KFC Tourville-la-Rivière

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Tourville-la-Rivière Tourville-la-Rivière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Tourville-la-Rivière à Tourville-la-Rivière

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Gisèle.a
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:46

    Personne agréable mais avait du mal a comprendre . Mais bon elle prend les commandes à la borne et les paiements après donc elle ne peut pas trop se concentrer sur les commandes.

  • Avatar Phillipe.
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:58

    Un peu déçu de la quantité des menus, dans le menus enfants seulement deux petit tenders, nous n'avons pas eu de sauce heureusement qu'on a demander et encore on a eu seulement 1 sachet de ketchup et 1 de mayonnaise pour trois menus.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Phillipe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar franck.e
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:48

    Rapidité du service et propreté de l'endroit après pour les gens qui aiment les produits kfc ont es pas déçu 😉

  • Avatar Tony.O
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:18

    Le célèbre poulet du Colonel Sanders, personnel sympathique, je ne connais uniquement que le drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar lara.
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:55

    Je suis venue pour la première fois en début d'après-midi. Niveau accueil rien à dire, service rapide et bon. Mais l'état des sanitaires était inacceptables !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lara, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:00

    AUCUNES REGLES SANITAIRES. Pass sanitaires pas contrôlés on laisse se balader les clients sans masques et quand on en fait part au directeur il s'en fout il nous regarde avec un regard qui veut dire "ferme ta gueule et dégage ".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Francis.i
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:14

    Il est 16h. Toutes les tables sont sales et tout le monde s'en fout !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ty.i
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:02

    Bon, c'est du poulet quoi.

  • Avatar Eléonore.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 22:24

    Franchement déçus !!! Une fois arrivée à la maison il nous manquaient 15 tenders (20,90€ pour les 15 tout de même) il a fallu que je refasse 20 km aller/retour pour retourner les chercher pour qu'au final ont me dise "attendez, il faut qu'ont regarde la vidéo" pour voir si je ne le volais pas !!! Franchement, j'aurai pas rafait la route si je les avaient eu !!! J'ai attendu 20 min qu'il regarde leur vidéo et heureusement qu'au drive ont etaient que 2 voitures car en pleine heure de pointe j'ose même pas imaginer les oublis... Bref, 1 fois mais pas 2. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eléonore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Ambre.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:07

    Service rapide et les serveurs sont accueillants 👌🏻 Niveau hygiène, c'est propre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ambre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:07

    J’ai eu l’occasion de rencontrer Rebecca, un rayon de soleil, à l’écoute, douce et qui nous transmet sa joie de vivre. Elle représente à elle seule j’en suis sure un élément moteur au sein de votre organisation. KFC propre, mesure covid respectée. Mes compliments une fois de plus à Rebecca qui mériterai d’être récompensé ! À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anaïs, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Branygan.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:27

    Très bon restaurant pour les personnes qui ne sont pas vaccinés, aucun contrôle à l'entrée du restaurant pour vérifier le pass sanitaire En revanche, service très rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Branygan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:25

    Toujours aussi agréable d'y aller La nourriture est très bonne L'établissement est très propre Le personnel est très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lendormy.i
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:42

    Restaurant très propre et personne super agréable à la borne comme au drive rien à dire merci beaucoup 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laporte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar annie.u
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:15

    Trop d attente et pas de vérification du pass sanitaire

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:14

    Comme toujours, très bon, seul bémol, table pas très propre et poubelles pleines, sinon rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:49

    Restaurant propre, rapide et personnel sympa.je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar kelly.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:49

    Personnelle rapide et efficace, bonne ambiance à refaire très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour kelly, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Criket.r
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:28

    Un manque incroyable de mesures sanitaires. Bouteille de gel vide à l'entrée, tout le personnel porte le masque sous le nez, passe sanitaire non demandé, chevalet non désinfecté. Ça fait beaucoup en plein 5ème vague du covid. Et pour finir, le hamburger était froid. C'est dommage !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Criket, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jordan.A
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:25

    Pour une commande de deux menu être capable d'oublier 2 produits c'est quand même incroyable 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Mélanie.e
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:04

    Je trouve que le restaurant plus le temps passe moins il devient bon . Niveau accueil ce n'est vraiment pas fou

  • Avatar Vincent.i
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 14:00

    Frites froides, tenders secs, drive un peu long…

  • Avatar david.o
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 15:40

    Pas besoin de pass sanitaire, balade de client sans masque au dépend des risques sanitaires. Manque des produits sur ma commande obliger de retourner au comptoir, burger élastique fromage mal cuit et caoutchouteux immangeable mis à la poubelle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour david, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

  • Avatar Katia.A
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 14:18

    Le poulet était caoutchouteux et le fromage à raclette pareil!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC Agathe

  • Avatar Karine.u
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:38

    Via le drive, bonne écoute et livraison sans erreur

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mika.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 02:27

    Très bon accueil et service très très rapide. Bravo à l'équipe !!!

  • Avatar Rachid.o
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 09:42

    Trés déçu de et endroit salade affichée et payée non disponible et quantitée microscopique hamburger avec un goût infect table sale ailes de poulet insipides je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:46

    Très bon accueil Sandwich Très bien positionné dans la bouette les frites Sont hyper bon encore mieux que chez McDo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Damien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Brahim.r
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:50

    Franchement c'est pas propre déchets parterre les tables pas laver les poubelles pas vider et le personnel tous en pose juste 2 personnel en caisses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brahim, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Manue.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:00

    KFC propre .Pas d erreur sur la commande. Locaux récent. Présentation du pass

  • Avatar amine.1
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:22

    Personnel efficace et disponible même en sous-effectif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci amine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Diego.P
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:22

    Tout neuf , tout beau , tout propre , tout bout ! 🤩🤩👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diego, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Matthieu.E
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:38

    KFC mais tiède C'est la troisième fois que nos bucket sont lilite froid !

  • Avatar Camille.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:53

    30 minutes d attente pour avoir une commande froide un peu décevant. Les tablettes de commande sont un peu trop serré les unes des autres. Sinon les serveurs sont agréables

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:22

    Service déplorable, sandwich en attente servi tiède, pas de couvert pour la salade, pas de serviettes papier, …les clients derrières priés d’aller chercher leurs sauces oubliées dans la préparer eux même « au comptoir »….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar marie.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 22:16

    Tres propre pas trop d attente tres convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Pierrot.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:54

    Pour son drive Le kfc du parc en seine est très bien situé... Les menus sont bons et le Personnel est à l'écoute, la préparation des commandes est rapide et impeccable. Merci à toute l'équipe KFC de tourville- la- rivière

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pierrot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Vanessa.r
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:43

    Service rapide, menu chaud et restaurant très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jean-François.o
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:07

    Peut mieux faire.

  • Avatar Lili.u
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:27

    Temps d'attente trop long, personnel pas attentif aux clients, pas de nettoyage des bornes avant ou après commandes... Pas de gel hydroalcoolique à disposition... Deux visites en 1mois et même constat. Désolée mais je ne pense pas revenir de suite. Merci pour votre réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:40

    Bon service très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Paco.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:15

    Service rapide et efficace. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paco, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lucie.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:10

    Je suis allée pour la 2ème fois dans ce restaurant et je suis toujours aussi satisfaite. Je pense que c'est le Directeur qui m'a servie et il était très sympathique/accessible. Les portions sont généreuses et les règles d'hygiènes sont respectées. Je recommande !!! Merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar HELENE.A
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:25

    Visite au KFC Tourville hier soir, rien à redire ! Grande salle lumineuse et spacieuse, propre et en prime un personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour HELENE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fanny.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 10:55

    Je suis venue manger avec mon mari. La personne en charge de notre commande était très accueillante et nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons. Je recommande +++ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 21:38

    Très bon endroit pour déguster un bon morceau de poulet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:54

    Nouveau restaurant qui a ouvert Ces portes il y a quelques mois très propre respectent les règles sanitaires Plusieurs choix de menu Personnel sympathique On y mange à l'extérieur comme à l'intérieur Pas de souci de stationnement Je recommande

  • Avatar Kmikz.
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:08

    Franchement déçu jamais vu un KFC aussi mal gérer . Attente énorme pour finalement manger froid . On rapporte en disant que c'est froid on nous réchauffe les frites au micro-ondes ? C'est pas du sérieux le vieux doit se retourner dans sa tombe ... KFC banned

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kmikz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, céline

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:42

    Bjr je sais pas ce qu il s est passé hier après midi mais j étais en train de commander et les gens qui faisaient la queue m ont dit "Non non monsieur ne commandez pas y a une heure de queue" ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gepetto.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:15

    Nouvel établissement qui a ouvert il y a quelques mois très spacieux avec un grand parking et un drive KFC c'est bon rien a dire sur ce point c'est rapide et a un tarif un peu cher sauf pour la box a 5€ proposition faite actuellement KFC pourquoi ne laissez vous pas une offre comme celle de la box a l'année et pas seulement sur une courte période ? Pensez-y (cela permettrait a tous les budgets de venir chez vous)et nous nous continuons de venir vous voir et déguster vos préparations 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gepetto, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 La philosophie de KFC est de faire de chaque expérience en restaurant un moment sogood. Votre retour est important à nos yeux et nous donne envie d’aller toujours plus loin pour la satisfaction de nos clients. Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:44

    Super. Tres bon accueil. Personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Armony.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:43

    Très bon accueil, service rapide. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Armony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar lecat.u
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:25

    Plus de 40 minutes d'attente, la commande même pas complète. Table sale des frites et des boissons par terre personne pour nettoyer.Vraiment le pire KFC que j ai été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lecat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Frederic.u
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:57

    Horrible fast food 1 heure d'attente toujours pas servi. demande de remboursement.Malgré l'attente inacceptable ils prenaient toujours les commandes.De plus le personnel dé bordé insulte et parle mal aux clients.Aucun controle de pass sanitaire a l'entrée et dechets a même le sol non ramasses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:50

    Je déconseille fortement, ses le premier foi que je vien et aussi la dernier ,poubelle débordantes, sol et table sal,toilette sal et robinet casser,pas de gel et pas de contrôle sanitaire, jador . Ses n'importe quoi pas assez de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Celine.a
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:42

    Je déconseille fortement ,servi après 1h d'attentes, les glace en avais partout autour,sol collant, poubelle débordante, un carnage. Je n'y retournerais pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Aurélia.i
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:20

    C'est la première fois que je viens et pour une première je suis fort déçu. Les salles sont dégoûtante boisson renversé non nettoyer les tables idem pas nettoyées entre les client , les poubelles débordent il y a même des détruits au pieds des poubelles mais personnes ne le vide les poubelles ni ne ramasse ce qui est au sol ..... 1h pour avoir la commande et qui en plus arrive froide et pas d'excuse pour l'attente........ Et surtout le manque d'aimabillite du personnel en caisse qui vous répondent que c'est l'ordinateur qui leur indiquent les commandes en fonction des disponibilités..... Franchement DECU

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Aurélia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Betty..
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:05

    Nul déjà pas du tout de lumière sur le parking ni autour même l'enseigne pas allumée. De plus le repas froid, dans la salle a l'extérieur pas de chauffage mais plutôt de l'air froid. Le froid refroidissant encore plus vite les frites. Nous avons du manger avec notre manteau pas très pratique et pas agréable de manger au froid. L'endroit n'est pas très propres aussi.Le seul point positif pas besoin de PASS SANITAIRE.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Betty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Adeline.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:59

    Restaurant propre, les employés gentils et souriants, de plus le poulet est super bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Loïc.s
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:44

    Première visite aujourd'hui, sandwich froid, fromage pas fondu, bacon pas grillé et froid comme le reste. Vraiment vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Gregory.h
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 21:57

    Je n'avais jamais manger chez KFC, n'étant pas fan des fast-food... Félicitations, tout était délicieux. Agréablement surpris par la rapidité et la qualité du service. Personnel agréable. Je reviendrai très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gregory, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar ruben.r
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:59

    Super endroit, spacieux, propre, espace de jeu pour les enfants. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ruben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Guillaume.o
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:25

    Moderne et récent, et pourtant des erreurs au niveau de la conception des espaces, l'accès et l'entrée des wc par la file d'attente de la caisse, l'espace dévolus aux caisses qui est limité aussi par rapport aux autres kfc ou j'ai déjeuné. Des soucis de logiciel aux bornes, vous empêche de vous identifier , vous obligeant à vous rendre en caisse pour bénéficier de vos points...

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Swidow.w
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:24

    Quand on prend 2 menu et que tout est froid et quand on demande pour les refaires et les avoirs chaud on nous dit je vais voir et regarder ce qu’il nous sorte pour les réchauffer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Swidow, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:09

    Arrivé à 22h30 un samedi, on nous demande de prendre à emporter car il n'est plus possible de manger en salle ....effectivement les chaises sont déjà sur les tables et le sol lavé, il va falloir corriger l heure de fermeture sur votre site dans ce cas. Évidemment nous avons pris à emporter puisque l annonce est faite après la commande et malheureusement avec une seule commande à préparer ils ont réussi à oublier un produit.... Très déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 00:14

    Bon accueil et personnels au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar SDIS31.D
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 23:14

    Bonsoir nous sommes venus se soir au Drive rien a dire le jeune homme qui a prise notre commande ça c'est vu que c'était sa première prise de commande au Drive et franchement chapeau bas, nous venons de Toulouse avec mes collègues Pompiers et franchement on a était surpris quand il nous a dit que c'était la première fois qu'il faisait une prise de commande complète au Drive et on l'a félicité et il sais très bien vendre les produits. J'espère le revoir bientôt c'est un chouette garçon. Cordialement les pompiers du SDIS 31

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SDIS31, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Janine.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 23:11

    Bonsoir Je suis venue aujourd'hui avec mes amis le petit jeune a l'entré du restaurant était génial, serviable et a l'écoute ils nous as aidé à faire la commande et franchement c'était génial, il conseille bien les produits et décrit bien également se qu'il y a dans les sandwichs, il faut le garder c'est vraiment un chouette petit jeune,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Janine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:25

    Établissement propre, facilité de parking. Personnels courtois. Le pass--sanitaire vous sera réclamé pour une consommations sur place. Paiement en borne ou comptoir Repas à base de poulet frit. De grandes tables et des tables hautes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar marjolaine.u
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:53

    Nous avons passer une commande pour 2 personne, il nous on pas mis les bonnes boissons on a eu le droit à des gobelet remplie d'eau vraiment limite. Et tout était froid. Nous reviendrons plus.. Dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjolaine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:56

    Professionnel. Propre. Personnel sympathique, à l'écoute des vieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Teddy.T
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:04

    Dégoûter de ouf le double tacos 🌮 et pas comme la pub et sur l'affiche il y a rien dedans vraiment dégoûté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Pierre La Team KFC

  • Avatar Kenneth.O
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:23

    Le personnels pas très accueillants dommage, sinon top.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Kenneth, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Cyrille.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:22

    Restaurant récemment installé; cela se ressent dans la préparation des plateaux. J'ai mis 4 étoiles pour inciter le personnel à proposer un service encore meilleur.

  • Avatar Elsa.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:41

    KFC très récent. Service rapide. Très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gaelle.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:23

    Pris 5 menus aujourd'hui (le 7 Août 2021 à 14h) attente très longue. Arrivée à la maison. Déception. Sandwich fait à l'arrache. Manque de la salade et des tomates. Poulet des sandwichs à côté.. Sauce quasi inexistante. Kentucky Fries Bacon dégoulinant en dehors du paquet. Je met quand même 4 étoiles car c'est la 1ere fois que nous sommes déçus. Et ça reste du KFC 😁

  • Avatar tekila.f
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:30

    Pas top du tout la viande n'est pas bien assaisonné le maïs rempli d'eau pas très cool à déguster

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour tekila, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC

  • Avatar Victorine.n
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:15

    Une attente très très longue, restaurant pas très propre et surtout impolitesse des préparateurs. On entend des insultes de tous genres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victorine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Roger.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:43

    MGR qui menace son Personnel 😱😱. Attente plus d'une 1HEURE je n'ai jamais vue ça !!!! Restaurant très très sale. Commande incomplète produits froid pas de sauce . DE VRAIS MORCEAUX DE POULET OK MAIS SURTOUT UNE INCOMPÉTENCE TOTALE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roger, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:24

    Une borne sur 2 ne fonctionne pas.. obligés d'aller payer a la caisse car les appareils a cb ne fonctionnent pas non plus.. La salade est certes fraîche mais 3 ou 4 feuilles a tout casser.. Bref on ne recommande pas. Bien mieux chez Mac do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar martial.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 12:15

    On a passé une bonne moment à tourville, très bien, les produits de bonne qualité et on était servis rapidement. Je recommande et je reviendrais. Merci l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour martial, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Oceane.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:34

    Un nouvelle endroit très sympathique Le personnel est agréable et le service est rapide (que ce soit à l'intérieur ou même au drive) Je recommande vraiment ce restaurant si vous voulez bien manger pour un prix résonnable et être servi rapidement avec un personnel souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oceane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Burgel.u
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:44

    Les tables nont pas été lavées une seule fois pendant 1h qu'on était là. Elles sont toutes grasses et sales. J'ai dû laver la notre moi même avec le produit et le torchon qui traînaient sur le meuble de retour des plateaux.

  • Avatar Yann.
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:26

    Sale, très sale, y-compris les tables.

  • Avatar Lisa.a
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:03

    C'est très bon, mais aussi très cher. J'ai mangé sur place et je n'ai pas trouvé les sièges et les chaises confortables. Sinon le service est relativement long pour du hors heures de pleins services, mais le personnel est accueillant et sympathique et on m'a présenté des excuses pour l'attente alors je suis relativement satisfaite.

  • Avatar Mel.n
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:47

    1ère fois chez KFC Tourville. Service rapide. Restaurant propre et personnel aimable par contre dommage en arrivant chez moi, je constate une erreur. Mon menu colonel Bacon n'avait pas son bacon.

  • Avatar p.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:36

    15 minutes pour 5 glaces le sourire je cherche encore les glaces aucune proportionnel 30 personnes dans le KFC et il n'arrive pas du tout à suivre la seule chose qui a été positif c'est qui m'est demandé si je voulais autre chose pour m'avoir fait attendre 15 minutes pour 5 places et même là malgré ça je pense que la glace n'aurait pas été proportionnel en plus elles seront plus grand maximum à la moitié c'était la première fois que j'ai mangé à KFC KFC c'est de la M

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour p, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Koro.
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:11

    Dégueulasse ! Grand fan de KFC j'étais heureux de pouvoir aller au nouveau restaurant plus près de chez moi, mais quelle déception ! Sur toute notre commande qui compté une dizaine de produits 3 était en rupture et 1 oublié. De plus pendant les 45 minutes où j'étais sur place personnes n'a nettoyé les tables, aucune de propre (pourtant une personne se balader avec le produit), un masque est resté sur le côté d'une table pendant tout le temps que j'étais là bas alors que la table était déjà vide à mon arrivée. De plus les tenders et les onions rings ont le goût d'huile trop utilisés ! Franchement je préfère faire 15 minutes de route supplémentaire pour aller à un autre restaurant que de revenir ici !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Koro, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar dominique.l
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:55

    C'est top, propre, bien aménagé, bien désinfecté. Personnel sympa et on y mange bien. Une grande salle, une terrasse et un espace extérieur couvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Daphy.
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 00:45

    Dommage, payer en livraison, plus de 40€ pour au final avoir pas la bonne boisson et pas de sauces... qu'à la base jai payé. Déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daphy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés mais en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Angélina.r
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:23

    Je ne passe qu'au Drive et je suis plutôt contente de ce KFC, il est neuf et c'est plutôt propre de ce que l'on peut voir. Après c'est une chaîne de restauration donc forcément la qualité des produits ne changent pas d'un KFC à l'autre.

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:32

    Service nul ,sandwich sec trop cuit collé dans la boîte,une partie de la commande oublié bref on est pas prêt de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Loic.p
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:56

    Le paradis pour les amateurs de poulet frit ! Le service est toujours de qualité, seulement déçu une seul fois par un employé peu respectueux... Ça ne change en rien le plaisir que l'on peut avoir en mangeant un bon KFC Avis aux amateurs : les wraps sont excellents !

  • Avatar Baptiste.d
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:03

    KFC neuf. Très bien agencé. Équipes au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Annabelle.i
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:41

    Restaurant propre et neuf, plats bien préparés. Malheureusement les employés en pause à côté de nous qui crient, ne parlent qu'avec des noms d'oiseaux et se permettent de roter à pleine gorge.. Pour une hygiène restaurant, faut il d'abord une hygiène employés....?

  • Avatar karim.b
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:22

    Endroit super et agréable pour passer un bon moment en famille... personnels accueillant et avec un sourire chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour karim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lele.n
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:54

    Un fast-food bon surtout quand on aime le poulet. Seul gros bémol. Le demain d attente est affreusement long. Pres de 45 min à 13h. Bref. Si vous avez le temps, allez y. Si vous cherchez un fast-food, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Valentine.r
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 02:46

    Les équipes sont incroyable, vraiment à l'écoute du client et vraiment disponible! Je commente rarement les restaurant mais j'ai vraiment apprécié l'expérience au sein de ce KFC.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Spooky.p
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 17:18

    Très accueillant, je suis passé par le drive et la personne qui prenait ma commande à été très patiente (je n'ai pas pour habitude de commander kfc). Même si il avait un peu de monde devant moi, j'ai été servi rapidement ! Je reviendrais avec grand plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Spooky, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Eloise.a
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 22:35

    Super bon, bien accueilli et les produits étaient très frais. Pas trop d’attente, bien souriant et très professionnel. Merci beaucoup. Et je conseille pour tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloise, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Sanvic kebap

    (8 Avis)

    Impeccable 👌🏻...

  • Latest Listing

    Din-ô-burger

    (1 Avis)

    Agréablement surpris par ce restaurant, nous avons très bien mangé, hamburger très bon et les pots de glace également. Nous nous attendions à bien pire après avoir testé il y a quelques années maintenant les points restauration du parc Astérix qui servaient vraiment de la nourriture exécrable... Seuls points à améliorer de mon point de vue, agrémenter la terrasse de parasol et augmenter aération à l'intérieur du restaurant, il était tout enfumé des vapeurs de la cuisine....

  • Latest Listing

    Al Dente

    (100 Avis)

    Vrai restaurant italien. Ambiance agréable et très bons plats. Très bon service. Tarifs très abordables. Je recommande...

  • Latest Listing

    .

    (38 Avis)

    C'était une excellente journée, j'ai apprécié mon petit-déjeuner lors de ma première fois en France et c'était tellement incroyable pour moi en tant qu'Égyptien de trouver de la nourriture halal et des trucs (les propriétaires) étaient si gentils et professionnels avec moi, Celia parlait très bien anglais et ça rend tout plus facile pour moi 🔥🔥 attendez-moi encore et merci d'avoir suivi le processus COVID 19 😍 ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE