Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus qui se trouve à Chambourcy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Chambourcy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 11:30
Un très bon moment t dans un cadre convivial ! Tout le personnel à été agréable et très pro !
Le 28/01/2024 à 15:39
La viande était beaucoup trop salé à mon goût j’ai pris un jarret de porc je n’ai mangé que mes frites car j’avais demandé des haricots verts que je n’ai jamais eu. Par rapport à avant il est devenue vraiment plus bruyant c’est moi agréable que les années avant et ceux depuis le changement de propriétaire. Je suis déçue car c’est un restaurant que notre famille fréquente depuis des années
Le 25/01/2024 à 20:16
Non seulement ils m’ont livré de la salade fanée et molle mais aussi ils ont complètement oublié une barquette de frites Ça vaut pas le prix
Le 15/01/2024 à 10:09
A part le jus de pomme et la bière, rien de convenable ! Certes c'est un samedi midi et, qui plus est, week-end de soldes, donc affluence. Mais de là à servir un steak à cheval froid, une salade sans assaisonnement et un haché soit disant au brie truffé (pas senti la moindre trace), un peu limite. Par contre, pour desservir (sans demander si nous avions terminé) et amener l'addition, là, je salue la rapidité du serveur qui, en guise de réponse à vous servez vos salades sans assaisonnement a juste eu ce ah m****. Désobligeant. Pas représentatif des autres restaurants de cette chaîne. Dommage ....
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien MOUGIN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre restaurant.
Le 09/01/2024 à 15:33
Moment très agréable. Service impeccable. Rapide, souriant, efficace. Frites très bonnes. Burger très bons également. Les desserts sont énormes et bons.
Réponse du propriétaire :
Chère Navina, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy
Le 09/01/2024 à 09:26
Une soirée parfaite pour les 18 ans de ma fille - Un grand merci à Alex et son équipe qui ont parfaitement géré - Super ambiance, dîner au top, service parfait, pas d'attente - à refaire très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne Voisin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo
Le 08/01/2024 à 20:50
Hippopotames Chambourcy, une heureuse découverte. De plus Alex, le garçon fort sympathique a une mémoire d enfer. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Cher Fauvel Danielle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous ! L'équipe d'Hippopotamus Chambourcy
Le 07/01/2024 à 21:30
je suis venue dans ce restaurant avec ma copine pour déjeuner et franchement je ne m'attendais pas du tout à avoir un service tel qu'il nous a ete attribué à moi et ma copine. les plats étaient incroyablement bons. Veuillez garder votre stagiaire car je trouve qu'elle est très compétente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elio Giagnolini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/01/2024 à 15:20
Repas en famille, ambiance et déco très agréable. Repas apprécié de nous 3, serveurs agréables et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour véronique, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/01/2024 à 12:34
Une valeur sûre ! Les plats sont très gourmands, la viande est excellente et on y mange à sa faim ! Par contre vaux mieux y aller so on a grande faim car on est vite comblé sinon
Réponse du propriétaire :
Cher Jordan, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 22:40
Nous avons été accueillis sans réservation préalable dans une bonne humeur remarquable. Les serveur(e)s étaient absolument sympathiques (Hortense la meilleure), et étaient à notre écoute durant toute la durée du repas. Les viandes furent très bien cuites, petite surprise quand on appris que chaque steak pouvait être commandé en veggie, et encore plus quand on a vu la mousse au chocolat à volonté ! Bref, une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël Stefani, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'équipe Hippo
Le 03/01/2024 à 14:37
Les serveurs sont très sympa et accueillant.nous avons bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Cher GG GG, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! L'équipe d'Hippopotamus Chambourcy
Le 01/01/2024 à 23:12
Nous avons été absolument ravis, Nous avons été servie par Jean-Marc, son professionnalisme et son attention envers les clients étaient remarquables. Il a grandement contribué à rendre notre repas agréable. Nous sommes impatients de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel. Merci d'avoir prit le temps de laisser nous laisser votre avis positif. A très bientôt dans notre restaurant. L'équipe Hippopotamus de Chambourcy
Le 01/01/2024 à 02:05
Merci pour cette excellente soirée de réveillon. Super ambiance, personnel top. Tout était parfait. Encore merci. 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Sylviane Baudry, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'équipe Hippopotamus de Chambourcy
Le 31/12/2023 à 12:21
Très bonne accueil et cuisine à la hauteur je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo 78, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/12/2023 à 09:06
Excellent moment de partage en famille autour de tes bon burger.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Caroline d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 28/12/2023 à 15:42
En déplacement dans la région, ma fille et moi avons été très contents de trouver l'Hippopotamus ouvert ce dimanche 24 décembre, avant de célébrer Noël. C'était notre première expérience dans un établissement de la chaîne. Et, comment dire? On s'en souviendra. Si vous aimez les mojitos, préférez le cocktail sans-alcool pour le goût menthe, parce que le cocktail alcoolisé ne goûte que le rhum. Les pilons de poulet grillés à partager sont noyés dans la sauce barbecue (qui ressemble beaucoup à un simple ketchup). Dommage. Dommage aussi que les portions de viande soient si petites (magret / spare ribbs). Le magret est bon, mais servi chichement, sans une feuille de salade. Mais le clou de la soirée a été l'arrivée des travers de porcs complètement cramoisis (on regrette de ne pas avoir pris la photo). Heureusement, le personnel était très sympa. Il a ri avec nous et n'a fait aucune difficulté à remplacer la pièce de viande. Dommage encore une fois qu'il n'aie s'agi que de la viande parce qu'en attendant, les frites avaient bien eu le temps de refroidir ! Bref, beaucoup de complications et de retard pour ce dîner de Noël... ce qui n'a sans doute pas embêter que nous puisqu'une partie du personnel passait déjà l'aspirateur dans le resto au moment de passer au dessert. Enfin, on mettra tout ça sur le fait que le personnel ait fêté Noël ensembl (sans doute de façon bien arrosée) avantd'ouvrir le resto ce soir. Au fond, c'était Noël pour tout le monde ! En fin de compte, heureusement qu'on était de passage dans la région. On ne devra pas se poser la question de pourquoi on n'y mettra plus les pieds !
Réponse du propriétaire :
Cher bertrand fournal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant notre équipe je vous remercie pour le compliment, et sachez que le personnel n'a pas fêté Noël avant l'heure, je vous laisse cette appréciation... Les viandes sont pièces par notre fournisseur et contrôler par nos soins, bien sûr elles peuvent réduire à la cuisson, le mojito et les wings de poulet sont réalisés selon les fiches techniques. Peut-être pas à votre goût.. Je suis ravi que notre équipe ait remplacer votre plat, cela prouve une conscience à l'égard de notre clientèle Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionner au sujet de l'aspirateur, Il y a bien longtemps que la feuille de salade n'est plus de rigueur...afin d'égayer nos assiettes, je laisse à chacun son appréciation.. Restant à votre disposition et vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année Olivier, Bien à vous. L'équipe Hippo Chambourcy
Le 26/12/2023 à 22:30
Déçus par ce restaurant. Mon fils demande une purée, on lui sers des frites. Ma femme demande de la salade, on lui sers des frites. Ma fille demande une entrecôte 250g à 25€ saignante, outre le fait que la quantité n'est pas là, celle celle-ci est cuite. Je commande un chicken burger à 16 € dont l'aspect est ridicule et fais moins envie qu'un mcdo. Au moment de l'addition on nous surfacture une mousse au chocolat pourtant prévue dans le menu enfant. Bref, nous aimions cette chaîne mais c'était notre dernière fois, car avec une addition à 140€ , la prestation culinaire est très loin de les valoir !
