l’information afin qu’une situation similaire ne se reproduise pas. En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
marie.e
1 / 5Le 23/10/2020 à 21:12IN-AD-MIS-SIBLE !! Commande composée de deux menus Maxi best of + 2 sunday + une boîte de 9 nuggets + un Petit wrap poulet, pour un Total de 31€90c Résultats : - aucune sauces , que ce soit ketchup/pommes frites ou barbecue, Deluxe, Curry ! - dans un des deux menus, j'ai eu une boisson moyenne et c'était de l'ICE tea alors que j'avais demandé du coca ! - pas cacahuètes pour aucune des deux glaces - PAS DE PETIT WRAP !!!! J'espère que c'est la première et dernière fois !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre ce que vous relatez. En effet quelque soit le montant de votre commande vous ne devriez pas vous retrouver avec des erreurs de commande ainsi que des oublis. L’équipe a été informée et nous avons fait remonter l’information afin d’empêcher qu’une situation similaire ne se reproduise. N’hésitez pas à nous en dire plus par message privé sur Facebook >>>>>>> https://fr-fr.facebook.com/pg/mcdomontessoncentrecommercial/posts/ En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
Le.
1 / 5Le 21/10/2020 à 14:58La manager très désagréable, sa façon de parler est agressive. Ne reconnaît pas leurs erreurs et leur oublie . Je ne recommande pas du tout ce mc Donald. A eviter!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre ce que vous relatez. Sachez que notre équipe est formée à accueillir le client et que votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc étonnés qu’une telle situation est eu lieu. Afin qu’une situation similaire ne se reproduise pas nous avons fait remonter l’information. Nous aimerions en savoir plus concernant cet incident, alors, n’hésitez pas a nous contacter par message privé sur Facebook >>>>>>>> https://fr-fr.facebook.com/pg/mcdomontessoncentrecommercial/posts/ En espérant tout de même vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
Mme.a
1 / 5Le 19/10/2020 à 15:52Lamentable. Ils se trompent pour les jouets (filles garçon) impossible de les changer pour mes filles elles sont répartis deçus!!!!!! Alors que devant mes yeux une serveuse donne une glace gratuite à sa soeur .!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mm Nacer, Pourriez-vous nous contacter en privé sur notre page Facebook s'il vous plaît >>>>> https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial . Nous vous remercions et souhaitons une très bonne journée -
Laura.r
5 / 5Le 14/10/2020 à 13:37toujours sympathiques , rapide et chaud . rien à redire 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre belle note et votre commentaire détaillé. Nous avons hâte de vous revoir en restaurant :) Très bonne journée. -
MARY.T
1 / 5Le 21/09/2020 à 16:11Je laisse une étoile juste pour le principe ce macdonald est à fuir la qualité de service s'est fortement dégradée. ma commande a été prête au bout de 30 minutes, en l'espace de 5 minutes 5 personnes au comptoir pour se plaindre idem pour moi après avoir reçu ma commande après 30 minutes d'attente je précise. Les plaintes générales : erreurs de sandwich/commandes, sandwich froid (Fromage froid, viande n'en parlons pas), les commandes reçues à moitié (Vérifiez vous pourrez être surpris) bref virez les incompétents et reprenez vous car ce macdonald est dans un cadre idéal c'est dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Pourriez-vous nous contacter https://www.facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial s'il vous plaît. très bonne journée en espérant vous revoir prochainement -
Nathalie.A
1 / 5Le 11/09/2020 à 21:53Sont incapables de faire une commande complète sans oubli. C est fatiguant de vérifier à chaque fois après eux a chaque commande. Ils arrivent même à oublier le poulet dans le CBO.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre qu’il y avait des oublis sur votre commande. Sachez que nous allons remonter l’information afin d’éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez nous en dire plus par message privé sur Facebook >>>>>>> https://facebook.com/mcdomontessoncentrecommercial/ Très bonne journée. -
Nyamiou.
