Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant The Cruise Café qui se trouve à Rouen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rouen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2023 à 21:17
Venant sur Rouen en déplacement 1 fois par mois depuis 1 an et demi j’ai souvent mangé dans ce restaurant, après une fermeture de plusieurs mois puis une réouverture uniquement le midi j’ai pu remangé le soir et je dois dire que la qualité est tjrs au rendez vous, de bonne assiette assez garnit. Plat comme dessert qui ont du goût. Ambiance est sympa et le personnel est très chaleureux et à l’écoute. Donc un bon restaurant niveau rapport qualité/prix. Je reviendrais dès que je serais en déplacement. Je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le restaurant vous convienne. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir chez nous lors de vos venus. A bientôt, Romane
Le 19/01/2023 à 18:43
Restaurant pas top, on a eu froid, restaurant vide, des aliments non maison et des légumes peu frais, chaises sales, des choses qui trainent qu’on ne devrait pas apercevoir…partie sans dessert ni café. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous entendons votre point de vue. Nous essayons chaque jour d'améliorer nos services afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes tout de même désolés de la situation gênante occasionnée. Cordialement, Damien
Le 15/12/2022 à 17:47
A EVITER. Venue en groupe pour un repas de fin d'année pour un menu à 50€ boissons comprises mais le veau a été remplacé par du porc (ce n'est pas le même prix et c'était sensé être un repas de fête). Foie gras sec et émietté dans l'assiette. Café très très tiède. Pas de nappe ni de serviette en tissu. Couverts pas changés. Aucune décoration pour Noël. Cerise sur le gâteau : des toilettes bouchées, sales, un lavabo sale, sol sale, serrure de la porte par terre. Service assuré par des jeunes pleins de bonne volonté mais inexpérimentés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour malgré le mécontentement. l'équipe a fait son maximum afin de vous convaincre lors de ce repas où, envoyer 50 plats en même temps n'est pas de toute simplicité pour conserver la chaleur. De plus, nous n'avons pas eu l'accord de réaliser une décoration de Noël. Nous ne pouvons pas toujours gérer l'incivilité de certains clients qui laissent les toilettes sales derrière leur passage. Notre collègue à fait le nécessaire afin de les déboucher au plus vite. Nous sommes tout de même contents de vous avoir accueilli lors de ce repas de Noël. Cordialement, Romane
Le 07/11/2022 à 18:12
Une étoile car impossible de mettre zéro… une vraie honte. Deux plats à la « carte », poulet ou thon. Deux desserts également… Et le culot de nous dire qu’on aurait dû appeler la veille pour qu’ils préparent à manger… nous avons été seuls dans le restaurant pendant 2h. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre restaurant ne vous ai pas plus. Nous prenons en compte votre commentaire. Il est vrai que nous mettons en avant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts maison car nous privilégions la qualité à la quantité. Nous avons également mit en place garniture à volonté pour les plus gourmands. Cordialement, Romane
Le 01/06/2022 à 19:56
Serveur tres long qui ne connait pas la carte et.qui se trompe dans les commandes. La vaisselle est mal lavée (présence de calcaire). Bref, si vous voulez mange rapidement et bon, je ne recommande absolument pas ce restaurant. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai pris connaissance de votre désagrément et nous excusons pour toute la gènes causer suite a ce problème. Nous nous excusons de ce problème rencontré et feront le meilleur pour trouvé plus de solution a ce désagrément les prochaine fois. Toute l'équipe du B&B vous souhaite une bonne journée et vous remercie. Cordialement, Ibrahim, réceptionniste B&B
Le 19/05/2022 à 13:24
Une catastrophe...ça en a vraiment perdu! Viande pas bonne et pleine de gras, crème brûlée bien brûlée, choux du profiterolle tout sec. On a du se lever pour réclamer nos cafés. Il y a pleins d'autres restaurants aux alentours beaucoup mieux! A éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désoler que votre déjeunée chez nous c'est mal passer, nous nous améliorons de jours en jours pour pouvoir satisfaire tout le monde Cordialement Aurore réceptionniste.
Le 17/05/2022 à 13:25
Service compliqué, très lent Le serveur ne connaît pas la carte, qui est pourtant très minimaliste. Erreur sur les commandes Pas de terrasse Je ne recommanderai pas ce restaurant
Le 25/03/2022 à 13:55
Repas excellent je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre repas vous ai plus . Nous attendons votre retour avec impatience. Bien cordialement. Adrien
Le 30/07/2020 à 14:19
Service efficace mais cuisine sans saveur : du surgelé ! Burger du chef composé d un steack haché surgelé et d un pain hamburger carrefour (ou Lidl on ne sait pas) Mi cuit de thon (trois quart cuit jeté dans l assiette avec un demi litre d huile d olive) Prix du menu presque 17 euros pour un plat dessert facturé à ce prix là pour les enfants également dont le dessert était une boule de glace! Bref on a du mal à croire en 2020 avoir des prestations comme celles ci lorsque rive droite on a mieux, moins cher et mieux placé : reprenez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants afin de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés de constater que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous le signaler directement et vous rapprocher des serveurs afin de trouver une solution si notre prestation n'a pas été à la hauteur. Cordialement Juliette
Le 21/11/2019 à 13:36
Des plats délicieux de l'entrée au dessert...
Le 25/08/2019 à 21:55
Deux très bons repas En déplacement professionnel sur Rouen nos collègues nous ont fait découvrir ce restaurant devenu leur repère. L'accueil est aimable et le service plutôt efficace. Le midi je me suis régalée d'un excellent thon mi-cuit, puis un café pour 16€. Le soir j'ai mangé une salade transatlantique au poulet, plutôt copieuse. La soupe de fraises fraîches est délicieuse. Mon addition s'est montée à 26,90€, avec un apéritif et un café. L'établissement accepte les chèques restaurant
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rouen ?
Un peu de lecture ?