Réponse du propriétaire :
Cher Naturel REGARD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Chambourcy. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus de Chambourcy, l'équipe Hippopotamus de Chambourcy
Le 26/12/2023 à 02:20
Géniale d’être ouvert le 25 pour Noël ! Toute l’équipe dis bonjour et est souriant ,pour le coup c’est Éric qui nous a servi ! Super drôle aimable et bon délire ça fais plaisirs à voir des gens qui aiment leurs travailles ! La nourriture étant quant à elle également très bonne ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ranchada. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les corrigerons pour que la prochaine fois nous méritions vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 25/12/2023 à 11:44
Bien accueillis avec le sourire, équipe de serveuses très professionnelles et souriantes. La décoration est superbe. Très bon rapport qualité-prix. La cuisson des viandes bien respectée, nous nous sommes régalés. Mention spéciale pour Dounia: une serveuse conviviale et souriante, qui illumine la table à chaque passage. Très bon moment passé en famille.
Le 25/12/2023 à 09:07
Restaurant agréable, déco sympa, la serveuse a été très professionnelle et c'est très bien occupé des enfants. Je recommande sans hésiter
Le 24/12/2023 à 11:28
Soirée du 23 Décembre entre amis...les plats étaient délicieux excellent rapport/prix, qualité et cuisson de la viande incroyable! Merci aussi à l'équipe pour leur service impecable et agréable c'est toujours un plaisir! Ambiance du resto très chaleureuse, je recommande à 200%...mention spéciale à Hortense
Le 20/12/2023 à 22:42
Super accueil à 22h c soir, alors que tous les restaurants sont fermés alentours.. décoration soignée, bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 16/12/2023 à 22:06
Ce restaurant n'est pas visité en cas de trafic énorme surtout si vous n'avez pas réservé et sur voir n'êtes pas nombreux. Car sinon vous n' êtes pas considéré , dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Joelle d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 16/12/2023 à 15:56
Accueil chaleureux,le serveur super sympa,nous avons très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sandra d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/12/2023 à 23:12
Un très bon moment passé en famille Une serveuse très agréable et souriante (Hortense) l'équipe est très sympathique Merci a vous pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Stephanie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/12/2023 à 23:03
Personnel très acceuillant et agréable, directeur au top qui connaît son équipe et son métier, hortense était une très agréable serveuse 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Franck d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/12/2023 à 22:58
Personnel très agréable Service à l’écoute Le directeur Abdel nous a fait un très bon accueil Je recommande l’établissement chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Nathan d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/12/2023 à 22:55
Chef surcool. Equipe grave sympa et on mange très bien 😁
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/12/2023 à 22:54
merci beaucoup à ce restaurant rien à dire Abdel le directeur incroyable 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Yanis d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 14/12/2023 à 11:51
Nous avons passés un bon moment Rapide bon et efficace Je recommande : un petit plus ici grâce à Philippe G
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 11/12/2023 à 20:32
Pas mal , service rapide , voir un peu trop .. on sent que faut maximiser les tables ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wax. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les corrigerons pour que la prochaine fois nous méritions vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 10/12/2023 à 21:34
Très satisfait du personnel , Philippe est au top, je conseil pour un très bon moment de convivialité.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Christophe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 18:28
Accueil chaleureux, merciii à Hanale, Manon, pour leur professionnalisme, sympathie, ainsi qu au jeune homme qui nous a bien conseillées qt au choix du vin. Viande exquise 😋😋😋 pour un coût compétitif. Nous reviendrons bientôt 😊. Bien à vous. Marie de BREGEOT et Joëlle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les corrigerons pour que la prochaine fois nous méritions vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 10/12/2023 à 18:02
Rapport qualité/prix de la viande est très honnête... Petit vendredi soir tranquille, le staff et la direction sont top, bonne ambiance 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sylvain d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 16:19
Dîner en famille vendredi soir, un sans faute. Les entrées, les viandes d’exception et les desserts nous ont pleinement satisfait. Nous remercions particulièrement Philippe pour son attention durant notre repas. Nous reviendrons plus régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jeremy d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 16:13
Y allé hier soir, soirée chaleureuse, sympa, et bien accueilli par un certain Philippe Goncalves, le mec, hyper à l'écoute, de bons conseils et metteur d'ambiance à lui tout seul
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 16:11
Je suis venue samedi soir, j’ai été servi par Philippe, service très professionnel Aux petits soins, la viande est d’une exception, le goût est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Benkko d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 15:44
Super viande ( je recommande l'entrecôte xl) et service au top. Un hippo comme on les voudrait tous. Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Edouard d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 15:33
Restaurant avec un joli cadre. Accueil agréable, cuisine très correcte. Restaurant qui m'avait été recommandé ce week end par des collègues résidants sur Poissy. Merci à Philippe et à toute l équipe !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mathieu d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 15:30
Un moment inoubliable pour nos 10 ans de mariage merci Phillipe pour les bougies sur le dessert ce petit geste nous a beaucoup touché, à très bientôt dans votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jean d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 15:21
Je suis aller manger là-bas vendredi au top bien reçu ont mangé bien . Je recommande.merci a Philippe pour c'est conseil
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 15:16
Très bon restaurant. Du début à la fin tout était au top hier soir. Et encore merci encore à Philippe pour ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Benjamin d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 14:56
Super restaurant !! Simple et efficace !! Merci à vous pour se bon moment Phillippe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 14:56
Philippe au top . Service agréable . Décoration belle et Philippe m'a conseillé sur des vins
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Alexandre d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 14:42
Je suis venu manger vendredi soir avec des amis, nous avons été très bien reçu et nous avons très bien mangé. Encore merci à Philippe !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Alex d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/12/2023 à 14:27
Merci à Philippe Élana Manon ainsi qu'à tout le reste de l'équipe, bravo on a passé un très bon moment en famille !!!! Merci Odette pour ton grand sourire !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sylvie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 09/12/2023 à 23:11
Personnel très agréable, disponible et serviable. J'ai été très agréablement surprise!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ludivine d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 07/12/2023 à 23:53
Super restaurant, très agréable. Nos plats était super bon servie par une agréable serveuse Lara 😉
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Rasha d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 04/12/2023 à 19:41