5 / 5Le 10/09/2020 à 05:19Service de qualité. Dommage par contre qu'il n'y a plus de wrap végétarien depuis le covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyamiou, Ravis d’apprendre que votre repas vous a plu. N’ayez crainte le wrap végétarien reviendra :) Très bonne journée. -
Aurélien..
4 / 5Le 09/09/2020 à 13:17Le personnel est agréable et fais attention à toutes les commandes. Ils n'oublient rien de la commande, même pas les sauces. Et ils en rajoutent si vous oubliez de les commander (en général les sauces Pommes Frites et Ketchup).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre retour complet sur votre ressenti en restaurant. Votre message va sans aucun doute ravir nos équipes. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très bonne journée. -
benjamin.
4 / 5Le 03/08/2020 à 19:45Mc do relativement propre malgré les quelques mouches qui sont venu copuler sur notre table à plusieurs reprises. Service rapide et personnel souriant.
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Moi78.o
1 / 5Le 02/08/2020 à 17:25Restaurant fermé le 01 août a 21h30 au lieu de 22h. Aucune borne accessible pour commander. Pourtant même sur le site de McDonald's l'heure de fermeture est bien indiquée à 22h
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Marion.g
1 / 5Le 01/08/2020 à 16:49Trop d’attente à chaque fois. 4 nuggets ; 1 mcflurry 20 minutes d’attente en heure creuse ( 18h)....
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Raphael.a
1 / 5Le 28/07/2020 à 19:30Lundi soir, environ une heure d'attente pour un menu. Les frites sont froides, le sandwich tiède, la boisson noyée dans les glaçons, pas de serviettes. Pour couronner le tout pas de cuillère dans la glace et j'étais bien trop loin pour venir en chercher une.
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Celine.s
3 / 5Le 05/07/2020 à 11:08j'aime bien me rendre au mcdo de temp en temp mais je dois admettre que la qualité de la nourriture laisse souvent a désiherer (les plats non garni , les plats souvent froid ou humide ect... )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions de partager votre expérience. Très bonne journée et à bientôt -
Ollivier.
5 / 5Le 04/07/2020 à 02:10magasin est devenu depuis quelques temps NOTRE bon plan du vendredi soir !! C'est pas excessif niveau prix sur Montesson, le service est sympa, on y mange bien et rapidement. En plus l'ambiance entre les salariés a l'air bonne, donc c'est cool pour eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat, Nous vous remercions pour cette jolie note, merci de partager votre expérience. Très bonne journée, au plaisir de vous revoir. -
Laurent.o
1 / 5Le 19/02/2020 à 21:43Lors du dernier service à table: Boisson oubliée. Pas de serviettes. Sauces ne correspondent pas à la commande.Ca fait beaucoup. Ce jour là le manager était en vacances et ça se voyait dans le lenteur d'exécution du personnel.
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Jean-Patrice.A
2 / 5Le 15/02/2020 à 16:14Délai d'attente beaucoup trop long. C'était mieux avant avec les passages en caisse, ça allait plus vite et il n'y avait de risque d'erreur dans les commandes. Dommage car l'idée des bornes était très intéressante.
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Tiago.E
1 / 5Le 08/01/2020 à 20:26J’AI DU LAISSER MA BOISSON SUR LA TABLE! Une horeur! N’y mangez pas si vous souhaitez rester en bonne santé! La petite adolescente avec un chignon et une moustache qui s’occupe des boissons pourrait éviter d'éternuer dans ses mains avant de refermer le couvercle des boissons! Deja que ses couvercles sont d’une imbécillité totale, si en plus on attrape des microbes venant d’une crasseuse .... visite le 08/01/20 vers 20h! Un message à elle: Laves toi les mains clocharde et éternue sur ton bras! On apprend ça à mes enfants en maternelle....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Nous comprenons votre mécontentement mais pas votre agressivité. Vous pouvez faire part de vos observation aux responsables présents en restaurant et signaler ce que vous avez vu, nous sommes à l'écoute. Si vous nous indiquez le problème la boisson est aussitôt refaite et la manager prends les décisions qu'il faut par rapport à la situation. Bonne journée -
Looping.a
2 / 5Le 16/12/2019 à 19:57La manager de ce soir lundi 16 décembre est une catastrophe ambulante : - attente avec elle systématique, qu'il n'y a pas avec les autres managers - erreurs dans les commandes systématiques : sanwichs , boissons que des erreurs - articles disponibles à la commande mais pas dispos ensuite ou le contraire - envoie bouler un jeune couple devant moi qui se plaignait de l'attente "si vous n’êtes pas contents vous n'avez qu'à venir travailler avec nous" - papote avec son équipe au lieu d’être attentive aux clients qui attendent, d'où les erreurs de commandes. Je n'allais plus au mac do Drive de Montesson à cause d'elle, et la voilà qui débarque au Mac Do Carrefour : au secours ! Choisissez mieux vos managers, il y en a des bons !
