Léon - [ex Léon de Bruxelles]

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Léon - [ex Léon de Bruxelles] Servon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Léon - [ex Léon de Bruxelles] à Servon

Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.


Tags: Restaurant, Restaurant belge, Brasserie, Siège social, Restaurant de fruits de mer,

Les avis (100)

  • Avatar Mickael.E
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:17

    Resto au top on mange bien et le personnel super laena comme serveuse c'est un amour à bientôt je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Mickael et à très bientôt !!

  • Avatar Sandra.A
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 22:15

    Super resto La serveuse laéna est un amour qui connaît par cœur ces clients. Je vous dis à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci et à très bientôt Sandra !!

  • Avatar Gautier.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:34

    Une agréable soirée passée entre amis, le temps du réveillon. Outre la très bonne réception, les serveurs prennent du plaisir à prendre les commandes et à conseiller les clients. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gautier pour vos compliments !! Belle journée !!

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:55

    Très décevant cette fois ci La personne qui nous a accueilli ne voulait pas nous changer de place alors que dès le début nous avions précisé ne pas vouloir être près de la porte d'entrée et dans le passage Nous avons dû insister à plusieurs reprises pour enfin que l'on nous propose une autre table. Les moules étaient trop cuites et une grande partie des coquilles étaient vides. Frites froides et trop cuites. Aucun geste commercial alors que nous avions fait part de ces déconvenues. Que de changement ! Nous étions habitués à bien mieux à tous niveaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar motar.7
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:37

    Très bon restaurant, on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt motar 87 !!

  • Avatar Kevin.m
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:10

    Serveuse Esra bien servi. De l’entre jusqu’au dessert. Avec une très bonne maitrise des mens de la carte. A une prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Bo2s.f
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:05

    bien servi par esra on a bien mangé 😁

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar ICY.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:46

    Ce nouveau concept est très intéressant, la carte est extrêmement variée de quoi satisfaire tout le monde. Nous avons été très bien accueilli par l’ensemble des serveurs, et la serveuse Esra très charmante et très à l’écoute de nos attentes, a fait un excellent travail. Elle nous a donné envie de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt ICY - SnoW !!

  • Avatar charlotin.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:32

    Esra très sympathique, et très aimable, bon accueil, service en temps et en heure, je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci charlotin laurent pour vos compliments !!

  • Avatar Barbara.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:16

    Service très agréable par la meilleure serveuse Esra merci beaucoup on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Barbara et à très bientôt !!

  • Avatar Colette.l
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:36

    On a bien mangé bien bu merci petit Jésus et la serveuse esra

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Charles.i
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:20

    Endroit agréable pour un dimanche midi en famille. Les moules marinières sont toujours à craquer. Le service est sympathique mais un peu trop long. Prix très corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Charles et à très bientôt !!

  • Avatar Corine.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 22:35

    L'accueil est toujours très chaleureux, super changements, une équipe très sympathique et la nouvelle carte est top.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Corine !!

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:17

    Super service krien à voir avec l'ancienne équipe) , super nouvelle déco et encore une fois un délice

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Sylvain !!

  • Avatar BLVKA.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:08

    Nous avions très bien été accueilli pour l’anniversaire de mon oncle , la serveuse esra s’est très bien occupé de nous , nous comptons revenir pour les prochains anniversaire d’autres membres de la famille

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

  • Avatar LYA.9
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 01:27

    Je suis partis sous les conseils d’un proche et nous avons moi et mes amis été très bien accueilli. Un merci à la serveuse Esra.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lya et à très bientôt !!

  • Avatar Chafik.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 00:44

    Bon repas, très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt !!

  • Avatar Beyt.t
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:58

    Merci pour l accueil... serveuse au top .. Super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Stéphanie et à très bientôt !!

  • Avatar Zephiro.n
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 05:11

    On mange bien. Mon fils de 3 ans a fait tombé sa fourchette malencontreusement, la serveuse lui en a donné une autre en lui disant ouvertement tu mange tout. De quoi elle s occupe ? Mon fils a arrêté de manger aussitôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:38

    Très bon accueil et service par Esra, nous sommes ravis. Avons passé un bon moment, repas bon

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Vanessa !!

  • Avatar ERIC.R
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:00

    Le point positif est le "rafraichissement" de l'établissement (suite au confinement). Le rapport qualité/prix reste correct pour les plats classiques (cocotte de moules, gaufre, etc). En ce qui concerne les plats de homard ou la paëlla façon Léon, le rapport/qualité prix n'y est pas (trop chers pour ce qu'il y a dans l'assiette). La photo du menu pour ces plats ne reflète pas la réalité (vous me direz : photo non contractuelle!). Heureusement le personnel fait tout son possible pour que la soirée se passe bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ERIC PRUDHOMME, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar jean-louis.a
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:37

    Les moules sont de bonne qualité et bien préparées. La paëlla aussi est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous jean-louis Bajon et à très bientôt !!

  • Avatar Marie..
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 12:46

    Diner entre copines un mardi. Cuisine très bonne, particulièrement la crème caramel faite maison ! merci à la serveuse très agréable et super sympa, elle se reconnaîtra !

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marie L. et à très bientôt !!

  • Avatar Patrick.I
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:25

    Les moules étaient bonnes, mais on aurait aimé être averti que les moules n’étaient pas à volonté. Il est indiqué sur le menu : moules et frites à volonté !!! Le serveur nous explique qu’ils ne sont pas Léon de Bruxelles, mais Léon Fish Brasserie (grosse confusion !!!) et que les moules à volonté n'existe pas chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick MIMOUNI, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:09

    Le personnel est disponible accueillant et très aimable Prix des plats élevés pour de la cuisine industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon

  • Avatar badinguet7.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 11:21

    très bon moment passé ce samedi 13/11/2021 Service impeccable , plats très bien présentés , et ... bon. Juste la note un peu salée ..

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Pascal et à très bientôt !!

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:58

    Pas de soucis merci pour la réponse bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci à vous. Bonne continuation, Équipe Léon

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:30

    Très bonne découverte... Habitué au Léon traditionnel j'ai découvert ce nouveau concept très réussi. De plus le personnel est très sympa et très pro ! Je note aussi que le nettoyage des tables, chaises et accessoires est fait de manière approfondie et juste après le départ des clients. Donc je reviendrai ici plutôt qu'ailleurs malgré la distance.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Philippe et à très bientôt !!

  • Avatar Ariane.h
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:49

    Une adresse à retenir ! Le service est très agréable et prévenant, la carte variée et originale (mention spéciale pour les moules et la salade veggie) et les plats frais, goûteux et copieux. Nous y retournerons avec plaisir 😊 Le + : Le restaurant est parfaitement accessible aux pmr/ personnes âgées

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ariane pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Dounia.
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 22:44

    Très beau restaurant accueil très chaleureux et rapide les plats bien savoureux et très bon produits frais je recommande merci pour ce moment personnel très professionnel à vos petits soins pour passé un bon moment chez eux ,merci à Esra pour les petits bonbons même si j’avais pas pris de café j’ai trouvé ça attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Dounia B et à très bientôt !!

  • Avatar Valérie.A
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 01:20

    Restaurant très sympathique, les moules frites excellentes et les desserts aussi. Un bon rapport qualité prix. Mais à retenir un super service par un serveur aussi souriant que professionnel et prévenant quant à nos demandes. Du coup nous avons passé un très agréable moment. On reviendra 👍👍.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:25

    Restaurant sympa, les plats sont généreux, nouvelle carte très appréciée

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar armin.
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:36

    Nouvelle déco pas mal ...personnel sympa .. Frites surgelés pas terrible... gaufres tati froides et sèches...2 cuillères à moka de compote de pommes...booof... Lors de notre passage un samedi soir vers 19h30....attente assez longue parce que priorité aux plats à emporter ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:27

    Bien et serveur sérieux, dommage que l'on vous place à l'arrivée dans l'allée à côté de la remise des plats. Alors qu'il y avait des tables vides toutes la soirée. Pour le calme et un peu d'intimité ce n'est pas ça. Surtout lorsqu'il s'agit d'un anniversaire !!!.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour philippe Jean Michel, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Ahmed.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:03

    repas copieux , et très bon je suis venu avec ma compagne , nous avons été servi par Yasmine , très rigolote et de bon conseils !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Lina.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:30

    De passage au restaurant Leon fish Brasserie , rien à dire je me suis régalé , la serveuse été a notre écoute et très charmante elle s'appelait Yasmine si je ne dis pas de bêtise, en tout cas top top top je reviendrai sa c'est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Lina Masselis !!

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:24

    Un moment très agréable, une équipe très acceuillante et le tout en politesse. Nous étions venue après une invitation pour l anniversaire de ma fille de 8 ans, qui lui promettait son menus offert avec coupe champomy et dessert des grands, ma fille s est régalée et son cadeaux d anniversaire offert par Léon, qui ne c'est pas moquée d elle la encore plus touchée, un casque audio. Un grand merci à toute l'équipe de Léon Servon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci christophe ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

  • Avatar Amel.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:15

    Je suis passé manger avec des amis pour un anniversaire j’ai était servi par une vendeuse très accueillante avec le sourire et de bon conseil !!! Elle s’appelait Yasmine ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Jessie.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:29

    Je tiens à souligner le professionnalisme de l'accueil et du service. Nous sommes venus hier et avons été pris en charge par une équipe positive, à l'écoute et disponible. Nous reviendrons c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jessie Joseph-Eugène !!

  • Avatar obaf.o
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:34

    Très bon accueil à l'arrivée Plus la serveuse adorable rien à dire !!! La nouvelle décoration agréable , Les plats délicieux et chaud avec des bons cocktails fait maisons, ça fait juste du bien d'aller manger chez Léon. Nous avons pas eu d'attente le service était rapide les moules ac les frites rien à dire ça se voit que c'était frais La serveuse serviable et souriante ça donne envie de retourner Bonne continuation merci à Esra merci aussi pour votre accueil et votre sourire changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar sisi.o
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:55

    Excellent, s'est adaptée pour toutes les les familles . Une très belle décoration dans le thème de la mer .menu le midi à 10 euros . personnelles très agréables et professionnels .A testé

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Sisi et à très bientôt !!

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:58

    Pas aimable nous reproche de arriver à 19h Nous n avons pas commencé à manger notre dessert que l on vous demande de régler l addition, la serveuse vraiment gauche franchement j y retournerai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie helene Despres, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:47

    Très déçu moules sauce insipide marinière sans vin blanc et sans échalotes ne reviendrai pas de si tôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Équipe Léon

  • Avatar bernadette.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:35

    Très bien repas excellent et personnel très sympa et à l'écoute un grand merci pour un moment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous bernadette d et à très bientôt !!

  • Avatar Fabrice.U
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:09

    Très agréablement surpris par le lieu , la déco et les plats qui sont très bons !! Rien a voir avec avant !! Le personnel est très sympathique . Je reviendrai avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fabrice AUPEE pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau !

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 22:20

    Accueil au top et moules de qualités pour ce sympathique restaurant de servon . Un remerciement particulier à notre serveuse de la soirée très avenante et pleine d’humour qui s’appelle « Esra ». La famille de 5 « xxl »

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Stel.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:14

    C'est toujours un plaisir d'y aller, et la nouvelle décoration est très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Tanguy.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:47

    Équipe à l'écoute service rapide malgré le monde, les changements de la carte et les variétés (pas que des moules) nous donne envi de venir essayer le reste des plats. Très positif

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Tanguy !!

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:25

    Merci à Esra la serveuse la plus aimable et avec un bon sens du commerce ! Nous avons passer bon moment moi et ma copine et nous vous en remercie !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes, en particulier à Esra ! À très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Ziyad.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:01

    Super restaurant. Le service est agréable et les plats sont très bons. Mention spéciale pour Esra qui nous a bien accueilli avec le sourire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:02

    Cet endroit rénové est très accueillant, les serveurs sont très sympathiques les repas sont à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 09:07

    Les moules étaient bonnes mais on aurait aimé être averti à notre arrivée que les moules n’étaient plus à volonté !!! C’est indiqué sur le menu : moules et friteuse à volonté !!! Il faut comprendre que seules les frites sont à volonté !!! Le serveur nous explique qu’il y a souvent confusion que nous allons avoir un geste commercial mais la responsable à refusée et n’est même pas venue nous voir !!! C’est quand même dommage et pas très commerçant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Fontaine, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons Équipe Léon

  • Avatar Jean-louis.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:18

    deuxième passage, et toujours excellent, personnel tres agréable et disponible. Deux demandes "particulières" (pas d'échalotes , pas de sucre ) relayées par la.serveuse et exécutées sans pb par la cuisine . bravo et encore Merci. on a pris la carte de fidélité vu que l'on va revenir :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean-Louis et à très bientôt !!

  • Avatar Clara.u
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:52

    Très belle rénovation et le personnel est toujours aussi sympa et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clara pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:51

    Venue manger ce midi. Tout était très bien de l'arrivée jusqu'au départ. Les moules frites étaient très bonnes. Le service impeccable. Les serveurs étaient à nos soins. Je recommande et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Justine Berdillat et à très bientôt !!