Rien d'innovant dans la franchise, cuisine comme dans tous les hippo et ambiance agreable Un méga plus a notre serveur Éric dynamique, souriant, avec une bonne note d'humour Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolf. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les corrigerons pour que la prochaine fois nous méritions vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 04/12/2023 à 13:40
Super expérience ! Très bon repas ! Notre serveur illyes très sympathique et professionnel !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jérém d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 03/12/2023 à 19:24
Dans l’incompréhension !! Nous sommes venus dîner pour passer un bon moment. Pourtant nous avions bien été accueilli à l’entrée et par la même occasion bien installés. À la prise de commande la serveuse en (formation) sert la clientèle en mâchant du chewing-gum et ne connais pas la composition des plats. Les plats sont relativement bons mais rapidement froids étant donné le manque de chauffage dans l’établissement. Nous sommes dans l’obligation de garder nos manteaux pour pouvoir dîner. Et pour finir, le passage de l’aspirateur à 22h00 des deux coter de la salle en présence de la clientèle qui dîne encore. C’est vraiment limite !!! Un management et surtout une présence d’un encadrement serait nécessaire, d’autans que le lieux plutôt soigné mériterait d’être à la hauteur…
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Thierry d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 03/12/2023 à 18:44
Déçu du service obligé de mettre les manteaux ,il faisait trop froid dans la salle du restaurant c est bien dommage Surtout sortir l aspirateur à 22h en présence des clients très moyen et pas agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Marie d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 02/12/2023 à 14:38
Super on y mange très bien c'est copieux. Serveurs serveuses tres professionnels, ambiance agréable. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Pierrette d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 29/11/2023 à 11:46
Cadre sympathique. Bon accueil. Mais au niveau cuisine c'est pas terrible. Viandes correctes sans plus mais de qualité aléatoire. Concernant les accompagnements, tout est tiède et très sec, a croire que tout à été fait très longtemps à l'avance et a peine réchauffé. Au vu des prix de certains plats ce n'est pas un bon rapport qualité/ prix a mon sens.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe en cuisine. Tout nos plats sont fait a la commande. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 27/11/2023 à 13:12
Bon accueil. Bon service. Cadeaux pour enfant. Juste beaucoup de bruit qui gêne à la discussion à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques malheureusement en période de forte affluence , il se peut en effet qu'il y ai du bruit dans le restaurant. Nous espérons que la prochaine fois ce soit un peu moins bruyant et mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 26/11/2023 à 20:58
Dommage que les portions de légumes soient petites mais au moins ils sont à volonté si ce n'est pas dans un menu. Sinon c'est bien bon et les serveuses sont sympas 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 25/11/2023 à 18:00
Très bon accueil, très bon plats, rapide et efficace ! Service au top ! J’aime l’énergie de l’équipe et du responsable, c’est un très beau et bon restaurant, continuez ;
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Frederic d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 25/11/2023 à 14:46
Accueil et personnels très sympathiques, service rapide et efficace malgré le monde en week-end. Valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 24/11/2023 à 22:20
Lieu sympathique cuisine appréciable et rapide équipe agréable souriante et patiente
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 24/11/2023 à 16:23
Accueil chaleureux, service impeccable et le personnel très agréable. Grande qualité de nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ouahiba d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 19/11/2023 à 10:41
Très bien Accueil. Le service Le personnel 👍👍 La carte .les plats qualité L'écoute de nos besion Je recommande ce restaurant ☆☆☆☆☆
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer la prochaine fois pour mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 14/11/2023 à 21:45
Restaurant au top. Bien accueilli Service efficace rapide et bienveillant par Illyes. J ai plaisir à venir dans cet endroit régulièrement car rare de trouver ailleurs cette belle ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 14/11/2023 à 17:24
Service rapide, accueillant, bonne qualité de viande, et bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Natacha d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 13/11/2023 à 21:53
Bon accueil, endroit agréable pour discuter tranquillement. La viande est bonne et bien cuite. Le seul hic, nous avons dû attendre notre cocktail assez longtemps, ils sont arrivés après le plat. La serveuse a proposer de nous rapporter les plats un peu plus tard mais j'ai commencé à manger sans avoir terminé mon cocktail.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 12/11/2023 à 08:23
Je n etais pas allé dej ds hyppo depuis 15 ans , la qualité des plats (complètement industriels) et surtout de la viande a chuté terriblement (mauvaises entrecôtes , bbq ribs reconstitués et infectes) publicité mensongère avec photos alléchantes, quantité et qualité très médiocre. Ambiance bruyante. Seule la déco est mieux qu avant. Le prix 120 e à 3 correspond à un bon restau fait maison. Je n y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie ange, Vous semblez déçue par votre expérience dans notre restaurant et nous en sommes désolés. En cas de problème avec votre plat, signalez-le sur place, directement à votre serveur dès réception de ce dernier pour qu'il puisse vous être échangé si toutefois il ne correspondait pas à votre commande. Nous espérons vous revoir tout de même bientôt pour vous faire changer d'avis. L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 08/11/2023 à 17:13
Cuisine ok bien que je trouve cher Service Ok et merci pour la gamelle d'eau pour ma chienne, belle initiative Ambiance je trouve que c'est trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques malheureusement en période de forte affluence , il se peut en effet qu'il y ai du bruit dans le restaurant. Nous espérons que la prochaine fois ce soit un peu moins bruyant et mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 02/11/2023 à 07:58
Nous avons passé un très bon moment et le repas était délicieux 😋. Le service au top. Par contre sur la fin du repas il y avait beaucoup de monde et beaucoup trop de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques malheureusement en période de forte affluence , il se peut en effet qu'il y ai du bruit dans le restaurant. Nous espérons que la prochaine fois ce soit un peu moins bruyant et mériter vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 29/10/2023 à 18:54
Merci au serveur Jean-Marc très humain, bienveillant est efficace on a passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Chris d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 28/10/2023 à 21:33
Super soirée, service impeccable, un grand merci à Hortense pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Norman d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 22/10/2023 à 22:46
Nous avons pour habitude d’y aller le week-end. Personnel accueillant (souvent Jean-Marc sympa et pro) nourriture correcte, lieu sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Eric d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 22/10/2023 à 10:40
Cadre très bien, bonne ambiance par contre les portions sont minime trois 4 frites la viande choisi était de premier choix (pas tendre pleine de nerf..)dommage si un effort est fait la dessus sa serait top.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jennifer d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/10/2023 à 17:44
Serveurs agréables et attentionnés. Quelques petites erreurs, certainement lié au monde présent ce jour là. Burger un peu vide, la viande bonne et bien cuite, mais pas donnée par rapport au poids. Dessert un peu léger. Sinon c'est simple et bon. Service presque trop rapide, pour faire tourner les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre note positive sur votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les corrigerons pour que la prochaine fois nous méritions vos 5 étoiles. À très bientôt !
Le 15/10/2023 à 15:47
Malgré l'envie de bien faire on note une surcharge de travail pour les serveuses qui oublient des commandes, les plats sont froids, pas de pain, pas d'eau... Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Patricia d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe en cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 13/10/2023 à 16:20
Très bon restaurant beaucoup de choix de plats la viande et excellente
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 07/10/2023 à 23:19
C'est pratique quand on fait ses courses, pratique aussi grâce au parkings. Pour le reste, accueil quasi inexistant, le monsieur qui ns a reçu n'avait pas l'air très motivé, dérange-t-on ? Côté plats, c'est moyen. Très déçus des burgers, secs, sans personnalité. Le faux filet était bon, bien cuit comme demandé, mais pas bien gros. Les frites ne sont vraiment pas terribles, probablement du surgelé.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe en cuisine. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 06/10/2023 à 23:28
Très déçue pour la première fois: hyper long, frites servies après le plat, et même pas un joyeux anniversaire alors qu’on l’a demandé lors de la réservation et juste avant le dessert. La serveuse a disparue au milieu du repas et personne n’a eu l’air de reprendre notre table. Pourtant habitués de ce restaurant, je pense que nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 03/10/2023 à 13:38
Très honnêtement heureusement que Karim était là ! un grand merci à lui et son professionnalisme et sa gentillesse ça fait du bien ! Pour le côté négatif mon burger j’ai tout recraché impossible un goût sucré infâme et qu’on ne me sorte pas d’excuses bidons je vais très très souvent dans les hippo et je n’ai jamais rencontrer ce soucis et je prends toujours le même burger… dans le 91 sur lyon partout…, mais hier la ba j’ai payé pour ne pas manger voilà voilà
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe en cuisine. Je vous invite à me contacter a l'adresse hippochambourcy@gmail.com afin qu'un geste commercial soit appliqué. L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 30/09/2023 à 22:21
Pats très bon, niveau goût rien a redire, mais quand la serveuse me donne une taille de viande je ne m'attendais pas a recevoir une croquette a 27€.....
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mélanie d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe en cuisine. Il arrive que certaines pièces réduisent beaucoup selon la cuisson demandée. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 25/09/2023 à 23:35
Bon accueil, personnel aimable, nous avons bien mangé prix correct 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Candice d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 24/09/2023 à 10:45
J’ai mis 5 étoiles je connais l’établissement depuis ça construction et surtout la direction. Malheureusement Jean-Marc serveur de longue date a refuser de s’occuper de moi et mes invités… quelle déception. Les employés ont vite compris mon petit jeux. Nous avons été installer correctement. Malgré que Jean-Marc été mécontent !!! J’ai un jeune serveur, peu rapide un manque de vitamines ce soir là aurait été le bienvenu. Ça reste un samedi soir, sont accueil, sont service été présent. Merci à lui aussi d’avoir céder à mon caprice pour les digestifs. Le barman et venu en personnes nous les servir. Merci à toutes l’équipes pour sont accueil. Ravi d’avoir retrouver Phillipe que je connais depuis des années étant mon client d’époque à mon animalerie. Le prochain coup nous espérons avoir Jean-Marc en serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Arnaud d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 22/09/2023 à 20:46
Le serveur au lunette est super top !!! Accueil, politesse, rapidité, bienveillance, attentionné, discret... Une rareté à préserver !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Florent d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 21/09/2023 à 08:11
Agréablement surpris Bon accueil par rapport à la dernière fois la viande ainsi que le gratin dauphinois était bon enfin je retrouve les bonnes ondes comme avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous semblez déçue par votre expérience dans notre restaurant et nous en sommes désolés. En cas de problème avec votre plat, signalez-le sur place, directement à votre serveur dès réception de ce dernier pour qu'il puisse vous être échangé si toutefois il ne correspondait pas à votre commande. Nous espérons vous revoir tout de même bientôt pour vous faire changer d'avis. L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 15/09/2023 à 09:13
J'y ai déjeuner hier midi, nous nous sommes laissé guidé par Philippe et nous avons passé un bon moment, le Pavé de rumsteack Argentin excellent. Merci à lui pour son acceuil, son sourire et son professionnalisme. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/09/2023 à 23:00
Les plats et les desserts rien à dire, parfait. Mais alors le service... jusque l'arrivée des plats tout aller bien mais une fois les plats servis les serveurs ont désertés, il était plus important de débarrasser les tables vides plutôt que de s'occuper des clients qui avaient finis, on a dû appeler les serveurs pour être débarrassé (on a quand même attendu 20 minutes avant d'appeler), pour prendre les desserts, pour avoir les cafés, pour avoir l'addition. A chaque fois on nous répond je vais vous chercher ma collègue... alors que les personnes n'étaient pas occupé, a si pardon à parler au barman pendant 10 minutes ou alors à être sur son téléphone... Franchement niveau personnel c'est la cata!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire vivre une expérience optimale ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/09/2023 à 19:10
Merci beaucoup à Karim et Philippe ainsi qu’à toute l’équipe pour leur accueil. Nous avons passé un très bon moment, le service était impeccable et la nourriture très bonne. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Carla d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 10/09/2023 à 15:59
Très bon hamburger 🍔 italien Restaurant top pour passer un bon moment en famille , Nous avons été servi par Hortense, un service de qualité, nous étions au petit soins, très souriante et gentille 😊
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 06/09/2023 à 13:15
Accueil au top , service excellent et rapide pas beaucoup de temps pour déjeuner grâce à Philippe et son équipe nous avons passé un très bon moment . Merci à vous ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Caroline d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 05/09/2023 à 23:11
Dommage car le lieu est bien facile d accès et parking mais un effort sur la cuisine et sur le service Les frites pas top à améliorer Les desserts bof
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous détailler votre sentiment quant à votre repas pris chez nous. Nous prenons bonne note de votre retour que nous transmettons à notre équipe. Tout nos plats sont fait a la commande. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement pour nous permettre de vous faire changer d'avis ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 05/09/2023 à 13:19
Deuxième fois dans ce restaurant! Toujours une bonne ambiance et une cuisine de qualité. Malgré les prix assez élevés, l’amabilité et la rapidité des serveuses est à souligner ! + pour Dounia, serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Margot d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 27/08/2023 à 15:39
Extrêmement bien accueillis et servis tout au long du repas par Karim. Serveur d'exception ! La côte de bœuf nous a été recommandé et était vraiment exquise. Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Lauren d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 26/08/2023 à 13:47
Bien longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de dîner là bas et je ne suis pas déçue ! Merci à la serveuse Dounia pour son accueil chaleureux et souriant, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mélanie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 25/08/2023 à 02:49
Malgré le prix, le repas en valait la peine, nous avons été servi par une charmante hôtesse, merci à Angélique pour ce service impeccable, sa gentillesse et son attention. Mes enfants était ravi. Nous reviendrons et je n'hésiterai pas à parler autour de moi de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 24/08/2023 à 23:13
Très bon accueil, un personnel avenant et agréable. Aliments de qualité, bien que les portions m'ont semblées un peu plus petites qu'auparavant avec un prix toujours un peu élevé. Terrasse agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Christophe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! Nous espérons mériter vos 5 étoiles a votre prochain passage. L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 21/08/2023 à 10:44
Nous arrivons à 4 vers 22h30 samedi soir (19/08/23) pour fermeture 23h30 On nous accepte , nous installe en terrasse. Nous passons commande ( plats directs) en précisant de tout nous ramener en même temps car nous comprenons que la fin du service est proche. 23h (apero) 23h10 (plats) 23h30 : Plus de lumières. Terrasse dans le noir. Nous attendons..... Tjs pas de lumière. Personne ne vient nous voir. Nous terminons nos plats à la torche de nos téléphones. Tjs personnes. Nous nous LEVONS pour demander les cafés ( adieu les desserts bien sûr) Et la ...... Le pompon....... 23h45 (Café) Ha vous êtes pas débarrasser On se plaint de la lumière C'est le centre commercial ce n'est pas nous et nous avons tellement l'habitude que nous n'avons pas fais attention Ça fais cosy ( Heuuuuu non) C'est romantique ( Heuuu non nous sommes en famille) Un serveur je passe bien le balai dans le noir ( Heuuuu on s'en fout) Demande d'encaissement direct pour caisse. Pas une excuse , pas pas un geste , pas une bougie , pas une loupiote... RIEN Que dire???? Ce serait un petit restaurateur.... Mais la c'est une chaîne alors.... Je vais quand même faire une copie au siège même si je sais que cela ne sert à rien...
Réponse du propriétaire :
Cher Laurence Rault, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo Chambourcy. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail hippochambourcy@gmail.com afin qu'un geste commercial vous sera envoyé. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 12/08/2023 à 16:53
Nous avons déjeuner et nos assiettes étaient pas très élaborée assiette vraiment trop simple petit morceau de viande posé avec un mini cornet de frites vraiment déçu je ne conseil pas pour le même tarif ya vraiment beaucoup mieux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher LATK Family, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo.
Le 11/08/2023 à 00:15
Nous sommes arrivés un Samedi vers 14h (après le rush), service rapide et efficace, viande très bonne, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Ranto d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 07/08/2023 à 14:04
40 minutes d’attente à 13h30 Burger en attente 15 minutes sur le comptoir servi froid, frites froides. Steak hache et frites servies froides Le personnel de salle est parfait mais il y a un vrai problème d’organisation en terme de gestion cuisine et service Le management doit se remettre en question
Réponse du propriétaire :
Cher Dydrinn “Dydrinn” Dydrinn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sayd , le directeur.
Le 06/08/2023 à 07:07
Superbe accueil, un service au top 👌🏻 viande sublime 😋 je vous conseille ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Laurence d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 02/08/2023 à 12:01
Endroit très propre pas trop bruyant service rapide sans vous bousculer...plats délicieux, esthétiques et copieux avec respect des cuissons pour la viande... prix très raisonnables... a refaire sans problème...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Cecile d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 27/07/2023 à 17:55
Restaurant testé un midi et nous n'avons pas été déçu. La salle est grande et il y a possibilité de manger en terrasse. Les serveurs étaient sympathiques et au petit soin. La prise de commande fut rapide et le service également. Pour ma part, j'ai pris une salade caesar et elle était très garnie et très bonne. Les prix sont corrects et standards dans un restaurant de la gamme d'Hipppopotamus.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Rémy d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 16/07/2023 à 20:11
Peu importe ce que je trouve dans mon assiette, si le service est catastrophique... Certes vous nous apprenez que vous n'êtes pas ravi de travailler, mais cela n'empêche pas de sourire et surtout de nous regarder lorsqu'on vous passe commande. De quelle couleur sont vos yeux ? Êtes-vous capable de vous souvenir de nous ? Cher Monsieur, s'il vous plaît, faîtes-nous vivre un moment agréable chez Hippopotamus ! PS : moi aussi je trouve ma compagne très belle, mais rien ne vous empêche de me prêter attention également ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher Timothée, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo Chambourcy. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail hippochambourcy@gmail.com afin qu'un geste commercial vous sera envoyé. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sayd ELOINNAS directeur d'hippo Chambourcy.
Le 16/07/2023 à 19:16
Restaurant très accueillant et agréable. Je tenais à remercier tout particulièrement Alexandro un des serveurs pour son accueil sa gentillesse sa disponibilité et son sourire.. preuve que nous pouvons encore trouver des professionnels dans la restauration même si c’est une chaîne. Habituée dans ce lieu et j’y reviendrais avec autant de plaisir.
Le 13/07/2023 à 17:59
Service catastrophique. Une serveuse sans sourire qui oublie de nous donner des chips, des condiments qui se trompent dans les desserts et taille des boissons. Service lent. Aucune compensation. Produits moyens. Aucun plaisir. Tables de 10 hyper bruyante à côté de nous réponse des serveurs oui ils se croient chez eux mais aucun commentaires car ils sont 10. Plus jamais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Morlet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sayd
Le 12/07/2023 à 21:18
Nous venons régulièrement déjeuner avec nos 3 jeunes enfants et le service est toujours très bon, les plats un régal.
Réponse du propriétaire :
Cher Alice Hermouet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo. Sayd
Le 12/07/2023 à 13:51
A éviter : la salade ..sans intérêt de l'argent dépensé pour rien A 90 % de la salade verte A ce compte là soit on se rattrape avec le dessert, soit on ne le prend pas afin d'éviter d'être déçu ! Pas étonnant que les chaînes se cassent la figure...
Réponse du propriétaire :
Cher Valérie Etienne, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : hippochambourcy@gmail.com, Sayd ELOINNAS
Le 11/07/2023 à 19:04
J’ai été victime de vol par ce restaurant, et en plus on nous a faits passé pour des idiots, Nous avons pris 2 menus exprès( plat + dessert= mousse chocolat ou plat + café mignardise ) pour le dessert j’ai demandé si cela est possible de prendre une dame blanche SANS CHANTILLY en payant un supplément, on m'a répondu pas de problème, au moment de l'addition ils m'ont facturé le dessert du menu, le café, plus une dame blanche a la carte, quand j'ai demandé des explications ils se sont adressés a nous comme si nous étions des idiots, finalement nous avons payé la totalité sans aucune excuse, par dessus tout nous sommes choqués de les voir passer le ballet en presence des clients, L'HIPPOPOTAMUS est tombé bien bas
Réponse du propriétaire :
Cher Lamjed LI, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : hippochambourcy@gmail.com, Sayd ELOINNAS
Le 28/06/2023 à 12:25
Personnel extrêmement agréable, souriant, réactif, dynamique! Petit bémol sur la cuisson saignante non respectée, mais la bonne humeur du personnelle m'a fait passer au dessus de ce petit problème.
Le 21/06/2023 à 15:46
Le service est excellent 👍 la nourriture est très bonne et copieuse la serveuse particulièrement sympathique et attentionnée nous avons passé un très agréable moment merci a toute l'équipe 🙂
Le 18/06/2023 à 14:54
45 minutes d'attente après la prise de commande par notre serveuse Sarah. Toutes les autres tables étaient servies, les autres serveurs/serveuses couraient pour satisfaire les clients. Seul dans notre coin géré par notre serveuse les clients attendaient. J'ai demandé où en etait la commande (2 tartares donc pas de cuisson) le responsable ose me dire que nous ne sommes pas tous seuls ! Pourquoi les autres étaient servies alors ? En cuisine, les plats étaient prêts (j'ai vu au moment de partir), ils restaient sur le comptoir !!! Soit on est capable de gérer un afflux de clients soit il faut changer de métier !!!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur SAMBORSKI, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous espérons vous voir de nouveau chez hippo. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail hippochambourcy@gmail.com afin qu'un geste commercial vous sera envoyé. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sayd ELOINNAS directeur d'hippo Chambourcy.
Le 06/06/2023 à 21:20
Expérience faite le jour de la fête des mères avec un restaurant et terrasse complète mais nous avons passé un bon moment. Le burger steackhouse était bon mais nous sommes restés sur notre faim.
Le 29/05/2023 à 18:16
Seul point positif, personnel très aimable et accueillant par contre très déçu d'avoir attendu 55 minutes pour servir une table réservée pour 5 personnes. Plats de viande différents servis tièdes avec pour certains des frites recuites et froides. Venu en famille ce lundi de Pentecôte comme je le fais de temps en temps, ma déception m'encourage à passer à une des nombreuses enseignes concurrentes voisines. Dommage c'était mieux auparavant avant les travaux.
Le 25/05/2023 à 21:45
Très sincèrement les serveuses sont très gentilles., service parfait Les boissons, plats, desserts étaient très bons. Nous avons passé un bon moment, nous reviendrons
Le 30/03/2023 à 07:57
Que dire, ce restaurant a changé mille fois de personnel, direction etc...il y eut un vrai pro avec une viande extra, maintenant même le filet est dur, quant à la cuisson à point, le cuisinier ne connait pas ; l'entrecôte y est grasse, beaucoup de déchets et la propreté disons laisse un peu à désirer. Dommage
Le 05/03/2023 à 20:13
Accueil quelconque, à l'image du repas... J'aurais aimé plus de considération. J'ai invité mes enfants et j'ai été bien déçue. Cerise sur le gâteau :un récipient de sauce aux oignons renversé par une serveuse devant nous... sur nos vêtements !
Le 04/03/2023 à 23:55
Nous y avons ce samedi soir dans le but de passer un bon moment de détente hors on nous a bien fait comprendre qu’il fallait manger rapidement pour laisser la place. On nous a ramener l’addition avant le dessert et nous avons payer en étant entrain de manger celui ci…. Pas très agréable comme sensation
Le 07/02/2023 à 10:21
Excellent Viande parfaite Service très sympa
Le 29/01/2023 à 09:10
Idéal pour les célébrations. Malgré le fait que c'était rempli le samedi soir, le service était parfait, et la nourriture était impeccable. Le menu enfant hamburger a été un succès, et la daurade grillée et le filet de boef chateaubriand étaient excellents. Merci à l'équipe pour votre gentillesse, nous reviendrons !
Le 19/01/2023 à 22:03
Correct, malgré le monde l’attente a été gérée le service a été rapide. Pour les plats ils sont n’ont la viande est tendre, pains à burgers sont bons le steak aussi. Bref c’est un hippo je recommande mais attention aux horaires il peut y avoir du monde !!
Le 25/12/2022 à 21:30
Service souriant et accueillant. Bonne ambiance. Cocktail pas bon j'avais l'impression de boire de l'eau infusée, cuisine correcte, enfin c'est de la restauration de grande chaîne quoi. J'espérais de la meilleure qualité pour le prix (~35€ le couvert).
Le 07/12/2022 à 15:00
Tout comme Buffalo, les menus ici celui à 14e90 n'est pas du tout rassasiant, la quantité est tout simplement inadmissible, nous avons bien tous connaissance des difficultées actuelles mais c'est une insulte à la misère, à mon sens il ne vaut mieux ne plus les proposer. Pour le reste la qualité est quand même très correct, mais ressortir en ayant faim ce n'est absolument pas normal.
Le 09/11/2022 à 16:56
Restaurant correct , service sérieux. J'ai pris une viande (bavette) avec un gratin d dauphinois. Je pense que la serveuse c'est trompé entre moi et mon collègue qui à pris un pavé mariné. Le gratin était assez sec, sûrement réchauffé . Je conseil ce restaurant aux amateurs de viande. Dommage qu'il n'y avait pas de ratatouille. Le pichet de vin rouge n'était pas bon.. A éviter..
Réponse du propriétaire :
Cher xxx, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 05/11/2022 à 23:48
Personnel extrêmement à votre service. Bel esprit d'équipe. Repas correct. Un client fête son anniversaire et c'est l intégralité de l équipe qui se déplacent à la table. Bel solidarités. J aprecie ! Je recommande Bel solidarités
Le 03/11/2022 à 21:40
Très bon service ! Viande de qualité … Personnels accueillant, Je remercie @cedric ( le serveur ) pour son bon accueil et ça bonne humeur :)
Le 03/11/2022 à 13:25
Excellent rapport qualité prix. Nous y sommes allés plusieurs fois. C'est toujours délicieux. Service impeccable. adorables avec les enfants. Peu bruyant malgré le monde. Vraiment top !
Le 25/09/2022 à 16:08
Très bon rapport qualité prix. Avec la carte on a souvent des avantages et des réductions. Le personnel est agréable et il y a toujours du monde. Leurs viandes sont très bonnes et leur café gourmand aussi.
Le 21/09/2022 à 12:23
les plats sont froid et sans goût… cependant le personnel est très sympathique et serviable
Le 08/09/2022 à 11:31
Je gardais un souvenir différent de cette chaîne de restaurant. Je trouve que les portions sont petites et que la viande n'est pas excellente. La mienne était cuite différemment d'un côté à l'autre. Pour le prix, je trouve que ce n'est pas acceptable. L'endroit est assez bruyant, il y a un brouhaha incessant. L'accueil est toujours aussi efficace, sinon, les serveurs s'activent. Je ne pense pas que j'y retournerai. Et surtout pas un dimanche midi.
Le 07/07/2022 à 12:48
Restaurent très agréable toute l’équipe est extraordinaire bravo à vous pour votre accueil au quotidien Elana , Manon et les autres serveurs sont au top Je recommande à 1000%🙂
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Hervé d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus de Chambourcy.
Le 27/06/2022 à 16:20
Très bonne qualité des aliments et accueil parfait ! Cependant petit bémol pour le service pendant des heures d'affluence. Problème de cuisson sur les deux plats, mauvais accompagnement servi et manque de certain produit dans les apéritifs a partagé. Malgré cela, les différents ont été géré correctement par l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Rodrigues, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/06/2022 à 22:26
Je viens de commander un cheeseburger (menu 16€) sur Uber eats et quelle déception de recevoir un truc composé de deux bouts de pains, steak, sauce et deux rondelles de cornichons. Je dis truc car on ne peux pas appeler ça un burger et payer ça 16€ en menu c'est clairement de l'abus. Bref, ultra déçu pour un lieux proposant normalement de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien Genniaux (Les6priens), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/06/2022 à 13:17
Très bonne expérience : service aux petits soins et avec beaucoup d’amabilité malgré un restaurant bondé et les enfants étaient ravis. Les plats sont ceux d’un steakhouse.
Le 27/05/2022 à 12:19
Joli cadre, serveurs très gentils, c'est la 2 ème fois qu'on vient et aucun problème ! Même si c'est une grande chaîne, contrairement à d'autres grandes chaînes, la qualité est là. On a voulu faire un jeu de devinette de boisson avec mon copain et même le serveur (Gauthier je crois?) a participé 😁 bon au final j'ai pas réussi à deviner :') J'ai pu observer le balais des livreurs Uber, même eux n'attendaient pas longtemps ! Nous reviendrons :)
Le 23/05/2022 à 20:37
Très bon service ( servis par jean marc 😊) toujours le sourire Excellent repas
Le 07/05/2022 à 13:45
Un restaurant que nous avions l’habitude de fréquenter en famille mais nous n’avions jamais testé celui de Chambourcy. Probablement la pire expérience de notre vie dans un restaurant tenu par une équipe peu professionnelle (en dehors des personnes en cuisine / plonge). Un enfant de 5 ans s’est blessé (glissé sur un sol mouillé non indiqué) dans ce restaurant et le protocole n’a pas du tout été respecté. L’équipe présente ne s’est pas excusée et a été d’une agressivité étonnante. Il est bien dommage que ce restaurant soit tenu par des personnes si peu professionnelles. Tout le service client est à revoir. On nous a ensuite accusé de ne pas avoir réglé une partie. Nous avons exigé du responsable qu’il vérifie sa Télé collecte afin de ne pas être qualifié de « voleurs » et même après cela en constatant qu’on avait bien TOUT réglé, aucune excuse. Une HONTE en terme de service et d’accueil. A FUIR !! Et surtout, quel échec pour la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neticia Alberto, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 01/05/2022 à 20:14
Un hippopotamus quoi !!! Cependant il faut quand-même avouer que l'ambiance dans cette Hippopotamus est plus sympa que dans bien d'autres. A noter qu'il est aussi très familiale. Le service est rapide... un peu trop peut-être 😅. Nous étions toujours en train de manger l'entrée que le plat principal arrivait. Mais à part ça rien à dire c'était sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Niums, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 30/04/2022 à 09:13
Cadre très sympa et familial, accueil et service rapides et souriants (peut être trop rapides d’ailleurs car quand le serveur qui arrivait avec nos plats a vu que notre entrée n’était pas terminée, il est reparti avec… et une fois qu’il nous les a servis ils avaient refroidis). Un repas pas forcément exceptionnel mais plutôt bon.
Le 03/03/2022 à 23:02
Superbement bien accueillis dès l'entrée par une serveuse. Une de ses collègues a pris le relais et s'est aussi bien occupée de nous ! Verres servis, nous n'avions plus qu'à boire ! Les plats étaient excellents, le dessert servi avec deux cuillères au cas où finalement celle qui n'avait plus faim changeait d'avis pour goûter dans l'assiette de monsieur... 😁😅. Les deux serveuses étaient drôles et bienveillantes, merci à vous, c'est un réel plaisir de venir à chaque fois 🌹. Nous recommandons particulièrement cet Hippopotamus car l'ambiance entre les serveur et avec les clients est joviale et ça fait du bien ! Au plaisir de revenir !
Le 16/02/2022 à 14:51
Accueil professionnel, restaurant très sympathique déco super sympa. Repas de qualité, service avec le sourire de Anaïs. Un seul bémol mercredi jour des enfants donc restaurant bruyant.
Le 12/02/2022 à 17:19
Service rapide malgré le monde. Plats très bons. Serveuse brune aux grands cils au tablier marron clair : très sympa et professionnelle. Bon rapport qualité/prix. (12 février 2022)
Le 06/02/2022 à 12:27
Beaucoup trop d'attente, environ 50 minutes pour être servi après notre commande. Mon homme a commandé une côte de bœuf d'1kg à 60€ qui n'a même pas été dénervé et après ça, il a commandé un cheesecake qui lui a été servi encore congelé à l'intérieur et chaud sur les côté (certainement passé au micro-ondes) du coup il a été malade toute la nuit et encore actuellement il se sent mal. Je ne recommande pas. En temps normal j'aurai mis une étoile mais le jeune serveur en formation était très attentionné et très gentil donc la 2ème étoile est pour lui. Dommage que ses responsables ne soient pas aussi agréables.
Le 26/01/2022 à 12:51
Le point fort sont les viandes qui sont très bonnes. J'aurais souhaité un service un peu moins speed pour le personnel en salle. Mais ça reste un restaurant que j'aime fréquenter quand je veux manger de bonnes viandes grillés.
Le 05/01/2022 à 16:15
Le service était rapide ce qui est plutôt agréable. La pinacolada était bonne, manquait juste un peu de rhum mais sinon ça passait. Gros gros point négatif de la soirée un serveur très fatiguant (JM ) qui a rendu la soirée pénible, des allers-retours intempestifs, des blagues assez lourdes et qui nous a '' gentiment'' demandé de laisser notre avis sur TripAdvisor le concernant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meruemu Eien, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 21/12/2021 à 13:20
C'est un de mes restaurants préférés. Personnel au top et les nouveaux/nouvelles serveurs sont très sympathiques. Je regrette juste qu'on n'y trouve plus de la ratatouille - car ma petite adorait cet accompagnement. Pour le restant, j'en ai que des compliments!
Le 20/11/2021 à 15:20
Accueil sympathique service rapide Serveuses pro
Le 07/11/2021 à 20:44
UN RESTAURANT QUI GAGNE VRAIMENT À ÊTRE CONNU !!! Une déco chaleureuse, à mi-chemin entre l'ambiance châlet et le style new-yorkais. Un personnel attentionné, à l'écoute, présent - avec le bon dosage - souple et efficace à la fois, qui vu de l'extérieur semble vraiment former une bonne équipe. J'avais envie d'un petit dîner de fille, un peu régressif : une entrée, un dessert, une sangria et un petit café. Les ravioles au comté étaient délicieuses, ainsi que la mousse au chocolat ! Et j'ai été servie avec la même attention par Jean-Marc que si j'avais pris la totale. Ça, c'est un vrai plus que j'apprécie dans les restaurants ! (quand vous commandez un petit truc et qu'on vous sert avec la même considération que si vous preniez apéro, entrée, plat, dessert et digestif) Parfois, j'y passe entre deux courses, juste pour un café en terrasse. Et toujours le même accueil sympathique ! Franchement, je recommande ce restaurant les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Indrano, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/10/2021 à 20:08
Je fréquente beaucoup cet endroit, j’ai bien mangé. Par contre j’ai été très mal à l'aise par le comportement d'Anaïs ( responsable sans doute) envers une employée... parler de la sorte dans un restaurant en hurlant sur une jeune fille et avec des propos déplacé franchement je lui aurais mis une claque à la place de la fille qui était de couleur noire et intimidée, J’espère que les franchisés verront mon message
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Pénélope Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail :hippochambourcy@gmail.com Sayd ELOINNAS Directeur d'Hippo Chambourcy
Le 17/10/2021 à 12:19
Nous sommes venus manger à 3. Le service était accueillant et rapide. Cela s'est amélioré depuis la dernière fois où nous devions appeler à chaque demande. Il ne manquait rien à la commande et le personnel venait demander si nous ne manquions de rien. Nous y sommes allés en octobre 2022. Le service était hésitant. La cuisson des viandes n’était pas correcte. Nous avons du redemander la cuisson d’une viande. Le service était pressant. Nous sommes revenus en décembre 2023. Nous voulions plus de garnitures et personne n’était disponible. La salle est bruyante.
Le 28/08/2021 à 19:51
Nous avons bien mangé ma famille et moi-même ! Le service était correct et le personnel très accueillant 😊
Le 07/08/2021 à 16:41
Personnels accueillants, restaurant très convivial !
Le 07/07/2021 à 22:09
De très bons conseils par la serveuse, je me suis régalée. Cuisson parfaite, un dessert plus que parfait, en bref tout est parfait
Le 28/08/2020 à 10:05
Nous sommes venues de nombreuses fois depuis que la chaîne a réaménagé ces espaces. Les plats sont meilleurs qu’autrefois et les tarifs très attractifs. Il y a un des serveurs qui est très gentil mais très particulier. Nous avions pris les brochettes de poulet et un carpaccio servi avec des frites. Le tout était très bon. En dessert nous avions pris une profiterole qui est super grande donc n’hésitez pas à la partager avec quelqu’un.
Le 04/07/2020 à 22:41
Très bon accueil, bon service. Un menu à 19€90 plat dessert boisson.. dommage que les frites ne sont pas maison, le poisson très bon et le burger hippo était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Riviere, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 05/03/2020 à 12:33
Personnel adorable. Mais problème du mois d'août, la cuisine n'était pas du tout au niveau....
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine cauneille, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 08/02/2020 à 13:21
Tres bon accueil, la deco a ete entierement revue et est tres chaleureuse, et j'ai gouté la piece de boeuf chateaubriand, exceptionnelle. Super entre amis, en couple, ou en famille ! Top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-claire Straub, Quel plaisir de lire votre commentaire, La déco a été changé pour vous acceuillir dans un lieu chaleureux, mais n’oublions pas aussi la nouvelle cuisson à la braise au charbon de bois ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sayd, Directeur Adjoint Hippopotamus Chambourcy
Le 04/02/2020 à 06:31
Restaurant magnifique notre serveuse bien mais déçu 😞 oeuf poché trop cuit viande froide et frites aussi .une serveuse n arrêtait pas de se toucher son ventre et ses cheveux et après nous servait pas très correcte ne pas tres hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Girard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 08/12/2019 à 14:32
Accueil très professionnel et courtois. Nous sommes arrivés pour déjeuner et en décalé, c' est très appréciable, car le service est de fait plus disponible et détendu. Nous avons très bien déjeuner, les hamburgers sont copieux et ils ont eu leur petit succès car les assiettes étaient vides! J' y retournerai avec grand plaisir et toujours en décalé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc HINDRYCKX, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sayd, Directeur Adjoint Hippopotamus Chambourcy
Le 03/09/2019 à 19:57
Nous y avons mangé un soir en semaine, l'accueil chaleureux, serveurs sympathiques, bon rapport qualité/prix, je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour léa briout, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Laurent, Directeur Hippopotamus Chambourcy
Le 27/07/2019 à 14:54
Arrivés un samedi midi, placés avec prise de commande rapide. On a pris 2 menus à 19,90 euros. Cela faisait des années qu'on y avait pas été. L'oeuf poché facon basquaise et la salade composée en entrée étaient bons. Le burger hyppo aussi, les steaks cuits comme on voulait. 44.20 euros avec 2 cafés, c'est correct. On a bien mangé. Petit bemol: la serveuse qui a oublié 1 euro en nous rendant la monnaie. Calculette à l'appui en lui expliquant qu'elle s'était trompé, elle nous dit qu'elle l'a fait à la machine. Ben elle s'est trompée la machine et la serveuse aussi. Mais bon, rien de grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLEMENT RIVIERE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Laurent, Directeur Hippopotamus Chambourcy
Le 04/03/2019 à 09:11
Restaurant entièrement rénové fin 2019. La nouvelle décoration est une grande réussite. Le lieu est devenu lumineux, chaleureux et bien plus fonctionnel qu'avant. Comme toujours l'équipe allie l'efficacité à une grande amabilité pour vous servir rapidement et toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Reinert-Roffé, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Laurent, Directeur Hippopotamus Chambourcy
Le 01/11/2018 à 19:01
Je suis allé à ce restaurant avec les enfants, aujourd'hui (1 novembre 2018). Arrivés à 12h30, commande passée à 12h40, repas sans entrée, repas servi à 13h40, donc 1 heure d'attente. Explication du serveur : ... normal car vous avez demandé le burger bien cuit et l'onglet bien cuit .... Oui, j'ai explicitement précisé : ... bien cuit ... surtout très bien cuit ... pas rouge ni rose ... bien cuit SVP !. Après 1 heure d'attente, le burger et l'onglet sont servis: aucun n'était bien cuit ! Le burger était rouge/rose et FROID ! Les frites servies étaient froides aussi ! L'onglet était rouge/rose... et la pomme de terre servie FROIDE. Donc 1 heure d'attente pour un service non rendu et surtout le contraire de ce que le client a demandé. Je ne sais pas quels excuses de non-performance le management du restaurant va inventer pour répondre à cet avis, mais aucune excuse n'est acceptable pour un restaurant qui ne sert pas le repas que le client a commandé. On m'a offert un café en récompense d'un repas dégueulasse et d'1 heure d'attente, et en tout 1h40min de la vie perdue dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Elric Melnibonee, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Laurent, Directeur Hippopotamus Chambourcy
Le 16/08/2018 à 11:30
Nous sommes venus à 16 personnes dont un enfant de moins 3 ans un dimanche au Hippopotamus de Chambourcy, assez tard, 15h00 passées :) pour déjeuner. Contrairement, à notre premier choix, l'hôtesse d'accueil a demandé à son responsable si nous pouvons encore déjeuné étant donné qu'ils avaient déjà un groupe de 25 personnes . Après deux minutes à peine, elle est revenue pour nous dire que c'est bon. Notre serveur, au début était un peu dépité, je comprends très bien, ce n'est pas facile de prendre les commandes avec des adolescents et jeunes affamés ... mais ensuite il s'est ressaisi et tout s'est bien passé. Nous étions même plus que choyés. Toute l'équipe est formidable. Comme d'habitude le repas a été très bien. Le service bien dans le rythme. Côté salle, ambiance assez différente de ce que j'ai vu jusqu'alors, décoration en rouge, salle plus lumineuse. Cela m'allait bien. Toilettes propres. Le seul bémol c'est que tout le monde n'a pas eu le bol de chips de bienvenue ;) .
Réponse du propriétaire :
Cher Co SV, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sayd, Directeur Adjoint Hippopotamus Chambourcy
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chambourcy ?
Un peu de lecture ?