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Céline.A
5 / 5Le 30/10/2019 à 13:34Très bon accueil
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Rafaël.v
1 / 5Le 22/10/2019 à 12:07Mon dieu.. Le dimanche, pas de manager, c'est le moment où ils ce traînent, pas envie de travailler et ça ce ressent, personne dans le restaurant mais cela fait 15 minutes que nous attendons la commande déjà. Incroyable, s'ils ne veulent pas bosser virer les.
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Gerard.u
1 / 5Le 23/09/2019 à 19:09décors sympa et service correct mais les sandwichs sont toujours tièdes et les frites aussi... j'ai tenté toutes les heures, rien à faire, toujours pareil, tiède ! le cuistot manque de motivation et les clients le digère très mal. y aller uniquement en cas de désespoir profond.
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Nono.
5 / 5Le 02/08/2019 à 20:04Mac Do qui c'est fortement amélioré ces dernières années. Propres, bien aménagé... parfois victime de son succès : manque de place. Recommandé.
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Helene.
1 / 5Le 20/07/2019 à 15:27On en parle de la suppression des pailles, pour une question '' écologique ''? De nature extrêmement compréhensive, je pense que le personnel est dans l'obligation d'informer sa clientèle de ce nouveau concept, pour éviter toute mauvaise surprise. Un refus catégorique de me fournir une paille, car soit disant, une exception, engendre une exception pour tout le monde : cet argument aurait été valable si on était prévenu au moment du retrait de la commande ! Je ne vous recommande pas ce mcdonald's qui manque cruellement de professionnalisme et d'empathie.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas lu nos affiches indiquant que nous arrêtions de servir des pailles, dont une au comptoir. Nous sommes désolés d'apprendre qu'anticiper une décision européenne visant à réduire les déchets plastiquer fait de nous des individus non empathique. Contraire d'empathie : égocentrisme, égoïsme, indifférence. A méditer. -
Lydia.e
5 / 5Le 11/07/2019 à 11:55Ben... quand on aime McDonald's on aime McDonald's ! Les jeunes serveurs font ce qu'ils peuvent pour aider les clients. Ils ont été bien choisis. Bravo au recruteur !
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Suzanne.n
3 / 5Le 08/01/2019 à 06:46Pratique dans le centre commercial ! Possibilité de se faire servir a table , il y a des bornes de commande a l extérieur du restaurant ( dans la galerie) qui permettent de ne pas abandonner son caddie. Service Pas mieux , pas pire qu'un autre mcdo
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angelique.e
4 / 5Le 25/12/2018 à 11:48Restaurant propre et servi très vite malgré le monde.
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Bernard.i
5 / 5Le 22/10/2018 à 14:44Moderne, ouvert sur la galerie marchande abritant un carrefour. Ai trouvé une prise côté galerie marchande au fond du restaurant....
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Nicolas.
1 / 5Le 22/10/2018 à 09:121h d'attente pour une commande. Dans laquelle il manque un sandwish et le kdo du HappyMeal.... A fuir...
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Arnaud..
5 / 5Le 23/07/2017 à 13:31Très calme, espace enfant à l'écart, service souriant et courtois. La nourriture reste correcte pour un fast-food