  • Avatar Kelt.
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:32

    👍 Accueil Service Quantités 👎 Entrée "La Planche Léon" (trop gras) Dessert "Fontainebleau abricot" (peu de coulis)

  • Avatar Jordana.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:05

    Très bien mangé et serveuse très agréable. Merci 😉

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Lorenzo.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:37

    Ce fut excellent. Un prix raisonnable. Un accueil très chaleureux et souriant. Merci Chloe

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Lorenzo et à très bientôt !!

  • Avatar Wolfy.O
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:14

    Très belle nouvelle version de Léon de Bruxelles. Une décoration très chouette qui donne l'impression d'être en bord de mer. Un accueil efficace en dépit de la queue aux portes du resto ; ce qui permet d'avoir une table rapidement. Le cadre est vraiment beau en intérieur et très agréable en extérieur (terrasse vaste qui permet d'accueillir de nombreux clients). Un staff attentionné, professionnel et efficace. Des plats très bons et à la hauteur de ce qu'on attend d'un Léon voire plus ;) Mention spéciale à la plancha de moules, chorizo, ... Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:45

    Super nouvelle déco ! Service très bien, surtout Chloé 😉. Nous avons passez un agréable moment et nous allons vite revenir pour les moules au roquefort 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Juliette et à très bientôt !!

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:22

    Très bon accueil et plats de qualité. On c est régalé. Notre serveuse était vraiment très agréable et professionnelle. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Xavier Godillon et à très bientôt !!

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:29

    Très bon restaurant, accueil convivial, de nombreuses attention pour mon fils! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jimmy et à très bientôt !!

  • Avatar Laurie.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:01

    Super repas, bien mangé et bien accueilli ! La terrasse est jolie c'est agréable.. Sourire pour tlm c'était un moment sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:07

    Très bon concept , très beau restaurant , très bel accueil, service parfait rien a redire . il y en y pour tout les goûts, les petits et gros mangeurs et a tout les prix! je recommande sans modération .j'attends le soleil avec impatience pour tester la terrasse!!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! Merci Martine et à très bientôt chez Léon !!

  • Avatar HERA.V
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:07

    j'adore. On ne peut qu'aimer la nouvelle déco. Les plats sont parfaits. L'accueil et le service excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hera pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Emilie.l
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:31

    Assiettes généreuses, bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et service au tope. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar kebir.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:12

    Premier restaurant depuis longtemps entre amis. Accueil sympathique et ambiance chaleureuse. On a très bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Walas.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:28

    Superbe restaurant, on mange bien et bonne ambiance Toujours le sourire Merci pour l’accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Walas Ben-B et à très bientôt !!

  • Avatar Carine.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:16

    Chouette restau, avec un accueil très chaleureux, nous avons passé un moment très agréable, merci l'équipe !!!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Carine C !!

  • Avatar Stomy.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:59

    Très bel accueil super après midi passer chez vous encore merci pour ce repas et la qualité du service 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Stomy Guercy !!

  • Avatar FREDERIQUE.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:54

    Décor très sympa pour ce nouveau concept. Accueil et service au top et les plats toujours aussi bon ! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci FREDERIQUE BERTON pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau !

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:46

    Un très bon moment entre copains. Repas copieux et de qualité. Un accueil chaleureux et très agréable. Le must est l'addition peu salées.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Karine Roubertie !!

  • Avatar CHRISTELLE.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:39

    agréable moment, personnel très sympathique, nous ne sommes jamais déçu en espérant du soleil pour la belle terrasse, et le pass sanitaire pour la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous CHRISTELLE MAGNET et à très bientôt !!

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:14

    Tres beau concept ,très beau restaurant rénové,un superbe accueil de tous les serveurs et serveuses qui vous souhaite la bienvenue Nous avons été servi par Chloé qui est d une gentille exemplaire, nous reviendrons avec plaisir,

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bertrand Vagné pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle soirée

  • Avatar Amélie.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:35

    Très bon restaurant belle décoration Équipe au top, nous avons très bien mangé, et passé un bon moment. Nous sommes impatient de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amélie Lépine pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau !

  • Avatar ADSR.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 22:29

    Nous avons été très contents de retrouver notre restaurant préféré. Quelle belle surprise, belle décoration, superbe terrasse et une équipe au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci ADSR pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Laurinda.d
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:18

    Superbe restaurant, très bon accueil, nous avons très bien manger, la nouvelle carte est très sympa, personnel très accueillant, tlm souriant, contente de la réouverture, pourvu que le Covid nous permette de revenir encore et encore .

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Laurinda !!

  • Avatar MJ.i
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:36

    Très bon restaurant superbe équipe très présentes service rapide bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci MJ et à très bientôt !!

  • Avatar Cidiz.
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:35

    Nous avons attendu 20 à 25 minutes avant de rentrer, alors que nous avions réservé. Les moules ne "semblaient" pas nettoyé et la quantité et l'assortiment du tartare laissés à désirer. Nous avons passé un bon moment en famille grâce au cadre mais nous ne pensons pas y retourner hélas. Un peu déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cidiz, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Joelle.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:06

    Parfait, qualité, quantité, propreté. Personnel au top. aimable, respect du client. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Joelle Reimann et à très bientôt !!

  • Avatar samrose.a
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:26

    Fidèle cliente depuis des années je suis ravie de la nouvelle déco. Et je trouve la carte très sympa et les moules très bonnes. Par contre le personnel est beaucoup moins agréable depuis la reprise post confinement. Accueil laisse à désirer. Nous avions réservé pour le deuxième service. nous sommes restés plusieurs minutes à attendre devant l’entrée le personnel fuyait notre regard pas un « bonjour » ou «  on arrive » plus l’impression de les saouler. Pas un sourire. C’est dommage !!! J’espère vraiment que c’est juste la reprise qui est difficile pour le personnel et que les bonnes habitudes vont vite revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Quentin.A
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 21:30

    Venu déjà à plusieurs reprises, toujours bien accueillis et parfaitement servis, des serveu(rs)ses souriants et très sympathiques (petit coucou à la serveuse qui est si patiente en toutes circonstances, car oui, une glace c’est sensé être froid et il n’y a pas de Justin Bridou en dessert ^^) En bref une excellente expérience que nous n’hésiterons pas à réitérer ! Merci à l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Quentin BARAKAT !!

  • Avatar H.
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:20

    A changer depuis la crise sanitaire, la qualité avec un menu équivalent à chuté au niveau cuisiné, on s'ent un manque de personnel, on est obligé en permanence de demander soit la boisson, soit sel et poivre pas de pain une remise en route difficile, sa ce sent et ça donne pas envie de revenir, souhaitons qu'avec le temps on retrouve la qualité avant covid!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Yvan.e
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:37

    J'avais abandonné depuis deux trois ans car très déçu mais aujourd'hui pas de problème bon et bien servi. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Éléonore.A
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:17

    Avec mes amies nous nous faisions une joie de retourner manger des moules . Nous étions des clientes habituées de « l’ancien » Léon. Pour commencer nous avions une table en plein courant d’air , je signale au responsable que je sens un air glacé dans mon dos , la réponse est rapide « je ne comprends pas j’ai coupé la clim » je signale que c’est certainement la porte ouverte et là aucune réaction. La serveuse quand à elle nous parle comme si nous nous connaissions déjà, nous sommes conscientes que nous ne sommes pas à la tour d’argent mais quand même…arrive le moment des commandes, il n’y a plus les mêmes menus qu’avant et l’addition monte très vite … . Sur les 3 commandes , il n’y a que la mienne qui a été respectée ! Mon amie qui a demandé des marinières sans céleri à eu une belle surprise et mon autre amie a eu des moules à la crème à la place de roquefort… Je vous passe le service et autres boulettes… Pour résumer, une fois mais pas deux. Je tiens à préciser que nous avons eu une remise de 10% pour tenter de faire passer la pilule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Éléonore BARET, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar sandrine.r
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 22:19

    Renovation très réussie beau restaurant avec une belle terrasse on y mange toujours aussi bien bravo. Conseil pour la serveuse ne pas demander au client de régler son repas avant qu il est finit de manger, ça fait bizarre de devoir régler l addition alors qu on commence à peine a manger son dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sandrine et à très bientôt !!

  • Avatar Jahnoy.f
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 00:14

    Accueil 0, nous avons été placés en plein courant d'air nous avons due insister pour pouvoir changer de place , puis lorsque la serveuse est venue prendre notre commande elle nous a demandée si nous souhaitions prendre un dessert alors qu'elle ne nous avait même pas servie l'entrée.. Puis nous avions à peine terminé l'entrée qu'elle est venue nous demander si elle pouvait envoyer le plat ! Évidemment surpris nous avons refusé ! 3minutes après un serveur s'est présenté avec les plats ! Nous étions très mal à l'aise de le renvoyer en cuisine avec ses plats ! Service très médiocre aucune notion du bon service de la restauration ! Les verres vides de nos apéritif étaient encore sur la table lorsque nous avions fini les entrées ! Les plats nous ont été servies alors que nous n'avions pas de couverts ! Je vous déconseille vivement la sole Meunière très chère pour rien ! Quelle honte nous étions très déçus la soirée s'est très mal terminé pour ma compagne et moi ! Je ne remettrai plus les pieds là-bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:47

    Personnel aimable, accueillant et attentif. Service très correcte, superbe terrasse dommage qu'elle soit autorisée aux fumeurs. Petit bémol sur les cocktails et les frites

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir veronique borin, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:14

    Ça faisait longtemps outre le covid que je n'étais pas venu... Repas entre collègue et très agréablement surpris de la qualité en hausse. Présentation des plats et produits. Le service est accueillant et serveuse souriante même si elle a confondu le chocolat avec le caramel en dessert. Dommage que cette n19 soit si passante. Je recommande ce nouveau leon qui a fait peau neuve !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Gilles.O
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:15

    Début de repas par un apéro. Un Monaco.. il est bien clair, je me renseigne et la grenadine est en rupture. Un peu de pain pour le repas.. et non en rupture aussi, il n'est que 20h. Bref, plaisir de retourner au resto mais pas à n'importe quel prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gilles LOUET, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 22:28

    Accueil très chaleureux personnel très accueillant et au petit soin avec ces clients .. Nous avons passez un très bon moment en famille le repas rien à dire top top goûteux savoureux et frais s’était super bon un régale Merci à l’équipe je reviendrais sans problème !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie Laurents ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

  • Avatar Sybel.
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 22:43

    Un début difficile avec du retard et quelques erreurs, on va dire la faute à pas de chance.. car vite rattrapé par le responsable Jonathan, sympathique disponible et à l'écoute de ses clients. Une équipe qui fait de son mieux pour être aux petits soins. Une terrasse très sympa, grande, bien emplie en cette période de semi-confinement Moules et frites bonnes comme d'habitude, manque juste un petit apéritif pour faire patienter le client les jours où il y a du retard ( un peu comme au Buffalo qui donne un petit bol de salade verte dès le placement)

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sybel et à très bientôt !!

  • Avatar Fafa.n
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:08

    Restaurant accueillant « petite rose pour la fête des mères » , superbe terrasse , le nouveau concept ainsi que la nouvelle carte c est TOP , choix pour petits et grands . Personnels accueillant, tous les serveurs et serveuses vous souhaitent la bienvenue , un petit plus !! Je recommande a 100% pour un bon moment de détente sans que l on vous serve à la va-vite pour laisser la place .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fafa pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar aurélien.m
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 22:43

    Réouverture terrasse : équipe incompétente , n’as pas su gérer en tant et en heure le service du soir du 27 mai 2021 , nous avons réservée une table pour 19h30 , nous y avons été installée de suite + prise de commande. 20h arrivée des boissons 20h40 toujours pas de repas à table + annonce de changement de menu enfant car rupture de stock , nous avons du prendre la décision de nous même choisir l’option à emporter au vu de la situation (terrasse pleine)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Dal.h
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 11:52

    Toujours aussi bon, et le service est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 23:20

    Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une serveuse aussi sympathique chez Léon ! Rahma est très serviable et a l'écoute de ses clients. Merci a vous pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Muriel et à très bientôt !!

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 21:37

    Très bonne soirée. Nous avons bien mangé et le service était nickel.... A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Valérie !!

  • Avatar MP94440.
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:54

    Excellent moment passé. Les plats très bons et le service vraiment top. Nous y reviendrons assurément. Merci à toute l'équipe 👍👌💪

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous MP94440 et à très bientôt !!

  • Avatar Erroiak.
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 23:05

    Une équipe jeune, dynamique et hyper sympa avec les clients, et les plats sont toujours aussi bons !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Erroiak et à très bientôt !!

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 13:57

    Bien mais sans plus accueil rapide, buffet pour les entrées insipe ,.avant il y avait des crevettes et des bulots , de la charcuterie ,plus maintenant . Bière Léon très bonne , pour les frites j'ai eu le droit à un fond de friteuse avec pleins de bouts de frites imbibés d'huile. Les moules sont bonnes ainsi que les gaufres . UN truc un peu limite ,pour le menu enfant on nous impose comme boissons du coca light pourquoi ? Savez vous que de l'aspartame est contenu dans ce soda .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour isabelle cab, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle soirée ! Équipe Léon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE